Que ressentent Jane et Lisbon l'un pour l'autre?
+57
Volle-terrienne
Dream0fJisb0n
EmyAmaterasu
*Marie*
Lavande
MentalistAddict
clem33
lawree
ilovementalist
alamanga
0Camille
vanou963
cams34
SimonRobinArePerfect
lisbon.jane
MaTessaJane
ToGraM
Jane Addict
frankiee
mc
Julo
Teresa Lisbon
TérésaLisbonFan
Jane Doe
Shakiest
berenicee
Jisboncrazylovementalist
SmileJisbonneuse
Johel
lilica
Thé-chan
NANOU
JisbonneuseForever
Eneris
Dedelmack
Jiiboon18
Riza17200
lili34000
Mystic-Dream
maevachoo
tassi75
whysoserious
LOjisbonVE
sistacasa
Nat
Wave
MissA.
cupoftea
Caroline Jane
Mlle Schnini
ReQuiEM
Daidi
Luciole
LAurore
KuraiMina
Adie
valma44
61 participants
Page 20 sur 22
Page 20 sur 22 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22
Re: Que ressentent Jane et Lisbon l'un pour l'autre?
- Spoiler:
- Sincèrement je ne pense pas
Quand il a vu qu'elle était du FBI il s'est senti un peu trahi et dégoûté , elle l'a quand même utilisé et le fait qu'il enlève son alliance veut dire aussi qu'il est prêt à avoir une relation mais pas nécessairement avec elle vu que maintenant Lisbon est dans les parages
Le fait qu'il veuille absolument avoir Lisbon à ses côtés , cache peut être et je le pense son intention de se rapprocher d'elle d'une autre manière c'est ce que ça m'a laissé entendre vu comment il l'a regardait lors de leurs retrouvailles
Lavande- Distributeur de café
- Personnage préféré : Patrick Jane & Lisbon
Loisirs : Cinéma, séries TV, Ecriture, Lecture, Musique
- Spoiler:
- Tu me rassure . Et en effet leurs regards quand ils se sont retrouvés en disaient long. Lisbon était à deux doigts de lui rouler une galoche juste après lui avoir parlé de sa petite barbe quand elle se mordille la lèvre en regardant celles de Jane avec envie lol. Et puis quand l'agent Abbot parle de Lisbon à Jane comme étant sa petite amie , il ne le reprend pas.
MentalistAddict- Flic en uniforme
- Personnage préféré : Jane
- Spoiler:
- Aaaah mais trop je me regarde la scène de leurs retrouvailles en boucle tellement Jane la dévore des yeux c'est presque iréel aha
Faut que B . Heller se bouge là au niveau de leur relation tout le monde attend ça , il serait temps !
Je suis totalement d'accord avec vous il serait plus que temps qu'Heller fasse quelque chose pour Jane et Lisbon parce que il y en marre de nous faire espérer alors qu'il ne se passe pas grand chose. Ok les calins, les regards qu'ils se lancent. c'est tout beau mais j'aimerai bien que Jane fasse un bisou sur la joue de notre Lisbonette comme il le faisait avec Hightower. Je serai super contente qu'il est ce geste la envers son amie et collègue parce que quand même c'est grâce a elle qu'il a pu assouvir sa vengeance alors qu'au départ a la saison 1 elle voulait l'en empêcher.
Conyro- Distributeur de café
- Personnage préféré : Jane, Lisbon,Cho
Loisirs : Lire des romans, écrire des fictions : DW et TM
Hum, j'espère un peu beaucoup plus qu'un bisou sur la joue moi lol
- Spoiler:
- C'est clair, comment il la bouffe des yeux c'est hallucinant. J'ai hâte de voir leurs vrais retrouvailles seul à seul sans personne pour venir les interrompre. En attendant moi aussi je me repasse ce passage en boucle tellement c'est beau.
ah l'épisode 9 donne de l'espoir à mon petit coeur de Jibonneuse ^^
- Spoiler:
- Le plus beau moment reste leur retrouvaille, comme vous dites, ce regard qu'il a pour elle. C'est comme si il l'a découvré pour la première fois. C'est vraiment très beau. J'attends maintenant comme vous autre chose que des regards et des câlins. Faut se l'avouer hein, je le veux ce bisous!!! On ne peut pas se regarder comme ça, sans passer à l'action grrr J'espère vraiment qu'Heller continuera sur cette lancé. Après, Kim me perturbe, ils était quand même mignon...Ne me taper pas hein! Que va t elle apporter dans cette histoire, déjà bien compliqué! J'aurai souhaité l'inverse...Un homme dans la vie de Lisbon...Jane mérite quand même qu'elle se fasse désirée, vu le nombre de coup foireux qu'il lui a fait. Mais j'ai hâte qu'on en voit encore plus!
ilovementalist- Agent de circulation
Loisirs : Ma fille <3 La photo <3
- Spoiler:
A part venir foutre la merde , rien . Franchement, si il y a une histoire d'amour entre elle et Jane j'arrête TM. Ce serait du foutage de gueule complet de nous faire ça alors qu'on attend depuis si longtemps qu'il soit avec Lisbon.Après, Kim me perturbe, ils était quand même mignon...Ne me taper pas hein! Que va t elle apporter dans cette histoire, déjà bien compliqué!
Dernière édition par MentalistAddict le Mer 4 Déc 2013 - 10:40, édité 1 fois
Je suis tout a fait d'accord avec toi MentalistAddict. Il faut que ça se secoue un peu, perso j'aimerai que dans un des zodes Jane se trouve seule avec Lisbon et qu'il lui parle franchement de ses sentiments qu'il a pour elle. Du genre: "J'ai des sentiments pour une femme depuis quelques temps mais je sais pas comment le lui dire en face de peur qu'elle me mette son poing dans la figure et qu'ensuite elle me rejette après lui avouer mon amour pour elle. Je sais qu'elle a un caractère pas facile mais c'est ce que j'aime chez elle et aussi son côté jalousie." Ou autre chose pour que Lisbon puisque comprendre que c'est d'elle qu'il parle. Et un truc important n'oublions pas la scène du 3x19 " la personne qui pourrait m'intéresser devra être quelqu'un en qui je peux avoir confiance,elle devra être forte, elle devra être en paix avec elle même,elle devra être quelqu'un de mieux que moi et elle m'aimera pour ce que je suis même si elle connait mon côté sombre." Et deviner qui est la seule personne qui le connais mieux que personne et qui ne la jamais laisser tomber une seule fois et qui ne la même pas empêcher d'accomplir sa vengeance ? Lisbon bien sur. Jane a des sentiments pour Lisbon depuis la saison 3. Du moins c'est comme ça que je le vois... Bon sang quand est ce que l'on vas voir l'un d'eux faire le premier pas ? A l'épisode finale de la saison 6 ou a la saint glinglin ? . Vue comme c'est partie on dirait bien... A moins que les scénariste décide qu'il y aurait rien entre eux a part juste une belle amitié et une relation Frère/Soeur.MentalistAddict a écrit:
- Spoiler:
A part venir foutre la merde , rien . Franchement, si il y a une histoire d'amour entre elle et Jane j'arrête TM. Ce serait du foutage de gueule complet de nous faire ça alors qu'on attend depuis si longtemps qu'il soit avec Lisbon.Après, Kim me perturbe, ils était quand même mignon...Ne me taper pas hein! Que va t elle apporter dans cette histoire, déjà bien compliqué!
Conyro- Distributeur de café
- Personnage préféré : Jane, Lisbon,Cho
Loisirs : Lire des romans, écrire des fictions : DW et TM
Tout à fait Conyro !
Faut que B. Heller se bouge par rapport à ça , c'est tellement flagrant pour eux deux , ça en devient même insupportable à force d'attendre
J'espère qu'il se passera quelque chose entre eux dans la saison 6 , du genre ''déclaration des sentiments'' enfin quelque chose n"importe quoi du moment que ça avance !
Faut que B. Heller se bouge par rapport à ça , c'est tellement flagrant pour eux deux , ça en devient même insupportable à force d'attendre
J'espère qu'il se passera quelque chose entre eux dans la saison 6 , du genre ''déclaration des sentiments'' enfin quelque chose n"importe quoi du moment que ça avance !
- Spoiler:
- Je crois qu'on ce fais des idées , Je serais la première qui aimerais un baiser entre eux .. mais j'ai comme un sentiments qu'heller nous fera pas ce cadeau... juste a voir comment RJ a été découvert et qui c'étais .... Je laisse planer un doute et un espoir .. on verra bien
vanou963- Agent de circulation
- Personnage préféré : Patrick Jane & Teresa lisbon
- Spoiler:
- Ben je crois qu'on ne devrait pas se faire trop d'illusion. Le dernier article posté à l'instant sur le topic concernant la saison 6 m'a fait l'effet d'une bombe. Je suis et
- Spoiler:
- Je viens de voir aussi... sa me purge tout sa... ce qui me choque ces qui prend Lisbon pour une nunuche ou quoi... il la blesser plus d'une fois. Et on le voie que Lisbon a des sentimenst.. et si ces pas le cas ... et bien l'actrice a bien jouer son jeu lol !
- Spoiler:
- Moi ça m’énerve après l'épisode de dimanche et le regard de Jane, les lettres alors je me suis dit ca y es ca va bougé et là bim attaque avec cette article
TM- Livreur de Pizza
- Personnage préféré : Patrick and Térésa
- Spoiler:
- Bah ces cela... fais 6 ans que ces ambiguë tout sa , leurs histoires.... qui nous mettent les points ces I et les barres ces T .. comme sa on va savoir a quoi s'entendre Et ces toujours Jane qui a les femmes qui lui tournent autour , JAMAIS Lisbon.. je veut ben croire que ces le personnages principal , mais quand même...
Pour les fans de Jisbon , plutôt mal parti →
- Spoiler:
- http://series-tv.premiere.fr/News-Series/Mentalist-saison-6-Brianna-Brown-va-faire-chavirer-le-coeur-de-Patrick-Jane-3907565
Hé bien si la suite de mentalist c'est ça... J'attends de voir les prochains épisodesLavande a écrit:Pour les fans de Jisbon , plutôt mal parti →
- Spoiler:
http://series-tv.premiere.fr/News-Series/Mentalist-saison-6-Brianna-Brown-va-faire-chavirer-le-coeur-de-Patrick-Jane-3907565
Soyons positif, ce genre d'article est tourné pour nous faire peur mais rien de bien concret
clem33- Distributeur de café
- Personnage préféré : Patrick Jane, Teresa Lisbon, Wayne Rigsby
Loisirs : Séries US
Oui c'est vrai
on verra par la suite ,
on verra par la suite ,
- Spoiler:
- j'ai du mal à imaginer le perso de Jane a un rendez-vous galant avec une toute nouvelle, venue de nulle part
Alors je sais que, de prime abord, ça ne le fais pas trop d'arriver avec un tel "cadeau" de spoiler.
Mais malgré ce spoiler personnellement je crois au Jisbon et, je vais surement vous étonnée, je suis ravie qu'il y ait d'autres femmes dans la vie de Jane.
- Spoiler:
- A voir cela et surtout se dire que, même si on a envie d'arracher les cheveux des scénaristes, vous ne verrez pas ces images avant 2014 donc laissez les vivre au moins pour le temps des fêtes http://mentalist.headliner.org/headliner.php?c=us&id=13761&abbr=tvline
Mais malgré ce spoiler personnellement je crois au Jisbon et, je vais surement vous étonnée, je suis ravie qu'il y ait d'autres femmes dans la vie de Jane.
- Spoiler:
- Déjà, dans le monde réel, Heller a tout intêrèt à ne pas mettre Jane et Lisbon ensemble ni à vous montrer ce fameux baiser que vous attendez tous justement PARCE que tout le monde le veut ! Il n'y aurait plus aucun intêrèt à regarder la série sinon. N'avez vous jamais squizzer un film en vous disant "oh non ca me saoul je sais déjà comment ca va se finir. Lui et elle vont s'engueuler et puis finalement ils vont s'attacher et puis là ils vont se rendre compte de leur sentiment et puis voilà " ?
Vous ous demandez si Heller et les scénaristes le font exprés. La réponse est... OUI ! OUI ! OUI et encore OUI ! Ils savent que l'on attend que ça et plus on attendra et plus ils s'amuseront.
Le tout est de savoir s'ils vont savoir bien doser. Certains fans essoufflent et commence à douter (j'en fais partis des fois je dois avouer) et là on a droit à de super rencontre (perso j'ai juste A-DO-RER le petit tremblement dans la voix de Jane. Lisbon on aurait dit que ça fait trois jours qu'elle l'avait pas vu, mais lui... ouah ! il avait le souffle coupé ! ) . Ce que je veux dire, c'est que si l'équipe Heller dose bien, lorsqu'on commencera a douter on aura droit à un truc. Et quand on en attendra plus, on aura l'inverse. Maintenant... toute la question est de savoir s'ils vont rester dans leur truc.
Personnellement, je n'ai pas trop mal aimer la fin de John le Rouge. Contrairement à d'autres séries, je l'ai trouvé assez "réaliste" (si on exclu toutes les pirouettes de Jane et compagnie). J'ai été surprise mais j'ai bien aimé le décalage qu'il y avait entre ce qu'on s'imaginait, tout ce fantasme déifié de John le Rouge pour au final tomber sur mec qu'on aurait même pas soupçonné. Et justement, je trouve le choix bien penser que le the BIG bad soit le type très discret. Ça colle bien je trouve. Mais bon, après, Heller est resté dans son idée sans écouter l'attente du public et je sais pas si ca a été une bonne idée.
Alors est ce qu'ils écouteront pour Jisbon ? Personnellement je pense que oui, sauf problème de casting entre temps (robin qui en a marre par exemple). Comme vous dites, l'attente a été trop longue et l'effet de surprise de John le Rouge n'ayant pas fonctionner , ça serait très risqué pour eux de décevoir les fans. Ils peuvent le faire, mais ce serait con. Une chute brutale dans l'image des spectateurs peut avoir un très mauvais effet sur la vision générale de la série. (Par exemple, la fin étrange des Revenants de Canal + a tellement déçus certains, qu'ils en ont presque oubliés qu'ils avaient adorés le reste).
Et enfin, The Mentalist ne représente pas la vie de Heller, mais pour un réalisateur, avoir une série qui a une grosse déception n'est pas bon pour sa réputation et son image. Les prochaines séries qu'il tournera on dira "ah oui, Heller tu sais c'est le type qui a réalisé mentalist..." Donc à mon avis, ils ont tout intérêt à écouter les fans. Maintenant reste à savoir s'ils vont essayer de nous entuber avec un truc à peu prés potable... il faut donc que nous soyions aussi exigeant que Jane l'est avec le FBI : le deal, c'est AVEC Lisbon, ou rien ^^.
Ensuite, d'un point de vue purement scénaristique, dans le monde de mentalist donc ^^, je pense que les différentes femmes dont Kim, peuvent être de très très bon éléments pour pimenter la relation Jisbon, voir même la créer tout bonnement. Car oui, comment se rendre compte de ses sentiments si on éprouve pas soudainement une haine inexplicable pour cette fille qui ne nous a pourtant rien fait ? Comment expliquer que ça nous dérange tant que Jane soit avec quelqu'un d'autre, qu'il refasse sa vie, si ce n'est qu'un amour fraternel qu'on lui porte (je me mets à la place de Lisbon hein je précise ^^ ) ?
-> Lisbon a toujours refusé de voir ses sentiments en face. Je pense que ca va être très intéressant de voir son personnage confronter entre son besoin de masquer ses sentiments, de mettre une distance (ps : regardez bien c'est elle qui s'écarte en premier lorsqu'ils se retrouvent) et ses sentiments pour Jane, qu'elle va devoir supporter en face. Il n'y a pas que Jane qui se mettait John le Rouge comme obstacle; je pense que ca arrangeait bien Lisbon aussi. C'est plus facile de se dire "je l'aime, mais toute façon il n'est pas libre et il y a trop de risque, il est encore dans le deuil de sa femme, il n'est pas prêt" que de se lancer. Je suis curieuse de voir son évolution et surtout comment elle va avoir de plus en plus de mal ç cacher sa jalousie et à se trouver des raisons.
Ce que j'aimerai bien moi, c'est que elle soit tout d'abord jalouse avant de se résigner elle aussi à sortir avec quelqu'un et de le narguer.
-> Jane quant à lui, vous voulez que je vous dise ? Je pense que plus il se rendra compte de ses sentiments pour Lisbon, plus il ira voir ailleurs ^^. N'avez vous jamais remarqué qu'il n'était jamais en panne pour faire des bisous aux jeunes femmes qu'il connaissait "a peine" mais qu'il n'en a jamais fait un à Lisbon ? Même en tant qu'amie. Encore une fois, c'est plus facile de flirter avec une fille qui nous attire mais pour qui, au fond, on éprouve rien que de se confronter à quelqu'un qui nous est vraiment cher et qu'on a peur de perdre. Sa relation avec Lisbon est primordial pour lui. S'il la perd, il perd son équilibre... donc c'est dangereux. Prendre le risque de faire évoluer leur relation, c'est aussi prendre le risque que ca ne marche pas... or si ca ne marche pas... vous voyez ce que je veux dire ?
Enfin bref, Lisbon est la personne la plus importante et je pense que pour le moment, il ne s'avoue pas à quel point elle est importante. Il a beau être charmeur, avoir du talent etc... je pense pas que ce soit le genre à prendre beaucoup de risque niveau sentiments: si Lisbon ne montre rien, il ne va pas non plus la forcer. Et je doute que s'il arrivait et l'embrassait elle le prendrait bien.
Sérieusement les gens; juste mettez vos fantasmes de côtés et dites moi en toute franchise : vous voyez vraiment Lisbon réagir toute béate et se jeter dans les bras de Jane s'il déboulait et l'embrassait fougueusement ? Perso, je crois plutôt qu'elle le regarderai, sonnée peut être, mais avec de gros yeux ronds et lui dirait "non mais ca va pas ? Qu'est ce qui vous prends ?". Et puis c'est pas le genre de Jane les gens ^^ ! Il faut qu'il tatillone avant. Laissez lui le temps de voir que Lisbon est jalouse, que ça l'agace qu'elle se mêle de sa vie mais qu'en même temps il aime bien qu'elle réagisse...
Si Jane ne voit personne, il n'y a aucune raison que ca bouge entre eux.
Et puis moi je vois bien Jane s'engueuler avec Lisbon, des disputes comme dans la saison 5 lorsqu'il rejoint Lorelei et la laisse partir avant que Lisbon ne le rejoigne. Qu'il sorte avec des femmes juste pour voir qu'il peut le faire. Qu'il soit attiré par Kim pour que finalement, lorsque ça aboutit avec elle, il se rende compte que ce qui la seule qui puisse encore le faire vibrer c'est Lisbon.
Et pour finir sur la question d'une scène des aveux... Tout comme pour John le Rouge, je pense que ça serait intéressant qu'on ait droit à un baiser avant la fin de la saison MAIS qui ne scelle pas leur amour éternel ^^. Un baiser qui en est un mais qu'ils refusent, ou plutôt, que l'un des deux partis refuse... (et je verrais bien Lisbon dans ce rôle). Les quelques épisodes restant avant la fin de la saison servant à Jane qui tenterai de la faire changer d'avis, de la séduire de nouveau... des épisodes qui nous mettrait dans le suspens jusqu'au tout dernier où on se demande vraiment si Lisbon va céder ou non.
Et puis comme on ne sait pas si c'est la dernière saison ou non, mais qu'il y a de gros risque, ils font une scène où Lisbon se "jette" dans ses bras au tout dernier moment alors que même lui ne s'y attendait pas.
Une scène comme ça, mais vraiment dans les dernières minutes hein voir les dernières secondes, permettrait de faire un court épisode épilogue au cas où c'est la fin et d'enchainer dans une éventuelle saison 7.
Sinon, je me présente, je m'appelle caro et je suis nouvelle ici et une grande fan de mentalist ^^
caro-mj- Livreur de Pizza
Bravo Caro, une belle analyse, toute en retenue.
Je te trouve très mâture, et réaliste malgré tes jeunes années.
Ca fait du bien de te lire!!! Ca change....!!!!
Je te trouve très mâture, et réaliste malgré tes jeunes années.
Ca fait du bien de te lire!!! Ca change....!!!!
NANOU- Flic en uniforme
- Personnage préféré : PATRICK JANE - CHO - KRISTINA - ERICA - LORELEI
Loisirs : 24h / 24, je ne travaille plus !!!!
mdr ! Je viens de voir le lien.
Par contre dans ce même article...
- Spoiler:
- C'est cette blonde qui vous fait peur ? Regardez là franchement, avec son décolleté qui fait limite plus "salut beau gosse, je suis là si t'as besoin" que agent professionnel du fbi ! Vous croyez franchement que elle ira avec Jane ? Encore Kim, elle a plus le style. Ces spoilers sont là juste pour vous faire parler et parler de la série pendant la pause.
( Et Kim je lui trouve aucun charme la pauvre )
- spoiler rassurant Jisbon :
- http://the-mentalist006.skyrock.com/
Par contre dans ce même article...
- spoiler 6x10:
- Ils parlent d'un saut dans le temps entre 6x09 et 6x10 de trois mois. Alors qu'ils viennent juste de faire retrouver Jane et Lisbon. Ils se cassent vraiment pas le c... ! Les lettres ca va bien, mais Jane et Lisbon c'est pas Clarisse et Hannibal !
caro-mj- Livreur de Pizza
Tout d'abord, bienvenu Caro
J'ai adoré ton analyse, je te rejoins sur la plupart de tes propos. On sent bien que tu es une fan incontesté de la série.
Après voilà si on part sur un système de jalousie comme tu dis pour faire bouger les choses, j"aimerai vraiment mieux qu'on exploite celle de Jane. Car à mes yeux la jalousie de Lisbon est acquise depuis longtemps.
C'est bien que ça bouge mais avec des choses nouvelles, pas qui semble réchauffé.
Au plaisir de te lire à nouveau sur le forum
J'ai adoré ton analyse, je te rejoins sur la plupart de tes propos. On sent bien que tu es une fan incontesté de la série.
Après voilà si on part sur un système de jalousie comme tu dis pour faire bouger les choses, j"aimerai vraiment mieux qu'on exploite celle de Jane. Car à mes yeux la jalousie de Lisbon est acquise depuis longtemps.
C'est bien que ça bouge mais avec des choses nouvelles, pas qui semble réchauffé.
Au plaisir de te lire à nouveau sur le forum
ilovementalist- Agent de circulation
Loisirs : Ma fille <3 La photo <3
Welcome Caro
OMG vous ne serez pas déçus , je me joins aux spoilers de Caro j'ai approfondie dans les recherches ça donne du beau
POUR LES FANS DE JISBON
Sur l'épisode 11 de la saison 6 qui sera diffusé aux US le 5 Janvier ! Looongue attente pour ma part
Je précise que IMDB est une source très sûre
OMG vous ne serez pas déçus , je me joins aux spoilers de Caro j'ai approfondie dans les recherches ça donne du beau
POUR LES FANS DE JISBON
Sur l'épisode 11 de la saison 6 qui sera diffusé aux US le 5 Janvier ! Looongue attente pour ma part
- Spoiler:
http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=http://thementalist.wikia.com/wiki/White_Lines&prev=/search%3Fq%3Dmentalist%2Bwhite%2Blines%26rlz%3D1C1CHIK_frFR527FR528%26espv%3D210%26es_sm%3D93
http://www.imdb.com/title/tt3275752/
Je précise que IMDB est une source très sûre
- Spoiler:
- Je suis mitiger... Jane a toujours pleins de femmes autour de lui... Lisbon appart Mashburn ... pendant 10 ans elle a eu que lui .. ou il en ont jamais parler llloll.. Sa fais téléroman on va rendre Lisbon jalouse.. j'aimerais bien que la fin nous montre qu'il vont etre ensemble.. sans de crise de jalousie... sa serais a jane d'en faire loll XD
Plein de femmes ???
Jane: Lorelei
Lisbon: Mashburn
Pour moi ça fait 1 partout!!!
Les autres femmes ne comptent pas puisqu'il n'y a rien eu..............
Lisbon elle, elle est "mariée" avec son boulot, alors ?????
Jane: Lorelei
Lisbon: Mashburn
Pour moi ça fait 1 partout!!!
Les autres femmes ne comptent pas puisqu'il n'y a rien eu..............
Lisbon elle, elle est "mariée" avec son boulot, alors ?????
NANOU- Flic en uniforme
- Personnage préféré : PATRICK JANE - CHO - KRISTINA - ERICA - LORELEI
Loisirs : 24h / 24, je ne travaille plus !!!!
Page 20 sur 22 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22