Once upon a time
+22
lisbon <3 jane
LOjisbonVE
Teresa Lisbon
TeresaLisbon-Jane
Stefany45
lisbonjane93
Nat
Eneris
ReQuiEM
DAN54
Johel
lea51
mitsounette
Peanut
Daidi
Elodie14
Celika
KAZ26140
azzalyah
whysoserious
Teresa81
teninches
26 participants
Page 7 sur 23
Page 7 sur 23 • 1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 23
Re: Once upon a time
Je me doute que ce ne doit pas être drôle pour toi et c'est pour ça que j'ai réorganisé mon planning de visionnage pour pouvvoir voir assez tôt OUAT dans la semaine. Ca sera plus sympathique.
Pour Hook, j'avoue que plus j'avance dans l'histoire plus je l'aime et le 6 ne m'a pas fait changé d'avis bien au contraire. J'aime ce coté charmeur, puis il est quand même très HOT Après je ne suis pas les spoilers mais j'ai pas envie de voir un Rumple trop méchant non plus, j'ai envie de l'apprécier, de voir cette part qu'il a avec Belle et si on va dans une confrontation Rumple/Hook j'avoue que je serai un peu déçue. Par contre, un ship Red/Hook je dis pas non Oui je délire complètement.
En attendant, j'ai rattrapé mon retard et j'ai vu le 6 et le 7. Bon alors on va essayer de commencer par le 6 mais punaise qu'est ce que j'ai aimé ce 7
Pour le 6
Le 7
Pour Hook, j'avoue que plus j'avance dans l'histoire plus je l'aime et le 6 ne m'a pas fait changé d'avis bien au contraire. J'aime ce coté charmeur, puis il est quand même très HOT Après je ne suis pas les spoilers mais j'ai pas envie de voir un Rumple trop méchant non plus, j'ai envie de l'apprécier, de voir cette part qu'il a avec Belle et si on va dans une confrontation Rumple/Hook j'avoue que je serai un peu déçue. Par contre, un ship Red/Hook je dis pas non Oui je délire complètement.
En attendant, j'ai rattrapé mon retard et j'ai vu le 6 et le 7. Bon alors on va essayer de commencer par le 6 mais punaise qu'est ce que j'ai aimé ce 7
Pour le 6
- Spoiler:
- Je suis du même avis que toi pour Neal et Emma, j'ai trouvé que c'était bien abordé et que ce n'était pas gnangnan. J'ai bien aimé l'introduction de Neal, c'était assez fun à voir et puis c'est un perso intéressant. Par contre pour August, non j'arrive pas à le détester surtout que je pense que c'est lui qui a envoyé la carte postale donc il a d'une certaine manière tenu sa promesse et même pour les clés de la voiture. Et puis il m'intrigue même si on sait qu'il est tombé dans la débauche j'ai envie d'en savoir plus sur lui.
Snow aussi me plait et qu'est ce que je ne regrette pas Mary Margaret et bizarrement grâce à elle j'arrive à supporter un peu plus Aurora mais ça ça vient surtout du 7. Mais bon c'est quand même pas l'amour fou entre elle et moi s'il s'avère qu'elle disparait ça ne me dérangerait pas le moins du monde. J'aime beaucoup ton jeu de mot mais moi au contraire je crois que si lui disparait ça ferait un grand vide ou alors faut que August vienne de plus en plus. Enfin, j'aime ce coté Don Juan mais qui aide Emma quand même. Bon d'accord ce n'est pas vain mais je l'aime bien.
Le 7
- Spoiler:
- Punaise je l'ai senti gros comme une maison l'histoire avec Gus, pourtant je l'aimais bien pour la brève apparition qu'il a faite. Quel pourri le papa mais vraiment je l'ai haï d'une force ce mec quand j'ai compris toute l'histoire et à la fin avec le chapeau de Jefferson. Pff, bon après ça aurait été trop simple de voir que les deux mondes pouvaient être réuni et puis je pense que le coup des rêves est une super bonne idée très originale.
Regina m'a fendu le coeur, j'aime comme elle est avec Henry dans cette saison 2, on sent qu'elle l'aime vraiment que c'est la seule personne qui lui tienne vraiment à coeur.
Pour Rumple, j'ai un peu peur comme dit Regina y'a jamais rien sans rien et l'excuse du c'est pour le petit j'y crois pas trop, enfin je me méfie car avec la magie il y a toujours quelque chose en retour.
Et bien sur Red, l'histoire était parfaite. Je n'ai rien à redire. Le passage entre le réel et le monde des contes a été superbement bien amené et son histoire aussi. J'ai aimé la voir perdre pied et puis voir les deux amitiés qu'elle a en parallèle avec Snow et Belle Et la confiance entre Charming et elle, que demander de plus. Je l'ai vraiment adoré, chaque passage m'a plu et puis le coup d'aller courir j'ai eu un de ces sourires. Ca valait le coup de le voir
Daidi- Co-admin
- Personnage préféré : Lisbon
Ca va, t'as encore un peu de temps pour t'habituée à ton nouveau planning, OUAT ne reprend que la semaine prochaine, 2 episodes avant le hiatus Moi je veux l'episode 12 !!!!
La confrontation Rumple/Hook malheureusement, je crois qu'on va y avoir droit Hook il est après ca depuis des années, et vue comment le sujet est revenu dans le 6, je le sens bien... mais j'ai pas enviie
J'ai shipée RedHook avant même l'apparition de Hook à l'écran, donc non, tu n'es pas folle Ils ont un style qui se marie bien, et des personnalités qui ferait des étincelles ensemble !
Pour le 6,
Le 7,
La confrontation Rumple/Hook malheureusement, je crois qu'on va y avoir droit Hook il est après ca depuis des années, et vue comment le sujet est revenu dans le 6, je le sens bien... mais j'ai pas enviie
J'ai shipée RedHook avant même l'apparition de Hook à l'écran, donc non, tu n'es pas folle Ils ont un style qui se marie bien, et des personnalités qui ferait des étincelles ensemble !
Pour le 6,
- Spoiler:
- Tu m'as fais rire C'est pas "tu penses", c'est bien August qui lui a envoyer la carte postale (on le sait depuis le 2x01 même.. hum... ). Je déteste pas vraiment August, puisqu'il était obligé de faire ca dans un sens, pour qu'elle puisse défaire la malédiction, mais sur le coup, Neal&Emma étaient si mignons... Je pensais pas qu'il l'aurait quitté contre son gré en faites, vu le mal que disait Emma sur lui dans la saison 1, je pensais qu'il l'avait largué comme un enf***, mais non, il l'aime toujours au contraire
Tout le monde aime Hook, c'est pas juste... On est que 2 sur le Fo OUAT à ne pas l'aimer plus que ca, on se supporte mutuellement
Le 7,
- Spoiler:
- Oh mais Gus la souris quoi ! Si Gus est apparue, ca veut dire qu'on a une chance de voir les autres animaux/objets des autres contes !! Je Veux Muchu & Lumière !!!
Le Roi George est un gros conna** mais ca c'est pas nouveau Il joue le méchant de la ville maintenant que Régina s'est adoucie...
J'adore aussi Régina dans cette saison, et moins Henry ducoup. Je le trouve tellement ingrat avec sa mère ! Ok elle EvilQueen, mais elle s'est quand même occupée de lui pendant des années... Surtout dans le 2, quand il l'appel pour lui proposer de manger une glace avec elle, alors qu'en faites c'est juste pour lui faire quitter son bureau, Regina était si heureuse... *heartbreaking*
Mais non, Rumple est gentil avec les enfants, surtout Henry (Papy Rumple !!!!! )
Red était super dans cet episode, je suis entièrement d'accord ! PAr contre, j'ai passée toute la fin à demander à voix haute "Eh oh, Belle est toujours menottée dans la bibliothèque, y a quelqu'un pour l'aider là ?" Et c'est là que mes espoirs ont grandis jusqu'au ciel... pour se fracasser contre le sol au générique de fin Tout ca à cause de Rumple, raah je la déteste J'espère juste qu'on aura des fic Rumbelle bientot... hum...
whysoserious- Red John
Loisirs : Lire, écrire, créater
ça commence sur M6 le 1er décembre, je crois qu'après tous vos coms et créas , je vais me laisser tenter. bon ça doit étre en vf.
DAN54- Consultant au CBI
- Personnage préféré : JANE
DAN, je te conseil d'utiliser la VM et de mettre en vostfr si tu peu, la VF de OuaT est vraiment, vraiment catastrophique --' Genre, pour "I'm a difficult man to love" ils mettent "Je suis difficilement apprécier de mes congénères" et les voix sont catastrophiques! J'ai déjà repéré comment mettre en vostfr moi, une fois ça m'as suffit la vf
whysoserious- Red John
whys pour l'info
et j'ai trouvé comment mettre en VOST, parce que l'anglais et moi
et j'ai trouvé comment mettre en VOST, parce que l'anglais et moi
DAN54- Consultant au CBI
- Personnage préféré : JANE
@Why
Tu me rassures pour RedHook, ça serait parfait mais faut pas rêver non plus ^^'
Pour le 7
Mais oui Dan laisse toi tenter et tu viendras nous dire ce que tu en penses.
Tu me rassures pour RedHook, ça serait parfait mais faut pas rêver non plus ^^'
Pour le 7
- Spoiler:
- J'avoue que la fin de ton message m'a perturbé, j'étais toujours resté sur Red alors je ne comprenais plus. Puis j'ai capté, pauvre Aurora et ben bizarrement cette histoire me l'a rendu plus intéressante, enfin un tout petit peu plus. Mais j'espère qu'il vont la rendre moins antipathique, moins nunuche car là ça commence à faire.
J'avoue que je me suis fait la même reflexion pour Belle
Pour Henry, c'est clair que là, il va un peu trop loin. Mais peut être que cette histoire de brulure et de sorte de monde parallèle va le rapprocher de Regina car finalement c'est grâce à elle qu'il peut y entrer
Mais oui Dan laisse toi tenter et tu viendras nous dire ce que tu en penses.
Daidi- Co-admin
Daidi a écrit:J'avoue que la fin de ton message m'a perturbé, j'étais toujours resté sur Red alors je ne comprenais plus
Erf oui, j'ai tendance à m'emporter quand il s'agit de Rumbelle Mais si c'est qu'il y a en tout petit que tu n'as pas compris, c'est normal (c'est entre une certaine Rumple du Fo OUAT et moi )
- Spoiler:
- Le RedHook, j'ai lancée ce ship sur le Forum même, il a été bien adopté... jusqu'à ce qu'Emma débarque
Aurora, mes seules espérences en ce qui la concerne, c'est qu'elle se fasse écraser par un ogre J'ai même la scène parfaitement en tête...
Voici la promo longue de M6 :
- Spoiler:
- On va se dire que ceux qui n'ont jamais vu la série ne sauront pas que ce Trailer est bourré de spoilers
whysoserious- Red John
J'ai pas arrété d'en faire la promo autour de moi , j'espère que la diffusion d'M6 aura du succès
Celika- Agent de circulation
- Personnage préféré : patrick jane
Celika a écrit:J'ai pas arrété d'en faire la promo autour de moi , j'espère que la diffusion d'M6 aura du succès
Bah alors, on te vois jamais ici !! Viens parler de la série avec nous !! (y a un forum trèèès sympas aussi si tu veux... )
J'espère aussi qu'elle aura du succès sur M6, ils ont mis le paquet niveau promo en tout cas, ca en parle même à la radio
whysoserious- Red John
2x08 vu !!
- Spoiler:
- H.A.M.B.U.R.G.E.R !!!!!!!!!!!!! Et Rumple qui aime le Ketchup... il va me tuer lui, il va vraiment finir par me tuer
Plus sérieusement, la façon qu'il a de se montrer supérieur par rapport à Régina durant l'episode et comment il l'envoie bouler dans le Dinner (d'où elle interrompt leur rendez-vous ? Elle aurait pas pu attendre un peu merde alors! ) "Belle, tu te souviens de la femme qui t'as gardée enfermée pendant 28ans ?" *high five* o/
Une scène très drôle aussi : Ca a absolument choquée personne que Snow soit la seule à comprendre le corbeau ? J'aurais trop voulus qu'Emma lui sorte un truc du genre "Tu parles le corbeau toi maintenant ?"
Snow & Charming, aka le Ship le plus maudit de tout les temps... Pris séparement, la détresse de chacun est touchante, Charming qui crie sa détermination dans le magasin de Gold (la scène de rouet était géniale ), Snow complètement en détresse après qu'elle se soit réveillée... Par contre, le "I"ll always find you" au bout d'un moment, changez de refrain quoi Par contre c'était bien drôle quand Régina dit à Henry "Ils ont toujours finis par se retrouver"
ET Aurora... mais que c'est dommage! Moi qui l'appréciait depuis sa rébellion contre Cora, moi qui lui donnait enfin de la valeur ! Et bah ca aura pas durée longtemps... Ca c'est comme avec Graham, l'episode où je commence à l'aimer, ils nous le tue
Et enfin, j'ai un nouveau cadeau à inscrire sur ma liste au Père Noël cette année... Gold, vient me raconter une histoire, j'arrive pas à dormir
whysoserious- Red John
J'ai vu aussi. Je fais d'énormes progrès je trouve
- Spoiler:
- Comment on peut détester et adorer un personnage dans le même épisode et ben en ayant un gros crush sur Hook alors je ne sais pas si je dois le haïr ou pas mais là il m'a énervé sur ce coup là mais bon au pire je me focaliserai sur son physique.
On retrouve le Rumple que j'aime et en même temps on a le droit à Régina dans la même pièce que lui, que demande le peuple.
J'ai adoré la réplique que tu as sortie et Belle toute gênée après. Tiens prend ça toi dans les dents Regina mais bizarrement, je l'aime de plus en plus Regina dans cette saison 2. L'affrontement verbal avec Rumple à propos de la puissance de Cora et du fait que maintenant il a une faiblesse. J'ai hâte de voir la suite. Et je l'aime quand elle prépare la potion avec Henry. Oh punaise que du bon dans cet épisode.
Bon Aurora comme par hasard, je la trouve moins mielleuse, j'arrive à la supporter et BIM elle disparait. Toute façon après le coup avec mon chasseur j'aurai du m'en douter
C'est clair que Charming et Snow sont mignons quand ils sont séparés mais j'ai trouvé ça lourd quand ils sont dans le monde des ténèbres, le grand saut de Charming pour la rejoindre et toute façon ça aurait bien trop simple que tout se résolve après un énième baiser.
J'ai adoré la scène avec Henry et Gold et je me suis fait la même reflexion, il a une de ses voix.
En tout cas, c'était un bon épisode et je l'ai apprécié du début jusqu'à la fin
Daidi- Co-admin
Ouaiii Daidi Moi je suis a la bourre sur TM par contre, faut que je le regarde ce soir
La voix de Carlyle... c'est une merveille (Comment ça la chanson de mon réveil c'est California Solo ? Non, pas du touut...) et puis là, "Once upon a Time..."
- Spoiler:
- L'affrontement verbal avec Rumple à propos de la puissance de Cora et du fait que maintenant il a une faiblesse.
Tu vois ça, justement, et le fait que Hook veuille se venger de Rumple font que je ne peu visceralement pas aimer Hook
Régina je l'adore aussi dans cette saison La perte d'Henry la rendue plus humaine et bon, c'est aussi sûrement parce qu'elle a pas fait de coups vicieux encore...
La voix de Carlyle... c'est une merveille (Comment ça la chanson de mon réveil c'est California Solo ? Non, pas du touut...) et puis là, "Once upon a Time..."
Mode Fangirling *Off*
whysoserious- Red John
Moi ce soir je reprends R&I enfin dès que je finis Mad Men.
Tu m'étonnes, c'est bon d'avoir des acteurs qui savent chanter comme ça on est de bonne humeur le matin
- Spoiler:
- J'ai pas du tout pensé à la vengeance de Hook vis à vis de Rumple et de sa faiblesse. Faites que ça n'arrive pas, j'ai envie de toujours l'aimer Hook et je sais que s'il touche à Belle ça va vraiment pas le faire. Il peut pas être subjuguée par la beauté de Red et ne plus vouloir se venger car elle lui fera retrouver l'amour. Quoi je déraille. Ben ça s'appelle Once Upon A Time ou pas. Non mais non Hook tu m'entends "Pas touche à Belle" si non on va plus du tout être amis.
Moi c'est Cora qui me fait peur et j'ai hâte de la voir se confronter à sa fille et peut être s'attaquer à Henry la nouvelle faiblesse de sa fille, là ça ferait du grabuge.
Tu m'étonnes, c'est bon d'avoir des acteurs qui savent chanter comme ça on est de bonne humeur le matin
Daidi- Co-admin
Ca me bottait pas du tout... Mais alors du tout ! Le fandom Castleïen m'a poussé pendant des mois a mater c'te série... Et je repoussais, je repoussais... Moi et les contes ça fait 2... et la ben je suis en vacances 3 semaines donc j'me suis dit "tèh je vais faire plaisir aux autres et regarder le début, voir si j'accroche"
Et la... DÉCLIC ! Me suis couchée hier a 3h du mat' après m'être enquillé 6 zodes de OUAT ! Soit plus de 4h de marathon...
Je suis tombée totalement sous le charme des méchants ! Ils sont diaboliquement horribles, des escrocs, des manipulateurs... Lana Parrilla me file des frissons
Ah mon dieu, je suis donc une nouvelle fan
Et la... DÉCLIC ! Me suis couchée hier a 3h du mat' après m'être enquillé 6 zodes de OUAT ! Soit plus de 4h de marathon...
Je suis tombée totalement sous le charme des méchants ! Ils sont diaboliquement horribles, des escrocs, des manipulateurs... Lana Parrilla me file des frissons
Ah mon dieu, je suis donc une nouvelle fan
ReQuiEM- Flic en uniforme
- Personnage préféré : Jane/Lisbon
Loisirs : Étudier le comportement social de Jane et Lisbon
Ah ben je te comprends, j'ai eu le droit à un forcing assez tenace aussi pour ma part sur ce fo' d'une personne qui se reconnaitra Et j'avoue que le prince avec sa princesse et la méchante reine c'est pas mon truc non plus mais j'ai testé, j'ai mis un peu de temps à y rentrer mais je ne le regrette pas.
Tu nous donneras tes impressions sur la tournure des choses mais je crois que c'est ça le gros plus de cette série c'est la façon dont les méchants sont traités, on ne sait pas vraiment si ce sont des vrais méchants.
Tu nous donneras tes impressions sur la tournure des choses mais je crois que c'est ça le gros plus de cette série c'est la façon dont les méchants sont traités, on ne sait pas vraiment si ce sont des vrais méchants.
Daidi- Co-admin
Daidi a écrit:Ah ben je te comprends, j'ai eu le droit à un forcing assez tenace aussi pour ma part sur ce fo' d'une personne qui se reconnaitra
Je vois pas DU TOUT de quoi tu parles
Cette série c'est du bonheur en boîte, on aime un peu tout le monde et en particulier les méchants, qui sont les personnages les plus géniaux de la série ( Rumple )
Me suis couchée hier a 3h du mat' après m'être enquillé 6 zodes de OUAT !
Ah t'es arrivée au 7ème, c'est là que ca devient encore plus interessant Quand tu auras finis la saison 1, si t'es toujours aussi fan (normalement devrait pas y avoir de problèmes), tu pourrais venir faire un petit tour sur le Fo : http://www.onceuponatimefrance.com/
Un vrai asile de dingues mais on s'y plaît bien, trop bien même... Surtout si tu aimes Régina, tu auras déjà pleins d'amis !
whysoserious- Red John
Ah nan tu parles ! Quand je dis 6 zodes j'avais déjà commencé la série... Anyway justement le 7 était génial ! Avec le Sheriff qui meurt c'est ça?!
La baston Regina vs Emma ouh que c'était bon et puis alors Graham
Ahem... Mais anyway, je vais me faire le 19 la maintenant et je crois savoir que c'est du lourd si je me trompe pas j'approche de la fin de saison et comme j'ai vu toutes mes copines Castleïennes décéder lors du 1x22 je me dis que je suis proche de l'arrêt cardiaque moi aussi
Et je comprends pourquoi les gens ship Rumbelle ! Ils sont mignons
La baston Regina vs Emma ouh que c'était bon et puis alors Graham
Ahem... Mais anyway, je vais me faire le 19 la maintenant et je crois savoir que c'est du lourd si je me trompe pas j'approche de la fin de saison et comme j'ai vu toutes mes copines Castleïennes décéder lors du 1x22 je me dis que je suis proche de l'arrêt cardiaque moi aussi
Et je comprends pourquoi les gens ship Rumbelle ! Ils sont mignons
Ça y'est j'ai enfin vu le 7ème épisode mais pourquoi ils ont fait ça !
Autant Charming/James ça ne m'aurait pas vraiment dérangé. Je ne connais pas la suite et j'espère que son perso évolue pour devenir moins guimauve (j'ai trouvé l'épisode 6 ) autant Graham...Pourquoi ?
Raaah ! maintenant il faut que je vois la suite, je suis en train de devenir accro...On se demande bien de la faute à qui
Autant Charming/James ça ne m'aurait pas vraiment dérangé. Je ne connais pas la suite et j'espère que son perso évolue pour devenir moins guimauve (j'ai trouvé l'épisode 6 ) autant Graham...Pourquoi ?
Raaah ! maintenant il faut que je vois la suite, je suis en train de devenir accro...On se demande bien de la faute à qui
Johel- In Jane we trust
- Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
T'as vu le Catfight Johel?!
Moi j'ai fini la saison 1... s'enquiller 1 saison entière en 4 jours ça relève quand même de la TVseriesAddiction
Anyway, dieu merci j'pas de hiatus a attendre et je peux m'enquiller la saison 2
Moi j'ai fini la saison 1... s'enquiller 1 saison entière en 4 jours ça relève quand même de la TVseriesAddiction
Anyway, dieu merci j'pas de hiatus a attendre et je peux m'enquiller la saison 2
- Spoiler:
- Non de dieu Regina m'a arraché des larmes, ça coulait a flot quand elle a confié Henry a Charming a la fin du 2x02 et quand elle s'apprête a tuer Charming contre le mur et que Henry l'arrête ! Franchement si c'est pas une méchante reine mais aussi une mère qui aime son fils je sais pas ce que c'est ! ce perso est 10 fois plus profond (avec Rumple) que tous les autres je trouve
Johel a écrit:maintenant il faut que je vois la suite, je suis en train de devenir accro...On se demande bien de la faute à qui
Est-ce que je te l'avais dis, hein ? Je suis trop fière de moi J'aime Charming, c'est David qui craint (et ca va faire qu'empirer )
ReQuiem, tu peu pas savoir comment les 4 mois d'attente pour la saison 2 ont été horrible Mais ducoup, je peu te dire que j'étais au bord de l'apoplexie quand j'ai enfin pu presser le bouton "play" de l'episode
- Spoiler:
- Dans la saison 1, je détestais Régina (mais dans le bons sens, j'adorais la détester tellement elle était maléfique!) mais dans cette saison 2, je l'aime vraiment maintenant, elle est trop touchante ! Tu vas aimer l'episode 5 (même si le 4 c'est le meilleur, mais mon coeur appartient à Rumple alors...)
Et le Rumbelle, ce n'est même plus du ship au point où ca en est, c'est carrément devenu une religion
Sérieusement, maintenant que tu es à la saison 2 et comment tu es mordue de la serie, vient sur le Forum Les fans de Régina sont bénis...
whysoserious- Red John
Mais j'y réfléchis Why, j'y réfléchis mais... J'ai déjà plusieurs forums a suivre ! Je sais pas ou donner de la tête
Faut que l'idée mûrisse
Faut que l'idée mûrisse
Jusqu'à présent je trouve les épisodes plutôt inégaux, c'est probablement dût aux personnages...Il faut dire que Charming est assez fade, tout comme Snow...Leur "Je t'aime...moi non plus" est assez "soûlant" pour le moment.
Par contre je viens de voir le 12ème épisode entre Rumple et Belle
L'interprétation de Robert Carlyle est juste Je suis en train de m'attacher au perso Rumplestiltskin / Mr Gold
Quand à Regina c'est la méchante qu'on adooooooore détester.
Le duo Regina/Rumple est assez impressionnant...
Par contre je viens de voir le 12ème épisode entre Rumple et Belle
L'interprétation de Robert Carlyle est juste Je suis en train de m'attacher au perso Rumplestiltskin / Mr Gold
Quand à Regina c'est la méchante qu'on adooooooore détester.
Le duo Regina/Rumple est assez impressionnant...
Johel- In Jane we trust
- Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
Je viens juste de commencer cette série (après avoir très souvent lu de bonnes critiques)
Début assez bien, qui donne envie de voir la suite. Par contre, je ne sais pas vous mais je trouve les effets spéciaux à la limite du ridicule, (j'ai vu que le 1er épisode), genre quand la malédiction arrive, la reine qui rigole d'une façon machiavélique et les espèces de nuages noirs ça me faisait limite rire Bon le pire c'était quand il y a l'espèce de petite fée Clochette, j'ai trouvé ça super mal fait... Enfin bref, c'est le seul reproche que j'ai à faire (J'aime pas du tout la tête de Blanche Neige aussi XD)
Les acteurs jouent tous bien pour l'instant, je vais donc vite regarder la suite Et c'est assez marrant d'essayer de trouver qui est qui, dans le monde réel^^
Début assez bien, qui donne envie de voir la suite. Par contre, je ne sais pas vous mais je trouve les effets spéciaux à la limite du ridicule, (j'ai vu que le 1er épisode), genre quand la malédiction arrive, la reine qui rigole d'une façon machiavélique et les espèces de nuages noirs ça me faisait limite rire Bon le pire c'était quand il y a l'espèce de petite fée Clochette, j'ai trouvé ça super mal fait... Enfin bref, c'est le seul reproche que j'ai à faire (J'aime pas du tout la tête de Blanche Neige aussi XD)
Les acteurs jouent tous bien pour l'instant, je vais donc vite regarder la suite Et c'est assez marrant d'essayer de trouver qui est qui, dans le monde réel^^
Johel a écrit:Par contre je viens de voir le 12ème épisode entre Rumple et Belle
C'est THE Episode, Skin Deep
Et ton amour pour Rumple/Gold ne fait que commencer ! Si tu as accrocher à Skin Deep, tu vas alors rejoindre la communité/religion des Rumbellers ! Owiii Voila, ca fait plusieurs jours que j'ai envie de me refaire cet episode, je crois que ce soir c'est bon
@Eneris : Les effets speciaux, on s'y habitue, ca fait partie du charme de la série Après y a des episodes pire que d'autres (1x17.. Ahum...) mais sinon ca va!
Pour la tête de Snow, si tu parles de sa version Storybrooke, c'est juste le 1er episode (les cheveux ca choque tout le monde au début) mais apres je la trouve trop mimi !
Une question, tu regardes en VF ou en VO ?
whysoserious- Red John
Sur le Net y'en a qui ship Emma et Regina
Vu leur dégoût de l'une pour l'autre, et surtout le fait qu'elles semblent être hétéro... Il peuvent laisser tomber
Quant a Rumbelle c'est quelque part un peu pareil que Regina et Henry... Belle et Henry sont les seules personnes qui peuvent rendre nos méchants héros plus humains ! And they will
Et oui Johel je ne peux que confirmer, on a la deux acteurs grandioses... Carlyle/Parrilla c'est du total maléfique a 100% auxquels on s'attache... Et encore plus dans la saison 2 je dirais
Vu leur dégoût de l'une pour l'autre, et surtout le fait qu'elles semblent être hétéro... Il peuvent laisser tomber
Quant a Rumbelle c'est quelque part un peu pareil que Regina et Henry... Belle et Henry sont les seules personnes qui peuvent rendre nos méchants héros plus humains ! And they will
Et oui Johel je ne peux que confirmer, on a la deux acteurs grandioses... Carlyle/Parrilla c'est du total maléfique a 100% auxquels on s'attache... Et encore plus dans la saison 2 je dirais
Page 7 sur 23 • 1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 23