Sadness [ Spoiler Saison 3 et 4 ] ^
+6
alamanga
Sweetylove30
MentalistFan
JisbonAddict
Johel
loelia2007
10 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Sadness [ Spoiler Saison 3 et 4 ] ^
Salut les gens j'ai une suprise xD
Voila la suite ^^
De retour dans sa cellule, il était trop énervé pour s’asseoir, il faisait des allées et retour dans le peu d’espace comme un lion en cage. Il se posait milles et une question sur Teresa Lisbon, le pourquoi elle ne voulait pas le voir, les « soi disantes » réactions qu’il ne pouvait deviner. Ces questions lui donnaient un mal de crane à se taper la tête contre le mur. Depuis qu’il était ici, il ne pouvait faire autre chose que de se servir de ses interrogations et trouver des réponses, incertaines. Alors qu’un voisin commençait à lui hurler dessus parce qu’il en avait marre de le voir tourner comme ça, il se tournait vers celui-ci et lui jetait un regard noir qui le fit taire tout de suite. Patrick décidait de se coucher, il louperait le repas mais il s’en fichait pas mal. Il avait perdu l’appétit depuis deux ans.
Un bruit sonore et désagréable le réveillait, il ne bronchait pas car il en avait prit l’habitude. Il se levait et s’avançait vers le taulier qui le toisait. La porte s’ouvrait, on lui passait les menottes. Dans le couloir, tous les détenus étaient sortis. On les emmenaient aux douches. Jane détestait les douches. Les détenus étaient nus, et les douches pas fermés. Il s’arrangeait toujours pour se mettre dans un coin pour ne pas se retrouver au milieu d’une bagarre.
Mais il arrivait que des gros durs le remarquent et viennent l’embêter. Jane était parvenu à leur faire comprendre de lui foutre la paix, mais il était conscient que ça n’allait pas toujours marcher. Depuis qu’il était ici, il s’était endurci, il donnait facilement des coups de poings. Mais il préférait ne pas y avoir recours, il détestait toujours la violence. Le mentaliste retournait dans sa cellule et s’endormait, trop épuisé, trop maigre. Il songeait à son amie qu’il n’avait pas revus depuis deux ans, ce qu’elle était devenue.
Il ouvrait les yeux au vacarme et à la voix du taulier.
- Jane ! Tu as de la visite !
Au mot « Visite » il se redressait comme un piqué malgré le peu de force qu’il avait et son cœur se mit à battre très fort contre sa poitrine. Le taulier l’emmenait dans une salle d’interrogatoire, ses jambes tremblaient. Malheureusement pour lui il comprenait pourquoi il était si agité. Il put d’abord la voir à travers la porte grillage.
Voila la suite ^^
Partie 4
De retour dans sa cellule, il était trop énervé pour s’asseoir, il faisait des allées et retour dans le peu d’espace comme un lion en cage. Il se posait milles et une question sur Teresa Lisbon, le pourquoi elle ne voulait pas le voir, les « soi disantes » réactions qu’il ne pouvait deviner. Ces questions lui donnaient un mal de crane à se taper la tête contre le mur. Depuis qu’il était ici, il ne pouvait faire autre chose que de se servir de ses interrogations et trouver des réponses, incertaines. Alors qu’un voisin commençait à lui hurler dessus parce qu’il en avait marre de le voir tourner comme ça, il se tournait vers celui-ci et lui jetait un regard noir qui le fit taire tout de suite. Patrick décidait de se coucher, il louperait le repas mais il s’en fichait pas mal. Il avait perdu l’appétit depuis deux ans.
Un bruit sonore et désagréable le réveillait, il ne bronchait pas car il en avait prit l’habitude. Il se levait et s’avançait vers le taulier qui le toisait. La porte s’ouvrait, on lui passait les menottes. Dans le couloir, tous les détenus étaient sortis. On les emmenaient aux douches. Jane détestait les douches. Les détenus étaient nus, et les douches pas fermés. Il s’arrangeait toujours pour se mettre dans un coin pour ne pas se retrouver au milieu d’une bagarre.
Mais il arrivait que des gros durs le remarquent et viennent l’embêter. Jane était parvenu à leur faire comprendre de lui foutre la paix, mais il était conscient que ça n’allait pas toujours marcher. Depuis qu’il était ici, il s’était endurci, il donnait facilement des coups de poings. Mais il préférait ne pas y avoir recours, il détestait toujours la violence. Le mentaliste retournait dans sa cellule et s’endormait, trop épuisé, trop maigre. Il songeait à son amie qu’il n’avait pas revus depuis deux ans, ce qu’elle était devenue.
Il ouvrait les yeux au vacarme et à la voix du taulier.
- Jane ! Tu as de la visite !
Au mot « Visite » il se redressait comme un piqué malgré le peu de force qu’il avait et son cœur se mit à battre très fort contre sa poitrine. Le taulier l’emmenait dans une salle d’interrogatoire, ses jambes tremblaient. Malheureusement pour lui il comprenait pourquoi il était si agité. Il put d’abord la voir à travers la porte grillage.
A suivre...
Invité- Invité
Chouette une suite
Je vois que chez toi aussi la prison ne réussi pas à Jane...
reste à voir comment va se passer la rencontre avec Lisbon
Je vois que chez toi aussi la prison ne réussi pas à Jane...
reste à voir comment va se passer la rencontre avec Lisbon
Johel- In Jane we trust
- Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
Superbe cette suite
Pauvre Jane Ca ne lui réussit pas la prison et plus de deux ans que Lisbon et lui ne s'étaient pas vu
C'est Lisbon qui vient lui rendre visite ?? :vivement: :vivement: :vivement: Pourvu que ce soit elle pourvu que ce soit elle
Si c'est le cas, j'ai hâte de découvrir leurs retrouvailles :bounce: :bounce: malgré que je sens qu'au début ça ne va pas être très enthousiaste
VLS VLS VLS
Pauvre Jane Ca ne lui réussit pas la prison et plus de deux ans que Lisbon et lui ne s'étaient pas vu
C'est Lisbon qui vient lui rendre visite ?? :vivement: :vivement: :vivement: Pourvu que ce soit elle pourvu que ce soit elle
Si c'est le cas, j'ai hâte de découvrir leurs retrouvailles :bounce: :bounce: malgré que je sens qu'au début ça ne va pas être très enthousiaste
VLS VLS VLS
JisbonAddict- Red John
- Personnage préféré : Jane, Lisbon & Cho
Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith
Merci les filles =)
Bah a coté de la réalité ce que j'écris c'est du Bisounours xD
Oui sur ça va être chaud, je vois mal des retrouvailles du style:
" Coucou ca va ? oui impéc' et toi ? Oui ca va quoi de beau ? Oh bah tout est beau, le soleil brille, les oiseaux chantent etc..." xD
Bah a coté de la réalité ce que j'écris c'est du Bisounours xD
Oui sur ça va être chaud, je vois mal des retrouvailles du style:
" Coucou ca va ? oui impéc' et toi ? Oui ca va quoi de beau ? Oh bah tout est beau, le soleil brille, les oiseaux chantent etc..." xD
Invité- Invité
Mias ca va pas de s'arrêter là ? C'est pas humain ! En plus on a même pas eu droit à Jane dans la douche
En attendant la suite... Celle ci était juste superbe !
En attendant la suite... Celle ci était juste superbe !
Dernière édition par Karya le Mer 15 Juin 2011 - 17:11, édité 1 fois
Karya- Gardien du parking
Bon ben ça dependra pour Jane dans la douche, mais ce sera en NC-17
Invité- Invité
Un NC-17 dans la douche !!! Je n'attends que ça Ca risque d'être
JisbonAddict- Red John
Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith
JisbonAddict a écrit:Un NC-17 dans la douche !!! Je n'attends que ça Ca risque d'être
Comme ça on est deux ! J'attend la douche moi maintenant ! →
Euh...juste une question...la douche en NC-17 c'est pô en prison
Non parce que là ça deviendrait franchement...
Johel- In Jane we trust
- Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
Johel a écrit:Euh...juste une question...la douche en NC-17 c'est pô en prison
A moins qu'y est une douche privée NC-17 en prison qui sait ?
JisbonAddict- Red John
Nan, on va attendre qu'il sorte de prison, pour qu'il aille la prendre chez Lisbon
Nan mais sérieux Johel, c'est quoi c'est idée déplacée ? (dit la fille qui à commencé l'histoire de la douche ^^)
Nan mais sérieux Johel, c'est quoi c'est idée déplacée ? (dit la fille qui à commencé l'histoire de la douche ^^)
Vous savez que vous me connaissez trèèèèèèèèèès mal les filles
Invité- Invité
Explicite la menace WinJane please ?
Et rapidement sinon
Et rapidement sinon
Normal je ne peux pas vous dire sinon ce serait du gachi xD
Invité- Invité
Dans ce cas là j'attends de voir la douche, même si maintenant à chaque chapitre, je vais m'attendre au pire de ta part !
N'empêche, repense à cette idée de douche, crois moi, les reviews vont exploser au compteur (oui, ça <- c'est moi en mode chantage), tu ne sauras plus où donner de la tête (et si personne ne commente, bah je commenterais pour 100)
Moi en manque de NC-17 ? Mais, pas du tout ! Juste fan de la combinaison gagnante :
Interdit aux prudes + douche !
N'empêche, repense à cette idée de douche, crois moi, les reviews vont exploser au compteur (oui, ça <- c'est moi en mode chantage), tu ne sauras plus où donner de la tête (et si personne ne commente, bah je commenterais pour 100)
Moi en manque de NC-17 ? Mais, pas du tout ! Juste fan de la combinaison gagnante :
Interdit aux prudes + douche !
Dit tu t'es pas inscrite au club des perverses toi ? xD
Invité- Invité
Nan, mais t'a raison, je pense que je devrais !
Allez, parle moins, arrête de juger mes addictions, et vas écrire pour que nous ne soyons pas en manque ! Sinon, j'ai déjà peur de ce que je serai capable de faire !
Allez, parle moins, arrête de juger mes addictions, et vas écrire pour que nous ne soyons pas en manque ! Sinon, j'ai déjà peur de ce que je serai capable de faire !
PS: Je viens d'aller faire un tour sur la page du forum du Club Des Perverses, et pour s'inscrire, tu dis juste il suffit de te demander, donc je le fait ! Aller, tu peux rien me refuser maintenant, c'est toi qui as proposé, t'assumes !
supers débuts de fics, vivement la suite !!!!
Laurie-MFR- Gardien du parking
jane va enfin revoir Lisbon, depuis le temps j'ai hate de savoir comment il va reagir et surtout comment elle va reagir :vivement: :vivement: :vivement:
Sweetylove30- Red John
- Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Oh mais que j'adore ce début de fic J'ai hâte de découvrir la suite surtout le face a face entre Jane et Lisbon
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2