The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Sadness [ Spoiler Saison 3 et 4 ] ^

+6
alamanga
Sweetylove30
MentalistFan
JisbonAddict
Johel
loelia2007
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Sadness [ Spoiler Saison 3 et 4 ] ^ - Page 2 Empty Re: Sadness [ Spoiler Saison 3 et 4 ] ^

Message  Invité Mer 15 Juin 2011 - 13:21

Salut les gens j'ai une suprise xD
Voila la suite ^^

Partie 4

De retour dans sa cellule, il était trop énervé pour s’asseoir, il faisait des allées et retour dans le peu d’espace comme un lion en cage. Il se posait milles et une question sur Teresa Lisbon, le pourquoi elle ne voulait pas le voir, les « soi disantes » réactions qu’il ne pouvait deviner. Ces questions lui donnaient un mal de crane à se taper la tête contre le mur. Depuis qu’il était ici, il ne pouvait faire autre chose que de se servir de ses interrogations et trouver des réponses, incertaines. Alors qu’un voisin commençait à lui hurler dessus parce qu’il en avait marre de le voir tourner comme ça, il se tournait vers celui-ci et lui jetait un regard noir qui le fit taire tout de suite. Patrick décidait de se coucher, il louperait le repas mais il s’en fichait pas mal. Il avait perdu l’appétit depuis deux ans.

Un bruit sonore et désagréable le réveillait, il ne bronchait pas car il en avait prit l’habitude. Il se levait et s’avançait vers le taulier qui le toisait. La porte s’ouvrait, on lui passait les menottes. Dans le couloir, tous les détenus étaient sortis. On les emmenaient aux douches. Jane détestait les douches. Les détenus étaient nus, et les douches pas fermés. Il s’arrangeait toujours pour se mettre dans un coin pour ne pas se retrouver au milieu d’une bagarre.

Mais il arrivait que des gros durs le remarquent et viennent l’embêter. Jane était parvenu à leur faire comprendre de lui foutre la paix, mais il était conscient que ça n’allait pas toujours marcher. Depuis qu’il était ici, il s’était endurci, il donnait facilement des coups de poings. Mais il préférait ne pas y avoir recours, il détestait toujours la violence. Le mentaliste retournait dans sa cellule et s’endormait, trop épuisé, trop maigre. Il songeait à son amie qu’il n’avait pas revus depuis deux ans, ce qu’elle était devenue.

Il ouvrait les yeux au vacarme et à la voix du taulier.

- Jane ! Tu as de la visite !

Au mot « Visite » il se redressait comme un piqué malgré le peu de force qu’il avait et son cœur se mit à battre très fort contre sa poitrine. Le taulier l’emmenait dans une salle d’interrogatoire, ses jambes tremblaient. Malheureusement pour lui il comprenait pourquoi il était si agité. Il put d’abord la voir à travers la porte grillage.

A suivre...
Anonymous
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Sadness [ Spoiler Saison 3 et 4 ] ^ - Page 2 Empty Re: Sadness [ Spoiler Saison 3 et 4 ] ^

Message  Johel Mer 15 Juin 2011 - 13:38

Chouette une suite Very Happy
Je vois que chez toi aussi la prison ne réussi pas à Jane...
reste à voir comment va se passer la rencontre avec Lisbon scratch
Johel
Johel
In Jane we trust

Féminin Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !

Message  JisbonAddict Mer 15 Juin 2011 - 13:55

Superbe cette suite super super

Pauvre Jane triste3 Ca ne lui réussit pas la prison et plus de deux ans que Lisbon et lui ne s'étaient pas vu triste2 Sad

C'est Lisbon qui vient lui rendre visite ?? :vivement: :vivement: :vivement: Pourvu que ce soit elle prie prie pourvu que ce soit elle prie prie

Si c'est le cas, j'ai hâte de découvrir leurs retrouvailles :bounce: :bounce: malgré que je sens qu'au début ça ne va pas être très enthousiaste :roll2:

VLS VLS VLS hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq
JisbonAddict
JisbonAddict
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon & Cho
Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith

Message  Invité Mer 15 Juin 2011 - 14:09

Merci les filles =)
Bah a coté de la réalité ce que j'écris c'est du Bisounours xD
Oui sur ça va être chaud, je vois mal des retrouvailles du style:
" Coucou ca va ? oui impéc' et toi ? Oui ca va quoi de beau ? Oh bah tout est beau, le soleil brille, les oiseaux chantent etc..." xD
Anonymous
Invité
Invité

Message  Karya Mer 15 Juin 2011 - 16:57

Mias ca va pas de s'arrêter là ? C'est pas humain ! En plus on a même pas eu droit à Jane dans la douche demon

En attendant la suite... Celle ci était juste superbe !

Dernière édition par Karya le Mer 15 Juin 2011 - 17:11, édité 1 fois
Karya
Karya
Gardien du parking
Gardien du parking

Féminin

Message  Invité Mer 15 Juin 2011 - 17:06

Bon ben ça dependra pour Jane dans la douche, mais ce sera en NC-17 demon
Anonymous
Invité
Invité

Message  JisbonAddict Mer 15 Juin 2011 - 17:07

Un NC-17 dans la douche !!! joie2 joie2 joie2 Je n'attends que ça bave2 bave2 bave2 bave2 Ca risque d'être :chaud: :chaud: bave2 bave2
JisbonAddict
JisbonAddict
Red John
Red John

Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith

Message  Karya Mer 15 Juin 2011 - 17:14

JisbonAddict a écrit:Un NC-17 dans la douche !!! joie2 joie2 joie2 Je n'attends que ça bave2 bave2 bave2 bave2 Ca risque d'être :chaud: :chaud: bave2 bave2

Comme ça on est deux ! J'attend la douche moi maintenant ! bave2:lovejane:
Karya
Karya
Gardien du parking
Gardien du parking

Féminin

Message  Johel Mer 15 Juin 2011 - 17:18

Euh...juste une question...la douche en NC-17 c'est pô en prison :roll2:
Non parce que là ça deviendrait franchement... :shocked:
Johel
Johel
In Jane we trust

Féminin Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !

Message  JisbonAddict Mer 15 Juin 2011 - 17:19

Johel a écrit:Euh...juste une question...la douche en NC-17 c'est pô en prison :roll2:
Non parce que là ça deviendrait franchement... :shocked:

A moins qu'y est une douche privée NC-17 en prison qui sait ? :roll2: bave2 bave2
JisbonAddict
JisbonAddict
Red John
Red John

Message  Karya Mer 15 Juin 2011 - 17:20

Nan, on va attendre qu'il sorte de prison, pour qu'il aille la prendre chez Lisbon vole

Nan mais sérieux Johel, c'est quoi c'est idée déplacée ? (dit la fille qui à commencé l'histoire de la douche ^^)
Karya
Karya
Gardien du parking
Gardien du parking

Féminin

Message  Invité Mer 15 Juin 2011 - 17:27

Vous savez que vous me connaissez trèèèèèèèèèès mal les filles demon demon demon
Anonymous
Invité
Invité

Message  Karya Mer 15 Juin 2011 - 17:38

Explicite la menace WinJane please ?
Et rapidement sinon :you_ou:
Karya
Karya
Gardien du parking
Gardien du parking

Féminin

Message  Invité Mer 15 Juin 2011 - 17:49

Normal je ne peux pas vous dire sinon ce serait du gachi xD
Anonymous
Invité
Invité

Message  Karya Mer 15 Juin 2011 - 17:56

Dans ce cas là j'attends de voir la douche, même si maintenant à chaque chapitre, je vais m'attendre au pire de ta part !

N'empêche, repense à cette idée de douche, crois moi, les reviews vont exploser au compteur (oui, ça <- c'est moi en mode chantage), tu ne sauras plus où donner de la tête (et si personne ne commente, bah je commenterais pour 100)

Moi en manque de NC-17 ? Mais, pas du tout ! Juste fan de la combinaison gagnante :
Interdit aux prudes + douche ! super3
Karya
Karya
Gardien du parking
Gardien du parking

Féminin

Message  Invité Mer 15 Juin 2011 - 17:59

Dit tu t'es pas inscrite au club des perverses toi ? xD
Anonymous
Invité
Invité

Message  Karya Mer 15 Juin 2011 - 18:02

:roll2: Nan, mais t'a raison, je pense que je devrais ! Very Happy

Allez, parle moins, arrête de juger mes addictions, et vas écrire pour que nous ne soyons pas en manque ! Sinon, j'ai déjà peur de ce que je serai capable de faire !
you_ouh

pc_crash
Karya
Karya
Gardien du parking
Gardien du parking

Féminin

Message  Invité Mer 15 Juin 2011 - 18:07

PTDR !!!! xD
Anonymous
Invité
Invité

Message  Karya Mer 15 Juin 2011 - 18:09

PS: Je viens d'aller faire un tour sur la page du forum du Club Des Perverses, et pour s'inscrire, tu dis juste il suffit de te demander, donc je le fait ! Aller, tu peux rien me refuser maintenant, c'est toi qui as proposé, t'assumes ! siffle
Karya
Karya
Gardien du parking
Gardien du parking

Féminin

Message  Laurie-MFR Mer 15 Juin 2011 - 19:06

supers débuts de fics, vivement la suite !!!!
Laurie-MFR
Laurie-MFR
Gardien du parking
Gardien du parking

Féminin

Message  Sweetylove30 Lun 20 Juin 2011 - 1:25

jane va enfin revoir Lisbon, depuis le temps j'ai hate de savoir comment il va reagir et surtout comment elle va reagir :vivement: :vivement: :vivement:
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture

Message  Invité Mar 9 Aoû 2011 - 16:35

Oh mais que j'adore ce début de fic Wink J'ai hâte de découvrir la suite surtout le face a face entre Jane et Lisbon :smile4:
Anonymous
Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2