Once upon a time
+22
lisbon <3 jane
LOjisbonVE
Teresa Lisbon
TeresaLisbon-Jane
Stefany45
lisbonjane93
Nat
Eneris
ReQuiEM
DAN54
Johel
lea51
mitsounette
Peanut
Daidi
Elodie14
Celika
KAZ26140
azzalyah
whysoserious
Teresa81
teninches
26 participants
Page 6 sur 23
Page 6 sur 23 • 1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 23
Re: Once upon a time
Cette promo J'adore Le 30 septembre sera un bon jour très bon jour
Daidi- Co-admin
- Personnage préféré : Lisbon
Le Spot promo d'Abc enfin sortit en bonne qualité (Carlyle est juste magnifique pendant ses quelques secondes d'apparition Et en 1er s'il vous plait )
Et petit spoilers au sujet des prénoms (dont celui de Mr.Gold) :
EDIT: Sneak Peak du 2x01 je vais pas tenir cette semaine, c'est pas possible...
http://www.tvovermind.com/once-upon-a-time-abc/once-upon-a-time-sneak-peeks-season-2-premiere/
Et petit spoilers au sujet des prénoms (dont celui de Mr.Gold) :
- Spoiler:
- Pour Belle, au cas où vous ne le sauriez toujours pas, ce sera Evana French. Pour Mr.Gold, ce n'est pas encore sûr à 100%, mais ce serait Eli. Eli Gold.
J'aurais préférée Aiden, mais Eli ca sonne bien aussi (Ok, ca fait pas très menaçant mais bon...)
EDIT: Sneak Peak du 2x01 je vais pas tenir cette semaine, c'est pas possible...
http://www.tvovermind.com/once-upon-a-time-abc/once-upon-a-time-sneak-peeks-season-2-premiere/
whysoserious- Red John
Loisirs : Lire, écrire, créater
Nouvelles photos promos du Cast !!!! Elles sont juste Excellentes !!
whysoserious- Red John
Ca c'est de la promo, ABC y va de plus en plus fort. Tiens je sais ce que je regarderai en attendant TM
J'adore l'affiche de Red et j'ai pas lu les spoilers mais apparemment c'est l'effervescence du coté du couple Rumbelle (oui c'est pas ça mais j'ai raccourci )
J'adore l'affiche de Red et j'ai pas lu les spoilers mais apparemment c'est l'effervescence du coté du couple Rumbelle (oui c'est pas ça mais j'ai raccourci )
Daidi- Co-admin
Et oui, ils y vont fort ! Je tiens plus la Moi j'adore celle de Rumple (comment ca c'est normal ??) Mdrr
Et sisi c'est bien le Rumbelle ! On va dire qu'il y a juste eu le sneak peek, et quelques rumeurs... Tu as lu pour leur prenoms ?
Et sisi c'est bien le Rumbelle ! On va dire qu'il y a juste eu le sneak peek, et quelques rumeurs... Tu as lu pour leur prenoms ?
whysoserious- Red John
Je viens de lire pour les prénoms. Eli Gold me fait penser à un personnage mais je ne sais plus dans quoi, une série un film?
Je suis pas fan de celui de Belle.
J'ai pas vu les SP, enfin je les ai vu défiler un peu partout mais j'essaye de ne pas cliquer Et pour les spoilers je suis ça de très loin, j'ai juste envie de profiter de la série, sans trop rien savoir.
Le lundi va être un jour attendu, si c'est pas une première
Je suis pas fan de celui de Belle.
J'ai pas vu les SP, enfin je les ai vu défiler un peu partout mais j'essaye de ne pas cliquer Et pour les spoilers je suis ça de très loin, j'ai juste envie de profiter de la série, sans trop rien savoir.
Le lundi va être un jour attendu, si c'est pas une première
Daidi- Co-admin
Daidi a écrit:Je viens de lire pour les prénoms. Eli Gold me fait penser à un personnage mais je ne sais plus dans quoi, une série un film?
Dans The Good Wife J'aime bien, celui de Belle par contre, comme toi, j'aime pas du tout... Je vois surtout pas l'intérêt de lui en avoir inventer un
Tu as de la volonté Daidi, pour te tenir à l'écart des spoilers, moi je n'y arrive pas, je suis si faiible
Ils ont sortit un 6ème sneak peek, avec Gold, ils veulent vraiment me faire devenir barge je crois
Pour une fois, je serais heureuse d'être un lundi
whysoserious- Red John
2x01 VUE !!!!!!
Je voudrais déjà être au 2x02...
- Spoiler:
- Alors là, les scénaristes sont des bêtes ! Si je m'attendais à ce rebondissement...
L'ambiance de cet episode est completement differente de celle de la saison 1, et cela depuis le tout début, avec le "mysterieux" individu (qu'on peu s'autoriser à supposer être Bae )
Questions émotions on est servit, entre les retrouvailles de la Charming Family, Henry/Régina et biensûr, Gold & Belle Même si j'ai eu très envie de lui coller une baffe à un moment, ces deux-là m'ont envoyés du rêve
L'histoire de Mulan, Aurora et Prince Philipp m'interessait que vaguement au-début, le mélange est un peu bizarre, mais étant donné la fin, l'histoire remise dans le contexte, ca ouvre de grandes portes pour une saison génialissimes ! Emma à FTL, qui aurait pu prévoir ça ??
Je voudrais déjà être au 2x02...
whysoserious- Red John
Correction de bug
Dernière édition par Celika le Lun 1 Oct 2012 - 22:03, édité 2 fois
Celika- Agent de circulation
- Personnage préféré : patrick jane
C'est vrai que les dernières images promos de la S2 sont trés belle puis elle cadre très bien avec le contexte imaginaire/ réel de cette série . Les 1ere avec la pomme bof trop classique par contre
A la fin de la saison dernière, je me demandais justement comment le scénario pouvait évoluer, et je dois dire que même si:
A la fin de la saison dernière, je me demandais justement comment le scénario pouvait évoluer, et je dois dire que même si:
- Spoiler:
- Ce retournement de situation ne pas tant surprise,mais il à été le bienvenu. Voir cette fois Ema évoluée dans un monde qui n'est pas si "réel" pour elle promet d'être intéressant. J'aime cette façon qu'a la série de casser les codes des contes, Mulan et le Prince Phillip une malédiction cachée . La réunion de famille trés touchante, cependant j'espère que les personnages redevenu "eux même" n'en deviendront pas trop lisse.
Le personnage inconnu du début m'a intrigué aussi, tout porte à croire que c'est le fils de Rumple et du coup je me demande qui lui à envoyer la colombe ? ( Son pére )
Bon début de saison qui ouvre de nouvelles oportunitées d'évolution pour la suite
Celika- Agent de circulation
- Personnage préféré : patrick jane
Je viens juste de le voir, je sais je suis à la bourre mais c'est comme d'habitude on ne change pas les vieilles habitudes. Faut pas me taper mais j'ai été déçue par ce season premiere.
- Spoiler:
Bon au tout début, je dois dire que je me suis demandée si je ne m'étais pas trompée de série avec l'inconnu. Je ne suppose rien quant à son identité, je suis toujours à coté à chaque fois. Après la réunion Charming Family m'a énervé, je sais pas j'ai trouvé Snow assez niaise à vouloir toujours parler mais en fait c'est toute la scène de retrouvailles que ce soit Red ou les 7 nains, bref j'ai eu envie de zapper tout ça. Après Regina qui n'a plus ses pouvoirs mais qui les récupère dès qu'Emma la touche, j'aurai aimé la voir sans ses pouvoirs un peu plus longtemps ça, là c'est un peu trop rapide. Puis le rapport Mulan, Princess Aurora et Phillip j'ai pas compris du tout et je dois dire que ça me fait vraiment bizarre.
Le seul truc qui a rattrapé l'épisode ça a été Gold et Belle, je m'attache de plus en plus à Gold (je sais Why, ne dis rien) et j'aime beaucoup Belle. Je sais pas elle fait pas nunuche comme peut l'être Aurora ou Snow. Enfin je l'aime bien. Donc à voir car bien sur il y a toujours autant de mystères et je veux des réponses
Daidi- Co-admin
Comparé au season premiere de TM, je le trouve génial perso Mais oui, t'es à la bourre, et je pense qu'il y a quelques trucs qui devraient te plaire dans le 2x02
Pour éviter les fausses joies à celles qui auraient vu la promo du 2, pas de Hook finalement
- Spoiler:
- Alors, LA rencontre entre Régina & Rumple.... Quelle sexytude entre ces deux-là, j'en ai presque eu chaud Mais Punaise! C'est LUI qui est à l'origine de tout ! Kesk'il a fait notre Rumple ! C'est lui qui a créée The EvilQueen ! J'ai bien rigolée quand on le voit dans le miroir derrière Cora, incitant Régina à la pousser keskil est con...
Bon, son accent à Rumple était bizarre je trouve quand même Mais oh ! Quand il fait apparaitre le livre en Gold... My... Gold utilisant la magie, ca le rend encore plus sexy
Un peu déçue qu'on est pas plus vue que ca ce que devenait Emma et MM (mais ô que jouissif était le coup de genoux dans Aurora ). Charming/David il m'enerve, a y'est va vraiment devenir James Patagueule en ce qui me concerne.
August ! Trop belle la scène où il se réveil, mais où est-il passé ? Whale qui veux se faire une nonne Sûre qu'il demandait pour Grumpy...
Et Régina biensur, très émouvante dans sa relation avec Henry, surtout leur derniere scène Va-t-elle vraiment essayer de s'améliorer ? Mmh...
En tout cas, je le REDIS, mais y avait une pure attraction sexuelle entre Régina & Rumple dans cet episode Le pire, c'est que j'ai aimée ca... Mais j'ai toujours été un peu GoldenQueen au fond... Faut vite que Belle revienne, ca part en vrille quand elle est plus là
Pour éviter les fausses joies à celles qui auraient vu la promo du 2, pas de Hook finalement
whysoserious- Red John
Bon j'avoue je suis toujours autant à la bourre. Je viens de voir le 2 Et j'ai un sentiment mitigé
- Spoiler:
- Mon gros problème vient de Jefferson dans cet épisode. Mais je sais d'où ça vient, en fait c'est plus un problème avec l'acteur qu'avec le perso en lui même. Quoique. Mais bon comme c'est Hors Sujet et que tous le monde s'en fiche, je passe les explications foireuses pourquoi je n'aime pas Jefferson par moment.
Si non Miracle, je ne déteste plus Charming, enfin ils se bougent les fesses et prend les choses en main. J'aime beaucoup ce que l'on a perçu de Regina et son passé. et puis la fin mais qu'est ce que c'est que ça J'imagine même pas les retrouvailles. Rumple me fait de la peine mais l'affrontement avec Regina dans le passé et présent c'était monumental.
Et puis il y a eu mon rayon de soleil, Red Je l'adore alors que son perso est pas super intéressant j'en suis consciente mais je sais pas pourquoi, ça a été mon coup de coeur.
Daidi- Co-admin
Et bien, moi qui croyait qu'on aurait le droit à une petite évocation d'August, même pas finalement...
Quant à moi j'ai vue le 3, un episode qui sert à rien mais pas mal quand même... Je veux Snow comme maman, c'est officiel
Mais là, la semaine s'annonce terriblement longue jusqu'au 4ème episode... terriiblemeeent loooongue ! Ca va être un des plus Epics episodes de la série je pense !
- Spoiler:
- Avoue qu'il y avait une tension sexuelle entre Rumple & Regina
Quant à moi j'ai vue le 3, un episode qui sert à rien mais pas mal quand même... Je veux Snow comme maman, c'est officiel
Mais là, la semaine s'annonce terriblement longue jusqu'au 4ème episode... terriiblemeeent loooongue ! Ca va être un des plus Epics episodes de la série je pense !
whysoserious- Red John
Ben on l'a pratiquement pas vu et son papa le cherche encore. Quand il apparaitra vraiment, n'aie pas peur tu le seras. Bon tu le seras avant moi vu mon retard habituel mais je montrerai ma joie.
C'est grave si je suis pas fan de Hook
C'est grave si je suis pas fan de Hook
Daidi- Co-admin
Vue ce qu'il a fait à fait Rumple, je ne l'aime pas non plus (même s'il est suuuuper canon ), mais si je suis excitée c'est parce que :
- Spoiler:
- On va avoir du Rumbelle, et on va voir l'histoire de Rumple avant qu'il ne devienne the Dark One ! Ou comment sa femme l'a quittée pour Hook, lui qui va la chercher et ce qui se passe entre ces deux-là !
whysoserious- Red John
Bon ben je suis très à la bourre. C'est à dire que je découvre Arrow en même temps et puis tu commences à me connaitre, avoir plus de deux séries dans une semaine et je suis perdue.
- Spoiler:
- Par contre, j'avoue que je suis un peu perdue avec Cora, Lancelot (qui en passant est très charmant. mais qui ne sera plus là ) , Aurora, le prince Georges. Ca fait un peu beaucoup et dire que l'on en a pas fini avec les nouveaux personnages. J'ai peur que ça me fasse un peu trop.
Mais pour l'instant je dois dire que ce 2x03 était pas mal. J'ai bien aimé l'introduction de Lancelot, Mulan me tape un peu sur les nerfs, Jefferson et moi c'est toujours pas l'amour fou même si la scène avec sa fille m'a un peu émue. Snow est bien mieux comme ça que Mary Margaret mais ça c'est depuis la saison 1. J'aime beaucoup ses interactions avec Emma, ça fait super bizarre de savoir que c'est la mère et la fille mais j'adore. Par contre Aurora quelle cruche!!! Ca va être ma nouvelle tête de turc si ça continue, dans la même ligne que Mary Margaret --'
Bon par contre, j'ai pas trop été emballé par l'histoire de la mère de Charming, je sais pas j'ai pas accroché.
Par contre autant Regina je ne sais pas trop quoi en penser, autant elle n'arrive pas à la cheville de Cora, qui est une vraie garce.
Par contre un épisode sans Rumple, c'est long quand même. Il m'a manqué
Daidi- Co-admin
Ah ah oui, très à la bourre !
Perso, j'ai pas aimée plus que ca cet épisode, il apportait pas grand chose à l'histoire en faites... Et puis, y 'avait pas Rumple quoi
Aurora, tout le monde la déteste (on adore la martyriser)
Daidi, par contre, il faut vraiment que tu regardes l'episode 4 ! Je sais qu'Arrow c'est bien (je regarde aussi ) mais cet episode, si j'aimais pas autant Skin Deep, je dirais que c'est le meilleur episode de la série... Tu vas avoir du Rumple dans toute sa splendeur
C'est-à-dire du , du , du , du , du , du , du , du , du , du en 40min à lui tout seul.
Et je suppose que tu n'as pas vue la bande annonce de l'episode d'Halloween, où on apprend l'identité du Dr Whale... Tu vas être sur le cul...
Perso, j'ai pas aimée plus que ca cet épisode, il apportait pas grand chose à l'histoire en faites... Et puis, y 'avait pas Rumple quoi
Aurora, tout le monde la déteste (on adore la martyriser)
Daidi, par contre, il faut vraiment que tu regardes l'episode 4 ! Je sais qu'Arrow c'est bien (je regarde aussi ) mais cet episode, si j'aimais pas autant Skin Deep, je dirais que c'est le meilleur episode de la série... Tu vas avoir du Rumple dans toute sa splendeur
C'est-à-dire du , du , du , du , du , du , du , du , du , du en 40min à lui tout seul.
- Spoiler:
- " Tick Tock Tick Tock, Deariiie " My Gosh, Rumple le Crocodile, énorme
Et je suppose que tu n'as pas vue la bande annonce de l'episode d'Halloween, où on apprend l'identité du Dr Whale... Tu vas être sur le cul...
whysoserious- Red John
Ca y est j'ai vu le 4, et là tu vas me détester je le sais mais j'ai eu vraiment du mal avec Rumple. Et même à la fin avec son pseudo discours d'honnêteté
Et en pensant Hook est vraiment très charmant donc c'est quand il veut qu'il revient
- Spoiler:
- J'avoue au début quand il n'était pas "Le Ténébreux", j'ai eu pitié de lui plus pour son fils que pour lui même car voilà il n'a pas de courage et j'avoue que ça ne change pas. Après bien sur, on connait le Rumpie noir et sans coeur et j'avoue que j'ai vraiment pas du tout aimé, j'avais une sale impression en le regardant et encore s'il s'en était pris qu'à Hook lors de leur duel je l'aurai compris et ça ne m'aurait pas du tout gêné car Hook est pas mieux que lui. Mais c'est sur le bateau que j'ai vraiment pas aimé sa lacheté et le sort qu'il a réservé à Milah. Au moins quand il retrouvera Bae le fait que sa mère soit morte ne sera plus un mensonge même si ça fait un petit moment tout ça.
Tu vois moi pour résumer l'épisode ça donnerait plus (style parle toujours je peux plus te croire. Oui j'ai pas trouvé le smiley adéquat)
Après voir Red de plus en plus souvent est un vrai bonheur.
Et en pensant Hook est vraiment très charmant donc c'est quand il veut qu'il revient
Daidi- Co-admin
Le Rumple de cette saison (donc du passé par rapport à la saison 1) est beaucoup plus cruel que celui qu'on a pu voir dans la saison 1 (dans le 5 en particulier).
Quand à Hook, il est bien mignon, mais je l'aime pas vraiment en faites
Et quelque chose me dit que tu vas beaucoup aimer l'episode 7, Daidi Le titre : Child of the Moon....
- Spoiler:
- Rumple a quand même pas mal morflé dans sa vie. Tout le monde le traitait comme un moins que rien dans son village, et même sa propre femme n'avait aucun respect pour lui et l'humiliait publiquement. Il a cru qu'elle s'était fait kidnapper par les pirates, et que c'était une fois de plus à cause de sa lacheté (en refusant de se battre) qu'il l'avait perdu, tout comme son fils par la suite. Finalement, il apprend qu'elle s'est enfuit parce qu'elle est tombée amoureuse d'un autre, et en plus elle lui crache à la figure devant tout le monde qu'elle ne l'a jamais aimée. Personnellement, s'il n'avait pas réagit comme il l'a fait, là j'aurais été déçu vis-a-vis de son personnage.
Et tu as vue l'amitié Belle/Red ?
Quand à Hook, il est bien mignon, mais je l'aime pas vraiment en faites
Et quelque chose me dit que tu vas beaucoup aimer l'episode 7, Daidi Le titre : Child of the Moon....
whysoserious- Red John
OUPS j'ai oublié de commenter l'épisode 5 que j'ai vu il y a plusieurs jours maintenant.
Je suis d'accord sur la justification de ce qu'il a fait mais je sais pas trop de noirceur dans ce personnage ne me plait pas trop. Justement ce que j'aimais avec lui, c'est cette ambivalence, on ne savait pas trop quoi en penser et dans l'épisode 4 et ben je n'ai vu que le méchant de l'histoire.
Pour le 5. Au départ quand tu m'as parlé de Whale, je me suis demandée qui c'était puis je l'ai vu mais impossible de me rappeler au début quel rôle il avait tenu dans la saison 1. Mais Wouah c'est quoi ce dénouement
En aparté, je craque complètement sur Hook
Je suis d'accord sur la justification de ce qu'il a fait mais je sais pas trop de noirceur dans ce personnage ne me plait pas trop. Justement ce que j'aimais avec lui, c'est cette ambivalence, on ne savait pas trop quoi en penser et dans l'épisode 4 et ben je n'ai vu que le méchant de l'histoire.
Pour le 5. Au départ quand tu m'as parlé de Whale, je me suis demandée qui c'était puis je l'ai vu mais impossible de me rappeler au début quel rôle il avait tenu dans la saison 1. Mais Wouah c'est quoi ce dénouement
- Spoiler:
- c'est gore de chez gore et maintenant ils passent à une autre trampe vis à vis des personnages. Et miracle j'ai aimé le chapelier fou dans cet épisode. D'ailleurs là scène entre les trois (Rumple, Le chapelier fou et Franckie (oui c'est trop long à écrire) elle est étant . Y'avait rien de spécial mais je sais pas les voir tout les trois ensembles ça m'a donné la chair de poule comme toute l'histoire autour de Whale.
Après que dire de Regina, c'est un des épisodes ou je l'ai vraiment plaint du début jusqu'à la fin, et j'ai aimé voir qu'elle avait un coeur et Daniel était vraiment son grand amour c'était assez fort.
Bref un bon épisode pour ma part
Daidi- Co-admin
Tout le monde a adoré cet episode, Daidi, et surtout ce passage avec les 3 Ils étaient Awsome ! (Il était encore mieux dans les periodes d'halloween mais bon )
Bon, maintenant, il faut que tu regardes le 2x07 ! Episode special Ruby/Red, tu vas craquer
Oh non... pas toi aussi...
- Spoiler:
Bon, maintenant, il faut que tu regardes le 2x07 ! Episode special Ruby/Red, tu vas craquer
Oh non... pas toi aussi...
whysoserious- Red John
Oui quand tu m'as donné le titre j'ai eu un smile mais il faut que je regarde celui d'Halloween d'abord. Oui je fais quand même dans l'ordre même si je suis à la bourre et que j'ai failli craquer cette nuit pour regarder celui avec Red
Et n'hésites pas à faire des commentaires sur les épisodes toi aussi ça me manque de pas savoir ce que tu penses.
Tu as écrit quelque chose dans les balises spoilers car j'arrive pas l'ouvrir?
Et désolée mais c'est quand même très difficile de rester insensible à Hook, non?
Et n'hésites pas à faire des commentaires sur les épisodes toi aussi ça me manque de pas savoir ce que tu penses.
Tu as écrit quelque chose dans les balises spoilers car j'arrive pas l'ouvrir?
Et désolée mais c'est quand même très difficile de rester insensible à Hook, non?
Daidi- Co-admin
Ah celui d'halloween c'était le 5 Zut! j'avais mis une photo en spoiler, attend je la remet :
C'est vrai que je ne commente plus depuis quelques episodes, mais y a personne qui suis ici et même toi tu as 2 episodes de retard alors c'est pas intéressant pour moi. Mais si tu veux, je le fais
Pour Hook, je suis d'accord qu'il est sexy, mais son personnage ne m'attire pas du tout. On a fait tout une promo sur lui, mais finalement, je le trouve un peu fade et cliché comme perso... En plus, c'est encore Rumple qui passe pour le méchant à cause de lui et... vue certaines paroles des réalisateurs, je le sens mal son histoire de vengeance
Bref, alors mon avis sur l'episode 6 donc:
Je repasserais pour commenter le 7, y a un lézard qui m'a pourris l'episode, faut que je le re-regarde avec l'esprit neutre. Je peu néanmoins dire que Ruby/Red était très touchante...
J'en profite pour faire un peu de pub, mais y a un très très bon forum sur la série Ici, donc si ca vous dis d'y faire un tour et vous marrer sur la série avec nous
- Spoiler:
C'est vrai que je ne commente plus depuis quelques episodes, mais y a personne qui suis ici et même toi tu as 2 episodes de retard alors c'est pas intéressant pour moi. Mais si tu veux, je le fais
Pour Hook, je suis d'accord qu'il est sexy, mais son personnage ne m'attire pas du tout. On a fait tout une promo sur lui, mais finalement, je le trouve un peu fade et cliché comme perso... En plus, c'est encore Rumple qui passe pour le méchant à cause de lui et... vue certaines paroles des réalisateurs, je le sens mal son histoire de vengeance
Bref, alors mon avis sur l'episode 6 donc:
- Spoiler:
- J'ai beaucoup aimée l'histoire entre Neal et Emma, ils étaient adorables ! Et c'est la 1ere fois que je ship Emma avec quelqu'un (Régina je la compte pas ). Ducoup, August je le déteste à présent...
Aussi, j'adore Snow encore un peu plus, elle devient un peu la maman de tous le monde tout en restant combative ! Son histoire avec Charming et ses cauchemars était plutôt mignonne, et son étreinte finale avec Emma était touchante. Non, c'est vraiment un personnage que je me surprend à aimer de plus en plus ! Contrairement à Aurora que j'aime de moins en moins L'actrice joue mal, le personnage est niais et inutile, elle sait même pas faire semblant de dormir... Et Hook, bah pareil, j'arrive pas à accrochet
Je repasserais pour commenter le 7, y a un lézard qui m'a pourris l'episode, faut que je le re-regarde avec l'esprit neutre. Je peu néanmoins dire que Ruby/Red était très touchante...
J'en profite pour faire un peu de pub, mais y a un très très bon forum sur la série Ici, donc si ca vous dis d'y faire un tour et vous marrer sur la série avec nous
whysoserious- Red John
Page 6 sur 23 • 1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 23