The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Que ressentent Jane et Lisbon l'un pour l'autre?

+57
Volle-terrienne
Dream0fJisb0n
EmyAmaterasu
*Marie*
Lavande
MentalistAddict
clem33
lawree
ilovementalist
alamanga
0Camille
vanou963
cams34
SimonRobinArePerfect
lisbon.jane
MaTessaJane
ToGraM
Jane Addict
frankiee
mc
Julo
Teresa Lisbon
TérésaLisbonFan
Jane Doe
Shakiest
berenicee
Jisboncrazylovementalist
SmileJisbonneuse
Johel
lilica
Thé-chan
NANOU
JisbonneuseForever
Eneris
Dedelmack
Jiiboon18
Riza17200
lili34000
Mystic-Dream
maevachoo
tassi75
whysoserious
LOjisbonVE
sistacasa
Nat
Wave
MissA.
cupoftea
Caroline Jane
Mlle Schnini
ReQuiEM
Daidi
Luciole
LAurore
KuraiMina
Adie
valma44
61 participants

Page 14 sur 22 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 22  Suivant

Que ressentent Jane et Lisbon l'un pour l'autre? - Page 14 Empty Re: Que ressentent Jane et Lisbon l'un pour l'autre?

Message  ToGraM Ven 8 Mar 2013 - 13:25

Moi c'est a la fin sinon y' a des risque Lisbon soit une victime de JLR!!!Et puis pourqupi dans le finale JLR voulait la tête de Lisbon et seulement de Lisbon?
ToGraM
ToGraM
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Féminin Personnage préféré : Jane
Loisirs : Dance lecture et guitare.
Localisation : Quand tu sort de chez toi, tu tourne a gauche et a droite et tu trouve une poubelle.La poubelle bas c'est moi.

Revenir en haut Aller en bas

Que ressentent Jane et Lisbon l'un pour l'autre? - Page 14 Empty Re: Que ressentent Jane et Lisbon l'un pour l'autre?

Message  Jane Doe Ven 8 Mar 2013 - 14:12

ToGraM a écrit:Moi c'est a la fin sinon y' a des risque Lisbon soit une victime de JLR!!!Et puis pourqupi dans le finale JLR voulait la tête de Lisbon et seulement de Lisbon?

Pour tester Jane parce que :rj: a bien compris que c'était la personne qui comptait le plus pour Jane...sa plus grande force et sa plus grande faiblesse en même temps. C'était l'épreuve de vérité : était-il prêt à sacrifier Lisbon ? Dans la logique tordue de :rj:, ça se tient....si Jane avait vraiment voulu s'allier à son ennemi, Lisbon ne représenterait plus rien pour lui....

Mais je crois que :rj: savait pertinemment que Jane ne franchirait pas ce pas. En tout cas, je crois fermement que ce n'était qu'un test et pas une réelle volonté de voir Lisbon morte....parce que si :rj: la voulait vraiment morte, il serait passé à l'acte depuis longtemps. Ce qui ne veut pas dire que ça n'est pas susceptible de changer....
Jane Doe
Jane Doe
Agent au CBI
Agent au CBI

Féminin Personnage préféré : Teresa Lisbon ♥

https://www.fanfiction.net/u/4364808/Jane-Doe51

Message  Teresa Lisbon Ven 8 Mar 2013 - 14:51

@LOjisbonVE : Qui sait ? ça arrivera peut être un jour...
Et une relation amoureuse n'empêche pas les taquineries, si ces taquineries n'étaient pas là, la série ne serait plus aussi drôle. Les enquêtes sont bien mais ce sont les taquineries qui font aussi le charme de cette série.
Teresa Lisbon
Teresa Lisbon
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Ma Lis' , si magistralement interprêtée par ma sublissisme Roby!
Loisirs : écrire, lire, regarder Castle et Mentalist, rêver du Jisbon...

Message  lili34000 Dim 10 Mar 2013 - 13:10

Pour ma part, plus la saison 5 avance,
Spoiler:
Pour avoir dévoré les saisons les unes après les autres en un temps records, mon sentiment de départ était qu'il y avait quelque chose de sous-jacent, une ambiguïté amoureuse entre les 2 personnages qui s'est tissée avec le temps. Aujourd'hui j'ai même du mal à voir la simple relation de confiance qui peut exister entre eux deux. Jane est secret, il se tapit dans son grenier toute la journée, il fait sa route tout seul et prend ses décisions sans concertation. Il agit égoïstement sans se préoccuper des répercussions de son attitude face aux autres. Après le final de la saison 4 on aurait pu s'attendre à une évolution différente, j'entends pas de déclarations d'amour enflammées mais un rapprochement discret, une prise de conscience de leurs sentiments réciproques mais les scénaristes semblent avoir choisi une toute autre direction : ce qui m'énerve le plus c'est surtout l'image qui est donnée de Lisbon : J'aurais bien aimé la voir commencer une relation avec quelqu'un d'autre que Jane
Spoiler:
, qu'elle prenne un peu de temps pour penser à elle, à sa vie : Elle est de plus en plus belle mais aussi de plus en plus seule et à la quarantaine, je trouve dommage de ne pas faire un évoluer son personnage de ce coté là même pour histoire qui ne dure pas dans le temps mais au moins qui la montre plus ouverte, plus "normale". Elle a toujours le mauvais rôle, à rattraper les âneries de Jane ou à montrer qu'elle ne peut pas se passer de lui pour résoudre une enquête
Spoiler:
A suivre ...
lili34000
lili34000
Distributeur de café
Distributeur de café

Féminin Personnage préféré : Jane of course !

Message  Invité Dim 10 Mar 2013 - 15:44

Je ne pense pas qu'il ait été prévu par Bruno Heller que Jane et Lisbon tombent dans les bras l'un de l'autre quand il a conçut la série.

Au pire il s'est dit qu'il avait le temps de voir venir si la série avait plus de 2 ou 3 saisons…

Au départ, dès la saison un, Jane peut laisser croire au qu'il flirte avec elle, mais c'est juste que le personnage est comme ça : c'est un charmeur, il a toujours joué de ça comme atout dans son métier d'imposteur, donc il fait de même avec Lisbon…
Elle n'y est pas insensible, car après tout quelle nana normalement constituée ne le serait pas ? Very Happy
Il y a des sentiments entre eux, plus forts avec les années. Mais ils ne sont pas forcément amoureux au sens romantique et sexuel.

Après, chacun voit midi à sa porte. Je trouve que pour le spectateur, cette ambiguïté pimente leur relation, mais qu'ils finissent dans le même lit — du moins avant la fin du show — n'ajouterait rien à la série. Ce serait même un peu cliché.
Anonymous
Invité
Invité

Message  MaTessaJane Ven 22 Mar 2013 - 19:09

Leur relation est très complexe... Un épisode va montrer la confiance aveugle qu'il y a entre les deux, et l'épisode d'après Jane va s'enfermer, vas ne rien dire à personne...

Par contre, je trouve que la saison 5 est chargée de nouveaux sentiments ( en tout cas le début parce que la fin, ça se tasse un peu...) autant pour Lisbon que pour Jane...

Par exemple :
Spoiler:

Mais bon, cette série est pas très gaie... Ca ne m'étonnerait pas que la série se finisse sur le face à face RJ/Jane et que Lisbon donne sa vie pour sauver celle de Jane...

MaTessaJane
MaTessaJane
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Lisbon !

Message  lisbon.jane Jeu 18 Juil 2013 - 21:15

Je suis déçue je viens de revoir un épisode que j'avais bien aimé la première fois que je  l'ai vu à la télé. L'épisode 7 de la saison 3 avec la bombe cet épisode (je trouve) de trop avec Walter Mashburn grrr4 et je pensais qu'on voyait Jane plus "jaloux" que ça :oh_non: mais sans plus au fait... ou est ce que quelqu'un aurait remarqué certaines scènes que je n'aurais pas vue où on le voit jaloux?? :mouais:

Edit du 22 Juillet 2013;

Je viens de revoir l'épisode 15 de la saison 3 et ça m'a fais mal au coeur de voir que Jane rigolait quand Lisbon s'est faite bousculée et qu'elle se plaignait de sa cheville douloureuse Sad c'est moche c'est dans ce genre d'épisode que je me demande si il y a vraiment quelque chose entre eux -_- 
lisbon.jane
lisbon.jane
Chef d'unité au CBI
Chef d'unité au CBI

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane
Loisirs : la danse, cuisiner de la pâtisserie, regarder Mentalist (bien sur!!)

Message  Riza17200 Mar 27 Aoû 2013 - 0:01

lisbon.jane : Si tu cherches des scènes où Jane éprouve de la jalousie, bonne chance. Ce serait plus facile de chercher des scènes où c'est Lisbon qui montre un semblant de jalousie. Je ne dis pas que Jane n'est jamais jaloux, c'est juste que s'il l'est, il le cache plutôt bien. Il le garde pour lui en essayant de ne pas le montrer.

Mais je suis persuadée qu'en cherchant bien, on peut trouver des scènes où il semble jaloux. Il n'y en a qu'une qui me vient à l'esprit, je ne sais pas si on peut qualifier ça de jalousie, mais la réaction de Jane est quand même étonnante par rapport au contexte Very Happy :

tumblr_mrl2ntuNPe1s9lhe0o1_400.gif

Pour répondre à Elodie, même si j'ai...5...5 mois de retard ?! Sérieusement ?! Shocked 

Bref, pour citer un message vieux de 5 mois :
Ca ne m'étonnerait pas que la série se finisse sur le face à face RJ/Jane et que Lisbon donne sa vie pour sauver celle de Jane...
Moi si, beaucoup. Si quelqu'un doit mourir entre les deux, ce sera forcement Jane. Ou alors les deux. Mais pas Lisbon seule. Je la vois mal être un sacrifice de plus dans la quête de Jane. Celle qui l'aide depuis près de dix ans, qui serait prête à tout sacrifier pour lui, je trouve que ce ne serait "pas juste" si jamais elle mourrait dans le but de sauver Jane. Déjà qu'il est montré dans certains épisodes qu'elle "ne peut pas résoudre des affaires sans lui" (dans la saison 5, vous voyez de quel épisode je veux parler ?), qu'il est indispensable à l'équipe (et c'est ce que je trouve dommage, car j'estime que l'équipe devrait pouvoir s'en sortir sans lui), si en plus Lisbon se sacrifie...ça donnerait presque l'impression que Jane est trop important pour mourir. 

Vous imaginez ? Hors "Elle se sacrifie car elle l'aime", on aurait une Lisbon qui, par exemple, se jette devant Jane pour prendre une balle à sa place. Jane la prend dans ses bras et lui demande pourquoi elle a fait ça, tandis que Lisbon répond un truc du genre "Vous êtes trop important, vous résolvez des enquêtes..." Ce serait stupide ! hall 

Elle ne devrait pas mourir pour lui.

Et puis, Jane est déjà brisé, mais si Lisbon meurt et qu'il survit, ça le détruirait. Après la mort de RJ, il se retrouverait seul, la seule chose qui l'aidait à tenir maintenant morte. Si Jane doit avoir un happy-ending, ce sera forcement en compagnie de Lisbon, de façon romantique ou non. 

Une scène beaucoup plus probable serait Jane donnant sa vie pour protéger Lisbon. Même si je ne vois pas non plus Jane mourir, pour des raisons que je ne citerai pas ici.
Riza17200
Riza17200
Agent de circulation
Agent de circulation

Loisirs : Lire/écrire/dessiner

http://evajarriault.tumblr.com/

Message  Teresa Lisbon Sam 31 Aoû 2013 - 21:48

Je me suis sourtout :haha: quand j'ai vu ça.
Et bravo, Riz' , tu me fais pleurer avec la derniére partie de ton message...mais plus sérieusement, si je pense que si un seul des deux devaient mourrir, dans la série, ça serait Lis (je l'ai toujours senti,depuis la Season 1 Premiere) ou sinon les deux y passent. Je pense qu'il y aura, au moins forcèment, un qui y passe parce que RJ qui loupe son coup, c'est du jamais vu. En plus dans le contexte, de TM, ce que tu dis :
Riza a écrit: on aurait une Lisbon qui, par exemple, se jette devant Jane pour prendre une balle à sa place. Jane la prend dans ses bras et lui demande pourquoi elle a fait ça, tandis que Lisbon répond un truc du genre "Vous êtes trop important, vous résolvez des enquêtes..."
est tout à fait crédible...
Teresa Lisbon
Teresa Lisbon
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Ma Lis' , si magistralement interprêtée par ma sublissisme Roby!

Message  Invité Sam 31 Aoû 2013 - 22:28

spoiler saison 5:
Après , pour rentrer dans la polémique du Jisbon ou not Jisbon dans la série, je pense que si c'est bien fait, comme dans Castle où c'est juste parfait, çà n'enlèverait rien à la série et au contraire ça lui donnerait une nouvelle dimension. Et puis la fin de John le rouge n'est pas obligée de signer la fin de la série non plus. Pourquoi n'y aurait-il pas un nouveau grand méchant et donc un nouveau fil rouge après l'arrestation ou la mort du tueur au smiley ? C'est de l'ordre du possible.
Anonymous
Invité
Invité

Message  Jane Doe Dim 1 Sep 2013 - 10:09

Teresa Lisbon a écrit:mais plus sérieusement, si je pense que si un seul des deux devaient mourrir, dans la série, ça serait Lis (je l'ai toujours senti,depuis la Season 1 Premiere) ou sinon les deux y passent. Je pense qu'il y aura, au moins forcèment, un qui y passe parce que RJ qui loupe son coup, c'est du jamais vu.
En même temps, le fait que l'arc RJ connaisse sa fin suggère bien que d'une façon ou d'une autre, il loupe son coup. Parce que si tu y vas par là, RJ identifié/appréhendé/tué, ça aussi, c'est du jamais vu.

Pour moi, clairement, si l'un des deux uniquement doit mourir, c'est Jane. Par justice poétique : cette quête de vengeance est la sienne ; il a du sang sur les mains.
En revanche, Lisbon ? Je ne vois pas au nom de quoi elle devrait mourir.
J'espère vraiment que Heller & Co n'irait pas par là. Je me rassure en me disant qu'à la fin de la série, il faudra vendre les DVD et qu'à titre personnel, autant j'ai accepté l'éventualité de la mort de Jane, autant je ne suis pas sûre de revoir la série si je sais que Lisbon n'y survit pas.

Voilà ce que j'ai toujours cru.
Maintenant....au regard des quelques éléments que nous avons sur la saison 6

Spoiler saison 6:

Je crois donc vraiment que Jane & Lisbon survivront tous les deux à la confrontation RJ.

Teresa Lisbon a écrit:En plus dans le contexte, de TM, ce que tu dis :
Riza a écrit: on aurait une Lisbon qui, par exemple, se jette devant Jane pour prendre une balle à sa place. Jane la prend dans ses bras et lui demande pourquoi elle a fait ça, tandis que Lisbon répond un truc du genre "Vous êtes trop important, vous résolvez des enquêtes..."
est tout à fait crédible...
Rassure-moi.....t'es pas sérieuse, là ?
Que Lisbon puisse avoir des tendances sacrificielles par amour est une chose (mais ce n'est pas ce qui nous occupe ici). Mais pour les enquêtes ? cross 

Je pense ne pas m'avancer beaucoup en suggérant que c'était de la part de Riza une démonstration par l'absurde pour montrer le ridicule d'une telle éventualité. Aucune chance que ça arrive....heureusement !
Jane Doe
Jane Doe
Agent au CBI
Agent au CBI

Message  Jane Addict Dim 1 Sep 2013 - 13:51

Alors là, je rejoins activement les points de vues de Riza & Jane Doe.

Que Lisbon se sacrifie pour sauver Jane pour son taux de résolution d'enquêtes ? Is this a joke?
J'ai vu beaucoup de théorie mais une qui soit aussi...absurde, jamais vu. Je pense en effet que c'était une démonstration pour Riza, je ne pense pas qu'elle était sérieuse.

Bref...Pour moi, ils s'en sortiront tout les deux, ou si dans le cas où Lisbon vient à mourir de la main de RJ, Jane n'y survivra pas, définitivement.
Jane Addict
Jane Addict
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Message  Invité Dim 1 Sep 2013 - 13:55

Quoi qu'il en soit personne ne peut prédire ce que nous réserve Monsieur Heller quant à la suite de la série alors chacun est libre de l'imaginer comme il ou elle l'entend. Chacun à le droit d'avoir son point de vue.
Anonymous
Invité
Invité

Message  Riza17200 Dim 1 Sep 2013 - 13:56

Je ne sais pas vraiment par quoi commencer ça, alors je vais juste dire : Est-ce que c'est sérieux ? 

Bon, chacun a le droit d'avoir son avis et surtout de le défendre, donc je ne vais pas critiquer ouvertement le tien, Teresa Lisbon. Juste donner mon avis. Wink 

Et bravo, Riz' , tu me fais pleurer avec la derniére partie de ton message...
Je ne vois pas en quoi c'est drôle. Ce qui me fait plutôt rire est le fait que certaines personnes considèrent Lisbon comme un martyre qui finira forcement par se sacrifier pour sauver "son beau consultant" car il est bien trop important pour le CBI. Sérieusement ? hall 

Si, et je dis bien si, Lisbon doit se sacrifier pour sauver Jane, ce sera forcement par amour. Et non pour le boulot. 

Mais le contraire est bien plus probable. Jane qui décide de sa sacrifier pour prendre une balle à la place de Lisbon et celle-ci qui finit par tuer RJ.

Le seul scénario où j'accepterai sans trouver trop stupide la mort de Lisbon (et encore, serait que Jane y passe aussi. 

Je l'ai déjà dit, et je ne vais pas le répéter dans un gros paragraphe, Lisbon est le point d'ancrage de Jane, son salut. Je ne sais pas si ce dernier pourrait se remettre de sa mort, la nouvelle victime de sa quête de vengeance. 

parce que RJ qui loupe son coup, c'est du jamais vu.
Comme le dit Jane Doe, il finira bien par se rater à un moment donné, sinon je ne vois pas comment il pourrait se faire arrêter/tuer. D'ailleurs, il a déjà commis des erreurs, ce n'est pas nouveau. 

En plus dans le contexte, de TM, ce que tu dis [...] est tout à fait crédible...
Mentalist est une série dramatique, on est d'accord. Ca veut dire qu'il y a de grandes chances de voir des morts. Mais en suivant le contexte, et en ayant un minimum de logique scénaristique, je ne vois pas comment on peut voir une fin telle que : Lisbon se sacrifie pour sauver Jane car il résout des enquêtes.

Pour moi, clairement, si l'un des deux uniquement doit mourir, c'est Jane. Par justice poétique : cette quête de vengeance est la sienne ; il a du sang sur les mains. 

Voilà ! Et puis qu'est-ce qui serait pire pour Jane ? Que Lisbon se fasse tuer par RJ "sans le vouloir", ou qu'elle se fasse délibérément tuer pour le sauver lui ? Par sa faute, en fait. Après, on verrait un Jane rongé par la culpabilité, hanté par le fait qu'il a indirectement causé la mort de Lisbon. Et c'est ça qui serait le plus horrible pour Jane.

Je ne vais pas commencer à faire des théories sur la mort des personnages, je l'ai déjà fait et ici n'est pas vraiment l'endroit approprié. Mais je ne pouvais pas passer à côté de ça. Wink 

Je pense ne pas m'avancer beaucoup en suggérant que c'était de la part de Riza une démonstration par l'absurde pour montrer le ridicule d'une telle éventualité.
Ah oui, car il faut que je précise : La "théorie", de Lisbon qui se sacrifie car Jane résout des enquêtes et est trop important pour le CBI était quelque chose de purement ironique, ou comme le dit Jane Doe, une démonstration par l'absurde. Car pour moi, à titre personnel, c'est ce que c'est. Quelque chose d'absurde.

Je ne peux qu'approuver Jane Doe et Jane Addict !

Enfin bon, pour reprendre les dires d'une certaine personne, "Anything can happen", tout peut arriver ! smile1
Riza17200
Riza17200
Agent de circulation
Agent de circulation

Loisirs : Lire/écrire/dessiner

http://evajarriault.tumblr.com/

Message  Jane Addict Dim 1 Sep 2013 - 14:04

mimi44230 a écrit:Quoi qu'il en soit personne ne peut prédire ce que nous réserve Monsieur Heller quant à la suite de la série alors chacun est libre de l'imaginer comme il ou elle l'entend. Chacun à le droit d'avoir son point de vue.
On a jamais dis le contraire, mais il me semble que ce topic est quand même fait pour "prédire" à notre façon, et selon notre opinion, ce qu'il pourrait se passer, non ?
Après comme le dit Riza, chacun à le droit d'avoir son point de vue et de le défendre.

Une théorie selon laquelle Lisbon se sacrifierait pour Jane, oui, absolument MAIS, dans certaines mesures. Je trouve complètement inconcevable et inimaginable de voir Lisbon sauver Jane pour le boulot ! C'est juste IMPOSSIBLE, ou alors, on s'est trompé sur le vrai but de la série. Shocked  "Un consultant merveilleusement doué pour résoudre des enquêtes" est-ce vraiment ça le but final ? La perfection d'un enquêteur ? Je crois pas. Wink 

Lisbon si elle se sacrifie, ce sera purement et simplement par amour pour Jane, le sauver. Et si c'est le cas, il en mourra. Il ne mourra pas peut-être pas des mains de RJ, mais il se laissera mourir, ou provoquera sa mort.

Depuis la mort de sa femme et sa fille, il ne s'est jamais autorisé à avoir de réel "liens" avec les gens. LA seule personne avec qui il a tisser un lien puissant, c'est Lisbon, All Simply. Et si il n'a plus son point de repère dans ce monde et celle qui peut représenter sa rédemption, à quoi bon continuer ? hein 

Lisbon sans Jane, c'est concevable. Jane sans Lisbon, non.

Maintenant, je pense qu'il ne faut penser la saison 6, que par une seule devise: Anything can Happen. Keep calm girls. zen 
Jane Addict
Jane Addict
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Message  Jane Doe Dim 1 Sep 2013 - 14:10

mimi44230 a écrit:Quoi qu'il en soit personne ne peut prédire ce que nous réserve Monsieur Heller quant à la suite de la série alors chacun est libre de l'imaginer comme il ou elle l'entend. Chacun à le droit d'avoir son point de vue.
Personne ne dit le contraire. Chacun est parfaitement libre d'avoir le point de vue qui lui chante. Et celui aussi de l'énoncer, d'exprimer un désaccord avec un autre point de vue exprimé. Tant que la discussion se porte sur la "théorie" énoncée (et pas sur la personne), je vois pas où est le souci.

Avoir des discussions, parfois divergentes, sur la façon de voir la série, c'est le but du forum. C'est en tout cas, à mon sens, ce qui en fait l'intérêt.

Je pense que je suis hors sujet, alors je m'arrête là.
Jane Doe
Jane Doe
Agent au CBI
Agent au CBI

Message  Invité Mar 10 Sep 2013 - 15:23

Pour ma part il ne fait aucune doute que Jane et Lisbon sont fou amoureux l'un de l'autre Wink  et qu'ils feraient n'importe quoi l'un pour l'autre. Y compris se sacrifier. Sinon j'ai comme l'impression qu'il y a quelques tensions entre certaines personnes du forum, je me trompe ?
Anonymous
Invité
Invité

Message  Teresa Lisbon Mar 10 Sep 2013 - 19:01

Sorry, Riz' , je partage ton POV mais à 22 heures moins dix, il ne faut pas trop en demander à mes neurones...
Teresa Lisbon
Teresa Lisbon
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Message  LOjisbonVE Mar 10 Sep 2013 - 19:49

Jisbon85 a écrit:Pour ma part  il ne fait aucune doute que Jane et Lisbon sont fou amoureux l'un de l'autre  Wink 

Sérieusement je ne partage pas mais pas du tout ce point de vue. Après sa reste ta réflexion. Il est évident que depuis environ 1 ans Lisbon ressent quelque chose de fort pour Jane qui se peux être traduit par de l'amour mais je pense que du niveau de Jane ce n'est pas réciproque le moins du monde. Il la quotoie tous les jours, pour l'enquête R.J c'est la plus importante donc il se doit d'être proche d'elle et je pense qu'il a quand même un sentiment fort d'amitié pour elle mais plus le temps passe et plus je me dis que jamais d'amour il n'y auras.  Car si la série se fini par un "happy end" (ce qui serait déjà extraordinaire !) je voie mal l'un des deux dire "- je t'aime depuis toujours !!" Et que l'autre réponde positivement à cette exclamation. Si Bruno nous concocte du Jisbon ça ne tombera pas dans le guimauve et il faudra vraiment que ça tombe de manière convenable car sinon la série perdra toute sa crédibilité. Après c'est mon point de vue et vous pouvez l'accepter comme le refusé. Mais ce qui reste sur c'est que j'éspère qu'il y aura du Jisbon mais il ne faudra pas que ce soit simplement à la "Castle" ou après une petite prise de danger ils s'avouent leurs sentiments. Mais bon. Jusque là Heller ne nous a pas déçu et je pense que si il décide de mettre en place du Jisbon dans la suite de la série il fera en sortes que ses fan's ne soit pas déçus.
LOjisbonVE
LOjisbonVE
Agent au CBI
Agent au CBI

Féminin Personnage préféré : Teresa Lisbon évidement, Abbott & Cho
Loisirs : Le cinéma, l’écriture

http://robintunney-actu.skyrock.com/

Message  Invité Mar 10 Sep 2013 - 20:47

Oui comme tu dis, chacun a sa façon de voir les choses mais Bruno Heller lui-même a dit certaines choses qui laissent à penser qu'il y aura bien un rapprochement entre eux. Et si ce n'est pas le cas, eh bien je serai très déçue.
Anonymous
Invité
Invité

Message  Teresa Lisbon Mar 10 Sep 2013 - 20:58

Personnellement, depuis la season 4 finale, je vois effectivement un rapprochement entre eux deux.
Teresa Lisbon
Teresa Lisbon
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Message  Jane Addict Mar 10 Sep 2013 - 21:09

Wow wow wow, WAIT ! scratch 

TL: Comment est-ce possible d'être d'accord avec Riz' aujourd'hui, à une heure et définie, et en désaccord total à une autre heure, d'un autre jour? Je comprends pas trop ton raisonnement là, pas du tout, faudrait que tu m'expliques. scratch  (Comptes tenu de l'heure actuelle, doit-on e méfier de tes neurones?)

LO": Je comprends pas non plus ton raisonnement sur ce coup là. Il me semble que tu t'es toujours considérée comme une Jisbonneuse à part entière, que ce soit dans tes OS, ou dans tes propos sur le fo'. Il y a une légère contradiction entre ton commentaires et tes propos habituels, ça me chiffonne légèrement. Après l'amour est presque évident entre les deux protagonistes, et c'est bien visible...Ne serait-ce que dans les regards, les silences entre eux, enfin bref.
Après, à chaqun son POV, of course.
Maintenant, il est vrai que une fin à la Castle serait un peu dommage. Mais la moitié des spectatrices et jisbonneuses attendent une déclaration à la hauteur de la série, et donc, pourquoi pas après une situation de danger ? Je ne vois pas ce qui serait gênant là dedans.
Le "Je t'ai toujours aimé" est légérement "stupide" quand même. Sachant que Jane reste à la base, un veuf en deuil.
Ensuite, Heller ne va pas commencer à faire son scénar en fonction de l'avis personnel de chaque fans ! Il va faire une suite et si ça te plait: Tant mieux, si ça te plait pas : Tant pis !

Bref, c'est mon point de vue.
Jane Addict
Jane Addict
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Message  Teresa Lisbon Mar 10 Sep 2013 - 21:15

Jane Addict a écrit:
Wow wow wow, WAIT ! scratch 

TL: Comment est-ce possible d'être d'accord avec Riz' aujourd'hui, à une heure et définie, et en désaccord total à une autre heure, d'un autre jour? Je comprends pas trop ton raisonnement là, pas du tout, faudrait que tu m'expliques. scratch  (Comptes tenu de l'heure actuelle, doit-on e méfier de tes neurones?)

La dernière fois, j'avais bcp travaillé, mes neurones étaient un peu HS...

Lo' : je suis aussi un peu perdue, par rapport à ton raisonnement
Teresa Lisbon
Teresa Lisbon
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Message  Invité Mar 10 Sep 2013 - 21:27

Jane Addict pourrais-tu m'expliquer pourquoi tu dis ça :

Jane Addict a écrit:Maintenant, il est vrai que une fin à la Castle serait un peu dommage.
Anonymous
Invité
Invité

Message  Teresa Lisbon Mar 10 Sep 2013 - 21:34

Je ne vois pas en quoi une fin à la Castle serait dommage...une fin à la Bones, me décevrait plus.
Teresa Lisbon
Teresa Lisbon
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 14 sur 22 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 22  Suivant