Métiers liés à la pratique du mentalisme
2 participants
Page 1 sur 1
Métiers liés à la pratique du mentalisme
Tout d'abord je suis très attiré par le mentalisme car les facultés du cerveau m'interresse beaucoup. Je n'ai encore que 15 ans mais il me faut déjà faire un choix pour mon avenir professionnel.. J'aimerais vous demander quels sont les métiers qui pourrait se rapporté au mentalisme ?
Bien sur, il y a inspecteur de police, écrivain ou encore psychologue. Personnelement, je dirait plus que c'est le droit qui m'attire, procureur --> savoir si un témoin ment ou pas etc..
Mais je doit faire un stage en entreprise cette année, l'année dernière j'avais fait un stage dans un cabinet d'avocat mais cette année, en classe de seconde, je doit faire un autre stage de 1, 2 ou 3 semaines et j'aimerais faire un stage ou le mentalisme sera plus présent, par exemple dans le cabinet d'un hypnotiseur qui pourra me donné des conseils et des astuces..
Ainsi, j'aimerais que vous m'aidiez a chercher les métiers qui ont un rapport avec le mentalisme s'il vous plait c'est urgent
PS: J'habite en France mais a la frontière suisse, donc je pense que j'irai faire mon stage à Genève, une grande ville de Suisse, donc si vous connaissez de grande instituts là-bas n'hésitez pas a me le dire
Bien sur, il y a inspecteur de police, écrivain ou encore psychologue. Personnelement, je dirait plus que c'est le droit qui m'attire, procureur --> savoir si un témoin ment ou pas etc..
Mais je doit faire un stage en entreprise cette année, l'année dernière j'avais fait un stage dans un cabinet d'avocat mais cette année, en classe de seconde, je doit faire un autre stage de 1, 2 ou 3 semaines et j'aimerais faire un stage ou le mentalisme sera plus présent, par exemple dans le cabinet d'un hypnotiseur qui pourra me donné des conseils et des astuces..
Ainsi, j'aimerais que vous m'aidiez a chercher les métiers qui ont un rapport avec le mentalisme s'il vous plait c'est urgent
PS: J'habite en France mais a la frontière suisse, donc je pense que j'irai faire mon stage à Genève, une grande ville de Suisse, donc si vous connaissez de grande instituts là-bas n'hésitez pas a me le dire
Mesrimes13- Livreur de Pizza
- Personnage préféré : Grace Van Pelt <3
Re: Métiers liés à la pratique du mentalisme
Bonjour Mesrimes13,
As-tu remarqué que personne ne t'avait répondu depuis presqu'un mois ?
As-tu remarqué le contenu de ta signature ?
"Celui qui parle ne sait rien, celui qui sait ne dit rien"
Ceci explique peut-être cela...
Donc comme je parle, sans doute ne sais-je rien, et ne sachant rien, je pense qu'il serait bon que tu ne te refermes pas tout de suite, à l'âge de 15 ans, sur une idée, un choix trop arrêté. L'idéal serait plutôt d'ouvrir le champ des possibilités car très vaste est le domaine du mentalisme ! Trop vaste pour le retrouver tout entier ici ou là. Par ailleurs, on peut apprendre à aimer d'autres disciplines connexes au mentalisme et ce serait dommage de passer à côté de la passion de sa vie... Laquelle ? Je n'en sais rien. J'ai parlé !
Il y a celui qui parle mais aussi celui qui chante...
As-tu remarqué que personne ne t'avait répondu depuis presqu'un mois ?
As-tu remarqué le contenu de ta signature ?
"Celui qui parle ne sait rien, celui qui sait ne dit rien"
Ceci explique peut-être cela...
Donc comme je parle, sans doute ne sais-je rien, et ne sachant rien, je pense qu'il serait bon que tu ne te refermes pas tout de suite, à l'âge de 15 ans, sur une idée, un choix trop arrêté. L'idéal serait plutôt d'ouvrir le champ des possibilités car très vaste est le domaine du mentalisme ! Trop vaste pour le retrouver tout entier ici ou là. Par ailleurs, on peut apprendre à aimer d'autres disciplines connexes au mentalisme et ce serait dommage de passer à côté de la passion de sa vie... Laquelle ? Je n'en sais rien. J'ai parlé !
Il y a celui qui parle mais aussi celui qui chante...
Mesmer- In Jane we trust
- Personnage préféré : Patrick Jane
Oui je comprend mieux...
"Celui qui parle ne sait rien, celui qui sait ne dit rien"...
Sa explique tout
Merci pour ce conseil Mesmer (si toutefois sa en n'était un ), et je vais, de ce pas, tenter quelque chose... Ecouter les paroles d'une personne qui ne sait rien !
Après avoir méditer sur ton petit passage (avec la musique de fond ), j'ai pris une décision pour ce stage, je sais sur quoi me diriger et pourquoi. Je sais, sa peut paraître bizarre, mais après t'avoir lu, j'ai pris du temps pour réfléchir sur qu'est-ce qui pourrait vraiment me servir, m'être profitable, avantageux pour la suite, qu'est-ce que je pourrais apprendre et j'ai trouvé une réponse à cela.
Pour te remercié autrement que par un seul mot, je te remercierais par ceci:
Seul le sage est soumis, l'ignorant le croit fou
Jolie cadeau non ?
"Celui qui parle ne sait rien, celui qui sait ne dit rien"...
Sa explique tout
Merci pour ce conseil Mesmer (si toutefois sa en n'était un ), et je vais, de ce pas, tenter quelque chose... Ecouter les paroles d'une personne qui ne sait rien !
Après avoir méditer sur ton petit passage (avec la musique de fond ), j'ai pris une décision pour ce stage, je sais sur quoi me diriger et pourquoi. Je sais, sa peut paraître bizarre, mais après t'avoir lu, j'ai pris du temps pour réfléchir sur qu'est-ce qui pourrait vraiment me servir, m'être profitable, avantageux pour la suite, qu'est-ce que je pourrais apprendre et j'ai trouvé une réponse à cela.
Pour te remercié autrement que par un seul mot, je te remercierais par ceci:
Seul le sage est soumis, l'ignorant le croit fou
Jolie cadeau non ?
* * *
L'IGNORANT NE SAIT PAS LE PLAISIR DE SAVOIR
Nous sommes tous des savants car autrement nous ne pouvons pas vivre.
Le savoir de connaître la joie fait de nous des savants.
Personne est ignorant, nous avons tous de l'innée en nous.
* * *
L'IGNORANT NE SAIT PAS LE PLAISIR DE SAVOIR
Nous sommes tous des savants car autrement nous ne pouvons pas vivre.
Le savoir de connaître la joie fait de nous des savants.
Personne est ignorant, nous avons tous de l'innée en nous.
* * *
Mesrimes13- Livreur de Pizza
- Personnage préféré : Grace Van Pelt <3
Oui ce sont des paroles de sagesse... qui m'enlèvent tout mot de la bouche... Je ne dirai donc rien... de plus !
Si ce n'est bravo pour avoir consulté tes désirs profonds intérieurs. On se doit fidélité à soi-même, même si l'on pense ne rien savoir...
Si ce n'est bravo pour avoir consulté tes désirs profonds intérieurs. On se doit fidélité à soi-même, même si l'on pense ne rien savoir...
Mesmer- In Jane we trust
- Personnage préféré : Patrick Jane