Petit Problème
+11
DAN54
alamanga
Jen'ny
MentalistAddict
Daidi
Anarkia
psyred
mc
Nat
Lyo'
voilà
15 participants
The Mentalist...The Ultimate Season :: Bienvenue sur le forum ! :: Règlements, connexion et tutoriels :: Résolution des problèmes
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Petit Problème
toujours pas le "petit bouton" quand il y a un nouveau message sur la page d'accueil. et sur les autres pages je n'ai pas l'icone "Lisbon" en nouveau message, c'est comme ci je les avais déjà lus (je suis claire ?????????? ) et pour me déconnecter du Fo, il faut que je clique je ne sais combien de fois sur Off pour que ça prenne en compte. c'est pas bien méchant, du moment que je peux lire les infos.
bisous à tous.
bisous à tous.
DAN54- Consultant au CBI
- Personnage préféré : JANE
Bonjour,
Pour le problème des nouveaux messages je suis dans le même cas et quand, oh miracle, je suis avertie ce sont tous les topics qui ont la mention "new" avec Lisbon alors qu'il n'y a rien de nouveau...
"Forumactif" bugue en ce moment, visiblement notre forum n'est pas le seul à avoir des soucis.
Compte tenu de manque de réactivité actuel des admins de "forumactif" il faut que nous "fassions avec" le temps que ceux-ci trouvent une solution...
Pour le problème des nouveaux messages je suis dans le même cas et quand, oh miracle, je suis avertie ce sont tous les topics qui ont la mention "new" avec Lisbon alors qu'il n'y a rien de nouveau...
"Forumactif" bugue en ce moment, visiblement notre forum n'est pas le seul à avoir des soucis.
Compte tenu de manque de réactivité actuel des admins de "forumactif" il faut que nous "fassions avec" le temps que ceux-ci trouvent une solution...
Johel- In Jane we trust
- Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
Johel.
on fait avec, le plus dérangeant serait de ne plus pouvoir rentrer dans les topics. donc c'est qu'un tout petit désagrément.
on fait avec, le plus dérangeant serait de ne plus pouvoir rentrer dans les topics. donc c'est qu'un tout petit désagrément.
DAN54- Consultant au CBI
Désolée si le problème a déjà été posé plus haut :
je n'ai plus le bouton "messagerie"
je n'ai plus le bouton "messagerie"
Si tu utilises Firefox, il faut que tu relises les messages antérieurs, Johel avait expliqué comment paramétrer son navigateur internet pour accepter les pop ups (c'est ce qui fait "disparaître" le bouton).
J'utilise un autre navigateur et ça m'a agacée de chercher, donc j'accède à ma messagerie depuis l'url de la boîte de réception. Ça devrait pouvoir marcher pour toi aussi, je pense.
EDIT - Voici l'explication de Johel :
J'utilise un autre navigateur et ça m'a agacée de chercher, donc j'accède à ma messagerie depuis l'url de la boîte de réception. Ça devrait pouvoir marcher pour toi aussi, je pense.
EDIT - Voici l'explication de Johel :
Johel a écrit:Il semblerait que ce soit les "pop-up" qui bloquent la messagerie, du moins dans mon cas.
Je suis sous Firefox.
Pour accéder à la messagerie je suis allée dans "Ouvrir le Menu" de mon navigateur, "Options", onglet "Contenu" et enfin dans "bloquer pop-up" tu cliques sur "exceptions" et tu ajoutes "l'adresse" du forum.
Je suis sous Chrome.
Ah merci pour l'url pour la boite de réception.
Maintenant le bouton est réapparu
Ah merci pour l'url pour la boite de réception.
EmyAmaterasu a écrit:Je suis sous Chrome.
moi, ça me fait pareil depuis un petit moment, des fois qu'en j'ouvre le Fo, j'ai le bouton "messagerie" et d'autres fois pas , il faut que je passe par ma messagerie perso pour y acceder et voir si j'ai reçu des messages, car il ne se met pas en rouge pour m'avertir (je suis claire ??? )
DAN54- Consultant au CBI
DAN54 a écrit:EmyAmaterasu a écrit:Je suis sous Chrome.
moi, ça me fait pareil depuis un petit moment, des fois qu'en j'ouvre le Fo, j'ai le bouton "messagerie" et d'autres fois pas , il faut que je passe par ma messagerie perso pour y acceder et voir si j'ai reçu des messages, car il ne se met pas en rouge pour m'avertir (je suis claire ??? )
Oui oui tu es claire :p !
Ben ça y est il a de nouveau disparu
Ah ben de mon côté, je n'ai plus le petit carré blanc du dernier com posté par un membre. En cliquant sur le topic puis sur la dernière page, j'y ai accès. Bizarre ce bug en plus avec toutes ces attaques de piratages, il y a des soucis partout.
psyred- Red John
- Personnage préféré : la team tout simplement
Loisirs : lecture, informatique, les voyages, le cinéma
Ça fait un petit moment que j'ai le même souci que toi, psyred, pour les messages non lus. Le carrré blanc apparaît en revanche pour les topics sans nouveau message.
Emy : Moi aussi, je suis sous Chrome ! J'ai l'impression que le bouton ne disparaît que lorsqu'on a de nouveaux messages puisque c'est ce qui déclenche l'émission de la pop up.
Emy : Moi aussi, je suis sous Chrome ! J'ai l'impression que le bouton ne disparaît que lorsqu'on a de nouveaux messages puisque c'est ce qui déclenche l'émission de la pop up.
Jane Doe a écrit:Ça fait un petit moment que j'ai le même souci que toi, psyred, pour les messages non lus. Le carrré blanc apparaît en revanche pour les topics sans nouveau message.
@Psyred C'est exactement pareil pour le bouton blanc.
@Jane Doe Je n'ai pas de pop up Peut être parce que j'ai adblock ?
EmyAmaterasu a écrit:
@Jane Doe Je n'ai pas de pop up Peut être parce que j'ai adblock ?
Pour ce que j'en comprends, c'est ce qui cause le problème : le bouton disparaît parce que le navigateur ne laisse pas passer la pop up qui devrait apparaître. Je ne sais pas si c'est lié à adblock...mais c'est possible car je l'utilise aussi.
EDIT - Voilà ce que je viens de trouver sur la page d'aide de Chrome :
SourcePour toujours autoriser les fenêtres pop-up d'un site, procédez comme suit :
Cliquez sur le menu Chrome dans l'angle supérieur droit de la fenêtre du navigateur.
Sélectionnez Paramètres.
Cliquez sur Afficher les paramètres avancés.
Dans la section "Confidentialité", cliquez sur le bouton Paramètres de contenu.
Dans la section "Fenêtres pop-up", cliquez sur Gérer les exceptions.
Je n'ai fait aucune manipulation et tout est redevenu à la normale .
@ Jane Doe: j'ai vu cela aussi pour Chrome . j'ai un icone qui apparaît depuis 2, 3 jours avec ce navigateur pour les paramètres etc..Je ne l'avais pas jusqu'à maintenant.
J'hésite à installer Adblock..
@ Jane Doe: j'ai vu cela aussi pour Chrome . j'ai un icone qui apparaît depuis 2, 3 jours avec ce navigateur pour les paramètres etc..Je ne l'avais pas jusqu'à maintenant.
J'hésite à installer Adblock..
psyred- Red John
J'ai désactivé Adblock hier pour le forum, pour voir si ça réglait le problème....et non. Et tant mieux car je ne saurais plus m'en passer...c'est clairement un gain de confort pour la navigation Internet...
Merci jane Doe. je vais l'installer comme me l'a conseillé mon neveu aussi
psyred- Red John
Bonjour,
Pour le problème du bouton "messagerie", j'ai ré-hébergé l'image.
Logiquement vous ne devriez plus avoir de "beug".
Si toutefois certain(e)s continuaient à avoir un souci il faudrait vider les caches de votre navigateur (sous Firefox : bouton menu -les 3 traits superposés-, puis "options", dans les onglets "Réseau", Contenu web en cache => cliquez sur "vider maintenant").
Pour le problème du bouton "messagerie", j'ai ré-hébergé l'image.
Logiquement vous ne devriez plus avoir de "beug".
Si toutefois certain(e)s continuaient à avoir un souci il faudrait vider les caches de votre navigateur (sous Firefox : bouton menu -les 3 traits superposés-, puis "options", dans les onglets "Réseau", Contenu web en cache => cliquez sur "vider maintenant").
Johel- In Jane we trust
Bonsoir,
Nouveau bug pour moi
J'aimerais savoir si il y a d'autres "victimes" : sous Firefox je ne peux pas voir les photos de la fiche de l'épisode 10, par contre j'y arrive avec Chrome.
D'autres utilisatrices de firefox ont-elles ce problème ? c'est le seul épisode qui bugue
Nouveau bug pour moi
J'aimerais savoir si il y a d'autres "victimes" : sous Firefox je ne peux pas voir les photos de la fiche de l'épisode 10, par contre j'y arrive avec Chrome.
D'autres utilisatrices de firefox ont-elles ce problème ? c'est le seul épisode qui bugue
Johel- In Jane we trust
GROSSE GROSSE FRAYEUR !!! je n'avais plus que ça :
je ne pouvais pas envoyer de message, je n'étais plus reconnu, plus dans la liste des connectés . pour revenir j'ai du passer par ma messagerie perso avec le lien qui m'avertit des sujets suivis.
est ce que quelqu'un a eu déjà ce problême ????????????????????????????
merci. bonne soirée.
je ne pouvais pas envoyer de message, je n'étais plus reconnu, plus dans la liste des connectés . pour revenir j'ai du passer par ma messagerie perso avec le lien qui m'avertit des sujets suivis.
est ce que quelqu'un a eu déjà ce problême ????????????????????????????
merci. bonne soirée.
DAN54- Consultant au CBI
Jane Doe
mais j'ai pas reussi à trouver pour me reconnecter
mais j'ai pas reussi à trouver pour me reconnecter
DAN54- Consultant au CBI
Oui, parce que le bouton pour la page de connexion a disparu. Mais j'y avais accédé en rajoutant /login à l'url de la page d'accueil du forum et ça avait marché !
je note, merci Jane Doe pour le tuyau. pour le moment ça marche, on verra si ça dure.............
DAN54- Consultant au CBI
problême résolu , mais je voudrais savoir si hier soir d'autres personnes on eu le message : "404 not found" quand ils essayaient de se connecter au Forum ???? ça s'est passé vers 22h/23h
merci, et bonne journée.
merci, et bonne journée.
DAN54- Consultant au CBI
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
The Mentalist...The Ultimate Season :: Bienvenue sur le forum ! :: Règlements, connexion et tutoriels :: Résolution des problèmes
Page 3 sur 4