The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Lettre ouverte aux modérateurs et aux administrateurs de ce forum.

+8
alamanga
Calypsoh
Nat
Johel
Peanut
mc
voilà
Daidi
12 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Lettre ouverte aux modérateurs et aux administrateurs de ce forum. - Page 3 Empty Re: Lettre ouverte aux modérateurs et aux administrateurs de ce forum.

Message  Daidi Dim 15 Avr 2012 - 21:09

Je veux te répondre même si ce n'est pas moi que tu cites. Dans ma lettre, je ne m'en prend pas à Azertynin comme administratrice et non Azertynin n'est pas la seule admin justement. Il y en a d'autres et c'est d'elles dont je parle, celle qui ont fait avancer le forum pendant un temps mais qui ne viennent plus par désintérêt pour la série ou pour autres choses et qui fait que le forum ne peut pas avancer convenablement car deux ou quatre actifs qui essayent de proposer des choses et qui ne rencontrent que du vent c'est pas facile.

Azertynin est l'admin principale de ce forum et je ne remet jamais en cause son travail du début jusqu'à maintenant.

Après justement c'est parce que je veux que le forum vive et vive longtemps que j'ai fais cette lettre ouverte et je ne sais pas si tu l'as lu mais je voudrais que les gens qui sont dans l'équipe administrative s'investissent , justement pour que le forum soit à jour mais pas coté news, photos ou autres car là les membres sont là et les infos circulent sans problèmes, je peux même dire qu'on est à la hauteur de certains forums anglophones mais pour les tâches administratives et pour les persos. Bref pour faire bouger le fo' pour le faire avancer car là on a des fantômes à la place.
Daidi
Daidi
Co-admin

Féminin Personnage préféré : Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

Lettre ouverte aux modérateurs et aux administrateurs de ce forum. - Page 3 Empty Re: Lettre ouverte aux modérateurs et aux administrateurs de ce forum.

Message  Celika Lun 16 Avr 2012 - 14:26

Je ne citais personne en particulier, c'est juste la phrase que je m'étais en avant Wink . Si ce genre de phrase apparaît, c'est qu'il y a un manque de cohésion dans le groupe. Mais là, c'est interne et en tant que simple "demi" membre je ne me permettrai jamais de remettre cette cohésion en question.
C'est juste que ce genre de chose mène vite à la disparition pure et simple d'un forum.
Tout ce que tu dis Daidi, je le comprend mais ne le vois pas, entre membre tout à l'air de ce passé bien.
Après, si par tache administratives tu entends renouvellement de design, amélioration des taches, modérations... Bien je n'y connais pas grand chose en "HTLM" mais déjà un Design de forum qui change tout les 2 mois ... personnellement je trouve cela beau mais agaçant, car cela enlève un part d'identité à un forum, après changer des bannières pour des occasions comme Noel par exemple, c'est vrai que cela donne une vie supplémentaire au forum... de rajouter de la neige qui tombe ou se genre de chose...mais cela ne reste que du Design. Puis la modération , bien moi je la trouve très bien, j'ai déjà eu a faire à une modération type "chien de garde" qui modéreraient à tord et à travers
pour des "S"oublier dans un texte aussi souvent que le manque de respect des membres et des quiproquos à répétitions menaient à des comportements agressif. Moi j'ai rien vu de tel ici, et c'est aussi une des raisons qui fait que je suis encore là.
Après, il y a l'envie, le manque de temps tout cela sont des facteurs à prendre en compte. Mettre a jours des fiches personnages à sont importance surtout si la série est toujours en production. Cependant un forum n'est tout de même pas un site, même si un forum de référence se doit il est vrai de "vivre" l'événement qui la construit en même temps.
Pourtant ce qui fait vivre un forum c'est aussi avant tout les membres qui le compose. Si un membre se propose de le faire, et qui lui reste autant la passion que le temps qu'il peut accorder à cette passion bénévole (il faut le dire) sa candidature reste à prendre en compte.
Mais si des dissensions, sont déjà présente les fondements le coté coulisse si je puis dire alors que coté "show" ça donne l'air de plutôt bien fonctionner hein (du moins de mon coté du clavier Wink).
Je suis arrivée ici bien après ta démission Daidi il me semble, si cette démission n'est de suite que part dissociation et mésentente, je trouve cela dommage.
Car en fait, si il n'y a plus d'entente ni accord ou concession dans la fondamentale, si vous arrivez pas à vous entendre au point de vouloir même remettre en cause ce vous avez crée ou aider à créer. C'est ce que je disais ce forum ne pourra pas survivre à la série et cela même si la série elle même dure encore 3 ou 4 ans. Le forum s'éteindra même si les "simples membres" qui le compose essaie à leur niveau de le faire vivre, j'ai déjà vécu cette situation et cela m'attristerai de revoir ce schéma ce répéter ici, alors que la série est elle toujours en production qui plus est.
Sur ce m'en voulez pas mais, j'ai déjà trop outrepassé mon statu de simple "demi' membre. J'espère que cette crise trouvera une solution, et j'espère surtout que cette solution n'aboutira pas sur un abandon ou une énième démission.
Celika
Celika
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : patrick jane

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3