The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Que ressentent Jane et Lisbon l'un pour l'autre?

+58
Volle-terrienne
Dream0fJisb0n
EmyAmaterasu
*Marie*
Lavande
MentalistAddict
clem33
lawree
ilovementalist
alamanga
0Camille
vanou963
cams34
SimonRobinArePerfect
lisbon.jane
MaTessaJane
Omnibus
ToGraM
Jane Addict
frankiee
mc
Julo
Teresa Lisbon
TérésaLisbonFan
Jane Doe
Shakiest
berenicee
Jisboncrazylovementalist
SmileJisbonneuse
Johel
lilica
Thé-chan
NANOU
JisbonneuseForever
Eneris
Dedelmack
Jiiboon18
Riza17200
lili34000
Mystic-Dream
maevachoo
tassi75
whysoserious
LOjisbonVE
sistacasa
Nat
Wave
MissA.
cupoftea
Caroline Jane
Mlle Schnini
ReQuiEM
Daidi
Luciole
LAurore
KuraiMina
Adie
valma44
62 participants

Page 2 sur 22 Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 22  Suivant

Aller en bas

Que ressentent Jane et Lisbon l'un pour l'autre? - Page 2 Empty Re: Que ressentent Jane et Lisbon l'un pour l'autre?

Message  ReQuiEM Sam 28 Mai 2011 - 15:05

Rhoooooooooooo tu es sans coeur Daidi triste1 tu es un tue l'amour et d'espoir pour nous autres shippers Que ressentent Jane et Lisbon l'un pour l'autre? - Page 2 Whip2

Clair que l'essence du show c'est certainement pas le ship comparé a Bones ou a Castle mais on demande juste un petit pourcentage prie juste 1% coeur

Après tu as raison au niveau de l'amitié et de la confiance, j'pense que Jane s'ouvrira de plus en plus a Lisbon dans les saisons suivantes ! Avant de parler d'amour il est clair qu'on peut dire que leur relation a énormément évoluées par rapport a la saison 1 et 2 ! Il lui a sauvé la vie plusieurs fois a notre Lisbon love2 et j'pense qu'ils sont maintenant très liés, ils sont vraiment très amis calin
ReQuiEM
ReQuiEM
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Jane/Lisbon
Loisirs : Étudier le comportement social de Jane et Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

Que ressentent Jane et Lisbon l'un pour l'autre? - Page 2 Empty Re: Que ressentent Jane et Lisbon l'un pour l'autre?

Message  KuraiMina Sam 28 Mai 2011 - 15:20

Ça serait vraiment dommage que des gens quittent la série juste pour le ship... Il y a tellement plus derrière tout ça. Enfin moi je serais déçue mais bon j'aime trop la série pour la laisser pour ça.
Par contre éclairez ma lanterne... Il me semblait bien qu'au tout début Heller était anti ship dans sa série mais il me semble qu'il a un peu changer de position et attend de voir un peu la réaction des gens et du développement de la série...
Est ce que j'ai rêvé ?
KuraiMina
KuraiMina
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Lisbon & Jane
Loisirs : Jeux vidéos - Séries - Rugby
Localisation : Toulon [Var]

Revenir en haut Aller en bas

Que ressentent Jane et Lisbon l'un pour l'autre? - Page 2 Empty Re: Que ressentent Jane et Lisbon l'un pour l'autre?

Message  Luciole Sam 28 Mai 2011 - 16:58

Requiem euh Bol3rO (c'est perturbant les changements de pseudo content ) vient là :bibi: :bibi:

Je plus que plussoie ce que tu dis :wub:
Luciole
Luciole
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Lisbon♥
Localisation : dans ma bulle

Revenir en haut Aller en bas

Que ressentent Jane et Lisbon l'un pour l'autre? - Page 2 Empty Re: Que ressentent Jane et Lisbon l'un pour l'autre?

Message  valma44 Sam 28 Mai 2011 - 18:13

je rejoins ce que dit Alamanga, les gens ont besoin de ressentir des émotions, des moments de tendresse entre les différents personnages...
Personnellement, je n'ai aucunement l'intention d'arrêter de regarder the mentalist car je me suis vraiment beaucoup attachée aux personnages et pas qu'à la relation "jisbon" évidemment Twisted Evil

Mais, néanmoins, Bruno Heller est dans l'obligation de s'adapter à la demande des téléspectateurs et prendre en compte qu'il y a des gens qui veulent un peu plus de Jisbon.En quelque sorte le public est " roi".Si les audiences baissent d'année en année ( c'est un exemple), il faut analyser pourquoi certaines personnes désertent la série et essayer de remédier à ca .C'est ce qu'il a réussi à faire avec le season finale, contenter les fans "déçus" .
j'estime que cette série n'a pas que pour fil conducteur jane, sa vengeance et red john.Il y aussi les enquêtes évidemment mais surtout les personnages secondaires qui ont une réelle importance de même que leur passé, leur relation avec jane.

la relation Jane et Lisbon doit s'approfondir au fil du temps mais à bien y regarder et c'est évidemment loin d'être un reproche
Spoiler:
donc en fait , on a le sentiment que ca reste toujours dans la même lignée ...

dans le spoiler que j'ai mis concernant ESPRITS CRIMINELS, la scène n'est pas une scène amoureuse ou shippeuse ( ?) mais c'est quand même une scène très forte et c'est ce genre de scènes que j'aimerais voir dans the mentalist .

j'aimerais que leur relation ne soit plus basée sur des non dits mais qu'on passe à la vitesse supérieure dans cette saison 4.... Plus de manipulation envers lisbon par exemple

Spoiler:
valma44
valma44
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Personnage préféré : Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

Que ressentent Jane et Lisbon l'un pour l'autre? - Page 2 Empty Re: Que ressentent Jane et Lisbon l'un pour l'autre?

Message  KuraiMina Sam 28 Mai 2011 - 19:10

C'est vrai que ce serait bien que ses méthodes envers Lisbon changent. Autre chose que de la manipulation un peu...
C'est pour ça que j'avais autant aimé la fin du 3x20

Spoiler:

Donc pour la suite je préfèrerais quelque chose basé un peu + sur la confiance. (même si ça risque d'être difficile avec les événements)
KuraiMina
KuraiMina
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Lisbon & Jane
Loisirs : Jeux vidéos - Séries - Rugby
Localisation : Toulon [Var]

Revenir en haut Aller en bas

Que ressentent Jane et Lisbon l'un pour l'autre? - Page 2 Empty Re: Que ressentent Jane et Lisbon l'un pour l'autre?

Message  valma44 Sam 28 Mai 2011 - 20:39

oui mais on a l'impression qu'elle fait ça car elle lui est reconnaissante, il lui a sauvé la vie quand même
mais une relation basée sur la manipulation ce n'est pas sain.On ne manipule pas les gens qu'on aime . Jane est capable de tout lorsque ça concerne red john mais aussi quand ça ne le concerne pas.Et Lisbon, elle finit par céder à ses exigences mais au final tout retombe sur elle..
et Jane finit par lui dire merci mais je trouve que le " merci" ce n'est pas suffisant avec tout ce qu'elle a fait pour lui

ou les " i m sorry lisbon" là ca suffit pas non plus
des actes bon sang, pas que des mots... des actes qui prouveraient qu'il est réellement désolé

dans la saison 4
Spoiler:
Very Happy En même temps, il sait comment la prendre par les sentiments Very Happy
valma44
valma44
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Personnage préféré : Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

Que ressentent Jane et Lisbon l'un pour l'autre? - Page 2 Empty Re: Que ressentent Jane et Lisbon l'un pour l'autre?

Message  Luciole Sam 28 Mai 2011 - 21:23

valma44 a écrit:oui mais on a l'impression qu'elle fait ça car elle lui est reconnaissante, il lui a sauvé la vie quand même
mais une relation basée sur la manipulation ce n'est pas sain.On ne manipule pas les gens qu'on aime . Jane est capable de tout lorsque ça concerne red john mais aussi quand ça ne le concerne pas.Et Lisbon, elle finit par céder à ses exigences mais au final tout retombe sur elle..
et Jane finit par lui dire merci mais je trouve que le " merci" ce n'est pas suffisant avec tout ce qu'elle a fait pour lui

ou les " i m sorry lisbon" là ca suffit pas non plus
des actes bon sang, pas que des mots... des actes qui prouveraient qu'il est réellement désolé

dans la saison 4
Spoiler:
Very Happy En même temps, il sait comment la prendre par les sentiments Very Happy

Alors là je suis bien d'accord avec toi!!!
Jane manipule tout le monde même Lisbon et après il dit que c'est "son amie".
Non désolé mais c'est pas de l'amitié ça!!!!

Il sait comment la prendre par les sentiments, il en abuse!!!!
Lisbon et pas une marionnette mais une personne qui a des sentiments!!!!

A vrai dire je sais pas trop si l’amitié de Jane est vraiment sincère scratch
Luciole
Luciole
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Lisbon♥
Localisation : dans ma bulle

Revenir en haut Aller en bas

Que ressentent Jane et Lisbon l'un pour l'autre? - Page 2 Empty Re: Que ressentent Jane et Lisbon l'un pour l'autre?

Message  KuraiMina Sam 28 Mai 2011 - 22:59

C'est vrai que parfois on se demande!! Est ce qu'il est sincère ? On a tendance à pe ser que oui en général et d'un coup RJ surgi et il redevient manipulateur.

Je pense malgré tout qu'il est sincère avec elle. Mais il n'est pas toujours correct et ne sait pas montrer sa reconnaissance. Mais je pense que ça fait partit de son masque, il le fait exprès pour pas qu'on s'attache a lui je pense.
KuraiMina
KuraiMina
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Lisbon & Jane
Loisirs : Jeux vidéos - Séries - Rugby
Localisation : Toulon [Var]

Revenir en haut Aller en bas

Que ressentent Jane et Lisbon l'un pour l'autre? - Page 2 Empty Re: Que ressentent Jane et Lisbon l'un pour l'autre?

Message  valma44 Dim 29 Mai 2011 - 10:13

effectivement,c'est toute la question de savoir s'il est sincère ou pas
mais là c'est très fort de la part des scénaristes car ils laissent le doute planer donc on a du mal à savoir.
J'aurais tendance à penser qu'il est plus manipulateur que sincère car sa manipulation prend trop le dessus sur sa sincérité.Je n'ai pas envie de penser qu'il ressent rien pour Lisbon( ni amour, ni amitié) mais on est obligé de se poser la question...
Du coup, je suis allée répertoriée quelques critères du manipulateur et qui correspondent bien à jane
1)Il répond très souvent de façon floue = oui parfois Jane peut ^paraitre évasif sur certains sujets, lisbon est obligée de lui tirer les vers du nez
Il change ses opinions, ses comportements, ses sentiments selon les personnes ou les situations = je pense que ça lui correspond

Il mise sur l'ignorance des autres et fait croire en sa supériorité.= c'est bien lui ça d'ailleurs je me demande finalement si
Spoiler:

Il ment: je crois que pas besoin d'argumenter, il est coutumier du fait Very Happy

Il prêche le faux pour savoir le vrai:avec lisbon et bosco
Very Happy
Il est égocentrique: bon bah ça , ça résume bien jane c'est certain, égoïste
et égocentrique

il peut être jaloux: oui ça dépend comment on interprète les scènes

Il ne tient pas compte des droits, des besoins et des désirs des autres: effectivement, sinon il ferait beaucoup attention aux sentiments de lisbon, ce qu'elle peut ressentir lorsqu'il la met dans l'embarras.

Il flatte pour vous plaire, fait des cadeaux, se met soudain aux petits soins pour vous.: oui ça c'est UN PEU lui
Spoiler:
, le poney lol , le collier...

Il est parfaitement efficace pour atteindre ses propres buts mais aux dépens d'autrui: c'est tellement LUIIIIIIII...

Il nous fait faire des choses que nous n'aurions probablement pas fait de notre propre gré.: mdr ca lisbon l'a appris à ses dépens

vous pouvez mettre vos interprétations

sinon y a une scène dans la saison 1où lisbon et jane se tiennent par la main à un moment quand il pleut pour rejoindre la voiture.J'ai toujours pensé que c'était une scène improvisée.En fait, que ça venait tout simplement de Simon et Robin et que c'était pas prévu dans LE SCRIPT.
Je crois que c'est difficile pour des acteurs comme robin et simon d'envisager une histoire d'amour entre leurs personnages respectifs car dans la vie réelle , ils sont très amis.Mais c'est leur job en même temps...




valma44
valma44
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Personnage préféré : Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

Que ressentent Jane et Lisbon l'un pour l'autre? - Page 2 Empty Re: Que ressentent Jane et Lisbon l'un pour l'autre?

Message  KuraiMina Dim 29 Mai 2011 - 12:58

Waw, ton post est super intéressant Valma!!! C'est clair que chaque aspect représente complètement Jane... affraid
C'est vrai qu'on peut se poser des questions, il n'y a que peu de moment dans lesquels on a vraiment l'impression qu'il est sincère.
Spoiler:

Moi je pense sûrement qu'il arrive pas à extérioriser ses sentiments (amitié ou amour) pour les autres. Donc il le cache par des petits tours et de l'humour, de la manipulation...

Par contre oui petit HS : pour ce qui est des deux acteurs qui disent "je vois pas Jane et Lisbon en couple parce qu'on est trop amis entre nous, on est comme frère et soeur" je trouve ça un peu ridicule... Si tous les acteurs qui s'entendent bien ne peuvent pas incarner de couple à la télé, on aurait jamais de couple dans les films et les séries. C'est quand même leur boulot mdr Donc qu'ils disent qu'ils ne voient pas Jane et Lisbon en couple parce que les persos ne vont pas ensemble ok, mais l'autre excuse c'est un peu du bidon. Que ressentent Jane et Lisbon l'un pour l'autre? - Page 2 625511
Surtout qu'il y a une interview ou Robin dit que Jane et Lisbon pourraient se mettre ensemble, mais que ça leur prendra quelques années.
KuraiMina
KuraiMina
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Lisbon & Jane
Loisirs : Jeux vidéos - Séries - Rugby
Localisation : Toulon [Var]

Revenir en haut Aller en bas

Que ressentent Jane et Lisbon l'un pour l'autre? - Page 2 Empty Re: Que ressentent Jane et Lisbon l'un pour l'autre?

Message  Luciole Dim 29 Mai 2011 - 13:03

@Valma: Ton post est très interssant ; chaque point représente une partie de Jane!!! C'est troublant même :shocked:

KuraiMina a écrit:
Par contre oui petit HS : pour ce qui est des deux acteurs qui disent "je vois pas Jane et Lisbon en couple parce qu'on est trop amis entre nous, on est comme frère et soeur" je trouve ça un peu ridicule... Si tous les acteurs qui s'entendent bien ne peuvent pas incarner de couple à la télé, on aurait jamais de couple dans les films et les séries. C'est quand même leur boulot mdr Donc qu'ils disent qu'ils ne voient pas Jane et Lisbon en couple parce que les persos ne vont pas ensemble ok, mais l'autre excuse c'est un peu du bidon. Que ressentent Jane et Lisbon l'un pour l'autre? - Page 2 625511
Surtout qu'il y a une interview ou Robin dit que Jane et Lisbon pourraient se mettre ensemble, mais que ça leur prendra quelques années.


Je plussoie

Ce sont des acteurs quand même et leurs relation amicale personnelle ne doivent pas interférer avec les personnages de la série !!
Leur job c'est d'interpréter les personnages !!!
Alors qu'on nous mettent pas en compte les "Simon et Robin sont trop amis pour former un couple à l’écran, dans ce cas là ça sert à rien d'être acteur
siffle
Luciole
Luciole
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Lisbon♥
Localisation : dans ma bulle

Revenir en haut Aller en bas

Que ressentent Jane et Lisbon l'un pour l'autre? - Page 2 Empty Re: Que ressentent Jane et Lisbon l'un pour l'autre?

Message  Daidi Dim 29 Mai 2011 - 13:28

affraid C'est super intéressant en effet Valma

Tout ça peut correspondre à Jane. Mais j'ai envie de croire qu'il est sincère dans certains moments particuliers comme quand il aide Lisbon dans le 2x03 ou
Spoiler:
. Je n'ai juste que ces exemples mais il y en a plein d'autres.

Enfin, j'espère que ce n'est pas qu'une façade cette amitié naissante, le fait qu'il s'ouvre un petit peu à elle et qu'il est sincère car pour moi, Lisbon est complètement sincère et même si elle se protège de lui en ne lui confiant pas tout. Dès qu'elle s'ouvre à lui, elle le fait à 100%, enfin c'est mon impression.

Concernant le HS, je pense que c'est parce qu'ils ne trouvent pas d'autres explications pour ne pas les mettre ensemble ou leur faire jouer au jeu du chat et de la souris. Et puis, comme dit KuraiMina, un jour ils sont tous contre, et un autre Robin va laisser de l'espoir. Bref, je pense que ce n'est pas encore définitif, Heller et Simon hésite sur l'avenir du binôme. En tout cas, je suis comme vous le coup de "on est amis, on ne peut pas être un couple à la télé", c'est vraiment nul comme explication .
Daidi
Daidi
Co-admin

Féminin Personnage préféré : Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

Que ressentent Jane et Lisbon l'un pour l'autre? - Page 2 Empty Re: Que ressentent Jane et Lisbon l'un pour l'autre?

Message  valma44 Dim 29 Mai 2011 - 17:12

merci pour vos avis les filles.Ça enrichit la conversation et c'est cool de confronter les différents points de vue Very Happy

HS:En ce qui concerne les acteurs , je rejoins totalement ce que vous dites.. Ils se doivent d'être pro quand même mais je ne sais pas , je pense que Robin ne serait pas contre une relation amoureuse lol mais Simon, je le sens un peu plus réticent ... scratch

sinon en ce qui concerne Jane, je crois que KuraiMina est dans le vrai, Jane a du mal à extérioriser ses sentiments de peur de s'attacher.Ceci étant , il peut pas jouer à ce jeu là toute sa vie.
Il a fait un choix c'est de vivre et non de mourir.Certainement que sa vengeance a été un moteur pour lui car sinon il aurait peut être décider de se suicider.Mais il a choisi la vie comme le dit Lisbon dans le final de la saison 1 et je ne peux pas m'empêcher de penser qu'il y a certainement quelque chose d'autre (à part la vengeance) qui le retient non?

Maintenant, le personnage de Jane est tellement complexe, intéressant pour Simon Baker à jouer que forcément dans la saison 4, on va voir des nouveaux aspects de sa personnalité ..Là, il ne pourra plus se cacher derrière sa manipulation car
Spoiler:
d'ailleurs ce que Bruno Heller a dit est très significatif
Spoiler:

Ensuite, rappellez vous de la scène du trust fall
Teresa Lisbon: Like you don't have major trust issues.
Patrick Jane: I trust people. I trust you.
Teresa Lisbon: No you don't. I don't trust you either. You're untrustworthy. It's my job not to trust you.
Patrick Jane: Lisbon. I want you to know that you can trust me. No matter what happens I will be there for you. I will. I need you to know that.

c'est là ou Daidi, tu as entièrement raison.En fait Lisbon , c'est quelqu'un de sincère dans ses sentiments, elle est entière.Mais Jane avec ses tours de passe passe, il réussit à bien l'embobiner...
la dernière phrase de Jane est contradictoire par rapport à la suite des événements...comment veut il qu'elle continue à lui faire confiance
Spoiler:
valma44
valma44
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Personnage préféré : Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

Que ressentent Jane et Lisbon l'un pour l'autre? - Page 2 Empty Re: Que ressentent Jane et Lisbon l'un pour l'autre?

Message  alamanga Lun 30 Mai 2011 - 9:15

Quand j'y repense, je pense effectivement qu'il y a quand même des moments où Jane est sincère avec Lisbon, ceux qui me reviennent en tête sont:
- dans la saison 2, ils parlent de Bosco et Jane la taquine en lui disant "chacun ses goûts" sur le fait que Bosco est amoureux d'elle, quand il quitte le bureau et qu'il se retourne pour la regarder avec un petit air admirateur, elle, elle ne le voit pas à ce moment-là, c'était sincère :wub:
- dans la saison 2, la scène où ils doivent "mourir" et qu'il lui dit que c'est elle qu'il appellerait avant de mourir, et qu'elle lui demande il lui dirait quoi, sa non-réponse et son air gêné n'étaient pas calculés, mais sincères amour2 (c'est une de mes scènes préférées de la série green_smile )
-
Spoiler:
-
Spoiler:
-
Spoiler:
alamanga
alamanga
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Cho, Lisbon, Jane. Van Pelt et Rigsby aussi.Abbott, Fischer, Wylie et Vega.
Loisirs : La TV, me balader, visiter...et rêver!
Localisation : Devant mon ordi, sous le soleil exactement!

Revenir en haut Aller en bas

Que ressentent Jane et Lisbon l'un pour l'autre? - Page 2 Empty Re: Que ressentent Jane et Lisbon l'un pour l'autre?

Message  valma44 Lun 30 Mai 2011 - 10:26

Alamanga , tes arguments sont convaincants car on a envie d'y croire à la sincérité de Jane, c'est vrai que toutes les scènes que tu évoques sont intenses et franchement on ne peut pas se dire que jane est constamment en train de jouer avec ses sentiments.Comment accepter que jane ne puisse être qu'un manipulateur et que ça? non je n'espère pas qu'il est que ça, ça serait vraiment triste.
Néanmoins, Jane est un gros naze parfois.Lisbon il l'a déjà vu en robe de soirée dans la saison 2 et rien que dalle, elle lui a fait aucun effet... et là SUBITEMENT dans la saison 3
Spoiler:
il nous prend pour des courges? ou alors c'est la balle qu'il a reçu en pleine tête qui a laissé des traces :roll2:
Que ressentent Jane et Lisbon l'un pour l'autre? - Page 2 Jane__11



Dernière édition par valma44 le Lun 30 Mai 2011 - 10:34, édité 1 fois
valma44
valma44
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Personnage préféré : Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

Que ressentent Jane et Lisbon l'un pour l'autre? - Page 2 Empty Re: Que ressentent Jane et Lisbon l'un pour l'autre?

Message  Luciole Lun 30 Mai 2011 - 10:30

valma44 a écrit:Alamanga , tes arguments sont convaincants car on a envie d'y croire à la sincérité de Jane, c'est vrai que toutes les scènes que tu évoques sont intenses et franchement on ne peut pas se dire que jane est constamment en train de jouer avec ses sentiments.Comment accepter que jane puisse n'être qu'un manipulateur et que ça? non je n'espère pas qu'il est que ça, ça serait vraiment triste.
Néanmoins, Jane est un gros naze parfois.Lisbon il l'a déjà vu en robe de soirée dans la saison 2 et rien que dalle, elle lui a fait aucun effet... et là SUBITEMENT dans la saison 3
Spoiler:
il nous prend pour des courges? ou alors c'est la balle qu'il a reçu en pleine tête qui a laissé des traces :roll2:
Que ressentent Jane et Lisbon l'un pour l'autre? - Page 2 Jane__11


lol2 joie

Je pensais à ça aussi dans l'épisode 9 de la saison 2 Jane voit Lisbon en robe et bon sang elle est magnifique :wub: mais pas de compliment!! argh

Il doit préféré le rose au noir content content

Luciole
Luciole
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Lisbon♥
Localisation : dans ma bulle

Revenir en haut Aller en bas

Que ressentent Jane et Lisbon l'un pour l'autre? - Page 2 Empty Re: Que ressentent Jane et Lisbon l'un pour l'autre?

Message  alamanga Lun 30 Mai 2011 - 10:37

C'est vrai que cet épisode de la soirée, c'était plutôt Lisbon qui était admirative de Jane sur ce coup-là :roll2: Son regard était vraiment beau, j'adore cette scène :wub:
Jane est plus intéressé à faire son show c'est vrai, mais quand même il lui met un diadème hyper cher sur la tête, ça avait un petit côté "romantique" (vraiment un tout tout petit côté j'avoue siffle )

Moi aussi je pense qu'il n'y a pas que de la manipulation, il se fait sans doute avoir à son propre piège... au fond de lui, il doit ressentir des choses, mais d'autres choses prennent le dessus, mais à force peut-être qu'elles ne seront plus aussi importantes... amour2
alamanga
alamanga
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Cho, Lisbon, Jane. Van Pelt et Rigsby aussi.Abbott, Fischer, Wylie et Vega.
Loisirs : La TV, me balader, visiter...et rêver!
Localisation : Devant mon ordi, sous le soleil exactement!

Revenir en haut Aller en bas

Que ressentent Jane et Lisbon l'un pour l'autre? - Page 2 Empty Re: Que ressentent Jane et Lisbon l'un pour l'autre?

Message  valma44 Lun 30 Mai 2011 - 10:53

ouais ben c'est bien ce que je dis , c'est un gros naze Jane s'il préfère la robe
Spoiler:
à la robe noire Very Happy
mais c'est encore pire s'il est plus intéressé par son show que par la femme MAGNIFIQUE qui est à côté de lui... Very Happy Very Happy

et pour le diadème, bah il aurait pu demander au gars de le racheter ( quel radin ce Jane mdr)

et puis il aura tout le temps de réfléchir à ce qu'il ressent pour lisbon
Spoiler:
MAIS faut pas qu'il espére que lisbon lui ramène des muffins Very Happy
valma44
valma44
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Personnage préféré : Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

Que ressentent Jane et Lisbon l'un pour l'autre? - Page 2 Empty Re: Que ressentent Jane et Lisbon l'un pour l'autre?

Message  KuraiMina Lun 30 Mai 2011 - 11:02

Je pense aussi qu'il se fait avoir à son propre piège... Que ressentent Jane et Lisbon l'un pour l'autre? - Page 2 76438

Une autre scène que j'adore et où je pense que Jane est sincère. Je crois que c'est dans la saison 2, où Lisbon se fait renvoyer temporairement.
Et il l'appelle pour venir avec lui sur un coup, et ils se retrouvent enfermé dans un container.
Puis dans ce container, lorsqu'elle se rend compte qu'il l'a appelé pour l'aider et qu'elle retrouve son job, elle le taquine un peu en lui disant qu'il a voulu la sauver. Et il lui répond : je serais toujours là pour te sauver.

Je pense qu'il est vraiment sincère une fois encore. Il ne veut pas qu'il lui arrive quelque chose, qu'elle paye pour ses erreurs etc...
C'est un peu paradoxal ce côté de sa personnalité. Il se sert d'elle pour parvenir à ses fins mais il ne veut pas qu'il lui arrive quelque chose.
KuraiMina
KuraiMina
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Lisbon & Jane
Loisirs : Jeux vidéos - Séries - Rugby
Localisation : Toulon [Var]

Revenir en haut Aller en bas

Que ressentent Jane et Lisbon l'un pour l'autre? - Page 2 Empty Re: Que ressentent Jane et Lisbon l'un pour l'autre?

Message  valma44 Lun 30 Mai 2011 - 11:29

ouui et ça rejoint aussi la scène dans la saison 2 avec l'amnésique ou il disait qu'il avait essayé de la protéger mais elle lui a rétorqué qu'il ne devait pas essayer de la protéger qu'elle arrivait très bien à se protéger elle même -( un peu menteuse lisbon sur le coup mdr) et en fait après le pauvre Jane lui a sorti un " ok" non parce que la façon dont elle lui a dit ça c'était pas très gentil...
valma44
valma44
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Personnage préféré : Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

Que ressentent Jane et Lisbon l'un pour l'autre? - Page 2 Empty Re: Que ressentent Jane et Lisbon l'un pour l'autre?

Message  Invité Jeu 9 Juin 2011 - 18:04

Moi ce que je demande c'est juste un petit bisou sur la joue de Lisbon déjà ça serai pas mal,il a bien fais a Hightower ( je me rappelle plus dans quel épisode c'est) alors pourquoi pas a notre cher Lisbon... peut être que si il le faisait il se prendrai un coup de poing sur le nez ou peut être pas ça dépend du caractère de Lisbon.

Bon d'accord la saison 4 risque de cassé le rapprochement entre Jane et Lisbon et je pense que c'est fais exprès car notre petit consultant va pas se faire pardonné aussi facilement et Lisbon va lui en vouloir énormément pour ce qu'il a fait... peut être a cause de lui elle risque de se faire tiré les oreilles qui sait ce faire renvoyé pour ne pas avoir surveillé Jane !!!! Même Cho et Rigsby, Laroche va pas leur faire de cadeau.... affraid
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que ressentent Jane et Lisbon l'un pour l'autre? - Page 2 Empty Re: Que ressentent Jane et Lisbon l'un pour l'autre?

Message  Mlle Schnini Dim 12 Juin 2011 - 16:19

Exactement ! Un petit bisous sur la joue, ça serait bien...

Parce que notre petite Lisbon n'a rien eu elle, contrairement à Hightower et Sophie Miller...

J'avoue que j'aimerais aussi un vrai bisous d'amoureux joie_youpi

^^ Mais j'aime les voir amis aussi, solidaires.. Alors quoi qu'il arrive, du moment qu'ils n'en viennent pas à se détester.. ça me va !
Mlle Schnini
Mlle Schnini
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Teresa Lisbon
Localisation : Paris

http://aliahmps.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Que ressentent Jane et Lisbon l'un pour l'autre? - Page 2 Empty Re: Que ressentent Jane et Lisbon l'un pour l'autre?

Message  alamanga Jeu 24 Mai 2012 - 13:37

Je remonte un peu le sujet :clinoeil:
D'ailleurs le "spoiler saison 3" peut -être enlevé je pense Rolling Eyes
On a toujours douté de ce que ressent Jane envers elle :roll2:
Là j'aimerais dire que:
Spoiler:

Ce serait peut-être bien de faire le même sujet concernant Lisbon Wink
alamanga
alamanga
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Cho, Lisbon, Jane. Van Pelt et Rigsby aussi.Abbott, Fischer, Wylie et Vega.
Loisirs : La TV, me balader, visiter...et rêver!
Localisation : Devant mon ordi, sous le soleil exactement!

Revenir en haut Aller en bas

Que ressentent Jane et Lisbon l'un pour l'autre? - Page 2 Empty Re: Que ressentent Jane et Lisbon l'un pour l'autre?

Message  Caroline Jane Jeu 24 Mai 2012 - 15:27

Oui un petit bisou sur la joue ça serait déjà pas mal mais un baiser tendre ça serait parfait aussi :kiss_kisbon:
Caroline Jane
Caroline Jane
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane
Loisirs : Mentalist & Tokio Hotel
Localisation : Sur le canapé marron avec Patrick Jane

Revenir en haut Aller en bas

Que ressentent Jane et Lisbon l'un pour l'autre? - Page 2 Empty Re: Que ressentent Jane et Lisbon l'un pour l'autre?

Message  ReQuiEM Jeu 12 Juil 2012 - 21:36

Il est totalement amoureux d'elle voila demon il veut la prendre contre une porte du CBI :chaud:

Non très sérieusement ! J'en veux a Heller car il est pas débile et voit bien qu'une partie de son audience compte un gros paquet de shippers et il veut se les garder donc il fait du semi-chip comme on l'appelle pour faire revenir les shippers qui s'éloignent et pour leur faire plaisir un peu hein

M'enfin c'pas cool car soit on ship total et certaines petites choses évoluent, soit on ship pas du tout et on fait pas une scène comme dans le 4x24...
Spoiler:

Non sérieusement, pour répondre a la question de ce topic, et ben je ne sais plus ou j'en suis niveau Jisbon... Heller joue avec les nerfs des shippers, on ne sait pas ce qu'il veut faire... A mon avis il ne veut rien faire avec ces personnages la... Juste qu'ils soient amis pour toujours bla bla bla Rolling Eyes
Si tel est le cas qu'il ne nous fasse plus des scènes a la 4x24... Si TM doit garder son statut de série non shippeuse qu'elle aille jusqu'au bout de ses convictions... OU alors elle tente un truc ! Un petit truc hein
ReQuiEM
ReQuiEM
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Jane/Lisbon
Loisirs : Étudier le comportement social de Jane et Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

Que ressentent Jane et Lisbon l'un pour l'autre? - Page 2 Empty Re: Que ressentent Jane et Lisbon l'un pour l'autre?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 22 Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 22  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum