Once upon a time
+22
lisbon <3 jane
LOjisbonVE
Teresa Lisbon
TeresaLisbon-Jane
Stefany45
lisbonjane93
Nat
Eneris
ReQuiEM
DAN54
Johel
lea51
mitsounette
Peanut
Daidi
Elodie14
Celika
KAZ26140
azzalyah
whysoserious
Teresa81
teninches
26 participants
Page 13 sur 23
Page 13 sur 23 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 23
Re: Once upon a time
Daidi a écrit:Pour la promo: Je n'ai qu'une chose à dire, mon pauvre Hook
Nan mais... nan mais...
- Spoiler:
- Pauvre Hook ? Serieusement ? Il a tabassé Belle, il veut tuer Gold, il les menacent et il va sûrement faire du mal à un des deux, et toi tu dis "Pauvre Hook" ?
J'ai hâte de voir cette scene ou il lui refais le portrait rien qu'avec sa canne !! Je vais prendre mon pied
whysoserious- Red John
- Personnage préféré : Lisbon
Loisirs : Lire, écrire, créater
Mais oui et je comprends Hook
- Spoiler:
- d'accord il a tabassé Belle, il l'a giflé une première fois mais Rumple a tué l'amour de sa vie, c'est bien pire non? Et c'est pas la faute de Hook si monsieur Rumple à l'époque ne savait pas garder sa femme. Et je comprends très bien qu'il veuille s'en prendre à Gold, il veut se venger tout simplement pour le mal qu'il lui a fait.
Alors oui je dis "Pauvre Hook" !!!
Daidi- Co-admin
Je vais me pendre, je reviens
- Spoiler:
- C'est la femme a Rumple la fautive, c'est une ****** qui aurait pu dire la vérité à son mari dès le début (elle a aussi abandonner son fils, au passage), et avoir la présence d'esprit de ne pas balancer hargneusement un "Je ne t'ai jamais aimé !" au Dark One alors qu'il l'aurait sûrement laissé partir si elle lui avait simplement donner le haricot
Je comprend les raisons de Hook, il n'empêche qu'il a vraiment tourné du mauvais côté et il est devenu pire que Rumple. Déjà pour fricotter avec Cora, et avoir tenté de tuer un visage aussi mignon et innocent que Belle sans une once d'hésitation ou de regret.
Qu'il aille au diable !
whysoserious- Red John
Mais non c'est juste moi
- Spoiler:
- On est sur la même longueur d'ondes concernant la femme de Rumple, il y a pas photo, c'est elle la garce et c'est à cause d'elle que Rumple devient ce qu'il est. Mais Rumple s'est quand même sacrément venger de cette trahison il l'a tuée et a coupé la main à Hook. Pourquoi Hook ne pourrait pas se venger à son tour et comme Rumple a utilisé sa faiblesse, Hook utilise la faiblesse de Rumple à son tour.
Après tous le monde pardonne à Régina mais elle aussi s'en est prise à Belle et l'a enfermé pendant un temps assez long mais elle on lui en veut pas.
Après j'aime pas spécialement que Hook traine avec Cora et j'espère qu'il va vite se détacher d'elle car ça le rend trop dark et j'avoue que je n'aime pas ça.
Donc Hook restera mon Hook pour l'instant et je le shipperai avec Red, jusqu'à ce qu'il fasse quelque chose que je ne supporterai pas et que je ne comprendrai pas
Daidi- Co-admin
Yopla, Me vlà après avoir rattrappé un MEGA retard sur le visionnage de la série. So,
- Spoiler:
- Ayant eu la flemme de regarder les commentaires précédents, je dois avouer qu'au départ je ne poratais pas Regina dans mon coeur parce que c'était la méchante et tout et tout mais après avoir connu son histoire, j'ai plus ou moins changé d'avis et quand j'ai vu qu'elle essayait de redevenir sympa, j'ai carrément laissé tomber mon bouclier et au final, je l'aime bien.
J'ai mal au coeur de voir que les autres ne voient pas le changement et qu'il la laisse de côté.
Ensuite, j'attribue l'Award de la pire mère qu'il soit à Cora, pour le coup monté. J'ai vraiment cru qu'Archie était mort jusqu'à ce que je le voie dans le fond de cale (Au passage, il est sexy le Capitaine Crochet et je lui piquerait bien son gallion ^^).
Le couple Belle et Rumple me fait sourire, tout comme Snow & Charming. J'aime la relation Henry/Emma, par contre je trouve un peu nul qu'Henry délaisse Regina.
Au fait je me posais une question, le père d'Henry (qui au passage n'avais pas l'air surprit par la magie), ça ne serait pas le fils de Rumple par hasard ? Parce que si c'est ça, c'est un truc de fou.
Bref, j'ai hâte de voir la suite !
La therorie que tu évoques Peanut, au sujet de Bae, c'est une des favorites des Oncers depuis mi-saison 1
- Spoiler:
- Les photos promos de la saison 2 ont d'ailleurs enflammer les fans, parce que Henry porte les mêmes vêtements que Bae sur la photo de groupe
Je veux juste voir la gueule d'Emma quand elle apprendra que Gold est son beau père
whysoserious- Red John
Y'a un truc qui me dérange dans cette théorie
- Spoiler:
- c'est que l'on sait que Bae a été enlevé vars l'âge de 14 ans je ne me trompe pas or puisqu'il n'était pas à Storybrook, il n'a pas été coincé a cet âge là et donc par conséquent il devrait être bien plus vieux que August et Emma non? Je sais pas, il y a un truc qui va pas je trouve. C'est comme la théorie, Bae =Neal =Peter Pan
Daidi- Co-admin
Alors oui, ce détail m'a perturbée aussi mais
- Spoiler:
- Gold a bien cru que August était son fils, et August il est dans les mêmes âges que Neal. Ensuite, c'est Rumple qui a crée la malediction, donc il a aussi pu choisir d'arriver dans ce monde l'année qui lui convenait afin que Bae ne soit pas trop vieux justement
whysoserious- Red John
Mais c'est ça en fait !
- Spoiler:
- La chronologie est un peu folle dingue dans ce show Emma a 28 ans sûr, sûr ! Ses parents ont le même âge... Rumple est le plus vieux de tous car ça fait un bail qu'il est Dark One et on dira que Regina a quelques années de plus que Snow... Effectivement en terme de chronologie Bae doit être vachement vieux mais Rumple a du faire un tour de passe passe pour faire remonter, bouger, changer le temps ! Rappelez-vous que le temps était gelé a SB... C'est un peu le foutoir ce show
ReQuiEM- Flic en uniforme
- Personnage préféré : Jane/Lisbon
Loisirs : Étudier le comportement social de Jane et Lisbon
Hahahaaa, c'est clair que
- Spoiler:
- Emma va tirer la gueule si Gold est vraiment son beau père. Et que dira Henry en découvrant que son père n'est pas mort ??? Tant de questions...
Et pour la chronologie c'est vrai que c'est étrange mais Rumple a toujours réussit à tourner la situation à son avantage, alors soyons patient !
Bon j'ai vu hier les episodes où Régina perd son grand amour... maintenant je comprend un peu mieux pourquoi elle ne peux pas voir Mary- Margaret en peinture ... mais je n'approuves pas :
Blanche-neige avait à peine 8 ou 10 ans , elle ne pouvait pas savoir ...( y'a peut-être que moi qui vois les choses ainsi).
Par contre la mère de Régina est très dure et très flippante ( on voit que Régina et elle adore arracher le coeur de leurs victimes), alors oui avec une mère pareille on peux cautionner quelques peu les actes de Régina... mais je suis navrée pour moi ça n'excuse pas tout!
Sinon Emma qui veux récupérer son fils j'adhère total!
( on va encore me dire que Régina ceci... mais je m'en fiche)
J'attend la suite
. Sinon j'ai foullier sur la saison 2, sur les forums ils disent que Gold serait le beau - père d'Emma
C'est vrai ou pas?
( En tout cas ci c'est vrai je me
:Dernière édition par lisbonjane93 le Dim 13 Jan 2013 - 23:37, édité 1 fois
lisbonjane93- Gardien du parking
- Personnage préféré : Lisbon et Jane
Loisirs : Lecture et écriture
Bon, je crois que tu ne deviendra jamais une pro-Regina Je vois pareil que toi pour le fait que Snow était petite et ne pouvait pas comprendre, mais d'un autre côté je comprends Regina, et puis tu n'as pas vu la suitelisbonjane93 a écrit:Bon j'ai vu hier les episodes où Régina perd son grand amour... maintenant je comprend un peu mieux pourquoi elle ne peux pas voir Mary- Margaret en peinture ... mais je n'approuves pas :Blanche-neige avait à peine 8 ou 10 ans , elle ne pouvait pas savoir ...( y'a peut-être que moi qui vois les choses ainsi).
Moi aussi je suis totalement pro-Swann et Anti-Régina. Mēme si on peut comprendre les actes de Régina avec les derniers épisodes cela ne les justifie ou excuse en aucun cas. Waynebooth me paraît de plus en mystérieux et je ne sais plus comment me positionner face à sa relation avec Swann... Gold me tape sur les nerfs mais il m émeut en même temps. Graham...
Teresa Lisbon- Stagiaire au CBI
- Personnage préféré : Ma Lis' , si magistralement interprêtée par ma sublissisme Roby!
Loisirs : écrire, lire, regarder Castle et Mentalist, rêver du Jisbon...
Attendez le 2x10 pour être DÉ-GOÛ-TÉS ! Le fandom est a terre et pas seulement les pro-Regina mais je crois que la 90% du fandom est d'accord pour dire que Regina s'en prend plein la gueule et que c'est totalement injuste ce qui lui arrive !
Maman, croyez-moi mais Snow et Emma vont devoir les plus plates excuses a la Reine sinon je fais un malheur !
PS : mais je suis d'accord Eneris, lisbonjane93 ne deviendra jamais pro-Regina mais je pense ne pas trop mettre ma main au feu si je dis qu'elle sera émue par le 2x10 et bien plus encore après probablement !
Maman, croyez-moi mais Snow et Emma vont devoir les plus plates excuses a la Reine sinon je fais un malheur !
PS : mais je suis d'accord Eneris, lisbonjane93 ne deviendra jamais pro-Regina mais je pense ne pas trop mettre ma main au feu si je dis qu'elle sera émue par le 2x10 et bien plus encore après probablement !
Dernière édition par ReQuiEM le Dim 13 Jan 2013 - 23:58, édité 1 fois
Même après cet épisode sur Regina, c'est normal d'avoir toujours des réticences. Mais cet épisode est tout de même important, il permet de montrer qu'à la base, Regina est une bonne personne et ce sont les actes et manipulations de certains personnages qui vont la façonner telle qu'on la voit dans la saison
Possible que vous restiez pro-Swan (une part de nous tous l'es toujours) mais Regina saura gagner sa place dans votre cœur au cours des 10 premiers épisodes de la saison 2 enfin, si vous avez un cœur.... XD
M'en parle pas ReQuiem ! Elle m'a presque fait pleurer a la fin !
Possible que vous restiez pro-Swan (une part de nous tous l'es toujours) mais Regina saura gagner sa place dans votre cœur au cours des 10 premiers épisodes de la saison 2 enfin, si vous avez un cœur.... XD
whysoserious- Red John
whysoserious a écrit:
C'est obligé sinon vous ne comprenez pas le concept du show !
Nan mais c'était horrible ! Le coup de la bagnole c'est un crève coeur c'est dégueulasse ! Franchement c'est trop injuste !
PS : sinon désolée mais j'adore, je les trouve choux ensemble
- Spoiler:
Dernière édition par ReQuiEM le Lun 14 Jan 2013 - 0:06, édité 1 fois
Non mais elle s'en prend plein la gueule depuis le début de la saison de toutes façons, et la c'était la cerise sur le gâteau ! Mais il faut être juste, même si ca me brise le cœur pour elle, elle l'a un peu mérité pour tous ce qu'elle a pu faire a FTL...
Bref, elle m'a émue du début a la fin de cet épisode...
- Spoiler:
- Même si au fond, elle a été façonner par sa mère et Rumple...
Bref, elle m'a émue du début a la fin de cet épisode...
whysoserious- Red John
Par contre j'adore quand même qu'elle ne perde pas TOTALEMENT son petit côté Evil ---> réf mon avatar
BTW j'ai oublié de dire que je shippais Regina et Archie now désolée... Oui bon et pourquoi pas hein?!
BTW j'ai oublié de dire que je shippais Regina et Archie now désolée... Oui bon et pourquoi pas hein?!
Dernière édition par ReQuiEM le Lun 14 Jan 2013 - 0:14, édité 1 fois
Bah oui, ce serait dommage sinon, et les Regals seraient pas contentes... C'est génial d'ailleurs, que Gold et elle ait quand même garder un aspect de leur côté Evil
Punaise j'ai trop hâte de voir l'épisode demain !!!!!!!!!!
Punaise j'ai trop hâte de voir l'épisode demain !!!!!!!!!!
whysoserious- Red John
C'EST LA STORYBROOKE MAFIA ! Ils s'allient toujours pour faire des saloperies ces deux la
L'épisode de c'te nuit est pour toi Why c'est clair 100% Rumbelle et ça va être grandiose je sens
L'épisode de c'te nuit est pour toi Why c'est clair 100% Rumbelle et ça va être grandiose je sens
Non mais je sens que je vais mourir devant cet épisode.... M-O-U-R-I-R !
Et va aussi y avoir mon nouveau ship favoris : le CaneHookFace ! Haha !
whysoserious- Red John
whysoserious a écrit:
Oh Jeez ! Ce tampon en pleine face ! Ca va saigner
En plus ils m'énervent c'est rebelote cette semaine a passer le zode aux horaires américains
2x11 vue, je suis morte
Daidi, je te préviens, si tu dis encore une fois que tu aimes Hook après ça, c'est finis entre nous
Ah oui et accessoirement,
- Spoiler:
- Beelllle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Elle etait fantastique dans cet episode !!! Et le Rumbelle, ah god...
La fin je ll'avais vu venir pourtant, mais je suis quand même Je suis mais DE-GOU-TER ! J'espère que Hook est mort, ou je m'en charge moi-même Merci OUtsider, tu as fais une magnifique entrée à Storybrooke, je t'aime deja et tu as ma reconnaissance eternelle !!
Daidi, je te préviens, si tu dis encore une fois que tu aimes Hook après ça, c'est finis entre nous
Ah oui et accessoirement,
- Spoiler:
- la tête d'Emma quand Archie reviens ? AHAH "Oh merde, c'était pas Régina..." j'espere qu'elle va se sentir bien coupable!
whysoserious- Red John
Oh ces gifs ! Je suis resté en bug devant quand je les ait vu sur un tumblr Et oui le coup de la voiture, c'était ignoble ! Ca retourne bien le couteau dans la plaie ! (j'adore ton avatar au fait ) Bon je m'en vais de ce pas voir le 2x11ReQuiEM a écrit:
Nan mais c'était horrible ! Le coup de la bagnole c'est un crève coeur c'est dégueulasse ! Franchement c'est trop injuste !
PS : sinon désolée mais j'adore, je les trouve choux ensemble
- Spoiler:
Edit : Ca y est ! Je déteste Hook !
- Spoiler:
- bon épisode, mais juste 2 minutes d'Evil Queen ? Bon la semaine prochaine, je veux Charming à genoux devant Sa Majesté ! En lui disant, que OUI elle a changé
Page 13 sur 23 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 23