The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Lettre ouverte aux modérateurs et aux administrateurs de ce forum.

+8
alamanga
Calypsoh
Nat
Johel
Peanut
mc
voilà
Daidi
12 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Lettre ouverte aux modérateurs et aux administrateurs de ce forum. Empty Lettre ouverte aux modérateurs et aux administrateurs de ce forum.

Message  Daidi Ven 13 Avr 2012 - 12:58

Voilà il y a quelques temps j'ai quitté l'administration de ce forum et je vois qu'il y a de nouveau chamboulement dans celle ci. Mais rien de concret, on a toujours une bande défilante qui annonce l'épisode du 29 mars alors que l'on est le 13 avril.

Alors la première chose sera à l'encontre des admins et des modérateurs qui ne sont plus présentes, je mets le féminin car ce sont exclusivement des femmes. Alors je suis d'accord que les fondatrices du fo' doivent avoir une place bien à part mais pourquoi pas leur mettre une couleur particulière et un rang qui évoque qu'elles ont été là pour le début du fo'. Mais les enlever de la partie administration puisqu'elles ne font rien depuis un moment.

Après pour les autres, celles qui ne viennent plus depuis un moment et celles qui viennent en disant je fais un coucou ou je suis présente mais en fait ne veulent pas s'occuper du fo' à proprement dit, je dois être bête et ne rien comprendre à la vie, mais je ne vois pas l'intérêt de les garder. On peut gentiment leur signaler que puisqu'elles ne sont plus là ou ne font plus rien sur le fo', elles n'ont plus la place dans cette partie du fo'. Car les admins et les modérateurs sont à ma connaissance les gardes fou du forum et là je vois un nombre inconsidérable de noir mais pas grand monde de présent pour aider les membres. Alors c'est vrai que ça peut être blessant pour l'admin ou la modératrice en question mais bientôt le forum comptera plus de personnes en noir que de membres actifs et parfois il faut prendre des décisions douloureuses même si durant leur présence, elles ont fait du bon boulot. Et peut être qu'il faudrait rajouter une petite phrases dans le sujet concernant les modérateurs et les admins sur les anciennes modératrices et admins pour les remercier mais je ne vois pas pourquoi elle resterait alors qu'elle ne font plus rien.

Je tiens à signaler que ce ne sont pas des propos en l'air, j'ai été modératrice et administratrice, et combien de fois les questions de mises à jour sont restées lettre morte ou il n'y avait que deux ou trois personnes qui y participaient notamment Voilà et Nat pour la mise à jour des personnages qui n'est pas une mince à faire.

Après les co-admin et là j'ai un gros grief excusez moi sur le choix de l'une d'entre elle, d'accord ça ne me concerne plus en tant qu'admin mais en tant que membre je crois avoir quand même mon mot à dire quitte à ce que ça me coute mon bannissement. Sandy, Eragon ou je ne sais par quel pseudo l'appelle est devenu admin, elle doit être contente depuis le temps qu'elle demande à avoir cette place. Mais pour moi une co-admin comme une modératrice doit montrer l'exemple et doit faire vivre le fo' ou alors là aussi je suis à l'ouest et je ne comprends pas le principe. Mais de tout le temps qu'elle a été modératrice, elle n'est jamais venu aider pour la mise à jour du forum, ce qui est quand même le but des administratrices et des modératrices, elle n'a jamais répondu aux questions concernant les mises à jour et maintenant elle est co-admin.
Je ne comprends pas trop ce qu'elle va apporter au forum. Excusez moi d'être peut être rude mais c'est ce que je pense. Surtout que comme je le disais, une modératrice ou une co-admin doit montrer l'exemple deux règles du forum ont été modifiées car elle ne les respectait pas mais au lieu de les lui faire respecter on a changé les règles. Merci. Les deux règles concernent les bans d'épisodes qui devaient être faites après l'épisode et pas avec les photos promo et la seconde concerne la hauteur des bans, ce qui a gêné plusieurs membres qui ne comprenaient pas pourquoi elle pouvait se le permettre et donc on a changé ça. Heureusement les membres n'ont pas joué le jeu car des triples bans à chaque message merci la lisibilité sur le forum.

Il reste à dire aux nouvelles modératrices et admins bon courage, il y a encore plein de choses à faire concernant la mise à jour du forum puisque les personnages secondaires de la saison 4 ne sont pas faits et j'espère que vous trouverez des idées pour animer le forum et que vous aurez plus de soutien que j'ai pu en avoir pendant mon petit temps dans la partie admin. D'ailleurs, je tiens à remercier Azertynin de la confiance pour cette tâche et merci à Nat et Voilà d'avoir toujours été là quand j'ai eu besoin de leurs aides.

Maintenant si vous voulez me bannir, faites le. Mais au moins j'aurai dit ce que je pensais.
Daidi
Daidi
Co-admin

Féminin Personnage préféré : Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

Lettre ouverte aux modérateurs et aux administrateurs de ce forum. Empty Re: Lettre ouverte aux modérateurs et aux administrateurs de ce forum.

Message  voilà Ven 13 Avr 2012 - 14:20

Et ben BRAVO Didi. Wink

Bon ben puisque le bal est ouvert je vais dire aussi ce que je pense, je ne vais pas réécrire les mêmes choses que Didi puisque je partage son avis à 100% mais je voulais dire en plus que je ne comprends pas pourquoi on n'a pas informé le forum des changements qu'il y a eut ces derniers temps (démissions et promotions). Certaines membres ne se sont même pas aperçu qu'il y avait eut des démissions puisqu'elles continuaient à nous demander des choses à faire sur le forum. La moindre des choses auraient été de faire une annonce de sorte que tout le monde soit au courant de ce qui se passe sur le forum, par respect pour les membres. Alors je sais, ça prend du temps et on a tous une vie à côté, je sais mais ça fait un moment déjà......

Ensuite je voulais remercier Azertynin pour sa confiance, j'ai appris beaucoup de choses et tu vois j'ai pas fait sauter le forum comme j'en avais peur au début angel ben oui parce que c'est pas évident ce rôle lorsqu'on ne le connait pas, c'est pas toujours facile.

Remercier aussi Didi de m'avoir accompagné dans cette tâche même si on n'est pas toujours d'accord, au moins nous on a le courage de se le dire, au moins on communique.

Remercier enfin Nat, Elle* et encore Didi pour m'avoir demander personnellement ce que c'était passé avec ma démission.

Enfin je voulais aussi dire à Win que tu m'as énormément blessée lorsque tu m'as demandé ce qu'il s'était passé avec la démission de Didi et que tu n'as même pas eut un mot pour moi. Alors bien sûr, je ne te demande pas de faire de l'hypocrisie (chose que je ne supporte pas) mais juste un mot mais après tout, tu es comme ça et c'est tout. Tu parles d'une équipe, c'est pas ça une équipe, une équipe ça se soutient, ça discute quand on n'est pas d'accord, ça cherche des solutions, ça avance ensemble.... etc...... Tu peux penser de moi ce que tu veux, que je me sens blessée pour rien, que je suis faible mais je suis un être humain avec un cœur qui aime ce forum qui à un moment à été une véritable bouffée d'oxygène pour moi. (Mais ça peut être que tu peux pas comprendre)
Bref tout ceci confirme ce que j'ai toujours pensé de toi.

Et voilà (comme dirait quelqu'un), ça fait du bien de se lâcher un peu et pour finir je voulais dire aussi que j'aime toujours autant la série mais que j'ai perdu le sourire sur le forum, heureusement que j'ai un autre "blog" et un "réseau social" pour sourire et rire.
C'est dommage d'en arriver à ce sentiment mais c'est sincèrement ce que je ressens depuis un bon moment déjà.

voilà
voilà
Mentaliste
Mentaliste

Féminin Personnage préféré : Jane
Loisirs : Voir mon TUMBLR ;)

http://liberation-and-relief.tumblr.com/

Lettre ouverte aux modérateurs et aux administrateurs de ce forum. Empty Re: Lettre ouverte aux modérateurs et aux administrateurs de ce forum.

Message  mc Ven 13 Avr 2012 - 14:31

J ai hier écrit une lettre pour exposer le problème (je ne dirais pas le contenu en détail ) mais les grande ligne .j ai d abord donne la raison de ma lettre ,et du fait que j avais essayer de joindre sans succès plusieurs personne .j ai donc exposer les pbs que j avais remarque (le retard pris dans les mises à jours, et avant tout les absences de certaine personnes ,et les réflexion dans lequel on dit je passerais toujours dire bonjour). J avais déjà exprimer maladroitement se problème .Il y a pas longtemps ,il était inaperçu je tient à se forum comme beaucoup et j aimerais qu on nous entende .j ai hier accepter le poste de modo pour pouvoir aider à mettre à jour et me faire entendre mais une personne seul ne peut rien faire ( c est une expression ,certaiment mal dit : juste pour faire comprendre l importance que l équipe en place doit être présent et pas des fantôme de passage ,j ai d'ailleurs pas mis de nom la personne seul )C est en tant que membre que j écrit le com ,personne libre d exprimer son idée ,la modo soutient le forum et ces membres.
mc
mc
Jane
Jane

Féminin

Message  voilà Ven 13 Avr 2012 - 14:41

Et elle est où cette lettre????
Et puis pourquoi ne pas dire le nom des personnes, y a pas assez de non-dits peut être, pour une fois dites les choses, par pitié. On sait même pas de qui tu parles.
voilà
voilà
Mentaliste
Mentaliste

Message  Peanut Ven 13 Avr 2012 - 14:42

J'ai peut-être rien à commenter ici pourtant j'ai quand même envie de dire quelque chose !

Je trouve dommage que le forum soit délaissé comme ça et que les personnes qui veulent prendre la relève pour éviter que le fo coule, ne soient pas entendus. Vous savez, je me suis inscrite ici dans avec l'espoir de faire des rencontres et de discuter de la série Mentalist bien sûr mais aussi de choses de la vie quotidienne. De prendre le temps de regarder le fo et partager avec les autre membres.

Alors je trouverai fort dommage que des membres actifs soient bannis parce qu'ils osent dirent ce qu'ils pensent réellement. On est dans un pays libre, chacun à le droit de penser ce qu'il veut.

J'ai pas envie que Didi, Voilà et tout les gens super avec qui je parle, soient banni.

A ceux qui gèrent le forum, si vous n'êtes plus passionné, laissez les gens motivés prendre la relève !
Peanut
Peanut
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : All =)
Loisirs : lire, écrire, la photo, écouter de la musique...
Localisation : Tout près de l'océan, au pays de la crêpe et du far.

http://peanutbzh.tumblr.com/

Message  Daidi Ven 13 Avr 2012 - 14:45

Il n'est pas question de bannissement je pense, j'exagère dans ma dernière phrase. Enfin j'espère que la critique non méchante peut être autorisée sur ce forum et que ce soit de même pour les remarques même blessantes mais vraies.
Daidi
Daidi
Co-admin

Message  mc Ven 13 Avr 2012 - 14:54

Je m excuse si mon com est pas précis ,je suis pas sur ordi .j aimerais que le com soit correct j ai crue pouvoir le faire en milieux de cours ,je répondre donc après sans. Non dire , tu as résons de me demande cette lette c était entre azertynim et moi mais je mettre la partie importante en com
mc
mc
Jane
Jane

Féminin

Message  Johel Ven 13 Avr 2012 - 15:07

Je viens régulièrement sur le forum pour discuter et échanger des idées avec des personnes d'horizons différents...
J'ai découvert des personnes qui s'investissent à fond pour nous faire partager leur passion des séries en nous faisant profiter des infos qu'elles trouvent sur le net merci
J'ai constaté récemment (avec surprise) que Daidi et voilà ne faisaient plus partie de l'équipe qui gère ce forum maintenant je commence à comprendre pourquoi...
En arrivant sur le forum on est tout de suite frappée par le manque de mise à jour des infos sur la série...La bannière défilante qui annonce l'épisode du...29 mars hall par exemple et Daidi qui réclamait à corps et à cri le transfert de fics sans que rien ne se passe...
On m'a proposé de devenir modo, j'ai accepté...parce que j'aime ce forum et que j'ai envie qu'il perdure...même si la série n'est plus ma motivation principale...
Maintenant je ne comprendrais pas si Daidi était "sanctionnée" pour avoir mis à jour le "problème" qui existe...
J'espère au contraire que ce message amènera une réaction qui permettra au forum de vivre encore longtemps...
Johel
Johel
In Jane we trust

Féminin Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !

Message  Nat Ven 13 Avr 2012 - 15:47

je voudrais dabord vous remercier de votre franchise parce que ce n'est pas si facile de dire ce que l'on pense...
Ensuite je voudrais saluer devant tous le boulot formidable accompli par Daidi et Voilà sur le forum... il faut avouer que si les choses sont en bonne place sur le fofo Daidi y est pour beaucoup (le classement des fics , les fiches perso, les galleries, les fiches episodes) tout ça représente mine de rien un travail titanesque...

C'est d'ailleurs normalement tout l'interet d'avoir une équipe d'administration et de moderation sur le fofo...
Cette équipe fonctionnait parfaitement bien, mais il est vrai qu'on ne peut pas reprocher à quelqu'un de changer de centre d'interet et c'est tout naturel que l'équipe évolue selon les volontés de chacun de s'investir ...

J'avoue que les bouleversements récents m'inquietent un peu , et je vais m'en expliquer...
Depuis que je viens sur ce fofo, je m'y suis attachée profondément ( à en délaisser un peu mon propre fofo, mais c'est une autre histoire LOL...) , bien sur d'abord on vient ici pour la multitude d'info qu'on peut capter sur la série et ensuite on reste parceque l'on apprécie l'ambiance et les personnes ... que ce soient les admins , les modos ou les membes je me suis sentie très bien accueillie (vous avez meme su supporter mon médiocre sens de l'humour c'est dire que vous avez du mérite) ...
J'ai essayé de rendre un peu du bien que vous me faites en m'investissant de plus en plus dans le fofo, en faisant du mieux que je peux pour que ceux qui sont arrivés apres moi s'y sentent aussi bien accueillis que j'ai pu l'etre...
Et moi aussi je remercie Azertynin de sa confiance

Du coup je m'inquiete d'autant plus du statut du fofo qui a toujours ete considéré par les autres sites sur la serie comme étant une source fiable et immense d'infos, d'images etc... ça m'ennuie que l'on passe à un statut de suiveur qui se contente de reposter les choses d'autres sites similaire à celui -ci... si nous ne sommes plus au top , les nouveaux risquent de se faire plus rares , moins fideles ...

Mais me priorité c'est encore l'ambiance au sein du forum, ça me brise le coeur de voir certains qui s'y sentent mal... Nous sommes ici pour "spread the love" (*répandre l'amour *note pour les quiches en anglais Wink !) ,
alors j'aimerais qu'on puisse mettre à contribution toutes les bonnes volontés...
si au niveau "historique" du fofo certains souhaitent un titre honorifique pourquoi pas ... (sur mon fofo la créatrice originale a le statut de "créatateuse" meme si elle ne passe qu'une fois l'an, je trouve ça parfaitement normal) , mais il faut vraiment qu'il y en ait d'autres qui s'investissent activement, sinon ça va être le début de la fin (là je parle d'experience....)...ça m'a beaucoup minée que les filles jettent l'eponge, j'aimerais beaucoup qu'elle reviennent
edit : j'en profite pour saluer Perlnoir et son abnégation, car meme si elle est overbusy par ailleurs , elle assure toujours au niveau des caps alors que c'est un sacré boulot

alors c'est vrai , c'est pas facile de faire le boulot régulierement, mais à plusieurs c'est vraiment jouable ...
si vous souhaitez un coup de main pour les mises à jours des affichages, je veux bien jouer les admins de garde quand ya personne, mais par exemple je ne me sens pas de m'occuper du classement de fics vu que je n'en lis que tres peu (je ne serais pas tres productive là dessus)

Quoiqu'il en soit vous pouvez toujours compter sur moi pour essayer de suivre au max les necessités quotidiennes...
Je suis trop attachée à la série pour ne rien faire .

C'est bien dommage que ces changements soient arrivés sans qu'on en discute avant , mais tout ce que j'espère c'est qu'une fois que tout le monde aura sorti ce qu'il a sur le coeur on puisse redemarrer sur des bases saines et claires ... et que tout le monde apporte ce qu'il peut apporter au bon fonctionnement du fofo, tous dans la même direction (bon ça fait un peu "secte" mais la pensée positive n'est pas réservée à Bret Stiles...)...

là je suis obligée de proposer un calin general *mode méga hug :ON* calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin

Bon j'ai été super longue alors que c'est pas ce que je voulais au départ... et j'ai même pas glissé une blague cochonne dans mon post ... alors je m'en excuse et vous remercie de m'avoir quand meme lue jusqu'au bout

ps : d'accord avec jojo pour le fait que je ne comprendrais pas qu'il y ait des "sanctions" (on n'est pas dans l'armee tout de meme , on a le droit de s'exprimer ) et aussi sur le fait de saisir l'occasion pour faire perdurer et renforcer le fofo ... car moi je l'aime et cette p*t1 de bonne série aussi !!!!

Dernière édition par Nat le Ven 13 Avr 2012 - 18:09, édité 1 fois
Nat
Nat
Co-admin

Féminin Loisirs : Photoshopper Simon (à défaut de le chopper tout court)

http://www.flickr.com/photos/nat_f/

Message  mc Ven 13 Avr 2012 - 17:13

Nat a écrit:Ensuite je voudrais saluer devant tous le boulot formidable accompli par Daidi et Voilà sur le forum... il faut avouer que si les choses sont en bonne place sur le fofo Daidi y est pour beaucoup (le classement des fics , les fiches perso, les galleries, les fiches episodes) tout ça représente mine de rien un travail titanesque...

je partage ce qu'a dit nat et complete en la remerciant du travail qu'elle efectue aujourd'hui

ensuite je vais répondre apaffi en lui disant que j'ai pas retirer les nom et que je remarque qu'elle n'en a pas mis

je me permet de te contacter car comme tu dois savoir je passe énormément de temps sur le fofo et je tient à lui.

on m'a dit réssement que les admin et modo était toujours disponible pour le forum et ces membres .la semaine derniére j'ai essayer sans succés d'avoir un de vous . j'ai commencé a me posé des questions et mon grand défaut est d'être observatrice. je vais donc soulevé un gros pb et j'aimerais qu'on l'annalyse au présent et pas sur le passé . je vais pas remettre en cause le travail que vous avais effectuer dans le passé , car si vous n'y avais pas posé les bases nous serions plus là .le pb qui m'ammene est présent , passant un temps considérable sur le fofo j'ai le temps d'observé et je constate que vous n'ête plus du tout présent (le vous te représente ainsi que les admins et modos en place) repérable par la couleur noir , je veus dire que je vous vois pas souvent . le fofo est je trouve plutot calme et le travail pour y faire la loie ne doit pas etre si compliqué , a part de temps en temps des écarts qui se regle entre membres assez civilisé je pense . je ne connais pas la gestion d'un forum et loin de moi de faire la morale , mais je pense que le forum doit etre gerer par des personnes qui s'investisse et y passe du temps , le travail s'accumule sur le fo et personne ne fais rien .en exemple la bann défilente resté au 29 mars ce n'est pas logique nous sommes déja le 12 de plus 2 épisode sont passer , si les admins /modos y passer du temps sur le forum je pense que sa n'aurais pas mis plus de 12 jours pour etre fais ou alors elle veulent rien faire ; deuxieme exemple j'ai voulu posté une vidéo dans fanfic j'ai mis 15 minute a essayer de voir si la vidéo était mise , j'ai juste eue une migraine , il faudrais que miss thérésa reprenne tout ( ah oui excuse miss térésa n'est plus là , si elle est toujours absente que fais t'elle encore comme modo , là je comprend pas honnetement ) . tu as des nouvelles de luciole , sa fait longtemps que je l'est pas vue , attend là je comprend pas elle aussi est encore admin . là je suis perdu l'équipe est composé de fantomes Donc si je suis bien le résonnement nous avons pour diriger des fantômes , des personnes qui passe pour dire bonjours , (car récemment une des admin nous rassuré en disant qu'elle viendrait toujours nous dire bonjour même si elle ne 's'interresse plus au forum c'est gentil a win ), donc ton équipe est composé de fantôme , de courant d'air et de personne désintéréssé . quand on est chef il faut savoir prendre des decision difficile mais néssaire . loin de moi l'idée de te dire ce que tu doit faire , je sais pas comment sa se passe mais là faut se réveillé . je pourrais continuer en te disant que toi non plus tu y passe plus assez . j'adore ce forum et j'aimerais que tu te mette a ma place , j'ai mon cœur et mon esprit sur ce forum , je lui suis fidéle , je sais que maintenant c'est white collar qui a la tienne , mais tu l'as aimais et tu t'y es investi sinon tu serais pas devenu admin principale , veut tu vraiment que tout sa finisse comme ça alors que le forum a encore de beaux jour , c'est maintenant que tu dois faire quelque chose . je suis sur que tu n'aimerais pas voir couler la chose que tu préfére alors ne fais pas au autre ce que tu veus pas qu'on te face . le fofo dois continue , etre mis a jour et que des personne qui veuille s'en occuper prenne fonction , qu'elle viennent remplacer les membres qui souhaite plus s'investir , ce sont maintenant des poid mort qui ont était a une epoque les constructeur qui a permis a se forum de possede de bonne base . je remet aucunement le travail effectuer en cause met celui qui est fais aujourd'hui . comme je t'es dit je passe du temps sur le forum donc si tu veus en parler je suis dispo .et heather c'est qui exactement , elle a fais quelquechose pour le fofo derniérement ? oh est perlenoir elle eut finir les screencaps car etre un fofo garnie et même pas fournir tout les screencaps c'est pas génial et c'est plus shilla qui s'occupe des fiche perso ? , oh et ....... non j'arrete tu vas plus savoir par ou commencer
j'aurais pu aussi parler d'eragon qui fait ces propre regle

je crois que je vais me faire des ennemis

Daidi a écrit:Alors la première chose sera à l'encontre des admins et des modérateurs qui ne sont plus présentes, je mets le féminin car ce sont exclusivement des femmes. Alors je suis d'accord que les fondatrices du fo' doivent avoir une place bien à part mais pourquoi pas leur mettre une couleur particulière et un rang qui évoque qu'elles ont été là pour le début du fo'. Mais les enlever de la partie administration puisqu'elles ne font rien depuis un moment.

Après pour les autres, celles qui ne viennent plus depuis un moment et celles qui viennent en disant je fais un coucou ou je suis présente mais en fait ne veulent pas s'occuper du fo' à proprement dit, je dois être bête et ne rien comprendre à la vie, mais je ne vois pas l'intérêt de les garder. On peut gentiment leur signaler que puisqu'elles ne sont plus là ou ne font plus rien sur le fo', elles n'ont plus la place dans cette partie du fo'. Car les admins et les modérateurs sont à ma connaissance les gardes fou du forum et là je vois un nombre inconsidérable de noir mais pas grand monde de présent pour aider les membres. Alors c'est vrai que ça peut être blessant pour l'admin ou la modératrice en question mais bientôt le forum comptera plus de personnes en noir que de membres actifs et parfois il faut prendre des décisions douloureuses même si durant leur présence, elles ont fait du bon boulot. Et peut être qu'il faudrait rajouter une petite phrases dans le sujet concernant les modérateurs et les admins sur les anciennes modératrices et admins pour les remercier mais je ne vois pas pourquoi elle resterait alors qu'elle ne font plus rien..

je rejoint didi il faut une couleur et un groupe a part pour elle . elles ont etait là a un momment pour nous malheureusement plus aujourd'hui

Johel a écrit:J'espère au contraire que ce message amènera une réaction qui permettra au forum de vivre encore longtemps...

moi aussi et une bonne discution surtout pour trouver une solution convenable

Johel a écrit:On m'a proposé de devenir modo, j'ai accepté...parce que j'aime ce forum et que j'ai envie qu'il perdure...

je ne fini pas ta phrase moi je suis toujour accro

je fini par reprendre ce message

Nat a écrit:alors c'est vrai , c'est pas facile de faire le boulot régulierement, mais à plusieurs c'est vraiment jouable ...
si vous souhaitez un coup de main pour les mises à jours des affichages, je veux bien jouer les admins de garde quand ya personne, mais par exemple je ne me sens pas de m'occuper du classement de fics vu que je n'en lis que tres peu (je ne serais pas tres productive là dessus)

être seul c'est pas faissable etre trop nombreux non plus . il faut un juste millieus de personne qui fond leur boulot et savent communiqué et organiser entre elle

et tu serais une super co-admin

voilà j'ai fini , tu vois didi si tu te fais bannir je crois que je te suis , certaine me le pardonnerons pas
mc
mc
Jane
Jane

Féminin

Message  voilà Ven 13 Avr 2012 - 17:24

mc a écrit:
ensuite je vais répondre apaffi en lui disant que j'ai pas retirer les nom et que je remarque qu'elle n'en a pas mis

C'est qui "elle", c'est dingue il faut toujours demander des renseignements supplémentaires pour comprendre.
Si le "elle" s'adresse à moi, j'ai dis ce que j'avais à dire dans mon commentaire en utilisant les noms correspondant.
voilà
voilà
Mentaliste
Mentaliste

Message  Nat Ven 13 Avr 2012 - 17:51

t'inquiete Paffi c'est la façon de parler de mc Wink ... je pense que tout le monde a bien saisi les données du problème maintenant...c'est le principal
Nat
Nat
Co-admin

Féminin Loisirs : Photoshopper Simon (à défaut de le chopper tout court)

http://www.flickr.com/photos/nat_f/

Message  voilà Ven 13 Avr 2012 - 17:54

Nat a écrit:t'inquiete Paffi c'est la façon de parler de mc Wink
Ah mais ça je le sais depuis longtemps. C'est tellement mieux de se compliquer la tâche à s'exprimer clairement. siffle
voilà
voilà
Mentaliste
Mentaliste

Message  Daidi Ven 13 Avr 2012 - 18:14

Merci de vous êtes exprimée et je tiens à faire quelques précisions. Je n'ai pas quitté l'administration parce que je n'aime plus le fo', ni la série même si je critique parfois les épisodes de cette saison 4. Je suis profondément attachée aux deux car même si j'ai laissé les sentiments de coté dans mon premier message, j'ai rencontré des gens formidables sur le fo', je me suis attachée sans les connaitre et je veux surtout le mieux pour ce foutu forum que j'aime.

Le but de mon message est en effet celui ci:
Johel a écrit:
J'espère au contraire que ce message amènera une réaction qui permettra au forum de vivre encore longtemps...

Et j'espère qu'Azertynin et WinJane qui sont passées et qui sont là répondront à mon message ainsi que Sandy/Eragon et *Marie* en tant que nouvelles co-admin. Pour les autres vu qu'elles sont absentes, je ne m'attends à rien.

Nat a écrit: C'est bien dommage que ces changements soient arrivés sans qu'on en discute avant , mais tout ce que j'espère c'est qu'une fois que tout le monde aura sorti ce qu'il a sur le coeur on puisse redemarrer sur des bases saines et claires ... et que tout le monde apporte ce qu'il peut apporter au bon fonctionnement du fofo, tous dans la même direction (bon ça fait un peu "secte" mais la pensée positive n'est pas réservée à Bret Stiles...)...

Oui c'est sur que ça aurait été mieux d'en parler avant mais quand on voit qu'il n'y a aucune mais aucune réaction pour des choses anodines comme la mise à jour du forum quel qu’elle soit à part toujours les deux ou trois seules mêmes personnes ou alors lorsque l'on doit attendre des jours et des jours pour qu'une décision soit prise (d'accord la vie personnelle prime mais faut pas croire j'en ai une aussi et c'est quoi 5 minutes pour répondre ou 10 minutes grand maximum dans une journée) ce qui fait que l'on fait la chose à la va vite et pas forcément bien et ben on a plus envie de se battre, on a même plus envie de dire ce que l'on pense puisque l'on sait que ça va se finir en lettre morte. Enfin, je parle pour mon expérience personnelle.
Daidi
Daidi
Co-admin

Message  Invité Ven 13 Avr 2012 - 19:43

Alors voila, je me lance Membre assidue et fidele du Forum depuis 2010, j'aimerai savoir si il etait possible d'etre canonise ??!!! Comme je sais pas trop a qui m'addresser je poste ici
Anonymous
Invité
Invité

Message  Daidi Ven 13 Avr 2012 - 19:55

Lettre ouverte aux modérateurs et aux administrateurs de ce forum. 114897

Euh je suis pas sure que c'était le meilleur endroit pour faire ta demande. Puis c'est pas le tout de vouloir être canoniser. Enfin c'est mon avis, pas sur qu'il soit partagé.
Daidi
Daidi
Co-admin

Message  Calypsoh Ven 13 Avr 2012 - 20:19

(caly sort de la chambre toute endormie, en pantouffles avec son Cho en peluche et découvre les membres du fofo, les admin et co-admin en train de se battre à coup de rouleau à patisserie) Shocked :shocked: affraid vapes2

"Jane c'est toi qui a déclenché ce chaos??? Come here now!!!"

angel angel merci bisou
Bon juste une petite boutade version caly pour apaiser les esprits même si je comprends tout à fait la nécessité de mettre les choses à plat!
je n'ai pas vraiment mon grain de sel à mettre dans tout cela étant donné que si vous ne comptiez que sur moi pour poster des news sur la série, j'en serai encore à vous annoncer que le directeur du CBI se nomme Minelli! hein green_smile

En tout cas, ce que je peux dire en tant que membre régulière du fofo depuis plus d'un an c'est un IMMENSE MERCI à toutes celles qui ont fait vivre de manière si pro et si agréable ce fofo que j'aime tant: DAadi, voilà, Nat et tant d'autres qui en plus d'infos précieuses nous communiquent en plus leur joie de vivre qui m'a donné le sourire plus d'une fois!

Donc vraiment, merci à celles grâces auxquelles l'âme du fofo est si agréable!! bisou bisou bisou
Calypsoh
Calypsoh
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : alors ça c'est dur: j'aime les gamineries de Jane, la loyauté de Lisbon; le flegme de Cho; l'humour de Rigsby et la douceur de Van Pelt!!!
Localisation : à côté de Bruno Heller pour lui tenir la main lors de la rédaction des prochains épisodes!!

Message  alamanga Sam 14 Avr 2012 - 20:32

Je viens de lire vos com's sur ce topic et j'avoue ne pas avoir tout compris oups
J'avais remarqué des changements de couleurs ces derniers temps et c'est vrai que je n'ai pas trop cherché à en savoir plus :pas_poss:

Je tiens juste à vous remercier voilà et Daidi pour tout ce que vous avez fait sur le forum, du super boulot durant tout ce temps super
Et bon courage aux nouveaux admins, j'espère que tout se passera bien Wink
J'essaye de temps en temps d'apporter ma petite contribution, autant que je le peux, mais n'ayant pas assez de temps à m'y consacrer, je ne peux malheureusement m'investir plus No

Pour le temps que j'y ai passé, j'ai apprécié sa convivialité, les rencontres que j'ai pu faire, toutes les infos que l'on peut y trouver, les petites histoires que vous inventez qui font sourire content

Longue vie encore au forum! cheers
alamanga
alamanga
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Cho, Lisbon, Jane. Van Pelt et Rigsby aussi.Abbott, Fischer, Wylie et Vega.
Loisirs : La TV, me balader, visiter...et rêver!

Message  Daidi Sam 14 Avr 2012 - 20:47

Vous savez quoi j'en ai ras la casquette, mon message n'est pas entendu, les personnes qui devraient me répondre n'en ont rien à faire.

Excusez moi mais Azertynin, Marie, Perlnoir, WinJane, Eragon sont passées et toujours rien. Pourquoi je devrais m'étonner c'est comme ça tous le temps.

Merci pour la considération. Restez entre vous à être admin et modo fantôme. Et je demande la suppression de ce message puisque ça sert à rien. Le message premier ma lettre ouverte, quoi.

Franchement chapeau.
Daidi
Daidi
Co-admin

Message  mc Sam 14 Avr 2012 - 20:55

non , on vas encore essayer de se faire entendre , on est pas un forum d'autruche lache qui n'assume pas il faus qui s'explique et que des decisions soit prise pour le bien du forum
mc
mc
Jane
Jane

Féminin

Message  Invité Sam 14 Avr 2012 - 21:04

Je ne suis pas vraiment active pour mettre a jour les épisodes et les personnages parce que je n'ai pas la matière pour le faire... mais je fait les commandes de graph et je participe au graph des épisodes quand je peux, il est vrai que je ne suis pas forcément visible parce que je ne poste pas dans toutes les parties mais je gère là où je suis je pense et c'est déjà une bonne chose je pense, maintenant je ne sais pas si je mérite de devenir Admin à tes yeux, mais je fait ce que je peux et je suis présente quand même presque TOUS LES JOURS! Donc j'accepte les critiques et je n'ai pas dit que je n'étais pas parfaite, mais j'espère faire de mon mieux
Je sais que le fo n'est pas parfait, mais je n'ai pas de connexion internet chez moi, il faut le savoir et je me sers de mon mobile comme modem et je ne peux pas faire tout ce que je veux. Alors Daidi, tu m'en vois désolée, mais j'espère que je fais ce qu'il faut déjà dans mon domaine pour aider au max le fo et je suis désolée alors si tu penses que je ne mérite pas de devenir admin
Anonymous
Invité
Invité

Message  Daidi Sam 14 Avr 2012 - 21:11

Non mais tu rigoles là j'espère. Je crois que c'est n'importe quoi. Le but d'un admin rassurez moi c'est pour mettre à jour le fo'. Et je veux pas dire mais tu as évoqué tout sauf le fait que les règles pour toi n'étaient pas obligatoires c'est bien pour une admin.

Juste dis moi où tu participes? Car Nat a fait des graphs tout comme Voilà sans être admin alors je vois pas la nécessité d'être admin pour proposer son art et son aide dans cette rubrique.

Et combien de personnes sont là tous les jours, donc elle le mérite autant que toi. Donc ça veut dire que toutes les personnes présentes après demande et re demande et re re demande auprès d'Az ont le droit de devenir admin sans rien faire pour le fo'.

Mais si tu n'as pas de connection internet ou je sais pas quoi, pourquoi tu veux absolument devenir admin? Faut que l'on m'explique???

Moi j'ai cru qu'être admin c'est aider au développement du forum et toi même tu le dis, tu n'as pas la matière. Alors à quoi bon???

Non mais là je suis sciée.
Daidi
Daidi
Co-admin

Message  mc Sam 14 Avr 2012 - 21:43

scratch j'ai pas tout compris , comment tu fais?

on demande pas des personnes qui poste dans tout car j'en suis loin moi même , je suis presente (je ne dirais pas le nombre d'heure mais les gens doivent le voir) , j'ai pas forcément toute la matiere mais je la cherche , je me remue les fesses pour la trouvé . on a besoin de personne prete a se bouger , a chercher a etre dispo , a écouter . on veus pas des promesse mais des actes. se qu'on as pas .

j'aimerais bien savoir ou sont les autre , elles ont peur de nous affronter ou alors elles sont injoignable , au abonné absent.
mc
mc
Jane
Jane

Féminin

Message  Invité Sam 14 Avr 2012 - 22:07

Je comprend maintenant pourquoi tu as de nombreux problèmes sur le Daidi. Tu as pour habitude de t'en prendre à tout le monde et si tu es frustrée, je n'y peux rien, je pense que si on m'a donné la chance de devenir Admin c'est parce que je peux apporter quelque chose au forum et toi??? Merci pour les critiques mais je pense que tu n'es pas une bonne critique et justement le but des Admin c'est d'être complémentaires et d'apporter chacun quelque chose au forum... Ce n'est pas le première fois que tu t'en prends a moi hélas mais je peux te dire que cela ne me touche pas et que si tu ne met pas d'eau dans ton vin, tu resteras frustrée et tu ne risque pas d'avoir une quelconque chance de faire quelque chose de constructif sur CE forum et ce n'est pas les Admin qui vont me contredire!

mc : Je me sers de mon téléphone mobile pour naviguer et répondre sur les forums, je n'ai internet que par WIFI le WE quand je suis chez mes parents!
Anonymous
Invité
Invité

Message  Daidi Sam 14 Avr 2012 - 22:13

Je m'en prend à toi car tu ne respectes pas certaines règles du forum car la première fois si tu te rappelles bien c'était pour les bans des épisodes et justement il y avait une règle qui disait qu'il ne fallait pas prendre les photos promo pour les faire ce que tu as fait; et j'ai essayé de te faire entendre raison mais j'ai échoué.

Après je suis certainement frustrée et comme je n'apporte rien au forum, je te propose d'enlever TOUTES les mises à jour que j'ai faites puisque ça ne sert à rien et elles ne sont pas constructives. Tu peux le faire maintenant et comme ça tu pourras le refaire très bien.

Et puisque les admins ne trouvent pas que je fais du bon boulot, ça tombe bien alors puisque j'ai quitté l'administration.

Au passage, j'ai de très bon rapport avec certains membres et je n'ai pas eu tant de problèmes que ça sur le forum.
Daidi
Daidi
Co-admin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant