Once upon a time
+22
lisbon <3 jane
LOjisbonVE
Teresa Lisbon
TeresaLisbon-Jane
Stefany45
lisbonjane93
Nat
Eneris
ReQuiEM
DAN54
Johel
lea51
mitsounette
Peanut
Daidi
Elodie14
Celika
KAZ26140
azzalyah
whysoserious
Teresa81
teninches
26 participants
Page 14 sur 23
Page 14 sur 23 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 23
Re: Once upon a time
Je suis Anti Régina et rien ne me fera changé car la justice est ma valeur fondamentale or la reine l à bafouer. En tant que fliquette( aspirante flic dans mon langage) je ne peux cautionner ses actes car elle à commis des. Crimes dont un meurtre... Je pense que ça ne passe pas pour la majorité des gens et moi j ai une raison supplémentaire d ētre Anti Régina: je souhaite devenir homicide détective...
Teresa Lisbon- Stagiaire au CBI
- Personnage préféré : Ma Lis' , si magistralement interprêtée par ma sublissisme Roby!
Loisirs : écrire, lire, regarder Castle et Mentalist, rêver du Jisbon...
Euh te plains pas du manque de Régina dans cet episode Eneris, on l'a vue beaucoup dans les derniers episodes donc accorde nous un episode Rumbelle quand même, on en a trop peu sur eux...
whysoserious- Red John
- Personnage préféré : Lisbon
Loisirs : Lire, écrire, créater
Pour une fois, je suis d accord, Whysoserious
- Personnage préféré : Ma Lis' , si magistralement interprêtée par ma sublissisme Roby!
Teresa Lisbon a écrit:Je suis Anti Régina et rien ne me fera changé car la justice est ma valeur fondamentale or la reine l à bafouer. En tant que fliquette( aspirante flic dans mon langage) je ne peux cautionner ses actes car elle à commis des. Crimes dont un meurtre... Je pense que ça ne passe pas pour la majorité des gens et moi j ai une raison supplémentaire d ētre Anti Régina: je souhaite devenir homicide détective...
Nan m'enfin faut pas tout mélanger et avoir une vision aussi manichéenne de ce show ! On est dans un conte ! Si tu juges que sa mère et Rumple n'ont pas commis des crimes a son encontre dans ce cas ou est la justice pour elle?! Si elle est comme ça c'est pas par hasard ! Le but de la série est le happy ending pour tous, les personnages de cette fiction n'obéissent pas aux mêmes lois que celles de notre monde ! Je cautionne pas les actes terribles de Evil Queen mais je pense que la Regina de nos jours est un personnage super profond, super sensible, qui aura une seconde chance et qui se battra aux côtés des gentils et ça Emma l'a capté et elle le dit elle-même a ses parents ! C'est quand même Emma qui comprend mieux Regina que quiquonque avec Henry !
Maintenant que vous préfériez Snow, Emma et toute la clique des gentils, des vertueux, des droits... OK ! Moi je les aime bien aussi ! Mais Maman Regina et fiston Henry auront un happy ending ensemble (avec Emma a leurs côtés également // Garde partagée, on renie pas les 10 ans que Regina a passé a s'occuper de Henry) ça ne fait nul doute maintenant ! Même si le chemin sera long et Rumpy et Regina continueront a faire de la merde et des mauvais choix, tel est leur credo et leur destin de "méchants" !
Sinon mis a part ça :
- Spoiler:
- Pauvre Belle sérieux a chaque fois qu'ils veulent être heureux voila qu'un coup foireux se présente et la c'est carrément le bordel avec Belle qui a perdu la mémoire Cora qui va mettre la main sur sa pauvre fille qui est totalement perdue et c'te boulette de Emma qui se rend enfin compte de certaines choses et j'adore le : "Something tells me either way we're gonna pay the price !" QUE OUI TU VAS LE PAYER ! REGINA VA BIEN LUI ENVOYER UNE BOULE DE FEU DANS LA TRONCHE A EMMA POUR LUI AVOIR FAIT AUTANT DE MAL !!!
ReQuiEM- Flic en uniforme
- Personnage préféré : Jane/Lisbon
Loisirs : Étudier le comportement social de Jane et Lisbon
Teresa Lisbon a écrit:Je suis Anti Régina et rien ne me fera changé car la justice est ma valeur fondamentale or la reine l à bafouer. En tant que fliquette( aspirante flic dans mon langage) je ne peux cautionner ses actes car elle à commis des. Crimes dont un meurtre...
Donc t'aimes pas Patrick Jane non plus ? Tu dois être restreins côté série avec cette vision des choses...
Je comprend qu'on n'aime pas Régina, chacun ses goûts après tout, mais cette excuse là est un peu n'importe quoi... Surtout que, comme l'a dit ReQiem, ses "meurtres" ont été commis au Pays des Contes Fées, c'est un tout autre monde là. Combiens d'années de prison pour avoir transformer un Gnome en pierre ? mmh...
Enfin bref, ReQuiem, tu as vu la promo canadienne ?
- Spoiler:
- Quand Gold tente le True Love Kiss avec Belle à l'hopital et qu'elle hurle parce qu'elle le connais pas Ca a finit de m'achever
whysoserious- Red John
La promo canadienne :
- Spoiler:
- C'est une horreur ! UNE HORREUR ! Ce pauvre Rumple il essaye le true love kiss et BAM il est rejeté total et qu'est-ce qu'il fait?! Il tombe dans les bras de Cora et fait un deal avec elle?! PUTAIN IL S'EST PASSÉ QUOI ENTRE LES DEUX?! ILS ONT ÉTÉ AMANTS OU QUOI?! REGINA EST LA FILLE DE RUMPLE?! j'ai la cervelle en feu !
Il promet l'épisode de la semaine prochaine
- Spoiler:
- ça voudrait dire que Gold n'aime pas vraiment Belle, si son baiser ne marche pas ? Haha ! Ca y est tout le monde est parti dans le délire Regina=fille de Rumple !
Le meurtre donc je parle est celui du Shériff Graham commis dans notre monde,Why. Et je n'ai pas dis que j'étais Anti-Jane, je préfére Lis c'est tout et d'ailleurs, si je suis Jisbon c bien parce que J'apprécie Jane, sinon je n'aurais pas apprécié ce Ship
Non mais STOP ! Arrêtez vos délirs je vous en suppliiie !!!! N'ecoutez pas les délirs de Rocci !!
- Spoiler:
- Le kiss avec Cora je pense plutot que ca fait partit du Deal qu'il passe pour sauver Belle, ca doit être un moyen magique ou un truc du genre... Mais j'ai toujours pensée depuis le 1x18 que Cora avait passé un marché avec Rumple au sujet de sa fille, vue ce que Cora a dit dans cet episode, d'où le lien...
Eneris, Gold est le True Love de Belle, mais comme il l'a dit, cette perte de souvenirs est irréversible Il est prêt a tenter le tout pour le tout pour la retrouver quand même, jusqu'à passer un deal avec Cora ! Si c'est pas de l'amour ca...
Ca y'est, je repense à quand il se roule par-dessus elle pour la protéger de la voiture
whysoserious- Red John
Quoi? C'est pas toi qui a dis "tu n'aime pas Jane, non plus", Whysoserious ?
D'ailleurs
Et donc Madame l'inspecteur de la criminelle Teresa Lisbon comment tu prouves qu'elle l'a tué alors que le légiste a déclaré mort naturelle?! "elle a gardé son coeur magique depuis le royaume des Fairytales et elle l'a broyé..." LOL !
Nan mais la mort de Graham reste le pire crime de Regina de la saison 1 ! Nous on est a la saison 2 et on a plus affaire a l'Evil Queen de la saison 1 et on est en amour d'elle car malgré toutes les injustices et les horreurs qu'elle a vécu, les deal passés sur sa tête alors qu'elle était bébé, le fait que tout ça l'ait rendu méchante, et ben elle essaye de changer pour son fils ! Regina est l'anti-Héros parfait elle pleure trop souvent dans la saison 2 et ça te pince le coeur a chaque fois !
Bon j'arrête ! Vous l'aimez pas, vous l'aimez pas OK mais ne venez pas me demander pourquoi vous ne comprenez pas qu'on l'adore et pourquoi son personnage a autant de fans la saison 2 vous aidera peut-être a y voir plus clair !
- Spoiler:
- Quand Charming avait embrassé Snow de force dans la saison 1 alors qu'elle avait bu la potion pour tout oublié, elle lui avait collé un arbre dans la tête après donc les true love kiss marchent pas toujours
Et donc Madame l'inspecteur de la criminelle Teresa Lisbon comment tu prouves qu'elle l'a tué alors que le légiste a déclaré mort naturelle?! "elle a gardé son coeur magique depuis le royaume des Fairytales et elle l'a broyé..." LOL !
Nan mais la mort de Graham reste le pire crime de Regina de la saison 1 ! Nous on est a la saison 2 et on a plus affaire a l'Evil Queen de la saison 1 et on est en amour d'elle car malgré toutes les injustices et les horreurs qu'elle a vécu, les deal passés sur sa tête alors qu'elle était bébé, le fait que tout ça l'ait rendu méchante, et ben elle essaye de changer pour son fils ! Regina est l'anti-Héros parfait elle pleure trop souvent dans la saison 2 et ça te pince le coeur a chaque fois !
Bon j'arrête ! Vous l'aimez pas, vous l'aimez pas OK mais ne venez pas me demander pourquoi vous ne comprenez pas qu'on l'adore et pourquoi son personnage a autant de fans la saison 2 vous aidera peut-être a y voir plus clair !
Teresa Lisbon a écrit:Quoi? C'est pas toi qui a dis "tu n'aime pas Jane, non plus", Whysoserious ?
Si si, mais je parlais pour les commentaires du dessus
"elle a gardé son coeur magique depuis le royaume des Fairytales et elle l'a broyé..." LOL !
Haha ! Tapes m'en 5 !
Je crois qu'ils vont devoir écrire de nouvelles lois à Storybrooke, genre "Article 125: Il est interdit de transformer un être humain en animal, à l'exception de ceux dont c'est la nature (exemple: Loups Garous). Article 126: Il est interdit de lancer des boules de feu en publique ou de viser un autre individu avec, sauf cas de légitime défense (La vengeance ne compte pas)"
On peut s'amuser avec ça tiens...
whysoserious- Red John
Un épisode qui déchire tout.
- Spoiler:
- même si je savais qu' Archie était vivant, j'avais mal au cœur de voir les autres ne pas savoir, notamment, Henry qui appelle son bureau pour espérer l'entendre lui dire que tout va bien. Et puis plus tard, on voit Belle sauver Archie et celui-ci réapparaître chez Emma & Snow, prouvant par la même occasion que Regina est innocente et que Cora a tout manigancé (Regina va avoir du mal à leur pardonner après ça).
Un épisode plein de Rumbelle, qui m'a donné le sourire à chaque fois ! Je les ais trouvé vraiment mignons ces deux là à essayer de protéger l'un et l'autre. Belle a un passé bien plus actif que ce que l'on sait et on connaît la vérité sur son enlèvement. Au moment ou Rumple va dire aurevoir à Belle, Hook débarque et lui tire dessus, la faisant traverser la frontière involontairement ainsi de perdre la mémoire. J'ai pleuré de voir ce moment et j'en ai vraiment voulu à Hook (celà dit c'est ingénieux de sa part d'attendre le bon moment pour tirer et ainsi atteindre Rumple par la même occasion). Maintenant après qu'il se soit fait renverser violemment (d'ailleurs, est-ce le père d'Henry qui débarque ainsi?) je me demande si il est toujours en vie et aussi si Rumple va pouvoir sauver Belle de sa blessure par balle et de son amnésie.
Bref, j'ai hâte de voir la suite !!!
Requiem exact, elle a arraché le cœur de Graham et l à broyé + falsifications des preuves sur la disparition de Katherine Nolan pour faire croire à un meurtre et accusé une innocente+ enlévement et séquestration et Gold ne s est pas evité tout seul un Procés pour coups et blessure...Régina n y est pas étrangére... Pour le fait que le légiste ait déclaré la mort de Graham étant de cause naturelle: je pense que Régina l à soudoyé pour falsifier le rapport d autopsie...
Mais non elle a pas falsifié le rapport du légiste sur la mort de Graham ! Il est réellement mort de cause naturelle ! Il avait un coeur hein, il était humain, mais MAGIC IS UNPREDICTABLE here ! Dans le FairyTales Land ils peuvent vivre privé de leur coeur mais pas dans notre monde sans magie ! Et le fait d'écraser le coeur magique de Graham provenant d'un autre monde a déclenché une crise cardiaque !
Mais peu importe ! Tu ne fais que me parler de la saison 1... Or la saison 1 Regina est l'Evil Queen, et dans la saison 2 c'est Regina qui essaye de se racheter, et de toute façon son fils l'aime et est attaché a elle et Emma croit en elle j'en suis sûre et CA ça suffit largement au fandom pour l'apprécier !
Et Gold c'est pareil ! Il a fait encore pire que Regina, il a tué bien plus de gens qu'elle et a joué avec la vie de toute le monde mais c'est pareil, Belle l'aime, il a une chance lui aussi de se racheter ! On les aime ! Il méritent un happy ending !
Pourquoi on aime Spike ou Angel dans Buffy malgré les horreurs et les massacres qu'ils ont fait?! Le concept du show c'est pas les gentils doivent gagner et les méchants doivent s'en prendre plein la gueule ! Tu aimes pas les méchants OK mais comprends au moins ceux qui les aiment !
En plus je suis sûre que Regina est un être maudit ! Son destin était de devenir méchante ! C'est sa p****n de mère qui l'a rendu comme ça ! Emma en a de la chance d'avoir été choisi pour être la "savior" pendant qu'un innocent bébé comme Regina se faisait maudire
Mais peu importe ! Tu ne fais que me parler de la saison 1... Or la saison 1 Regina est l'Evil Queen, et dans la saison 2 c'est Regina qui essaye de se racheter, et de toute façon son fils l'aime et est attaché a elle et Emma croit en elle j'en suis sûre et CA ça suffit largement au fandom pour l'apprécier !
Et Gold c'est pareil ! Il a fait encore pire que Regina, il a tué bien plus de gens qu'elle et a joué avec la vie de toute le monde mais c'est pareil, Belle l'aime, il a une chance lui aussi de se racheter ! On les aime ! Il méritent un happy ending !
Pourquoi on aime Spike ou Angel dans Buffy malgré les horreurs et les massacres qu'ils ont fait?! Le concept du show c'est pas les gentils doivent gagner et les méchants doivent s'en prendre plein la gueule ! Tu aimes pas les méchants OK mais comprends au moins ceux qui les aiment !
En plus je suis sûre que Regina est un être maudit ! Son destin était de devenir méchante ! C'est sa p****n de mère qui l'a rendu comme ça ! Emma en a de la chance d'avoir été choisi pour être la "savior" pendant qu'un innocent bébé comme Regina se faisait maudire
C'est bien ReQuiEM est déjà passée par là pour assurer la défense de Regina
- Spoiler:
- Ah mais oui ! J'avais oublié que Snow avait aussi pris une potion pour oublier et que ça n'avait pas marché ! Bon... J'ai rien dit sur Rumple alors, oubliez tout
J ai dis que comprenais, requiem, pas que je cautionnais...
Dernière édition par Teresa Lisbon le Mar 15 Jan 2013 - 18:46, édité 1 fois
Les filles, arrêtons d'essayer de la convaincre, elle se fera son idée toute seule lors de la saison 2 Et puis chacun ses opinions, j'ai bien constater que certaines prenaient la défense de Hook et étaient même triste pour lui a la fin de ce dernier épisode, donc a un moment il faut savoir lâcher l'affaire
whysoserious- Red John
Pour moi l'intérêt de cette série c'est que justement les "méchants" sont bien plus intéressants que les "gentils" (pas forcément si gentils d'ailleurs quand on analyse les épisodes ).
Pour une fois on nous offre des persos qu'on peut apprécier même s'ils sont le "mal" incarné. Le scénario est tel qu'on oscille toujours entre "empathie" et "dégout", c'est la force de l'histoire.
Après il y aura toujours ceux qui aiment les "gentils" qui font le "bien" et respectent tous les codes bien policés de "notre" société comme de gentils moutons bien dociles. On ne peut rien y faire.
Je dois reconnaître que j'ai eu un peu de mal avec le début de la saison 2 que je trouvais lent, mais ce dernier épisode
Rumple et belle quel couple
Johel- In Jane we trust
- Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
@Whysoserious: si elles veulent me convaincre laisse faire, mais je ne changerais pas d'avis, je suis tenace...
Teresa Lisbon a écrit:@Whysoserious: si elles veulent me convaincre laisse faire, mais je ne changerais pas d'avis, je suis tenace...
Temps que les anti-Regina ne représentent qu'un pourcentage très faible c'est pas grave
Sinon je suis comme une folle maintenant que j'ai vu que Regina a gardé toutes ses robes de Evil Queen a StoryBrooke (ce n'est pas un spoiler c'est juste une constatation qui n'apporte rien mais voila quoi )
Peut être, mais je n accroche pas au perso, requiem
Teresa Lisbon a écrit:Peut être, mais je n accroche pas au perso, requiem
Je crois qu'en fait c'est plutôt ça le problème ! T'aimes pas du tout le personnage ! Regarde moi et Charming, j'arrête pas de dire qu'il est débile en ce moment pourtant c'est un héros, je devrais l'apprécier mais la vérité c'est qu'il me tape sur le cocotier a être gnangnan avec sa femme
Et il me gonfle ! Il passe une nuit a dormir dans la même pièce que Regina en toute innocence et 2 zodes plus tard il la fusille BLAIREAU !
Puisqu'on en est dans les confidences, Moi j'aime pas Hook Et Cendrillon aussi...
whysoserious- Red John
whysoserious a écrit:Puisqu'on en est dans les confidences, Moi j'aime pas Hook Et Cendrillon aussi...
Ouais après le dernier zode ça se comprend ma pauvre Why mais je sais pas trop quel sera son avenir a lui il va peut-être trouver sa place
Quant a Cendrillon tu connais mon avis : elle sert a rien...
Page 14 sur 23 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 23