Que ressentent Jane et Lisbon l'un pour l'autre?
+57
Volle-terrienne
Dream0fJisb0n
EmyAmaterasu
*Marie*
Lavande
MentalistAddict
clem33
lawree
ilovementalist
alamanga
0Camille
vanou963
cams34
SimonRobinArePerfect
lisbon.jane
MaTessaJane
ToGraM
Jane Addict
frankiee
mc
Julo
Teresa Lisbon
TérésaLisbonFan
Jane Doe
Shakiest
berenicee
Jisboncrazylovementalist
SmileJisbonneuse
Johel
lilica
Thé-chan
NANOU
JisbonneuseForever
Eneris
Dedelmack
Jiiboon18
Riza17200
lili34000
Mystic-Dream
maevachoo
tassi75
whysoserious
LOjisbonVE
sistacasa
Nat
Wave
MissA.
cupoftea
Caroline Jane
Mlle Schnini
ReQuiEM
Daidi
Luciole
LAurore
KuraiMina
Adie
valma44
61 participants
Page 19 sur 22
Page 19 sur 22 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22
Re: Que ressentent Jane et Lisbon l'un pour l'autre?
B.Heller voit la popularité du couple Jane/ Lisbon et il sera obligé d'en faire quelque chose , du moins même un petit rapprochement qu'on n'a encore jamais vu, cela est sûr
Et puis :
Et puis :
- Spoiler:
- D'après la réaction de certains fans mécontents suite à l'annonce de redJohn , je pense qu'il nous fera plaisir pour remonter un peu l'estime de la série
Lavande- Distributeur de café
- Personnage préféré : Patrick Jane & Lisbon
Loisirs : Cinéma, séries TV, Ecriture, Lecture, Musique
Franchement je ne sais pas si il nous fera plaisir... Il insiste beaucoup sur les points déjà cité pour la saison 6. Mais à trop en parler je me demande vraiment si sa va arriver. A mon avis, on est très loin d'un vrai rapprochement. Et c'est bien ce qui m'énerve! Sa fait plusieurs saisons que tout les deux jouent avec le chaud et le froid. Maintenant, il faut que ça avance, car il y a eu trop de moment laissé en suspend. Soit on nous dit clairement il y aura jamais rien, soit ils passent à la vitesse supérieur! Car oui on est beaucoup à aimer le jisbon mais il y a également beaucoup de fan de la série qui ne sont ship du tout...
Enfin on verra bien maintenant.
ilovementalist- Agent de circulation
- Personnage préféré : Jane
Loisirs : Ma fille <3 La photo <3
Oui il n'y a plus qu'a attendre maintenant et voir comment ça va se dérouler !
- Spoiler:
- Puis j'ai hâte de voir leur retrouvaille, je vois bien Lisbon toujours la même et Jane plus heureux et plus taquin qu'avant , j'ai hâte de voir la réaction de Lisbon face à ce nouveau Jane , à en croire par la bande annonce de l'épisode 9 , il a l'air changé libéré eeeet enfin happy
- Spoiler:
- Faut pas trop se fier a la bande annonce, Jane a l'air d'aller bien mais il a toujours été doué pour cacher ses émotions alors je pense qu'il ne va pas si bien que ça au fond.
MentalistAddict- Flic en uniforme
C'est vrai oui , mais il ira mieux en voyant notre très chère Lisbon !
Moi mon coeur me dit je veux qu'ils soient ensemble et ma raison me dit le contraire...ilovementalist a écrit:Franchement je ne sais pas si il nous fera plaisir... Il insiste beaucoup sur les points déjà cité pour la saison 6. Mais à trop en parler je me demande vraiment si sa va arriver. A mon avis, on est très loin d'un vrai rapprochement. Et c'est bien ce qui m'énerve! Sa fait plusieurs saisons que tout les deux jouent avec le chaud et le froid. Maintenant, il faut que ça avance, car il y a eu trop de moment laissé en suspend. Soit on nous dit clairement il y aura jamais rien, soit ils passent à la vitesse supérieur! Car oui on est beaucoup à aimer le jisbon mais il y a également beaucoup de fan de la série qui ne sont ship du tout...
- Spoiler:
- J'avais souhaité fortement qu'il y ait une transition dans le 6x08 pour amener le 6x09...Et rien. Ce que je pensais malheureusement. Juste le coup de téléphone à la fin: ok. Mais Lisbon ne l'a même pas eu. Donc voilà, même pas un revoir à part un "merci les gars".
Ca me parait évident qu'on nous montre une Lisbon amoureuse, depuis la fin de la saison 3. Attirée physiquement, on ne le sait pas, alors j'ose croire que si elle n'a rien tenté en ces 9 ans c'est aussi parce qu'elle ne s'en rendait pas compte Trop absorbée par tout le reste
Jane je crois qu'il l'est aussi, mais sans doute pas encore assez...
Enfin ça me semble tellement idiot en l'écrivant, désolée. Mais côté scénario, je crois qu'il a vraiment manqué quelque chose pendant ces 5 saisons. Et là le 6x09:
- Spoiler:
- Ca me fait quelque chose de lire tout ce qui se dit. J'ai envie d'une histoire. J'ai envie qu'ils se retrouvent et se mettent ensemble. Mais d'un autre côté je me dis oui mais est-ce que c'est crédible? Sincèrement? Surtout s'il n'a plus donné signe de vie depuis 2 ans
alamanga- Red John
- Personnage préféré : Cho, Lisbon, Jane. Van Pelt et Rigsby aussi.Abbott, Fischer, Wylie et Vega.
Loisirs : La TV, me balader, visiter...et rêver!
- Spoiler :
- Je pense qu'ils sont restés en contacte, du moins, je l'espère . 2 ans c'est long, surtout que quand Jane est parti 6 mois elle était limite dépressive alors là... Et en plus il parait qu'ils seront plus proche qu'avant alors ... Franchement je le sens bien! Je ne sais pas pourquoi mdr ! Mais je pense qu'il va se passer un truc, et pis Bruno à dit il me semble, qu'on à pas tous vu dans le 6x08 ... Qui sait une scène Jisbon avant ...
Dream0fJisb0n- Distributeur de café
- Personnage préféré : Patrick Jane et Teresa Lisbon .
Loisirs : Lire, regarder Mentalist, écrire sur le Jisbon .
Localisation : Sacramento à jouer les Cupidons dans les locaux du CBI .
- Spoiler:
- Excuse moi de te demander ça DreamOfJisbon mais où est ce que tu a lu que Heller à dit qu'on a pas tout vu dans le 6x08 ? Je crois ferfement qu'il va se passer un truc aussi. Ils ne peuvent pas ne pas les rapprocher , pas après tout ce qu'on a déjà vu durant cette saison.
C'est sûr et certain qu'il se passera quelque chose entre eux tout le monde attend ça , et il y a tellement d'allusions entre eux dans la série
Nous verrons mais c'est certain même sûr
- Spoiler:
- Ce bond de 2 ans dans le futur c'est comme si la série redémarrait au tout début, sauf que les choses seront différentes, et un peu de changement ne fait pas de mal, qui dit changement dit aussi changement au niveau des relations entre les personnages, B. Heller l'a dit lui même , les deux personnages se verront différemment et Simon Baker pense la même chose
Nous verrons mais c'est certain même sûr
J'espère vraiment parce que j'ai toujours pas digéré le coup qu'ils nous avaient fait avec Esprits Criminels. Hotch qui a finit avec une parfaite inconnue alors que tout le monde espérait qu'il finisse avec Emily et en plus Emily est partie , ça a été le bouquet final. Bon je regarde toujours la série quand même parce que j'adore mais j'ai pas digéré ce qu'ils nous ont fait.
Je pense que ça va être différent vu que Robin Tunney ne quittera pas la série enfin j'espère sinon ça serait horrible, enfin il n'y a pas de raisons
J'espère vraiment que vous avez raison. Mais avec ce que nous a pondu Heller pour la révélation de RJ maintenant j'ai des doutes sur tout...
- Spoiler:
- Et l'agent du FBI je sens que je vais la détester! Pourquoi c'est toujours autour de Jane. J'aurai préféré que Lisbon est quelqu'un dans sa vie et que Jane soit jaloux...Car la sa fait réchauffer si il se passe un truc entre lui et celle du FBI.
Oui c'est vrai que B. Heller nous fait souvent tourner en bourrique
En tout cas Lisbon à l'air plutôt ''seule'' :
- Spoiler:
- Je pense que Jane n'a pas eu de relations réellement sérieuses pendant ses deux ans , celle avec qui il aura toujours la meilleure relation est bien sûr Lisbon donc sincérement pas de quoi s'inquiéter !
Et c'est vrai ça serait cool que Lisbon trouve un mec aha mais après ces deux ans je n'espère qu'une chose c'est que leurs sentiments ne vont pas s'épuisés surtout du côté de Jane qui à l'air d'être passé à autre chose
En tout cas Lisbon à l'air plutôt ''seule'' :
- Spoiler:
Photo de l'épisode 9 de la saison 6 ''My Bluie Heaven''
Le départ de Jane s'en doute ainsi que la fin du CBI ...
Wouhou ne désespérons pas
- Spoiler:
- Pour beaucoup de fans de Mentalist, la fin de Red John signifiait le début de la romance très attendue entre Lisbon et Patrick Jane. Seulement voilà, on dirait bien que la série ne prend pas du tout cette voie. Sachant que le prochain épisode 9 reprendra deux ans après la mort du serial killer, on se dit que c'est vraiment mal barré entre notre Mentalist et la jolie brune. Mais Simon Baker tempère :
"Vous verrez que Lisbon lui manque vraiment et il est très triste de ne plus la voir. Jane ne sera plus que l'ombre de lui-même. Il a complètement perdu son mojo et il va finir par se demander si c'est vraiment la façon dont il voit le reste de sa vie..."
>>> Mentalist, saison 6 : Simon Baker parle de la fin de Red John, qu'en a-t-il pensé ?
"Ce sera un épisode assez sombre de ce point de vue et Jane, après avoir assouvi son besoin de vengeance, se retrouve un peu vide. Mais l'épisode sera aussi très romantique dans un sens, parce qu'on va voir à quel point Jane est la recherche de quelqu'un avec qui partager sa vie..." La saison 6 de Mentalist continuera dimanche prochain, sur la chaîne américaine CBS, avec l'épisode 9 "My blue Heaven".
En effet soyons confiant^^
- Spoiler:
Après la fin ratée pour bcp de fans de , j'espère qu'ils ne vont se risquer à traumatiser les Jibson^^
clem33- Distributeur de café
- Personnage préféré : Patrick Jane, Teresa Lisbon, Wayne Rigsby
Loisirs : Séries US
Oui c'est ce que je pense aussi
B. Heller va je pense , nous faire plaisir !
B. Heller va je pense , nous faire plaisir !
J'espère je croise les doigts
- Spoiler:
- pour voir leur relation au grand jour vu la fin du dernier épisode (qui m'a déçue) j'attends beaucoup du prochain épisode avec cette nouvelle vie qui commence!!
lisbon.jane- Chef d'unité au CBI
- Personnage préféré : Patrick Jane
Loisirs : la danse, cuisiner de la pâtisserie, regarder Mentalist (bien sur!!)
C'est intéressant ce que tu écris. Est ce que tu peux donner ta source? Car je n'ai pas encore lu cette info.Lavande a écrit:Wouhou ne désespérons pas
- Spoiler:
Pour beaucoup de fans de Mentalist, la fin de Red John signifiait le début de la romance très attendue entre Lisbon et Patrick Jane. Seulement voilà, on dirait bien que la série ne prend pas du tout cette voie. Sachant que le prochain épisode 9 reprendra deux ans après la mort du serial killer, on se dit que c'est vraiment mal barré entre notre Mentalist et la jolie brune. Mais Simon Baker tempère :
"Vous verrez que Lisbon lui manque vraiment et il est très triste de ne plus la voir. Jane ne sera plus que l'ombre de lui-même. Il a complètement perdu son mojo et il va finir par se demander si c'est vraiment la façon dont il voit le reste de sa vie..."
>>> Mentalist, saison 6 : Simon Baker parle de la fin de Red John, qu'en a-t-il pensé ?
"Ce sera un épisode assez sombre de ce point de vue et Jane, après avoir assouvi son besoin de vengeance, se retrouve un peu vide. Mais l'épisode sera aussi très romantique dans un sens, parce qu'on va voir à quel point Jane est la recherche de quelqu'un avec qui partager sa vie..." La saison 6 de Mentalist continuera dimanche prochain, sur la chaîne américaine CBS, avec l'épisode 9 "My blue Heaven".
Voilà ma source :
- Spoiler:
- http://reviewer.lavoixdunord.fr/fr/series/actualites/81582/mentalist-saison-6-entre-patrick-jane-et-lisbon-quel-avenir-apres-red-john/
Je viens de voir l'épisode 9 eeeeet
- Spoiler:
- Les retrouvailles après deux ans , entre Jane et Lisbon sont superbes on n'apprend que Jane lui écrivait des lettres et que Lisbon les lisait avec plaisir , seule chez elle , un verre de vin à la main Triste !
Tout les deux n'ont pas changés et les regards qu'ils se lancent pendant leur retrouvailles c'est magique
Par contre j'ai bien peur que leur relation continue juste professionellement et amicalement comme avant c'est bien partie pour ! Enfin j'espère que B. Heller ne fera pas cette erreur ! Un peu de changement serait le bienvenue !
- Spoiler:
- Oui bien d'accord, il est plus que temps qu'ils passent à la vitesse supérieure. Surtout que cette grognasse de Kim rode comme un vautour autour de Jane et ça me plait pas du tout , mais alors pas du tout, du tout , du tout. Je rêve d'une scène où elle essairait d'aguicher Jane et Lisbon arriverait et lui balancerait " Eh , bas les pattes grognasse ! " et ensuite elle embrasserait Jane pour montrer à l'autre nouille qu'il est chasse gardée lol . Bon je sais, je rêve.
MentalistAddict
Aaaah mon message précédent n'a pas été envoyé
Je disais donc
Je disais donc
- Spoiler:
- Je pense que Kim n'a aucune chance avec Jane , vu comment celui-ci est aveuglé par Lisbon !
J'espère en tout cas que Lisbon n'acceptera pas si facilement de suivre Jane .. parce qu'il a tendance à en faire ce qu'il veut , c'est pas cool !
Du coup je voudrais bien que Lisbon pousse un peu sa gueulante contre lui pour lui montrer qu'elle n'est pas à sa disposition !!
- Spoiler:
- J'espère bien qu'elle n'a aucune chance avec Jane mais il l'a quand même invitée à dîner et à danser quand il était encore sur son ile mexicaine et puis c'est quand même bien lui qui l'a abordé le premier. Et enfin, il est quand même allé jusqu'a enlever son alliance pour aller a son rencard avec elle. Alors j'espère que d'avoir retrouvé Lisbon, ça lui aura remis les idées en place et qu'il ne continuera pas à la voir.
Page 19 sur 22 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22