The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Lockdown [Spoiler Saison 3] ^

+17
PounchKimball
vanou963
jisbon06
*Marie*
akasha
enjoy
alamanga
Jiisbon
Calypsoh
Laurie-MFR
JisbonAddict
Elodie14
Karya
MissTeresa
Johel
loelia2007
Sweetylove30
21 participants

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Lockdown [Spoiler Saison 3] ^ - Page 4 Empty Re: Lockdown [Spoiler Saison 3] ^

Message  Sweetylove30 Mar 5 Juil 2011 - 12:38

comme j'ai fini ma fic NC17 je me lance dans une autre fic, courte, mais que certaines vont aimer et d'autres... :peur3: je sens que je vais me faire lyncher moi argh
c'est pour bientôt :smile4:
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Localisation : devant mon ordi avec Patrick Jane dans mes bras

Revenir en haut Aller en bas

Lockdown [Spoiler Saison 3] ^ - Page 4 Empty Re: Lockdown [Spoiler Saison 3] ^

Message  loelia2007 Mar 5 Juil 2011 - 12:59

J'ai hâte de pouvoir lire ta prochaine fic, Sweety!!
loelia2007
loelia2007
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane et Teresa Lisbon
Loisirs : lire et écrire des fanfic, chant, cinéma, télé, lecture, regarder The Mentalist, Castle, Life et Doctor Who!
Localisation : Be.

http://loelia2007.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Lockdown [Spoiler Saison 3] ^ - Page 4 Empty Re: Lockdown [Spoiler Saison 3] ^

Message  Sweetylove30 Mar 5 Juil 2011 - 13:13

vous aurez le début dans la journée Wink
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Localisation : devant mon ordi avec Patrick Jane dans mes bras

Revenir en haut Aller en bas

Lockdown [Spoiler Saison 3] ^ - Page 4 Empty Re: Lockdown [Spoiler Saison 3] ^

Message  Karya Mar 5 Juil 2011 - 13:15

Ravie de lire ça !

Je suis impatiente de voir ce que ca va donné avec ton esprit, humm, disons, tordu ^^.
Si c'est de la même qualité que le reste de tes écrits, et je n'en doute pas: je serais là vole !


Dernière édition par Karya le Mar 5 Juil 2011 - 13:34, édité 1 fois
Karya
Karya
Gardien du parking
Gardien du parking

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Lockdown [Spoiler Saison 3] ^ - Page 4 Empty Re: Lockdown [Spoiler Saison 3] ^

Message  Sweetylove30 Mar 5 Juil 2011 - 13:28

chouette, alors je fait vite pour finir le chapitre 1 :smile4:
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Localisation : devant mon ordi avec Patrick Jane dans mes bras

Revenir en haut Aller en bas

Lockdown [Spoiler Saison 3] ^ - Page 4 Empty Re: Lockdown [Spoiler Saison 3] ^

Message  alamanga Mar 5 Juil 2011 - 13:36

Super toujours cette fic mais que de supsense!!!! affraid
alamanga
alamanga
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Cho, Lisbon, Jane. Van Pelt et Rigsby aussi.Abbott, Fischer, Wylie et Vega.
Loisirs : La TV, me balader, visiter...et rêver!
Localisation : Devant mon ordi, sous le soleil exactement!

Revenir en haut Aller en bas

Lockdown [Spoiler Saison 3] ^ - Page 4 Empty Re: Lockdown [Spoiler Saison 3] ^

Message  Sweetylove30 Mar 5 Juil 2011 - 13:43

merci manga merci
je fini le chaitre 1 de ma nouvelle fic et je m'occupe de la suite de celle-ci :pc_smile:
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Localisation : devant mon ordi avec Patrick Jane dans mes bras

Revenir en haut Aller en bas

Lockdown [Spoiler Saison 3] ^ - Page 4 Empty Re: Lockdown [Spoiler Saison 3] ^

Message  akasha Mar 5 Juil 2011 - 14:19

hate de lire la suite!!!
:shocked:

puis de commencer celle que tu prépare bravo

bref je suis toute préte pour la lecture green_smile

j'aime beaucoup même si j'ai un peut de mal avec toutes ces tortures que tu inflige a lisbon!!! mais bon je ne doute pas que tu la face passer par le pire pour lui donner le meilleur super
akasha
akasha
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Féminin Personnage préféré : Lisbon
Loisirs : mon ordi, mes bouquins, mon chien et je suis heureuse
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Lockdown [Spoiler Saison 3] ^ - Page 4 Empty Re: Lockdown [Spoiler Saison 3] ^

Message  Sweetylove30 Mar 5 Juil 2011 - 14:24

enfin quelqu'un qui comprend mes actions envers Lisbon :roll2: merci akasha merci calin
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Localisation : devant mon ordi avec Patrick Jane dans mes bras

Revenir en haut Aller en bas

Lockdown [Spoiler Saison 3] ^ - Page 4 Empty Re: Lockdown [Spoiler Saison 3] ^

Message  loelia2007 Mar 5 Juil 2011 - 14:27

Moi aussi je comprends... Ca change de Jane! Le pauvre avec toutes les tortures qu'on lui inflige... Pour une fois c'est Lisbon qui s'y colle... Courage Lisbon!!
loelia2007
loelia2007
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane et Teresa Lisbon
Loisirs : lire et écrire des fanfic, chant, cinéma, télé, lecture, regarder The Mentalist, Castle, Life et Doctor Who!
Localisation : Be.

http://loelia2007.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Lockdown [Spoiler Saison 3] ^ - Page 4 Empty Re: Lockdown [Spoiler Saison 3] ^

Message  Sweetylove30 Mer 6 Juil 2011 - 14:09

Bon maintenant que je me suis expliqué sur le pourquoi du comment de la chose.... cross bon en gros vous savez à présent je m'en prends souvent à Lisbon red_smile
Et voici donc le chapitre 4, peut-être moins noir et dramatique que les autres hein je vous laisse en juger
Bonne lecture study study study


****************

Révélations

Le silence était total dans l’infirmerie. Jane était encore sous le choc de l’annonce de Lisbon, il n’en revenait pas, ce ne pouvait pas être possible, elle devait lui mentir, il n’y avait pas d’autre solution. Il faisait les cent pas devant une Lisbon en larme, ne faisant même plus attention à elle.
Il ne pensait pas que cela soit possible un jour, il n’avait jamais pensé à ça mais il devait y faire face à présent, il n’avait plus le choix, c’était ainsi.
Il était partagé entre plusieurs sentiments contradictoires, la joie, la colère, la peur, le respect.
Lisbon lui avait menti et avait gardé ça pour elle durant tout ces mois, mais ça n’avait pas dû être facile pour elle non plus et il devait bien lui reconnaitre le courage dont elle avait fait preuve.

Lisbon ne disait rien, bien trop tendu par la réaction de Jane. Elle savait qu’il allait lui en vouloir, elle savait qu’elle n’aurait pas dû lui mentir, mais elle n’avait pas pu lui dire la vérité, c’était impossible, pas dans ces conditions. Et voilà que maintenant elle devait faire face à tout ça, ici, dans cette prison, sans savoir si elle allait en sortir un jour, du moins vivante.

Soudain, Jane se retourna et s’approcha rapidement de la jeune femme, une étrange lueur dans les yeux et Lisbon se redressa pour s’écarter autant qu’elle le pouvait. Pour la première fois d sa vie elle avait peur de Patrick Jane.
Le mentaliste lui attrapa les épaules et la força à se lever pour la serrer dans ses bras aussi fort qu’il le pouvait.
D’abord surprise, Lisbon fini par répondre à son étreinte et passa ses bras autour de sa taille, posa sa tête sur son torse et ferma les yeux, profitant de ce moment de tendresse.

“_ Mon Dieu Lisbon,” souffla-t-il dans ses cheveux, “si j’avais su ça avant je…”
“_ Rien Jane, vous n’auriez rien fait.”
“_ Je n’aurais pas tué John Le Rouge.”
“_ Vous l’auriez fait quand même pour nous protéger, je ne voulais pas vous faire ça, je vous le jure, mais voilà c’est arrivé et…”
“_ Stop! Je ne vous reproche rien Lisbon je…. Je suis heureux pour vous, pour….”
“_ Nous?” Hasarda la jeune femme.

Jane s’écarta de la jeune femme et plongea ses yeux dans les siens. Il pu y voir la crainte de sa réponse. Qui n’aurait pas peur en pareille circonstance? Il pouvait la comprendre, lui-même avait peur, il ne savait pas vraiment quoi répondre, sa tête lui disait qu’il ne devait pas s’attacher à ça, mais son cœur lui disait de profiter de ce que la vie lui offrait. Alors il plongea sur elle et captura ses lèvres dans un baiser impatient, un baiser qu’il rêvait de lui donner depuis si longtemps qu’il ne pouvait plus s’empêcher de le faire. Il la serra fort contre lui, savourant la douceur de ses lèvres.

Lisbon, bien que surprise, répondit avec délice à ce qu’elle attendait depuis si longtemps, ce qu’elle avait goûté une fois dans sa vie et de quoi elle ne pouvait plus se passer.
Tous ces mois passés loin de lui n’avaient fait que renforcer son amour pour cet homme alors même qu’elle devrait le haïr pour ce qu’il avait fait. La flic en elle lui en voulait, il avait tué un homme, il avait ôtait la vie à quelqu’un, même si ce quelqu’un était un monstre.
Mais la femme en elle l’aimait et était prête à lui pardonner ce geste. Il l’avait fait par amour pour sa femme et son enfant, il avait agit pour le bien de tant de gens et il était le seul à payer pour ça. Il l’avait fait pour la protéger elle, et inconsciemment il avait protégé l’enfant qu’elle portait.

Lisbon stoppa le baiser à cette réalisation. Elle, Teresa Lisbon, agent spécial du CBI allait être mère, elle portait un enfant en elle.
La jeune femme posa sa main sur son ventre et sourit. Elle sentit une main venir se poser sur la sienne et elle releva les yeux pour croiser le regard de Jane, souriant de toutes ses dents. A ce moment-là, elle le trouva si beau, si détendu, si heureux qu’elle ne pu empêcher un autre sourire de fendre son visage. Mais alors qu’elle allait se rapprocher encore de lui, une légère douleur l’obligea à s’arrêter.

“_ Lisbon!” S’inquiéta Jane en posant une main sur son épaule et l’autre dans son dos, “ça va?”

La jeune femme releva la tête et lui sourit entre deux grimaces. Elle se tenait toujours le ventre, mais peu à peu son visage se détendit et elle pu enfin respirer normalement. Elle en profita donc pour venir se glisser contre le mentaliste qui referma ses bras sur elle.

“_ Ça va, juste un peu douloureux quand je bouge trop vite,” répondit-elle avant qu’il ne la questionne de nouveau.
“_ Qu’a dit le médecin?”
“_ Qu’il faut que je me repose, le bébé va bien mais je ne dois prendre aucun risque et faire le moins d’effort possible.”

La porte de l’infirmerie s’ouvrit et Pete entra, obligeant les deux protagonistes à se séparer. Il sourit, ravie de les déranger et s’approcha de Lisbon. Jane se plaça devant elle pour la protéger de ce monstre mais Pete le repoussa et l’autre homme le maintint par les bras pendant que Pete s’approchait encore de Lisbon dont le visage était passe de la joie à la peur. Ses mains se posèrent de nouveau sur son ventre alors que Pete lui attrapait le bras.

“_ Je vois que la demoiselle va mieux, hein?” dit-il en se rapprochant encore plus de Lisbon.
“_ Je vais bien,” répondit-elle en se dégageant de sa poigne.
“_ Bon, il ne faudrait pas que ma monnaie d’échange ait des problèmes quand même.”

Puis il relâcha Lisbon et l’autre relâcha Jane qui se précipita sur la jeune femme qui se serra contre lui. Elle n’aimait pas être ainsi, faible face au ce genre de personne, mais les hormones ça n’aide pas beaucoup. Elle devait bien admettre que depuis qu’elle était enceinte, elle pleurait plus souvent qu’avant, elle était sensible à beaucoup plus de chose, comme les films romantiques et autres. Mais être dans les bras de Jane c’était bien plus que tout ça, elle se revoyait des mois en arrières, lorsqu’il était venu la voir alors qu’elle tentait de se remettre de son expérience avec la bombe. Jane avait été avec elle tout le long de cette histoire, il ne l’avait jamais laissé seule, il n’avait pas hésité à risquer sa vie pour qu’elle s’en sorte.

Pete quitta l’infirmerie mais laissa son bras droit devant la porte pour garder un œil sur le couple. Jane souffla alors de soulagement et serra un peu plus Lisbon dans ses bras, posant sa tête sur la sienne, trop heureux d’être de nouveau tout les deux, rien que tout les deux.

“_ Il ne te fera plus de mal, je te le promets,” dit alors Jane.
“_ Tu ne pourras pas toujours être là tu sais, tu ne pourras pas toujours me protéger,” protesta Lisbon.
“_ Mais je peux toujours essayer de le faire,” contra-t-il.
“_ Oui tu peux toujours essayer,” rit-elle.
“_ Allez, rallonge-toi tu en a besoin et… le bébé aussi,” souffla-t-il en posant sa main sur le ventre de la jeune femme.

Jane aida Lisbon à se rallonger sur le lit de l’infirmerie et elle se décala pour lui permettre de la rejoindre. Trop heureux d cette opportunité, le mentaliste sauta sur l’occasion, grimpa sur le lit pour ensuite passer un bras autour de la taille de Lisbon et la serrer contre lui.
Il se sentait bien, paisible, heureux comme il ne l’avait pas été depuis bien longtemps et cela c’était grâce à Lisbon. Il ne pourrait jamais assez la remercier pour ce qu’elle avait fait et ce qu’elle ferait encore pour lui. Malgré la gravité de la situation, il ne pouvait s’empêcher de vouloir revivre cette fameuse nuit qui avait changé sa vie et celle de la jeune femme. Cette nuit où il avait réapprit à vivre.

Flash back

La journée avait été dure, et la soirée encore pire pour Teresa Lisbon. Elle avait faillit mourir ce soir, elle aurait pu mourir si Patrick Jane n’avait pas été là. Il lui avait sauvé la vie ce soir et elle ne savait pas comment l’interpréter. Ce n’était pas la première fois que cela arrivait, mais comme la dernière fois elle était tiraillée entre deux sentiments. Le premier, la reconnaissance, il avait quand même risqué de mourir pour elle, il n’avait pas voulu la laisser, il avait insisté pour rester avec elle face à cet homme qui tenait la manette de déclenchement de la bombe. Elle lui avait pourtant dit de partir, de la laisser seule avec l’autre, mais encore une fois il avait désobéit à un ordre et c’est là que le second sentiment entrait en compte. Elle était en colère contre lui, pourquoi avait prit tant de risques? Pourquoi ne pas avoir tout simplement décidait que pour une fois il valait mieux obéir et partir?
Mais Jane avait refusé de partir et pour ça elle lui en était reconnaissante.

Les larmes se firent un chemin le long de ses joues, le contre coup de la soirée, le stresses, la monte d’adrénaline. Et surtout la peur, de mourir et de le voir mourir. Si jamais elle l’avait perdu, jamais elle ne s’en serait remise, elle avait besoin de lui dans sa vie, qu’importe ce que sa tête pourrait dire, son corps lui criait son besoin de Patrick Jane.

La jeune femme resta un long moment sur son lit, pleurant sur ce qui aurait pu arriver avant de se lever et de se diriger vers la salle de bain dans l’optique de prendre une bonne douche. Elle avait besoin de se laver, de faire disparaitre les dernières traces de ce gilet autour de son corps. Idée stupide car cela n’avait aucune logique, mais elle pensait pouvoir faire disparaitre les dernières heures sous l’eau de sa douche.
Elle se délesta de ses vêtements et entra dans la cabine où elle fit couler l’eau le plus chaud possible, savourant la chaleur sur son corps, se sentant vivante. Et là encore, les larmes coulèrent. Elle ne parvenait pas à les sécher, elle avait besoin d’évacuer toute sa peur, toute sa colère, tout les sentiments qui avaient prit possession de son être.

La porte de la salle de bain s’ouvrit mais Lisbon n’y fit pas attention, trop absorbait pas sa peine. Des bras lui entourèrent les épaules et la relevèrent puis elle se sentit attirer contre un corps chaud. Elle se débattit un instant jusqu’à sentir une main sur sa joue et une autre dans son dos. Des mots doux glissèrent dans son oreille et elle se calma.

Jane se tenait là, une Lisbon trempée dans les bras, lui susurrant des mots de réconforts.
Apres la soirée qu’ils avaient passée, il était retourné au CBI. Mais, seul dans son grenier, à l’abri des regards, il avait réfléchit à ce qu’il avait vécu avec Lisbon. Lorsqu’il fermait les yeux il la revoyait, les yeux rougis par les larmes, la bombe autour de la taille, la peur dans le regard et la voix. Jamais il n’avait vu Lisbon ainsi et cela lui avait fait mal. Il aurait pu la perdre et il s’en rendait juste compte.
Mais alors une réalisation s’imposa dans son esprit, s’il se sentait si mal pour ça, comment se sentait-elle elle? Elle avait été celle qui avait risqué le plus et lui était là à se morfondre sur ses propres sentiments. Il devait aller la voir, il en avait un besoin vital, il fallait qu’il se rassure, qu’il la voit de ses propres yeux pour chasser la peur qui envahissait peu à peu son cœur.
Il s’était rendu chez elle, avait pour une fois frappé à la porte mais n’avait pas obtenu de réponse, alors il était entre et avait suivit les bruits.
Lorsqu’il l’avait vu ainsi, pleurant sous cette eau si chaude que sa peau en avait rougie, son cœur avait fait des bonds dans sa poitrine et à présent il se trouvait là, au milieu de la salle d bain, tenant dans ses bras une Lisbon en pleur et… nue. Ce n’est qu’à ce moment-là qu’il se sentit mal à l’aise et il la recouvrit d’une serviette avant de la conduire dans sa chambre et de l’aider à se mettre dans son lit. Elle l’avait suivit sans rien dire et, lorsqu’il voulu partir, elle le retint par la manche, le suppliant du regard de ne pas partir. Elle avait besoin de lui autant qu’il avait besoin d’elle et il n’avait pas le cœur de la laisser seule ce soir. Il avait pensé aller dormir sur le canapé mais finalement, il retira sa veste et ses chaussures et se glissa dans le lit à ses cotés.
Lisbon se serra contre le torse de Jane, serrant sa chemise dans ses doigts et pleura encore un peu. Elle s’en voulu d’être aussi faible, surtout devant lui, mais il ne la jugerait pas, pas aujourd’hui, pas pour ça.

“_ Ça va aller Lisbon,” souffla-t-il à son oreille en lui caressant le dos. “C’est fini maintenant, vous êtes en sécurité. Je ne vous laisse pas seule.”
“_ Vous auriez pu mourir,” lui dit-elle entre deux sanglots.
“_ Vous aussi, mais nous sommes là et en vie.”

Lisbon releva le visage vers celui du mentaliste et, ce que Jane vit dans ses yeux lui serra le cœur. Il réalisa alors que ce n’était pas pour elle qu’elle avait eu peur, elle savait ce qu’elle risquait en restant dans la pièce, mais elle avait eu peur pour lui. Inconsciemment il l’avait oblige à se soucier de lui en refusant d la laisser. Mais il n’avait pas pu le faire, il n’avait pas pu fuir et la laisser seule, il ne voulait pas perdre quelqu’un d’autre, ça faisait trop mal.

Lentement, avec une infinie douceur, le consultant vint poser ses lèvres sur celles de la jeune femme, juste quelques secondes puis se recula, guettant sa réaction. Elle avait fermé les yeux et semblait attendre quelque chose car un petit sourire naquit sur ses lèvres. Il se pencha de nouveau et l’embrassa franchement, la serrant encore plus contre lui, ravie lorsqu’elle lui entoura la nuque de ses bras. Il avait besoin de la savoir en vie et, après cette nuit, les doutes n’étaient plus possible.

Fin du Flash back

De retour dans le présent, Jane et Lisbon s’endormirent l’un contre l’autre, le sourire aux lèvres. Les choses n’étaient pas fini, ils allaient encore devoir prendre soin l’un de l’autre mais ils avaient confiance, ils s’en sortiraient. Et ils avaient un bébé qui comptait sur eux, qui allait avoir besoin d’eux. Jane ne laisserait rien arriver à son nouvel enfant, il ne voulait pas revivre une nouvelle fois la perte de cet être si fragile qui ne peut pas se défendre seul.

- o -
Cho et Rigsby avaient gardé le silence lors de l’explication de Grace, ils ne s’attendaient pas à ça et pourtant c’était quelque chose à prévoir. Ils avaient tous remarqué que Lisbon était plus fatigue que d’habitude, qu’elle était souvent sur les nerfs, qu’elle avait tendance à s’enfermer dans les toilettes, plusieurs fois par jour. Mais ils n’étaient pas allé plus loin, jamais ils n’auraient pu imaginer qu’elle soit enceinte, elle n’avait personne dans sa vie alors comment cela pouvait-il être possible?

Cho se tourna vers Van Pelt, le regard interrogatif.
La jeune femme hésita un moment puis se décida, elle devait tout leur dire, absolument tout.

“_ C’est Jane.”
“_ Quoi? Tu veux dire que….” tenta de comprendre Rigsby.
“_ Quand?” demanda simplement Cho.
“_ Le soir après l’histoire d la bombe, juste avant qu’il….”

Le silence reprit ses droits l’espace d’un instant, le temps que chacun assimile la nouvelle information. Bon, Lisbon était enceinte et ça avait quelque chose de bizarre, mais de savoir que le père était Jane, ça c’était bien plus que bizarre. Lui, l’homme qui n’avait pas eu de relation depuis la perte de sa femme, celui qui refusait d’avoir une relation avec une femme. Toute cette affaire lui avait enfin ouvert les yeux mais à quoi bon? Il était maintenant en prison pour le meurtre de John Le Rouge, comment pourrait-il prendre soin de Lisbon et de leur enfant? Si seulement l’équipe parvenait à sortir la jeune femme de cette prison.

“_ Pourquoi s’est-elle confiée à toi?”
“_ Pour une raison simple Cho, je me suis confiée à elle.”
“_ Pourquoi ne pas t’être confiée à moi?” s’indigna quelque peu Rigsby.
“_ Ecoute Rigsby, tu sais que je ne pouvais pas le faire, c’était bien trop difficile et… Lisbon pouvait me comprendre, elle seule pouvait me comprendre.”
“_ Que veux-tu dire?”
“_ J’ai perdu l’homme que j’aimais,” commença la jeune femme, ravalant ses larmes. “J’ai tué l’homme que j’aimais parce qu’il le fallait, je ne pouvais pas le laisser continuer alors je l’ai tué. Je m’en suis voulu si longtemps. Et Lisbon… Elle a perdu l’homme qu’elle aime. Il n’est pas mort, mais il est devenu un meurtrier, elle seule pouvait me comprendre car elle sait ce que c’est de perdre l’homme que l’on aime. Alors elle s’est confiée à moi, car elle ne savait pas à qui se confier.”

Les deux hommes l’avaient encore une fois écouté sans rien dire, en accord avec ses mots. Lisbon aimait Jane, ce n’était un secret pour personne. Tout le monde le savait, il y avait ce lien entre eux, ce petit quelque chose qui fait que l’un sans l’autre ce n’était pas possible. Les seuls à n’avoir rien vu étaient eux bien sure, ou peut-etre ne voulaient-ils simplement pas le voir. Quoi qu’il en soit, ils avaient enfin réalisé leur attirance et leurs sentiments l’un pour l’autre. C’Était une bonne chose comme une mauvaise. Ils étaient dans une situation périlleuse, tout pouvait encore arriver et si jamais le leader de cette émeute se rendait compte de ce lien particulier, il pourrait l’utiliser contre eux. Ça compliquait considérablement les choses et les choses étaient déjà bien assez compliquées.

Cho leva la tête vers la prison. A l’intérieur se trouvaient deux de ses amis les plus proches et les plus sincères. Il ne pouvait pas laisser quelque chose leur arriver, il devait les sortir de là, qu’importe ce qu’il devrait faire pour ça.

TBC…


Dernière édition par Sweetylove30 le Mar 19 Juil 2011 - 22:24, édité 1 fois
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Localisation : devant mon ordi avec Patrick Jane dans mes bras

Revenir en haut Aller en bas

Lockdown [Spoiler Saison 3] ^ - Page 4 Empty Re: Lockdown [Spoiler Saison 3] ^

Message  Johel Mer 6 Juil 2011 - 14:36

un bébé Jisbon...pourquoi diable ne pas y avoir pensé Rolling Eyes
Leur relation est amenée en douceur bravo
Maintenant reste à savoir ce que tu leur réserves...te connaissant je doute que ce soit réjouissant siffle
Johel
Johel
In Jane we trust

Féminin Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
Localisation : près de l'océan

Revenir en haut Aller en bas

Lockdown [Spoiler Saison 3] ^ - Page 4 Empty Re: Lockdown [Spoiler Saison 3] ^

Message  Sweetylove30 Mer 6 Juil 2011 - 14:40

pour la suite, à prévoir un peu de drame affraid un peu de larmes triste3 et un peu de douceur :wub:

merci Johel pour ton commentaire, toujours cours mais qui va à l'essentiel merci
j'ai bien pensé à faire un petit bébé Chisbon mais... je ne me suis pas encore faite à l'idée :sick: peut-être dans une autre fic, pour celle-ci je sais déjà comment ça va se finir :smile4:
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Localisation : devant mon ordi avec Patrick Jane dans mes bras

Revenir en haut Aller en bas

Lockdown [Spoiler Saison 3] ^ - Page 4 Empty Re: Lockdown [Spoiler Saison 3] ^

Message  JisbonAddict Mer 6 Juil 2011 - 14:45

joie2 J'adore amen amen J'adore amen amen J'adore joie2

Un bébé Jisbon en cours joie2 :wub: joie2 :wub: Je m'en doutais un peu cheers yes joie5 puis j'adore ces petits moments de tendresse entre les futurs parents amour2 love
Euh... tu dis un bébé Chisbon... :sick: :sick: pas pour moi merci Rolling Eyes Embarassed

Un chapitre plein de douceur :wub: de tendresse :chou:, vraiment j'adore j'adore amen amen

Pauvre Grace triste2 elle me fait trop de peine triste3 Bizarre que Lisbon s'est confiée à elle au sujet de sa grossesse mais ça change et c'est génial super angel

Que dire de plus à part... amen bravo J'adore amen J'adore bravo amen

VLS VLS VLS hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq
JisbonAddict
JisbonAddict
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon & Cho
Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith

Revenir en haut Aller en bas

Lockdown [Spoiler Saison 3] ^ - Page 4 Empty Re: Lockdown [Spoiler Saison 3] ^

Message  *Marie* Mer 6 Juil 2011 - 15:18

C'est trés beau ce que tu écris!!! J'ai lu tout d'une fois et là j'attends la suite avec Impatience!!!!

Ouch'! j'ai cru qu'elle allait se faire violer la pauvre!!!

*Marie*
*Marie*
Agent au CBI
Agent au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon, Van Pelt
Loisirs : Lecture, musique,...
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Lockdown [Spoiler Saison 3] ^ - Page 4 Empty Re: Lockdown [Spoiler Saison 3] ^

Message  Jiisbon Mer 6 Juil 2011 - 16:10

ah ah ! je le savais, sweety est jisbon ! :smile4:

joie_youpi joie stars joie_youpi joie stars joie_youpi joie stars

Que de sentiments dans ce chapitre !!!! :wub:

j'adore ...


hysteriq VLS !!! hysteriq VLS !!! hysteriq VLS !!! hysteriq
Jiisbon
Jiisbon
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Lisbon & Jane
Localisation : N'importe où, tant que qu'il y a du soleil

Revenir en haut Aller en bas

Lockdown [Spoiler Saison 3] ^ - Page 4 Empty Re: Lockdown [Spoiler Saison 3] ^

Message  Karya Mer 6 Juil 2011 - 16:19

Oh elle est trop belle cette suite love
En même temps, vue les menaces anti-Mashbon et anti-Chisbon, t'avais plus un grand choix de pères ^^' Rigsby ?

Juste SO CUTE, la scène entre Jane et Lisbon. Et le flashback rougi

Comme d'habitude, parfait et efficace.

Merci Sweety !
Karya
Karya
Gardien du parking
Gardien du parking

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Lockdown [Spoiler Saison 3] ^ - Page 4 Empty Re: Lockdown [Spoiler Saison 3] ^

Message  Sweetylove30 Mer 6 Juil 2011 - 16:22

j'avais prévu le Jisbon depuis le début mais c'était amusant de voir vos réactions sur d'autres pères eventuels joie joie joie je me suis bien marré lol1
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Localisation : devant mon ordi avec Patrick Jane dans mes bras

Revenir en haut Aller en bas

Lockdown [Spoiler Saison 3] ^ - Page 4 Empty Re: Lockdown [Spoiler Saison 3] ^

Message  Karya Mer 6 Juil 2011 - 16:26

Sweetylove30, ou la seule personne au monde à aimer être menacée demon

Elle est sadique, et en plus elle est maso' ^^
Si tu veux qu'on continue, bah demandes ! Te gênes pas, c'est toujours un plaisir de faire rire... :roll2:
Karya
Karya
Gardien du parking
Gardien du parking

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Lockdown [Spoiler Saison 3] ^ - Page 4 Empty Re: Lockdown [Spoiler Saison 3] ^

Message  Sweetylove30 Mer 6 Juil 2011 - 16:30

MDR ce sera pour plus tard alors car je dois me préparer pour aller travailler, je risque de finir tard, vers 1h du matin, alors je vous dis à demain coucou sauf pour ceux qui sont comme moi, des oiseaux de nuit :smile4:
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Localisation : devant mon ordi avec Patrick Jane dans mes bras

Revenir en haut Aller en bas

Lockdown [Spoiler Saison 3] ^ - Page 4 Empty Re: Lockdown [Spoiler Saison 3] ^

Message  Invité Mer 6 Juil 2011 - 17:49

Ah ouais mais là tout devient clair! Comme quoi on a cherché bien loin et la solution était sous nos yeux!!!
C'est malin de nous avoir laisser chercher des pères plus improbables les uns que les autres!! non_mais
Mais c'est plus logique que ce soit Jane, et plus sûr pour toi! Twisted Evil
En plus j'étais persuadée qu'elle avait perdu son bébé, alors...
Bon c'est bien jolie tout ça, mais maintenant je veux la suite!!

VLS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lockdown [Spoiler Saison 3] ^ - Page 4 Empty Re: Lockdown [Spoiler Saison 3] ^

Message  akasha Mer 6 Juil 2011 - 17:51

coeur

roooo!!!! love2

bon on peut taper lisbon mais on garde le bébé en securité hein!!! sinon j'appelle la protection de l'enfance moi !!! tention!!! boulet


joie2 suite? oups
akasha
akasha
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Féminin Personnage préféré : Lisbon
Loisirs : mon ordi, mes bouquins, mon chien et je suis heureuse
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Lockdown [Spoiler Saison 3] ^ - Page 4 Empty Re: Lockdown [Spoiler Saison 3] ^

Message  Invité Mer 6 Juil 2011 - 17:53

j'adoooooooooorrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeee amour1 amour1 love :kiss_kisbon:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lockdown [Spoiler Saison 3] ^ - Page 4 Empty Re: Lockdown [Spoiler Saison 3] ^

Message  Invité Mer 6 Juil 2011 - 22:27

Pardon de ne pas avoir commenter plus tôt j'étais en vac" Embarassed

Ta fic est génial Lockdown [Spoiler Saison 3] ^ - Page 4 939359 mais alors tu aimes toujours autant torturé nos deux chouchou Twisted Evil Lockdown [Spoiler Saison 3] ^ - Page 4 76438
Je me suis bien marrée en lisant vos commentaires Lockdown [Spoiler Saison 3] ^ - Page 4 224727 Cho et Lisbon ==> Lockdown [Spoiler Saison 3] ^ - Page 4 41216 J'arrive pas à mit faire !!! Alors je suis contente que se soit Jane le Père Lockdown [Spoiler Saison 3] ^ - Page 4 571980 Lockdown [Spoiler Saison 3] ^ - Page 4 557950

J'adore et JVLS Lockdown [Spoiler Saison 3] ^ - Page 4 772790 Lockdown [Spoiler Saison 3] ^ - Page 4 772790
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lockdown [Spoiler Saison 3] ^ - Page 4 Empty Re: Lockdown [Spoiler Saison 3] ^

Message  Sweetylove30 Dim 17 Juil 2011 - 13:12

ce petit message pour m'excuser de ne pouvoir vous poster la suite aujourd'hui, encore une fois mon jour de repos se passe au travail, mais je vas faire de mon mieux pour vous la poster demain, j'ai déjà bien avancé l'écriture, donc ça devrait le faire.
Encore une fois désolée oups oups
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Localisation : devant mon ordi avec Patrick Jane dans mes bras

Revenir en haut Aller en bas

Lockdown [Spoiler Saison 3] ^ - Page 4 Empty Re: Lockdown [Spoiler Saison 3] ^

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum