The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Que ressentent Jane et Lisbon l'un pour l'autre?

+57
Volle-terrienne
Dream0fJisb0n
EmyAmaterasu
*Marie*
Lavande
MentalistAddict
clem33
lawree
ilovementalist
alamanga
0Camille
vanou963
cams34
SimonRobinArePerfect
lisbon.jane
MaTessaJane
ToGraM
Jane Addict
frankiee
mc
Julo
Teresa Lisbon
TérésaLisbonFan
Jane Doe
Shakiest
berenicee
Jisboncrazylovementalist
SmileJisbonneuse
Johel
lilica
Thé-chan
NANOU
JisbonneuseForever
Eneris
Dedelmack
Jiiboon18
Riza17200
lili34000
Mystic-Dream
maevachoo
tassi75
whysoserious
LOjisbonVE
sistacasa
Nat
Wave
MissA.
cupoftea
Caroline Jane
Mlle Schnini
ReQuiEM
Daidi
Luciole
LAurore
KuraiMina
Adie
valma44
61 participants

Page 5 sur 22 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 22  Suivant

Que ressentent Jane et Lisbon l'un pour l'autre? - Page 5 Empty Re: Que ressentent Jane et Lisbon l'un pour l'autre?

Message  Jiiboon18 Mer 19 Déc 2012 - 0:18

Ne t'inquiéte pas on l'aura notre jolie fin... :kiss_kisbon:
Jiiboon18
Jiiboon18
Gardien du parking
Gardien du parking

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane & Térésa Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

Que ressentent Jane et Lisbon l'un pour l'autre? - Page 5 Empty Re: Que ressentent Jane et Lisbon l'un pour l'autre?

Message  Dedelmack Mer 19 Déc 2012 - 14:52

Oh ben j'espère bien, sinon je crois que je pleurerai toutes les larmes de mon corps triste1
Non pour le moment, Je reste optimiste, je sais qu'on l'aura notre Happy End Jisbon, j'y crois !! Very Happy
Dedelmack
Dedelmack
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Féminin Personnage préféré : Jane/Lisbon
Loisirs : Regarder Mentalist, lire, écouter de la musique, écrire...

Message  Jiiboon18 Jeu 20 Déc 2012 - 22:55

Moi aussi je crois que je pleure !! No
Mais tu as raison restons optimiste, il devrait avoir une fin jisbon sinon à quoi sert toutes cette romances ? mis a part nous donner des faux espoir pour rien je ne vois pas...
On verra bien... hein
:lovejane:

Jiiboon18
Jiiboon18
Gardien du parking
Gardien du parking

Message  LOjisbonVE Ven 21 Déc 2012 - 16:31

Tu m'étonnes...
Je ne supporterais pas qu'il n'y est pas de jisbon... J'adore cette série vraiment mais le jisbon compte AU MOINS comme la moitié que je préfére dans la série, je n'arrête pas d'y penser (même en cour Embarassed ) et je dois dire qu'une fin sans jisbon comme la dit Jiiboon18 après tous ces regards ce serait vraiment nul...
Après c'est mon point de vue... Que ressentent Jane et Lisbon l'un pour l'autre? - Page 5 130123
LOjisbonVE
LOjisbonVE
Agent au CBI
Agent au CBI

Féminin Personnage préféré : Teresa Lisbon évidement, Abbott & Cho
Loisirs : Le cinéma, l’écriture

http://robintunney-actu.skyrock.com/

Message  Dedelmack Ven 21 Déc 2012 - 17:19

Oh t'inquiète pas, je suis du même avis, à tel point que je crois que si je savais que Jane et Lisbon ne terminent pas ensemble à la fin de la série, ben je n'irai pas au bout ...
Mais pour le moment je n'y pense pas ! je me dis c'est obligé qu'ils finissent ensemble, ça ne peut pas être autrement ! Que ressentent Jane et Lisbon l'un pour l'autre? - Page 5 956453
Dedelmack
Dedelmack
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Message  LOjisbonVE Ven 21 Déc 2012 - 17:27

J'éspère sincèrement que tu as raison.... Que ressentent Jane et Lisbon l'un pour l'autre? - Page 5 160468 J'aimerais au moins qu'a partir de la fin de la saison 6, début saison 7 les choses est plus évolué et qu'on n'en soit pas encore qu'au regard... Rolling Eyes

Que ressentent Jane et Lisbon l'un pour l'autre? - Page 5 949531 VIVE LE JISBON Que ressentent Jane et Lisbon l'un pour l'autre? - Page 5 949531
LOjisbonVE
LOjisbonVE
Agent au CBI
Agent au CBI

Message  Dedelmack Ven 21 Déc 2012 - 17:58

Oh ! moi j'aurais dit plutôt fin saison 5 , parce que t'imagine si ça évolue seulement fin de saison 6/début saison 7, c'est encore plus d'un an d'attente !!!! je tiendrai pas le coups moi là !! il me le faut vite !! Que ressentent Jane et Lisbon l'un pour l'autre? - Page 5 895813 Que ressentent Jane et Lisbon l'un pour l'autre? - Page 5 956453 Very Happy
Dedelmack
Dedelmack
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Message  LOjisbonVE Ven 21 Déc 2012 - 18:55

C'est sur ce serait vraiment génial mais à mon avis, avec l'histoire de Loreille notre Patou vat en être tout chamboulé et ne vas pas trop changer d'attitude envers notre Lisbonette... Après c'est mon avis... Que ressentent Jane et Lisbon l'un pour l'autre? - Page 5 130123 Mais le plus tôt est le mieux Very Happy
LOjisbonVE
LOjisbonVE
Agent au CBI
Agent au CBI

Message  Jiiboon18 Ven 21 Déc 2012 - 23:43

Ne vous inquietez pas les filles !! Honnetement je dis pas ça comme gratuitement mais je suis sur qu'il y'aura du jisbon !!! green_smile
Gardons espoir !!! Je suis comme toi LOjisbonve je n'arrete pas d'y penser ! Et pareil pour Dedelmack si je n'aurais pas eu de doute sur leur relation je n'irais pas jusqu'au bout de la seriiie !!!
En.esperant sincerement qu'on aura un rapprochement vers la fin de la saison 5 parce que sinon c'est abusé lol
:kiss_kisbon: :kiss_kisbon:
Jiiboon18
Jiiboon18
Gardien du parking
Gardien du parking

Message  Eneris Lun 24 Déc 2012 - 18:30

Pour moi ils ressentent (au risque de me faire taper par les Jisbonneuses) un profond sentiment d'amitié et rien de plus. Dans mon idéal, Jane resterait fidèle à sa femme jusqu'au bout. (Bon je sais, elle est morte donc parler de fidélité est peut-être un peu trop, mais voilà je suis trop romantique :roll2: )
Et puis, d'un point de vu du scénario ça me gênerait qu'ils finissent ensemble, parce qu'on s'y attendrait un peu trop red_smile
Eneris
Eneris
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : Lisbon, Jane, son canapé et sa tasse de thé :D

http://teenwolf.frenchboard.com/

Message  JisbonneuseForever Mer 26 Déc 2012 - 19:28

Huum, moi non plus je tiendrai pas le coup si faut attendre jusque la fin saison 6 voir plus zut
Il attend quoi notre Bruno pour se décider ? :oh_non:
Et moi aussi j'ai peur avec Lorelei, j'aime pas l'idée (vu qu'ils se sont embrassés et plus) Jane/Lorelei là je serai en mode :vais_le_tuer:
JisbonneuseForever
JisbonneuseForever
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Jane & Lisbon of course!
Loisirs : Lire, regarder des séries, écouter la musique à fond et danser!

http://mentalist-love.skyrock.com/

Message  NANOU Mer 26 Déc 2012 - 20:09

Moi je sure que Jane aime profondément Lisbon mais comme une amie très trés proche.
Il n'en ai pas amoureux et n'a pas d'attirance physique.
D'ailleurs une amitié forte et durable est préférable à une amourette de quelques mois. Mais ce n'est que mon avis de vieille.....

Pour la romance, je préfère voir Jane prendre du bon temps avec d'autres femmes comme Erica ou Lorelei. C'est bon de le voir revivre, il était temps. Ce n'est pas un moine et ça n'efface pas les souvenirs.
NANOU
NANOU
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : PATRICK JANE - CHO - KRISTINA - ERICA - LORELEI
Loisirs : 24h / 24, je ne travaille plus !!!!

Message  Thé-chan Mer 26 Déc 2012 - 20:18

Ha ha !
JisbonneuseForever, toujours contre mon p'ti Bruno ? Que ressentent Jane et Lisbon l'un pour l'autre? - Page 5 501749
Mais il s'est déjà décidé voyons !
Enfin oui, vers la fin de la saison 5, un rapprochement serait la bienvenue.
Après, chacun sont opinion, mais selon moi, il s'agit de quelque chose de plus profond que l'amitié, même forte.
Spoiler:

Edit Daidi: Merci de faire attention de mettre les balises spoilers lorsque vous évoquez des événements qui n'ont pas été diffusé par TF1.
Thé-chan
Thé-chan
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Féminin Personnage préféré : Cho, Jane & Lisbon

Message  JisbonneuseForever Mer 26 Déc 2012 - 20:27

Thé-chan Oui toujours contre ton p'tit Bruno Twisted Evil mais je sais qu'il s'est décidé ! En faite il attend le bon moment mais ça devient long ... je dis ça je dis rien Que ressentent Jane et Lisbon l'un pour l'autre? - Page 5 501749
Bien sûr que c'est plus de l'amitié, j'ai même lu "Jane le sait, Lisbon doit s'avouer que Jane est bien plus qu'un ami"
Spoiler:
Que ressentent Jane et Lisbon l'un pour l'autre? - Page 5 649937
Enfin bref, je pense aussi que ça veut dire que Patou le pense Que ressentent Jane et Lisbon l'un pour l'autre? - Page 5 170319
JisbonneuseForever
JisbonneuseForever
Agent de circulation
Agent de circulation

Message  Thé-chan Mer 26 Déc 2012 - 21:05

Vous voulez assassiner Bruno, mais c'est quans même sa série siffle
Owiiii cette conversation, quel bonheur, c'est vrai.
Certes, non, ça n'a rien d'une attirance physique, c'est bien plus fort que ça.
Oh je ne sais pas si on peut dire "Prendre du bon temps" quand on voit Jane avec Lorelei ...
Comme il l'a dit à Lisbon, il fait ça uniquement pour Red John ... cependant, vu la nuit qu'il a passé avec elle à L'As Vegas sans savoir que c'était une de ses complices ... je me pose des questions.
Mais nous ne parlons que de Jane, et pourquoi pas de Lisbon ; je suis certaine que elle ressent des sentiments pour Jane, elle.
Thé-chan
Thé-chan
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Féminin Personnage préféré : Cho, Jane & Lisbon

Message  JisbonneuseForever Jeu 27 Déc 2012 - 12:19

Vous savez quoi ? En faite tout bien réfléchis, ce serait bien qu'ils nous fassent attendre mais qu'ils soient quand même en couple genre dans quelques saisons encore, parce-que je me suis rendue compte que quand les perso principaux sont en couples .. on est content puis au bout d'un an et demi on commence à se lasser et on a plus la même sensation quand on pense à eux. Désolée pour le discours angel
Sinon je suis d'accord Very Happy Ils ressentent des sentiments l'un pour l'autre, on peut pas le nier :youpii:
Je n'ai qu'une chose à dire VIVE JISBON !! hysteriq
JisbonneuseForever
JisbonneuseForever
Agent de circulation
Agent de circulation

Message  Jiiboon18 Jeu 27 Déc 2012 - 15:03

Je continue de me dire que c'est impossible, que Bruno ne nous met pas du Jisbon, il y'a trop de sous entendu, regards, etc... bref Jane et Lisbon ressentent certe de l'amitié mais avec des sentiments amoureux désolé mais ça ce voit ! Suffit de voir fin de la saison 4 et début de la saison 5... siffle

Si Bruno Heller nous fais espérer pour rien honnement je serais trés déçu, a mes yeux il ne peut pas y avoir une fin sans Jisbon... No

Aprés c'est mon avis hein ^^
Jiiboon18
Jiiboon18
Gardien du parking
Gardien du parking

Message  Dedelmack Jeu 27 Déc 2012 - 15:33

Jiiboon18 a écrit:Je continue de me dire que c'est impossible, que Bruno ne nous met pas du Jisbon, il y'a trop de sous entendu, regards, etc... bref Jane et Lisbon ressentent certe de l'amitié mais avec des sentiments amoureux désolé mais ça ce voit ! Suffit de voir fin de la saison 4 et début de la saison 5... siffle

Si Bruno Heller nous fais espérer pour rien honnement je serais trés déçu, a mes yeux il ne peut pas y avoir une fin sans Jisbon... No

Aprés c'est mon avis hein ^^

Et je suis entièrement de ton avis ! love c'est évident (enfin pour moi !) qu'ils ont des sentiments amoureux l'un pour l'autre, du moins à partir de la fin de la saison 4 (même s'ils ne s'en rendent pas compte eux-même pour le moment, après je comprend que tout le monde ne peut pas être de mon avis...)
Spoiler:

:kiss_kisbon:
Dedelmack
Dedelmack
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Message  NANOU Jeu 27 Déc 2012 - 16:37

Pour moi le plus manipulateur de tous, c'est Bruno.
Il vous ballade toutes et ça marche.

Moi je ne vois pas Jane et Lisbon ensemble, même après avoir vu les 10 premiers épisodes de la saison suivante.
C'est vrai qu'il y a des regards un peu ambigus, mais pour moi ce n'est pas suffisant pour me berner.
NANOU
NANOU
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Message  JisbonneuseForever Jeu 27 Déc 2012 - 16:56

Et je suis de votre avis aussi -Jiiboon18 & Dedelmack- coeur
Très personnellement, moi aussi je vois mal une fin sans Jisbon hall
Chacun est libre de dire son avis green_smile
JisbonneuseForever
JisbonneuseForever
Agent de circulation
Agent de circulation

Message  NANOU Jeu 27 Déc 2012 - 18:18

C'est là tout le talent de toute l'équipe de la série (producteurs, scénaristes, acteurs et réalisateurs). Chacun peut y voir ce qu'il a envie de voir.
La relation Jane Lisbon est tellement subtile jusqu'à présent, que je trouve que cela serait dommage que cela change.
Pour moi l'intérêt de la série c'est Jane et sa soif de vengeance. Les autres personnages ne sont à mes yeux que des personnages accessoires.
Il n'a qu'un but et il s'y tient. Il a raison, il n'y a que comme cela qu'on réussit.
Pour le reste, ça ne pourra arriver qu'après, une fois sa vengeance assouvie.

Ce n'est que mon avis. Pour le moment... Il n'y a que les idiots qui n'en changent pas. D'ici quelques semaines ou quelques mois j'en changerai peut-être..... hein
NANOU
NANOU
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Message  JisbonneuseForever Jeu 27 Déc 2012 - 18:34

C'est vrai que tu as raison, l'intérêt de la série c'est quand même la vengeance de Jane contre RJ.
Pour moi les autres personnages sont quand même importants, mais c'est vrai que le principal c'est bien Jane.
Moi aussi j'aime bien la relation que Jane&Lisbon ont jusqu'à maintenant, ils se taquinent ... et Jane qui est toujours prêt à embêter Lisbon. lol1
Peut-être que si un jour Bruno envisage une confrontation Jane/RJ et que Jane en sort vivant, il se passera peut-être quelque chose, mais pour l'instant on est loin du compte ...
JisbonneuseForever
JisbonneuseForever
Agent de circulation
Agent de circulation

Message  Jiiboon18 Dim 30 Déc 2012 - 13:46

Certe l'intéret de la serie c'est RED JOHN VS PATRICK JANE ! :roll2:

Mais dans ces cas là pourquoi nous mettre une romance entre eux ? Vous allez me dire oui c'est normal, c'est une femme lui un homme etc....
Bruno aurait pu mettre à la place de Lisbon un homme, qui serait devenu un ami voir comme un frére, mais la non c'est tout le contraire... non_mais

Franchement rare sont les series où les deux personnages principaux ne tombe dans les bras de l'autre... (Castle, Bones, ncis tony et ziva, x-files)
ce que je veux dire c'est que c'est inutile de faire tous ça et qu'au final il ne se passe rien entre eux ! je vais maudir Bruno Heller si c'est qu'il prevoit grrr4 !!!!!! lol
Jiiboon18
Jiiboon18
Gardien du parking
Gardien du parking

Message  NANOU Dim 30 Déc 2012 - 13:58

Comme quoi on n'a pas toutes la même vision.
Pour moi c'est justement la singularité qui m'intéresse.
Ne pas faire comme tout le monde, ça c'est un bon défi!!!

Moi dès qu'une série ressemble trop à une autre, je décroche.
NANOU
NANOU
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Message  JisbonneuseForever Dim 30 Déc 2012 - 14:23

Mais après elle peut avoir des côtés ressemblant avec des autres séries mais ce n'est pas pour autant que tout le scénario sera le même ... Puis personnellement dans chaque série y a au moins une chose qui est copié, au moins une.

Jiiboon18 a écrit :
Mais dans ces cas là pourquoi nous mettre une romance entre eux ? Vous allez me dire oui c'est normal, c'est une femme lui un homme etc....
Bruno aurait pu mettre à la place de Lisbon un homme, qui serait devenu un ami voir comme un frére, mais la non c'est tout le contraire...
Je suis d'accord avec toi la dessus, à quoi sa sert sinon ? zut

Dernière édition par JisbonneuseForever le Dim 30 Déc 2012 - 14:37, édité 2 fois
JisbonneuseForever
JisbonneuseForever
Agent de circulation
Agent de circulation

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 22 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 22  Suivant