Petit Problème
+11
DAN54
alamanga
Jen'ny
MentalistAddict
Daidi
Anarkia
psyred
mc
Nat
Lyo'
voilà
15 participants
The Mentalist...The Ultimate Season :: Bienvenue sur le forum ! :: Règlements, connexion et tutoriels :: Résolution des problèmes
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Petit Problème
le cache non je n'ai rien fait de tel car je sais ni ce que c'est ni ou le trouvé .
je n'ai pas de compte didi , j'ai tout instalé en 3 semaine .je suis pas sur de vouloir un compte . alors si il y a un truc a faire avant ça je prend
je n'ai pas de compte didi , j'ai tout instalé en 3 semaine .je suis pas sur de vouloir un compte . alors si il y a un truc a faire avant ça je prend
mc- Jane
Tu cliques sur Chrome et normalement tu as un menu et là tu cliques sur effacer les données les données de navigation, tu auras une petite fenêtre qui apparaitra et tu coches cookies et autres données de site et Images et fichiers en cache.
Après pour l'exportation des paramètres et des favoris c'est la ligne en dessous de effacer les données.
Après pour l'exportation des paramètres et des favoris c'est la ligne en dessous de effacer les données.
Daidi- Co-admin
- Personnage préféré : Lisbon
Bonjour,
Voilà j'ai un petit soucis, depuis quelques jours, je n'arrive plus à poster de gros messages sur le fo'. Au départ, j'ai cru à un bug sur mon téléphone mais j'ai essayé à partir d'un ordinateur et c'est le même soucis.
Alors j'écris le message et je le valide sans soucis mais après il n'apparait pas sur le forum. Est ce que quelqu'un a le même soucis car j'ai regardé chez forum actif et personne ne parle de ce problème alors je veux juste savoir si quelqu'un a déjà eu ce problème.
Merci.
Voilà j'ai un petit soucis, depuis quelques jours, je n'arrive plus à poster de gros messages sur le fo'. Au départ, j'ai cru à un bug sur mon téléphone mais j'ai essayé à partir d'un ordinateur et c'est le même soucis.
Alors j'écris le message et je le valide sans soucis mais après il n'apparait pas sur le forum. Est ce que quelqu'un a le même soucis car j'ai regardé chez forum actif et personne ne parle de ce problème alors je veux juste savoir si quelqu'un a déjà eu ce problème.
Merci.
Daidi- Co-admin
C'est curieux, là en tout cas ton message a bien été posté! C'est un problème qui ne m'ait jamais arrivé sur aucun forum donc je ne sais pas du tout, en tout cas pour moi ça marche ici
Jen'ny- Consultant au CBI
- Personnage préféré : Jane.
Loisirs : Séries, écriture, fan art, sciences....
Bonjour,
Je n'utilise pas mon smartphone pour venir sur le forum, je ne sais donc pas si à ce niveau il y a un problème, par contre tout fonctionne correctement quand je poste un message, même long, sur le forum depuis mon PC.
J'utilise FireFox.
Je n'utilise pas mon smartphone pour venir sur le forum, je ne sais donc pas si à ce niveau il y a un problème, par contre tout fonctionne correctement quand je poste un message, même long, sur le forum depuis mon PC.
J'utilise FireFox.
Johel- In Jane we trust
- Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
Merci à toutes les deux.
Oui j'ai pas de soucis avec les messages courts c'est juste les longs et même en utilisant les balises spoilers. On va retenter et voir si ça marche.
Jen'ny, ça fait plaisir de te revoir sur le fo'
Oui j'ai pas de soucis avec les messages courts c'est juste les longs et même en utilisant les balises spoilers. On va retenter et voir si ça marche.
Jen'ny, ça fait plaisir de te revoir sur le fo'
Daidi- Co-admin
Ah! je me rappelle qu'à l'époque où je venais ici via mon smartphone j'avais un soucis avec les messages trop longs je ne pouvais pas les poster, ça dépend peut-être du smartphone? Tu as changé récemment?? Ou les paramètres internet??
Merci Daidi! ça me fait plaisir à moi aussi d'être revenue, après tout ce temps!! Je crois bien que tu es d'ailleurs l'une des seules que je connaisse maintenant
Merci Daidi! ça me fait plaisir à moi aussi d'être revenue, après tout ce temps!! Je crois bien que tu es d'ailleurs l'une des seules que je connaisse maintenant
Jen'ny- Consultant au CBI
- Personnage préféré : Jane.
Loisirs : Séries, écriture, fan art, sciences....
Oui je m'en rappelle pour les smartphone, c'est pour ça que je ne m'en souciais pas mais là j'ai essayé sur un ordi et même problème et je n'avais rien changé du tout.
Enfin je dis ça apparemment là ça a marché. Les mystères de l'informatique.
Enfin je dis ça apparemment là ça a marché. Les mystères de l'informatique.
Daidi- Co-admin
après mon avatar que je ne pouvais pas changer.............. c'est au tour de ma ban (celle en spoiler), même message : "aucune photo n'a été envoyée" !!!!! . je n'ai rien changé et je fais comme d'habitude, donc je comprends rien
bonne journée à tous.
DAN54- Consultant au CBI
- Personnage préféré : JANE
DAN54 a écrit:
après mon avatar que je ne pouvais pas changer.............. c'est au tour de ma ban (celle en spoiler), même message : "aucune photo n'a été envoyée" !!!!! . je n'ai rien changé et je fais comme d'habitude, donc je comprends rien
bonne journée à tous.
C'est peut-être un bug du serveur serving
alamanga- Red John
- Personnage préféré : Cho, Lisbon, Jane. Van Pelt et Rigsby aussi.Abbott, Fischer, Wylie et Vega.
Loisirs : La TV, me balader, visiter...et rêver!
alamanga.
ça m'est arrivé aussi pour mon changement d'avatar, fin octobre et c'est Daidi qui me l'a changé. et je ne sais pas si il y a d'autres membres du Fo qui ont ce problème.
ça y est j'ai trouvé pourquoi !!!!!!! les bans et autres créats n'étaient pas au bon format pour le fo. je ne sais pas par contre pourquoi ça a été changer surement une fausse manip de ma part
encore à Daidi (pour mon avatar) et alamanga de m'avoir répondue.
ça m'est arrivé aussi pour mon changement d'avatar, fin octobre et c'est Daidi qui me l'a changé. et je ne sais pas si il y a d'autres membres du Fo qui ont ce problème.
ça y est j'ai trouvé pourquoi !!!!!!! les bans et autres créats n'étaient pas au bon format pour le fo. je ne sais pas par contre pourquoi ça a été changer surement une fausse manip de ma part
encore à Daidi (pour mon avatar) et alamanga de m'avoir répondue.
Dernière édition par DAN54 le Sam 15 Nov 2014 - 13:01, édité 1 fois (Raison : trouver la solution)
DAN54- Consultant au CBI
Bonjour,
Tant mieux si tu as trouvé la solution. Peut être que ce n'est pas toi mais c'est forum actif qui a décidé de changer ce paramètre mais on a pas été informé de ça.
Tant mieux si tu as trouvé la solution. Peut être que ce n'est pas toi mais c'est forum actif qui a décidé de changer ce paramètre mais on a pas été informé de ça.
Daidi- Co-admin
Daidi.
j'avais jamais fait trop attention aux formats, juste à la taille en pixels. et c'est en enregistrant mes créats que je me suis aperçue que ce n'était pas pareil que quand j'enregistrais des photos.
j'avais jamais fait trop attention aux formats, juste à la taille en pixels. et c'est en enregistrant mes créats que je me suis aperçue que ce n'était pas pareil que quand j'enregistrais des photos.
DAN54- Consultant au CBI
Bonsoir,
J'ai un petit problème qui vient d'apparaitre et j'aimerais savoir si je suis la seule dans ce cas : je n'ai plus la notification de messages qui apparait sous le header...En fait je n'ai plus de "touche" message .
Merci.
J'ai un petit problème qui vient d'apparaitre et j'aimerais savoir si je suis la seule dans ce cas : je n'ai plus la notification de messages qui apparait sous le header...En fait je n'ai plus de "touche" message .
Merci.
Johel- In Jane we trust
Johel a écrit:Bonsoir,
Merci.
Non, j'ai le même problème ; je ne peux accéder à ma messagerie qu'à partir du lien des notifications email.
Un autre souci : le petit "bouton" blanc qui était à côté du pseudo de la personne ayant posté le dernier message d'un topic (le bouton qui permet justement d'accéder à ce dernier message) a disparu chez moi. Je ne sais pas si je suis la seule....
EDIT - Le temps de te répondre et le bouton de la messagerie est revenu....
Merci pour la réponse.
Ce n'est pas revenu chez moi.
Maintenant en plus j'ai tous les topics en "new" (avec la photo de Lisbon) alors qu'il n'y a pas de nouveaux messages
Visiblement ce soir ça buggue sur les forums "made by forum actif"...
Je vais faire avec et croiser les doigts pour que ça fonctionne à nouveau demain.
Bonne fin de soirée
Ce n'est pas revenu chez moi.
Maintenant en plus j'ai tous les topics en "new" (avec la photo de Lisbon) alors qu'il n'y a pas de nouveaux messages
Visiblement ce soir ça buggue sur les forums "made by forum actif"...
Je vais faire avec et croiser les doigts pour que ça fonctionne à nouveau demain.
Bonne fin de soirée
Johel- In Jane we trust
moi aussi, je n'ai plus le petit bouton pour acceder au dernier message, c'est depuis hier soir, mais je pensais que ça venait de mon ordi, il beug en ce moment.
DAN54- Consultant au CBI
Au moins, je me sens moins seule....J'espère que le problème se réglera rapidement parce que sans ce bouton, la navigation dans les topics est beaucoup moins agréable...
Bonjour,
Je n'ai pas votre problème (merci les outils de modération) et j'ai retrouvé ma messagerie mais j'ai toujours le problème des topics avec "new" sans qu'il y ait eu de réponse
Visiblement tous les "forums actifs" sont touchés par des bugs.
Il faut attendre une mise à jour...
Je n'ai pas votre problème (merci les outils de modération) et j'ai retrouvé ma messagerie mais j'ai toujours le problème des topics avec "new" sans qu'il y ait eu de réponse
Visiblement tous les "forums actifs" sont touchés par des bugs.
Il faut attendre une mise à jour...
Johel- In Jane we trust
Toujours pareil, je n'ai plus la touche messagerie j'espère que ca remarchera bientôt!
Kat4- Agent de circulation
- Personnage préféré : Jane-Lisbon
Loisirs : Ecrire, lire, regarder Castle et Mentalist
Bonsoir,
Je ne sais pas si ton problème est résolu, mais visiblement "forum actif" n'a pas corrigé le bug : ce soir je n'ai de nouveau plus accès à ma messagerie
Je ne sais pas si ton problème est résolu, mais visiblement "forum actif" n'a pas corrigé le bug : ce soir je n'ai de nouveau plus accès à ma messagerie
Johel- In Jane we trust
Bonsoir Johel, non ca ne marche toujours pas!
Kat4- Agent de circulation
- Personnage préféré : Jane-Lisbon
Loisirs : Ecrire, lire, regarder Castle et Mentalist
Re !
Il semblerait que ce soit les "pop-up" qui bloquent la messagerie, du moins dans mon cas.
Je suis sous Firefox.
Pour accéder à la messagerie je suis allée dans "Ouvrir le Menu" de mon navigateur, "Options", onglet "Contenu" et enfin dans "bloquer pop-up" tu cliques sur "exceptions" et tu ajoutes "l'adresse" du forum.
Ça à l'air de fonctionner pour le moment...
Il doit y avoir la même possibilité avec tous les autres navigateurs.
EDIT
Je t'ai passé un mp. Si tu vois un message de ton navigateur te demandant d'accepter ou refuser le pop-up : Accepte !
Il semblerait que ce soit les "pop-up" qui bloquent la messagerie, du moins dans mon cas.
Je suis sous Firefox.
Pour accéder à la messagerie je suis allée dans "Ouvrir le Menu" de mon navigateur, "Options", onglet "Contenu" et enfin dans "bloquer pop-up" tu cliques sur "exceptions" et tu ajoutes "l'adresse" du forum.
Ça à l'air de fonctionner pour le moment...
Il doit y avoir la même possibilité avec tous les autres navigateurs.
EDIT
Je t'ai passé un mp. Si tu vois un message de ton navigateur te demandant d'accepter ou refuser le pop-up : Accepte !
Johel- In Jane we trust
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
The Mentalist...The Ultimate Season :: Bienvenue sur le forum ! :: Règlements, connexion et tutoriels :: Résolution des problèmes
Page 2 sur 4