The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Lockdown [Spoiler Saison 3] ^

+17
PounchKimball
vanou963
jisbon06
*Marie*
akasha
enjoy
alamanga
Jiisbon
Calypsoh
Laurie-MFR
JisbonAddict
Elodie14
Karya
MissTeresa
Johel
loelia2007
Sweetylove30
21 participants

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Lockdown [Spoiler Saison 3] ^ - Page 2 Empty Re: Lockdown [Spoiler Saison 3] ^

Message  Invité Lun 27 Juin 2011 - 15:45

J'adhèrent complètement à tout ce qui a été dit!!! :héhé:
Tu es vraiment cruelle avec tes lecteurs!!!! Je n'ose même pas imaginer ce que Lisbon est entrain de subir dans cette prison!! affraid

VLS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et y'a intérêt qu'elle arrive vite!!! grrr2
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lockdown [Spoiler Saison 3] ^ - Page 2 Empty Re: Lockdown [Spoiler Saison 3] ^

Message  Sweetylove30 Mar 28 Juin 2011 - 21:54

Encore une fois, mon ordi a perdu mon chapitre et je suis partis à sa recherche, et je suis revenue fructueuse, le voilà enfin red_smile aimerez-vous ou non? Telle est la question hein
Bon allez, bonne lecture study study study study


*************

Peurs

Les yeux dans le vague, Jane tentait de se relever mais toutes forces l’avaient abandonné. Sa tête le faisait souffrir atrocement et il pouvait sentir son cœur battre dans ses tempes. Au loin il entendait les hurlements de Lisbon, la jeune femme lui demandant de se lever, de faire un effort. Mais il n’y parvenait pas, il était trop fatigué, il avait trop mal. Il se laissa donc retomber au sol, fermant les yeux, son audition de plus en plus lointaine jusqu’à ne plus rien voir ni entendre.

Lisbon continuait de hurler, elle savait bien que Jane ne pouvait plus l’entendre, mais elle continuait malgré tout dans l’espoir qu’il l’entendrait. L’homme la tirait au loin dans le couloir et ils tournèrent à gauche, entrant dans une autre salle. Lisbon ne comprit pas tout de suite ce qu’il se passait, l’incompréhension total. L’homme la relâcha simplement en la faisant s’assoir sur une chaise, ce qu’elle fit sans discuter.
L’homme retourna à la porte, la ferma derrière lui et revint vers la jeune femme qui n’avait toujours pas fait un mouvement. Lorsque l’homme prit place en face d’elle, la jeune femme cru un instant le reconnaitre et là tout devint clair, c’était bien celui auquel elle pensait. C’Était Scott Rodgers, un petit délinquant qu’elle avait arrêté des années plus tôt, le sortant ainsi du gang dans lequel il était entrée en pensant réussir dans la vie. Il lui en avait voulut pendant un temps, puis il lui en avait été reconnaissant. Grace à elle il avait changé de vie, il était devenu un autre homme que celui qu’il serait devenu dans la rue avec ses “amis”.

“_ Pourquoi avoir fait ça?” demanda-t-elle.
“_ Vous m’avez aidé il fut un temps, je me devais d’en faire autant,” répondit l’homme simplement.
“_ Et je vous en remercie mais, que vont-ils faire de Jane?” S’inquiéta Lisbon.
“_ Rien pour le moment,” tenta-t-il de la rassurer.
“_ Alors pourquoi s’en prendre à lui?”
“_ Ils avaient un compte à régler avec lui, c’est tout.”
“_ Et pourquoi ne se sont-ils pas opposés à ce que vous m’emmeniez?” Voulut-elle savoir.
“_ Je leur ais simplement dis que moi aussi j’avais un compte à régler,” sourit-il.

Lisbon lui rendit son sourire. Elle se sentait quelque peu rassurée pour son sort, mais pas vraiment pour celui de Jane, elle ne savait pas ce qu’il allait lui arriver et elle avait peur pour lui. Elle connaissait suffisamment Jane pour savoir qu’il était capable de mettre en colère n’importe qui avec sa manie de dire ce qu’il pensait. Lorsqu’il travaillait encore au CBI elle avait à mainte reprise remplis des rapports de plaintes et était parvenue à minimiser les sanctions, mais pas ici. Ici Jane était seul, personne pour lui dire qu’il ne fallait pas faire ça, personne pour le défendre, car il en avait besoin, il était contre la violence et était incapable de se battre, même si sa vie en dépendait, et c’est justement ça qui lui faisait peur.

L’homme se leva et marcha jusqu’à la porte, jetant un coup d’œil à l’extérieur. Lisbon pouvait entendre les prisonniers crier les uns sur les autres, les bagarres, les pleurs des plus jeunes, effrayaient par la situation, les insultes. Elle savait qu’elle resterait là encore longtemps mais elle savait aussi qu’elle avait peu de chance de sortir de là, du moins pas vivante. Pour le moment elle était en sécurité, mais pour combien de temps encore?

Les cris se rapprochèrent et l’homme s’éloigna rapidement de la porte, empoigna la jeune femme par les épaules et la plaqua contre la table, glissant une main sous son chemisier. Lisbon se figea d’horreur et tenta de se débattre mais l’homme était trop fort pour elle. Elle sentait déjà les larmes couler le long de ses joues alors que son chemisier tombait dans son dos et que l’homme s’attaquait à la boucle de sa ceinture. Elle continuait de donner des coups, le suppliant de cesser mais il ne l’écoutait pas et déposait des baisers impatients contre sa peau qui frissonnait de dégoût.

La porte s’ouvrit soudain à la volé et un homme entra dans la pièce, faisant stopper les tortures. Lisbon releva la tête et là, elle vit Jane, les bras pendant dans le vide, le visage couvert de sang et les yeux à peine ouverts. Elle croisa alors son regard et vit à quel point il s’en voulait.

“_ Tu fait quoi?” demanda le nouveau venu en laissant le mentaliste retomber au sol lourdement.
“_ Je prends ma revanche,” ricana Rodgers.
“_ Tu l’abime pas trop hein? Je voudrais en profiter après.”
“_ Ok.”

Puis l’homme ressortit, laissant Lisbon aux mains de Rodgers. La peur l’envahit une fois de plus et elle se cacha la poitrine avec ses mains, le regard suppliant. Elle ne voulait pas qu’il recommence, elle ne voulait pas qu’il pose encore ses mains froides sur elle. La seule chose qu’elle voulait c’était sortir de là, retrouver la sécurité de son appartement, laisser l’eau de sa douche effacer les traces de cet homme qui prétendait lui venir en aide alors qu’il ne voulait qu’une chose, faire d’elle sa nouvelle victime. Rodgers fit un pas de plus vers elle et il vit la jeune femme se recroqueviller sur elle-même.

“_ Ça va aller,” lui dit-il en quittant sa veste et en la déposant sur Lisbon.

Teresa recula autant qu’elle le pouvait sur la table, s’éloignant de son mieux mais Rodgers se rapprocha encore, la souleva avec aisance et la mit debout devant lui, réajustant la veste sur ses épaules. Il dégagea les cheveux qui lui couvraient le visage et caressa tendrement sa joue, la faisant frissonner. Il s’éloigna ensuite d’elle et retourna vers la porte, comme pour surveiller que personne ne venait.
Lisbon ne comprenait pas vraiment ce qu’il se passait mais elle profita de sa nouvelle liberté pour se jeter auprès de Jane qui n’avait toujours pas bougé.

Le mentaliste était allongé dos au sol, la respiration saccadée. Il ouvrit les yeux lorsqu’il sentit la main de Lisbon sur sa joue et les larmes coulant sur son visage. Elle pleurait, mais pourquoi? Par peur? Par colère? Elle lui en voulait de la situation, c’était tout simplement sa faute à lui si elle était là. S’il n’avait pas tué John Le Rouge, s’il n’avait pas tant voulut se venger il ne serait pas là et elle non plus. Pourquoi fallait-il qu’elle se fasse autant de souci pour lui? Pourquoi fallait-il qu’elle vienne le voir, qu’elle mette sa vie en danger pour lui? Lorsqu’on lui avait annoncé que son ancienne patronne allait venir il avait été heureux de l’apprendre et il lui tardait que ce jour arrive, mais lorsqu’il avait entendu dire que certains détenus prévoyaient une émeute il avait tenté de la prévenir de ne pas venir. Il semblerait que ce message ne soit jamais arrivé à elle.

“_ Jane ça va?” lui demanda-t-elle.
“_ Lisbon,” souffla-t-il.
“_ Je suis là Jane, ça va aller.”

Lisbon l’aida à se redresser et à se placer contre le mur. Jane grimaça de douleur et ferma les yeux un instant avant de les rouvrir et de tomber dans l’émeraude de ceux de Lisbon. Non elle n’était pas en colère, elle était inquiète. Il laissa son regard tomber sur le corps de la jeune femme et elle baissa les yeux, honteuse. Non, ça ne pouvait pas être vrai, elle ne pouvait pas avoir vécu ça, elle ne pouvait pas.
Jane remonta le visage de la jeune femme avec son pouce et son index mais ne parvint pas à capturer son regard. Elle le fuyait, elle n’osait pas le regarder.

“_ Lisbon vous a-t-il….”
“_ Jane,” rouspéta-t-elle.
“_ J’ai besoin de savoir Lisbon, Teresa.”
“_ Non, il n’a pas… il n’a pas eu le temps.”

Et elle se dégagea de sa main, tournant une fois de plus la tête. Jane se redressa comme il le pouvait, s’aidant du mur pour se mettre debout et Lisbon l’aida, le soutenant de son mieux. Jane la remercia d’un sourire puis se tourna vers la porte et donc vers Rodgers. La colère pouvait se lire dans ses yeux lorsqu’il avança péniblement vers l’homme.

“_ Pourquoi?” Rugit-il.
“_ Jane,” tenta de le calmer Lisbon.
“_ Non Lisbon, je veux savoir pourquoi il vous a fait ça,” dit-il en se dégageant de la jeune femme. “Alors, pourquoi?”
“_ Pour la protéger,” répondit simplement Rodgers.
“_ La protéger? LA PROTEGER? Vous avez abusé d’elle, vous lui avait fait du mal et vous dite avoir voulu la protéger?”

Rodgers perdit son sang froid et se jeta sur Jane, l’empoignant par le col de sa combinaison de prisonnier. Son visage était un mélange de colère et de culpabilité.

“_ Si je n’avais pas fait ça alors Pete l’aurait fait et il n’aurait pas été tendre avec elle, croyez-moi, c’était le seul moyen d’empêcher ça.”

Puis il relâcha le mentaliste qui retomba au sol. Lisbon se jeta immédiatement à genoux à ses cotés. Il grimaça encore, son corps entier n’était que douleur.

“_ Jane, pourquoi avoir fait ça?”
“_ Ça n’aurait pas dût arriver Lisbon,” pleura presque le blond. “Je suis désolé, tellement désolé.”
“_ Vous n’avez rien fait Jane, vous ne m’avez pas fait de mal.”
“_ Si je vous en ais fait, en le tuant je vous ais fait souffrir alors que la seule chose que je voulais c’était vous protéger de lui.”
“_ Jane,” souffla Lisbon.
“_ Je suis désolé,” dit-il encore.

Ne supportant plus de le voir ainsi, se sentant si coupable de tout, Lisbon le prit délicatement dans ses bras, le serrant contre elle, l’entourant de sa douceur.

“_ Ça va aller,” lui dit-elle en passant ses mains dans son dos, “ça va aller.”

- o -

A l’extérieur, le directeur et les trois agents attendaient encore, la peur au ventre, ne sachant toujours pas ce qu’il se passait à l’intérieur des murs. Depuis les cris de Lisbon ils n’avaient plus rien entendu d’autre que les hurlements des détenus et cela ne les rassurait pas.
Bien qu’habituellement de nature calme, Cho commençait vraiment à perdre patience, il ne supportait pas de savoir Lisbon enfermait avec tout ces hommes, sans défense. Elle avait beau être une femme forte elle ne pourrait rien contre eux si jamais ils décidaient de s’en prendre à elle.

“_ On a un otage,” cria un homme depuis une des fenêtres à l’étage. “Si jamais vous tentez quoi que ce soit elle est morte.”
“_ Que voulez-vous?” demanda le négociateur dans le mégaphone.
“_ Sortir d’ici quoi d’autre à votre avis?”
“_ Vous savez que ce n’est pas possible,” continua l’homme. “Où se trouve l’otage en ce moment?”
“_ Elle est occupée pour le moment,” ricana le prisonnier. “Elle passe un bon moment avec un ami.”

Cho serra les poings, Rigsby marmotta quelques mots de rage et Van Pelt se mit les mains devant la bouche, étouffant un petit cri. Ils voulaient savoir comment allait leur patronne et à présent ils le savaient. C’Était pire que ce qu’ils pensaient, bien pire. L’asiatique n’osait même pas imaginer ce que pouvait vivre sa collègue à l’intérieur. Et où était Jane? Pourquoi ne faisait-il rien pour l’aider? Pourquoi la laisser seule alors qu’il prétendait tenir à elle? Si jamais il lui arrivait quoi que ce soit, même la prison ne pourrait rien pour le protéger de sa colère, il ferait payer à son ancien collègue. Il n’était pas du genre à se venger, mais là s’en était trop. Jane avait bien trop souvent mit la vie de Lisbon en danger, c’était la goute d’eau qui fait déborder le vase, il ne supporterait pas ça bien longtemps.

- o -

La porte de la petite salle s’ouvrit brusquement, faisant reculer Rodgers er sursauter Jane et Lisbon. L’homme qui avait amené le blond entra et se dirigea vers Lisbon, lui empoigna le bras et la souleva violemment.

“_ Lâche-là,” cria Rodgers.
“_ Ta gueule connard,” le repoussa l’homme. “Tu as menti.”

Deux autres hommes arrivèrent et empoignèrent Rodgers, le trainant hors de la pièce. Jane, impuissant, ne pouvait que regarder ce qu’il se passait sans rien faire. Il pouvait voir Lisbon se débattre et l’homme l’entrainer avec lui dans le couloir.

“_ LISBON!!!!” hurla-t-il, “LISBON!!!”

TBC…


Dernière édition par Sweetylove30 le Mar 19 Juil 2011 - 22:21, édité 1 fois
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Localisation : devant mon ordi avec Patrick Jane dans mes bras

Revenir en haut Aller en bas

Lockdown [Spoiler Saison 3] ^ - Page 2 Empty Re: Lockdown [Spoiler Saison 3] ^

Message  MissTeresa Mar 28 Juin 2011 - 22:12

J'adore bravo
N'abîme pas trop Lisbon hein prie

VLS faim faim
MissTeresa
MissTeresa
Chef d'unité au CBI
Chef d'unité au CBI

Féminin Personnage préféré : ♥ Lisbon & Jane ♥
Loisirs : lire, fofoter, grapher
Localisation : Boulogne s/mer (62)

Revenir en haut Aller en bas

Lockdown [Spoiler Saison 3] ^ - Page 2 Empty Re: Lockdown [Spoiler Saison 3] ^

Message  Sweetylove30 Mar 28 Juin 2011 - 22:14

Je pense pas la faire trop souffrir, pas toujours, faut pas oublier que c'est une monnaie d'échange red_smile
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Localisation : devant mon ordi avec Patrick Jane dans mes bras

Revenir en haut Aller en bas

Lockdown [Spoiler Saison 3] ^ - Page 2 Empty Re: Lockdown [Spoiler Saison 3] ^

Message  Johel Mar 28 Juin 2011 - 22:18

Non ! t'as pas osé le faire une deuxième fois :shocked:
tu le fais exprès mais c'est tellement Twisted Evil
Jane qui tente de prévenir Lisbon en vain , qui se fait tabasser et qui risque, s'il s'en sort vivant de se faire tuer par Cho
Pas de doute il a un fameux Karma...
Et que reserves tu encore à Lisbon, elle n'est vraiment pas à la fête avec toi scratch
Johel
Johel
In Jane we trust

Féminin Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
Localisation : près de l'océan

Revenir en haut Aller en bas

Lockdown [Spoiler Saison 3] ^ - Page 2 Empty Re: Lockdown [Spoiler Saison 3] ^

Message  Sweetylove30 Mar 28 Juin 2011 - 22:20

Johel a écrit:
Et que reserves tu encore à Lisbon, elle n'est vraiment pas à la fête avec toi scratch

avec toi c'est toujours Jane, alors j'équilibre la balance demon mais je serais moins cruelle avec elle que dans mes autres fics angel

si tu veux la suite NC17 est en ligne :chaud:
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Localisation : devant mon ordi avec Patrick Jane dans mes bras

Revenir en haut Aller en bas

Lockdown [Spoiler Saison 3] ^ - Page 2 Empty Re: Lockdown [Spoiler Saison 3] ^

Message  Invité Mar 28 Juin 2011 - 22:54

Quand c'est pas Jane c'est Lisbon !!!!! Very Happy Que leur fais tu ? tu aime les torturé hein Twisted Evil en tout cas super début j'adore.. super J'ai hate connaitre la suite zen mais je serai patiente
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lockdown [Spoiler Saison 3] ^ - Page 2 Empty Re: Lockdown [Spoiler Saison 3] ^

Message  Sweetylove30 Mar 28 Juin 2011 - 22:56

je dois écrire le chapitre de mon autre fic avant, alors oui zen
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Localisation : devant mon ordi avec Patrick Jane dans mes bras

Revenir en haut Aller en bas

Lockdown [Spoiler Saison 3] ^ - Page 2 Empty Re: Lockdown [Spoiler Saison 3] ^

Message  Invité Mar 28 Juin 2011 - 23:36

Je commence à me demander si tu l'aime bien Lisbon, en fait? scratch
Parce que vu ce que tu lui fais subir dans tes fics, j'ai l'impression que tu lui en veux! :voodoo:
Enfin, ça tourne mal et j'adore!!!! Very Happy

VLS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lockdown [Spoiler Saison 3] ^ - Page 2 Empty Re: Lockdown [Spoiler Saison 3] ^

Message  Sweetylove30 Mar 28 Juin 2011 - 23:50

mais j'ai rien contre Lisbon moi :roll2: enfin peut-être un peu de rancune pour le 3x07 mais sinon ça va angel
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Localisation : devant mon ordi avec Patrick Jane dans mes bras

Revenir en haut Aller en bas

Lockdown [Spoiler Saison 3] ^ - Page 2 Empty Re: Lockdown [Spoiler Saison 3] ^

Message  JisbonAddict Mer 29 Juin 2011 - 11:51

joie2 joie2 J'adore amen amen J'adore amen amen J'adore joie2 joie2

J'aime ta façon de faire souffrir Lisbon à cause du 3x07 Twisted Evil demon et je t'avoue que je suis tout d'accord avec toi :roll2: Twisted Evil angel puis je n'aurais pas fait mieux que toi pour lui en faire baver crois-moi siffle :roll2: angel

Pauvre Jane qui se fait tabasser par ces crapuleux triste3 et n'arrive pas à protéger Lisbon de tous ces sauvages triste3 Pauvre Lisbon triste2

prie Ne fais pas trop souffrir Lisbon et ne l'abîmes pas trop non plus prie

J'en suis totalement FAN !!! amen amen amen amen amen amen amen amen amen

VLS VLS VLS hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq
JisbonAddict
JisbonAddict
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon & Cho
Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith

Revenir en haut Aller en bas

Lockdown [Spoiler Saison 3] ^ - Page 2 Empty Re: Lockdown [Spoiler Saison 3] ^

Message  Invité Mer 29 Juin 2011 - 20:53

Fait pas trop de mal à Lisbon hein xD
JVLS =)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lockdown [Spoiler Saison 3] ^ - Page 2 Empty Re: Lockdown [Spoiler Saison 3] ^

Message  loelia2007 Mer 29 Juin 2011 - 20:54

J'adoooooooore Very Happy Very Happy

VLS!! :vivement: :vivement:
loelia2007
loelia2007
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane et Teresa Lisbon
Loisirs : lire et écrire des fanfic, chant, cinéma, télé, lecture, regarder The Mentalist, Castle, Life et Doctor Who!
Localisation : Be.

http://loelia2007.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Lockdown [Spoiler Saison 3] ^ - Page 2 Empty Re: Lockdown [Spoiler Saison 3] ^

Message  Jiisbon Ven 1 Juil 2011 - 13:40

je vient de lire les différents chapitres et waouh ! quel suspense !

VLS !!!
Jiisbon
Jiisbon
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Lisbon & Jane
Localisation : N'importe où, tant que qu'il y a du soleil

Revenir en haut Aller en bas

Lockdown [Spoiler Saison 3] ^ - Page 2 Empty Re: Lockdown [Spoiler Saison 3] ^

Message  alamanga Ven 1 Juil 2011 - 17:44

Moi aussi j'ai lu ta fic, j'ai pas eu le temps de ta commenter avant: et affraid tu épargnes pas Lisbon!

J'aime beaucoup l'histoire et tes descriptions! super

VLS
alamanga
alamanga
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Cho, Lisbon, Jane. Van Pelt et Rigsby aussi.Abbott, Fischer, Wylie et Vega.
Loisirs : La TV, me balader, visiter...et rêver!
Localisation : Devant mon ordi, sous le soleil exactement!

Revenir en haut Aller en bas

Lockdown [Spoiler Saison 3] ^ - Page 2 Empty Re: Lockdown [Spoiler Saison 3] ^

Message  Sweetylove30 Lun 4 Juil 2011 - 20:04

Oufff, je suis enfin venu à bout de ce chapitre Very Happy
merci à tous pour vos commentaires, ça e touche beaucoup calin
Donc voilà la suite, vous devez le titre à mon père car je n'avais aucune idée, donc merci papou bisou
Bonne lecture study demon study demon study demon


************

Un otage de marque

Lisbon pouvait entendre Jane crier son nom alors que Pete l’amenait avec elle à travers les couloirs, passant devant les cellules, sous les regards libidineux et les ricanements des détenus. Elle n’était pas rassurée de se trouver là, la plupart des détenus étant là à cause d’elle, certain avaient bien envi de lui faire savoir leur désappointement.
Mais le regard que leur lança Pete les refroidi quelque peu et ils s’écartèrent pour les laisser passer. Ils formèrent une sorte de haie d’honneur au prisonnier devenu le chef de cette mutinerie.

Le duo arriva devant le bureau du directeur et là, la porte s’ouvrit sur un petit groupe d’homme ne combinaison orange. Pete avança dans la pièce et y traina Lisbon qui suivait sans vraiment avoir le choix. Il la fit assoir sur le divan pendant qu’il se tenait informé des dernières nouvelles. Un petit sourire sur son visage fit comprendre à Lisbon qu’il était satisfait de l’avancement des choses. Il prit ensuite le téléphone et il se retrouva en ligne directe avec le négociateur.

“_ Salut les gars,” salua-t-il un brin mesquin. “Vous vouliez avoir des nouvelles de notre otage de marque? Alors parlez lui, vous avez deux minutes.”

Il tendit le téléphone à Lisbon et celle-ci prit le combiné avec hésitation. Elle entendait des voix de l’autre coté de l’appareil, des voix qu’elle ne connaissait pas, mais aussi d’autres qu’elle connaissait parfaitement et cela fit bondir son cœur dans sa poitrine.

“_ Allo,” dit-elle alors.
“_ Ici Mark Dawson le négociateur,” lui répondit un homme, “qui êtes vous?”
“_ Agent Teresa Lisbon du CBI.”
“_ J’ai avec moi vos agents, l’un d’eux voudrait vous parler.”

Durant quelques secondes ce fut le silence avant qu’une autre voix ne se fasse entendre dans le téléphone.

“_ Salut boss, comment ça va?”
“_ Cho, si vous saviez comme ça fait du bien de vous entendre,” répondit une Lisbon en larme.
“_ Je sais boss,” répondit calmement Cho, pour ne pas que sa patronne se rende compte de son stresse. “On va vous sortir de là, ne vous en faites pas. Comment va Jane?”
“_ Il va mal Cho, ils l’ont battu.”
“_ Et vous? Ils vous ont fait quelque chose?”

La voix de Cho ne laissait aucun doute, si jamais la réponse de Lisbon était oui, alors personne ne pourrait le contrôler, il irait s’occuper lui-même de ces monstres. Lisbon ne voulait pas lui mentir, elle n’aimait pas. Mais elle savait aussi qu’elle ne pouvait pas lui dire la vérité, elle ne pouvait pas lui annoncer par téléphone qu’un homme avait presque abusé d’elle. Elle se souvenait encore des mains de Rodgers sur son corps, du gout de ses lèvres sur les siennes, du poids de son corps alors qu’elle ne pouvait pas bouger. Puis elle se souvint du regard de Jane lorsqu’il était arrivé dans la salle, toute la culpabilité qu’il avait exprimé, toute la colère envers Rodgers, l’envi de la venger, de faire comprendre à cet homme qu’on ne touche pas Teresa Lisbon sans en payer le prix. Elle n’osait imaginer ce qu’il se passerait si jamais elle disait la vérité à Cho. Alors elle ne dit rien, elle préféra garder tout ça au fond d’elle.

“_ Non ils ne m’ont rien fait,” répondit-elle finalement.
“_ Tant mieux,” souffla Cho, soulagé.

Mais alors qu’elle allait lui dire quelque chose, elle sentit les mains de Pete se poser sur son épaule et l’autre prendre le combiné. La main glissa de son épaule pour venir dans le bas de son dos et Pete la regarda avec gourmandise tandis qu’il parlait avec Cho.

“_ Vous savez que votre Boss est une belle femme?” Questionna-t-il en passant sa main sous la chemise de Lisbon. “J’ai bien envi de jouer avec elle.”

Lisbon ferma les yeux de dégoût. Ça allait recommencer. Elle entendit la voix énervée de Cho dans l’appareil et elle pria pour que tout ça se finisse vite. Elle ferma les yeux et se contenta de subir les caresses de l’homme, ses répliques perverses, sa langue traçant des sillons humides sur sa peau. Lisbon ferma les yeux encore plus fort, serrant les dents, se crispant à chaque touché, priant intérieurement pour que quelqu’un arrive et stoppe tout ça. Et ses prières semblèrent être entendues car à ce moment-là, la porte s’ouvrit et l’homme qui avait emmené Rodgers arriva et glissa quelques mots à l’oreille de Peter. Ce dernier s’écarta de la jeune femme pour reprendre le téléphone.

“_ Je vous ais prévenu de ne pas chercher à entrer dans la prison,” cria-t-il.
“_ Personne n’est entré,” lui répondit la voix du négociateur.
“_ Alors comment se fait-il que mes hommes en aient choppé un dans la cour? Hein? Vous avez une explication?”

Le silence lui répondit et Peter perdit patience. Il se tourna vers Lisbon qui se tendit un peu plus avant de la prendre par le bras et de la trainer vers la fenêtre du bureau, permettant ainsi aux forces de l’ordre à l’extérieur de la voir.
Lisbon capta le regard de Cho sur le parking devant la prison et, même à cette distance, elle pu voir la colère et la peur dans ses yeux. La combinaison des deux ne la rassura pas, n’ayant pas l’habitude de voir ça en lui. Elle tenta de le rassurer sur son sort lorsqu’elle reçut un premier coup dans la hanche, la pliant sur place et lui arrachant un petit cri. Peter la frappa encore une fois et instinctivement Lisbon plaça ses mains sur son ventre, le protégeant de son mieux des coups qui suivirent.
Elle subit encore et encore, ne criant plus sous la douleur, fermant les yeux si forts que des larmes apparurent sur ses joues. Puis les coups cessèrent et Lisbon se laissa tomber à genoux devant Peter, sa tête venant se poser sur le sol froid du bureau. Tout son corps n’était que douleur, sa tête lui tournait, ses jambes tremblaient et elle ne su dire qui, mais quelqu’un vint la relever et elle se sentit porter contre le corps chaud de cette personne. A aucun moment elle n’ouvrit les yeux, ne voulant pas affronter la réalité de la situation. Elle quitta ainsi le bureau, entendant Peter crier encore dans le téléphone, puis la voix de l’homme devint lointaine jusqu’à disparaitre complètement, laissant la place aux sifflements des autres détenus sur son passage.

Quelques minutes plus tard, elle se sentit déposée au sol et d’autres bras vinrent l’enlacer sans qu’elle ne proteste, trop fatiguée pour ça. Une main se posa sur sa joue et y retira les cheveux qui masquaient son visage. Des lèvres se posèrent ainsi sur sa peau avec une infinie douceur et elle reconnu Jane. Des larmes virent se perdre sous les lèvres du mentaliste et elle l’entendit pleurer et la supplier de se réveiller. A ce moment-là seulement elle fit l’effort d’ouvrir les yeux pour plonger dans l’océan inquiet de son collègue. Elle esquissa un léger sourire qu’elle voulu rassurant et posa sa main sur celle de Jane, serrant ses doigts aussi fort qu’elle le pouvait. Elle se sentait soudainement bien mieux, comme en sécurité, mais une sécurité relative car l’homme de main de Peter était toujours là, derrière Jane, guettant leurs moindres faits et gestes. Mais ils n’en avaient que faire, ils étaient de nouveau ensemble et c’était la seule chose qui comptait pour eux à ce moment précis.
Jane aida Lisbon à se redresser et la serra contre lui, l’emprisonnant de ses bras et respirant son odeur. Il avait cru la perdre pour toujours lorsqu’elle avait disparu dans le couloir et il ne pensait pas que cela lui ferait aussi mal.
Les choses avaient tellement changées depuis qu’il était ici. Avant il ne pensait qu’à sa vengeance, à tuer celui qui avait brisé sa vie, détruit tout ce qu’il avait et qui lui tenait à cœur. Dans sa quête de vengeance, il n’avait pas vu ceux qui étaient autour de lui, ceux qui faisaient de leur mieux pour rendre sa vie plus facile, plus heureuse. Il n’agissait que pour lui sans voir qu’il faisait souffrir ses amis.
Lorsqu’il avait découvert qui était la taupe, le bras droit de John Le Rouge, il avait eu envi de le faire payer pour s’être associé à ce monstre et pour avoir utilisé une amie à lui dans cette quête. Bien qu’il ne vive que pour lui et sa vengeance, il ne voulait pas voir ses amis être les pions de ce jeu macabre. Mais le pire avait été lorsqu’il avait entendu le coup de feu, suivit du silence de Lisbon. A ce moment-là, son cœur s’était mit à battre si fort dans sa poitrine qu’il avait cru qu’il en sortirait. La peur de la perdre à cause de lui, car tout était de sa faute finalement. En rejoignant le CBI il avait mit les vies de Cho, Rigsby et Van Pelt en danger, mais aussi celle de Lisbon. Il avait voulu conserver une certaine distance émotionnelle entre eux mais il ne pouvait pas se dresser contre ce lien qu’il y avait entre lui et la brunette. Il avait besoin d’elle dans sa vie et c’est seulement ce jour-là qu’il l’avait réalisé.

Lorsqu’il avait été incarcéré il avait su qu’il ne reverrait jamais Lisbon, qu’elle lui en voulait pour avoir fait ce qu’il avait fait, que son geste avait des conséquences bien plus grandes qu’il ne l’avait pensé sur le moment. La pire de ces conséquences pour lui avait été la séparation d’avec Lisbon.
Ses amis étaient venus le voir de temps en temps, lui donnant des nouvelles de la jeune femme, mais ce n’était pas assez pour lui, il avait besoin de la voir, de se rassurer de visu sur sa santé. L’annonce de la visite prochaine de Lisbon lui avait réchauffé le cœur. Enfin il pourrait la voir, et peut-etre même la serrer dans ses bras, chose qu’il avait eu envi de faire durant si longtemps sans jamais oser le faire, la peur de se voir rejeté, ou tout simplement la culpabilité vis à vis de sa défunte épouse.
Mais les bruits de couloir avait vite mis fin à cette toute nouvelle gaieté et il avait fait en sorte de se voir refuser la moindre visite. Seulement voilà, ça n’avait pas fonctionné comme il le voulait et Lisbon était quand même venu. A présent elle était ici, dans ses bras, souffrant de tout son corps, otage de la folie des autres, sans certitudes de sortir un jour. La seule chose qu’il pouvait faire pour elle était de la serrer dans ses bras et la protéger autant que possible, qu’importe ce qui lui arriverait par la suite.

Lisbon, la tête encore contre le torse de son ancien collègue, respirait mieux depuis qu’elle était avec lui. Elle avait eu peur tout ce temps, mais pas peur pour elle, malgré les coups qu’elle avait reçu, non elle avait eu peur pour lui, tout ce temps, uniquement pour lui. Elle le connaissait, elle savait qu’il ne resterait pas sans rien faire pendant qu’elle ne serait plus là. Il lui avait dit un jour, non il lui avait promit, “je serais toujours là pour vous sauver Lisbon, que vous le vouliez ou non”, et aujourd’hui, ces mots résonnaient encore dans son esprit, ces quelques mots qu’il avait dit pour la réconforter lorsqu’elle ne pensait pas s’en sortir. Et il l’avait fait, il l’avait sauvé. En tuant John Le Rouge il s’était condamné à la prison, mais en même temps il l’avait sauvé de ce qu’il aurait pu lui arriver. Il devait le savoir, même si elle le lui avait caché, il était mentaliste et il devait savoir qu’elle lui avait caché ça. Mais aujourd’hui encore elle s’en voulait car s’il était là, c’était en partie à cause d’elle, indirectement.

Lisbon redressa la tête et Jane baissa le regard sur elle. Un sourire aux lèvres, l’ancien consultant déposa un tendre baiser sur sa tempe en fermant les yeux.

“_ Je suis désolée Jane,” dit-elle alors, rompant le silence.
“_ Désolée de quoi Lisbon?” Questionna-t-il, bien qu’il en ait déjà une idée.
“_ Si vous êtes là, c’est en partie ma faute.”
“_ Si je suis là, c’est parce que j’ai tué un homme, un monstre, sauvant ainsi un grand nombre de personne, vous sauvant vous.”
“_ Alors vous savez n’est-ce pas?” Plus une affirmation qu’une question.
“_ Oui je sais et je ne vous en veux pas de me l’avoir caché, du moins je ne vous en veux plus,” la rassura-t-il.
“_ Comment l’avez-vous su?”
“_ Parce que j’ai reçu une lettre et qu’à la fin il me faisait savoir que vous en aviez une aussi. Je savais qu’il allait s’en prendre à vous, même s’il m’a dit le contraire, il ne pouvait pas partir comme ça et me laisser en paix, il devait faire une dernière chose pour s’assurer de mon malheur et je ne pouvais pas le laisser faire.”
“_ Mais à présent vous êtes là et vous n’en sortirez peut-etre jamais,” souffla-t-elle, la voix emplie de chagrin.
“_ Le simple fait de savoir que vous êtes en vie me suffit Lisbon. Même si chaque jour est une torture pour moi, de savoir que vous allez bien me fait supporter tout ça.”

Lisbon reposa sa tête sur le torse de Jane et se laissa bercer par les battements de son cœur. Elle avait encore tant de chose à lui dire, tant de vérité à lui révéler, mais elle avait peur de sa réaction, peur qu’il ne la rejette comme elle l’avait fait des mois plus tôt, quatre pour être précis. Quatre mois d’enfer pour elle comme pour lui, peut-etre même plus pour lui. Mais comment le prendrait-il? Allait-il lui en vouloir pour son silence? Assurément oui, mais elle n’avait pas eu le choix, du moins elle ne se l’était pas donnée. Sa peur l’avait empêché d’aller le voir et de lui dire, pourtant il méritait de le savoir plus que n’importe qui.
Alors elle prit sa décision, qu’importe ce qu’il se passerait ensuite, elle allait lui dire et enfin se libérer d’un poids.

- o -

Sur le parking devant la prison, la tension était à son comble. Cho avait envi de tout casser, il avait envi de crier, de faire savoir sa rage. Mais il était Cho, il était un agent du CBI, il était celui qui ne laissait jamais voir ses émotions. Il ne devait pas se laissé aller maintenant, il devait rester fort, pour lui, pour son équipe et pour Lisbon. Elle avait besoin de savoir que là, dehors se trouvait un homme sur lequel elle pouvait compter. Il ne pouvait rien faire pour ce qu’il se passait à l’intérieur mais il pourrait faire en sorte que dehors les choses avancent vite et bien. Il devait la sortir de là aussi vite que possible avant que ces hommes ne décident de profiter de la présence d’une femme dans leurs murs.

L’asiatique tourna la tête vers ses deux collègues et constata que Van Pelt ne semblait pas aller bien. Elle aussi avait peur pour Lisbon, c’était une femme sensible, peut-etre même un peu trop pour ce boulot, mais c’était aussi un bon agent, il ne pouvait pas le contester.
Aux cotés de la jeune femme se trouvait Rigsby, la mâchoire serrée à s’en faire mal. Même s’il paraissait n’être qu’un gros nounours tout gentil, un peu naïf, il n’en restait pas moins un homme d’action et savait faire preuve de courage et de bon sens lorsque cela s’avérait nécessaire. Et en ce moment, sa simple présence prêt de la jeune rousse était ce qu’il faisait de mieux. Il l’aidait à faire face à la situation.
La pauvre femme avait perdu son fiancé des mois plus tôt et elle s’en voulait encore. Elle n’avait pas vu qui il était vraiment, elle n’avait pas vu qu’il s’était servit d’elle pour arriver à ses fins. Il n’aurait pas hésité un seul instant à la tuer s’il en avait reçu l’ordre, et elle n’avait pas hésité à le faire pour sauver sa vie, celle de Hightower, celles de ses enfants et celle de Lisbon. Elle avait mit de coté ses sentiments pour O’Loughlin pour sauver ses amis et pour cela Cho était fier de travailler avec elle.
Mais aujourd’hui c’était un coup dur de trop pour elle et elle avait du mal à y faire face. Des larmes silencieuses coulaient le long de ses joues et elle ne cherchait même pas à les cacher. Elle semblait avoir un lourd secret à garder, Cho pouvait le voir à ses yeux, il pouvait voir qu’elle voulait en faire part à ses amis mais ne pouvait pas le faire. Quelque soit ce secret, il devait être assez important pour que cela la gène aujourd’hui, dans cette situation.

Cho laissa le négociateur discuter avec ses collègues et s’approcha de Grace. Il posa une main sur son épaule et la jeune femme croisa son regard avant de baisser la tête, soudain très intéressée par ses pieds. Elle ne pouvait pas lui dire, elle avait fait une promesse, mais c’était si important qu’elle ne pouvait pas non plus garder le silence.

“_ Si tu as quelque chose à dire Grace je t’écoute,” lui dit Cho.
“_ Je n’ais rien à dire,” répondit la jeune femme.
“_ Je vois bien que quelque chose te travail et il semblerait que ça ait un lien avec ce qu’il se passe en ce moment alors parle,” insista-t-il.
“_ De quoi il parle Grace?” S’enquit alors Rigsby qui avait du mal à suivre.
“_ Je ne peux pas vous le dire, j’ai fait une promesse.”
“_ Mais cette promesse peut être rompue en pareilles circonstances Van Pelt et tu le sais alors dis la,” insista une fois de plus l’asiatique.

La jeune rousse releva la tête et regarda ses collègues. Oui, elle devait le dire, même si ensuite elle perdait la confiance qu’elle avait eu tant de mal à obtenir, c’était trop important pour être passé sous silence.
Elle prit une profonde inspiration, laissa son regard se perdre une fois de plus vers la grande bâtisse où les vies de deux de ses amis étaient en jeu puis elle fini par avouer ce qui la travaillait.

“_ C’est au sujet de Lisbon….”

- o -

Jane se redressa, son dos le faisant un peu souffrir de cette position peu confortable et Lisbon le suivit dans son mouvement. Soudain, la jeune femme porta ses mains à son ventre et grimaça de douleur. Le mentaliste s’inquiéta et posa une main sur l’épaule de la jeun femme.

“_ Lisbon ça va?”
“_ J’ai mal au ventre Jane,” grimaça-t-elle.
“_ Que se passe-t-il? Il vous a frappé au ventre?”

Mais Lisbon ne lui répondit pas, la douleur était trop forte et elle sentit du sang couler entre ses jambes. A la vue de tout ce sang, Jane eu peur et il aida la jeune femme à s’allonger au sol. Elle se laissa faire, elle avait trop mal pour protester, et trop peur aussi.

“_ J’ai besoin d’aide,” hurla Jane à l’homme qui se tenait devant la porte. “Ça va aller Lisbon,” souffla-t-il en reportant son attention sur la jeune femme.
“_ Jane….”
“_ Shuuut, ne parlez pas, gardez vos forces, ça va aller.”

Lisbon baissa les yeux et, lorsqu’elle vit le sang, une longue plainte s’échappa de sa bouche, glaçant le sang dans les veines de Jane qui ne savait pas quoi faire.
La porte s’ouvrit et Pete entra, suivit du médecin de la prison qui avait lui aussi était prit en otage mais à qui on n’avait pas fait de mal.
L’homme se mit à genoux et repoussa Jane afin de pouvoir examiner Lisbon qui pleurait de douleur en se tenant le ventre. Il comprit immédiatement ce qu’il se passait et se tourna vers Pete.

“_ Il faut l’emmener à l’infirmerie, je dois l’examiner convenablement,” plaida-t-il.

Pete réfléchi un instant et se rendit à l’évidence, s’il voulait sortir de là, il aurait besoin de la jeune femme. Il ne pouvait pas se permettre de perdre son meilleur otage et son tiquer de sortit.

“_ Ok,” accepta-t-il.

Le médecin demanda alors à Jane de l’aider à porter Lisbon et ensemble ils prirent la jeune femme et marchèrent, ou plutôt coururent vers l’infirmerie. Une fois arrivé, Jane la déposa sur le lit et le médecin le força à sortir, sous ses protestations. Il ne voulait pas la quitter, elle avait besoin de lui, il le savait.
Les minutes s’écoulèrent avec une infinie lenteur et finalement le médecin ressortit, quelque peu rassurant.

“_ Comment va-t-elle?” S’enquit le mentaliste en autant presque sur la patricien.
“_ Elle va bien étant donné les circonstances,” le rassura-t-il. “Elle veut vous voir, elle à quelque chose d’important à vous dire.”

Pete fit raccompagner le médecin dans la salle où il gardait les gardiens et laissa Jane entrer dans l’infirmerie. Il se trouvait un peu trop laxiste mais il savait que s’il ne le faisait pas alors il aurait du mal à se sortir de là. Jane était un homme simple qui ne se battait jamais, ne cherchait pas les ennuis, sauf lorsqu’il était u peu trop franc avec les autres. Mais le prisonnier avait pu voir que lorsqu’il s’agissait de cette femme il devenait un autre homme. S’il voulait se faciliter les choses alors il devait le laisser la voir.

Jane entra dans la pièce et marcha rapidement vers le lit et prit la main de Lisbon dans la sienne. La jeune femme lui sourit et il lui sourit en retour.

“_ Ça va Lisbon?”
“_ Ça va Jane.”
“_ Le Dr Hamilton m’a dit que vous vouliez me dire quelque chose, je vous écoute.”
“_ Vous devriez vous assoir.”
“_ Je suis bien debout.”
“_ Comme vous voudrez, mais promettez-moi de ne pas m’en vouloir.”
“_ Jamais je ne pourrais vous en vouloir pour quoi que ce soit Lisbon, vous le savez bien.”
“_ Après ce que je vais vous dire vous m’en voudrez, croyez moi.”

Jane se demandait pourquoi elle était si sure de ses propos, comment pourrait-il lui en vouloir? Cette femme avait toujours tout fait pour lui. Quoi qu’il lui arrive, il ne pourrait jamais le lui reprocher. La seule chose qu’il voulait était qu’elle aille bien.

Lisbon prit une profonde inspiration et se lança.

TBC…



Dernière édition par Sweetylove30 le Mar 19 Juil 2011 - 22:22, édité 1 fois
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Localisation : devant mon ordi avec Patrick Jane dans mes bras

Revenir en haut Aller en bas

Lockdown [Spoiler Saison 3] ^ - Page 2 Empty Re: Lockdown [Spoiler Saison 3] ^

Message  Karya Lun 4 Juil 2011 - 20:33

Attends ! Est ce que ça, s'était une fausse couche ? Parce que ca y ressemble !
Et si j'ai raison je ne vois pas vraiment ce que ca implique !

Ce chapitre est splendide, voir Cho perdre ses moyens est une douche froide: c'est là qu'on se rend vraiment compte de la gravité de la situation.
Je ne trouve vraiment pas les mots alors que je suis plutôt douée pour ça d'habitude.
Je suis angoissée, effrayée, interrogative et impatiente, parce que couper après ca sans explication, c'est cruel ! Toi, quoi ^^

Sinon tu as quelque chose contre Lisbon ? Parce que entre Puzzle Sanglant, cette fic', et celle en NC-17, elle souffre beaucoup avec toi ! demon


Dernière édition par Karya le Lun 4 Juil 2011 - 21:02, édité 1 fois
Karya
Karya
Gardien du parking
Gardien du parking

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Lockdown [Spoiler Saison 3] ^ - Page 2 Empty Re: Lockdown [Spoiler Saison 3] ^

Message  Sweetylove30 Lun 4 Juil 2011 - 20:38

Karya a écrit:

Sinon tu as quelque chose contre Lisbon ? Parce que entre Le Puzzle, cette fic', et celle en NC-17, elle souffre beaucoup avec toi ! demon

tout le monde me le demande, mais pour info j'adore le personnage de Lisbon, c'est même mon personnage préféré avec Jane calin mais je sais pas, la voir souffrir comme ça, c'est un truc que j'aime beaucoup.
Je ne voudrais pas qu'on me prenne pour une folle mais je trouve ça intéressant de la voir dans ce genre de situation et ainsi permettre à Jane d'agir comme il ne le ferait jamais dans la série.
Je ne sais pas si je m'explique bien là scratch
encore merci pour ton commentaire Karya merci
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Localisation : devant mon ordi avec Patrick Jane dans mes bras

Revenir en haut Aller en bas

Lockdown [Spoiler Saison 3] ^ - Page 2 Empty Re: Lockdown [Spoiler Saison 3] ^

Message  Invité Lun 4 Juil 2011 - 20:39

Raaaaaaaaaaaaaah naaaaaaaaan espèce de sadiiiiiiique t'as pas le droit de t'arrêter làààààà Lockdown [Spoiler Saison 3] ^ - Page 2 633892 Lockdown [Spoiler Saison 3] ^ - Page 2 633892 Lockdown [Spoiler Saison 3] ^ - Page 2 633892 Lockdown [Spoiler Saison 3] ^ - Page 2 633892 Lockdown [Spoiler Saison 3] ^ - Page 2 633892 Lockdown [Spoiler Saison 3] ^ - Page 2 633892 Lockdown [Spoiler Saison 3] ^ - Page 2 633892 Lockdown [Spoiler Saison 3] ^ - Page 2 633892 Lockdown [Spoiler Saison 3] ^ - Page 2 633892 Lockdown [Spoiler Saison 3] ^ - Page 2 633892 Lockdown [Spoiler Saison 3] ^ - Page 2 633892 Lockdown [Spoiler Saison 3] ^ - Page 2 633892
JVLS !!!!!!!!!!
Lockdown [Spoiler Saison 3] ^ - Page 2 772790 Lockdown [Spoiler Saison 3] ^ - Page 2 772790 Lockdown [Spoiler Saison 3] ^ - Page 2 772790 Lockdown [Spoiler Saison 3] ^ - Page 2 772790 Lockdown [Spoiler Saison 3] ^ - Page 2 772790 Lockdown [Spoiler Saison 3] ^ - Page 2 772790 Lockdown [Spoiler Saison 3] ^ - Page 2 772790 Lockdown [Spoiler Saison 3] ^ - Page 2 772790 Lockdown [Spoiler Saison 3] ^ - Page 2 772790
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lockdown [Spoiler Saison 3] ^ - Page 2 Empty Re: Lockdown [Spoiler Saison 3] ^

Message  Sweetylove30 Lun 4 Juil 2011 - 20:41

la suite dans 3 jours si tout va bien Twisted Evil
merci Win pour ton com
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Localisation : devant mon ordi avec Patrick Jane dans mes bras

Revenir en haut Aller en bas

Lockdown [Spoiler Saison 3] ^ - Page 2 Empty Re: Lockdown [Spoiler Saison 3] ^

Message  enjoy Lun 4 Juil 2011 - 20:47

Oh mon dieu, Sweetie la reine du suspens!!!!!! Là la question que je me pose c'est que vas-tu faire encore pour les torturer mdr Et oui ta réputation de sadique te précède demon ! Ce début est un régal en tout cas, je sens que je vais adorer!!! ça me fait penser que j'ai pas encore lu le mariage, je sais ce qu'il me reste à faire demain ;-)
J'attends la suite avec impatience!!!
enjoy
enjoy
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Lockdown [Spoiler Saison 3] ^ - Page 2 Empty Re: Lockdown [Spoiler Saison 3] ^

Message  Invité Lun 4 Juil 2011 - 20:48

Ouhahaha!!!!!! Mais c'est affreux et trop triste!!
Pauvre Lisbon, et je sais pas si Jane va s'en remettre!!! Si c'est effectivement une fausse couche, qui est le père? scratch
VLS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! vole vole vole vole vole vole
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lockdown [Spoiler Saison 3] ^ - Page 2 Empty Re: Lockdown [Spoiler Saison 3] ^

Message  Karya Lun 4 Juil 2011 - 20:51

Sweetylove30 a écrit:
Karya a écrit:

Sinon tu as quelque chose contre Lisbon ? Parce que entre Le Puzzle, cette fic', et celle en NC-17, elle souffre beaucoup avec toi ! demon

tout le monde me le demande, mais pour info j'adore le personnage de Lisbon, c'est même mon personnage préféré avec Jane calin mais je sais pas, la voir souffrir comme ça, c'est un truc que j'aime beaucoup.
Je ne voudrais pas qu'on me prenne pour une folle mais je trouve ça intéressant de la voir dans ce genre de situation et ainsi permettre à Jane d'agir comme il ne le ferait jamais dans la série.
Je ne sais pas si je m'explique bien là scratch
encore merci pour ton commentaire Karya merci

Je crois que je comprends ^^ Et c'est vrai que tes fic's donnent lieu à toute sorte de situations dont on ne peut profiter dans la série, comme une Lisbon plus faible...
On ne te prend pas pour une folle, une perverse un petit peu sadique avec nous au pire demon
Karya
Karya
Gardien du parking
Gardien du parking

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Lockdown [Spoiler Saison 3] ^ - Page 2 Empty Re: Lockdown [Spoiler Saison 3] ^

Message  JisbonAddict Lun 4 Juil 2011 - 20:52

Waouh Waouh Waouh !! hall affraid affraid

Oh non, ne me dis pas que Lisbon a fait une fausse couche ?? affraid :tirste3: triste2 Lisbon enceinte de Jane ?? affraid triste3 Si c'est ça, on a manqué un épisode-là scratch :roll2:

C'est rare d'imaginer Cho perdre son sang froid mais j'adore angel super Mais c'est quoi vraiment le secret que Grace tient tant à regarder à propos de Lisbon ?? scratch Y a tant d'énigmes là-dedans red_smile angel

C'est vrai qu'on te pose souvent la question si t'as quelque chose contre Lisbon en voyant tes fics mais en lisant ton com Sweety, je trouve que t'as raison green_smile Faire souffrir Lisbon, c'est un point intérressant pour faire agir Jane face à des situations dangeureuses pour le secouer un peu et qu'il prenne conscience de ce qu'il ressent pour elle red_smile angel
Assez sadiique je l'avoue demon :roll2: mais j'adore red_smile angel

J'adore amen amen J'adore amen amen

VLS VLS VLS hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq
JisbonAddict
JisbonAddict
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon & Cho
Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith

Revenir en haut Aller en bas

Lockdown [Spoiler Saison 3] ^ - Page 2 Empty Re: Lockdown [Spoiler Saison 3] ^

Message  Sweetylove30 Lun 4 Juil 2011 - 20:55

merci enjoy, je suis contente que tu aime, d'autant que tu écris bien mieux que moi et que j'adore tes fics super
pour le mariage, tu veux dire Puzzle Sanglant? Alors tu vas avoir de la lecture vu que j'ai posté le chapitre 17 hier green_smile
je suis actuellement en train d'écrire la suite de Chaleur Californienne que je pense poster ce soir :chaud:
j'ai même une petite idée d'OS bien sadique comme je sais si bien le faire Twisted Evil

lilia la réponse arrivera dans le prochain chapitre et je vous reserve une petite surprise green_smile euh non deux red_smile

JA je suis bien contente que tu me comprenne et que tu aime cette fic, même si je sais que tu es plus romantique que sadiaue
bientôt e vais revoir à t'aider pour la fin de ta fic j'avance un peu dans mes idées avant demon

Karya tu me rassure, j'avais peur qu'on me prenne vraiment pour une taré bonne pour l'asile cross quoi que c'est peut-être le cas :roll2:
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Localisation : devant mon ordi avec Patrick Jane dans mes bras

Revenir en haut Aller en bas

Lockdown [Spoiler Saison 3] ^ - Page 2 Empty Re: Lockdown [Spoiler Saison 3] ^

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum