Que ressentent Jane et Lisbon l'un pour l'autre?
+57
Volle-terrienne
Dream0fJisb0n
EmyAmaterasu
*Marie*
Lavande
MentalistAddict
clem33
lawree
ilovementalist
alamanga
0Camille
vanou963
cams34
SimonRobinArePerfect
lisbon.jane
MaTessaJane
ToGraM
Jane Addict
frankiee
mc
Julo
Teresa Lisbon
TérésaLisbonFan
Jane Doe
Shakiest
berenicee
Jisboncrazylovementalist
SmileJisbonneuse
Johel
lilica
Thé-chan
NANOU
JisbonneuseForever
Eneris
Dedelmack
Jiiboon18
Riza17200
lili34000
Mystic-Dream
maevachoo
tassi75
whysoserious
LOjisbonVE
sistacasa
Nat
Wave
MissA.
cupoftea
Caroline Jane
Mlle Schnini
ReQuiEM
Daidi
Luciole
LAurore
KuraiMina
Adie
valma44
61 participants
Page 6 sur 22
Page 6 sur 22 • 1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 22
Re: Que ressentent Jane et Lisbon l'un pour l'autre?
Oui, l’intérêt principal, c'est bel et bien RJ.
Mais dans un sens, tous les épisodes ne parlent pas que de RJ, pas forcement.
J'aime bien la relation actuelle de Jane et Lisbon aussi.
Effectivement, c'est subtil, mais c'est ce qui me plait dans cette série.
(Ce qu'ils ressentent ... heu ... ils en sont à un grand portail entre l'amour et l'amitié, vous dis-je )
Et puis je ne trouve pas que Mentalist ressemble aux autres séries ... enfin pas vraiment.
Mais dans un sens, tous les épisodes ne parlent pas que de RJ, pas forcement.
J'aime bien la relation actuelle de Jane et Lisbon aussi.
Effectivement, c'est subtil, mais c'est ce qui me plait dans cette série.
(Ce qu'ils ressentent ... heu ... ils en sont à un grand portail entre l'amour et l'amitié, vous dis-je )
Et puis je ne trouve pas que Mentalist ressemble aux autres séries ... enfin pas vraiment.
Thé-chan- Livreur de Pizza
- Personnage préféré : Cho, Jane & Lisbon
C'est bien ce que j'ai dit, Mentalist est singulière. C'est pour ça que je l'aime!!!
Quant à mettre une femme avec un homme, c'est ce qui fait fonctionner le monde depuis toujours et ça attire la "ménagère de - de 50 ans !!!
La preuve ça fait parler depuis des pages et des pages.
Mais ce que j'espère c'est que Heller nous fera un final non conventionnel, loin des sentiers battus.
Un peu d'originalité, que diable! !!!!
Et là je dirai Bravo M. HELLER vous êtes un GRAND.
Quant à mettre une femme avec un homme, c'est ce qui fait fonctionner le monde depuis toujours et ça attire la "ménagère de - de 50 ans !!!
Mais ce que j'espère c'est que Heller nous fera un final non conventionnel, loin des sentiers battus.
NANOU- Flic en uniforme
- Personnage préféré : PATRICK JANE - CHO - KRISTINA - ERICA - LORELEI
Loisirs : 24h / 24, je ne travaille plus !!!!
NANOU a écrit:C'est bien ce que j'ai dit, Mentalist est singulière. C'est pour ça que je l'aime!!!
Non !!!!
C'est pas pour te contredire NANOU (même si c'est ce que je m'apprête à faire) mais j'espaire que tu as tord car comme je l'ai dit sur ce topic il n'y a pas si longtemps: p°7
LOjisbonVE a écrit:
J'adore cette série vraiment mais le jisbon compte AU MOINS comme la moitié que je préfére dans la série, je n'arrête pas d'y penser (même en cour ) et je dois dire qu'une fin sans jisbon comme la dit Jiiboon18 après tous ces regards ce serait vraiment nul...
Dedelmack a écrit:
- Spoiler:
en plus sur certains sites, les spoilers de la saison 5 concernaient le fait que Lisbon se rendrait compte dans cette saison 5, de ses sentiments amoureux pour Jane, qu'elle n'en parlerait peut être pas, mais qu'elle en prendrait conscience... après j'espère que ce sera pareil pour Jane... Si ils ont vraiment signés pour 7 saisons alors dans ce cas ça laisse du temps pour développer tout cela. Parce que c'est vrai qu'avec tout ces sous entendus, ne pas les mettre ensemble à la fin... pour ma part je ne comprendrai pas pourquoi, il nous laisse dans la confusion pour le moment...
Je suis complètement d'accord avec toi Dedelmack
C'est sûr que la vengeance de Jane envers RedJohn est le fil rouge de la série, si il se passe quelque chose entre Jane et Lisbon, ce sera probablement après le dénouement de ce fil rouge, après la "neutralisation" de RedJohn.
Mentalist est une série très originale, elle ne ressemble pas vraiment aux autres, mais ce n'est pas pour ça qu'on ne pourrait pas voir un rapprochement amoureux entre eux.
Dedelmack/LOjisbonVE :
Bref, affaire à suivre !
Mentalist est une série très originale, elle ne ressemble pas vraiment aux autres, mais ce n'est pas pour ça qu'on ne pourrait pas voir un rapprochement amoureux entre eux.
Dedelmack/LOjisbonVE :
- Spoiler:
- C'est vrai, je me souviens avoir vu plusieurs spoilers sur le fait que Lisbon allait "se rendre compte de ses sentiments envers Jane".
Bref, affaire à suivre !
Jiiboon18 a écrit:Certe l'intéret de la serie c'est RED JOHN VS PATRICK JANE !
Mais dans ces cas là pourquoi nous mettre une romance entre eux ? Vous allez me dire oui c'est normal, c'est une femme lui un homme etc....
Bruno aurait pu mettre à la place de Lisbon un homme, qui serait devenu un ami voir comme un frére, mais la non c'est tout le contraire...
Franchement rare sont les series où les deux personnages principaux ne tombe dans les bras de l'autre... (Castle, Bones, ncis tony et ziva, x-files)
ce que je veux dire c'est que c'est inutile de faire tous ça et qu'au final il ne se passe rien entre eux ! je vais maudir Bruno Heller si c'est qu'il prevoit !!!!!! lol
je suis tout à fait d'accord! c'est ce que je disais dans un autre post, pour moi c'est juste pas logique de les mettre ensemble et puis qu'au final rien.. ok beaucoup vont dire que c'est justement ça qui attire et titille les gens mais y a un moment ou il faut trancher et moi je suis pour car ça donnerait une belle fin, ils retrouvent RJ, le tuent et se mettent ensemble, cliché je l'admets mais ça me rendrait "dingue" qu'ils ne se passe rien entre eux. Je crois que pour certains fans, la relations jane vs Lison est aussi intriguante que lui vs RJ.
Mais je parlais avec une amie qui me disait que ce serait débile qu'ils les mettent ensemble, trop cliché.. chacun son avis..
je crois que ça nous frustre de voir un si belle homme rester seul pendant autant de saisons!!
lilica- Livreur de Pizza
Wah !
Tout à fait d'accord avec NANOU ! (ah toi aussi tu réfléchi selon le mode "ménagère" )
c'est clair qu'il y a quelque chose entre Jane et Lisbon, même en se basant sur l'idée que Lisbon est une fille quoi.
Je ne sais pas si je voudrais d'une fin "clichée" moi. Ce serait bien qu'ils se mettent ensemble, certes, mais de manière plus subtile j'ai envie de dire.
Tout à fait d'accord avec NANOU ! (ah toi aussi tu réfléchi selon le mode "ménagère" )
c'est clair qu'il y a quelque chose entre Jane et Lisbon, même en se basant sur l'idée que Lisbon est une fille quoi.
Je ne sais pas si je voudrais d'une fin "clichée" moi. Ce serait bien qu'ils se mettent ensemble, certes, mais de manière plus subtile j'ai envie de dire.
- Spoiler:
- Je ne sais pas si on peut écouter ces spoilers mais ce serait logique et j'aimerais bien ! Reste à voir si c'est bien vrai !
Je suis d'accord avec tout le monde Sauf avec NANOU et un peu Thé-chan je suis désolée.
- Spoiler:
- Moi aussi j'ai lu beaucoup de fois ce Spoiler, j'espère que c'est vrai parce-que ce serait
Ah mais chacun pense ce qu'il veut
Et j'en ai simplement marre des fins basiques, ce qui ne veut pas dire que je ne veut pas de Jisbon.
Et pour moi c'est le contraire ... Je ne suis pas vraiment d'accord avec vous ... (hormis NANOU, mais tous le monde à son propre point de vue et c'est très bien ).
Et j'en ai simplement marre des fins basiques, ce qui ne veut pas dire que je ne veut pas de Jisbon.
Et pour moi c'est le contraire ... Je ne suis pas vraiment d'accord avec vous ... (hormis NANOU, mais tous le monde à son propre point de vue et c'est très bien ).
Je suis daccord avec beaucoup d'entre vous ! ^^
C'est vrai je l'avous ça fais trop cliché jane et Lisbon ensemble, mais serieux dans ces cas là comme je l'ai dis dans l'un de mes précédents post, à quoi servent tout ces sous entendus ??? et quand on entend les spoilers sur les sentiments de Lisbon envers Jane, c'est normal qu'on les imagines ensemble !!
Et cerise sur le gâteau comme par hasard Lisbon est célibataire ainsi que Jane, ben alors fallait nous marier Lisbon et fin de l'histoire lol
C'est vrai je l'avous ça fais trop cliché jane et Lisbon ensemble, mais serieux dans ces cas là comme je l'ai dis dans l'un de mes précédents post, à quoi servent tout ces sous entendus ??? et quand on entend les spoilers sur les sentiments de Lisbon envers Jane, c'est normal qu'on les imagines ensemble !!
Et cerise sur le gâteau comme par hasard Lisbon est célibataire ainsi que Jane, ben alors fallait nous marier Lisbon et fin de l'histoire lol
Jiiboon18- Gardien du parking
- Personnage préféré : Patrick Jane & Térésa Lisbon
Rapprochement Jane/ Lisbon
Je pense qu'un rapprochement entre Jane et Lisbon serait profitable pour la série et apporterait une dynamique intéressante, mais quelque chose qui reste subtile, fin : Je ne veux pas voir Jane et Lisbon se "sauter dessus", j'aimerais que le rapprochement (si rapprochement il y a) continue sur la même lancée que dans la saison 4 dans la saison 5 : Des regards, une complicité plus forte, une tension entre eux, des sous entendus bref : je ne suis pas contre l'idée qu'ils finissent bel et bien ensemble mais j'aimerais juste que cela se passe plus concrètement dans la prochaine saison et que pour l'instant, les scénaristes nous réservent juste des moments de tendresse comme on a pu en voir dans les saisons précédentes.
lili34000- Distributeur de café
- Personnage préféré : Jane of course !
De toutes façons, on ne réagit pas à 59 ans comme à 12! !!!
Je suis très vieille comme dirait mon petit fils de 7 ans, je ne vois plus les choses de la même façon.
Mais ce qui m'interresse surtout c'est l'originalité.
Mettre Jane&Lisbon, je trouve que cela serait trop banal et trop attendu.
Et le banal m'ennuie pour ne pas dire plus!!
Pour la fin, j'aimerai qu'il trouve RJ, laisse Lisbon l'arrêter, pour lui prouver que finalement que son avis comptait (une sorte de preuve d'amour-amitié) et qu'il parte ensuite rejoindre sa famille, le devoir enfin accompli.
C'est pas très gai, je le conçois et certaines vont me prendre pour une folle.....mais ça me plairait bien.
Pour les spoliers je crois qu'ils sont faits justement pour tenir les fans en haleine.
Il est difficile de démeller le vrai du faux.
C'est comme les réponses de Simon, une fois il dit qu'il sait qui est RJ, et la fois d'après il ne sait pas.
Il se moque de nous!!! Gentillement, mais quanq même... C'est un filou...
Je suis très vieille comme dirait mon petit fils de 7 ans, je ne vois plus les choses de la même façon.
Mais ce qui m'interresse surtout c'est l'originalité.
Mettre Jane&Lisbon, je trouve que cela serait trop banal et trop attendu.
Et le banal m'ennuie pour ne pas dire plus!!
Pour la fin, j'aimerai qu'il trouve RJ, laisse Lisbon l'arrêter, pour lui prouver que finalement que son avis comptait (une sorte de preuve d'amour-amitié) et qu'il parte ensuite rejoindre sa famille, le devoir enfin accompli.
C'est pas très gai, je le conçois et certaines vont me prendre pour une folle.....mais ça me plairait bien.
Pour les spoliers je crois qu'ils sont faits justement pour tenir les fans en haleine.
C'est comme les réponses de Simon, une fois il dit qu'il sait qui est RJ, et la fois d'après il ne sait pas.
Il se moque de nous!!! Gentillement, mais quanq même... C'est un filou...
NANOU- Flic en uniforme
Je suis entièrement d'accord avec toi lili
Nanou : C'est vrai qu'une fin où le héros meurt est originale, je ne te prend pas du tout pour une folle
De mon côté, je préférerai plutôt une fin heureuse, mais je suis d'accord sur le point "Jane laisse Lisbon arrêter RJ".
Je vois plutôt Jane tourner la page, relation amoureuse ou pas. Sa famille restant toujours dans son coeur. Après plus de dix ans pendant lesquelles il a traqué RJ, où il a vécu dans la tristesse (sans compter les quelques passages heureux, il y en a quand même eu), il pourrait peut être trouver le bonheur, mais en restant vivant.
Nanou : C'est vrai qu'une fin où le héros meurt est originale, je ne te prend pas du tout pour une folle
De mon côté, je préférerai plutôt une fin heureuse, mais je suis d'accord sur le point "Jane laisse Lisbon arrêter RJ".
Je vois plutôt Jane tourner la page, relation amoureuse ou pas. Sa famille restant toujours dans son coeur. Après plus de dix ans pendant lesquelles il a traqué RJ, où il a vécu dans la tristesse (sans compter les quelques passages heureux, il y en a quand même eu), il pourrait peut être trouver le bonheur, mais en restant vivant.
Entièrement d'accord avec toi lili
C'est vrai que je suis d'accord avec ça, on ne peut jamais savoir si les Spoilers sont vrai ou si ils sont divulgués pour nous faire croire des choses qui n'arriveront peut-être jamais.
NANOU a écrit :
C'est vrai que je suis d'accord avec ça, on ne peut jamais savoir si les Spoilers sont vrai ou si ils sont divulgués pour nous faire croire des choses qui n'arriveront peut-être jamais.
Ah non, pas "se sauter dessus", ça je suis d'accord.
et j'aime les sous-entendu de Jane qui veulent tout dire
Heu ... je ne pense pas non plus qu'une fin ou Jane meurt serait une bonne fin; et c'est de mon point de vue et seulement de mon point de vue.
Je suis d'accord avec lili' et à demis d'accord avec NANOU.
NANOU : C'est vrai, ce serait original, mais je ne sais pas si je veux de l'originalité au final.
Ah, je ne sais plus du tout ce que je veux ...
et j'aime les sous-entendu de Jane qui veulent tout dire
Heu ... je ne pense pas non plus qu'une fin ou Jane meurt serait une bonne fin; et c'est de mon point de vue et seulement de mon point de vue.
Je suis d'accord avec lili' et à demis d'accord avec NANOU.
NANOU : C'est vrai, ce serait original, mais je ne sais pas si je veux de l'originalité au final.
Ah, je ne sais plus du tout ce que je veux ...
Moi non plus je veux pas qu'il meurt
Moi je veux bien qu'ils se mettent ensemble vers la saison 6-7 si y en a une, ou alors un baiser JUSTE UN
Et que s'ils sont en couple, ça soit pas des scènes à l'eau de rose, que ça reste enguelade, taquinerie ..comme maintenant quoi ! Mais en mode couple
Moi je veux bien qu'ils se mettent ensemble vers la saison 6-7 si y en a une, ou alors un baiser JUSTE UN
Et que s'ils sont en couple, ça soit pas des scènes à l'eau de rose, que ça reste enguelade, taquinerie ..comme maintenant quoi ! Mais en mode couple
JisbonneuseForever a écrit:Moi non plus je veux pas qu'il meurt
J'éspaire sincérement que tu as raison JisbonneuseForever, la saison 6 ou 7 est un peu loin mais tant que ça arrive.... C'est sur que voir Jane et Lisbon en mode "eau de rose" ça na le ferais pas du tout mais qu'il reste tous simplement comme maintenant ce serait génial !
Si ils ne se métent pas en couple s'est évidenet que TOUTES les jisbonneuse aimeraient voir AU MOINS UN BAISER comme tu la dis.
Au moins une petite romance car sinon je trouve que la série perdrait un peu d'interet et de drécibilité envers leur relation quelque peu ambigieu.
Je me suis déjà exprimée plusieurs fois dessus, mais pour rejoindre vos derniers avis, je souhaiterais qu'il y ait "au moins" un petit quelque chose entre eux : baiser, tentative ou autre. C'est mon voeu sur la série pour 2013
Effectivement, cela ne serait pas très bien de la part des scénaristes qu'il ne se passe JAMAIS rien jusqu'à la fin de la série vu quand même les petites insinuations (même peut-être grandes ) entre eux. Sinon, pourquoi tout ça ?!?
Effectivement, cela ne serait pas très bien de la part des scénaristes qu'il ne se passe JAMAIS rien jusqu'à la fin de la série vu quand même les petites insinuations (même peut-être grandes ) entre eux. Sinon, pourquoi tout ça ?!?
alamanga- Red John
- Personnage préféré : Cho, Lisbon, Jane. Van Pelt et Rigsby aussi.Abbott, Fischer, Wylie et Vega.
Loisirs : La TV, me balader, visiter...et rêver!
LOjisbonVE a écrit :
Au moins une petite romance car sinon je trouve que la série perdrait un peu d'interet et de drécibilité envers leur relation quelque peu ambigieu.
Oui faut que leur relation prennent un autre tournant, de toute façon va bien falloir que ça bouge un jour où l'autre ...
alamanga a écrit :
Je me suis déjà exprimée plusieurs fois dessus, mais pour rejoindre vos derniers avis, je souhaiterais qu'il y ait "au moins" un petit quelque chose entre eux : baiser, tentative ou autre. C'est mon voeu sur la série pour 2013
Ahah ! On a le même voeux en commun dans ce cas !
JisbonneuseForever a écrit:alamanga a écrit :
Ahah ! On a le même voeux en commun dans ce cas !
+1 les filles
C'est aussi mon voeu pour notre (je l'éspaire) belle année 2013
LOjisbonVE a écrit :
+1 les filles
C'est aussi mon voeu pour notre (je l'éspaire) belle année 2013
Y a intérêt ! Enfin je l'espère aussi ...
Cc tous le monde
J'ai trouvée ce photo montage sur le net et je pensais que ça pourrait vous interesez, je me suis tromper ?
source:jisbonforever.blogspot.com
J'ai trouvée ce photo montage sur le net et je pensais que ça pourrait vous interesez, je me suis tromper ?
- Spoiler:
source:jisbonforever.blogspot.com
Je ne suis pas fan de Jisbon mais je comprends qu'on puisse vouloir à tout prix voir les deux héros d'une série ensemble.
Par contre je trouve franchement dérangeant ce genre de manipulation de photo et je n'admets pas qu'on puisse véhiculer ces "choses" sur le net, c'est une véritable atteinte à la vie privée des acteurs/actrices que de proposer ces images d'un goût douteux
Par contre je trouve franchement dérangeant ce genre de manipulation de photo et je n'admets pas qu'on puisse véhiculer ces "choses" sur le net, c'est une véritable atteinte à la vie privée des acteurs/actrices que de proposer ces images d'un goût douteux
Johel- In Jane we trust
- Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
D'accord avec toi Johel.
Ce sont les dérives du net....!!
Les gens se permettent de faire n'importe quoi sous le couvert de l'anonymat.
Ce n'est pas très glorieux.
Je ne suis pas fan de ces montages.
Ce sont les dérives du net....!!
Les gens se permettent de faire n'importe quoi sous le couvert de l'anonymat.
Ce n'est pas très glorieux.
Je ne suis pas fan de ces montages.
NANOU- Flic en uniforme
Sa me choquerais un peu de voir une romance entre eux mais c'est quand même ce que j'aimerais le meiux voir !!
mais c'est vrai qu'il faudrais que leur relation avance quand même un peu ou qu'il y est quelque chose comme un baiser ou une petite tentative (je me conteterais de ça... pour le moment ! ) car c'est ce que la pupart des fans veulent voir je pense et les laisser comme sa encore pour 2-3 saisons sa va en lasser beaucoup.
mais c'est vrai qu'il faudrais que leur relation avance quand même un peu ou qu'il y est quelque chose comme un baiser ou une petite tentative (je me conteterais de ça... pour le moment ! ) car c'est ce que la pupart des fans veulent voir je pense et les laisser comme sa encore pour 2-3 saisons sa va en lasser beaucoup.
SmileJisbonneuse- Consultant au CBI
- Personnage préféré : Jane
Page 6 sur 22 • 1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 22