Que ressentent Jane et Lisbon l'un pour l'autre?
+57
Volle-terrienne
Dream0fJisb0n
EmyAmaterasu
*Marie*
Lavande
MentalistAddict
clem33
lawree
ilovementalist
alamanga
0Camille
vanou963
cams34
SimonRobinArePerfect
lisbon.jane
MaTessaJane
ToGraM
Jane Addict
frankiee
mc
Julo
Teresa Lisbon
TérésaLisbonFan
Jane Doe
Shakiest
berenicee
Jisboncrazylovementalist
SmileJisbonneuse
Johel
lilica
Thé-chan
NANOU
JisbonneuseForever
Eneris
Dedelmack
Jiiboon18
Riza17200
lili34000
Mystic-Dream
maevachoo
tassi75
whysoserious
LOjisbonVE
sistacasa
Nat
Wave
MissA.
cupoftea
Caroline Jane
Mlle Schnini
ReQuiEM
Daidi
Luciole
LAurore
KuraiMina
Adie
valma44
61 participants
Page 21 sur 22
Page 21 sur 22 • 1 ... 12 ... 20, 21, 22
Re: Que ressentent Jane et Lisbon l'un pour l'autre?
L'attente va être très longue lol. Vivement le mois de janvier
MentalistAddict- Flic en uniforme
- Personnage préféré : Jane
Tout à fait d'accord avec Caro!!! La relation entre Jane et Lisbon c'était avec se qui faisait le plus parler les fans. J'ai du mal à croire que Heller prenne les risque de pas mettre jane et Lisbon ensemble car beaucoup de personnes n'ont pas aimé la fin de l'intrigue
Et honnêtement rien de tel que de la jalousie pour démarrer l'histoire
Et honnêtement rien de tel que de la jalousie pour démarrer l'histoire
clem33- Distributeur de café
- Personnage préféré : Patrick Jane, Teresa Lisbon, Wayne Rigsby
Loisirs : Séries US
ImdB est loin d'être une source sûre puisque elle peut être édité par tous le monde et on l'a bien vu pendant la période avant la révélation RJ. Donc faites très attention à cette info et après ne soyez pas déçues car ce qui a été dit ne s'est pas passé.Lavande a écrit:
Je précise que IMDB est une source très sûre
Daidi- Co-admin
- Personnage préféré : Lisbon
Merci !
Oui je suis bien d'accord avec vous sur le fait que Jane devrait être un peu jaloux. Mais je pense qu'ils doivent se dire "oh bas non, c'est le mentalist, c'est evident qu'il saura cacher ses sentiments, sinon ca ne le fait pas" comme si connaitre dés techniques de manipulations, de pnl, cold reading... nous rendait juste perméable à tout. Bon ok, l'hypnose... mais quand même.
Y'a juste devant John le Rouge que Jane perdait son contrôle parce que bon... hein quand même, John le Rouge c'était le type qui arrivait à retourner les têtes de tout le monde (au sens propre comme au figuré d'ailleurs).
Bien sur, tout ce que je dis est très ironique. T'as beau avoir une connaissance de toi, apprendre à contrôler tes émotions, tu restes humain. Mais bon les scénaristes ont fait de Jane THE héro de la série qui réussi tout (ou presque) et donc, forcément, il ne montrerai pas sa jalousie. Alors que Lisbon, pauvre fille torturée par son passé et amoureuse de son boulot, elle...
C'est vrai que ça fait un peu machiste à la fin. Genre, Jane il est beau et il est intelligent alors forcément, c'est lui qui va charmer tout le monde.
Mais bon j'ai envie de dire, j'ai l'impression qu'il faut faire avec. Dans les séries US y'a toujours un trait de stéréotypes bien marquer. ex : Dans Bones, Brennan est forçément la scientifique bornée qui est anti- tout ce qui n'est pas scientifique et qui ne connait rien d'autre. Le stéréotype même de l'intello à lunettes. C'est rigolo une saison, 2, mais au bout d'un moment... surtout quand on lit les livres de Kathy Reich et qu'on voit Tempérance Brennan comment dire ? Normale quoi ! J'ai regardé la série avant de lire le livre et ca m'a fait bizarre parce que je ne la reconnaissais pas du tout.
Enfin bon tout ça pour vous dire que voilà mdr ^^
Voilà un lien pas mal pour avoir des spoiler presque tous les jours.
Oui je suis bien d'accord avec vous sur le fait que Jane devrait être un peu jaloux. Mais je pense qu'ils doivent se dire "oh bas non, c'est le mentalist, c'est evident qu'il saura cacher ses sentiments, sinon ca ne le fait pas" comme si connaitre dés techniques de manipulations, de pnl, cold reading... nous rendait juste perméable à tout. Bon ok, l'hypnose... mais quand même.
Y'a juste devant John le Rouge que Jane perdait son contrôle parce que bon... hein quand même, John le Rouge c'était le type qui arrivait à retourner les têtes de tout le monde (au sens propre comme au figuré d'ailleurs).
Bien sur, tout ce que je dis est très ironique. T'as beau avoir une connaissance de toi, apprendre à contrôler tes émotions, tu restes humain. Mais bon les scénaristes ont fait de Jane THE héro de la série qui réussi tout (ou presque) et donc, forcément, il ne montrerai pas sa jalousie. Alors que Lisbon, pauvre fille torturée par son passé et amoureuse de son boulot, elle...
C'est vrai que ça fait un peu machiste à la fin. Genre, Jane il est beau et il est intelligent alors forcément, c'est lui qui va charmer tout le monde.
Mais bon j'ai envie de dire, j'ai l'impression qu'il faut faire avec. Dans les séries US y'a toujours un trait de stéréotypes bien marquer. ex : Dans Bones, Brennan est forçément la scientifique bornée qui est anti- tout ce qui n'est pas scientifique et qui ne connait rien d'autre. Le stéréotype même de l'intello à lunettes. C'est rigolo une saison, 2, mais au bout d'un moment... surtout quand on lit les livres de Kathy Reich et qu'on voit Tempérance Brennan comment dire ? Normale quoi ! J'ai regardé la série avant de lire le livre et ca m'a fait bizarre parce que je ne la reconnaissais pas du tout.
Enfin bon tout ça pour vous dire que voilà mdr ^^
Voilà un lien pas mal pour avoir des spoiler presque tous les jours.
- lien spoiler mentalist quotidiens:
- http://mentalist.headliner.org/
caro-mj- Livreur de Pizza
J'avoue que ça ne me déplairait pas non plus de voir Jane jaloux, ça pourrait être drôle lol.
Merci pour le lien
Merci pour le lien
Il y a eu la psychologue (bisoux) , elle avec les cheveux noirs court . Lorelei
- Spoiler:
- Kim
vanou963- Agent de circulation
- Personnage préféré : Patrick Jane & Teresa lisbon
La psychologue... tu veux dire Christina ou Sophie Miller ? (oui oui Christina était psy avant d'être médium ^^).vanou963 a écrit:Il y a eu la psychologue (bisoux) , elle avec les cheveux noirs court . LoreleiLisbon: mashburn
- Spoiler:
Kim
Parce que pour Sophie j'avais pas l'impression qu'il y avait un truc plus fort que de l'amitié entre eux. Faut pas se fier aux bisous de Jane lol (à part quand ceux ci sont sur la bouche )
Je crois qu'elle parle de Erica qui n'est psy si je me trompe pas...caro-mj a écrit:La psychologue... tu veux dire Christina ou Sophie Miller ? (oui oui Christina était psy avant d'être médium ^^).vanou963 a écrit:Il y a eu la psychologue (bisoux) , elle avec les cheveux noirs court . LoreleiLisbon: mashburn
- Spoiler:
Kim
Parce que pour Sophie j'avais pas l'impression qu'il y avait un truc plus fort que de l'amitié entre eux. Faut pas se fier aux bisous de Jane lol (à part quand ceux ci sont sur la bouche )
Jiiboon18- Gardien du parking
- Personnage préféré : Patrick Jane & Térésa Lisbon
- Spoiler:
- Pour ma part, je pense qu'il faut attendre avant de juger . Peut-être que ce n'est pas un rancard " Amoureux" . Peut-être qu'Heller va le tourner autrement . Car en voyant les retrouvailles Jisbon dans le 6.09, je me suis dis, " En fin quelques choses de vizuelle, la tête de Jane quand il la retrouve, c'est *-*. Il la dévore des yeux :O Et le ' "love you"( 4.24 ) Ils ne peuvent pas l'oublier *-*
Dream0fJisb0n- Distributeur de café
- Personnage préféré : Patrick Jane et Teresa Lisbon .
Loisirs : Lire, regarder Mentalist, écrire sur le Jisbon .
Localisation : Sacramento à jouer les Cupidons dans les locaux du CBI .
ah oui Erica ! Je l'avais zappé complétement celle là. Non elle était surtout coach elle non ?
P.S modif...
Et voilà une photo de la folie de Jane dans le 6x10
Et une photo de Kim + Lisbon... Non franchement, y'a pas photo. Même sans être Jisbonien
- spoiler:
- Je pense que c'est vraiment un rancard. Mais on verra bien comme tu dis. Oui c'est claire que Jane était vraiment heureux de la voir....
Son regard et aussi sa voix. oH my god ! Vous avez vu comme il avait du mal à reprendre son souffle pour lui dire "vous verrez bien" ? Alors qu'ils venaient pas de courir le marathon. Ah moins que Lisbon ne l'est serré trop fort mais bon ^^
P.S modif...
- spoiler dernière minute:
- On dirait bien que tu as raison http://www.enstarz.com/articles/30299/20131205/the-mentalist-season-6-spoilers-patrick-jane-asks-someone-on-a-date-what-does-this-mean-for-lisbon-video.htm
Et voilà une photo de la folie de Jane dans le 6x10
- Folie Jane:
- http://www.spoilertv.co.uk/images/the-mentalist/Season%206/Promotional%20Episode%20Photos/Episode%206.10%20-%20Green%20Thumb/The+Mentalist+-+Episode+6.10+-+Green+Thumb+-+Full+Set+of+Promotional+Photo+%283%29.jpg.php
Et une photo de Kim + Lisbon... Non franchement, y'a pas photo. Même sans être Jisbonien
- PHoto:
- http://www.spoilertv.co.uk/images/the-mentalist/Season%206/Promotional%20Episode%20Photos/Episode%206.10%20-%20Green%20Thumb/The+Mentalist+-+Episode+6.10+-+Green+Thumb+-+Full+Set+of+Promotional+Photo+%285%29.jpg.php
Caro :
Oui Erica était une coach c'est vrai !!
Merci pour les Spoiler et les photos :)
Oui Erica était une coach c'est vrai !!
Merci pour les Spoiler et les photos :)
Jiiboon18- Gardien du parking
- Personnage préféré : Patrick Jane & Térésa Lisbon
- Spoiler:
- J'espère avoir raison :) . En plus, c'est Jane, avec lui on doit s'attendre à tous :p D'après moi, ils font juste ça, pour faire durer le suspends de la série, maintenant que John le Rouge est mort, il faut trouver une autre raison pour inciter à regarder la série, même si elle est *-* Et comme l'a dit Robin Tunney un jour, mentalist est aussi une histoire d'amour .
Sinon, Bienvenue à toi Caro !! Au plaisir de te lire !
Dream0fJisb0n- Distributeur de café
- Personnage préféré : Patrick Jane et Teresa Lisbon .
Loisirs : Lire, regarder Mentalist, écrire sur le Jisbon .
Localisation : Sacramento à jouer les Cupidons dans les locaux du CBI .
Merci caro pour les liens, mon anglais n'est pas terrible quelqu'un pourrait il me traduire? Merci
ilovementalist- Agent de circulation
Loisirs : Ma fille <3 La photo <3
Un petit rappel:
Pour poster des liens des articles ou des photos promo, il y a le topic Hypothèses, News qui est fait pour ça ce topic est fait pour discuter de la relation Jane /Lisbon même si bien sur vous pouvez parler des spoilers en cours. Merci
@ilovementalist: L'article dit en bref
Pour poster des liens des articles ou des photos promo, il y a le topic Hypothèses, News qui est fait pour ça ce topic est fait pour discuter de la relation Jane /Lisbon même si bien sur vous pouvez parler des spoilers en cours. Merci
- Spoiler:
- que Jane va se détacher de sa vie d'avant notamment en donnant rendez vous à une femme, Krystal Markham qui sera liée à une affaire sur laquelle Jane travaille. Mais les fans et Lisbon ne doivent pas se désespérer car connaissant Jane, cela peut être un de ses tours de passe passe.
Après il dit que ça fait longtemps que l'on a pas vu Jane avoir un rendez vous mais que le fait qu'il ait tué son némésis lui a permis de se détacher de son passé et que dans My Blue Heaven, il a même enlevé son alliance avant de sortir avec Kim Fisher. Il y a encore un débat sur le fait que cette sortie soit considérée comme un rendez vous, ou un diner entre deux étrangers, ou un moyen pour Fisher d'en connaitre plus sur un potentiel employé
Daidi- Co-admin
- Personnage préféré : Lisbon
Merci Daidi, c'est très gentil d'avoir pris le temps de me traduire l'article.Daidi a écrit:Un petit rappel:
- Spoiler:
que Jane va se détacher de sa vie d'avant notamment en donnant rendez vous à une femme, Krystal Markham qui sera liée à une affaire sur laquelle Jane travaille. Mais les fans et Lisbon ne doivent pas se désespérer car connaissant Jane, cela peut être un de ses tours de passe passe.
Après il dit que ça fait longtemps que l'on a pas vu Jane avoir un rendez vous mais que le fait qu'il ait tué son némésis lui a permis de se détacher de son passé et que dans My Blue Heaven, il a même enlevé son alliance avant de sortir avec Kim Fisher. Il y a encore un débat sur le fait que cette sortie soit considérée comme un rendez vous, ou un diner entre deux étrangers, ou un moyen pour Fisher d'en connaitre plus sur un potentiel employé
- Spoiler:
- Du coup, pas trop de soucis à ce faire pour se rendez vous, puis tant qu'on a pas vu l'épisode de toute façon, je crois que ça ne sert à rien de psychoter. La relation Jane/Lisbon a pris beaucoup d'importance, ça m'étonne que ça soit jeter aux oubliettes aussi vite. On verra bien.
ilovementalist- Agent de circulation
Loisirs : Ma fille <3 La photo <3
- Spoiler:
- On verra bien ce qui se passera, après tout si Jane sort avec une autre femme que Lisbon ben cela ne lui fera pas de mal et qui sait peut être qu'il se rendra vraiment compte qu'il ressent quelques chose pour Lisbon...
Dernière édition par Conyro le Sam 7 Déc 2013 - 15:43, édité 1 fois
Conyro- Distributeur de café
- Personnage préféré : Jane, Lisbon,Cho
Loisirs : Lire des romans, écrire des fictions : DW et TM
A qui le dit tu lol. Pour ça il est le roi.heller a le don de nous faire tourner en bourrique avec leurs relation
hum hum tournure intéressante entre eux...
- spoiler:
- J'adore Kim dans cet épisode. Lorsqu'elle comprend qu'il y a un truc entre Jane et Lisbon que Lisbon n'a même pas captée elle-même !
Le visage de Kim a ce moment là, c'est extra . On dirait qu'elle pense "Oh la boulette". Eh oui, Jane et Lisbon sont tombés amoureux et ils ne se sont même pas rendus compte ^^. Et la tête qu'il fait Jane lorsque Lisbon lui suggère qu'elle n'avait pas spécialement envie de retravailler avec lui
Je pense que Lisbon depuis le temps à quand même capté aha
- Spoiler:
- C'est surtout qu'elle ne veut pas accepter ses sentiments et avec l'épisode d'hier soir j'ai l'impression qu'elle ferait tout pour Jane ! Après difficile de savoir si c'est de l'amour ou de l'amitié , ça fait quand même deux ans qu'ils ne se sont pas vus , à vrai dire je pense que leur relation prend un nouveau tournent depuis , la façon dont ils se parlent , Lisbon qui lui sourit toute gentille , qui lui fait une crise dans l'avion ENFIN
Mais au final c'est décevant ... Jane fait tout ce qu'il veut d'elle, Lisbon succombe toujours à la fin c'est dommage , ça la rend trop à sa disposition ; tout tourne autour de Jane !
Lavande- Distributeur de café
- Personnage préféré : Patrick Jane & Lisbon
Loisirs : Cinéma, séries TV, Ecriture, Lecture, Musique
Lavande a écrit:
Je pense que Lisbon depuis le temps à quand même capté aha
- Spoiler:
C'est surtout qu'elle ne veut pas accepter ses sentiments et avec l'épisode d'hier soir j'ai l'impression qu'elle ferait tout pour Jane ! Après difficile de savoir si c'est de l'amour ou de l'amitié , ça fait quand même deux ans qu'ils ne se sont pas vus , à vrai dire je pense que leur relation prend un nouveau tournent depuis , la façon dont ils se parlent , Lisbon qui lui sourit toute gentille , qui lui fait une crise dans l'avion ENFIN
Mais au final c'est décevant ... Jane fait tout ce qu'il veut d'elle, Lisbon succombe toujours à la fin c'est dommage , ça la rend trop à sa disposition ; tout tourne autour de Jane !
- Spoiler:
- Autant j'étais d'accord quand on disait que Lisbon faisait tout pour Jane dans les épisodes précédents, autant là je vois pas pourquoi . Je pense qu'elle a eu raison de mettre sa fierté de côté et d'accepter de retravailler avec Jane (je la voyais mal régler des vols de bicyclette toute sa vie). De plus elle a pas hésité à lui dire plusieurs fois qu'elle ne laisserait pas Jane lui dicter sa vie. Et je crois qu'il l'a compris . Ensuite, offrir un cadeau à un de ses amis est considéré être le toutou de la personne ? Moi ça m'a fait sourire, on retrouve leur complicité . Et Jane qui est tout heureux
0Camille- Agent de circulation
- Personnage préféré : Lisbon, Jane
0Camille
- Spoiler:
Autant j'étais d'accord quand on disait que Lisbon faisait tout pour Jane dans les épisodes précédents, autant là je vois pas pourquoi . Je pense qu'elle a eu raison de mettre sa fierté de côté et d'accepter de retravailler avec Jane (je la voyais mal régler des vols de bicyclette toute sa vie). De plus elle a pas hésité à lui dire plusieurs fois qu'elle ne laisserait pas Jane lui dicter sa vie. Et je crois qu'il l'a compris . Ensuite, offrir un cadeau à un de ses amis est considéré être le toutou de la personne ? Moi ça m'a fait sourire, on retrouve leur complicité . Et Jane qui est tout heureux
- Spoiler:
- Oui elle a eu raison mais elle aurait pu aussi le faire d'elle même pendant deux ans réfléchir à ce qu'elle veut vraiment faire de sa vie et de sa carrière et bien sûr il a fallu que ce soit le retour de Jane qui lui fasse décider ça c'est dommage quand même ! Je trouve personnellement que le perso de Lisbon est trop dépendant de Jane , après tout ça c'est mon avis mon point de vue, tout le monde pense a sa façon
Et je n'ai jamais mentionné que offrir un cadeau faisait d'une personne un toutou j'ai trouvé ça bien mignon !
- Spoiler:
- Je pense que comme elle a aidé Jane 2 ans plus tôt elle a dû se contenter d'un petit boulot comme celui-ci... C'est déjà bien qu'elle ait réussi à garder un boulot dans la police !
Il semble que cela va affecter la relation entre Jane et Lisbon ! Jalousie ?
- Spoiler:
- http://www.cbs.com/shows/the_mentalist/news/1001680/
Espérons ^^ ! J'espère qu'ils ne vont pas, au contraire s'éloigner...Lavande a écrit:Il semble que cela va affecter la relation entre Jane et Lisbon ! Jalousie ?
- Spoiler:
http://www.cbs.com/shows/the_mentalist/news/1001680/
Page 21 sur 22 • 1 ... 12 ... 20, 21, 22