Once upon a time
+22
lisbon <3 jane
LOjisbonVE
Teresa Lisbon
TeresaLisbon-Jane
Stefany45
lisbonjane93
Nat
Eneris
ReQuiEM
DAN54
Johel
lea51
mitsounette
Peanut
Daidi
Elodie14
Celika
KAZ26140
azzalyah
whysoserious
Teresa81
teninches
26 participants
Page 15 sur 23
Page 15 sur 23 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 19 ... 23
Re: Once upon a time
J'aime pô les contes de fées
Je crois qu'on s'égare un peu...beaucoup là
Johel- In Jane we trust
- Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
J'ose pas trop commenter le dernier épisode et d'ailleurs je ne vais pas le faire. Mais j'attends avec impatience l'épisode de la semaine prochaine pour savoir
Et puis quand on en est aux confidences, ben je dirai rien car j'aime trop une certaine personne qui m'a menacée.
- Spoiler:
- qui est le mec dans la voiture et puis pour voir ce qui se passe avec Belle
Et puis quand on en est aux confidences, ben je dirai rien car j'aime trop une certaine personne qui m'a menacée.
Daidi- Co-admin
- Personnage préféré : Lisbon
Que je n accroche pas au personnage ne veut pas dire que la Queen Regina n à pas transgresser la loi, REquiEM
Teresa Lisbon- Stagiaire au CBI
- Personnage préféré : Ma Lis' , si magistralement interprêtée par ma sublissisme Roby!
Loisirs : écrire, lire, regarder Castle et Mentalist, rêver du Jisbon...
Mais c'est une série, il ne faut pas prendre ça au premier degré. De plus c'est une série sur les contes de fée plus surnaturelle ou irréaliste on ne peut pas faire.
Il faut voir au délà du fait que certaines personnes (Regina, Rumple, Hook ) aient fait du mal, il faut voir ce qui peut les rendre attachants. Mais après on peut ne pas aimer ces personnages mais il faut voir que ce n'est qu'une série et que l'on peut apprécier pour une fois les méchants.
Il faut voir au délà du fait que certaines personnes (Regina, Rumple, Hook ) aient fait du mal, il faut voir ce qui peut les rendre attachants. Mais après on peut ne pas aimer ces personnages mais il faut voir que ce n'est qu'une série et que l'on peut apprécier pour une fois les méchants.
Dernière édition par Daidi le Mar 15 Jan 2013 - 22:58, édité 1 fois
Daidi- Co-admin
Teresa Lisbon a écrit:Que je n accroche pas au personnage ne veut pas dire que la Queen Regina n à pas transgresser la loi, REquiEM
Ouais oh bon d'accord ! Respect ! Marchons bien tous dans les clous hein ! On est dans un show télévisé hein, relatant d'un conte ! Tu amalgames des trucs c'est ridicule !
C'est une Reine, elle est maléfique, elle a des pouvoirs magiques, elle transforme des nains en statut de pierre et extrait les coeurs des gens... Qu'est-ce que tu me parles de la police française sérieux?!
Quoique tu puisses en dire tu seras forcément déçue de la tournure que prend son personnage puisque j'te garantie que non seulement elle finira pas en prison mais elle est possible qu'a long terme elle devienne une alliée donc fais toi a cette idée ! Allez hop sujet closed !
PS : comme dit Daidi c'est super de pouvoir apprécier des dits "méchants" comme Regina, Rumple ou Hook car la série fait en sorte de les rendre humains et attachants avec toutes leurs erreurs, leurs peines et leurs douleurs
ReQuiEM- Flic en uniforme
- Personnage préféré : Jane/Lisbon
Loisirs : Étudier le comportement social de Jane et Lisbon
Je n ai pas parler de la police française, la SBPD, ne devrait en théorie ne pas laisser passer ce genre d actes...
- Personnage préféré : Ma Lis' , si magistralement interprêtée par ma sublissisme Roby!
Non mais là dans cette série aucun des personnages ne devrait être en liberté. Ce que l'on essaye de te dire c'est que c'est une série et qu'il faut aller au delà de ce que l'on peut penser dans la vie réelle.
C'est fait pour nous divertir alors bien sur si tu n'aimes pas les meurtres impunis, je pense que toute cette série n'est pas faite pour toi et qu'il faut que tu regardes peut être les classiques policiers.
Car cette série est fait d'injustice que l'on conçoit ou pas mais c'est ce qui fait la force de celle ci et qui nous donne envie d'y revenir chaque semaine car on veut savoir si l'acte va vraiment être impuni car même si la police ne l'arrête pas il peut il avoir une autre forme de punition.
C'est fait pour nous divertir alors bien sur si tu n'aimes pas les meurtres impunis, je pense que toute cette série n'est pas faite pour toi et qu'il faut que tu regardes peut être les classiques policiers.
Car cette série est fait d'injustice que l'on conçoit ou pas mais c'est ce qui fait la force de celle ci et qui nous donne envie d'y revenir chaque semaine car on veut savoir si l'acte va vraiment être impuni car même si la police ne l'arrête pas il peut il avoir une autre forme de punition.
Daidi- Co-admin
Je te rejoins ! Et Aurora aussi tant qu'à faire...whysoserious a écrit:Puisqu'on en est dans les confidences, Moi j'aime pas Hook Et Cendrillon aussi...
Je déteste les meurtres impunis pour une raison personnelle mais cela ne m empêche pas aimer cette série Parce que elle est originale
Daidi a écrit:Et puis quand on en est aux confidences, ben je dirai rien car j'aime trop une certaine personne qui m'a menacée.
Non, c'est pas vrai... T'aimes encore Hook ?? Ptain, je commence à me dire que c'est moi qui suit pas normale là... Daidi aussi est atteinte, j'abandonne définitivement...
- Spoiler:
- Belle lui a sauvé la vie et lui il... non Why, calme toi... ca sert à rien...
ReQuiEM a écrit: elle transforme des nains en statut de pierre
C'est pour ça que je l'aime en faites Régina
Dernière édition par whysoserious le Mar 15 Jan 2013 - 23:23, édité 1 fois
whysoserious- Red John
Loisirs : Lire, écrire, créater
Daidi a écrit:car même si la police ne l'arrête pas il peut il avoir une autre forme de punition.
Magic always comes with a price
Je pense que Regina paye le prix fort pour le 2x10 et c'est en quelque sorte une grosse injustice ! Elle mériterait d'être punie pour tout, mais pas sur ça ! La justice et les serviteurs de cette justice font parfois de grosses erreurs et la morale en prend un coup ! Le but étant de redresser la barre ensuite et j'pense qu'Emma saura s'excuser auprès de la Reine
EDIT : on peut clore le débat?! Chacun ses opinions mais faut rester dans la lignée de la série qui je vous le rappelle est l'happy ending pour tous ! Si on n'adhère pas a ce concept pour les méchants c'est que la série n'est pas faite pour vous !
whysoserious a écrit:Non, c'est pas vrai... T'aimes encore Hook ?? Ptain, je commence à me dire que c'est moi qui suit pas normale là... Daidi aussi est atteinte, j'abandonne définitivement...
- Spoiler:
Belle lui a sauvé la vie et lui il... non Why, calme toi... ca sert à rien...
Je suis désolée mais oui. Après ça ne veut pas dire que je le trouve peau de vache et que j'accepte tout ce qu'il a fait dans cet épisode loin de là. Mais quand je compare ce que Rumple a fait et ce que lui a fait je me dit qu'ils sont aussi horrible l'un que l'autre.
Tu m'aimes toujours quand même
Daidi- Co-admin
Moi j'aime bien Hook ! Je cautionne pas mais je comprends sa vengeance ! Rumple lui a pris Milah et sa main et now il se venge
Après j'espère qu'il se fera quelques pouliches a StoryBrooke... Genre Ruby ou Regina quoi ! Les deux nanas qui aiment les bad boy
Après j'espère qu'il se fera quelques pouliches a StoryBrooke... Genre Ruby ou Regina quoi ! Les deux nanas qui aiment les bad boy
C'est exactement ça ReQuiEM. C'est comme pour celles qui aiment Rumple, il est pas tout blanc et on l'aime quand même. Il faut lui laisser une chance même si c'est dure pour les Rumbelle.
Ruby/Hook
Ruby/Hook
Daidi- Co-admin
Daidi a écrit:Mais quand je compare ce que Rumple a fait et ce que lui a fait je me dit qu'ils sont aussi horrible l'un que l'autre.
Ah non, là je suis pas d'accord. Oui Rumple à fait des choses horribles, mais il y avait toujours une raison derrière (celles qu'on a vu en tout cas), alors que Hook a tuer (et a voulu tuer) alors qu'il n'y était pas du tout obligé. Hook a perdu son True Love, ok c'est triste, mais Régina et Rumple ont bien plus souffert que lui et ils sont pas aussi pourris que lui, ils ont toujours un coeur et de la compassion. Même Belle, qui arrive à voir du bon dans tout le monde, a dit que Hook était pourris, c'est pour dire !
Enfin, je n'espère même plus convaincre les Hookers, j'ai déjà trop essayer, trop enervée que j'en suis blasée, et je ne comprendrais jamais l'engouement pour ce personnage sans vrai saveur mis à part sa belle gueule.
Aimez-le autant que vous voulez, faites vous plaisir (D'ailleurs j'ai fais un wall RedHook dans mon dernier post Daidi, je sais pas si tu l'as vue mais c'était pour toi )
Je me suis rediffuser l'episode aujourd'hui aussi... Histoire de me briser le coeur encore une fois. Emily envoie vraiment du rêve, et la petite scène qui m'a rappeler le Disney
whysoserious- Red John
Tu ne peux pas dire que Hook n'a pas de coeur non plus.
Je crois que l'on ne sera jamais d'accord et j'espère qu'il fera un jour quelque chose qui te prouvera qu'il a autant de coeur que Rumple et Regina et qu'il a un bon fond après tout.
Merci pour le Wall, je viens de voir et je l'ai de suite adopté.
- Spoiler:
- Il a peut être voulu tuer mais il ne l'a pas fait, il a laissé vivre Archie et s'il avait vraiment voulu il aurait tué Belle, il veut pas que Belle souffre mais que Rumple souffre c'est pour ça qu'il ne la tue pas mais qu'il la blesse pour qu'elle perde l'équilibre et ne se souvienne de rien comme ça c'est Rumple qui souffre.
Après les raisons valables de Rumple, j'ai un peu de mal notamment le fait d'apprendre à Régina à prendre un coeur. Et puis c'est pas la faute de Hook si Rumple n'a pas réussi à garder sa femme.
Je crois que l'on ne sera jamais d'accord et j'espère qu'il fera un jour quelque chose qui te prouvera qu'il a autant de coeur que Rumple et Regina et qu'il a un bon fond après tout.
Merci pour le Wall, je viens de voir et je l'ai de suite adopté.
Daidi- Co-admin
Et...
- Spoiler:
- Dans le 2x09 il restitue le coeur de Aurora a Mulan car il trouve pas bien de priver une femme de son ch'tit coeur
Non mais cherchez pas, je fais un blocage... On m'a déjà donné pleins d' "arguments" pourtant mais je n'arrive pas pour autant à comprendre comment on peut l'aimer à ce point, et quand je dis comprendre, je ne comprend vraiment pas hein ! Comme une sorte de probleme de maths à pleins d'inconnus... J'intègre pas la notion, pour moi c'est tellement évident qu'on ne peut pas l'aimer ce type, je sais pas si vous comprenez ? Comme si je vous disais que j'adorais Cora peut être ? (et je l'aime plus que Hook, ca c'est vrai )
En ce qui concerne Milha, on en a déjà parlé Daidi,
En ce qui concerne Milha, on en a déjà parlé Daidi,
- Spoiler:
- Rumple ne l'aurait pas tuée si elle ne l'avait pas provoqué comme elle l'a fait, j'en suis persuadée
whysoserious- Red John
Fans de Mentalist regardez qui est la
PS : sinon les derniers SP m'ont achevé !
PS : sinon les derniers SP m'ont achevé !
- Spoiler:
- Je veux buter Cora pour faire autant souffrir psychologiquement sa fille
J'ai regardé juste le tout début. J'ai pas envie de voir les SP ou autres, y'en a beaucoup trop d'ailleurs. Un peu comme Castle.
Mais c'est Nounours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mais c'est Nounours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Daidi- Co-admin
Ouaaaah !
Je te rejoins !ReQuiEM a écrit:
- Spoiler:
Je veux buter Cora pour faire autant souffrir psychologiquement sa fille
Bon la saison 1 s’est terminée hier …. Vivement la saison 2
! Henry qui tombe dans coma …. Par la faute de Régina hein !
: : ( c’était pas son intention mais à vouloir supprimer Emma à tout prix …bah ça a mal tourner)
J’adore l’échange musclé entre les 2 femme( Régina genre « je l’avais fait pour vous », elle essai même pas de nier trop top!
: J’ai aimée le fait qu’elles s’allient pour sauver le petit, mais j’étais très méfiante concernant Régina.
Là où j’ai vraiment éclatée de rire c’est quand Emma à voulue tuer le dragon avec son arme!
Là où j’ai vraiment éclatée de rire c’est quand Emma à voulue tuer le dragon avec son arme!
( Si on lui donne une épée c’est pas pour rien ), elle aurait pu finir grillé ça n’aurait pas été cool!
Régina la pauvre qui pleure…( A la fin elle a un sourire machiavélique, c est pas la méchante pour rien)
Emma qui sauve Henry…( Régina « vous avez réussis), pourquoi t’en doutait?
Emma qui sauve Henry…( Régina « vous avez réussis), pourquoi t’en doutait?
Pinocchio enfin August, il est mort ou pas?
Sinon les retrouvailles entre Gold et Belle ont été touchantes… mais je ne comprend pas pourquoi il a ramené la magie dans la ville…
Je le redis Vivement la saison 2!
lisbonjane93- Gardien du parking
- Personnage préféré : Lisbon et Jane
Loisirs : Lecture et écriture
lisbonjane93 a écrit:Régina la pauvre qui pleure…
Attention tu vires Pro-Regina en la plaignant ! T'inquiète elle pleure beaucoup plus dans la saison 2... pour pas dire sans arrêt
Nan décidément c'est vrai que c'te fin de saison 1 est parfaite !
Et y'avait pas a être méfiante concernant Regina, elle ne pouvait qu'être sincère pour sauver son fils ! On peut dire qu'elle a laissé Emma sacrifier sa malédiction pour le sauver ! Car elle savait que c'était la fin pour elle ! Par contre Gold il faut toujours se méfier de lui ce qu'il a fait aurait pu coûter la vie a Henry !
Au moins on sait tous que Maman Regina aime son fils "plus que tout"
Owi !ReQuiEM a écrit:
Au moins on sait tous que Maman Regina aime son fils "plus que tout"
- Spoiler:
- pour ça que je fonde de l'espoir pour le fait que son "alliance" avec Cora ne soit pas vraiment réelle^^
Me parle pas de c'te B*tch Eneris
- Spoiler:
- Ca sent la manipulation a plein nez et vu l'état de fragilité psychologique et de confusion dans lequel est Regina en ce moment, ça va pas louper ! M'enfin Love is Strenght et elle fera le bon choix pour son True Love de 11 ans je le sais, j'en suis sûre
Page 15 sur 23 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 19 ... 23