The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Que ressentent Jane et Lisbon l'un pour l'autre?

+58
Volle-terrienne
Dream0fJisb0n
EmyAmaterasu
*Marie*
Lavande
MentalistAddict
clem33
lawree
ilovementalist
alamanga
0Camille
vanou963
cams34
SimonRobinArePerfect
lisbon.jane
MaTessaJane
Omnibus
ToGraM
Jane Addict
frankiee
mc
Julo
Teresa Lisbon
TérésaLisbonFan
Jane Doe
Shakiest
berenicee
Jisboncrazylovementalist
SmileJisbonneuse
Johel
lilica
Thé-chan
NANOU
JisbonneuseForever
Eneris
Dedelmack
Jiiboon18
Riza17200
lili34000
Mystic-Dream
maevachoo
tassi75
whysoserious
LOjisbonVE
sistacasa
Nat
Wave
MissA.
cupoftea
Caroline Jane
Mlle Schnini
ReQuiEM
Daidi
Luciole
LAurore
KuraiMina
Adie
valma44
62 participants

Page 12 sur 22 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 22  Suivant

Aller en bas

Que ressentent Jane et Lisbon l'un pour l'autre? - Page 12 Empty Re: Que ressentent Jane et Lisbon l'un pour l'autre?

Message  Jane Addict Mar 5 Mar 2013 - 21:19

Jisboncrazylovementalist, Oui un peu de Jisbon ne serait pas de refus tout de même non mais oh ! siffle

:kiss_kisbon:
Jane Addict
Jane Addict
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane

Revenir en haut Aller en bas

Que ressentent Jane et Lisbon l'un pour l'autre? - Page 12 Empty Re: Que ressentent Jane et Lisbon l'un pour l'autre?

Message  SmileJisbonneuse Mar 5 Mar 2013 - 23:16

Moi je dit rien qu'un petit bisou en 5 ans de diffusion de mentalist et on sera comme des folles hysteriq
SmileJisbonneuse
SmileJisbonneuse
Consultant au CBI
Consultant au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane
Localisation : Devine tiens pour voir ...

Revenir en haut Aller en bas

Que ressentent Jane et Lisbon l'un pour l'autre? - Page 12 Empty Re: Que ressentent Jane et Lisbon l'un pour l'autre?

Message  Jane Addict Mer 6 Mar 2013 - 7:38

Ah oui exactement SJ lol1 On en attend pas plus, enfin si ça arriverait je m'en plaindrais pas siffle
Jane Addict
Jane Addict
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane

Revenir en haut Aller en bas

Que ressentent Jane et Lisbon l'un pour l'autre? - Page 12 Empty Re: Que ressentent Jane et Lisbon l'un pour l'autre?

Message  LOjisbonVE Mer 6 Mar 2013 - 20:46

SmileJisbonneuse a écrit:Moi je dit rien qu'un petit bisou en 5 ans de diffusion de mentalist et on sera comme des folles Que ressentent Jane et Lisbon l'un pour l'autre? - Page 12 772790

Spoiler:
Mais comme vous j'éspaire qu'ont auras quand même droit à un bisous. Et même si il faut attendre le TOUT DERNIER épisode de la série, du genre avec une scène ou l'un deux va mourrir et ou ils vont échanger un petit baiser avant de mourir. Sésolé si ce n'est pas guai... Que ressentent Jane et Lisbon l'un pour l'autre? - Page 12 130123
LOjisbonVE
LOjisbonVE
Agent au CBI
Agent au CBI

Féminin Personnage préféré : Teresa Lisbon évidement, Abbott & Cho
Loisirs : Le cinéma, l’écriture
Localisation : L'expat le dira

http://robintunney-actu.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Que ressentent Jane et Lisbon l'un pour l'autre? - Page 12 Empty Re: Que ressentent Jane et Lisbon l'un pour l'autre?

Message  Teresa Lisbon Mer 6 Mar 2013 - 20:49

Merci de me saper le moral, LOjisbonVE!
Anyway, je suis d'accord mais pas dans une situation si critique...
Teresa Lisbon
Teresa Lisbon
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Ma Lis' , si magistralement interprêtée par ma sublissisme Roby!
Loisirs : écrire, lire, regarder Castle et Mentalist, rêver du Jisbon...
Localisation : Sur une scène de crime avec l'Agent Spécial Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

Que ressentent Jane et Lisbon l'un pour l'autre? - Page 12 Empty Re: Que ressentent Jane et Lisbon l'un pour l'autre?

Message  Riza17200 Mer 6 Mar 2013 - 21:11

C'est vrai qu'une fin comme ça est quand même vachement envisageable (même si je suis pour le happy ending).
Après, pour le baiser, pourquoi pas en situation critique, mais où aucun des deux ne meurt (genre un qui est blessé par balle, mais qui survit).
Pour remonter le moral de Teresa Lisbon green_smile , je pense quand même qu'on aura le droit à un baiser, reste juste à attendre, (rêver) et voir ! :wub:
Riza17200
Riza17200
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Jane
Loisirs : Lire/écrire/dessiner
Localisation : Woodbury

http://evajarriault.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Que ressentent Jane et Lisbon l'un pour l'autre? - Page 12 Empty Re: Que ressentent Jane et Lisbon l'un pour l'autre?

Message  SmileJisbonneuse Mer 6 Mar 2013 - 21:13

LOjisbonVE : ah non ! steuplait pas ça !! triste3
SmileJisbonneuse
SmileJisbonneuse
Consultant au CBI
Consultant au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane
Localisation : Devine tiens pour voir ...

Revenir en haut Aller en bas

Que ressentent Jane et Lisbon l'un pour l'autre? - Page 12 Empty Re: Que ressentent Jane et Lisbon l'un pour l'autre?

Message  Teresa Lisbon Mer 6 Mar 2013 - 21:46

@Riza: C'est déjà mieux quoique Lis' entre la vie et la mort Sad
J'en peux déjà plus d'attendre mais bon, ce que tu viens de dire me remonte à moitié le moral, thank_you
Teresa Lisbon
Teresa Lisbon
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Ma Lis' , si magistralement interprêtée par ma sublissisme Roby!
Loisirs : écrire, lire, regarder Castle et Mentalist, rêver du Jisbon...
Localisation : Sur une scène de crime avec l'Agent Spécial Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

Que ressentent Jane et Lisbon l'un pour l'autre? - Page 12 Empty Re: Que ressentent Jane et Lisbon l'un pour l'autre?

Message  Riza17200 Mer 6 Mar 2013 - 21:51

De rien calin
Moi ça m'aide à croire qu'il se passera bien quelque chose green_smile
Je pourrai en discuter pendant des heures rien que pour me convaincre que ça arrivera bien, donc bon :smile4:
Riza17200
Riza17200
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Jane
Loisirs : Lire/écrire/dessiner
Localisation : Woodbury

http://evajarriault.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Que ressentent Jane et Lisbon l'un pour l'autre? - Page 12 Empty Re: Que ressentent Jane et Lisbon l'un pour l'autre?

Message  Teresa Lisbon Mer 6 Mar 2013 - 22:00

La patience paye donc je pense que oui, il y aura bien quelque chose entre eux. En tous cas, si ce ne sera pas le cas, je serai super frustrée parce que 5 ans d'attente c'est juste un peu (beaucoup) long.
Teresa Lisbon
Teresa Lisbon
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Ma Lis' , si magistralement interprêtée par ma sublissisme Roby!
Loisirs : écrire, lire, regarder Castle et Mentalist, rêver du Jisbon...
Localisation : Sur une scène de crime avec l'Agent Spécial Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

Que ressentent Jane et Lisbon l'un pour l'autre? - Page 12 Empty Re: Que ressentent Jane et Lisbon l'un pour l'autre?

Message  Riza17200 Mer 6 Mar 2013 - 22:05

J'ai pas vraiment eu 5 ans d'attente moi. J'ai découvert la série lors de la premier diffusion en France, j'ai lâché pour je-ne-sais-quelle-stupide-raison, et j'ai repris l'été dernier.
Un des trucs dont je me souviens, c'est que je suis devenue jisbonneuse dés le premier épisode :wub:
Riza17200
Riza17200
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Jane
Loisirs : Lire/écrire/dessiner
Localisation : Woodbury

http://evajarriault.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Que ressentent Jane et Lisbon l'un pour l'autre? - Page 12 Empty Re: Que ressentent Jane et Lisbon l'un pour l'autre?

Message  Teresa Lisbon Mer 6 Mar 2013 - 22:10

Tu as de la chance de ne pas avoir eu vraiment 5 ans d'attente parce que c'est supra long 5x24 épisodes... et moi aussi je suis Jisbonneuse depuis le début.
Teresa Lisbon
Teresa Lisbon
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Ma Lis' , si magistralement interprêtée par ma sublissisme Roby!
Loisirs : écrire, lire, regarder Castle et Mentalist, rêver du Jisbon...
Localisation : Sur une scène de crime avec l'Agent Spécial Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

Que ressentent Jane et Lisbon l'un pour l'autre? - Page 12 Empty Re: Que ressentent Jane et Lisbon l'un pour l'autre?

Message  Riza17200 Mer 6 Mar 2013 - 22:16

A chaque épisode j'espère toujours qu'il se passe quelque chose.
L'avantage, c'est qu'au moins on se rapproche de la fin, donc d'une possible fin Jisbon :wub:
Riza17200
Riza17200
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Jane
Loisirs : Lire/écrire/dessiner
Localisation : Woodbury

http://evajarriault.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Que ressentent Jane et Lisbon l'un pour l'autre? - Page 12 Empty Re: Que ressentent Jane et Lisbon l'un pour l'autre?

Message  Teresa Lisbon Mer 6 Mar 2013 - 22:23

Ou d'une possible fin not-Jisbon...mais je ne pense pas que ce sera le cas, du moins, je l'espére. Moi aussi à chaque nouvel episode j'espére qu'il se passe quelque chose et j'en suis même à revoir les anciens épisodes pour voir si je n'ai pas loupé une scène Jisbon, la première fois...
Teresa Lisbon
Teresa Lisbon
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Ma Lis' , si magistralement interprêtée par ma sublissisme Roby!
Loisirs : écrire, lire, regarder Castle et Mentalist, rêver du Jisbon...
Localisation : Sur une scène de crime avec l'Agent Spécial Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

Que ressentent Jane et Lisbon l'un pour l'autre? - Page 12 Empty Re: Que ressentent Jane et Lisbon l'un pour l'autre?

Message  Riza17200 Mer 6 Mar 2013 - 22:25

Et au pire, y'aura toujours les fictions, et le bonheur de les lire/ou écrire :smile4:
Pour la fin Jisbon, espérons :wub:
Riza17200
Riza17200
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Jane
Loisirs : Lire/écrire/dessiner
Localisation : Woodbury

http://evajarriault.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Que ressentent Jane et Lisbon l'un pour l'autre? - Page 12 Empty Re: Que ressentent Jane et Lisbon l'un pour l'autre?

Message  Teresa Lisbon Mer 6 Mar 2013 - 22:28

En parlant de Fics, je dois finir la mienne...ce qui n'est pas gagné...
Oui, espérons...l'espoir fait vivre...mais je doute que le Jisbon soit concrétisé avant que :rj: ne soit mort ou derrière les barreaux...
Teresa Lisbon
Teresa Lisbon
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Ma Lis' , si magistralement interprêtée par ma sublissisme Roby!
Loisirs : écrire, lire, regarder Castle et Mentalist, rêver du Jisbon...
Localisation : Sur une scène de crime avec l'Agent Spécial Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

Que ressentent Jane et Lisbon l'un pour l'autre? - Page 12 Empty Re: Que ressentent Jane et Lisbon l'un pour l'autre?

Message  Riza17200 Mer 6 Mar 2013 - 22:33

Moi aussi je dois continuer ma fic' green_smile
C'est vrai qu'avec John le Rouge en liberté, il y a peu de chances..
Je sais pas pourquoi, mais je vois un épisode ou deux (plutôt vers la fin de la série) avec Lisbon qui est enlevée par John le Rouge scratch
Riza17200
Riza17200
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Jane
Loisirs : Lire/écrire/dessiner
Localisation : Woodbury

http://evajarriault.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Que ressentent Jane et Lisbon l'un pour l'autre? - Page 12 Empty Re: Que ressentent Jane et Lisbon l'un pour l'autre?

Message  Teresa Lisbon Mer 6 Mar 2013 - 22:36

C'est possible...
Je verrais plutôt la Serie Finale.
Teresa Lisbon
Teresa Lisbon
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Ma Lis' , si magistralement interprêtée par ma sublissisme Roby!
Loisirs : écrire, lire, regarder Castle et Mentalist, rêver du Jisbon...
Localisation : Sur une scène de crime avec l'Agent Spécial Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

Que ressentent Jane et Lisbon l'un pour l'autre? - Page 12 Empty Re: Que ressentent Jane et Lisbon l'un pour l'autre?

Message  whysoserious Mer 6 Mar 2013 - 23:39

Jisboncrazylovementalist a écrit: C'est vrai qu'on espère (les jisbonneuses) une fin avec un mariage peut-être une famille et la mort de :rj: mais pas maintenant!

Ni même jamais Shocked Je suis Jisbonneuse, mais je les vois vraiment pas avoir une fin à la "ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants" :sick: C'est tellement pas eux ça...

Encore, un ou deux Jisbon Junior pourquoi pas, de toutes façons on le verra pas dans la série à moins que l'arrêt soit prévu longtemps à l'avance et qu'ils nous fassent une fin avec bond dans l'avenir pour rendre les fans contents, et encore, c'est s'ils décident que la série se termine bien... ce dont je doute fortement.

Comme ceci ne nous remontent pas plus le moral, je vais ré-enchainer sur le fait qu'une petite enquête under-cover avec rapprochement intime forcé (seulement un baiser hein, petites perverses :héhé: ), ca serait vraiment pas mal au bout de 5 saisons...
whysoserious
whysoserious
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Lisbon
Loisirs : Lire, écrire, créater
Localisation : In the Pawnbroker's Shop

Revenir en haut Aller en bas

Que ressentent Jane et Lisbon l'un pour l'autre? - Page 12 Empty Re: Que ressentent Jane et Lisbon l'un pour l'autre?

Message  Jane Addict Jeu 7 Mar 2013 - 8:08

Ahah je vais vous avouer que au début je refusais catégoriquement de regarder mentalist... Le blondinet (comme je disais) me paraissait trop "vaniteux" Rolling Eyes Mais au final, je ne décroche plus siffle

Et je suis d'accord avec whysoserious, une enquête sous couverture serait pas mal ! Very Happy
Jane Addict
Jane Addict
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane

Revenir en haut Aller en bas

Que ressentent Jane et Lisbon l'un pour l'autre? - Page 12 Empty Re: Que ressentent Jane et Lisbon l'un pour l'autre?

Message  Teresa Lisbon Jeu 7 Mar 2013 - 9:17

Oui, ce serait bien une enquête under-cover avec rapprochement intime. Mais pourquoi ne pas aller plus loin?
Teresa Lisbon
Teresa Lisbon
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Ma Lis' , si magistralement interprêtée par ma sublissisme Roby!
Loisirs : écrire, lire, regarder Castle et Mentalist, rêver du Jisbon...
Localisation : Sur une scène de crime avec l'Agent Spécial Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

Que ressentent Jane et Lisbon l'un pour l'autre? - Page 12 Empty Re: Que ressentent Jane et Lisbon l'un pour l'autre?

Message  Johel Jeu 7 Mar 2013 - 9:28

modo
Ici on parle de la "relation Jane/Lisbon", on ne fait pas de scénario pour la série.
Merci de revenir au sujet de discussion
Johel
Johel
In Jane we trust

Féminin Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
Localisation : près de l'océan

Revenir en haut Aller en bas

Que ressentent Jane et Lisbon l'un pour l'autre? - Page 12 Empty Re: Que ressentent Jane et Lisbon l'un pour l'autre?

Message  Omnibus Jeu 7 Mar 2013 - 11:34

Aaaaaarrrggh tout ce Jisbon (moi je préfère le Lisbane) est tellement sucré qu'on frôle la crise de diabète ! Wink

Allez, jouons à l'avocat du diable ! Twisted Evil

En essayant d'être objectif sur les personnages (en mettant de côté l'attachement que l'on peut avoir pour les comédiens qui les interprètent), Jane et Lisbon ont certains points communs dans leur histoire, des choses qui les rapprochent, une relation qui a évolué au fil des ans.
Mais pour le fun, voyons les antagonismes flagrants qui seraient les obstacles majeurs dans une hypothétique relation entre Patrick et Teresa :

JANE est : arrogant, vaniteux, têtu, égocentrique. Il est instable, obsessionnel, à tendance paranoïaque.
Il est dans le déni émotionnel, se refuse à toute relation sentimentale tant qu'il n'aura pas fait le deuil de sa femme et mené sa quête de vengeance à son terme. De ce fait, il prouve qu'il est capable d'un engagement total dans une relation affective.
Il est sans scrupules, et sans respect pour la hiérarchie et les règles établies, ingérable en travail d'équipe.
C'est un créatif. C'est un épicurien. Son goût pour jouir des petits plaisirs qu'offrent la vie (hormis les plaisirs charnels) est proportionnel à la souffrance qui le hante depuis le meurtre de sa famille).
Il est tricheur, menteur, irresponsable, tendance couard. Il est charmeur, comédien, manipulateur, peut être cruel, blessant. Et puéril.

LISBON est : conventionnelle, voire conservatrice. Plutôt rigide, et sans imagination dans le respect de la procédure, voire butée. C'est pas une marrante.
Politiquement correcte, respectueuse de la hiérarchie. Honnête, franche, directe, rationnelle, responsable, courageuse, elle apprécie à priori les gens qui fonctionnent comme elle.
Elle pratique l'auto-censure affective, inhibe la plupart de ses sentiments. Elle ne sait que rarement pratiquer le "lâcher prise". Sa vie se résume en grande partie à son travail. Elle ne profite que rarement des plaisirs de l'existence.
Elle ne fait pas confiance aux hommes dans ses relations amoureuses. Les hommes dans sa vie sont rares, et apparemment seulement des histoires d'une nuit. Elle a peur de l'engagement.
Elle est contradictoire : atteinte du complexe de Mère Teresa, elle veut inconsciemment venir en aide aux personnes en détresse ( qui lui rappellent son père, qui suite à la mort de sa femme dans un accident est devenu alcoolique, dépressif et suicidaire ). C'est la grande contradiction du personnage, car elle est du coup extrêmement tolérante (voire laxiste) envers les méthodes anarchistes de Jane, ce qui la conduit à mettre régulièrement en danger sa carrière.

Franchement, avouez, quel couple bancal ça ferait ! green_smile


Mais en fait, j'aurais autant d'arguments pour montrer ce qui peut les rapprocher… Rolling Eyes
Omnibus
Omnibus
Distributeur de café
Distributeur de café

Féminin Localisation : Sud

Revenir en haut Aller en bas

Que ressentent Jane et Lisbon l'un pour l'autre? - Page 12 Empty Re: Que ressentent Jane et Lisbon l'un pour l'autre?

Message  Teresa Lisbon Jeu 7 Mar 2013 - 11:49

Magistrale démonstration de leurs différences! Mais ne dit on pas que les contraires s'attirent ? Donc le Jisbon pourrait fonctionner.
Teresa Lisbon
Teresa Lisbon
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Ma Lis' , si magistralement interprêtée par ma sublissisme Roby!
Loisirs : écrire, lire, regarder Castle et Mentalist, rêver du Jisbon...
Localisation : Sur une scène de crime avec l'Agent Spécial Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

Que ressentent Jane et Lisbon l'un pour l'autre? - Page 12 Empty Re: Que ressentent Jane et Lisbon l'un pour l'autre?

Message  Jane Doe Jeu 7 Mar 2013 - 12:16

Omnibus, tu démontres surtout à quel point ils peuvent être complémentaires !

Je ne sais pas quels arguments tu as encore pour nous montrer ce qui pourrait les rapprocher mais j'ai le sentiment que les différences que tu pointes vont déjà dans ce sens. Car je ne crois pas que Jane ou Lisbon ait besoin ou envie de quelqu'un qui leur ressemble. Le portrait que tu fais d'eux est juste et correspond, je crois, à l'image qu'ils se font de l'autre....ce qui ne les empêche pas d'avoir une relation privilégiée.
Jane Doe
Jane Doe
Agent au CBI
Agent au CBI

Féminin Personnage préféré : Teresa Lisbon ♥

https://www.fanfiction.net/u/4364808/Jane-Doe51

Revenir en haut Aller en bas

Que ressentent Jane et Lisbon l'un pour l'autre? - Page 12 Empty Re: Que ressentent Jane et Lisbon l'un pour l'autre?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 22 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 22  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum