The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Que ressentent Jane et Lisbon l'un pour l'autre?

+58
Volle-terrienne
Dream0fJisb0n
EmyAmaterasu
*Marie*
Lavande
MentalistAddict
clem33
lawree
ilovementalist
alamanga
0Camille
vanou963
cams34
SimonRobinArePerfect
lisbon.jane
MaTessaJane
Omnibus
ToGraM
Jane Addict
frankiee
mc
Julo
Teresa Lisbon
TérésaLisbonFan
Jane Doe
Shakiest
berenicee
Jisboncrazylovementalist
SmileJisbonneuse
Johel
lilica
Thé-chan
NANOU
JisbonneuseForever
Eneris
Dedelmack
Jiiboon18
Riza17200
lili34000
Mystic-Dream
maevachoo
tassi75
whysoserious
LOjisbonVE
sistacasa
Nat
Wave
MissA.
cupoftea
Caroline Jane
Mlle Schnini
ReQuiEM
Daidi
Luciole
LAurore
KuraiMina
Adie
valma44
62 participants

Page 11 sur 22 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 22  Suivant

Aller en bas

Que ressentent Jane et Lisbon l'un pour l'autre? - Page 11 Empty Re: Que ressentent Jane et Lisbon l'un pour l'autre?

Message  SmileJisbonneuse Dim 20 Jan 2013 - 14:55

Teresa Lisbon a écrit:il ne s'explique pas de ses propos, ce qui ne lui ressemble en rien, donc oui, j'aurais tendance à croire que Jane est sincére. S'il tenait simplement à Lisbon pourquoi ne pas tout simplement dire je tiens à vous et non pas love you comme Jane le fait ?

La je soutient un peu ton point de vue. C'est vrai pourquoi ne pas dire juste qu'il tient à elle ? Il lui a déja dit donc fait quand même avouer que la, sa n'avais pas la même signification.
SmileJisbonneuse
SmileJisbonneuse
Consultant au CBI
Consultant au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane
Localisation : Devine tiens pour voir ...

Revenir en haut Aller en bas

Que ressentent Jane et Lisbon l'un pour l'autre? - Page 11 Empty Re: Que ressentent Jane et Lisbon l'un pour l'autre?

Message  frankiee Dim 20 Jan 2013 - 18:13

Je pense qu'il faut laiser le temps au temps!
Il faut déja coincer John Le rouge et après que la relation Jane/Lisbon se fasse.
De toute façon je pense que Lisbon sera virée de son job si elle va avec Jane.
Elle dit elle-même qu'elle sera virée à cause de lui!
frankiee
frankiee
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Que ressentent Jane et Lisbon l'un pour l'autre? - Page 11 Empty Re: Que ressentent Jane et Lisbon l'un pour l'autre?

Message  SmileJisbonneuse Dim 20 Jan 2013 - 18:25

frankiee a écrit:Je pense qu'il faut laiser le temps au temps!
Il faut déja coincer John Le rouge et après que la relation Jane/Lisbon se fasse.
De toute façon je pense que Lisbon sera virée de son job si elle va avec Jane.
Elle dit elle-même qu'elle sera virée à cause de lui!

Oh je sais pas si son boulot la tracasse tant que sa sur ce point la Wink
SmileJisbonneuse
SmileJisbonneuse
Consultant au CBI
Consultant au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane
Localisation : Devine tiens pour voir ...

Revenir en haut Aller en bas

Que ressentent Jane et Lisbon l'un pour l'autre? - Page 11 Empty Re: Que ressentent Jane et Lisbon l'un pour l'autre?

Message  Jane Doe Dim 20 Jan 2013 - 18:25

SmileJisbonneuse a écrit:
Teresa Lisbon a écrit:S'il tenait simplement à Lisbon pourquoi ne pas tout simplement dire je tiens à vous et non pas love you comme Jane le fait ?

La je soutient un peu ton point de vue. C'est vrai pourquoi ne pas dire juste qu'il tient à elle ? Il lui a déja dit donc fait quand même avouer que la, sa n'avais pas la même signification.

D'un autre côté, je pense pas que Jane avait prévu ni le hug ni le "Love you", je pense vraiment que ça lui échappe, sous le stress/l'émotion du moment. Donc je ne trouve pas qu'on puisse lui reprocher d'avoir choisi tel ou tel mot pour exprimer ce qu'il ressentait.

En réalité, ce qui me fait voir ces mots comme malgré tout interprétable dans le sens du ship, ce n'est en réalité pas cette scène mais celle qui a lieu dans l'entrepôt. Quand Lisbon lui demande de s'expliquer, il lui serait aisé de recadrer sa phrase dans un contexte amical, voire de la taquiner sur ce qu'elle aurait pu en comprendre. Or, la gêne de Jane m'amène à penser qu'il y a quelque chose....au moins une ambiguité dans ce qu'il ressent. Parce que je trouve que justement, avec Lisbon qui ressent le besoin de lui demander une explication, il aurait le moyen de la taquiner, de la faire rougir, etc. Occasion qu'il laisse passer, dont il essaie de s'échapper plutôt maladroitement. J'ai du mal à voir dans cette maladresse et cette gêne une pure amitié.

frankiee a écrit:De toute façon je pense que Lisbon sera virée de son job si elle va avec Jane.
Elle dit elle-même qu'elle sera virée à cause de lui!

Certes, mais à ce moment-là, je ne crois pas qu'elle attribue sa certitude d'être un jour virée à cause de Jane au commencement d'une love story avec lui.....
Jane Doe
Jane Doe
Agent au CBI
Agent au CBI

Féminin Personnage préféré : Teresa Lisbon ♥

https://www.fanfiction.net/u/4364808/Jane-Doe51

Revenir en haut Aller en bas

Que ressentent Jane et Lisbon l'un pour l'autre? - Page 11 Empty Re: Que ressentent Jane et Lisbon l'un pour l'autre?

Message  SmileJisbonneuse Dim 20 Jan 2013 - 18:41

Jane Doe a écrit:

D'un autre côté, je pense pas que Jane avait prévu ni le hug ni le "Love you", je pense vraiment que ça lui échappe, sous le stress/l'émotion du moment. Donc je ne trouve pas qu'on puisse lui reprocher d'avoir choisi tel ou tel mot pour exprimer ce qu'il ressentait.

En réalité, ce qui me fait voir ces mots comme malgré tout interprétable dans le sens du ship, ce n'est en réalité pas cette scène mais celle qui a lieu dans l'entrepôt. Quand Lisbon lui demande de s'expliquer, il lui serait aisé de recadrer sa phrase dans un contexte amical, voire de la taquiner sur ce qu'elle aurait pu en comprendre. Or, la gêne de Jane m'amène à penser qu'il y a quelque chose....au moins une ambiguité dans ce qu'il ressent. Parce que je trouve que justement, avec Lisbon qui ressent le besoin de lui demander une explication, il aurait le moyen de la taquiner, de la faire rougir, etc. Occasion qu'il laisse passer, dont il essaie de s'échapper plutôt maladroitement. J'ai du mal à voir dans cette maladresse et cette gêne une pure amitié.

Tu parle de quelle scene ? Merci.
SmileJisbonneuse
SmileJisbonneuse
Consultant au CBI
Consultant au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane
Localisation : Devine tiens pour voir ...

Revenir en haut Aller en bas

Que ressentent Jane et Lisbon l'un pour l'autre? - Page 11 Empty Re: Que ressentent Jane et Lisbon l'un pour l'autre?

Message  vanou963 Dim 20 Jan 2013 - 18:43

Le 4x24 Wink
vanou963
vanou963
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane & Teresa lisbon
Localisation : Ds les bras de Jane .. nahhh devant mon ordi :(

Revenir en haut Aller en bas

Que ressentent Jane et Lisbon l'un pour l'autre? - Page 11 Empty Re: Que ressentent Jane et Lisbon l'un pour l'autre?

Message  Teresa Lisbon Dim 20 Jan 2013 - 18:55

@Jane Doe: le fait qu'il ne les ait pas prévu montre la sincérité de ses sentiments
Teresa Lisbon
Teresa Lisbon
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Ma Lis' , si magistralement interprêtée par ma sublissisme Roby!
Loisirs : écrire, lire, regarder Castle et Mentalist, rêver du Jisbon...
Localisation : Sur une scène de crime avec l'Agent Spécial Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

Que ressentent Jane et Lisbon l'un pour l'autre? - Page 11 Empty Re: Que ressentent Jane et Lisbon l'un pour l'autre?

Message  SmileJisbonneuse Dim 20 Jan 2013 - 18:57

Ah donc je ne l'ai pas encore vu Wink

Et oui je pense comme TL (si je peut tappeler comme sa?) si il ne la pas prevu bah sa prouve encore plus la sincérité de mon point de vue
SmileJisbonneuse
SmileJisbonneuse
Consultant au CBI
Consultant au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane
Localisation : Devine tiens pour voir ...

Revenir en haut Aller en bas

Que ressentent Jane et Lisbon l'un pour l'autre? - Page 11 Empty Re: Que ressentent Jane et Lisbon l'un pour l'autre?

Message  Jane Doe Dim 20 Jan 2013 - 19:05

Teresa Lisbon a écrit:@Jane Doe: le fait qu'il ne les ait pas prévu montre la sincérité de ses sentiments

Ha mais je n'ai jamais eu de doute sur la sincérité des mots de Jane ou de ses sentiments. C'est juste sur la nature des sentiments qu'on s'interroge, pas sur la sincérité. Ceux qui pensent que ces mots étaient amicaux ne doutent pas pour autant de sa sincérité. Je ne le fais pas non plus, même si je crois que le 4x24 dépasse légèrement le strict cadre amical.

Maintenant, oui, je vois ce que tu veux dire : ça ne faisait pas partie de plan, je crois vraiment qu'il pensait ce qu'il a dit....toute la question étant de savoir le sens que jane lui-même donne aux mots qu'il a prononcés....sens qu'il n'a pas voulu expliciter à Lisbon lorsqu'elle l'a interpellé.
Jane Doe
Jane Doe
Agent au CBI
Agent au CBI

Féminin Personnage préféré : Teresa Lisbon ♥

https://www.fanfiction.net/u/4364808/Jane-Doe51

Revenir en haut Aller en bas

Que ressentent Jane et Lisbon l'un pour l'autre? - Page 11 Empty Re: Que ressentent Jane et Lisbon l'un pour l'autre?

Message  Teresa Lisbon Dim 20 Jan 2013 - 19:39

@SmileJisbonneuse: appelle moi comme tu veux...
@Jane Doe: Si Jane n'explicite pas le sens des mots, c'est soit qu'il ne sait pas lui-même le sens qu'il veut leur donner (mais je suis sûre que Jane savait le sens de ce qu'il disait donc ses mots veulent bien dire qu'il aime Lisbon)
Teresa Lisbon
Teresa Lisbon
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Ma Lis' , si magistralement interprêtée par ma sublissisme Roby!
Loisirs : écrire, lire, regarder Castle et Mentalist, rêver du Jisbon...
Localisation : Sur une scène de crime avec l'Agent Spécial Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

Que ressentent Jane et Lisbon l'un pour l'autre? - Page 11 Empty Re: Que ressentent Jane et Lisbon l'un pour l'autre?

Message  berenicee Sam 26 Jan 2013 - 22:25

Effectivement le "Love you" ne signifie pas nécessairement "I"m in love with you" . Mais le fait que Jane prétende ne pas s'en souvenir ,( alors qu'on sait tous qu'il s'en souvient forcémént avec son "Memory Palace") c'est suspect! Je crois que Jimmy Gadd disait dans un tweet qu'il savait ce qu'il avait dit mais qu'il avait feint l'amnésie pour ne pas faire de la peine à Lisbon. Mais dans ce cas là s'il a peur de faire de la peine à Lisbon, c'est qu'il pense peut- etre qu'elle est un peu amoureuse de lui ?? scratch scratch cross
berenicee
berenicee
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon,Cho

Revenir en haut Aller en bas

Que ressentent Jane et Lisbon l'un pour l'autre? - Page 11 Empty Re: Que ressentent Jane et Lisbon l'un pour l'autre?

Message  Jane Doe Sam 26 Jan 2013 - 23:09

berenicee a écrit:Effectivement le "Love you" ne signifie pas nécessairement "I"m in love with you" . Mais le fait que Jane prétende ne pas s'en souvenir ,( alors qu'on sait tous qu'il s'en souvient forcémént avec son "Memory Palace") c'est suspect! Je crois que Jimmy Gadd disait dans un tweet qu'il savait ce qu'il avait dit mais qu'il avait feint l'amnésie pour ne pas faire de la peine à Lisbon. Mais dans ce cas là s'il a peur de faire de la peine à Lisbon, c'est qu'il pense peut- etre qu'elle est un peu amoureuse de lui ?? scratch scratch cross

Il a aussi dit : "We need healing for both Lisbon et Jane. Mainly Jane so he can see Lisbon's love for him". Alors va comprendre ! Rolling Eyes
Jane Doe
Jane Doe
Agent au CBI
Agent au CBI

Féminin Personnage préféré : Teresa Lisbon ♥

https://www.fanfiction.net/u/4364808/Jane-Doe51

Revenir en haut Aller en bas

Que ressentent Jane et Lisbon l'un pour l'autre? - Page 11 Empty Re: Que ressentent Jane et Lisbon l'un pour l'autre?

Message  berenicee Dim 27 Jan 2013 - 12:15

[quote="Jane Doe"]
berenicee a écrit:Effectivement le "Love you" ne signifie pas nécessairement "I"m in love with you" . Mais le fait que Jane prétende ne pas s'en souvenir ,( alors qu'on sait tous qu'il s'en souvient forcémént avec son "Memory Palace") c'est suspect! Je crois que Jimmy Gadd disait dans un tweet qu'il savait ce qu'il avait dit mais qu'il avait feint l'amnésie pour ne pas faire de la peine à Lisbon. Mais dans ce cas là s'il a peur de faire de la peine à Lisbon, c'est qu'il pense peut- etre qu'elle est un peu amoureuse de lui ?? scratch scratch cross

Il a aussi dit : "We need healing for both Lisbon et Jane. Mainly Jane so he can see Lisbon's love for him". Alors va comprendre ! Rolling Eyes [/quotE

oui c'est vrai, je l'avais presque oublié ce tweet. Je me rappelles que du coup sur le moment , je me suis dis effectivement dit c'est pas très clair tout ça non_mais . Je pense surtout que ces tweets reflètent plutot leur propre ressenti .D'ailleurs il me semble que Jimmy Gadd et Ashley Gable avaient des points de vue différent sur la question" Jane savait- il que Lorelei était une disciple de Rj ,


Dernière édition par berenicee le Dim 27 Jan 2013 - 21:07, édité 1 fois
berenicee
berenicee
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon,Cho

Revenir en haut Aller en bas

Que ressentent Jane et Lisbon l'un pour l'autre? - Page 11 Empty Re: Que ressentent Jane et Lisbon l'un pour l'autre?

Message  SmileJisbonneuse Dim 27 Jan 2013 - 18:42

Un jour, on comprendra quelque chose.
Very Happy
SmileJisbonneuse
SmileJisbonneuse
Consultant au CBI
Consultant au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane
Localisation : Devine tiens pour voir ...

Revenir en haut Aller en bas

Que ressentent Jane et Lisbon l'un pour l'autre? - Page 11 Empty Re: Que ressentent Jane et Lisbon l'un pour l'autre?

Message  Teresa Lisbon Dim 27 Jan 2013 - 21:33

...ou pas
Teresa Lisbon
Teresa Lisbon
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Ma Lis' , si magistralement interprêtée par ma sublissisme Roby!
Loisirs : écrire, lire, regarder Castle et Mentalist, rêver du Jisbon...
Localisation : Sur une scène de crime avec l'Agent Spécial Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

Que ressentent Jane et Lisbon l'un pour l'autre? - Page 11 Empty Re: Que ressentent Jane et Lisbon l'un pour l'autre?

Message  SmileJisbonneuse Dim 27 Jan 2013 - 21:41

Teresa Lisbon a écrit:...ou pas
lol1
SmileJisbonneuse
SmileJisbonneuse
Consultant au CBI
Consultant au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane
Localisation : Devine tiens pour voir ...

Revenir en haut Aller en bas

Que ressentent Jane et Lisbon l'un pour l'autre? - Page 11 Empty Re: Que ressentent Jane et Lisbon l'un pour l'autre?

Message  Jisboncrazylovementalist Dim 27 Jan 2013 - 21:44

Teresa Lisbon a écrit:...ou pas

SmileJisbonneuse a écrit:
Teresa Lisbon a écrit:...ou pas
lol1
Assez d'accord mais je voudrais bien en apprendre un peu plus sur leur futur quand même :smile4:
Jisboncrazylovementalist
Jisboncrazylovementalist
Gardien du parking
Gardien du parking

Féminin Personnage préféré : Lisbon&Jane
Loisirs : Rever du jisbon
Localisation : Sur une plage de Sacramento dans les bras de Patrick Jane...

Revenir en haut Aller en bas

Que ressentent Jane et Lisbon l'un pour l'autre? - Page 11 Empty Re: Que ressentent Jane et Lisbon l'un pour l'autre?

Message  Teresa Lisbon Lun 28 Jan 2013 - 16:37

Moi aussi je voudrais en apprendre plus sur leur futur mais je suis sûre qu on en saura plus un jour en revanche comprendre leurs relation pas sûre vue qu elle est compliquée...


Dernière édition par Teresa Lisbon le Mar 29 Jan 2013 - 16:20, édité 1 fois
Teresa Lisbon
Teresa Lisbon
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Ma Lis' , si magistralement interprêtée par ma sublissisme Roby!
Loisirs : écrire, lire, regarder Castle et Mentalist, rêver du Jisbon...
Localisation : Sur une scène de crime avec l'Agent Spécial Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

Que ressentent Jane et Lisbon l'un pour l'autre? - Page 11 Empty Re: Que ressentent Jane et Lisbon l'un pour l'autre?

Message  Jane Doe Lun 28 Jan 2013 - 16:46

Teresa Lisbon a écrit:Moi aussi je voudrais en apprendre plus sur leur futur mais je suis sûre qu on en saura plus un jour 3 en revanche comprendre leurs relation pas sûre vue qu elle est compliquée...

Je comprends pas bien la différence que tu fais entre "leur futur" et "leur relation".
Au bout du compte, ça revient un peu au même, nan ?
Jane Doe
Jane Doe
Agent au CBI
Agent au CBI

Féminin Personnage préféré : Teresa Lisbon ♥

https://www.fanfiction.net/u/4364808/Jane-Doe51

Revenir en haut Aller en bas

Que ressentent Jane et Lisbon l'un pour l'autre? - Page 11 Empty Re: Que ressentent Jane et Lisbon l'un pour l'autre?

Message  Teresa Lisbon Mar 29 Jan 2013 - 16:23

Pour moi, futur n inclut pas relation, dans ce cas, en l' occurance, futur comprend le retour ou non de Jane au CBI et leurs découvertes quand à l identité réelle de :rj:
Teresa Lisbon
Teresa Lisbon
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Ma Lis' , si magistralement interprêtée par ma sublissisme Roby!
Loisirs : écrire, lire, regarder Castle et Mentalist, rêver du Jisbon...
Localisation : Sur une scène de crime avec l'Agent Spécial Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

Que ressentent Jane et Lisbon l'un pour l'autre? - Page 11 Empty Re: Que ressentent Jane et Lisbon l'un pour l'autre?

Message  Jane Doe Mar 29 Jan 2013 - 19:10

Teresa Lisbon a écrit:Pour moi, futur n inclut pas relation, dans ce cas, en l' occurance, futur comprend le retour ou non de Jane au CBI et leurs découvertes quand à l identité réelle de :rj:

Ha ok ! Merci pour cet éclaircissement, qui me permet de mieux comprendre ton message précédent !
C'est que moi, j'entends le mot "relation" au sens large, pas forcément amoureuse. De fait, Jane et Lisbon ont déjà une relation, de travail et amicale. Du coup, le départ ou non de Jane, ou tout ce qui pourrait lui arriver, a forcément, à mes yeux, un impact sur leur relation.

Après, aura-t-on des éclaircissements sur leurs sentiments ? Stay tuned ! Wink
Jane Doe
Jane Doe
Agent au CBI
Agent au CBI

Féminin Personnage préféré : Teresa Lisbon ♥

https://www.fanfiction.net/u/4364808/Jane-Doe51

Revenir en haut Aller en bas

Que ressentent Jane et Lisbon l'un pour l'autre? - Page 11 Empty Re: Que ressentent Jane et Lisbon l'un pour l'autre?

Message  SmileJisbonneuse Mar 29 Jan 2013 - 19:57

Si ils pouvaient nous donner des petits indices déja hein
SmileJisbonneuse
SmileJisbonneuse
Consultant au CBI
Consultant au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane
Localisation : Devine tiens pour voir ...

Revenir en haut Aller en bas

Que ressentent Jane et Lisbon l'un pour l'autre? - Page 11 Empty Re: Que ressentent Jane et Lisbon l'un pour l'autre?

Message  Teresa Lisbon Mer 30 Jan 2013 - 23:24

De rien, Jane Doe. SmileJisbonneuse, je ne pense qu ils nous donne des indices sur leurs sentiments, maintenant.
Spoiler:

EDIT de Johel
Toutes les infos concernant la saison 5 doivent être indiquées en spoiler par respect pour les utilisatrices/les utilisateurs qui suivent la diffusion de la série sur TF1 (sauf pour le topic concernant...la saison 5). Merci.
Teresa Lisbon
Teresa Lisbon
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Ma Lis' , si magistralement interprêtée par ma sublissisme Roby!
Loisirs : écrire, lire, regarder Castle et Mentalist, rêver du Jisbon...
Localisation : Sur une scène de crime avec l'Agent Spécial Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

Que ressentent Jane et Lisbon l'un pour l'autre? - Page 11 Empty Re: Que ressentent Jane et Lisbon l'un pour l'autre?

Message  Jane Addict Mar 5 Mar 2013 - 10:12

A cette relation est perturbante et contrariante. Elle est contrariante (comme dirait notre cher Jane).
Je pense qu'il y a sentiments amoureux mais bien enfouis au plus profond de nos deux protagonistes. La "semi déclaration" de Jane à la fin de la saison 4 est intriguante, était-il sérieux ou alors n'était-ce qu'une diversion? Rolling Eyes
Je pense qu'il y aura une relation mais qui ne se montrera qu'a la fin de la série, parce que sincèrement, bien qu'étant une Jisbonneuse, je vois mal la série continuer avec une relation entre Jane et Lisbon... scratch
J'ai envie de dire, à suivre ! scratch
Jane Addict
Jane Addict
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane

Revenir en haut Aller en bas

Que ressentent Jane et Lisbon l'un pour l'autre? - Page 11 Empty Re: Que ressentent Jane et Lisbon l'un pour l'autre?

Message  Jisboncrazylovementalist Mar 5 Mar 2013 - 20:54

Sar2ah59 a écrit:A cette relation est perturbante et contrariante. Elle est contrariante (comme dirait notre cher Jane).
Je pense qu'il y a sentiments amoureux mais bien enfouis au plus profond de nos deux protagonistes. La "semi déclaration" de Jane à la fin de la saison 4 est intriguante, était-il sérieux ou alors n'était-ce qu'une diversion? Rolling Eyes
Je pense qu'il y aura une relation mais qui ne se montrera qu'a la fin de la série, parce que sincèrement, bien qu'étant une Jisbonneuse, je vois mal la série continuer avec une relation entre Jane et Lisbon... scratch
J'ai envie de dire, à suivre ! scratch



Totalement d'accord! C'est vrai qu'on espère (les jisbonneuses) une fin avec un mariage peut-être une famille et la mort de :rj: mais pas maintenant! Si cette relation plus qu'amicale ou seulement la révélation claire de leurs sentiments réciproques est rendue éminente ça risque de faire perdre son élan à la série. Enfin c'est mon point de vue ^^ désolé pour celles qui ne pensent pas comme moi^^ pas_taper
omg JE VEUX DU JISBON TOUT DE MEME !!!!!!!
Jisboncrazylovementalist
Jisboncrazylovementalist
Gardien du parking
Gardien du parking

Féminin Personnage préféré : Lisbon&Jane
Loisirs : Rever du jisbon
Localisation : Sur une plage de Sacramento dans les bras de Patrick Jane...

Revenir en haut Aller en bas

Que ressentent Jane et Lisbon l'un pour l'autre? - Page 11 Empty Re: Que ressentent Jane et Lisbon l'un pour l'autre?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 22 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 22  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum