Que ressentent Jane et Lisbon l'un pour l'autre?
+57
Volle-terrienne
Dream0fJisb0n
EmyAmaterasu
*Marie*
Lavande
MentalistAddict
clem33
lawree
ilovementalist
alamanga
0Camille
vanou963
cams34
SimonRobinArePerfect
lisbon.jane
MaTessaJane
ToGraM
Jane Addict
frankiee
mc
Julo
Teresa Lisbon
TérésaLisbonFan
Jane Doe
Shakiest
berenicee
Jisboncrazylovementalist
SmileJisbonneuse
Johel
lilica
Thé-chan
NANOU
JisbonneuseForever
Eneris
Dedelmack
Jiiboon18
Riza17200
lili34000
Mystic-Dream
maevachoo
tassi75
whysoserious
LOjisbonVE
sistacasa
Nat
Wave
MissA.
cupoftea
Caroline Jane
Mlle Schnini
ReQuiEM
Daidi
Luciole
LAurore
KuraiMina
Adie
valma44
61 participants
Page 17 sur 22
Page 17 sur 22 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22
Re: Que ressentent Jane et Lisbon l'un pour l'autre?
:)
- Spoiler:
- Je crois que ces des gestes qui démontre bien des choses... mais on peut avoir des sentiments forts entre amis aussi... mais y a un plus entre eux.... sa ce voie.. et je pense que Rj va sans reprendre a Lisbon car il la pas tuer ... il la laisser vivante Rj laisse jamais personne vivant....
vanou963- Agent de circulation
- Personnage préféré : Patrick Jane & Teresa lisbon
Elle l'aime mais lui après ce qu'il a vécu, on est pas sur...
- saison 5,6:
- il s'est pas vraiment passer grand choses dans la 4, à part dans le final. J'en attend mieux pour la 5 et 6!! Le 6x01 m'a l'air particulièrement jisbon... Je sais pas j'ai vus que des extraits!!!
cams34- Livreur de Pizza
- Personnage préféré : Teresa Lisbon <3
Loisirs : équitation, piano et Jisbonneuse!!!
Effectivement, dans la S4, niveau Jisbon, il n'y a pas grand chose sauf dans le final. Ce qui est indéniable, c'est que Jane tient à Lisbon bien plus que si elle était une simple amie.
- Spoiler:
- Le 6x01 n'est pas si Jisbon que ça à part la scène du parking et idem pour le 6x02, la scène de l'hosto mais sinon pas grand chose...
Teresa Lisbon- Stagiaire au CBI
- Personnage préféré : Ma Lis' , si magistralement interprêtée par ma sublissisme Roby!
Loisirs : écrire, lire, regarder Castle et Mentalist, rêver du Jisbon...
c'est mieux que rien!!
cams34- Livreur de Pizza
- Personnage préféré : Teresa Lisbon <3
Loisirs : équitation, piano et Jisbonneuse!!!
Teresa Lisbon- Stagiaire au CBI
- Personnage préféré : Ma Lis' , si magistralement interprêtée par ma sublissisme Roby!
Loisirs : écrire, lire, regarder Castle et Mentalist, rêver du Jisbon...
Le Jisbon n'est pas forécement des actes physiques.
- spoilers saison 6:
- Déjà, quand il appelle, et qu'il dit "J'ai..j'ai réalisé" ça c'est du Jisbon aussi . La scène dans le parking, quand ils boivent en même temps... Toute ces petites choses, c'est du Jisbon. Moi j'ai vraiment été contente de l'épisode 1 de la saison 6 :). Maintenant le 2 j'aurais aimé un petit câlin, mais bon on l'aura plus tard. :)
SimonRobinArePerfect- Gardien du parking
- Personnage préféré : Teresa Lisbon & Patrick Jane
Loisirs : Soigner Les Kangourous
Tout à fait d'accord avec toi SRAP. Avez-vous vu la promo du 6x06 ???
- Spoiler 6x06:
- Ce calin dont j'attends avec impatience les tenants et les aboutissants, je pense qu'il est tout sauf amical. La manière dont ils se jettent dans les bras l'un de l'autre et la façon dont ils se serrent dans les bras, c'est beaucoup plus que de l'amitié. Et c'est juste
MentalistAddict- Flic en uniforme
- Personnage préféré : Jane
Après je suis pas spécialement douée en anglais mais je comprends un peu quand même et si ça c'est pas une déclaration :
alors qu'est ce que c'est ?
- spoiler 6x06:
- You have no idea what you mean to me." Vous n'avez pas idée (vous n'imaginez pas) de ce que vous représentez pour moi " , c'est bien ce qu'il lui dit avant le calin ? "
6x06
- Spoiler:
- Ce calin , J'ai tellement hâte de voir sa... ce qui va se dire entre eux . Pas nécessaire qui finisse ensemble a fin de la saison, mais j'aimerais juste qui nous laisse entendre que un jour il vont être ensemble .. mais tout en prenant le temps de le faire. Après le RJ
vanou963- Agent de circulation
- Personnage préféré : Patrick Jane & Teresa lisbon
Oui c'est bien ça la traductionMentalistAddict a écrit:Après je suis pas spécialement douée en anglais mais je comprends un peu quand même et si ça c'est pas une déclaration :
- spoiler 6x06:
You have no idea what you mean to me." Vous n'avez pas idée (vous n'imaginez pas) de ce que vous représentez pour moi " , c'est bien ce qu'il lui dit avant le calin ? "
- Spoiler:
- Alors on peut toujours y voir une scène de forte amitié dans ces paroles et ce câlin mais le décor, le coucher de soleil, c'est le romantisme à l'état pur pour moi! Je veux dire par là que Jane a choisi exprès cet endroit pour exprimer quelque chose en plus. Sinon il aurait très bien pu le faire dans sa maison ou au bureau... Ca me ravit même si je reste sur ma réserve. Mais on sent bien depuis le fameux "you're a little in love with him" du 5x22 qu'il est plus attentive à elle, plus complice. Il le sait qu'elle l'aime, donc fini les "bêtises". A lui d'assumer maintenant quelle tournure va prendre leur relation. Une histoire qui restera de l'amitié ou envisage-t-il l'histoire d'amour? On aura un début de réponse très vite
alamanga- Red John
- Personnage préféré : Cho, Lisbon, Jane. Van Pelt et Rigsby aussi.Abbott, Fischer, Wylie et Vega.
Loisirs : La TV, me balader, visiter...et rêver!
- Spoiler:
- Il peut quand même pas lui dire un truc pareil et puis tourner les talons.
Alamanga tes mots me font encore plus rêveralamanga a écrit:Oui c'est bien ça la traductionMentalistAddict a écrit:Après je suis pas spécialement douée en anglais mais je comprends un peu quand même et si ça c'est pas une déclaration :
- spoiler 6x06:
You have no idea what you mean to me." Vous n'avez pas idée (vous n'imaginez pas) de ce que vous représentez pour moi " , c'est bien ce qu'il lui dit avant le calin ? "
- Spoiler:
Alors on peut toujours y voir une scène de forte amitié dans ces paroles et ce câlin mais le décor, le coucher de soleil, c'est le romantisme à l'état pur pour moi! Je veux dire par là que Jane a choisi exprès cet endroit pour exprimer quelque chose en plus. Sinon il aurait très bien pu le faire dans sa maison ou au bureau... Ca me ravit même si je reste sur ma réserve. Mais on sent bien depuis le fameux "you're a little in love with him" du 5x22 qu'il est plus attentive à elle, plus complice. Il le sait qu'elle l'aime, donc fini les "bêtises". A lui d'assumer maintenant quelle tournure va prendre leur relation. Une histoire qui restera de l'amitié ou envisage-t-il l'histoire d'amour? On aura un début de réponse très vite
- Spoiler:
- Je n'arrête pas de me repasser ce moment, ce coucher de soleil et les mots qu'il semble lui dire! Je ne pensais pas voir cela un jour dans la série. Depuis le début de la saison 6, on voit Jane effectivement qui prend plus conscience de ses sentiments et qui est vraiment au petit soin pour Lisbon. La scène ou il lui remet les cheveux en place, c'était juste surréaliste! Alors j'espère du fond du coeur que ce n'est pas un rêve et qu'on aura bien se moment la semaine prochaine. Le câlin me fait super plaisir...même si je l'avoue j'espère plus. Si il sous entend qu'il tient fort à elle, j'espère que Lisbon réagira. Car pour l'instant, je la trouve plus en retrait dans ses sentiments, depuis le début de la saison. Je ne sais pas ce que vous en pensez. Je ne vais pas me faire de fausse joie mais un câlin et un bisous seraient le rêve!
ilovementalist- Agent de circulation
Loisirs : Ma fille <3 La photo <3
Tout a fait d'accord avec toi ilovementalist
- Spoiler saison 6 :
- Je trouve aussi que lisbon est un peu plus en retraite depuis le début de la nouvelle saison en tout cas je suis comme toi et j'espère toujours de pouvoir voir un jour un moment Jisbon. Même si je sais que tout le monde n'adhère pas a l'idée dans mon cas j'adorerais ça
lisbon.jane- Chef d'unité au CBI
- Personnage préféré : Patrick Jane
Loisirs : la danse, cuisiner de la pâtisserie, regarder Mentalist (bien sur!!)
Je suis comme vous !
- 6x06:
- Je suis vraiment trop impatiente de voir cet épisode ! Je comprends ce que voulait dire Jimmy Gadd ^^. Je pensais pas avoir une telle scène. Et comme toi, ilovementalist, j'espère avoir un petit bisou
0Camille- Agent de circulation
- Personnage préféré : Lisbon, Jane
- spoiler:
- Heller serait vraiment sadique si Jane dit un truc pareil a Lisbon et qu'il se passe rien après .
Je partage ton avis sur Lisbon:ilovementalist a écrit:
Alamanga tes mots me font encore plus rêver
- Spoiler:
Je n'arrête pas de me repasser ce moment, ce coucher de soleil et les mots qu'il semble lui dire! Je ne pensais pas voir cela un jour dans la série. Depuis le début de la saison 6, on voit Jane effectivement qui prend plus conscience de ses sentiments et qui est vraiment au petit soin pour Lisbon. La scène ou il lui remet les cheveux en place, c'était juste surréaliste! Alors j'espère du fond du coeur que ce n'est pas un rêve et qu'on aura bien se moment la semaine prochaine. Le câlin me fait super plaisir...même si je l'avoue j'espère plus. Si il sous entend qu'il tient fort à elle, j'espère que Lisbon réagira. Car pour l'instant, je la trouve plus en retrait dans ses sentiments, depuis le début de la saison. Je ne sais pas ce que vous en pensez. Je ne vais pas me faire de fausse joie mais un câlin et un bisous seraient le rêve!
- Spoiler:
- J'attends aussi beaucoup qu'elle réagisse suite au "I can't work like this" du 5x22. Alors elle a quand même amorcé la chose indirectement, mais ça n'est pas allée plus loin. Là on voit plutôt Jane a fleur de ses émotions la concernant depuis le 6x01. Je souhaiterais que Lisbon montre vraiment qu'elle attend plus de lui. Ce serait tellement merveilleux! Moi aussi je rêve d'un baiser et finalement pourquoi pas de son initiation. J'avais toujours espéré que si baiser il y a je le voulais de la part de Jane, je me dis qu'il serait aussi bien de la part de Lisbon qui le ferait réagir un peu plus vite! Et ce baiser je l'espère vraiment dans la série, même s'ils ne se mettent pas ensemble après. Je suis très "Jisbon" mais j'accepte toutes les possibilités pour l'avenir (ou fin de la série). Je crois qu'il est nécessaire pour leur construction, pour comprendre ce qu'ils ressentent exactement "amitié" ou "amour". Leur relation est unique et tellement belle, mais Bruno Heller nous a donné trop de choses, il faut du concret!
alamanga- Red John
- Personnage préféré : Cho, Lisbon, Jane. Van Pelt et Rigsby aussi.Abbott, Fischer, Wylie et Vega.
Loisirs : La TV, me balader, visiter...et rêver!
Contente de voir que vous partagez mon avis.
Je te rejoins à 100% Alamanga sur le fait que Bruno Heller est aller un peu trop loin pour prétendre que ses deux personnages n'ont aucun sentiments l'un envers l'autre.
Nous lisons beaucoup de rétisence au sujet du histoire pour eux. Car la série, pour beaucoup n'est pas une série à l'eau de rose. Et pourtant, Bruno Heller nous envoi souvent sur ce sujet. Après tout Jane fait toute cette quête par amour. Pourquoi n'aurait il pas le droit à une fin heureuse.
J'accepte l'idée également qu'il ne se passera jamais rien. Car j'ai pu le voir malheureusement dans plusieurs série, avec NCIS par exemple. On nous promettait une histoire et à force d'attendre, l'actrice en a quitter la série.
Si c'est la dernière saison de mentalist, j'espère que la relation Jane/Lisbon aura le droit à de vrai révélation. Plus de je tourne autour du pot. Moi j'aimerai voir Lisbon faire le premier pas. Sa fait longtemps qu'on la voit ressentir des choses. Elle reste trop souvent passive à mon goût.
Encore 6 jours à attendre pour avoir nos réponses...
Je te rejoins à 100% Alamanga sur le fait que Bruno Heller est aller un peu trop loin pour prétendre que ses deux personnages n'ont aucun sentiments l'un envers l'autre.
Nous lisons beaucoup de rétisence au sujet du histoire pour eux. Car la série, pour beaucoup n'est pas une série à l'eau de rose. Et pourtant, Bruno Heller nous envoi souvent sur ce sujet. Après tout Jane fait toute cette quête par amour. Pourquoi n'aurait il pas le droit à une fin heureuse.
J'accepte l'idée également qu'il ne se passera jamais rien. Car j'ai pu le voir malheureusement dans plusieurs série, avec NCIS par exemple. On nous promettait une histoire et à force d'attendre, l'actrice en a quitter la série.
Si c'est la dernière saison de mentalist, j'espère que la relation Jane/Lisbon aura le droit à de vrai révélation. Plus de je tourne autour du pot. Moi j'aimerai voir Lisbon faire le premier pas. Sa fait longtemps qu'on la voit ressentir des choses. Elle reste trop souvent passive à mon goût.
- Spoiler:
- Avec une aussi jolie scène comme celle qui va nous être présenter. Coucher de soleil = romantisme. J'espère vraiment qu'elle lui dira clairement, elle aussi ce qu'elle ressent. Mais bon si Bruno Heller écoute la moitié des fans anti jisbon...nous n'aurons peut être pas cette joie. A en croire certains nous exagérons à trouver des moments entre eux qui n'existent pas. Dommage car je pense sincèrement que leur relation a vraiment évolué. Sa fait longtemps qu'elle n'est plus au stade d'une simple amitié.
Encore 6 jours à attendre pour avoir nos réponses...
ilovementalist- Agent de circulation
Loisirs : Ma fille <3 La photo <3
- Spoiler:
- je constate que sur les photos concernant l'episode 10 il porte toujours son alliance meme si tout semble être sur la bonne voie pour que leur relation devienne plus intime je pense qu'il faudra être patient pour y voir une grande tournure malgré tout ce temps!
lawree- Livreur de Pizza
- Personnage préféré : lisbon
- Spoiler:
- En effet il a toujours son alliance, mais nous ne seront qu'à l'épisode 10. Il reste encore beaucoup d'épisode pour voir la relation se développer. Il ne va pas non plus l'enlever juste parce que est arrêter ou découvert. Cela reste le seul lien qui le raccroche à sa famille. Je pense que si évolution amoureuse il y a de leur relation, on verra Jane sans alliance vers la fin de la saison
clem33- Distributeur de café
- Personnage préféré : Patrick Jane, Teresa Lisbon, Wayne Rigsby
Loisirs : Séries US
- SPOILER:
- Oui il porte encore son alliance et c'est normal j'ai envie de dire. Même si quelque chose devait se produire dans ce 6x06 qui amorCerait le début d'une eventuelle histoire, je doute qu'il puisse enlever son alliance et oublier le passe comme ça en claquant des doigts. C'est quelque chose qui va de toute façon lui prendre du temps.
Il est clair que Jane et Lisbon son amoureux l'un de l'autre , mais leur idylle ne pourra naître que lorsque l'affaire Red John sera résolue comme on peut le savoir !
En tout cas l'épisode 6 de la saison 6 ravira les fans de Jisbon je pense
- Spoil:
- Le petit câlin qu'ils se font au coucher du soleil se révèle être assez romantique (Episode 6 Saison 6)
Lavande- Distributeur de café
- Personnage préféré : Patrick Jane & Lisbon
Loisirs : Cinéma, séries TV, Ecriture, Lecture, Musique
J'espère ne pas déclencher un nouveau débat sur le "jisbon ou pas jisbon" dans mon cas j'espère toujours qu'on aura droit à du Jisbon mais pour l'instant je commence à en douter... J'aimerais avoir une vraie preuve de leur affection car dans la saison 6 à chaque fois qu'on à droit à un petit moment de tendresse il y à toujours quelque chose qui vient le gâcher.
Ou encore
Bref j'attends avec impatience un vrai indice ou une vraie preuve car je commence à désespérer
Je sais qu'il la défend très souvent et qu'il à très souvent fait en sorte de pouvoir continuer à travailler avec elle mais je me pose des tas de questions quand à leur relation! Notre Bruno aime nous faire tourner en rond lol
- Spoiler 6x06:
- Dont la scène du câlin dans le 6x06 puisqu'il en profite pour piquer le téléphone de Lisbon pendant ce câlin, donc câlin sincère ou nécessaire pour le lui voler?
Ou encore
- Spoiler 6x07:
- Jane qui plante une fois de plus Lisbon devant l'ascenseur (ça m'a déçue) On voit clairement que Lisbon tient à Jane bien plus qu'à un meilleur ami, mais je me demande si c'est réciproque
Bref j'attends avec impatience un vrai indice ou une vraie preuve car je commence à désespérer
Je sais qu'il la défend très souvent et qu'il à très souvent fait en sorte de pouvoir continuer à travailler avec elle mais je me pose des tas de questions quand à leur relation! Notre Bruno aime nous faire tourner en rond lol
lisbon.jane- Chef d'unité au CBI
- Personnage préféré : Patrick Jane
Loisirs : la danse, cuisiner de la pâtisserie, regarder Mentalist (bien sur!!)
C'est certain que leur attirance est réciproque , déjà Lisbon ça se voit clairement qu'elle est attirée par lui, Jane à certainement d'autres façon de le montrer, car avec ses dons de comédiens il cache bien son jeu, puis avec l'affaire redjohn qui lui complique la vie, je pense qu'il ne peut pas avoir une amoureuse du moins pour l'instant
Quoique qu'il en soit quand Jane avait dit a Lisbon :
On n'était plus ou moins fixé.
Patiiieeeenceee
Quoique qu'il en soit quand Jane avait dit a Lisbon :
- Spoiler:
- I love you
On n'était plus ou moins fixé.
Patiiieeeenceee
Lavande- Distributeur de café
- Personnage préféré : Patrick Jane & Lisbon
Loisirs : Cinéma, séries TV, Ecriture, Lecture, Musique
Moi j'ai toujours dit qu'entre Jane et Lisbon c'était de la pure protection, Jane la repousse à cause de RJ car il ne veut pas la mettre en danger et je pense qu'au fil des saisons et particulièrement vers la 5 et les derniers épisodes qu'elle l'a compris et que c'est pour ça qu'elle revient à chaque fois vers lui en lui pardonnant tout. Au vu des derniers spoilers
Je pense
Je pense
- Spoiler:
- qu'ils vont être séparés par la vie et parce ce qu'il va se passer dans le 6x08 et qu'une enquête va les faire se retrouver et qu'ils vont se rendre compte que leurs sentiments n'ont pas changés.
*Marie*- Agent au CBI
- Personnage préféré : Jane, Lisbon, Van Pelt
Loisirs : Lecture, musique,...
J'avoue que c'était juste trop mignon !Lavande a écrit:Il est clair que Jane et Lisbon son amoureux l'un de l'autre , mais leur idylle ne pourra naître que lorsque l'affaire Red John sera résolue comme on peut le savoir !
- Spoil:
Le petit câlin qu'ils se font au coucher du soleil se révèle être assez romantique (Episode 6 Saison 6)
Page 17 sur 22 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22