The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

le journal de Teresa Lisbon ^

+18
tête d'abricot
Sky
mococoa
Caroline Jane
*Marie*
Sweetylove30
Jisbone
Straw-sama
teninches
terpo4
alamanga
Eneris
Johel
elenou03
jisbon06
Pepe64
JisbonAddict
Jiisbon
22 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

le journal de Teresa Lisbon ^ - Page 2 Empty Re: le journal de Teresa Lisbon ^

Message  JisbonAddict Dim 21 Aoû 2011 - 13:03

Encore un super beau chapitre super bravo super bravo

Dossier :rj: ?? hall :hall2: Ca m'étonne pas que Jane réagit par égoïsme envers Lisbon qui essaye de lui remonté les bretelles :roll2: red_smile
C'est triste d'imaginer qu'ils ne parlent pas après une dispute sévère No mais on peux comprendre Lisbon face à un Jane irresponsable Rolling Eyes même son sourire charmeur n'a pas fait d'effet à Lisbon, raté ! Laughing :roll2:

J'aime trop la fin :wub: :wub: Ils arrivent à se parler, à se confier puis après c'est trop trop mignon :chouchou: :chouchou:
Il m’a offert un trèfle à quatre feuilles qu’il a trouvé, je vais le garder précieusement. Avant de partir, il m’a embrassé sur la joue, j’ai rougi et il m’a glissé à l’oreille qu’il me trouvait adorable.
love2 love :chouchou: So cute !! :chouchou: love love2
Après tu m'étonnes que Jane fait de l'effet vapes vapes ... énormément d'effet vapes vapes vapes :roll2:

VLS VLS VLS hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq

P.S : Si jamais, t'as encore des problèmes avec ton ordi; envoie-moi un MP ou un mail pour me prévenir et je posterai la suite de ta fic avec plaisir, n'hésites pas Wink
JisbonAddict
JisbonAddict
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon & Cho
Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith

Revenir en haut Aller en bas

Message  Johel Dim 21 Aoû 2011 - 13:45

Joli chapitre bravo
Lisbon qui se livre à son journal c'est vraiment original super
Jane toujours aussi borné quand il s'agit de :rj: mais qui sait se faire pardonner :wub:
Johel
Johel
In Jane we trust

Féminin Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !

Message  Eneris Dim 21 Aoû 2011 - 13:50

Super chapitre encore une fois bravo
Normal, que Lisbon craque pour lui, comment ne pas craquer pour lui ? vapes :lovejane: C'est super la fin, ils se parlent, et le trefle à quatre feuilles... Very Happy :wub:
VLS VLS VLS VLS VLS ! hysteriq joie2
Eneris
Eneris
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : Lisbon, Jane, son canapé et sa tasse de thé :D

http://teenwolf.frenchboard.com/

Message  Invité Dim 21 Aoû 2011 - 14:21

C'est trop trop trop mignon, j'adore!!! :wub:
Par contre j'ai l'impression que Lisbon cache son journal dans son bureau au CBI! :shocked:
Heu c'est pas un peu risqué, je suis d'accord quand elle écrit que Jane serait capable de le trouver en dix minutes. non_mais
C'est clair que s'il tombe dessus, il va s'en donner à coeur joie, et lui mener une vie d'enfer. Ou alors (et c'est ce que je crois), il le lira et le reposera à sa place, sans jamais lui en parler ni y faire la moindre allusion. En véritable gentleman. :chouchou:
Anonymous
Invité
Invité

Message  elenou03 Lun 22 Aoû 2011 - 3:27

Super chapitre TRop TRop TRop Trop Mignon Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Alors le coup du trèfles a quatre feuille ça c'est trop romentique love2

Et j 'adore quand Lisbon met "je me ferais pas avoir " Lol

Je comprend la réaction des deux face a cette enquête de RJ

Vite la suite Very Happy Wink
Gros bisous
elenou03
elenou03
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : Van pelt et Rigsby et Lisbon
Loisirs : regarder le mentalist

Message  Invité Lun 22 Aoû 2011 - 9:58

Après une Longuuuuuuuuuuuuuuuuue absence sur le forum à cause des Vacances ect !!
Je découvre pleins de fic aussi génial les unes que les autres le journal de Teresa Lisbon ^ - Page 2 995531 le journal de Teresa Lisbon ^ - Page 2 995531 Et la tienne en fait partie le journal de Teresa Lisbon ^ - Page 2 29753

Suivre les pensées de Lisbon au quotidien et voir l'évolution qu'il y a entre eux c'est vraiment génial comme idée le journal de Teresa Lisbon ^ - Page 2 99589

J'adore le journal de Teresa Lisbon ^ - Page 2 557950 le journal de Teresa Lisbon ^ - Page 2 557950 VLS !!!! le journal de Teresa Lisbon ^ - Page 2 29753
Anonymous
Invité
Invité

Message  Invité Mar 23 Aoû 2011 - 22:08

J'aime j'aime j'aime !! =)
Anonymous
Invité
Invité

Message  Jiisbon Mer 24 Aoû 2011 - 21:58

voilà la suite, désolé de ne pas la mettre plutôt mais j'étais au camping.

aller, bonne lecture.

* * * * * * * * * * * * * * * *4ème semaine * * * * * * * * * * * * * * * * *

Lundi 25 mai
Mon weekend s’est passé comme les autres, rien de nouveau à raconter. Je n’ai pas de vie et le pire c’est que j’en ai conscience. J’ai apporté des beignets aujourd’hui et je suis arrivé avec le sourire. Jane m’a tanné pour savoir le pourquoi de mon sourire mais je suis resté muette, je n’allais quand même pas lui dire que je souriais à cause de lui ? Une enquête nous a été confiée, la mort d’un sénateur, les médias s’en sont déjà emparés. Tuer à coup couteaux, après l’avoir assommé, on lui a enfoncé la lame une quarantaine de fois, c’est de l’acharnement ! Jane a déjà un suspect bien que je lui affirme que sa femme a un alibi. Il est têtu quand il s’y met. Il s’est déjà fâché avec deux sénateurs, quel idiot. Du coup, je rempli de la paperasse sur ces « incidents » fâcheux. Aller, je te laisse, j’ai vraiment beaucoup de travail.

Mardi 26 mai
On a passé la mâtiné à interrogé des gens proches du sénateur, c’est dingue le nombre de personne qu’il côtoyait et le nombre qui voulaient sa mort aussi. Jane n’a pas arrêté de commenter chaque interrogatoire et de me répéter que c’est la femme, la coupable. Qu’est ce qu’il peut être lourd parfois ! Il a amené à manger pour tout le monde ce midi, j’ai trouvé ça gentil de sa part. Un petit mot accompagnait le mien, « arrêtez de perdre votre temps, c’est elle » : ça c’était prévisible par contre. Je commence à le connaître. On a tout épluché aujourd’hui, ce meurtre est une corvée, Jane s’est éclipser je ne sais où. Je suis sûr qu’il a un plan mais ça je ne le saurais comme d’habitude qu’au dernier moment. Je te laisse, j’ai faim et il se fait tard.

Mercredi 27 mai
Devine qui était le coupable ? La femme ! Elle s’était procuré un faux tiquer de caisse et Jane l’a découvert en farfouillant dans l’hôtel ou ils résidaient. Il l’a trompait et elle l’avait découvert, le plus banal des mobiles ! Mais il a fallu qu’il ai encore raison et il me l’a bien fait savoir. Son magnifique plan s’est déroulé à merveille et j’ai maintenant deux belles plaintes sur mon bureau en plus des autres d’hier. Je suis allé le pincé pour lui faire comprendre mon désaccord et il s’est contenté de soupiré. J’ai décidé de me venger et je vais le faire. Je sais déjà ce que je vais faire. Aller j’y vais, une vengeance m’attend.

Jeudi 28 mai
Eh eh, ça a marché ! J’ai déboulonné une vis de sa chaise et il s’est littéralement étalé par terre ! C’était à mourir de rire. Je ne te dis pas sa tête lorsqu’il s’est relevé. Je l’entends encore sous mes rires « vous allez me le payer Lisbon, croyez moi ! » avec son sourire, celui qu’il affiche lorsqu’il s’est fait avoir. Il a grimacé ensuite, j’ai mal pour lui puis il est allé bouder dans son canapé pendant que les autres riaient encore. Minnelli m’a remercié et m’a affirmé sue j’avais tout son soutient pour le faire obéir coûte que coûte. La bonne humeur du début est revenue, je commence à m’habituer vraiment à lui. Aller je te laisse, Jane a décidé de ne plus bouder et vient me voir.

Vendredi 29 mai
Ce matin, j’ai croisé un gars dans la rue que j’avais déjà vu et il m’a invité chez lui ce soir. J’ai accepté sans hésiter, passer un peu de temps en dehors du boulot et de mon appart me fera du bien. Je suis passé chercher des gâteaux pour tout le monde et ils se sont jetés dessus, Rigsby le premier. Et il m’a remercié dans son langage, style « merchi beaucoup lichbon » ou autre chose, ce n’était pas vraiment clair. J’ai rempli des rapports toute la journée et Jane est venu me tenir compagnie en s’installant dans mon canapé. Avoir une présence m’a finalement aider et j’ai terminé dans les temps. Aller, je te laisse, pas question d’être en retard.

A suivre ...

->chapitre 5 smile1

Dernière édition par Jiisbon le Lun 29 Oct 2012 - 18:18, édité 1 fois
Jiisbon
Jiisbon
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Lisbon & Jane

Message  Eneris Mer 24 Aoû 2011 - 22:16

Super semaine encore une fois bravo J'adore le "sadisme" de Lisbon qui déboulonne la chaise :haha: Et Rigsby au langage codé x)
Eneris
Eneris
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Message  JisbonAddict Jeu 25 Aoû 2011 - 10:12

Encore une excellente semaine super bravo super bravo

J'aime trop la sadisme de Lisbon Twisted Evil demon angel j'imagine trop la tête de Jane étaler par terre alors que les autres sont pliés de rire lol2 :haha: La vengeance est un plat que se mange froid angel :clinoeil:
Et Monsieur Jane qui fait son boudin comme un enfant :boude: j'adore lol1 angel

Le langage codé de Rigsby ayant la bouche pleine lol1 lol1 quel gourmet va ! lol1 angel

Super chapitre et super bien écrit super bravo super bravo

VLS VLS hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq
JisbonAddict
JisbonAddict
Red John
Red John

Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith

Message  Invité Jeu 25 Aoû 2011 - 12:51

Ouais, bien trouvé la petite vengeance de Lisbon, je vois ça d'ici!! :moquer:
Et alors le vorace Rigsby, qui englouti les gâteaux, j'étais morte de rire. :haha:
Pour finir, Lisbon qui a un rendez-vous, le soir, ouh lala, j'ai hâte de lire comment ça c'est passé. Quoique j'imagine bien que ce n'est rien de sérieux. :vivement:

Super chapitre, plein d'humour!!! super

VLS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cross cross cross cross cross cross cross
Anonymous
Invité
Invité

Message  elenou03 Jeu 25 Aoû 2011 - 22:28

Super ce new chapitre alors j trouve ça hyper bien que tu parle du déroulement d'une enquête et Jane et ses plan foireux mdr et de plus J adore Rigsby qui mange et remercie Lisbon mdr le petit mots de Jane pour Lisbon c tout mimi
Bravo vite la suite pour voir comment c passer la soirée avec Lisbon et ce gards
Gros bisous
elenou03
elenou03
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Message  alamanga Ven 26 Aoû 2011 - 9:52

J'aime bien cette suite! Ya des moments marrants Very Happy

VLS
alamanga
alamanga
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Cho, Lisbon, Jane. Van Pelt et Rigsby aussi.Abbott, Fischer, Wylie et Vega.
Loisirs : La TV, me balader, visiter...et rêver!

Message  Jiisbon Sam 27 Aoû 2011 - 19:37

comme promis, la suite Very Happy

bonne lecture

* * * * * * * * * * * * * * * * *5ème semaine * * * * * * * * * * * * * * * *

Lundi 1 juin
J’ai passé un super weekend ! C’était juste excellent, Steve est un gars très gentil, simple et sa compagnie m’a fait le plus grand bien. On s’est regardé des films et on a mangé au resto, un weekend génial. Je suis arrivé le sourire jusqu’aux oreilles ce qui a intrigué Jane qui m’a poser milles questions avant que je craque enfin. J’ai lu sur son visage qu’il était sincère en me disant que c’était génial pour moi mais j’ai vu aussi une pointe de tristesse et je me suis promise de ne plus lui parler de Steve. Ma psy a enfin dit quelque chose de positif, en trois mois, il serait temps ! Pas d’enquêtes aujourd’hui mais ce n’est pas grave, mon weekend plus que bien rattrape tout. Jane s’est bien intégré avec les autres, ils sont déjà complices et tout ça ne peux que me réjouir une fois de plus.

Mardi 2 juin
Belle journée aussi. J’ai vu Steve hier soir, je ne m’attendais pas vraiment à sa visite mais ça m’a fait tout de même très plaisir. Jane l’a surement remarqué mais il n’a fait aucuns commentaires et c’est contenté de sourire. On s’est vu confier une nouvelle enquête, un riche propriétaire de Californie a été retrouvé mort dans sa piscine, l’eau rougi par le sang. Sa femme était dans un état déplorable je n’ai même pas pu l’interroger par contre Jane, ses boucles blondes et ses beaux yeux bleus ont réussis. Il semblerait que madame ne soit pas très fidèle à son mari, je rigole encore de la tête de Jane lorsqu’elle lui a murmuré qu’il pouvait l’appeler quand il voulait mais surtout quand il lui a précisé qu’il portait une alliance et qu’elle a haussé les épaules en disant « et alors ? ». Je crois qu’il n’avait jamais écarquillé les yeux autant et moi, jamais autant ris. Aller je te laisse, il faut que je me prépare psychologiquement à demain, on doit parler à son avocat et tu connais Jane et les avocats, ça fait deux.

Mercredi 3 juin
Jane a encore fait des siennes, il a insulté l’avocat pour qu’il nous dise ce qu’on voulait savoir et ça a marché, avec une plainte bien sûr. Mais « on obtient rien sans rien » m’a-t-il déclaré sur le même ton que d’habitude. Tuer un consultant, tu crois que c’est puni ? Jane a déjà un suspect parmi les membres de la famille, j’ai peur, demain il ya justement une messe en son honneur avec tout le monde et je suis persuadée qu’il a un plan. Il ne veut rien me dire mais je sais très bien que c’est parce qu’il a peur que je fasse tout foirer. On a interrogé de nouveau madame à cause d’un compte en banque caché et tu ne devineras jamais ce qu’elle nous a répondu, que c’était son compte personnel pour certains voyages et qu’étant donné qu’elle partait souvent accompagné, son mari devait ignorer ce compte en banque. Je crois qu’on n’a jamais fait plus loufoque.

Jeudi 4 juin
La journée commençait bien, un bon suspect. C’était sans compter Jane et son plan foireux qui nous a mis dans l’embarra et nous a assigné trois belles plaintes. Mais d’après celui-ci, « le jeu en vaut la chandelle ». Je suis resté zen mais lorsqu’il ma demandé de l‘accompagner à la demeure pour coincer le complice, je crois que j’ai faillit craquer. Il est énervant quand il s’y met ! Tu ne peux pas savoir… et il a encore eut raison sur toute la ligne ! Aller, je te laisse, j’ai des plaintes à contredire et un petit-ami à retrouver.

Vendredi 5 juin
Aujourd’hui, j’ai vu ma psy, selon elle je projette Jane sur Steve. Elle a le dont de tout gâcher celle-là. Elle m’a demandé comment je m’en sortais avec le journal et je lui ai dit que j’écrivais tous les jours, elle avait l’air contente, il en faut vraiment peu. Mais à la question « quand est-ce que je pourrais arrêter de vous voir », elle m’a sorti une tirade de trente minutes. Les psys et les raccourcis ça fait vraiment deux. J’ai tellement hâte d’être ce weekend, c’est bien la première fois. Je te laisse, j’y vais.

A suivre ...

-> chapitre 6 smile1

Dernière édition par Jiisbon le Lun 29 Oct 2012 - 18:17, édité 1 fois
Jiisbon
Jiisbon
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Message  JisbonAddict Sam 27 Aoû 2011 - 19:54

Superbe semaine comme toujours super bravo

Je n'aime pas trop ce Steve :roll2: Evil or Very Mad malgré qu'il est peut-être gentil mais je ne l'aime pas :mouais: puis tu m'étonne que Jane ressent une pointe de tristesse, il est jaloux angel

Le passage entre la veuve et Jane me fait rire lol1 j'imagine trop la tête de Jane et de Lisbon face à la veuve disant "et alors ?" lol1

VLS hysteriq hysteriq hysteriq

P.S : Désolée Embarassed si je ne te laisse pas un com plus long mais je ne me sens pas bien mentalement. No
JisbonAddict
JisbonAddict
Red John
Red John

Message  Invité Sam 27 Aoû 2011 - 21:26

J'étais morte de rire quand elle écrit: "Tuer un consultant tu crois que c'est punis"!! :haha: Comme si elle le pensait tiens!
Je me demande si ce Steve est blond comme Jane et si il porte des costumes. Parce que pour le coup, Lisbon ne pourrait pas nier qu'elle projette Jane sur Steve!! Wink

VLS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cross cross cross cross cross cross
Anonymous
Invité
Invité

Message  terpo4 Sam 27 Aoû 2011 - 21:33

J'aime beaucoup le système du journal intime, c'est un des seuls moyens pour que Lisbon se " lâche " et exprime ses pensées ! drunken

Ta façon de retranscrire ses journées est assez drôle, et on imagine très bien sa relation avec Jane.
J'espère que l'arrivée de Steve va inciter Jane à se dévoiler un peu plus à Lisbon siffle

Une seule chose à dire : merci la psy de l'avoir incité à écrire dans un journal !
content

Dernière édition par terpo4 le Sam 27 Aoû 2011 - 23:00, édité 1 fois
terpo4
terpo4
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Localisation : Dans ce monde étrange que l'on nomme " Planète TM "

Message  Eneris Sam 27 Aoû 2011 - 22:13

Super chapitre Very Happy C'est sur remercions la psy de Lisbon pour ce journal. Ce Steve ne vaut pas notre Mentalist, d'ailleurs si Lisbon projette Jane sur lui :wub: J'adore le passage avec la veuve ! Bravo super
Eneris
Eneris
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Message  Johel Sam 27 Aoû 2011 - 22:20

Dire que j'ai manqué deux chapitres cross
Toujours aussi drôle de suivre les états d'âme de Lisbon bravo
Jane qui se fait draguer super et Lisbon qui a des envies de meurtre lol1
Et l'arrivée du petit nouveau dans la vie de Lisbon, Jane va t-il faire le premier pas scratch
Vivement la suite !
Johel
Johel
In Jane we trust

Féminin Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !

Message  Jiisbon Sam 27 Aoû 2011 - 22:52

ben, merci tout le monde calin merci

hum, pour que Jane ou Lisbon fasse un pas, faudra attendre un peu, Twisted Evil ... quoi que ... :roll2: siffle vous verrez bien :smile4:

la suite dès que je peux, c'est à dire, quand internet veux bien fonctionner...
Jiisbon
Jiisbon
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Message  elenou03 Dim 28 Aoû 2011 - 13:47

Super chapitre j 'adore Lisbon a un petit amis c cool et jane et ses plan mdr toute ces plainte pour une enquêtes j adore les réflexion de Lisbon sur les psy et vive le Weekend lol moi j dit .... lol
Gros bisous
elenou03
elenou03
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Message  teninches Dim 28 Aoû 2011 - 13:49

Je viens de lire, bravo c'est super sympa comme idée et bien agréable à lire bravo
teninches
teninches
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon, Cho

Message  alamanga Lun 29 Aoû 2011 - 9:25

Très sympa cette suite! super
alamanga
alamanga
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Cho, Lisbon, Jane. Van Pelt et Rigsby aussi.Abbott, Fischer, Wylie et Vega.

Message  Jiisbon Mer 31 Aoû 2011 - 23:15

waouh, merci tout le monde calin merci

je vous met la suite, grâce à quelques minutes miracles d'internet.

* * * * * * * * * * * * * * * * *6ème semaine * * * * * * * * * * * * * * * *

Lundi 8 juin
Mon weekend a été super ! Steve est un ange, il a cuisiné tout le temps et a rangé un peu l’appartement. On est sorti au cinéma, cela faisait longtemps que je n’étais pas allé. Je suis arrivé avec un grand sourire jusqu’aux oreilles qui s’est vite dissipé en voyant Minnelli parler à mes agents. On m’a confié un autre agent, une jeune débutante. Je n’étais pas particulièrement ravie au début mais il le l’a présenté et elle n’avait pas l’air si pénible et si idiote que ça. Jane s’est empressé de faire connaissance et vu qu’elle parait très crédible, toutes ces histoires de magies et de medium l’ont fascinée. C’est Rigsby qui m’inquiète un peu plus, j’ai comme la désagréable sensation qu’il est un peu trop attentif à cette nouvelle recrue : l’agent Grace Van-Pelt. J’ai fait quelques recherches sur elle, oui je sais, je dois apprendre à faire confiance mais bon. Bonne fille, aucuns problèmes, travailleuse, ça ne peut que faire du bien une deuxième femme dans l’équipe non ? Je te laisse, Steve m’attends.

Mardi 9 juin
Première dispute avec Steve et première prise de conscience. Je haie les jours comme ça. Jane m’a un peu remonté le moral avec une bonne barquette de fraises sur mon bureau et un café fumant. Ce qu’il peut être adorable quand il veut… Nouvelle enquête, un mort au volant d’une voiture s’est jeté sur un richissime propriétaire de Californie qui nous a appelé. Mais pourquoi il n’est pas allé se planté dans la vitre du Fbi, trois mètres plus loin, mystère. Il y a des jours où je pense que même les morts se moquent de nous. On a déjà mis cinq bonnes heures à l’identifier, pas de papier, voiture voler, la totale. Pour finir par découvrir qu’il s’agit d’un jeune de quartier, chose que Jane avait déjà trouvé, bien entendu. Sans histoire et sans famille, je me demande encore comment on va faire. Aller je te laisse, il est tard.

Mercredi 10 juin
Après avoir mis trois heures pour trouver son lieu de travail, il n’y travaillait plus. Je te jure que je n’ai pas craqué mais ce n’était vraiment pas loin. Je déteste les enquête où on n’avance pas ça m’énerve. Entre les trafiques de drogues, les putins et le reste, on a bien du fouiller une dizaine de piste et c’est pour finir Van-Pelt qui a retrouvé son ex-petite-amie à quelques kilomètres de chez lui. Après une longue discussion, il se trouve que ce n’était pas sa véritable identité, Jane a boudé toute la journée, mécontent de s’être fait voler la vedette par Van-Pelt. Aller je te laisse.

Jeudi 11 juin
Steve est parti et m’a tout de même laisser un mot disant qu’il était désolé et qu’il m’avait laissé des trucs à manger au frigo. Même en me plaquant, il reste charmant, j’aurais pu tomber sur pire. Je me suis empiffrer de glace du coup et j’ai téléphoné à Jane. Je sais que j’aurais pu gérer ça autrement mais il a été d’un grand secours cois-moi. J’ai fini la soirée comme ça, pleurant dans les bras de Jane qui me caressait les cheveux en me rassurant. J’ai trouvé un mot ce matin de la part de Jane : « tout ce qui s’est passé reste entre nous, promis. Je serais toujours la pour vous. Mes amitiés, Jane. ». Hier, j’ai découvert un autre Jane, quelqu’un qui sait vous rassurer et vous consoler. Mais surtout un vrai Jane, sans masque et sans mensonges. L’enquête n’avance pas, je te laisse.

Vendredi 12 juin
C’est Jane qui a eut l’idée du siècle aujourd’hui et il a trouvé le meurtrier, qui n’est autre que son meilleur ami qui l’a tué pour récupérer sa copine, non mais certains je vous jure ! Il m’a déposé un paquet de gâteaux sur mon bureau aujourd’hui, je suis sûre que c’est à propos de l’autre jour. Pas de plaintes pour lui aujourd’hui, un miracle je crois et on a eut les félicitations de Minnelli pour l’efficacité de la résolution de l’enquête. Jane était aussi fier qu’un gamin de trois ans qui a réussi un dessin. En parlant du loup, le voilà qui arrive, tout content. Je te laisse donc.

A suivre ...

->chapitre 7 smile1

Dernière édition par Jiisbon le Lun 29 Oct 2012 - 18:16, édité 1 fois
Jiisbon
Jiisbon
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Message  alamanga Jeu 1 Sep 2011 - 8:48

Super mimi l'attitude de Jane! Very Happy
Bon ça n'a pas duré longtemps le copain de Lisbon siffle Et j'aime bien comme tu présentes Van Pelt! super
alamanga
alamanga
Red John
Red John

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant