The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Que ressentent Jane et Lisbon l'un pour l'autre?

+57
Volle-terrienne
Dream0fJisb0n
EmyAmaterasu
*Marie*
Lavande
MentalistAddict
clem33
lawree
ilovementalist
alamanga
0Camille
vanou963
cams34
SimonRobinArePerfect
lisbon.jane
MaTessaJane
ToGraM
Jane Addict
frankiee
mc
Julo
Teresa Lisbon
TérésaLisbonFan
Jane Doe
Shakiest
berenicee
Jisboncrazylovementalist
SmileJisbonneuse
Johel
lilica
Thé-chan
NANOU
JisbonneuseForever
Eneris
Dedelmack
Jiiboon18
Riza17200
lili34000
Mystic-Dream
maevachoo
tassi75
whysoserious
LOjisbonVE
sistacasa
Nat
Wave
MissA.
cupoftea
Caroline Jane
Mlle Schnini
ReQuiEM
Daidi
Luciole
LAurore
KuraiMina
Adie
valma44
61 participants

Page 7 sur 22 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 22  Suivant

Que ressentent Jane et Lisbon l'un pour l'autre? - Page 7 Empty Re: Que ressentent Jane et Lisbon l'un pour l'autre?

Message  Invité Sam 12 Jan 2013 - 16:20

JisbonneuseForever a écrit:LOjisbonVE : Oh j'adore cette photo :chouchou: Trop mignon :wub:

Je ne pense pas que Robin, et que Simon Baker, sa femme et sa famille apprécient particulièrement ce genre de photomontage.
Anonymous
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Que ressentent Jane et Lisbon l'un pour l'autre? - Page 7 Empty Re: Que ressentent Jane et Lisbon l'un pour l'autre?

Message  Johel Sam 12 Jan 2013 - 16:49

calin Omnibus
Je ne comprends pas qu'on puisse apprécier ce genre de dérive grrr
Johel
Johel
In Jane we trust

Féminin Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !

Message  Jisboncrazylovementalist Sam 12 Jan 2013 - 17:10

LOjisbonVE a écrit:Cc tous le monde coucou
J'ai trouvée ce photo montage sur le net et je pensais que ça pourrait vous interesez, je me suis tromper ? Very Happy

Spoiler:
Ils sont trop mignon... :chouchou:

source:jisbonforever.blogspot.com :heart1:

J'aime!!!!!!! drunken
Jisboncrazylovementalist
Jisboncrazylovementalist
Gardien du parking
Gardien du parking

Féminin Personnage préféré : Lisbon&Jane
Loisirs : Rever du jisbon
Localisation : Sur une plage de Sacramento dans les bras de Patrick Jane...

Message  berenicee Sam 12 Jan 2013 - 17:44

J'aime pas trop ce genre de photomontages non plus ( surtout qu'en plus c'est souvent pas trés joli et mal fait) mais je ne pense pas que ce soit très méchant , en ce sens que que les auteurs ont voulu-d'après ce que j'ai compris- faire un montage de Jane/ Lisbon, et non pas Baker/ Tunney. Si c'étaient des shippers de Simon et Robin, là oui je trouverais ça choquant.
berenicee
berenicee
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon,Cho

Message  Jisboncrazylovementalist Sam 12 Jan 2013 - 17:55

berenicee a écrit:J'aime pas trop ce genre de photomontages non plus ( surtout qu'en plus c'est souvent pas trés joli et mal fait) mais je ne pense pas que ce soit très méchant , en ce sens que que les auteurs ont voulu-d'après ce que j'ai compris- faire un montage de Jane/ Lisbon, et non pas Baker/ Tunney. Si c'étaient des shippers de Simon et Robin, là oui je trouverais ça choquant.

Tout a fait d'accord! Celui ci est quand même bien fait!
Jisboncrazylovementalist
Jisboncrazylovementalist
Gardien du parking
Gardien du parking

Féminin Personnage préféré : Lisbon&Jane
Loisirs : Rever du jisbon
Localisation : Sur une plage de Sacramento dans les bras de Patrick Jane...

Message  JisbonneuseForever Sam 12 Jan 2013 - 17:59

Omnibus a écrit :
Je ne pense pas que Robin, et que Simon Baker, sa femme et sa famille apprécient particulièrement ce genre de photomontage.

Oh mais j'ai juste dis que c'était mignon, pas qu'ils apprécieraient forcément.
Et puis berenicee a raison, ce sont des fans de Jane & Lisbon qui ont fait ce montage et non pas de Robin & Simon, même si ce sont bel et biens leur visages.
JisbonneuseForever
JisbonneuseForever
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Jane & Lisbon of course!
Loisirs : Lire, regarder des séries, écouter la musique à fond et danser!

http://mentalist-love.skyrock.com/

Message  NANOU Sam 12 Jan 2013 - 18:05

Je trouve qu'on dirait plus Simon et Robin que Jane/Lisbon.

Je trouve ça moche, mal fait.
Je déteste ce genre.
Ca vous plairait à vous qu'on fasse la même chose avec vos photos, sans vous demander votre avis ni votre accord?
Moi pas du tout !!!!!!
NANOU
NANOU
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : PATRICK JANE - CHO - KRISTINA - ERICA - LORELEI
Loisirs : 24h / 24, je ne travaille plus !!!!

Message  Daidi Sam 12 Jan 2013 - 18:07

Que ressentent Jane et Lisbon l'un pour l'autre? - Page 7 179109 Merci à toutes vous avez exposé vos points de vue sur ce photomontage mais là n'est pas le propos de ce topic.

Alors j'aimerai que vous vous recentrez sur le fond du topic et non sur ce photomontage. Merci.
Daidi
Daidi
Co-admin

Féminin Personnage préféré : Lisbon

Message  Shakiest Dim 13 Jan 2013 - 10:32

Je pense voir votre point de vue mais pour moi sa changerai complètement l'histoire qu'ils aient une relation amoureuse.
De plus les photomontages sa va de plus en plus loin arrêtez vous! Laissez les tranquille ces pauvres personnages (sans parler des acteurs).

Mais bon, il y a aussi un passage je ne me souvient plus de l'épisode mais Jane y dit clairement:

Spoiler:
Sa dit pas mal, excusez moi si c'était déjà poster.
Shakiest
Shakiest
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Masculin Loisirs : La suggestion sur les membres de ma famille. :)

Message  Jane Doe Dim 13 Jan 2013 - 11:40

Shakiest a écrit:Je pense voir votre point de vue mais pour moi sa changerai complètement l'histoire qu'ils aient une relation amoureuse.

Ça dépend vraiment de comment on imagine la "relation amoureuse"....
Moi, je pense que chacun des deux ressent pour l'autre plus que de l'amitié, sans vraiment s'en rendre compte (déni, quand tu nous tiens)....on pourrait imaginer qu'ils en viennent à reconnaître l'existence de ces sentiments, voire même à se les avouer....mais sans décider à en faire quelque chose, rapport à :rj: et à la quête de vengeance de Jane. Je peux carrément concevoir qu'ils aient des sentiments amoureux sans rien vivre ensemble (en dehors du registre amical, s'entend) parce que ça risquerait de les faire trop souffrir.

En fait, je pense qu'il y a beaucoup de choses possibles et qui ne nous paraîtrait pas OOC si c'est bien écrit....Après tout, aurions-nous cru que leur relation serait celle qu'on leur connait au vu de la première saison ?
Jane Doe
Jane Doe
Agent au CBI
Agent au CBI

Féminin Personnage préféré : Teresa Lisbon ♥

https://www.fanfiction.net/u/4364808/Jane-Doe51

Message  TérésaLisbonFan Dim 13 Jan 2013 - 14:45

Il me semble que l'épisode dont tu parles est le 20 de la saison 4. pas sur il faut vérifier.
TérésaLisbonFan
TérésaLisbonFan
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Féminin Personnage préféré : Teresa Lisbon
Loisirs : faire de l'équitation et écrire des fics que je ne poste pas.
Localisation : Avec Lisbon sur la plage à Sacramento, à regarder Jane faire du surf.

Message  SmileJisbonneuse Dim 13 Jan 2013 - 19:03

Jane Doe a écrit:
Shakiest a écrit:Je pense voir votre point de vue mais pour moi sa changerai complètement l'histoire qu'ils aient une relation amoureuse.

Moi, je pense que chacun des deux ressent pour l'autre plus que de l'amitié, sans vraiment s'en rendre compte (déni, quand tu nous tiens)....on pourrait imaginer qu'ils en viennent à reconnaître l'existence de ces sentiments, voire même à se les avouer....mais sans décider à en faire quelque chose, rapport à :rj: et à la quête de vengeance de Jane. Je peux carrément concevoir qu'ils aient des sentiments amoureux sans rien vivre ensemble (en dehors du registre amical, s'entend) parce que ça risquerait de les faire trop souffrir.

En fait, je pense qu'il y a beaucoup de choses possibles et qui ne nous paraîtrait pas OOC si c'est bien écrit....Après tout, aurions-nous cru que leur relation serait celle qu'on leur connait au vu de la première saison ?

J'ai beaucoup aimer ton resumer et l'hypothese qu'ils pourraient avouer leurs sentiments(s'ils en ont) sans specialement faire quelque chose.
C'est vrai que si il ne doit jamais rien y avoir entre eux 2 ce serais bien de savoir au moins ou ils en sont.
SmileJisbonneuse
SmileJisbonneuse
Consultant au CBI
Consultant au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane

Message  JisbonneuseForever Dim 13 Jan 2013 - 19:16

Jane Doe a écrit :

En même temps que j'étais en train de lire j'étais complétement d'accord avec toi!
Ils sont pas forcément obliger d'avoir une relation, juste de s'avouer les sentiments qu'ils ont! Wink

Sinon c'est vrai Daidi excuse pour l'égarement oups
JisbonneuseForever
JisbonneuseForever
Agent de circulation
Agent de circulation

Message  berenicee Dim 13 Jan 2013 - 20:25

Jane Doe a écrit:

C'est tout a fait ce que j'imagine aussi . En fait quand on imagine relation amoureuse on pense tout de suite a quelque chose de mielleux, gnan gnan, genre " ça y 'est ils ont trouvés l'amour et deviennent tout a coup super niais " affraid affraid Et ça pour des personnages comme Lisbon et Jane, qui ont un lourd passé , avec enfance difficile, violence physique et psychologique, pertes de proches,etc...et qui ont un sacré caractère, ben ça le fait pas du tout . Je pense moi aussi qu'ils ont plus que des sentiments amicaux l'un envers l'autre ( Surtout Lisbon a vrai dire) , cela ne veut pas dire qu'ils vont forcément chercher a avoir une relation sentimentale avec l'autre de suite , ni qu'ils vont changer de personnalité, de comportement si une telle chose arrivait. En fait plus j'y réfléchis plus la situation me fait penser à un couple littéraire que j'adore : a cause d'un passé difficile,les 2 héros , qui passaient leurs temps à se taquiner , se tourne autour , ont mis 17 ans à se mettre ensemble ,et quand ils l'ont fait c'est pas devenus Santa Barbara pour autant. On a gardé nos personnages désabusés, cyniques, dur à cuire etc.. . désolée pour la diversion, mais ce que je voulais dire c'est que c'est tout à fait possible de faire la meme chose dans une série télé :)

Dernière édition par berenicee le Dim 13 Jan 2013 - 21:16, édité 1 fois
berenicee
berenicee
Agent de circulation
Agent de circulation

Message  SmileJisbonneuse Dim 13 Jan 2013 - 21:12

Oui mais s'ils s'avouent qu'ils ont des sentiments l'un pour l'autre sans rien faire de plus, je pense qu'on va tous mieux observer et interpreter chacune de leurs paroles et leurs regards Que ressentent Jane et Lisbon l'un pour l'autre? - Page 7 348527
SmileJisbonneuse
SmileJisbonneuse
Consultant au CBI
Consultant au CBI

Message  Teresa Lisbon Dim 13 Jan 2013 - 21:19

je dirais, comme le Caskett, de l'amour et de l'amitié mais Lisbon ne veut pas s'avouer à elle-même et avouer à Jane qu'elle l'aime.
Teresa Lisbon
Teresa Lisbon
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Ma Lis' , si magistralement interprêtée par ma sublissisme Roby!
Loisirs : écrire, lire, regarder Castle et Mentalist, rêver du Jisbon...

Message  berenicee Dim 13 Jan 2013 - 21:50

Teresa Lisbon a écrit:je dirais, comme le Caskett, de l'amour et de l'amitié mais Lisbon ne veut pas s'avouer à elle-même et avouer à Jane qu'elle l'aime.

Je pense que ce serait très difficile d'avouer à l'autre ses sentiments. Pour Jane notamment parce que serait une façon de la mettre en danger, sans compter la peur de souffrir. Pour Lisbon, je pense qu'il faut aussi prendre en considération le fait qu'elle soit son Boss, en plus de ses propres démons a elles qui font qu'elle n' a pas beaucoup eu de vraies grandes relations amoureuses avec les hommes.

D'ailleurs je me demande si une relation Jane/Lisbon serait contraire aux règles du CBI ou pas. Est - ce que l'interdiction des relations sentimentales vise tous les co-workers ( donc aussi les consulltants) ou juste les agents ? Parce que sur ce coup là , j'ai du mal à comprendre si le règlement est techniquement un obstacle ou pas!
berenicee
berenicee
Agent de circulation
Agent de circulation

Message  Jane Doe Dim 13 Jan 2013 - 21:55

berenicee a écrit:
C'est tout a fait ce que j'imagine aussi . En fait quand on imagine relation amoureuse on pense tout de suite a quelque chose de mielleux, gnan gnan, genre " ça y 'est ils ont trouvés l'amour et deviennent tout a coup super niais " affraid affraid Et ça pour des personnages comme Lisbon et Jane, qui ont un lourd passé , avec enfance difficile, violence physique et psychologique, pertes de proches,etc...et qui ont un sacré caractère, ben ça le fait pas du tout . Je pense moi aussi qu'ils ont plus que des sentiments amicaux l'un envers l'autre ( Surtout Lisbon a vrai dire) , cela ne veut pas dire qu'ils vont forcément chercher a avoir une relation sentimentale avec l'autre de suite , ni qu'ils vont changer de personnalité, de comportement si une telle chose arrivait. En fait plus j'y réfléchis plus la situation me fait penser à un couple littéraire que j'adore : a cause d'un passé difficile,les 2 héros , qui passaient leurs temps à se taquiner , se tourne autour , ont mis 17 ans à se mettre ensemble ,et quand ils l'ont fait c'est pas devenus Santa Barbara pour autant. On a gardé nos personnages désabusés, cyniques, dur à cuire etc.. . désolée pour la diversion, mais ce que je voulais dire c'est que c'est tout à fait possible de faire la meme chose dans une série télé :)

Tu fais référence à quel couple littéraire ?

Je suis d'accord avec toi !Même s'il devait y avoir une évolution amoureuse à leur relation, je les imagine rester Jane et Lisbon tels qu'on les connaît, je n'imagine pas leur personnalité changer fondamentalement, et je les imagine continuer à se chamailler, se chercher, Lisbon levant les yeux au ciel, Jane ravi de l'agacer....J'imagine de la tendresse mais pas de guimauve, pas de niaiserie...Surtout pas ça !
Jane Doe
Jane Doe
Agent au CBI
Agent au CBI

Féminin Personnage préféré : Teresa Lisbon ♥

https://www.fanfiction.net/u/4364808/Jane-Doe51

Message  berenicee Dim 13 Jan 2013 - 22:00

Jane Doe a écrit:

Tu fais référence à quel couple littéraire ?

Je pensais au couple Kenzie-Gennaro, les détectives de Dennis Lehane. Meme une fois en couple, c'était toujours taquineries, blagues etc... C'est comme ça que j'imagine LIsbon/Jane s'ils se mettaient en couple.
berenicee
berenicee
Agent de circulation
Agent de circulation

Message  Teresa Lisbon Lun 14 Jan 2013 - 23:17

Oui, je pense que Jane et Lisbon vont rester les mêmes même si ils ont une relation amoureuse
Teresa Lisbon
Teresa Lisbon
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Ma Lis' , si magistralement interprêtée par ma sublissisme Roby!

Message  SmileJisbonneuse Mar 15 Jan 2013 - 12:29

Teresa Lisbon a écrit:Oui, je pense que Jane et Lisbon vont rester les mêmes même si ils ont une relation amoureuse

J'espere car c'est les taquineries et tout sa qui font le charme de leur relation Very Happy
mais je les voit mal changer d'un coup c'est pas leur genre
SmileJisbonneuse
SmileJisbonneuse
Consultant au CBI
Consultant au CBI

Message  JisbonneuseForever Mar 15 Jan 2013 - 12:39

Terasa Lisbon a écrit :
Oui, je pense que Jane et Lisbon vont rester les mêmes même si ils ont une relation amoureuse
Je pense pareil! Very Happy

SmileJisbonneuse a écrit :
J'espere car c'est les taquineries et tout sa qui font le charme de leur relation Very Happy
mais je les voit mal changer d'un coup c'est pas leur genre
+1 ! C'est trop vrai :smile4:
JisbonneuseForever
JisbonneuseForever
Agent de circulation
Agent de circulation

Message  Teresa Lisbon Mar 15 Jan 2013 - 18:45

Je suis d'accord,SmileJisbonneuse, mais on peut toujours avoir des surprises...
Teresa Lisbon
Teresa Lisbon
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Message  Shakiest Mer 16 Jan 2013 - 13:50

Pour moi sa changerai complètement l'histoire.
Je vous accorde qu'ils font peux-être un super couple mais je préfère leur relation tel quelle l'est.
Shakiest
Shakiest
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Masculin Loisirs : La suggestion sur les membres de ma famille. :)

Message  Teresa Lisbon Mer 16 Jan 2013 - 13:58

ça créve les yeux que Lisbon et Jane sont plus qu'amis...
Teresa Lisbon
Teresa Lisbon
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 7 sur 22 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 22  Suivant