Once upon a time
+22
lisbon <3 jane
LOjisbonVE
Teresa Lisbon
TeresaLisbon-Jane
Stefany45
lisbonjane93
Nat
Eneris
ReQuiEM
DAN54
Johel
lea51
mitsounette
Peanut
Daidi
Elodie14
Celika
KAZ26140
azzalyah
whysoserious
Teresa81
teninches
26 participants
Page 5 sur 23
Page 5 sur 23 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 23
Re: Once upon a time
whysoserious a écrit:
Pour le geste de Rumpy,
- Spoiler:
je pense que c'est pour retrouver son fils, c'est pour le retrouver qu'il a tout manigancé depuis le début après tout
J'ai toujours tendance à oublier cette partie de la vie de Rumpy, d'ailleurs j'espère que l'on en parlera plus lors de la saison 2 et c'est peut être un parallèle qui peut se faire avec Regina
- Spoiler:
- Rumpy/Bae et Regina/Henry
whysoserious a écrit:"Ca va être moche entre Régina & Gold" Mouah ah ah ! Ca va être géantissime entre eux !
- Spoiler:
J'ai jamais compris pourquoi elle avait enfermée Belle (elle a eut des occasions de se servir d'elle contre Gold pourtant, mais elle ne l'a jamais fait )
Moi non plus j'ai jamais compris, je suis sure qu'il y a une raison si non
- Spoiler:
- pourquoi elle lui rendrait parfois visite. Bref, il y a un truc c'est sur et avec Belle libérée peut être que l'on en sera plus. En tout cas, depuis le début la série répond aux questions petit à petit alors je me dis qu'il y a espoir
Daidi- Co-admin
- Personnage préféré : Lisbon
Daidi a écrit:J'ai toujours tendance à oublier cette partie de la vie de Rumpy, d'ailleurs j'espère que l'on en parlera plus lors de la saison 2
Je pense bien que oui, c'est quand même l'élement déclencheur en fin de compte
- Spoiler:
- Peut être que ca ne sera pas réaborder tout de suite, vu qu'il y a aussi Belle maintenant mais... Et puis il y a ma théorie ! Enfin, ma théorie... J'ai constaté il y a peu qu'elle était partagée par d'autres personnes...
Que Bae serait le père de Henry
whysoserious- Red John
Loisirs : Lire, écrire, créater
Bae le père de Henry?? Ca me plait bien ça!! J'aime tes idées Why!
Je crois que je ne te remercierai jamais assez de m'avoir fait découvrir cette série, quel bonheur!
Tu m'as tuée avec Tracassin et La méchante sorcière... Non mais franchement, ça va être drôle! Autant j'ai réussi à me faire à l'idée d'entendre tout le monde appeler notre Rumpy "Tracassin", autant appeler la grande méchante de l'histoire "La méchante sorcière", il va me falloir du temps pour encaisser.
Des relations encore plus tendues entre Régina et Gold dans la deuxième saison? Ca aussi ça me plait bien dis donc!
Et une Belle comme personnage récurrent... Mais ils veulent notre mort, comment on va patienter tout l'été??
Pour la découverte de Lumière et son amie l'horloge, alors là, respect les scénaristes.... Leur souci du détail est juste impressionnant!!
Enfin, pour l'histoire d'amour d'Emma, pitiéééééééé je veux que ce soit August, ils sont géniaux tous les deux!!
Bref, je crois que je vais retourner regarder la première saison moi, ça va m'aider... Peut-être.
Je crois que je ne te remercierai jamais assez de m'avoir fait découvrir cette série, quel bonheur!
Tu m'as tuée avec Tracassin et La méchante sorcière... Non mais franchement, ça va être drôle! Autant j'ai réussi à me faire à l'idée d'entendre tout le monde appeler notre Rumpy "Tracassin", autant appeler la grande méchante de l'histoire "La méchante sorcière", il va me falloir du temps pour encaisser.
Des relations encore plus tendues entre Régina et Gold dans la deuxième saison? Ca aussi ça me plait bien dis donc!
Et une Belle comme personnage récurrent... Mais ils veulent notre mort, comment on va patienter tout l'été??
Pour la découverte de Lumière et son amie l'horloge, alors là, respect les scénaristes.... Leur souci du détail est juste impressionnant!!
Enfin, pour l'histoire d'amour d'Emma, pitiéééééééé je veux que ce soit August, ils sont géniaux tous les deux!!
- Spoiler:
- Et puis ça me stresse de pas l'avoir vu se réveiller avec le retour de la magie. J'espère qu'ils nous l'ont pas tué parce que là s'ils nous tuent Graham puis August, ça va pas aller hein!!!
Bref, je crois que je vais retourner regarder la première saison moi, ça va m'aider... Peut-être.
mitsounette- Gardien du parking
Loisirs : Traîner au milieu des chevaux, et puis lire, rêver,...
Localisation : Dans une petite ville où l'expression *cheveux au vent* prend tout son sens...
whysoserious a écrit:
- Spoiler:
Peut être que ca ne sera pas réaborder tout de suite, vu qu'il y a aussi Belle maintenant mais... Et puis il y a ma théorie ! Enfin, ma théorie... J'ai constaté il y a peu qu'elle était partagée par d'autres personnes...
Que Bae serait le père de Henry
Alors là tu me scotches sur ta théorie mais comment il aurait pu quitter Storybook sachant qu'il fait parti du monde des contes Mais pourquoi pas en effet, je demande à en savoir plus sur Bae ça c'est certain on en sait trop peu sur lui pour cette saison 1.
mitsounette a écrit:
- Spoiler:
Et puis ça me stresse de pas l'avoir vu se réveiller avec le retour de la magie. J'espère qu'ils nous l'ont pas tué parce que là s'ils nous tuent Graham puis August, ça va pas aller hein!!!
Je suis complètement d'accord avec toi, ils sont choux tous les deux ensembles et puis c'est vrai quoi après Graham, ils peuvent pas nous faire ça avec August et
- Spoiler:
- qu'il se réveille et qu'il ne soit plus un pantin, je crois que je m'en remettrai pas si non.
Après si c'est un autre perso, je suis aussi ouverte mais il faut qu'il me plaise.
Daidi- Co-admin
Daidi, je crois qu'il y a des choses que tu n'as pas bien comprises Je vais t'expliquer le pourquoi du comment de ma théorie...
Et j'ai oubliée une News, qui te feras sûrement plaisir Daidi :
Meghan Ory, l'actrice jouant Ruby/Red sera régulière dans la saison 2
- Spoiler:
- Le père mystère d'Henry, étant donné les scénaristes (Lost) et la série, ce serait très bizarre que ce soit un parfait inconnu qui n'est rien a voir avec l'histoire. Par conséquent, quel personnage des contes ayant échappé à la malédiction il nous reste ? Oui, parce que ce sont les personnages piégés par la malédiction qui ne peuvent pas quitter Storybrooke (Henry, Emma, August peuvent eux). On a donc August, mais ce n'est pas lui. Il nous reste Bae, qui a été envoyé dans notre monde, et dont le père a créé La Malédiction afin de le retrouver !
Plutôt plausible, non ?
Cette théorie a créé un énorme délire sur le Fo' Ouat parce que ca veut dire que Rumpy est le Papy de Henry, le beau père d'Emma et lié par alliance aux Charmings On rajoute à ça Régina en arrière Grand-Mère auto-revendiqué mère adoptive d'Henry, et ca nous fait de belles réunions de familles
Et j'ai oubliée une News, qui te feras sûrement plaisir Daidi :
Meghan Ory, l'actrice jouant Ruby/Red sera régulière dans la saison 2
whysoserious- Red John
Si si j'avais bien compris mais j'étais pas sur que Bae puisse faire partie des personnes comme August, Emma et Henry. J'ai quelques lacunes parfois
En effet, les réunions de famille serait mémorable.
Mais j'ai une autre question maintenant vu que
Et si non Ruby en régulière
Je l'adore, c'est ma petite guest préférée mon coup de coeur. Je t'aime Why pour cette bonne nouvelle. Tu sais ce qui me fait plaisir
En effet, les réunions de famille serait mémorable.
Mais j'ai une autre question maintenant vu que
- Spoiler:
- la magie est revenue et que le charme a été rompu, ils vont pouvoir quitter la ville?
Et si non Ruby en régulière
Je l'adore, c'est ma petite guest préférée mon coup de coeur. Je t'aime Why pour cette bonne nouvelle. Tu sais ce qui me fait plaisir
Daidi- Co-admin
Et voilà, je suis là pour combler tes lacunes
Quand j'ai lue ça, j'ai tout de suite pensée "Faut que je le dise à Didi !" Je savais que tu serais contente
- Spoiler:
- Comme la malédiction a été brisée, normalement oui, ils pourraient quitter la ville (même Gold l'a insinuer en préparant ses plans de voyages), mais avec la Magie de retour je ne sais pas du tout ce que ca va faire... Comme il a été dit dans la série, La magie est imprévisible dans ce monde Je me dis que si tous les personnages peuvent s'éparpiller sur la planète, ca va être difficile de tous les suivres et il n'y aura plus autant d'intéractions entre eux (ce qui fait aussi un des points interressants de la série)
Et puis, la magie se répand t-elle que dans Storybrooke ou sur toute la planète ? Bref, tout ca pour dire que j'en sais rien
Quand j'ai lue ça, j'ai tout de suite pensée "Faut que je le dise à Didi !" Je savais que tu serais contente
whysoserious- Red John
Merci pour tes lumières Why et merci pour cette info, j'étais passée complètement à coté à l'inverse de la news pour Belle et ça se comprend bien vis à vis de Rumpy.
Daidi- Co-admin
Nouvelle photo promo de la saison 2 Enfin, pas si nouvelle que ça, on remarque juste la présence des 2 nouveaux personnages réguliers
- Spoiler:
whysoserious- Red John
Une grande partie de l'équipe est au Comic Con et ça donne envie d'y être. Certaines photos bien sympas sont sorties.
Et grâce à ça on a le droit à des petits bonus comme un Sneak Peek:
Et le Panel en entier:
Et grâce à ça on a le droit à des petits bonus comme un Sneak Peek:
Et le Panel en entier:
Daidi- Co-admin
Aaaaaahhh le Sneak Peek!!! Je suis morte... La saison 2 va être encore plus longue à attendre !!
Pour la 2ème video, fatale erreur ! Le Panel entier n'y est pas... Carlyle est absent (Comment tu as pu l'oublier ?!) Heureusement, il y a quand même Emily DeRavin
Pour la 2ème video, fatale erreur ! Le Panel entier n'y est pas... Carlyle est absent (Comment tu as pu l'oublier ?!) Heureusement, il y a quand même Emily DeRavin
whysoserious- Red John
Je ne l'ai bien sur pas oublié mais je me suis mal exprimée, je voulais dire la video du panel en une partie et en entier. Enfin, je crois
Pour Carlyle, Emilie De Ravin lui fait une jolie déclaration. D'ailleurs, il y a eu une échange sympa entre eux sur twitter à propos des gentils mots qu'elle a dit sur lui.
Et y'avait ma Ruby Punaise qu'est ce que je suis contente que ce soit un perso récurrent dorénavant. Mon coup de coeur prend de la place. Pour une fois.
Pour Carlyle, Emilie De Ravin lui fait une jolie déclaration. D'ailleurs, il y a eu une échange sympa entre eux sur twitter à propos des gentils mots qu'elle a dit sur lui.
Et y'avait ma Ruby Punaise qu'est ce que je suis contente que ce soit un perso récurrent dorénavant. Mon coup de coeur prend de la place. Pour une fois.
Daidi- Co-admin
Mouais, c'est ça, rattrape toi va
Tu peu me dire à quelle minute c'est la déclaration s'il te plaît ? Vu que le connexion est extrement pas bonne ici, je préfère allez au plus interressant
En parlant de déclaration, je lisais une interview de Lana Parrilla, et elle répond à la question "Parmis tous les beaux mâles de Storybrook, lequel choisiriez vous ?" Elle repond Gold evidemment Tout le monde l'aime
Tu peu me dire à quelle minute c'est la déclaration s'il te plaît ? Vu que le connexion est extrement pas bonne ici, je préfère allez au plus interressant
En parlant de déclaration, je lisais une interview de Lana Parrilla, et elle répond à la question "Parmis tous les beaux mâles de Storybrook, lequel choisiriez vous ?" Elle repond Gold evidemment Tout le monde l'aime
whysoserious- Red John
Oh ça va hein Il faut bien que je me rattrape comme je peux aussi avec toi qui ne me laisse rien passer
C'est à partir de 7:40 min environ. Elle commence par He's wonderful,.... Bref, j'ai trouvé ça mignon et encore plus que Carlyle réagisse sur twitter à ses propos comme quoi il l'a vu ou du moins en a entendu parler.
Apparemment il devait y être mais il a eu un empêchement. Comment ne pas aimer Gold, même moi j'ai craqué sur lui. Enfin, tu m'enlèveras pas dans l'idée que c'est en grande partie par ta faute.
En tout cas, Lana Parilla a rendu chèvre les fans au SDCC.
C'est à partir de 7:40 min environ. Elle commence par He's wonderful,.... Bref, j'ai trouvé ça mignon et encore plus que Carlyle réagisse sur twitter à ses propos comme quoi il l'a vu ou du moins en a entendu parler.
Apparemment il devait y être mais il a eu un empêchement. Comment ne pas aimer Gold, même moi j'ai craqué sur lui. Enfin, tu m'enlèveras pas dans l'idée que c'est en grande partie par ta faute.
En tout cas, Lana Parilla a rendu chèvre les fans au SDCC.
Daidi- Co-admin
Quand c'est Carlyle, oui, je suis intransigeante Même pour toi
C'est que c'est mignon ce qu'elle dit, et c'est une très bonne question qu'il a posé le mec. Comment ils font pour rester sérieux avec toutes ses mimiques ? Je me regardais le 6 l'autre soir, celui sur comment Charming devient... bah Charming, et la scène où il lui propose son deal est impayable J'avais oubliée à quel point cette scène était énorme
Avec son opération et les promos de California Solo, je ne suis pas étonnée qu'il n'est pas pu être présent.
Et bon d'accord, on va dire que c'est 65% ma faute et 35% celle de Carlyle. Ca te vas ?
Edit : Je suis allée voir la réponse de Carlyle sur Twitter : Ce mec est adorable, je l'aime Il me fait craquer avec ses tweets
Un petit mix de tous les génériques de la saison + quelques nouveaux de la saison 2, aperçu des nouveaux personnages
C'est que c'est mignon ce qu'elle dit, et c'est une très bonne question qu'il a posé le mec. Comment ils font pour rester sérieux avec toutes ses mimiques ? Je me regardais le 6 l'autre soir, celui sur comment Charming devient... bah Charming, et la scène où il lui propose son deal est impayable J'avais oubliée à quel point cette scène était énorme
Avec son opération et les promos de California Solo, je ne suis pas étonnée qu'il n'est pas pu être présent.
Et bon d'accord, on va dire que c'est 65% ma faute et 35% celle de Carlyle. Ca te vas ?
Edit : Je suis allée voir la réponse de Carlyle sur Twitter : Ce mec est adorable, je l'aime Il me fait craquer avec ses tweets
Un petit mix de tous les génériques de la saison + quelques nouveaux de la saison 2, aperçu des nouveaux personnages
whysoserious- Red John
Saison finie, et je dois dire que malgré ma difficulté avec la Vo ( Snow white me donne plus souvent l'impression de baragoiner que de parler ) je ne suis pas déçue par son évolution.
Beaucoup de personnages ont sut m'embarquer dans leurs histoires. August et le chapelier fou par exemple et même Belle.
J'ai l'impression d'être plus attiré vers les personnages secondaire en fait
Quant au personnage de Carlyle, il a réussie à complètement me faire oublier la désastreuse série Stargate SgU
La fin ouvre des possibilités nouvelles, et c'elles-ci donnent l'envie dans savoir plus.
Beaucoup de personnages ont sut m'embarquer dans leurs histoires. August et le chapelier fou par exemple et même Belle.
- Spoiler:
- J'ai pas trop compris si August est vraiment une version adulte de Bae ou si il bluffait. J'ai du mal à faire la jonction entre Bae/Pinochio , la S2 va sûrement l'expliquer.
J'ai l'impression d'être plus attiré vers les personnages secondaire en fait
Quant au personnage de Carlyle, il a réussie à complètement me faire oublier la désastreuse série Stargate SgU
La fin ouvre des possibilités nouvelles, et c'elles-ci donnent l'envie dans savoir plus.
Celika- Agent de circulation
- Personnage préféré : patrick jane
Contente que tu es persévérée et finalement accrochée
Pour August :
Pour August :
- Spoiler:
- Il est Pinocchio. Il se faisait passer pour Bae afin d'obtenir la dague de Gold ! Tu n'as pas vue l'episode 20 ?
whysoserious- Red John
Si, si je l'ai vu mais je voulais avoir une confirmation
- Spoiler:
- Donc, August bluffait. Du coup cette dague va surement avoir son importance maintenant que la magie et libéré.
Ai vue les 2 premiers episodes en VF....
Voix de Charming (la VF d'Edward Cullen) = 1er choc
Voix de Snow =
Voix de Henry = 2ème gros choc
Voix d'Emma = celle de Dr House = celle de Lisbon
Voix de Régina = Enorme Choc, massacre
Rumplestiltskin = Agreable surprise
Ils écorchent toutes les phrases cultes, les prénoms (j'ai un pincement au coeur à chaque "Henry" et un sourire devant leur efforts audibles pour prononcer Rumplestiltskin ).
Enfin bref, je suis horrifiée Juste Rumple me fait mourir de rire
Voix de Snow =
Voix d'Emma = celle de Dr House = celle de Lisbon
Rumplestiltskin = Agreable surprise
Ils écorchent toutes les phrases cultes, les prénoms (j'ai un pincement au coeur à chaque "Henry" et un sourire devant leur efforts audibles pour prononcer Rumplestiltskin ).
Enfin bref, je suis horrifiée Juste Rumple me fait mourir de rire
whysoserious- Red John
Vu le double épisode Pilote en VF, agréable surprise et puis cela fait du bien de pouvoir véritablement se laisser transporter par l'histoire sans faire d'efforts de compréhensions ou surtout grincer des dents à cause de prononciations incompréhensibles ou d'intonation de voix. Heureusement que les sous titres existent, mais entendre une sorte de mache mots charabia anglophone, de la part de"Snow White" ou même parfois "Emma" . Je comprend l'anglais mais il y a des limites même avec les sous titres. Heureusement que les séries Vo dont la voix de plusieurs acteurs me chiffonne reste assez rare
Je ne sais pas quand M6 va se décider à la diffusée sûrement pour la fin de l'année.
Mais bon à ce rythme là, déjà que la S3 de WhiteCollar dort encore dans les tiroirs de la chaine ...
Négatif donc pour ma part ne connaissant que l'acteur et Twillight de nom, cela ne me dérange pas du tout.
Snow White : La voix Vf ne fait pas "assez princesse" mais de mon point de vu elle et meilleur que la Vo car enfin je peux regarder les scènes ou elle apparaît sans être obliger de me concentrer sur les sous titres
Lol cà c'est par ce que c'est une voix d'adulte faussement éraillée pour paraître plus enfantine. Cela aurait pu marcher si la voix originale du gamin n'était pas si aiguë et nasillarde ( autre style de voix qui me crispe ) Le choc du contraste et trop audible
Ca passe autant en Vo qu'en VF en ce qui me concerne. En VF les intonations lui donne sans doute un ton trop mégère en rapport du jeu de Lana Parrilla qui elle, joue plus sur la subtilité dans son phrasé et insuffle toute l'ambiguïté au personnage.
Je ne sais pas quand M6 va se décider à la diffusée sûrement pour la fin de l'année.
Mais bon à ce rythme là, déjà que la S3 de WhiteCollar dort encore dans les tiroirs de la chaine ...
Négatif donc pour ma part ne connaissant que l'acteur et Twillight de nom, cela ne me dérange pas du tout.
Snow White : La voix Vf ne fait pas "assez princesse" mais de mon point de vu elle et meilleur que la Vo car enfin je peux regarder les scènes ou elle apparaît sans être obliger de me concentrer sur les sous titres
Lol cà c'est par ce que c'est une voix d'adulte faussement éraillée pour paraître plus enfantine. Cela aurait pu marcher si la voix originale du gamin n'était pas si aiguë et nasillarde ( autre style de voix qui me crispe ) Le choc du contraste et trop audible
Ca passe autant en Vo qu'en VF en ce qui me concerne. En VF les intonations lui donne sans doute un ton trop mégère en rapport du jeu de Lana Parrilla qui elle, joue plus sur la subtilité dans son phrasé et insuffle toute l'ambiguïté au personnage.
C'est la VF attitré il me semble .Rumplestiltskin = Agreable surprise
Perso, regarder en VO ne me pose aucuns problèmes et je suis la serie depuis octobre, donc c'est peut etre que je suis plus habituée aux voix originales (et toutes celles dans mon cas sont d'accord pour dire que c'est globalement pas terrible).
La VF de Régina lui donne un ton de mégère tu trouve ? Au contraire, je trouve qu'elle n'exprime rien...
Pour la voix de Rumple, je savais qu'ils prendraient sa VF attitrée, normal, mais je craignais que son rire et sa voix aigus ne soit pas exploitées en VF. Finalement, il me fait autant rire
La VF de Régina lui donne un ton de mégère tu trouve ? Au contraire, je trouve qu'elle n'exprime rien...
Pour la voix de Rumple, je savais qu'ils prendraient sa VF attitrée, normal, mais je craignais que son rire et sa voix aigus ne soit pas exploitées en VF. Finalement, il me fait autant rire
whysoserious- Red John
J'ai eu l'impression d'entendre une de ces voix Disney VF de méchante en effet du moins en fermant un instant les yeux j'en ai eu l'image dans mon esprit. Maintenant, il n'y a pas vraiment la même palette d'émotion en rapport au jeu de l'actrice du coup cela reste trés linéaire.
Contrairement à Rumple ou on l'on send bien que le doubleur vocale connais mieux le jeu de l'acteur du coup il se calque beaucoup mieux
Petits Bonus video trouvés sur : UnificationFrance
Pas mal de petites choses aujourd'hui
Pour commencer, le Bêtisier de la saison 1
Fan du Evil Laugh de Carlyle, c'est officiel
Une photo Twittée par Emilie, qui m'a fait froler la crise cardiaque :
Et quelques posters promo tests :
source: OnceABC
Pour commencer, le Bêtisier de la saison 1
Fan du Evil Laugh de Carlyle, c'est officiel
Une photo Twittée par Emilie, qui m'a fait froler la crise cardiaque :
- Spoiler:
- “Another lovely sunny day on set @OnceABC with my boyfriend Rumplestiltskin @robertcarlyle_ :)”
Et quelques posters promo tests :
source: OnceABC
- Spoiler:
- Si vous voulez voir des photos du set avec Emilie, dites-moi
whysoserious- Red John
Ben ABC ne lésine pas sur la promo. J'ai eu le temps de voir les bloopers juste avant que Disney bloque la vidéo. Et ils s'ennuient pas, ça donne envie de voir ce genre de chose pour TM, mais faut pas rêver.
J'aime beaucoup les affiches. Et je suis fan des tweets d'Emily, elle est super et en plus elle a de chouettes photos.
J'ai vu certaines photos d'elle sur le set, ça donne envie de voir tout ça
Merci Why
J'aime beaucoup les affiches. Et je suis fan des tweets d'Emily, elle est super et en plus elle a de chouettes photos.
J'ai vu certaines photos d'elle sur le set, ça donne envie de voir tout ça
Merci Why
Daidi- Co-admin
La Promo officielle de la Saison 2
whysoserious- Red John
Page 5 sur 23 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 23