Once upon a time
+22
lisbon <3 jane
LOjisbonVE
Teresa Lisbon
TeresaLisbon-Jane
Stefany45
lisbonjane93
Nat
Eneris
ReQuiEM
DAN54
Johel
lea51
mitsounette
Peanut
Daidi
Elodie14
Celika
KAZ26140
azzalyah
whysoserious
Teresa81
teninches
26 participants
Page 12 sur 23
Page 12 sur 23 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 23
Re: Once upon a time
Désolée, pour le double-post mais sinon ça ne s'actualise paswhysoserious a écrit:
Ah mais le SwanQueen réunis une grande communauté de Fans tu sais "Lui faire goûter mon fruit défendu" Réplique maîtresse...
Mais c'est un jeu dans cette série, tout le monde s'amuse à shipper tout le monde ! Si tu savais ma pauvre... J'ai lu une fic Rumple/Jefferson (que Dieu me pardonne, jamais plus je ne céderais à la curiosité), y a des Granny/Gold, des RedCricket, du RedQueen, GoldCricket, GoldenQueen (celui la il est enooorme!!), GoldenSwan, etc... et le plus récent : RedBeauty (qui a lancée une guerre aux Rumbellers d'ailleurs)
Bref, je viens de parcourir un peu le fo' (en évitant de me faire spoiler pour le peu d'épisodes qui me reste) et je tombe sur ça ! SwanQueen, bon à la limite ça passe, mais RedCricket ? GOLDCRICKET ? (Bon ok, j'avoue que GoldQueen j'y avais déjà pensé... , mais je reste sur le RumpleBelle en ce qui concerne Rumple^^)
Je viens de regarder le 2x05 ! OUAAH ! Comment ne pas aimer Regina après cet épisode ?
- Spoiler:
- et puis savoir que Gold est à l'origine de tout ! Quoi que le mieux, c'est savoir qui est le Dr. Whale, depuis, le début je me le demandais ! Je m'attendais vraiment pas à ça ! Surtout que quand je l'ai vu, j'ai cru que c'était Le Magicien d'Oz
Nan mais c'est un fandom de shippers fous j'ai jamais vu ça ! Tous les personnages sont shippés dans tous les sens ! Y'en a qui ont du sens mais bon y'a de ces combinaisons qui font vomir aussi
Par contre, moi, s'il n'y avait pas Belle je serais a fond pour le "ship StoryBrooke Mafia" Rumple et Regina c'est tension puissance 1000, c'est des étincelles, de la classe, de la haine, de l'Evil Regal... Bref c'est de la dynamite les deux réunis et en plus toutes leurs scènes sont un pur régal tellement c'est bien joué !
Par contre, moi, s'il n'y avait pas Belle je serais a fond pour le "ship StoryBrooke Mafia" Rumple et Regina c'est tension puissance 1000, c'est des étincelles, de la classe, de la haine, de l'Evil Regal... Bref c'est de la dynamite les deux réunis et en plus toutes leurs scènes sont un pur régal tellement c'est bien joué !
- Spoiler:
- Y'a des fans qui disent que vu les récents spoilers (Archie qui va demander qque chose a Belle et Regina qui va se mettre en quête d'un nouvel amour) il se pourrait qu'il se passe un truc entre Regina et Archie... Si tel est le cas, euuuuh... ça serait probablement a cause de la baisse de la garde de Regina, qui se sentirait seule, qui craquerait dans un instant de faiblesse... Mais je vois bien Archie lui dire que c'est une erreur en bon gentleman qu'il est ou alors c'est encore des délires de fans et il n'y aura rien du tout !
Eneris a écrit:
Je viens de regarder le 2x05 ! OUAAH ! Comment ne pas aimer Regina après cet épisode ?
- Spoiler:
- ELLE ME TUE !!! quand elle supplie David de la laisser parler a son fiancé, qu'elle le secoue sans même tenter de jouer de la magie, comme une femme désespérée... Maman, le regard de Charming qui est complètement décontenancé genre "mais qui est cette femme, elle est passée ou l'evil queen qui nous a pourri la vie?! Comment se peut-il qu'un monstre pareil fasse passer autant d'émotions?!"
ReQuiEM- Flic en uniforme
- Personnage préféré : Jane/Lisbon
Loisirs : Étudier le comportement social de Jane et Lisbon
T'as tout résumé làReQuiEM a écrit:
- Spoiler:
ELLE ME TUE !!! quand elle supplie David de la laisser parler a son fiancé, qu'elle le secoue sans même tenter de jouer de la magie, comme une femme désespérée... Maman, le regard de Charming qui est complètement décontenancé genre "mais qui est cette femme, elle est passée ou l'evil queen qui nous a pourri la vie?! Comment se peut-il qu'un monstre pareil fasse passer autant d'émotions?!"
Ah ! Le 2x06 ! Encore un échappé de Lost ! (Why, m'avait prévenu^^)
- Spoiler:
- Emma aussi peut-être sans coeur ! Laisser Hook, comme ça
ReQuiEM a écrit:Par contre, moi, s'il n'y avait pas Belle je serais a fond pour le "ship StoryBrooke Mafia" Rumple et Regina c'est tension puissance 1000, c'est des étincelles, de la classe, de la haine, de l'Evil Regal... Bref c'est de la dynamite les deux réunis et en plus toutes leurs scènes sont un pur régal tellement c'est bien joué !
Dans le 2x02, j'ai hallucinée la tension sexuelle qui y'avait entre eux deux C'était trop sexy Même en Rumbelleuse que je suis, je ship le GoldenQueen et le MadBeauty alors...
Eneris a écrit:
- Spoiler:
Emma aussi peut-être sans coeur ! Laisser Hook, comme ça
C'est bien fait ! Hook il mérite de crever dans son trou
whysoserious- Red John
- Personnage préféré : Lisbon
Loisirs : Lire, écrire, créater
Ah mais oui trop ! Bon, par contre, j'aurais moyennement appréciée que ça se concrétise l'affaire Elle est tellement chou Regina avec Danielwhysoserious a écrit:
Dans le 2x02, j'ai hallucinée la tension sexuelle qui y'avait entre eux deux C'était trop sexy Même en Rumbelleuse que je suis, je ship le GoldenQueen et le MadBeauty alors...
MadBeauty ? Chapelier fou et Belle ?
Eneris a écrit:Ah mais oui trop ! Bon, par contre, j'aurais moyennement appréciée que ça se concrétise l'affaire
MadBeauty ? Chapelier fou et Belle ?
Ah non, pas finir ensemble, mais genre une petite histoire de Maître à Apprenti pendant les leçons... Bon ok, j'avoue, je suis totalement pervertit... c'est pas que ma faute, on m'a filé des fics qui fallait pas aussi
Le MadBeauty oui, c'est bien ca ! Dans la série il n'y a rien, je sais, mais il y a un énorme potentiel entre ces deux-là ! Depuis que j'ai lue Black Flagged (une fic OUAT version AU Espionnage, où Jefferson est le contact de Belle qui lui fabrique ses armes et ses gadgets), je suis totalement accro à ce parring ! Que ce soit friendship ou même romance, ils sont géniaux (si seulement les scénaristes se donnaient la peine de developper leur relation )
- Spoiler:
whysoserious- Red John
Ah mais tout à fait d'accord (et je n'ai pas besoin de fanfics pour ça )whysoserious a écrit:
Ah non, pas finir ensemble, mais genre une petite histoire de Maître à Apprenti pendant les leçons... Bon ok, j'avoue, je suis totalement pervertit... c'est pas que ma faute, on m'a filé des fics qui fallait pas aussi
Ma mémoire me fait peut-être défaut, mais je ne me rappelle pas qu'il se soient déjà rencontrés ?! (J'ai pas encore vu le 2x08 et le 2x09)whysoserious a écrit:
- Spoiler:
Deux choses à dire après avoir vu le 2x07 : Ruby /A bas le roi George !
Bah si quand même qu'ils se sont rencontré !!
- Spoiler:
- T'as vue le final de la saison 1 ? c'est lui qui la sort de l'hôpital et l'envoie vers Gold en plus !
whysoserious- Red John
Double poste mais je viens de voir le 2x09 et... REGINAAAAAA
- Spoiler:
- Non, mais elle me fait de la peine tout le temps, mais là ! La pauvre quoi ! "Allez on va dîner !" Tu parles, le "bien triomphe" et ils laissent la pauvre Regina seule avec les sarcasmes de Gold ! Sadiques quoi !
Ah, mais tu me rassure là ! Ca fait depuis au moins deux épisodes que je me demande si il ne va pas se passer un petit truc !whysoserious a écrit:
- Spoiler:
Et j'ai limite shipé Aurora/Mulan dans cet episode, je m'attendais à un petit truc dans la cellule moi...
- Spoiler:
- Et alors pour le coup, la remise du coeur, je commençais à me dire, "non mais ça y est, elles vont souiller la cellule de Rumple"
MDRRRRRRRRRRRRRRR Eneris !
- Spoiler:
- T'as vu le mignon petit hug de Ryry a sa môman comment ne pas tomber pour la Regina sérieux?! C'est un personnage tellement attachant finalement Et cet enflure de Rumple qui enfonce le clou, il est hyper dur avec elle, surtout quand elle est en position de faiblesse comme ça il l'achève ! C'est la StoryBrooke Mafia Lana Parrilla est fantastique pour faire passer toutes ces émotions, tu sens que Regina est un des personnages les plus torturés, qui est détruit, qui souffre et qui ne sait pas comment aimer ou se reconstruire
T'as vu la promo de Red Cricket ?!
J'espère qu'on en aura une demain matin avec que des images du 2x10
- Spoiler:
- C'est bien Regina qui a les yeux bandés vers la fin ? Elle va se faire exécuter ou quoi ? Et puis une petite bataille mère/fille ! Et puis, on dirait qu'Emma va essayer sa magie ! Bref... Oui j'ai complètement craqué après avoir vu le 2x09
T'emballes pas !
- Spoiler:
- C'est Blue Fairy qui balance une boule d'énergie pour calmer Regina sans doute ! Faut voir comment Regina arrête son attaque genre "qu'est-ce tu fais toi?! Tu ma lances un pétard de rien du tout ou quoi?! BUSTED LA FÉE BLEUE
Nan les yeux bandés a la fin c'est Evil Queen ! Charming et Snow vont trouver un moyen de la mettre sur le banc d'exécution... Mais on sait tous qu'elle va s'en sortir puisqu'elle est la ! Mais comment?!
Ah mais le dernier SP du 2x10 est a se taper la tête contre les murs si on est pro-Regina ou SwanQueen ! C'est... c'est du grand art !!!
Emma je t'aime ! Tu gères
Emma je t'aime ! Tu gères
- Spoiler:
Non mais Grumpy tu va te calmer ! Merci Emma ! Tu l'as invitée Je sens que mon petit coeur pro-Regina va avoir du mal en voyant cette épisode !
Je viens juste de commencer à regarder :) je regrette pas, c'est trop bien ! mais euh... Regina, elle sait que Emma est la fille de Blanche Neige ( Soeur Mary Margaret Blanchard ) et du prince charmant ?!
TeresaLisbon-Jane- Gardien du parking
- Personnage préféré : Teresa Lisbon, Patrick Jane, Grace Van Pelt.
Loisirs : Chanter, jouer de la musique et l'écriture !!
C'est une bonne question... Ahem je sais plus !
Elle le devine oui ! Quand Rumple lui dit qu'elle sait exactement qui est Miss Swan quand ils sont sous le pommier de Regina, tu comprends que ça fait tilte dans son esprit a la Reine
Elle le devine oui ! Quand Rumple lui dit qu'elle sait exactement qui est Miss Swan quand ils sont sous le pommier de Regina, tu comprends que ça fait tilte dans son esprit a la Reine
Dac dac :) J'adore la réaction qu'a eu Emma quand l'instit de henry lui a dit qu'il la prenait pour Blanche-neige :p
TeresaLisbon-Jane- Gardien du parking
- Personnage préféré : Teresa Lisbon, Patrick Jane, Grace Van Pelt.
Loisirs : Chanter, jouer de la musique et l'écriture !!
J'ai enfin vue les promos de la suite de la saison 2! Mon Dieu je vais mourir....
whysoserious- Red John
whysoserious a écrit:J'ai enfin vue les promos de la suite de la saison 2! Mon Dieu je vais mourir....
Ah sûr que pour une Rumbelleuse ça envoie du bois ! Notre Belle qui veut se battre pour son Rumpy et puis de belles conversations en perspective
- Spoiler:
- Il s'en sort bien le Rumple quand même avec toutes les saloperies qu'il a fait il est pénard en couple avec sa belle pouliche, a user de la magie, personne lui dit rien... Pendant que Regina fait tout un tas d'efforts et va se faire accabler Cricket Game risque de causer ma perte y'a que si Emma soutient Regina que je vais tenir car d'après certains il faudra plusieurs zodes pour la mettre hors de cause et en attendant elle va charger sévère seule face a sa mère et risque de redevenir méchante
ReQuiEM a écrit:
- Spoiler:
Il s'en sort bien le Rumple quand même avec toutes les saloperies qu'il a fait il est pénard en couple avec sa belle pouliche, a user de la magie, personne lui dit rien... Pendant que Regina fait tout un tas d'efforts et va se faire accabler
- Spoiler:
- Ouais c'est vrai ça ! J'suis révoltée Il a intérêt à faire quelque chose de bien lui !
Oh purée ! Si elle met plusieurs épisodes avant d'être innocentée, mon coeur va lâcher avant !
Le 2x10, voilà, je suis tombée amoureuse de Régina, ca c'est fait
Ensuite, vue les promos du 2x11, il est fort probable que je meurs suite au visionnage de cet épisode. Sur ce, sachez que j'ai aimée vous connaître
Ensuite, vue les promos du 2x11, il est fort probable que je meurs suite au visionnage de cet épisode. Sur ce, sachez que j'ai aimée vous connaître
whysoserious- Red John
whysoserious a écrit:Le 2x10, voilà, je suis tombée amoureuse de Régina, ca c'est fait
Oh purée j'ai pensé a toi !
- Spoiler:
- Le Rumbelle va battre son plein, ça va dégommer, Rumple va tout péter, Belle va échapper a la mort, Hook va se faire tabasser, ça va partir total en sucette... et au final je suis pas sûre que ça se termine bien... Pour Belle j'veux dire ! Il risque de se passer quelque chose
Pour Regina, euh... Maman CETTE FOIS LES DITS "GENTILS" VONT DEVOIR SE METTRE A GENOUX CAR LA C'EST DÉGUEULASSE DE LA PRIVER DE SON FILS ALORS QU'ELLE A RIEN FAIT
Evidemment, étant pro-Regina je suis pas très objective mais comment j'aurais aimé qu'elle fasse plus mal que ça a Emma devant sa porte ! Elle se fait dégommer, accabler, piéger par Blue, attaquer et encercler, et je trouve que sa réaction est légère de juste jeter la fairy dust aux pieds du Snowing et un bon valdingage derrière alors ça c'était phénoménalement bien envoyé ! Rapidement un petit côté Evil Queen quand elle dit a Emma que peut-être sa nouvelle magie peut la sauver et ensuite c'est la panique, elle est total piégé et elle s'échappe ! La pauvre quand elle pleure toutes les larmes de son corps dans la bagnole
Sinon qu'est-ce que j'aime a la fête quand elle donne des lasagnes a Grumpy, il lui demande si c'est du poison "red pepper flakes, give it some kick" oh la la tout en épice comme Regina ! Bien envoyé ! Et après t'as tout le plat qui s'en va en 30 secondes ! Quel succès ces lasagnes
Tout à fait d'accord !ReQuiEM a écrit:
- Spoiler:
Pour Regina, euh... Maman CETTE FOIS LES DITS "GENTILS" VONT DEVOIR SE METTRE A GENOUX CAR LA C'EST DÉGUEULASSE DE LA PRIVER DE SON FILS ALORS QU'ELLE A RIEN FAIT
Evidemment, étant pro-Regina je suis pas très objective mais comment j'aurais aimé qu'elle fasse plus mal que ça a Emma devant sa porte ! Elle se fait dégommer, accabler, piéger par Blue, attaquer et encercler, et je trouve que sa réaction est légère de juste jeter la fairy dust aux pieds du Snowing et un bon valdingage derrière alors ça c'était phénoménalement bien envoyé ! Rapidement un petit côté Evil Queen quand elle dit a Emma que peut-être sa nouvelle magie peut la sauver et ensuite c'est la panique, elle est total piégé et elle s'échappe ! La pauvre quand elle pleure toutes les larmes de son corps dans la bagnole
Sinon qu'est-ce que j'aime a la fête quand elle donne des lasagnes a Grumpy, il lui demande si c'est du poison "red pepper flakes, give it some kick" oh la la tout en épice comme Regina ! Bien envoyé ! Et après t'as tout le plat qui s'en va en 30 secondes ! Quel succès ces lasagnes
- Spoiler:
- Non, mais le pire c'est qu'après ils mangent ses lasagnes sans lui dire merci, et elle est toute seule dans son coin J'ai vraiment hâte que les autres apprennent que c'est Cora qui est dans le coup ! Et je veux une ovation pour Regina à ce moment là
Tous le monde dit Pauvre Régina mais
- Spoiler:
- Pauvre poissonnier aussi
J'aime bien la scène avec Charming et Snow, j'avoue que j'ai eu un grand sourire, ça m'a fait délirer.
Et puis Red quoi c'est Red Je sais on ne l'a pas vu longtemps mais voilà fallait que j'en parle.
J'ai beaucoup aimé Emma qui est la voix de la sagesse pour une fois. Mais par contre, tous le monde l'a laisse tomber mais surtout Henry, je le trouve de plus en plus vache quoi. Elle s'est occupée de lui pendant tout ce temps et là il lui dit je suis content que tu sois venue et basta.
Cora est la pire mère que l'on puisse avoir. Je sais que c'est fait exprès mais comment on peut être aussi affreux. Et puis au départ, j'avoue que je pensais pas que Archie était vraiment vivant.
Par contre, j'ai beaucoup de mal à rentrer dans l'ancien monde. Je trouve ça inintéressant sur le coup. Je sais pas, je voyais pas trop l'utilité dans cet épisode.
Pour la promo: Je n'ai qu'une chose à dire, mon pauvre Hook
Daidi- Co-admin
Page 12 sur 23 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 23