Que ressentent Jane et Lisbon l'un pour l'autre?
+57
Volle-terrienne
Dream0fJisb0n
EmyAmaterasu
*Marie*
Lavande
MentalistAddict
clem33
lawree
ilovementalist
alamanga
0Camille
vanou963
cams34
SimonRobinArePerfect
lisbon.jane
MaTessaJane
ToGraM
Jane Addict
frankiee
mc
Julo
Teresa Lisbon
TérésaLisbonFan
Jane Doe
Shakiest
berenicee
Jisboncrazylovementalist
SmileJisbonneuse
Johel
lilica
Thé-chan
NANOU
JisbonneuseForever
Eneris
Dedelmack
Jiiboon18
Riza17200
lili34000
Mystic-Dream
maevachoo
tassi75
whysoserious
LOjisbonVE
sistacasa
Nat
Wave
MissA.
cupoftea
Caroline Jane
Mlle Schnini
ReQuiEM
Daidi
Luciole
LAurore
KuraiMina
Adie
valma44
61 participants
Page 5 sur 22
Page 5 sur 22 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 22
Re: Que ressentent Jane et Lisbon l'un pour l'autre?
Ne t'inquiéte pas on l'aura notre jolie fin...
Jiiboon18- Gardien du parking
- Personnage préféré : Patrick Jane & Térésa Lisbon
Oh ben j'espère bien, sinon je crois que je pleurerai toutes les larmes de mon corps
Non pour le moment, Je reste optimiste, je sais qu'on l'aura notre Happy End Jisbon, j'y crois !!
Non pour le moment, Je reste optimiste, je sais qu'on l'aura notre Happy End Jisbon, j'y crois !!
Dedelmack- Livreur de Pizza
- Personnage préféré : Jane/Lisbon
Loisirs : Regarder Mentalist, lire, écouter de la musique, écrire...
Moi aussi je crois que je pleure !!
Mais tu as raison restons optimiste, il devrait avoir une fin jisbon sinon à quoi sert toutes cette romances ? mis a part nous donner des faux espoir pour rien je ne vois pas...
On verra bien...
Mais tu as raison restons optimiste, il devrait avoir une fin jisbon sinon à quoi sert toutes cette romances ? mis a part nous donner des faux espoir pour rien je ne vois pas...
On verra bien...
Tu m'étonnes...
Je ne supporterais pas qu'il n'y est pas de jisbon... J'adore cette série vraiment mais le jisbon compte AU MOINS comme la moitié que je préfére dans la série, je n'arrête pas d'y penser (même en cour ) et je dois dire qu'une fin sans jisbon comme la dit Jiiboon18 après tous ces regards ce serait vraiment nul...
Après c'est mon point de vue...
Je ne supporterais pas qu'il n'y est pas de jisbon... J'adore cette série vraiment mais le jisbon compte AU MOINS comme la moitié que je préfére dans la série, je n'arrête pas d'y penser (même en cour ) et je dois dire qu'une fin sans jisbon comme la dit Jiiboon18 après tous ces regards ce serait vraiment nul...
Après c'est mon point de vue...
Oh t'inquiète pas, je suis du même avis, à tel point que je crois que si je savais que Jane et Lisbon ne terminent pas ensemble à la fin de la série, ben je n'irai pas au bout ...
Mais pour le moment je n'y pense pas ! je me dis c'est obligé qu'ils finissent ensemble, ça ne peut pas être autrement !
Mais pour le moment je n'y pense pas ! je me dis c'est obligé qu'ils finissent ensemble, ça ne peut pas être autrement !
J'éspère sincèrement que tu as raison.... J'aimerais au moins qu'a partir de la fin de la saison 6, début saison 7 les choses est plus évolué et qu'on n'en soit pas encore qu'au regard...
VIVE LE JISBON
Oh ! moi j'aurais dit plutôt fin saison 5 , parce que t'imagine si ça évolue seulement fin de saison 6/début saison 7, c'est encore plus d'un an d'attente !!!! je tiendrai pas le coups moi là !! il me le faut vite !!
C'est sur ce serait vraiment génial mais à mon avis, avec l'histoire de Loreille notre Patou vat en être tout chamboulé et ne vas pas trop changer d'attitude envers notre Lisbonette... Après c'est mon avis... Mais le plus tôt est le mieux
Ne vous inquietez pas les filles !! Honnetement je dis pas ça comme gratuitement mais je suis sur qu'il y'aura du jisbon !!!
Gardons espoir !!! Je suis comme toi LOjisbonve je n'arrete pas d'y penser ! Et pareil pour Dedelmack si je n'aurais pas eu de doute sur leur relation je n'irais pas jusqu'au bout de la seriiie !!!
En.esperant sincerement qu'on aura un rapprochement vers la fin de la saison 5 parce que sinon c'est abusé lol
Gardons espoir !!! Je suis comme toi LOjisbonve je n'arrete pas d'y penser ! Et pareil pour Dedelmack si je n'aurais pas eu de doute sur leur relation je n'irais pas jusqu'au bout de la seriiie !!!
En.esperant sincerement qu'on aura un rapprochement vers la fin de la saison 5 parce que sinon c'est abusé lol
Pour moi ils ressentent (au risque de me faire taper par les Jisbonneuses) un profond sentiment d'amitié et rien de plus. Dans mon idéal, Jane resterait fidèle à sa femme jusqu'au bout. (Bon je sais, elle est morte donc parler de fidélité est peut-être un peu trop, mais voilà je suis trop romantique )
Et puis, d'un point de vu du scénario ça me gênerait qu'ils finissent ensemble, parce qu'on s'y attendrait un peu trop
Et puis, d'un point de vu du scénario ça me gênerait qu'ils finissent ensemble, parce qu'on s'y attendrait un peu trop
Huum, moi non plus je tiendrai pas le coup si faut attendre jusque la fin saison 6 voir plus
Il attend quoi notre Bruno pour se décider ?
Et moi aussi j'ai peur avec Lorelei, j'aime pas l'idée (vu qu'ils se sont embrassés et plus) Jane/Lorelei là je serai en mode
Il attend quoi notre Bruno pour se décider ?
Et moi aussi j'ai peur avec Lorelei, j'aime pas l'idée (vu qu'ils se sont embrassés et plus) Jane/Lorelei là je serai en mode
Moi je sure que Jane aime profondément Lisbon mais comme une amie très trés proche.
Il n'en ai pas amoureux et n'a pas d'attirance physique.
D'ailleurs une amitié forte et durable est préférable à une amourette de quelques mois. Mais ce n'est que mon avis de vieille.....
Pour la romance, je préfère voir Jane prendre du bon temps avec d'autres femmes comme Erica ou Lorelei. C'est bon de le voir revivre, il était temps. Ce n'est pas un moine et ça n'efface pas les souvenirs.
Il n'en ai pas amoureux et n'a pas d'attirance physique.
D'ailleurs une amitié forte et durable est préférable à une amourette de quelques mois. Mais ce n'est que mon avis de vieille.....
Pour la romance, je préfère voir Jane prendre du bon temps avec d'autres femmes comme Erica ou Lorelei. C'est bon de le voir revivre, il était temps. Ce n'est pas un moine et ça n'efface pas les souvenirs.
NANOU- Flic en uniforme
- Personnage préféré : PATRICK JANE - CHO - KRISTINA - ERICA - LORELEI
Loisirs : 24h / 24, je ne travaille plus !!!!
Ha ha !
JisbonneuseForever, toujours contre mon p'ti Bruno ?
Mais il s'est déjà décidé voyons !
Enfin oui, vers la fin de la saison 5, un rapprochement serait la bienvenue.
Après, chacun sont opinion, mais selon moi, il s'agit de quelque chose de plus profond que l'amitié, même forte.
Edit Daidi: Merci de faire attention de mettre les balises spoilers lorsque vous évoquez des événements qui n'ont pas été diffusé par TF1.
JisbonneuseForever, toujours contre mon p'ti Bruno ?
Mais il s'est déjà décidé voyons !
Enfin oui, vers la fin de la saison 5, un rapprochement serait la bienvenue.
Après, chacun sont opinion, mais selon moi, il s'agit de quelque chose de plus profond que l'amitié, même forte.
- Spoiler:
- Et puis la fille de Jane -oui, oui, enfin son hallucination- est bien venue rappeller à son père qu'il devait aller de l'avant puis 5min après, on parle de Lisbon (à tient)... et étant donné que c'était une illusion, cela veut dire que Patou le pense ... :) Non ?
Edit Daidi: Merci de faire attention de mettre les balises spoilers lorsque vous évoquez des événements qui n'ont pas été diffusé par TF1.
Thé-chan- Livreur de Pizza
- Personnage préféré : Cho, Jane & Lisbon
Thé-chan Oui toujours contre ton p'tit Bruno mais je sais qu'il s'est décidé ! En faite il attend le bon moment mais ça devient long ... je dis ça je dis rien
Bien sûr que c'est plus de l'amitié, j'ai même lu "Jane le sait, Lisbon doit s'avouer que Jane est bien plus qu'un ami"
Enfin bref, je pense aussi que ça veut dire que Patou le pense
Bien sûr que c'est plus de l'amitié, j'ai même lu "Jane le sait, Lisbon doit s'avouer que Jane est bien plus qu'un ami"
- Spoiler:
- Oh oui l'hallucination de Charlotte *je me souviens encore de leur discussion sur Lisbon* , ou de : Lisbon, vous pouvez m'appeller Patrick
Enfin bref, je pense aussi que ça veut dire que Patou le pense
Vous voulez assassiner Bruno, mais c'est quans même sa série
Owiiii cette conversation, quel bonheur, c'est vrai.
Certes, non, ça n'a rien d'une attirance physique, c'est bien plus fort que ça.
Oh je ne sais pas si on peut dire "Prendre du bon temps" quand on voit Jane avec Lorelei ...
Comme il l'a dit à Lisbon, il fait ça uniquement pour Red John ... cependant, vu la nuit qu'il a passé avec elle à L'As Vegas sans savoir que c'était une de ses complices ... je me pose des questions.
Mais nous ne parlons que de Jane, et pourquoi pas de Lisbon ; je suis certaine que elle ressent des sentiments pour Jane, elle.
Owiiii cette conversation, quel bonheur, c'est vrai.
Certes, non, ça n'a rien d'une attirance physique, c'est bien plus fort que ça.
Oh je ne sais pas si on peut dire "Prendre du bon temps" quand on voit Jane avec Lorelei ...
Comme il l'a dit à Lisbon, il fait ça uniquement pour Red John ... cependant, vu la nuit qu'il a passé avec elle à L'As Vegas sans savoir que c'était une de ses complices ... je me pose des questions.
Mais nous ne parlons que de Jane, et pourquoi pas de Lisbon ; je suis certaine que elle ressent des sentiments pour Jane, elle.
Thé-chan- Livreur de Pizza
- Personnage préféré : Cho, Jane & Lisbon
Vous savez quoi ? En faite tout bien réfléchis, ce serait bien qu'ils nous fassent attendre mais qu'ils soient quand même en couple genre dans quelques saisons encore, parce-que je me suis rendue compte que quand les perso principaux sont en couples .. on est content puis au bout d'un an et demi on commence à se lasser et on a plus la même sensation quand on pense à eux. Désolée pour le discours
Sinon je suis d'accord Ils ressentent des sentiments l'un pour l'autre, on peut pas le nier
Je n'ai qu'une chose à dire VIVE JISBON !!
Sinon je suis d'accord Ils ressentent des sentiments l'un pour l'autre, on peut pas le nier
Je n'ai qu'une chose à dire VIVE JISBON !!
Je continue de me dire que c'est impossible, que Bruno ne nous met pas du Jisbon, il y'a trop de sous entendu, regards, etc... bref Jane et Lisbon ressentent certe de l'amitié mais avec des sentiments amoureux désolé mais ça ce voit ! Suffit de voir fin de la saison 4 et début de la saison 5...
Si Bruno Heller nous fais espérer pour rien honnement je serais trés déçu, a mes yeux il ne peut pas y avoir une fin sans Jisbon...
Aprés c'est mon avis hein ^^
Si Bruno Heller nous fais espérer pour rien honnement je serais trés déçu, a mes yeux il ne peut pas y avoir une fin sans Jisbon...
Jiiboon18 a écrit:Je continue de me dire que c'est impossible, que Bruno ne nous met pas du Jisbon, il y'a trop de sous entendu, regards, etc... bref Jane et Lisbon ressentent certe de l'amitié mais avec des sentiments amoureux désolé mais ça ce voit ! Suffit de voir fin de la saison 4 et début de la saison 5...
Et je suis entièrement de ton avis ! c'est évident (enfin pour moi !) qu'ils ont des sentiments amoureux l'un pour l'autre, du moins à partir de la fin de la saison 4 (même s'ils ne s'en rendent pas compte eux-même pour le moment, après je comprend que tout le monde ne peut pas être de mon avis...)
- Spoiler:
- en plus sur certains sites, les spoilers de la saison 5 concernaient le fait que Lisbon se rendrait compte dans cette saison 5, de ses sentiments amoureux pour Jane, qu'elle n'en parlerait peut être pas, mais qu'elle en prendrait conscience... après j'espère que ce sera pareil pour Jane... Si ils ont vraiment signés pour 7 saisons alors dans ce cas ça laisse du temps pour développer tout cela. Parce que c'est vrai qu'avec tout ces sous entendus, ne pas les mettre ensemble à la fin... pour ma part je ne comprendrai pas pourquoi, il nous laisse dans la confusion pour le moment...
Pour moi le plus manipulateur de tous, c'est Bruno.
Il vous ballade toutes et ça marche.
Moi je ne vois pas Jane et Lisbon ensemble, même après avoir vu les 10 premiers épisodes de la saison suivante.
C'est vrai qu'il y a des regards un peu ambigus, mais pour moi ce n'est pas suffisant pour me berner.
Il vous ballade toutes et ça marche.
Moi je ne vois pas Jane et Lisbon ensemble, même après avoir vu les 10 premiers épisodes de la saison suivante.
C'est vrai qu'il y a des regards un peu ambigus, mais pour moi ce n'est pas suffisant pour me berner.
NANOU- Flic en uniforme
Et je suis de votre avis aussi -Jiiboon18 & Dedelmack-
Très personnellement, moi aussi je vois mal une fin sans Jisbon
Chacun est libre de dire son avis
Très personnellement, moi aussi je vois mal une fin sans Jisbon
Chacun est libre de dire son avis
C'est là tout le talent de toute l'équipe de la série (producteurs, scénaristes, acteurs et réalisateurs). Chacun peut y voir ce qu'il a envie de voir.
La relation Jane Lisbon est tellement subtile jusqu'à présent, que je trouve que cela serait dommage que cela change.
Pour moi l'intérêt de la série c'est Jane et sa soif de vengeance. Les autres personnages ne sont à mes yeux que des personnages accessoires.
Il n'a qu'un but et il s'y tient. Il a raison, il n'y a que comme cela qu'on réussit.
Pour le reste, ça ne pourra arriver qu'après, une fois sa vengeance assouvie.
Ce n'est que mon avis. Pour le moment... Il n'y a que les idiots qui n'en changent pas. D'ici quelques semaines ou quelques mois j'en changerai peut-être.....
La relation Jane Lisbon est tellement subtile jusqu'à présent, que je trouve que cela serait dommage que cela change.
Pour moi l'intérêt de la série c'est Jane et sa soif de vengeance. Les autres personnages ne sont à mes yeux que des personnages accessoires.
Il n'a qu'un but et il s'y tient. Il a raison, il n'y a que comme cela qu'on réussit.
Pour le reste, ça ne pourra arriver qu'après, une fois sa vengeance assouvie.
Ce n'est que mon avis. Pour le moment... Il n'y a que les idiots qui n'en changent pas. D'ici quelques semaines ou quelques mois j'en changerai peut-être.....
NANOU- Flic en uniforme
C'est vrai que tu as raison, l'intérêt de la série c'est quand même la vengeance de Jane contre RJ.
Pour moi les autres personnages sont quand même importants, mais c'est vrai que le principal c'est bien Jane.
Moi aussi j'aime bien la relation que Jane&Lisbon ont jusqu'à maintenant, ils se taquinent ... et Jane qui est toujours prêt à embêter Lisbon.
Peut-être que si un jour Bruno envisage une confrontation Jane/RJ et que Jane en sort vivant, il se passera peut-être quelque chose, mais pour l'instant on est loin du compte ...
Pour moi les autres personnages sont quand même importants, mais c'est vrai que le principal c'est bien Jane.
Moi aussi j'aime bien la relation que Jane&Lisbon ont jusqu'à maintenant, ils se taquinent ... et Jane qui est toujours prêt à embêter Lisbon.
Peut-être que si un jour Bruno envisage une confrontation Jane/RJ et que Jane en sort vivant, il se passera peut-être quelque chose, mais pour l'instant on est loin du compte ...
Certe l'intéret de la serie c'est RED JOHN VS PATRICK JANE !
Mais dans ces cas là pourquoi nous mettre une romance entre eux ? Vous allez me dire oui c'est normal, c'est une femme lui un homme etc....
Bruno aurait pu mettre à la place de Lisbon un homme, qui serait devenu un ami voir comme un frére, mais la non c'est tout le contraire...
Franchement rare sont les series où les deux personnages principaux ne tombe dans les bras de l'autre... (Castle, Bones, ncis tony et ziva, x-files)
ce que je veux dire c'est que c'est inutile de faire tous ça et qu'au final il ne se passe rien entre eux ! je vais maudir Bruno Heller si c'est qu'il prevoit !!!!!! lol
Mais dans ces cas là pourquoi nous mettre une romance entre eux ? Vous allez me dire oui c'est normal, c'est une femme lui un homme etc....
Bruno aurait pu mettre à la place de Lisbon un homme, qui serait devenu un ami voir comme un frére, mais la non c'est tout le contraire...
Franchement rare sont les series où les deux personnages principaux ne tombe dans les bras de l'autre... (Castle, Bones, ncis tony et ziva, x-files)
ce que je veux dire c'est que c'est inutile de faire tous ça et qu'au final il ne se passe rien entre eux ! je vais maudir Bruno Heller si c'est qu'il prevoit !!!!!! lol
Comme quoi on n'a pas toutes la même vision.
Pour moi c'est justement la singularité qui m'intéresse.
Ne pas faire comme tout le monde, ça c'est un bon défi!!!
Moi dès qu'une série ressemble trop à une autre, je décroche.
Pour moi c'est justement la singularité qui m'intéresse.
Ne pas faire comme tout le monde, ça c'est un bon défi!!!
Moi dès qu'une série ressemble trop à une autre, je décroche.
NANOU- Flic en uniforme
Mais après elle peut avoir des côtés ressemblant avec des autres séries mais ce n'est pas pour autant que tout le scénario sera le même ... Puis personnellement dans chaque série y a au moins une chose qui est copié, au moins une.
Je suis d'accord avec toi la dessus, à quoi sa sert sinon ?Jiiboon18 a écrit :
Dernière édition par JisbonneuseForever le Dim 30 Déc 2012 - 14:37, édité 2 fois
Page 5 sur 22 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 22