En mode...
+36
Linoa
Peanut
Irajonas
gilou
Camiiille
laura-jisbon
whiteglove
lizevans
MelissaJane
misscraquinet
KAZ26140
Mlle Schnini
*Marie*
DAN54
Lyo'
ivanov
LolitaJ
Dioud
alamanga
juju00122
enjoy
helena jane
shanouw
Elle*
Sweetylove30
Johel
Nat
Tramp
Daidi
Celika
whysoserious
azzalyah
voilà
psyred
Calypsoh
mc
40 participants
Page 28 sur 40
Page 28 sur 40 • 1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40
Re: En mode...
Merci tout le monde Pour Novembre en fait, elle a préféré attendre avant de le dire, par précaution!
Ah et Daidi, je viens de voir ton message plus haut: non, non ne nous quitte paaaaaaaaaaaas (sur un air de chanson connu!)
Ah et Daidi, je viens de voir ton message plus haut: non, non ne nous quitte paaaaaaaaaaaas (sur un air de chanson connu!)
enjoy- Inspecteur de police
heu , quelle chanson connue ???
non , quand meme j'déconne là ...
en même temps c'est la faute de enjoy , j'ai pas reconnu l'air , elle chante trop mal ...LOL
non , quand meme j'déconne là ...
en même temps c'est la faute de enjoy , j'ai pas reconnu l'air , elle chante trop mal ...LOL
En mode: Sommairisation de mes fics. Bon j'en ai fait qu'une là, mais c'est déjà un début. Mais quelle idée j'ai eu d'écrire plus de 30 chapitres par fic!!
Invité- Invité
sacré Nat !!!! ..this is the voices !!
psyred- Red John
- Personnage préféré : la team tout simplement
Loisirs : lecture, informatique, les voyages, le cinéma
en mode:
je suis en vacances je pars dimanche dans ma campagne
mais je vais louper Simon à l'avant première de Margin Call
felicitations a ta soeur enjoy
je suis en vacances je pars dimanche dans ma campagne
mais je vais louper Simon à l'avant première de Margin Call
felicitations a ta soeur enjoy
DAN54- Consultant au CBI
- Personnage préféré : JANE
lilia a écrit:En mode: Sommairisation de mes fics. Bon j'en ai fait qu'une là, mais c'est déjà un début. Mais quelle idée j'ai eu d'écrire plus de 30 chapitres par fic!!
Lilia tu n'es plus du tout obligée, je suis plus admin.
Pour enjoy et psyred: Je ne partirai pas de moi même, enfin je ne pense pas. Mais ne jamais dire jamais.
En mode: J'ai enfin eu un Oui pour un appart, je ne suis plus une "homeless" enfin si mais déjà je sais que le premier mai je sais que j'ai un appart. C'est un grand ouf de soulagement depuis plus d'un mois que je galère.
Daidi- Co-admin
- Personnage préféré : Lisbon
@ daidi: !!! enfin, tu as trouvé un appart !!! ah je suis contente pour toi !!! et que tu ne nous quittes pas non plus !!!
en mode: j'ai trop !!!!!!
en mode: j'ai trop !!!!!!
psyred- Red John
Daidi: bon ben, c'est pas grave, je vais me contenter de continuer sur ma fic en cours. Maintenant que j'ai pris le plis.
Et je suis contente pour ton appart, c'est vrai que c'est pas facile à trouver, de nos jours. Mon frère et son copain ont galéré deux mois et ils ont eu une réponse positive pas plus tard qu'aujourd'hui. Mais ça n'a pas été une mince affaire.
En mode: froid!!!!! Je crois que je vais allumer la cheminée.
Et je suis contente pour ton appart, c'est vrai que c'est pas facile à trouver, de nos jours. Mon frère et son copain ont galéré deux mois et ils ont eu une réponse positive pas plus tard qu'aujourd'hui. Mais ça n'a pas été une mince affaire.
En mode: froid!!!!! Je crois que je vais allumer la cheminée.
Invité- Invité
Oui tu as raison et comme ça ça sera plus pratique pour les nouveaux lecteurs.
Ah oui en effet et moi qui me plaignait pour eux c'était pas du gâteau non plus. Mais je comprends tout à fait leur galère.
En mode: j'ai faim mais comme je suis pas chez moi j'ose pas me servir.
Ah oui en effet et moi qui me plaignait pour eux c'était pas du gâteau non plus. Mais je comprends tout à fait leur galère.
En mode: j'ai faim mais comme je suis pas chez moi j'ose pas me servir.
Daidi- Co-admin
- Personnage préféré : Lisbon
En mode
Je viens de poser les derniers congés qui me restaient (quand je pense que je suis encore en arrêt de travail jusqu'en fin de semaine prochaine )...moralité je ne travaille pas en mai (merci tous les ponts)
On va croiser les doigts pour qu'il fasse beau...
Je viens de poser les derniers congés qui me restaient (quand je pense que je suis encore en arrêt de travail jusqu'en fin de semaine prochaine )...moralité je ne travaille pas en mai (merci tous les ponts)
On va croiser les doigts pour qu'il fasse beau...
Johel- In Jane we trust
- Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
Mdr Nat!!!! Je parle de Ne me quitte pas de Brel!! Mais je l'admet je chante tragiquement mal!!
enjoy- Inspecteur de police
en mode
J'ai pas trop compris ce qui se passe, Daidi, pourquoi tu veux partir? Et pourquoi t'es plus admin? Olàlà, je crois que je ne pige pas du tout où est le problème, mais j'espère que ça va s'arranger, je veux pas que tu parte ma Didi
J'ai pas trop compris ce qui se passe, Daidi, pourquoi tu veux partir? Et pourquoi t'es plus admin? Olàlà, je crois que je ne pige pas du tout où est le problème, mais j'espère que ça va s'arranger, je veux pas que tu parte ma Didi
Sweetylove30- Red John
- Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Sweetylove30 a écrit:en mode
si tu veux comprendre davantage , l'explication est ici : https://the-mentalist.frenchboard.com/t2541-lettre-ouverte-aux-moderateurs-et-aux-administrateurs-de-ce-forum
en mode ma collègue a encore "oublié" de venir travailler aujourd'hui, du coup je viens d'être appelé pour aller faire son travail, ce qui va me mettre en retard dans le mien. C'est comme ça à chaque week-end et je commence a en avoir marre, en plus je risque de finir à 1h ou 2h du matin, encore, parce qu'elle n'est pas fichue de venir travailler
Sweetylove30- Red John
- Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
En mode: cocooning, vu le temps qu'il fait, ça s'impose.
@Sweety: courage, c'est tout ce que je peux te souhaiter je pense. En même temps, j'admire ton sang froid, parce que moi, ça fait un bail que j'aurais péter les plombs avec des collègues pareils. Surtout que visiblement, c'est toujours à sens unique.
@Sweety: courage, c'est tout ce que je peux te souhaiter je pense. En même temps, j'admire ton sang froid, parce que moi, ça fait un bail que j'aurais péter les plombs avec des collègues pareils. Surtout que visiblement, c'est toujours à sens unique.
Invité- Invité
Sweetylove30 a écrit:en mode ma collègue a encore "oublié" de venir travailler aujourd'hui, du coup je viens d'être appelé pour aller faire son travail, ce qui va me mettre en retard dans le mien. C'est comme ça à chaque week-end et je commence a en avoir marre, en plus je risque de finir à 1h ou 2h du matin, encore, parce qu'elle n'est pas fichue de venir travailler
Je me demande si c'est légal de genre de truc??? Pour moi ça ne l'est pas, attends être punie à cause d'une qui n'est pas fichue de venir travailler!??? Ah nan ça marcherais pas comme ça avec moi! Courage en tout cas .
En mode: avec tous ces spoilers qui arrivent.... Et le final de Castle qui s'annonce aussi dingo
*Marie*- Agent au CBI
- Personnage préféré : Jane, Lisbon, Van Pelt
Loisirs : Lecture, musique,...
@ marie: je te vois bien en mode face à la collègue de sweety..non mais je te jure comment peux t-on oublié d'aller bosser ??
psyred- Red John
En mode énervée ,mes voisins qui sont jamais là sont revenu pour faire des travaux depuis 8h du mat ,les bruits des perceuses et marteaux n'arêttent pas . Même pas à midi alors qu'il faut obligatoirement cessez les travaux dans cette plage horaire .Grrr
Sweetylove30 a écrit:en mode ma collègue a encore "oublié" de venir travailler aujourd'hui, du coup je viens d'être appelé pour aller faire son travail, ce qui va me mettre en retard dans le mien. C'est comme ça à chaque week-end et je commence a en avoir marre, en plus je risque de finir à 1h ou 2h du matin, encore, parce qu'elle n'est pas fichue de venir travailler
et pourquoi c'est pas elle qu'on va chercher?? je lui ferait passer ses oublis vite fait
bon courage Sweety
en mode : je suis en vacances (pardon Sweety ), je pars demain dans ma campagne
DAN54- Consultant au CBI
- Personnage préféré : JANE
@ Sweety: J'te souhaite beaucoup de courage pour supporter les conneries de tes collègues, je trouve ça vraiment injuste que tu sois obligée de te taper le boulot des autres en plus du tiens.
En mode: C'est toujours quand je m'attache aux gens que je suis obligée de les quitter... pas le moral à l'idée de quitter tout ce que j'ai et de devoir partir de rien pour tisser des liens... Rien n'est joué, pourtant cette impression de départ ne me quitte pas.
En mode: C'est toujours quand je m'attache aux gens que je suis obligée de les quitter... pas le moral à l'idée de quitter tout ce que j'ai et de devoir partir de rien pour tisser des liens... Rien n'est joué, pourtant cette impression de départ ne me quitte pas.
En mode FATIGUÉE. Le déménagement c'est bien passé, mais mon Dieu qu'est ce que j'ai mal aux jambes
Je passerais pas trop les prochains jours on a pas encore la connexion internet (J'ai réussi à en trouver là )
Bisous
Je passerais pas trop les prochains jours on a pas encore la connexion internet (J'ai réussi à en trouver là )
Bisous
en mode "mal de gorge et nez bouché" et dire que c'est les vacances ... pas de bol
le pire c'est que je l'avais senti venir ...
le pire c'est que je l'avais senti venir ...
Page 28 sur 40 • 1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40
Page 28 sur 40