Lettre ouverte aux modérateurs et aux administrateurs de ce forum.
+8
alamanga
Calypsoh
Nat
Johel
Peanut
mc
voilà
Daidi
12 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Lettre ouverte aux modérateurs et aux administrateurs de ce forum.
Il faut voir à calmer un peu tes ardeurs, qui ne font que poser des problèmes Daidi, je n'ai rien contre toi mais tu sembles aimer les faire toute seule, il ne faut pas oublier qu'un forum ça reste un plaisir avant tout, et tu ne prends tout celà un peu trop au sérieux! C'est pas un taff, c'est juste un plaisir et tu as tendance à l'oublier!
Invité- Invité
je suis désoler eragon mais là je suis pas d'accord je partage son avis il y a un pb sur le fofo si la loie est faite , les mises a jour le son pas . si le fofo tourné si bien le mois derniers faus pas se leuré c'est didi , paffi et derniérement nat qui le font tournée , qu'avez vous fait vous rien je suis désolé mais ou vois ton vos nom sur trés peus de sujet , et ceux qui porte vos nom on etait repris et réediter par didi , voila et nat alors je suis pas d'accord avant de dire que didi ne fait rien pour le fofo demande toi que fais miss teresa , winjane , shilla , perlenoir , heather que je n'ai jamais vue elle quescequ'elle foute pour le forum moi je vais te le dire rien pourtant elle sont admin des admin fantome bonne a dire bonjour
la prochaine fois attaque plutot c'elle qui fonnt rien avant d'attaqué c'elle qui bosse
la prochaine fois attaque plutot c'elle qui fonnt rien avant d'attaqué c'elle qui bosse
mc- Jane
J'ai jamais critiquer le fait qu'elle bosse pas sur le fofo, qu'on ne dise pas ce que je n'ai pas dis! Mais je dis qu'elle rejette la faute sur la mauvaise personne, j'avais proposé mon aide il y a longtemps et je ne l'avais pas rapellé parce que je savais qu'avec mes problèmes de connexion je ne prétendais plus au titre, même si je peux apporter des choses au forum! Je voulais savoir ce que je pouvais faire justemet pour me rendre utile, maintenant si je ne suis plus la bienvenue, je peux aussi m'en aller...
Invité- Invité
Je me permet d'intervenir dans votre conservation mais après tout c'est une lettre ouverte donc tout le monde a le droit de commenter.
Déjà @Eragon, excuse moi mais je trouve que tu n'es pas objective. Si il y a bien quelqu'un qui a fait la majorité sur le forum depuis plus d'un an, c'est bien Daidi. Elle a fait toutes les mises à jour des épisodes, la table des matières pour les fic et crois moi c'est pas facile à faire pour y avoir un peu (un tout petit peu) contribué. Les personnages... etc.... j'en passe et des meilleurs car il y a tellement de choses à faire sur ce forum que j'en oublie surement. Et ne venait pas me dire que je défend Didi corps et âme car des fois on n'est pas d'accord, on se le dit, ça gueule aussi des fois mais ça ne nous empêche pas de continuer à communiquer et à échanger. Sur ce coup, je pense être objective.
Relis la lettre de Daidi, c'est clair ce qu'elle écrit, c'est pas une question de frustration par rapport à un poste, c'est simplement que ça fait longtemps qu'on trouve qu'il a beaucoup trop d'absent dans l'équipe et que par conséquent on ne comprend pas l'utilité de les garder. Une équipe doit être complétement, agir chacun dans ses domaines de compétence (je rejoint ce que disait Nat) mais je ne vois pas ce que les créas on a voir la dedans puisque les bannières des épisodes sont ouvertes à tous les membres. On parle de la partie administrative du forum: les mises à jour en générale. Le taf quoi pour être clair. Les créas pour moi c'est du bonus, c'est la cerise sur le gâteau c'est pas ce qu'il y a de plus important, le plus important pour moi c'est que les news sont là, présente, les photos promos, les photos de nos acteurs, leur film, leur actualité. ... etc......
Pour finir, ce que j'ai du mal a comprendre c'est qu'à plusieurs reprises tu as publiquement fait la demande pour être co-admi, ça j'avoue que j'ai du mal à l'avaler. Personnellement j'ai jamais demandé à être modo et co-admi, on me l'a proposé et je sais pourquoi. Tout simplement car on était un groupe de membres, on s'entendait bien (on s'entend toujours bien d'ailleurs) , on discutait beaucoup sur la MB et sur le forum, on a proposé des trucs, des idées pour innover, améliorer et c'est partie de là. Voilà c'est tout bête en fait. On devient pas modo ou co-adm parce qu'on écrit beaucoup de message (comme une fois l'a dit Win) ou parce qu'on en fait la demande. On s'en fout de la quantité de message, moi ce qui m'importe c'est la qualité des messages et leur objectivité. Franchement moi non plus je n'écris pas dans tout les sujets, mais je regarde quand même ce qui s'y passe (réflexe de co admi/modo ). J'ai pas le souvenir d'avoir vu de ta part une quelconque modération ou alors le forum à des partie que je ne connais pas encore.
Bref, je me fout de savoir qui est admi et/ou modo, qu'il s'appelle Pierre, Paul, Jane, Lisbon, Minelli ou même Cho (je déconne là) leur nombres de message sur leur profil, j’attends de voir si les mises à jour vont être faite, si la modération va se faire et si le forum va être à jour concernant les épisodes, car depuis que Didi (et moi) sommes partie, y a quand même eu un peu de laisser aller, après je sais que Nat a été beaucoup occupé ces derniers temps mais tu vois c'est ça le problème Eragon c'est qu'il n'y a personne pour prendre le relais. Donc pour moi c'est pas une équipe, quand un des maillon de la chaine est absent, les autres maillons doivent se resserrer pour continuer la chaine, si les maillons ne se resserrent pas , ça déraille et ça se casse la gueule. J'ai pas envie d'en arriver là, j'aime trop ce forum et cette série.
J'attends de voir ce que ça va donner. non plutôt celui-là, il fait plus peur
Déjà @Eragon, excuse moi mais je trouve que tu n'es pas objective. Si il y a bien quelqu'un qui a fait la majorité sur le forum depuis plus d'un an, c'est bien Daidi. Elle a fait toutes les mises à jour des épisodes, la table des matières pour les fic et crois moi c'est pas facile à faire pour y avoir un peu (un tout petit peu) contribué. Les personnages... etc.... j'en passe et des meilleurs car il y a tellement de choses à faire sur ce forum que j'en oublie surement. Et ne venait pas me dire que je défend Didi corps et âme car des fois on n'est pas d'accord, on se le dit, ça gueule aussi des fois mais ça ne nous empêche pas de continuer à communiquer et à échanger. Sur ce coup, je pense être objective.
Relis la lettre de Daidi, c'est clair ce qu'elle écrit, c'est pas une question de frustration par rapport à un poste, c'est simplement que ça fait longtemps qu'on trouve qu'il a beaucoup trop d'absent dans l'équipe et que par conséquent on ne comprend pas l'utilité de les garder. Une équipe doit être complétement, agir chacun dans ses domaines de compétence (je rejoint ce que disait Nat) mais je ne vois pas ce que les créas on a voir la dedans puisque les bannières des épisodes sont ouvertes à tous les membres. On parle de la partie administrative du forum: les mises à jour en générale. Le taf quoi pour être clair. Les créas pour moi c'est du bonus, c'est la cerise sur le gâteau c'est pas ce qu'il y a de plus important, le plus important pour moi c'est que les news sont là, présente, les photos promos, les photos de nos acteurs, leur film, leur actualité. ... etc......
Pour finir, ce que j'ai du mal a comprendre c'est qu'à plusieurs reprises tu as publiquement fait la demande pour être co-admi, ça j'avoue que j'ai du mal à l'avaler. Personnellement j'ai jamais demandé à être modo et co-admi, on me l'a proposé et je sais pourquoi. Tout simplement car on était un groupe de membres, on s'entendait bien (on s'entend toujours bien d'ailleurs) , on discutait beaucoup sur la MB et sur le forum, on a proposé des trucs, des idées pour innover, améliorer et c'est partie de là. Voilà c'est tout bête en fait. On devient pas modo ou co-adm parce qu'on écrit beaucoup de message (comme une fois l'a dit Win) ou parce qu'on en fait la demande. On s'en fout de la quantité de message, moi ce qui m'importe c'est la qualité des messages et leur objectivité. Franchement moi non plus je n'écris pas dans tout les sujets, mais je regarde quand même ce qui s'y passe (réflexe de co admi/modo ). J'ai pas le souvenir d'avoir vu de ta part une quelconque modération ou alors le forum à des partie que je ne connais pas encore.
Bref, je me fout de savoir qui est admi et/ou modo, qu'il s'appelle Pierre, Paul, Jane, Lisbon, Minelli ou même Cho (je déconne là) leur nombres de message sur leur profil, j’attends de voir si les mises à jour vont être faite, si la modération va se faire et si le forum va être à jour concernant les épisodes, car depuis que Didi (et moi) sommes partie, y a quand même eu un peu de laisser aller, après je sais que Nat a été beaucoup occupé ces derniers temps mais tu vois c'est ça le problème Eragon c'est qu'il n'y a personne pour prendre le relais. Donc pour moi c'est pas une équipe, quand un des maillon de la chaine est absent, les autres maillons doivent se resserrer pour continuer la chaine, si les maillons ne se resserrent pas , ça déraille et ça se casse la gueule. J'ai pas envie d'en arriver là, j'aime trop ce forum et cette série.
J'attends de voir ce que ça va donner. non plutôt celui-là, il fait plus peur
Je parlais seulement pour moi évidemment, et pas sur le forum en général mais si cela remet en cause le fait qu'on m'est balancée Admin, alors il vaut peut etre mieux faire machine arrière étant donné que c'est MOI qui n'apporte rien au forum si je comprend bien ses dires et que je respecte pas les règles! Dites moi ce qu'il convient de faire, parce que je suis perdue, ce que je vois c'est que mon arrivée en tant qu'admin pose vraiment des problemes... je devrais peut etre décliner et partir alors?
Invité- Invité
c'est pas a moi de le dire . pour toi je suis métiger aujourd'hui tu as eu l'air de vouloir faire quelque chose . si tu veus faire quelques chose de bien , d'utile pour le fofo tu seras la bienvenue il y auras pas de soucis pour moi , mais il faut reconnaitre que tes phrases etais plutot agressif envers didi qui souleve un pb globale partagé par beaucoups , certaine ose le dire tout haut et je trouve qui ont du courage de s'opposé ainsi et de faire entendre leur idées a des personnes qui refuse d'entendre ou de venir s'expliquer . celle qui ont plus leur place je les ai cité au dessus maintenant si elles veulent venir me voir elles peuvent je leur dirais la même chose enface , vous ete les bienvenue sur le forum mais vous avais plus votre place comme co-admin .
bien sur voilà c'est ouvert a tout le monde , car je sais que tu es pas la seul a vouloir réagir
bien sur voilà c'est ouvert a tout le monde , car je sais que tu es pas la seul a vouloir réagir
mc- Jane
Ah parce que les dires de Daidi sont gentils et engageants, c'est vrai --' Je me demande de quel façon je dois le dire, si vous voulez que je sois agressive, je peux l'être aussi mais je serais aussi mal poli!
Alors maintenant deux option ou on me dis ce que je dois faire au juste ou je lâche et je m'en vais puise que mon poste d'admin ne fait pas l'unanimité, je préfère vraiment restée comme je suis et presque partir! Parce que je ne reste ne suis pas sur un fo pour me faire critiquer, même gentiment mais pour me faire plaisir et j'avoue que là, dans l'immédiat, le plaisir n'y est pas!!!
Alors maintenant deux option ou on me dis ce que je dois faire au juste ou je lâche et je m'en vais puise que mon poste d'admin ne fait pas l'unanimité, je préfère vraiment restée comme je suis et presque partir! Parce que je ne reste ne suis pas sur un fo pour me faire critiquer, même gentiment mais pour me faire plaisir et j'avoue que là, dans l'immédiat, le plaisir n'y est pas!!!
Invité- Invité
Je veux pas défendre Didi, ni moi (j'ai peu être été virulente mais je crois pas) mais met toi à notre place Eragon, ça fait des lustres qu'on en parle de ça, des mois et des mois. Tu crois que ça fait plaisir quand on demande des trucs, des avis et qu'on a quoi, 2 ou 3 réponses. On l'aime ce forum, on a pas envie qu'il disparaisse.
C'est pas à nous de te dire ce qu'il faut que tu fasse, c'est à toi de voir avec Azertynin aussi. Nous on dit ce qu'on a sur le cœur, c 'est tout, alors peut être que des fois on s'exprime mal mais tout n'est pas diriger vers toi, en même temps pour l'instant les autres admi et co-admi ont les voit pas, faut bien qu'on parle avec quelqu'un quand même. En tout cas, moi ce que je vois c'est que depuis hier, il n'y a aucune proposition pour essayer d'apaiser un peu les choses. Je sais pas moi à mon taf, quand il y a un problème, on s'assoit autour d'une table et on discute, bon on a pas de table mais cette lettre ouverte était un moyen mais apparemment ça marche toujours pas. Que faire?
C'est pas à nous de te dire ce qu'il faut que tu fasse, c'est à toi de voir avec Azertynin aussi. Nous on dit ce qu'on a sur le cœur, c 'est tout, alors peut être que des fois on s'exprime mal mais tout n'est pas diriger vers toi, en même temps pour l'instant les autres admi et co-admi ont les voit pas, faut bien qu'on parle avec quelqu'un quand même. En tout cas, moi ce que je vois c'est que depuis hier, il n'y a aucune proposition pour essayer d'apaiser un peu les choses. Je sais pas moi à mon taf, quand il y a un problème, on s'assoit autour d'une table et on discute, bon on a pas de table mais cette lettre ouverte était un moyen mais apparemment ça marche toujours pas. Que faire?
Juste pour dire, en tant que membre, de ce que je vois de la marche du forum, etc, je plussoie à fond Daidi et tous ceux qui la soutiennent pour tout ce qu'ils ont dit Avoir toujours un forum au top sur les nouveautés pour la série, les photos des acteurs, et aussi et surtout, une super ambiance (notamment sur la MB <3), c'est un véritable bonheur, donc au passage, je voulais remercier Daidi, Paffi et Nat pour le temps passé, l'implication donnée, tout ce qu'elles ont apporté au forum... Bref.
Allez, juste un dernier truc :
Allez, juste un dernier truc :
Best joke ever x) Merci pour le fou-rire.Eragon Shurtugal a écrit:je peux apporter quelque chose au forum et toi???
Lyo'- Gardien du parking
- Personnage préféré : Lisbon <3
Très bien on discute, mais le probleme c'est pas moi qui l'ai créé et je morfle au passage! Est-ce que j'ai demandé à être admin, oui, mais à une époque où j'"tais effectivement plus active, maintenant je vois bien que le problème c'est qu'elle convoite un poste d'admin pour son boulot, qu'on lui donne et le tour et jouer et moi , je continuerais ma petite vie tranquille... ou pas, sur le fo!! Maintenant, vous donner tous envie de partir parce que je ne demande rien à personne et voilà que je vois un poste ou je suis citée en gros comme une des glandeuses d'admin du fo!! ça m'a fait un peu mal de l'entendre alors que je le vois seulement aujourd'hui que je suis admin et que j'ai pas eu le temps de faire mes preuves!
Bref, je crois qu'il est temps que je parte et que je vous laisse entre vous parce que je me sens un peu à part et c'est pas vraiment ce que je voulais en étant sur le fo, alors oui, je suis pas ue personne qui apporte le plus au fo, contrairement à Daidi, mais merde, qu'on s'en prenne pas à moi pour des décisions qui ne sont pas les miennes!! A bon entendeur salut parce que je ne reviendrais pas! Merci pour le message Daidi parce qu'il m'a permis de voir qu'il y avait des clans aussi ici et que je n'y était pas la bienvenue parce que je suis une glandeuse! C'est ce que j'ai compris et vous m'excuserez d'être maintenant agressive mais pour mon dernier message, je voulais être honnête et explicite, je ne trouve plus l'envie de venir parce que je ne vois pas de raison de me prendre la tête avec une emmerdeuse qui se frustre de ne pas être admin!! Bye! Parce que je me tire de là avant que ça devienne l'enfer! Je demande à quitter le fo!
Bref, je crois qu'il est temps que je parte et que je vous laisse entre vous parce que je me sens un peu à part et c'est pas vraiment ce que je voulais en étant sur le fo, alors oui, je suis pas ue personne qui apporte le plus au fo, contrairement à Daidi, mais merde, qu'on s'en prenne pas à moi pour des décisions qui ne sont pas les miennes!! A bon entendeur salut parce que je ne reviendrais pas! Merci pour le message Daidi parce qu'il m'a permis de voir qu'il y avait des clans aussi ici et que je n'y était pas la bienvenue parce que je suis une glandeuse! C'est ce que j'ai compris et vous m'excuserez d'être maintenant agressive mais pour mon dernier message, je voulais être honnête et explicite, je ne trouve plus l'envie de venir parce que je ne vois pas de raison de me prendre la tête avec une emmerdeuse qui se frustre de ne pas être admin!! Bye! Parce que je me tire de là avant que ça devienne l'enfer! Je demande à quitter le fo!
Invité- Invité
Pfffff c'est du n'importe quoi, moi tout ce que je demande c'est qu'on se comporte en adulte et là ben dans ton dernier commentaire Eragon, c'est pas ce que je vois. Mais merde à la fin, vous savez pas vous remettre en question, discuter des choses qui vont pas, échanger même si des fois sa gueule mais merde c'est la vie quoi, nan? Tu distilles partout sur le forum que tu veux partir .. etc... mais tu crois que c'est comme ça qu'on va te faire confiance, tu crois que c'est comme ça que tu va faire du bon boulot. c'est quoi ce comportement, tu sais Eragon, personne n'est parfait, ni toi, ni Daidi, ni moi, ni personne, on a tous fait des conneries, on a tous eut des manquements, maintenant ce qu'il faut faire c'est se serrer les coudes et avancer.
Et puis tu m'expliquera comment Daidi voudrait être admi puisqu'elle a elle même démissionné de son poste de co-admi, je vois pas trop où est la cohérence, ou alors elle est complètement barge chose que je ne crois pas.
Mais merde (oui encore une fois) vous savez pas ce que c'est la remise en question., allez tous ensemble pour le bon déroulement des choses.
Voilà maintenant je suis énervée.
Et puis tu m'expliquera comment Daidi voudrait être admi puisqu'elle a elle même démissionné de son poste de co-admi, je vois pas trop où est la cohérence, ou alors elle est complètement barge chose que je ne crois pas.
Mais merde (oui encore une fois) vous savez pas ce que c'est la remise en question., allez tous ensemble pour le bon déroulement des choses.
Voilà maintenant je suis énervée.
Alors premièrement je ne convoite pas le poste comme tu le sous entends puisque je l'ai été mais tu t'intéresses tellement au forum que tu ne t'en aies même pas aperçue apparemment.
Et d'autre part oui tu l'as demandé ce poste et tu n'as pas encore fait tes preuves mais tu ne les as pas fait en tant que modératrice non plus. Nat n'est "que" modératrice et participe à la mise à jour du forum, elle a participé au mise à jour des personnages, de la filmographie de Simon. Donc tu aurai pu agir en tant que modératrice aussi, il y a assez de boulot pour ça. Quand j'ai demandé de l'aide pour plusieurs choses, tu n'as jamais répondu donc oui je me posai des questions sur ce que tu pourrai apporter au forum. Excuse moi mais c'est pour pas qu'il soit laisser à l'abandon
Et d'autre part oui tu l'as demandé ce poste et tu n'as pas encore fait tes preuves mais tu ne les as pas fait en tant que modératrice non plus. Nat n'est "que" modératrice et participe à la mise à jour du forum, elle a participé au mise à jour des personnages, de la filmographie de Simon. Donc tu aurai pu agir en tant que modératrice aussi, il y a assez de boulot pour ça. Quand j'ai demandé de l'aide pour plusieurs choses, tu n'as jamais répondu donc oui je me posai des questions sur ce que tu pourrai apporter au forum. Excuse moi mais c'est pour pas qu'il soit laisser à l'abandon
Daidi- Co-admin
- Personnage préféré : Lisbon
voilà a écrit:Je veux pas défendre Didi, ni moi (j'ai peu être été virulente mais je crois pas) mais met toi à notre place Eragon, ça fait des lustres qu'on en parle de ça, des mois et des mois. Tu crois que ça fait plaisir quand on demande des trucs, des avis et qu'on a quoi, 2 ou 3 réponses. On l'aime ce forum, on a pas envie qu'il disparaisse.
j'aime ce que tu as ecrit , moi c'est ce que je veus exprimer , mais j'arrive pas a le dire si calmement
mc- Jane
j'ai rien contre toi mc mais comment veux tu demander à une gamine de se comporter en adulte avec des propos comme les siens, même si elle a raison il y a des façon plus sympa de le dire er surtout pas comme ça! je passe pour quoi moi? je suis sensée le prendre comment alors? merde !! faut arreter de prendre les gens pour des imbéciles! elle fait passer des gens pour des nuls er il faut le prendre avec le sourire? je suis pas d'accord! elle.veut être admin ? je lui laisse ma place! mais moi je resté pas la pour en prendre plein la gueule !! en tout cas sans rien dire sous prétexte qu'elle a raison! je me casse, point barre! je veux pas rester avec ce genre de personne qui pour mou est ingerable et qui prend.ce forum trop au sérieux je ne vois plus ou es le plaisir dans tout ça! donc je préfère vraiment m'amuser que de me Faure chier !! donc voilà! c vraiment dommage mais je suis pas du genre à me prendre la tête, g 40 ans et autre chose à foutre que de perdre mon temps à me justifier dans un forum trop sérieux!! c pas un boulot, on y gagné rien alors si y a plus de plaisir, bye bye!!! désolée --'
Invité- Invité
Eragon Shurtugal a écrit:je pense que si on m'a donné la chance de devenir Admin c'est parce que je peux apporter quelque chose au forum et toi??? Merci pour les critiques mais je pense que tu n'es pas une bonne critique et justement le but des Admin c'est d'être complémentaires et d'apporter chacun quelque chose au forum... Ce n'est pas le première fois que tu t'en prends a moi hélas mais je peux te dire que cela ne me touche pas et que si tu ne met pas d'eau dans ton vin, tu resteras frustrée et tu ne risque pas d'avoir une quelconque chance de faire quelque chose de constructif sur CE forum
Etant en dehors de l'administration mais une membre fidèle de ce Fo' que j'adore (je viens tous les jours), je tiens à dire que j'ai vue beaucoup plus de mises a jours (visibles) faites par Daidi durant sa periode à l'admin que par toi. Elle a dejà fait enormement de choses constructives sur le Fo' (table des matières des Fics, les nombreux sujets sur Robin Tunney, etc...), alors oui, d'après moi elle a méritée le droit de critiquer et de dire ce qu'elle pense sur l'administration de ce Forum, surtout si cela permet d'arranger les chose. Et vue tes dires Eragon, selon quoi elle n'apporte pas grand chose au Fo' alors que c'est totalement faux, Daidi paraît meilleure critique que toi sur ce coup là.
Après, je ne connais pas le job d'admin alors je ne vais certainement pas aider dans cette discussion, mais ces propos me paraissaient tout de même hallucinants et je tenais à intervenir pour faire savoir ce qu'un membre exterieur pouvait penser. Sur ce, j'espère que cela va vite se régler car, comme vous toutes je présume, j'adore ce Forum et beaucoup de ses membres. Je suis inscrite sur plusieurs autres Fo' et c'est celui-là qui m'est le plus familier, sur lequel je me sens le mieux. Ce serait vraiment dommage qu'il vienne à régresser, voir disparaître
whysoserious- Red John
- Personnage préféré : Lisbon
Loisirs : Lire, écrire, créater
La moindre des choses, je pense, ça aurait était de dire tout simplement "ben écoutez je viens d'arriver en tant que "co-admi" je vais contacter Azertynin (admi) par mp ou par un autre moyen et essayer de voir ce qu'on peut faire". Mais là rien, on assiste à un règlement de compte, "c'est pas moi qui a commencé c'est elle" et "bla bla" (je me met dedans aussi, tu vois je me remet en question) c'est de la maternelle pure et dure. On n'avance pas, on stagne pas non plus, on régresse. Au lieu d'apaiser les choses, on met de huile sur un feu qui brule déjà depuis longtemps. Ça, ça aurait été une réaction cohérente. Bonne nuit.
Faut que je le dise en quelle langue, je renie pas son boulot, mais je suis pas douée pour ça, mais je dis que c'est la manière dont elle parle des admin qui me gene! Je ne fais pas de mise a jour a ce niveau parce que je ne suis pas aussi fan, mais je pouvais aider autrement, mais je vois qu'on ne me laisse pas une chance de faire mes preuves et je me retrouve face a un mur! Merci de dire que je fous rien, j'étais pas admin AVANT, j'avais pas a faire ça et je suis plus dispo alors je me propose pour aider en cherchant a savoir comment et je tombe sur cette MAUDITE lettre qui m'a blessée il faut le dire! A la base je ne faisais que la modo et j'avais un statut special parce que je ne faisait pas de mise a jour mais du graph pour aider et quelques autres trucs, mais je vois que c'est pas assez, trouver vous une autre conne pour les commandes de graphs dont tout le monde se fout... et puis quand on sent qu'on gêne on s'en va, j'ai demandé à Nat qu'elle m'enlève du fo... C'est franchement dommage d'en arriver là et vous direz que j'ai provoqué la situation, et bien soit, si ça vous fait plaisir, mais je suis sure que dans moins d'un an le forum sera mort à ce rythme alors continuez comme ca et bon vent à tous, je m'en vais!! Et je sais très bien que je ne manquerais à personne et c'est tant mieux, je vous assure! et vous croyez peut etre qu'on m'a donné le temps de me présenter en admin, meme pas!! Alors merde, je préfère partir plutot que de passer pour une merde!! Bye et amusez vous bien
Invité- Invité
Bon alors, première chose, Eragon bye. Tu confirmes mes réserves à te nommer co-admin depuis si longtemps. Je me suis dit, allez, on a besoin de monde, on essaye et paf, direct.
Je ne sais pas trop comment renouveler l'équipe dans la mesure où je ne passe pas suffisamment de temps sur le fo pour savoir à qui demander. Donc je vais ouvrir un topic spécial renouvellement de l'équipe où je compte sur les plus motivé(e)s pour venir suggérer des membres et/ou se proposer pour prendre la relève.
Je ne sais pas trop comment renouveler l'équipe dans la mesure où je ne passe pas suffisamment de temps sur le fo pour savoir à qui demander. Donc je vais ouvrir un topic spécial renouvellement de l'équipe où je compte sur les plus motivé(e)s pour venir suggérer des membres et/ou se proposer pour prendre la relève.
Red John- Co-admin
non az avant de renouvelé il faudrait déja que certain co-admin redeviennent des membres , on a besoin personne c'est sur mais on a pas besoin d'avoir 30 personne d'inscrites comme co-admin , tu deplace le probléme.
mc- Jane
@Mc: Az ne déplace pas le problème, elle dit clairement qu'elle ne passe pas beaucoup de temps ici et que par conséquent c'est difficile pour elle de juger "la motivation" de certaines modo/co-admi" il faut renouveler l'équipe ou juste apporter des ajustement, on a pas dit qu'il fallait tout chambouler. Enfin moi c'est ce que j'ai compris.
Tu parles de qui quand tu dis que certain co-Admi doivent redevenir des membres? par ce que là (encore une fois, désolée) je te suis pas.
Tu parles de qui quand tu dis que certain co-Admi doivent redevenir des membres? par ce que là (encore une fois, désolée) je te suis pas.
j'ai pas dit que quelqu'un devais revenir , j'ai dit que 30 personne d'inscrite c'etait inutile.
mc- Jane
mc a écrit:non az avant de renouvelé il faudrait déja que certain co-admin redeviennent des membres , on a besoin personne c'est sur mais on a pas besoin d'avoir 30 personne d'inscrites comme co-admin , tu deplace le probléme.
Je bigle ou quoi là.
Je répète ma question en espérant que tu me réponde. Ça correspond à quoi ta phrase (celle que j'ai mis en grand) , n'y voit rien de grave, je veux juste comprendre c'est tout.
etant traductrice officielle de mc (lol) je me permet d'intervenir , elle veut dire que les admins qui ne viennent plus ne devraient plue etre admin
mais bon à mon avis c'est pas le plus urgent, le plus urgent est de reconstituer une équipe ... à voir dans le topic concerné
mais bon à mon avis c'est pas le plus urgent, le plus urgent est de reconstituer une équipe ... à voir dans le topic concerné
nat est une bonne traductrice . je disais que les co-admin qui ne sont plus présente redeviennent des membres , et n'apparaisse plus sur la liste.
mc- Jane
Je veux bien comprendre qu'il y ait des retards dans les mise a jours ou autre, mais bon comme je suis une intruse ici....qui ne va pratiquement jamais dans la partie "Mentalist" je suis mal placé pour en parler.
Par contre je voulais juste réagir à cette phrase
D'après ce que j'ai compris c'est AzerTynin qui est Administratrice de ce forum, et elle n'est plus autant présente pour le "Mentalist" donc, là c'est un peu le fondement même du forum qui est remise en cause. Et je trouve cela un peu injuste car "Tynin" m'a fait venir ici par ce que justement c'était un forum, selon c'est propre dire était convivial et diversifier... Bien ! Oui Merci Tynin, j'en ai eu la preuve Ce forum est le premier depuis un bail ou je reste aussi longtemps entant que membre. Et pourtant je ne suis pas une fan Hard corps de Jane et compagnie.
Un forum, c'est autant les membres que les News ou autres photos ou rumeurs sur une série.
Si il y a déjà des polémiques sur les mise à jours alors que la série et encore en vie "si je puis dire" le forum qui pourtant et si diversifier, ou les membres restent respectueux, ou l'on aime parler de son quotidien et de ses passions et coup de coeur/gueule aussi parfois... Bien a ce train là il ne survivra jamais a la série. Et je vous assure que c'est vraiment dommage, car le peux que j'y suis ici, bah!!Je m'y sent un peu comme à la maison et pourtant, je ne suis qu'une intruse.
Bref, mon intervention ne sert pas à grand chose, sinon relancer le shimimiliblik.
Bref, parfois un forum ne "bouge pas" ou peux mais il est là...Parfois c'est sans doute idiot a dire, mais cela peux aussi permettre de savoir que l'on pas la seule personne a aimer une chose. Le tout c'est de participer a sa manière et à son niveau.
J'ai déjà vu disparaître un forums auquel j'étais profondément attachée aux membres il y 6 ans On a résistés ensembles en y e restant une 30aines de membres alors que l'on était a plus de 2000 au début... Manque de new car série n'existait plus, Trolls, Modérateurs dépassés ou absents, Membres injurieux et disputes incessantes et pour finir Administrateur fermant définitivement le forum.
Franchement vous ne voulez pas que ce forum disparaisse ?
Je sais ce que ça fait de perdre un forum, et cela arrive plus vite que l'on ne le croit. Faites le teste et rester déjà 1 mois sans vous y connectée, je vous assure que même si ce n'est que du virtuel, bien les membres vous manque très vite.
Par contre je voulais juste réagir à cette phrase
nat est une bonne traductrice . je disais que les co-admin qui ne sont plus présente redeviennent des membres , et n'apparaisse plus sur la liste..
D'après ce que j'ai compris c'est AzerTynin qui est Administratrice de ce forum, et elle n'est plus autant présente pour le "Mentalist" donc, là c'est un peu le fondement même du forum qui est remise en cause. Et je trouve cela un peu injuste car "Tynin" m'a fait venir ici par ce que justement c'était un forum, selon c'est propre dire était convivial et diversifier... Bien ! Oui Merci Tynin, j'en ai eu la preuve Ce forum est le premier depuis un bail ou je reste aussi longtemps entant que membre. Et pourtant je ne suis pas une fan Hard corps de Jane et compagnie.
Un forum, c'est autant les membres que les News ou autres photos ou rumeurs sur une série.
Si il y a déjà des polémiques sur les mise à jours alors que la série et encore en vie "si je puis dire" le forum qui pourtant et si diversifier, ou les membres restent respectueux, ou l'on aime parler de son quotidien et de ses passions et coup de coeur/gueule aussi parfois... Bien a ce train là il ne survivra jamais a la série. Et je vous assure que c'est vraiment dommage, car le peux que j'y suis ici, bah!!Je m'y sent un peu comme à la maison et pourtant, je ne suis qu'une intruse.
Bref, mon intervention ne sert pas à grand chose, sinon relancer le shimimiliblik.
Bref, parfois un forum ne "bouge pas" ou peux mais il est là...Parfois c'est sans doute idiot a dire, mais cela peux aussi permettre de savoir que l'on pas la seule personne a aimer une chose. Le tout c'est de participer a sa manière et à son niveau.
J'ai déjà vu disparaître un forums auquel j'étais profondément attachée aux membres il y 6 ans On a résistés ensembles en y e restant une 30aines de membres alors que l'on était a plus de 2000 au début... Manque de new car série n'existait plus, Trolls, Modérateurs dépassés ou absents, Membres injurieux et disputes incessantes et pour finir Administrateur fermant définitivement le forum.
Franchement vous ne voulez pas que ce forum disparaisse ?
Je sais ce que ça fait de perdre un forum, et cela arrive plus vite que l'on ne le croit. Faites le teste et rester déjà 1 mois sans vous y connectée, je vous assure que même si ce n'est que du virtuel, bien les membres vous manque très vite.
Celika- Agent de circulation
- Personnage préféré : patrick jane
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3