The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Que ressentent Jane et Lisbon l'un pour l'autre?

+58
Volle-terrienne
Dream0fJisb0n
EmyAmaterasu
*Marie*
Lavande
MentalistAddict
clem33
lawree
ilovementalist
alamanga
0Camille
vanou963
cams34
SimonRobinArePerfect
lisbon.jane
MaTessaJane
Omnibus
ToGraM
Jane Addict
frankiee
mc
Julo
Teresa Lisbon
TérésaLisbonFan
Jane Doe
Shakiest
berenicee
Jisboncrazylovementalist
SmileJisbonneuse
Johel
lilica
Thé-chan
NANOU
JisbonneuseForever
Eneris
Dedelmack
Jiiboon18
Riza17200
lili34000
Mystic-Dream
maevachoo
tassi75
whysoserious
LOjisbonVE
sistacasa
Nat
Wave
MissA.
cupoftea
Caroline Jane
Mlle Schnini
ReQuiEM
Daidi
Luciole
LAurore
KuraiMina
Adie
valma44
62 participants

Page 13 sur 22 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 22  Suivant

Aller en bas

Que ressentent Jane et Lisbon l'un pour l'autre? - Page 13 Empty Re: Que ressentent Jane et Lisbon l'un pour l'autre?

Message  Teresa Lisbon Jeu 7 Mar 2013 - 12:22

Effectivement ce sont plutôt des points qui montrent que Jane et Lisbon sont complémentaires et non antitétiques comme tu voulais le démontrer, Omnibus.
Teresa Lisbon
Teresa Lisbon
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Ma Lis' , si magistralement interprêtée par ma sublissisme Roby!
Loisirs : écrire, lire, regarder Castle et Mentalist, rêver du Jisbon...
Localisation : Sur une scène de crime avec l'Agent Spécial Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

Que ressentent Jane et Lisbon l'un pour l'autre? - Page 13 Empty Re: Que ressentent Jane et Lisbon l'un pour l'autre?

Message  NANOU Jeu 7 Mar 2013 - 13:10

Oui très beaux portraits Omnibus.

Mais dans une relation, si au début, on peut faire fi des différences, à la longue c'est ce qui sépare les couples.
Et puis moi Lisbon, je n'aurais pas envie de bosser avec elle: elle est ennuyeuse, trop à cheval sur les principes et trop autoritaire à mon goût.
Alors qu'avec Jane, malgré ses défauts, ça serait Fun !!!

Ils peuvent se compléter dans le boulot, mais en dehors ?????
NANOU
NANOU
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : PATRICK JANE - CHO - KRISTINA - ERICA - LORELEI
Loisirs : 24h / 24, je ne travaille plus !!!!
Localisation : tout près de PARIS banlieue Est ou dans le Var

Revenir en haut Aller en bas

Que ressentent Jane et Lisbon l'un pour l'autre? - Page 13 Empty Re: Que ressentent Jane et Lisbon l'un pour l'autre?

Message  Teresa Lisbon Jeu 7 Mar 2013 - 13:14

Je dirais que oui, s'ils peuvent se compléter dans le boulot pourquoi en dehors, aussi ?
Spoiler:
Teresa Lisbon
Teresa Lisbon
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Ma Lis' , si magistralement interprêtée par ma sublissisme Roby!
Loisirs : écrire, lire, regarder Castle et Mentalist, rêver du Jisbon...
Localisation : Sur une scène de crime avec l'Agent Spécial Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

Que ressentent Jane et Lisbon l'un pour l'autre? - Page 13 Empty Re: Que ressentent Jane et Lisbon l'un pour l'autre?

Message  Omnibus Jeu 7 Mar 2013 - 13:20

Ces points énumérés n'en restent pas moins des antagonismes.

Mais je n'ai jamais dit qu'ils n'étaient pas complémentaires… Wink

Avouez que, bien qu'il soit intéressant dans une relation amoureuse de se compléter, le couple Lisbon/Jane demeurerait problématique. On a tous un côté romantique, OK, mais quand même, une histoire entre eux serait compliquée. scratch

Le problème principal, que je n'ai pas vraiment évoqué — parce que c'était juste pour m'amuser et provoquer des réactions que j'ai fait cette petite liste — reste que ce sont deux personnes avec une profonde blessure, dûe à un drame dans leur vie (mort violente, culpabilité, sentiment d'impuissance etc), et que les émotions chez eux ravivent souvent ce trauma et les font se replier sur eux ou réagir par des mécanismes de protection qui faussent leurs relations avec leur entourage.

Apparemment, cette relation, parfois cahotique, fonctionne en tant que relation amicale.

Omnibus
Omnibus
Distributeur de café
Distributeur de café

Féminin Localisation : Sud

Revenir en haut Aller en bas

Que ressentent Jane et Lisbon l'un pour l'autre? - Page 13 Empty Re: Que ressentent Jane et Lisbon l'un pour l'autre?

Message  Teresa Lisbon Jeu 7 Mar 2013 - 13:33

Leur relation fonctionne parce qu'elle les aide à oublier leur traumatisme. Et d'ailleurs, leur relation est plus qu'amicale. A partir de là, pourquoi ne pas aller jusqu'à une relation amoureuse ?
Teresa Lisbon
Teresa Lisbon
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Ma Lis' , si magistralement interprêtée par ma sublissisme Roby!
Loisirs : écrire, lire, regarder Castle et Mentalist, rêver du Jisbon...
Localisation : Sur une scène de crime avec l'Agent Spécial Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

Que ressentent Jane et Lisbon l'un pour l'autre? - Page 13 Empty Re: Que ressentent Jane et Lisbon l'un pour l'autre?

Message  Omnibus Jeu 7 Mar 2013 - 13:39

Ils y ont certainement déjà pensé… c'est évident !

Il faut réfléchir à ce qui les empêche — pour l'instant — de franchir le pas, c'est là que c'est intéressant !
Omnibus
Omnibus
Distributeur de café
Distributeur de café

Féminin Localisation : Sud

Revenir en haut Aller en bas

Que ressentent Jane et Lisbon l'un pour l'autre? - Page 13 Empty Re: Que ressentent Jane et Lisbon l'un pour l'autre?

Message  Teresa Lisbon Jeu 7 Mar 2013 - 13:44

Et selon toi ce qui les empêche de franchir le pas ce serait ?
Teresa Lisbon
Teresa Lisbon
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Ma Lis' , si magistralement interprêtée par ma sublissisme Roby!
Loisirs : écrire, lire, regarder Castle et Mentalist, rêver du Jisbon...
Localisation : Sur une scène de crime avec l'Agent Spécial Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

Que ressentent Jane et Lisbon l'un pour l'autre? - Page 13 Empty Re: Que ressentent Jane et Lisbon l'un pour l'autre?

Message  berenicee Jeu 7 Mar 2013 - 14:05

Moi à mon avis ça leur est déja passé par la tete qu'ils pourraient avoir des sentiments plus qu'amicaux l'un enver l'autre, mais pas qu'ils pourraient avoir une relation amoureuse: d'abord jane refuse de s'engager dans une relation sentimentale, Lisbon quand a elle a clairement peur de s'engagaer avec les hommes, et puis il a le règles du CBI ( jane se moque ds règles, mais pas Lisbon).
berenicee
berenicee
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon,Cho

Revenir en haut Aller en bas

Que ressentent Jane et Lisbon l'un pour l'autre? - Page 13 Empty Re: Que ressentent Jane et Lisbon l'un pour l'autre?

Message  Teresa Lisbon Jeu 7 Mar 2013 - 14:09

Si Lisbon tennait vraiment aux régles, elles ne les aurait pas enfreint pour Jane, surtout s'ils étaient seulement amis...
Teresa Lisbon
Teresa Lisbon
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Ma Lis' , si magistralement interprêtée par ma sublissisme Roby!
Loisirs : écrire, lire, regarder Castle et Mentalist, rêver du Jisbon...
Localisation : Sur une scène de crime avec l'Agent Spécial Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

Que ressentent Jane et Lisbon l'un pour l'autre? - Page 13 Empty Re: Que ressentent Jane et Lisbon l'un pour l'autre?

Message  berenicee Jeu 7 Mar 2013 - 14:17

C'est vrai que c'est un point de vue qui se tient, mais à mon avis si les deux avaient une relation amoureuse, ça ne resterait pas caché bien longtemps, et Bertram pendrait les mesure qui s'imposent: donc a priori Jane muté dans un autre service ou inversement , et aucun ne veut en arriver là.Et puis aussi, ce ne doit pas etre facile d'envisager une relation avec quelqu'un comme Jane, aussi spécial, manipulateur , egoiste, et surtout quelqu'un d'aussi brisé ,qui a perdu la femme de sa vie et ne semble pas vouloir ni pouvoir la remplacer.




Dernière édition par berenicee le Jeu 7 Mar 2013 - 15:03, édité 1 fois
berenicee
berenicee
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon,Cho

Revenir en haut Aller en bas

Que ressentent Jane et Lisbon l'un pour l'autre? - Page 13 Empty Re: Que ressentent Jane et Lisbon l'un pour l'autre?

Message  Teresa Lisbon Jeu 7 Mar 2013 - 14:20

Certes, mais ils n'en ont pas une : je dis seulement que ce serait possible, de mon Point de Vue.
Teresa Lisbon
Teresa Lisbon
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Ma Lis' , si magistralement interprêtée par ma sublissisme Roby!
Loisirs : écrire, lire, regarder Castle et Mentalist, rêver du Jisbon...
Localisation : Sur une scène de crime avec l'Agent Spécial Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

Que ressentent Jane et Lisbon l'un pour l'autre? - Page 13 Empty Re: Que ressentent Jane et Lisbon l'un pour l'autre?

Message  Omnibus Jeu 7 Mar 2013 - 14:51

par Teresa Lisbon le Jeu 7 Mar - 13:44
Et selon toi ce qui les empêche de franchir le pas ce serait ?


Je ne me suis pas vraiment penchée dessus, parce que ce n'est pas ce qui m'intéresse le plus dans la série, mais en vrac :

Du point de vue de LISBON, il est évident qu'elle a beaucoup d'affection pour lui, d'attachement même; qu'elle le trouve charmant, intelligent, et elle admet qu'il est quelqu'un d'assez exceptionnel. Elle sent d'une manière féminine et instinctive qu'il y a du bon en lui, qu'il peut être généreux, tendre et aimant puisqu'elle sait qu'il a été un mari et un père.

Mais elle lui trouve aussi beaucoup de défauts (que j'ai évoqués ci-dessus), et c'est déjà un point qui doit la refroidir un peu sur les bords( on sait qu'elle est méfiante de nature).

Et puis c'est un collègue de travail. Gros problème par rapport à son éthique professionnelle.

Elle doit parfois aussi se poser des questions sur son équilibre mental, ce qu'on ne peut pas lui reprocher, toute personne censée devrait le faire ! Il a quand même fait des trucs très limite au fils des années…

Son obsession pour Red John et le fait que ce soit une priorité dans la vie de Jane doit aussi la freiner un peu. Comment une femme qui sait qu'elle passera toujours en second dans la vie de son homme arriverait à envisager une relation satisfaisante ?
Tant que John le Rouge ne sera pas derrière les barreaux ou mort, il reste un obstacle dans la vie sentimentale de Jane, et donc de Lisbon.
Lisbon, avec la vie de flic qu'elle mène, toujours sur la brèche, confrontée à une violence quotidienne, les meurtres etc, devrait logiquement aspirer à une vie sentimentale stable et relativement sereine. Elle doit sentir que ce ne serait pas vraiment le cas avec Jane, dans que Red John fait partie de l'équation.

Et n'oublions pas qu'elle a apparemment des difficultés à gérer ses propres sentiments. Elle a eu une enfance très dure, a souffert, a grandi trop vite. Elle s'est construit une carapace pour se protéger, mais arrivé à la quarantaine, elle ne s'en est toujours pas débarrassée. Tant qu'elle s'occupe des autres, ça va. Quand il s'agit de s'occuper d'elle, elle a plus de mal. Je crois qu'elle n'a pas encore vraiment mis à plat ce qu'elle ressent pour Jane, et l'évolution de leur relation au fil des années. Tant qu'elle ne fera pas ce travail sur elle, elle ne lâchera rien, et rien ne pourra se… débloquer.


Du point de vue de JANE, une relation amoureuse avec Lisbon n'est pas encore au programme, loin de là.
On sait tous quelles sont ses priorités.

Il sait bien qu'elle l'aime bien, qu'ils sont amis, et proches. Il est conscient de l'importance qu'elle a pris dans sa vie, et que lui a pris dans la sienne, il est assez perceptif pour ça !
Mais une relation amoureuse avec sa collègue de travail ne ferait que le distraire de sa quête. Il a cependant fait des progrès, il la tient plus au courant qu'avant, mais quand même. C'est une quête solitaire.
Il est persuadé que moins elle en sait, mieux c'est pour sa sécurité. Trop l'impliquer dans sa chasse au serial killer ferait d'elle une cible. D'autant plus s'ils sont amants. Red John a déjà demandé sa tête à la fin de la saison 4 quand même !

Pour Jane, aimer Lisbon, au sens être son amant, pourrait équivaloir à la condamner à mort.
Il est prêt à mourir dans l'accomplissement de sa vengeance, ou passer le reste de sa vie en tôle, on l'a clairement compris. Donc Lisbon perdrait alors un ami, un collègue et un amant en même temps, de quoi la faire souffrir terriblement. Il a peut-être pensé à ça aussi.

Il a dû analyser les choses selon tous les angles possible, il ne pourra faire son deuil et tourner une page dans sa vie que le jour ou Red John disparaît. C'est le cœur de l'intrigue construite par Bruno Heller, le pivot de la série.

Avec sa tendance auto-destructrice, Jane doit penser qu'il ne mérite pas quelqu'un de bien comme Lisbon. Ou même, il ne conçoit pas qu'une femme droite et rationnelle comme elle puisse envisager de vivre avec quelqu'un comme lui…

Jane a mille et une petite façons de prouver son affection pour Lisbon, et on adore ça dans la série. Mais comme elle, c'est un handicapé de la communication affective ! Il a du mal, comme elle, à exprimer ses sentiments. Il y a une tonne de "non-dit" entre eux. Le jour où il arrivera à lui dire les choses qu'il ressent sans ambiguïtés, là on passera à… autre chose.
En fait, la fameuse scène de l'épisode final 4-24 dans le hangar, où Teresa demande à Jane ce qu'il lui a dit avant de tirer sur elle, la non-réponse de Jane et la réaction plutôt lâche de Lisbon résume à elle seule ce qui les empêche de franchir le pas.



Voilà en gros pour moi… Et j'en oublie !
Ces personnages ont de la profondeur, contrairement à plein de séries, et on peut écrire des pages et des pages !

À VOUS !
Omnibus
Omnibus
Distributeur de café
Distributeur de café

Féminin Localisation : Sud

Revenir en haut Aller en bas

Que ressentent Jane et Lisbon l'un pour l'autre? - Page 13 Empty Re: Que ressentent Jane et Lisbon l'un pour l'autre?

Message  berenicee Jeu 7 Mar 2013 - 15:18

Que ressentent Jane et Lisbon l'un pour l'autre? - Page 13 75149 Que ressentent Jane et Lisbon l'un pour l'autre? - Page 13 75149 Je crois que tu as tout dit, et je pense tout comme toi!Notamment on a tendance à oublier qu'il peut apparaitre comme instable psychologiquement,et qu'il envisage comme tu l'as rappelé un face à face sanglant avec RJ, donc l'après c'est soit la mort soit la prison a priori.Ca freinerait n'importe quelle femme sensée d'envisager une relation amoureuse avec lui!
berenicee
berenicee
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon,Cho

Revenir en haut Aller en bas

Que ressentent Jane et Lisbon l'un pour l'autre? - Page 13 Empty Re: Que ressentent Jane et Lisbon l'un pour l'autre?

Message  Teresa Lisbon Jeu 7 Mar 2013 - 15:24

Tant que :rj: est là oui, c'est impossible mais aprés...
Teresa Lisbon
Teresa Lisbon
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Ma Lis' , si magistralement interprêtée par ma sublissisme Roby!
Loisirs : écrire, lire, regarder Castle et Mentalist, rêver du Jisbon...
Localisation : Sur une scène de crime avec l'Agent Spécial Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

Que ressentent Jane et Lisbon l'un pour l'autre? - Page 13 Empty Re: Que ressentent Jane et Lisbon l'un pour l'autre?

Message  NANOU Jeu 7 Mar 2013 - 16:05

Tout est dit.

Ce qui m'a d'ailleurs toujours intriguée c'est que PJ ne lui a jamais fait, ne serait-ce qu'une bise sur la joue (comme avec Madeleine, Sophie; je n'en voie pas d'autres).

On dirait même qu'il n'ose pas la toucher.
Spoiler:

Je trouve ça attendrissant comme si le fait d'avoir un contact physique, même anodin, allait déclencher quelque chose.
Pourtant il lui a déjà fait un calin; mais c'est furtif et dans des occasions exceptionnelles (2x01 et 4x24).

Il est quand même compliqué dans sa tête, même si je comprends complètement son désir de vengeance.
NANOU
NANOU
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : PATRICK JANE - CHO - KRISTINA - ERICA - LORELEI
Loisirs : 24h / 24, je ne travaille plus !!!!
Localisation : tout près de PARIS banlieue Est ou dans le Var

Revenir en haut Aller en bas

Que ressentent Jane et Lisbon l'un pour l'autre? - Page 13 Empty Re: Que ressentent Jane et Lisbon l'un pour l'autre?

Message  Omnibus Jeu 7 Mar 2013 - 16:25

NANOU a écrit:Tout est dit.

On dirait même qu'il n'ose pas la toucher.
Spoiler:

Il y a du refoulement chez les deux. C'est vrai ils se touchent peu, comme s'ils avaient peur. Dans la chambre à Tijuana, au Mexique, ils sont sur le lit, ils encaissent la mort du seul témoin qu'il avaient qui connaissait Red John. Elle sent la détresse, la déception et la frustration de Jene. Eh bien Lisbon pose à peine deux doigts sur l'avant-bras de Jane ! Que ressentent Jane et Lisbon l'un pour l'autre? - Page 13 114897
C'est ce refoulement qu'il ont en commun, et paradoxalement, c'est ce qui les éloigne l'un de l'autre.

NANOU a écrit:
Je trouve ça attendrissant comme si le fait d'avoir un contact physique, même anodin, allait déclencher quelque chose.

C'est ce qui nous tient en haleine ! (enfin surtout les Jisbonneurs ! Que ressentent Jane et Lisbon l'un pour l'autre? - Page 13 938556 ah ah!

NANOU a écrit:
Il est quand même compliqué dans sa tête, même si je comprends complètement son désir de vengeance.
Oui il est compliqué, c'est un intellectuel, et son émotivité le perturbe plus qu'autre chose. S'il n'avait pas de sentiments, il serait le sociopathe qu'a décrit Wainwright avec son questionnaire.
Mais Lisbon, contrairement aux apparences au départ, n'est pas simple non plus.
Omnibus
Omnibus
Distributeur de café
Distributeur de café

Féminin Localisation : Sud

Revenir en haut Aller en bas

Que ressentent Jane et Lisbon l'un pour l'autre? - Page 13 Empty Re: Que ressentent Jane et Lisbon l'un pour l'autre?

Message  NANOU Jeu 7 Mar 2013 - 17:01

Oui, il faudrait que tous les deux appliquent le "lacher prise", ça leur ferait du bien.

Dans la vie, il ne faut pas toujours réfléchir.
Ce que l'on fait d'instinct, est souvent la meilleure des choses.
En fait nous ne sommes que des animaux légèrement plus évolués (enfin pas toujours !!!)

Les deux là, ils feraient bien de se laisser aller de temps en temps.
Mais je ne désespère pas ça viendra peut-être un jour.....

NANOU
NANOU
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : PATRICK JANE - CHO - KRISTINA - ERICA - LORELEI
Loisirs : 24h / 24, je ne travaille plus !!!!
Localisation : tout près de PARIS banlieue Est ou dans le Var

Revenir en haut Aller en bas

Que ressentent Jane et Lisbon l'un pour l'autre? - Page 13 Empty Re: Que ressentent Jane et Lisbon l'un pour l'autre?

Message  Jane Doe Jeu 7 Mar 2013 - 18:10

NANOU a écrit:
En fait nous ne sommes que des animaux légèrement plus évolués (enfin pas toujours !!!)

C'est pas faux ! Mais comme l'a très bien décrit Omnibus, ce sont deux animaux blessés....
Ce qui les éloigne peut-être en partie, chacun veillant à ne pas se blesser davantage (et je crois, à ne pas blesser l'autre) mais je veux croire que ça les rapproche aussi....je veux dire : qui mieux qu'eux peut comprendre ce que c'est de vivre avec un passé douloureux ?

Sur l'analyse que vous avez dressée, je suis plutôt d'accord. Et je persiste à penser qu'avant toute déclaration ou je-ne-sais-quoi entre eux, il faudrait d'abord que chacun reconnaisse en lui l'existence de sentiments refoulés....en bref, il y a encore moyen de faire évoluer la relation Jane/Lisbon !
Jane Doe
Jane Doe
Agent au CBI
Agent au CBI

Féminin Personnage préféré : Teresa Lisbon ♥

https://www.fanfiction.net/u/4364808/Jane-Doe51

Revenir en haut Aller en bas

Que ressentent Jane et Lisbon l'un pour l'autre? - Page 13 Empty Re: Que ressentent Jane et Lisbon l'un pour l'autre?

Message  Teresa Lisbon Jeu 7 Mar 2013 - 18:23

Oui mais bon avec Lisbon reconnaître ses sentiments c'est encore pour toute suite...
Teresa Lisbon
Teresa Lisbon
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Ma Lis' , si magistralement interprêtée par ma sublissisme Roby!
Loisirs : écrire, lire, regarder Castle et Mentalist, rêver du Jisbon...
Localisation : Sur une scène de crime avec l'Agent Spécial Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

Que ressentent Jane et Lisbon l'un pour l'autre? - Page 13 Empty Re: Que ressentent Jane et Lisbon l'un pour l'autre?

Message  ToGraM Jeu 7 Mar 2013 - 19:10

Lisbon avouées ses sentiments?Oy! Ça vas être dur!

Je pence que c'est plus Lisbon qui aime Jane que Jane Lisbon! Dans 1 épisode avec Susanne Darci (elle voulait en savoir plus sur la (sois disnant)(parenthése dans parentéses?)morts de JLR), le moment ou Jane a besoin de Lisbon, Lisbon sourit.Et aussi, l'affaire du meurtre d'un professeur. Pour découvrir qu'une femme de 30 et quelque a une relation avec une lycéen, il a vus que la femme était plus sévére avec ce lycéen q'avec les autres. Quand l'équipe lui demande comment il a fait, il leur éxplique et ajoute: "Un peu comme Lisbon l'est avec moi" et elle lui répond "La ferme Jane", sur un ton plutot... :vais_le_tuer:
ToGraM
ToGraM
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Féminin Personnage préféré : Jane
Loisirs : Dance lecture et guitare.
Localisation : Quand tu sort de chez toi, tu tourne a gauche et a droite et tu trouve une poubelle.La poubelle bas c'est moi.

Revenir en haut Aller en bas

Que ressentent Jane et Lisbon l'un pour l'autre? - Page 13 Empty Re: Que ressentent Jane et Lisbon l'un pour l'autre?

Message  Teresa Lisbon Jeu 7 Mar 2013 - 20:31

Oui mais aussi trop joie . Dérriére ce ton de reproche, il y avait de l'ironie affective...
Teresa Lisbon
Teresa Lisbon
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Ma Lis' , si magistralement interprêtée par ma sublissisme Roby!
Loisirs : écrire, lire, regarder Castle et Mentalist, rêver du Jisbon...
Localisation : Sur une scène de crime avec l'Agent Spécial Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

Que ressentent Jane et Lisbon l'un pour l'autre? - Page 13 Empty Re: Que ressentent Jane et Lisbon l'un pour l'autre?

Message  ToGraM Ven 8 Mar 2013 - 11:31

Mais quand un gars embéte une fille c'est souvent... :wub:
C'est une très belle journée pour l'avouer! love2
ToGraM
ToGraM
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Féminin Personnage préféré : Jane
Loisirs : Dance lecture et guitare.
Localisation : Quand tu sort de chez toi, tu tourne a gauche et a droite et tu trouve une poubelle.La poubelle bas c'est moi.

Revenir en haut Aller en bas

Que ressentent Jane et Lisbon l'un pour l'autre? - Page 13 Empty Re: Que ressentent Jane et Lisbon l'un pour l'autre?

Message  SmileJisbonneuse Ven 8 Mar 2013 - 11:42

Y'a toujours de l'ironie affective entre eux green_smile
Personnellement c'est comme ça que je les aime moi :wub:
SmileJisbonneuse
SmileJisbonneuse
Consultant au CBI
Consultant au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane
Localisation : Devine tiens pour voir ...

Revenir en haut Aller en bas

Que ressentent Jane et Lisbon l'un pour l'autre? - Page 13 Empty Re: Que ressentent Jane et Lisbon l'un pour l'autre?

Message  Teresa Lisbon Ven 8 Mar 2013 - 11:47

Moi aussi, j'adore quand ils se taquinent (et s'est souvent).


Dernière édition par Teresa Lisbon le Ven 8 Mar 2013 - 14:45, édité 1 fois
Teresa Lisbon
Teresa Lisbon
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Ma Lis' , si magistralement interprêtée par ma sublissisme Roby!
Loisirs : écrire, lire, regarder Castle et Mentalist, rêver du Jisbon...
Localisation : Sur une scène de crime avec l'Agent Spécial Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

Que ressentent Jane et Lisbon l'un pour l'autre? - Page 13 Empty Re: Que ressentent Jane et Lisbon l'un pour l'autre?

Message  LOjisbonVE Ven 8 Mar 2013 - 13:18

Teresa Lisbon a écrit:Moi aussi, j'adore quand ils se taquinent (et c'est souvent).

Pareille mais étant une jisbonneuse (supra compulsive :roll2: ), j'aimerais bien que leur relation aille un peu plus loin. Les taquinerient et les gaminerients ça va bien un moment mais il y a un moment ou il faut choisir, de l'amitié ou de l'amour ? Parceque les scénaristes nous font espérait quelque chose qui peut-être n'arrivera jamais... hein
LOjisbonVE
LOjisbonVE
Agent au CBI
Agent au CBI

Féminin Personnage préféré : Teresa Lisbon évidement, Abbott & Cho
Loisirs : Le cinéma, l’écriture
Localisation : L'expat le dira

http://robintunney-actu.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Que ressentent Jane et Lisbon l'un pour l'autre? - Page 13 Empty Re: Que ressentent Jane et Lisbon l'un pour l'autre?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 22 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 22  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum