En mode...
+36
Linoa
Peanut
Irajonas
gilou
Camiiille
laura-jisbon
whiteglove
lizevans
MelissaJane
misscraquinet
KAZ26140
Mlle Schnini
*Marie*
DAN54
Lyo'
ivanov
LolitaJ
Dioud
alamanga
juju00122
enjoy
helena jane
shanouw
Elle*
Sweetylove30
Johel
Nat
Tramp
Daidi
Celika
whysoserious
azzalyah
voilà
psyred
Calypsoh
mc
40 participants
Page 8 sur 40
Page 8 sur 40 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40
Re: En mode...
merci mc..Bon j'y vois un peu plus clair j'ai eu comme une éclair dans ma tête de folle dingue en lisant ceci il y a quelques instants et ceal m'a donné du baume au coeur: " la vie se débrouillait toujours pour vous surprendre, qu'elle s'embusquait pour mieux vous sauter à la gorge, qu'il fallait simplement l'accepter et lui emboiter le pas.." !!! du coup en mode: non mais alors !!!! stop à la déprime, stress envahissant !!! allez zou je retourne à ma lecture !!!
psyred- Red John
- Personnage préféré : la team tout simplement
Loisirs : lecture, informatique, les voyages, le cinéma
En mode > Grosse montée de stress. Que je déteste les entretiens...
Lyo'- Gardien du parking
- Personnage préféré : Lisbon <3
en mode y a du je bosse pas!!
pour Azza, Psy et Lyo' gardés le moral ça va passer
pour Azza, Psy et Lyo' gardés le moral ça va passer
DAN54- Consultant au CBI
- Personnage préféré : JANE
En mode: (dur dur ce matin, j'espère ne pas avoir 3 tonnes de choses à faire au boulot aujourd'hui)
alamanga- Red John
- Personnage préféré : Cho, Lisbon, Jane. Van Pelt et Rigsby aussi.Abbott, Fischer, Wylie et Vega.
Loisirs : La TV, me balader, visiter...et rêver!
En mode : Inspirée o/ (pourquoi l'envie d'écrire me revient-elle quand je n'en ai pas le temps ?!)
Lyo'- Gardien du parking
En mode très grosse douleur j augmente les médoc mais j ai toujours aussi mal pas dormi donc fatigue vivement demain ou après demain ......
mc- Jane
@ mc: et repose toi bien !!!
en mode: je me prépare pour the english lesson !!
en mode: je me prépare pour the english lesson !!
psyred- Red John
bon retablissement
DAN54- Consultant au CBI
- Personnage préféré : JANE
@ mc: j'espère que ça va finir par aller mieux !!
en mode: whaouh, j'a ile moral en hausse !! yes et aussi je suis : ma nièce était à côté de moi tout à l'heure, quand je fofotais..elle voit alors la page d'accueil du fo et me dit: " oh là là mais qu'il est beau dis donc le monsieur !! " ..je me suis mise à rigoler et on a joué au jeu associations de mots"..Elle m'a demandé de regarder des photos d'nimaux, comme un koala, un kangourou !! lol mais je tombais que sur les photos de Simon et elle me dit alors: ben dis donc, tu l'aimes ou quoi ???" j'étais pliée en 4 !!!! bon je suis parvenue à les trouver ses fichues photos d'animaux !!!..en plus à la fin, il y en avait une sur Sydney !! j'ignore d'où elle peut bien sortir celle là !!
en mode: whaouh, j'a ile moral en hausse !! yes et aussi je suis : ma nièce était à côté de moi tout à l'heure, quand je fofotais..elle voit alors la page d'accueil du fo et me dit: " oh là là mais qu'il est beau dis donc le monsieur !! " ..je me suis mise à rigoler et on a joué au jeu associations de mots"..Elle m'a demandé de regarder des photos d'nimaux, comme un koala, un kangourou !! lol mais je tombais que sur les photos de Simon et elle me dit alors: ben dis donc, tu l'aimes ou quoi ???" j'étais pliée en 4 !!!! bon je suis parvenue à les trouver ses fichues photos d'animaux !!!..en plus à la fin, il y en avait une sur Sydney !! j'ignore d'où elle peut bien sortir celle là !!
psyred- Red John
psyred a écrit:
en mode: whaouh, j'a ile moral en hausse !! yes et aussi je suis : ma nièce était à côté de moi tout à l'heure, quand je fofotais..elle voit alors la page d'accueil du fo et me dit: " oh là là mais qu'il est beau dis donc le monsieur !! ...
La dernière fois que ma nièce a vu Paul BETTANY sur mon fond d'écran, elle a dit "moche monsieur" Je lui ai pardonné lorsque je lui ai mis un clip de"Magic System" et qu'elle a dit "non pas ça" .
En mode : rien du tout :|
@ Azza: j'adore ta nièce !! ben alors rien du tout, comment ça ?? mêm pas en pétard contre CBS !!
psyred- Red John
psyred a écrit:@ Azza: j'adore ta nièce !! ben alors rien du tout, comment ça ?? mêm pas en pétard contre CBS !!
Ah si un petit en mode : pas de smiley impatient alors je met celui-là : veut connaître les dates et lieux de tournage de "at swim two birds" J'veux voir Colin FARRELL et Michael FASSBENDER
En mode réservation pour cet été faite, New-York me voilà
shanouw- Flic en uniforme
- Personnage préféré : Lisbon
Loisirs : equitation (cce, cso, spectacles equestres)
En mode : Je suis crevée. Dodoo time <3 Bonne nuit aux fans tardifs qui passeront par là o/
Lyo'- Gardien du parking
en mode enfin un peu de tranquilité , mais des anguoisses qui s'ajoute ( mon dentiste maintenant est sur que mon pb est une dent de sagesse seulement la vilaine n'est pas sorti donc galere )
mc- Jane
En mode:
Elle*- Flic en uniforme
- Personnage préféré : Teresa Lisbon
en mode: !!!
psyred- Red John
Idem. Encore du baby-sittingpsyred a écrit:en mode: !!!
Et 2ème en mode : je commence à avoir du mal à suivre la série, et la plupart des séries, et les sujets concernant les épisodes
Page 8 sur 40 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40
Page 8 sur 40