En mode...
+36
Linoa
Peanut
Irajonas
gilou
Camiiille
laura-jisbon
whiteglove
lizevans
MelissaJane
misscraquinet
KAZ26140
Mlle Schnini
*Marie*
DAN54
Lyo'
ivanov
LolitaJ
Dioud
alamanga
juju00122
enjoy
helena jane
shanouw
Elle*
Sweetylove30
Johel
Nat
Tramp
Daidi
Celika
whysoserious
azzalyah
voilà
psyred
Calypsoh
mc
40 participants
Page 16 sur 40
Page 16 sur 40 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40
Re: En mode...
En mode je me suis bruler et sa fais mal. Et sinon il fais beau !!!
whiteglove- Livreur de Pizza
- Personnage préféré : Vanpelt, Jane, Redjohn
Loisirs : Regarder des vieux films
@ voilà: arrête de te prendre la tête !! lol !! ah ces satanées migraines quand elles te tombent dessus !!
en mode: ça va un peu mieux, je sors de mon cours d'anglais dans lequel je me marre beaucoup !! nous sommes 6 personnes dont 4 retraités super sympas dont un qui a été un des premiers informaticiens à travailler pour le CEA, le nucléaire et la bombe atomique française ! il dit souvent qu'il est an old geek !! lol
en mode: ça va un peu mieux, je sors de mon cours d'anglais dans lequel je me marre beaucoup !! nous sommes 6 personnes dont 4 retraités super sympas dont un qui a été un des premiers informaticiens à travailler pour le CEA, le nucléaire et la bombe atomique française ! il dit souvent qu'il est an old geek !! lol
psyred- Red John
- Personnage préféré : la team tout simplement
Loisirs : lecture, informatique, les voyages, le cinéma
un à paffi et whiteglove (moi c'était hier, je me suis tapé la tête contre un mur chez moi, j'ai eu peur , mais je n'ai pas de bosse apparemment, j'ai la tête solide je crois )
en mode: (vivement demain VACANCES )
en mode: (vivement demain VACANCES )
alamanga- Red John
- Personnage préféré : Cho, Lisbon, Jane. Van Pelt et Rigsby aussi.Abbott, Fischer, Wylie et Vega.
Loisirs : La TV, me balader, visiter...et rêver!
Se passe quoi ? (par MP si tu veux)mc a écrit:en mode
En mode : mal réveillée et faut que je prenne RDV chez le dermato, un truc bizarre dans le dos
en mode: je suis dans la méga m***, je viens de recevoir ne lettre de l'agence, je dois quitter cette maison avant le 18 Avril, mais il n'y a rien à louer dans le coin, je ne sais pas quoi faire
Sweetylove30- Red John
- Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
en mode : déprime !!!
@ mc: ainsi qu'à sweety
bon ben c'est pas la joie !! allez on se serre les coudes
@ mc: ainsi qu'à sweety
bon ben c'est pas la joie !! allez on se serre les coudes
psyred- Red John
toi aussi Voilà !! bon sang, y' a quelque chose qui ne tourne pas rond en ce moment !! mais que se passe t-il ?? le changement de saison peut être ??
tu as toujours mal à la tête ? je t'envoie plein de et de , repose toi bien si tu peux
tu as toujours mal à la tête ? je t'envoie plein de et de , repose toi bien si tu peux
psyred- Red John
finalement j'ai peut-être trouvé une maison, je vais voir d'ici quelques minutes, je pour que ça marche
Sweetylove30- Red John
c'est quoi tous ces problèmes
à toutes...
Sweety on croise les doigts pour toi
En mode
La "belle-mère" m'a appelée en me disant "il faut que vous m'ameniez chez le médecin", notre voiture est en réparation...
Je dois faire 17 km pour aller chez eux (donc autant pour le retour...soit un total de 34 km) alors que son médecin traitant est à...800 mètres de chez eux
Je lui ai répondu qu'il faisait beau et bon et que c'était une bonne occasion pour elle de faire un peu d'exercice...Elle m'a raccroché au nez...
à toutes...
Sweety on croise les doigts pour toi
En mode
La "belle-mère" m'a appelée en me disant "il faut que vous m'ameniez chez le médecin", notre voiture est en réparation...
Je dois faire 17 km pour aller chez eux (donc autant pour le retour...soit un total de 34 km) alors que son médecin traitant est à...800 mètres de chez eux
Je lui ai répondu qu'il faisait beau et bon et que c'était une bonne occasion pour elle de faire un peu d'exercice...Elle m'a raccroché au nez...
Johel- In Jane we trust
- Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
beaucoup enjoy et johel ( bon courage avec la belle -mère !!!) !!
en mode: une amie de mon groupe d'anglais m'invite au resto pour se faire pardonner de ne pouvoir allre fêter la ST Patrick demain soir !! elle est trop sympa !! ça va me faire du bien de sortir car je ne suis pas sortie de la journée !!
en mode: une amie de mon groupe d'anglais m'invite au resto pour se faire pardonner de ne pouvoir allre fêter la ST Patrick demain soir !! elle est trop sympa !! ça va me faire du bien de sortir car je ne suis pas sortie de la journée !!
psyred- Red John
un à toutes celles qui en ont besoin!
en mode: (j'ai encore un petit peu mal à la tête suite à mon coup) sinon je suis en vacances depuis 12h!
en mode: (j'ai encore un petit peu mal à la tête suite à mon coup) sinon je suis en vacances depuis 12h!
alamanga- Red John
- Personnage préféré : Cho, Lisbon, Jane. Van Pelt et Rigsby aussi.Abbott, Fischer, Wylie et Vega.
Loisirs : La TV, me balader, visiter...et rêver!
en mode nouvelle rage de dent cause j'ai cassé une dent donc j'ai du l'arrache ( mon dentiste prefere dire extraire mais croyer moi sa fais aussi mal) et je saigne depuis 1 heure non la poisse continue
mc- Jane
Arf, mc, tu t'en sors pas avec tes dents J'ai mal pour toi >.<
Ca a eu l'air d'une journée difficile pour tout le monde là, courage à toute >o<
En mode > Crevée, mais c'est le week-end, ouf, le temps du repos.
Ca a eu l'air d'une journée difficile pour tout le monde là, courage à toute >o<
En mode > Crevée, mais c'est le week-end, ouf, le temps du repos.
Lyo'- Gardien du parking
- Personnage préféré : Lisbon <3
@ mc: j' mal pour toi , les dents c'est une horreur !! cela m'a fait rappeler l'extraction de mes dents de sagesse surtout qu'en définitive, lorsque j'ai changé de dentiste, il m'a dit qu'on aurait jamais dûes me les enlever !! j'espère que tu vas aller mieux et très bientôt !! ..
et aussi à toutes celles qui en ont besoin !!
en mode: ah cela m'a fait du bien ce petit resto, j'ai oublié un temps tous mes soucis !! je me prépare pour aller bonne nuit !!!
et aussi à toutes celles qui en ont besoin !!
en mode: ah cela m'a fait du bien ce petit resto, j'ai oublié un temps tous mes soucis !! je me prépare pour aller bonne nuit !!!
psyred- Red John
à tous ceux qui en ont besoin
bien joué Johel le coup de la belle-mère j'aurais fait pareil
en mode après avoir fait toutes les agences immobilières de la ville, soit plus de 20, sous la pluie, je reviens bredouille avec un mal de crâne et demain c'est la St Patrick, journée d'horreur avec beaucoup de monde, de touristes et une fois encore je ne pourrais pas voir la parade, c'est bête d'être en Irlande et de ne même pas pouvoir fêter la fête nationale peut-être l'année prochaine, si je suis toujours ici
bien joué Johel le coup de la belle-mère j'aurais fait pareil
en mode après avoir fait toutes les agences immobilières de la ville, soit plus de 20, sous la pluie, je reviens bredouille avec un mal de crâne et demain c'est la St Patrick, journée d'horreur avec beaucoup de monde, de touristes et une fois encore je ne pourrais pas voir la parade, c'est bête d'être en Irlande et de ne même pas pouvoir fêter la fête nationale peut-être l'année prochaine, si je suis toujours ici
Sweetylove30- Red John
En mode et
Le premier c'est parce que bien sur personne ne veut louer un appart à une étrangère qui a plus de fiabilité dans son dossier que certains compatriotes et c'est légèrement désespérant. Je vais commencer à en vouloir aux collocs, c'est pas bon ça.
Et je suis désolée Sweety, si tu vas pas pouvoir profiter de la parade et ce n'est pas pour te narguer mais comme l'Espagne ne m'aime pas, direction Dublin pour un WE prolongé voir la famille d'accueil, les anciens collègues, les copains. Et puis vivre la Saint Patrick en Irlande ça m'avait manqué. Alors voilà Temple Bar, Turks Head, Fitz, j'arrive et vive le poids que je vais prendre.
Le premier c'est parce que bien sur personne ne veut louer un appart à une étrangère qui a plus de fiabilité dans son dossier que certains compatriotes et c'est légèrement désespérant. Je vais commencer à en vouloir aux collocs, c'est pas bon ça.
Et je suis désolée Sweety, si tu vas pas pouvoir profiter de la parade et ce n'est pas pour te narguer mais comme l'Espagne ne m'aime pas, direction Dublin pour un WE prolongé voir la famille d'accueil, les anciens collègues, les copains. Et puis vivre la Saint Patrick en Irlande ça m'avait manqué. Alors voilà Temple Bar, Turks Head, Fitz, j'arrive et vive le poids que je vais prendre.
Daidi- Co-admin
- Personnage préféré : Lisbon
Daidi si jamais tu décide de descendre du coté de Cork, hésite pas à passer me voir et puis tu sais, je pourrais voir un peu la parade lorsque je descendrais les plats de la cuisine, même à Blarney c'est sympa, et puis je pourrais toujours voir ça sur Youtube, et oui, j'ai toujours pas la TV
Sweetylove30- Red John
Sweety, je crois que je n'aurais pas le temps malheureusement, je ne reste que jusqu'à Lundi (enfin mardi matin, j'ai mon avion de retour) et j'ai pas mal de personnes à voir qui m'ont manquée. Désolée J'espère que tu pourras en profiter une fois au moins et que tu trouveras rapidement un logement.
Ah oui et comme apparemment, c'était pas le jour, un petit . Oui car question morale ça sert à rien que je vous envoie de bonnes ondes, j'arrive pas à les choper non plus.
En mode: si j'y arrive donc Morphée si tu veux bien te montrer ça serait sympa, tu me boudes depuis plus d'une semaine, on peut redevenir amis tu crois pas.
Ah oui et comme apparemment, c'était pas le jour, un petit . Oui car question morale ça sert à rien que je vous envoie de bonnes ondes, j'arrive pas à les choper non plus.
En mode: si j'y arrive donc Morphée si tu veux bien te montrer ça serait sympa, tu me boudes depuis plus d'une semaine, on peut redevenir amis tu crois pas.
Daidi- Co-admin
- Personnage préféré : Lisbon
pas grave Daidi, peut-être que tu pourras te libérer un jour ou deux pour le festival de Monté Carlo et qu'on pourra enfin se rencontrer
j'espère que tu trouveras le sommeil, moi j'ai trop de choses en tête pour y arriver
j'espère que tu trouveras le sommeil, moi j'ai trop de choses en tête pour y arriver
Sweetylove30- Red John
@ sweety et @ Daidi: !! si j'a ile courage qui me revient j'irais peut être faire un tour à mon assos d'anglais qui fête ce soir le St Patrick !! car là
psyred- Red John
Page 16 sur 40 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40
Page 16 sur 40