Petit Problème
+11
DAN54
alamanga
Jen'ny
MentalistAddict
Daidi
Anarkia
psyred
mc
Nat
Lyo'
voilà
15 participants
The Mentalist...The Ultimate Season :: Bienvenue sur le forum ! :: Règlements, connexion et tutoriels :: Résolution des problèmes
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Petit Problème
Bonsoir,
Réponse un peu tardive car malgré le mauvais temps nous étions au bord de l'océan...
Hier notre hébergeur faisait des modifs pour ses forums, cela a engendré des "désagréments passagers" pour les utilisatrices/utilisateurs.
C'est la même chose à chaque nouveau changement.
Il n'y a qu'une chose à faire...Attendre.
Réponse un peu tardive car malgré le mauvais temps nous étions au bord de l'océan...
Hier notre hébergeur faisait des modifs pour ses forums, cela a engendré des "désagréments passagers" pour les utilisatrices/utilisateurs.
C'est la même chose à chaque nouveau changement.
Il n'y a qu'une chose à faire...Attendre.
Johel- In Jane we trust
- Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
Johel. pour ta réponse.
je voulais juste savoir si ça venait de moi ou du Fo.
je voulais juste savoir si ça venait de moi ou du Fo.
DAN54- Consultant au CBI
- Personnage préféré : JANE
Bonsoir,
Je ne sais pas ce qui se passe lorsqu'on supprime un compte, de ce fait je ne peux pas te dire si le mail que tu as reçu est "légal", mais en règle générale quand un utilisateur modifie ses infos un message automatique est envoyé, ce doit être ton cas.
Si tu veux je peux faire le nécessaire. Tu devrais recevoir un mail t'indiquant que ton compte a été supprimé.
Je ne sais pas ce qui se passe lorsqu'on supprime un compte, de ce fait je ne peux pas te dire si le mail que tu as reçu est "légal", mais en règle générale quand un utilisateur modifie ses infos un message automatique est envoyé, ce doit être ton cas.
Si tu veux je peux faire le nécessaire. Tu devrais recevoir un mail t'indiquant que ton compte a été supprimé.
Johel- In Jane we trust
Johel.
Depuis très, très longtemps, je n'ai pas le "petit bouton" pour accéder directement au dernier message posté.
voir photo
pour le moment je clique sur la rubrique par exemple , là c'est "Robin on Instag", ensuite sur la dernière page et je fais défiler jusqu'au dernier message.
Si tu peux y remédier, sinon c'est pas grave , je fais avec. En te remerciant.
Depuis très, très longtemps, je n'ai pas le "petit bouton" pour accéder directement au dernier message posté.
voir photo
pour le moment je clique sur la rubrique par exemple , là c'est "Robin on Instag", ensuite sur la dernière page et je fais défiler jusqu'au dernier message.
Si tu peux y remédier, sinon c'est pas grave , je fais avec. En te remerciant.
DAN54- Consultant au CBI
Bonjour,
Je vais voir ce que je peux faire :)
Je vais voir ce que je peux faire :)
Johel- In Jane we trust
Bonsoir,
J'ai résolu le problème du dernier message, il suffit de cliquer sur la mini-icone avec la flèche/page à coté du smiley ou au niveau du titre du topic.
Merci de me dire si ça fonctionne :)
J'ai résolu le problème du dernier message, il suffit de cliquer sur la mini-icone avec la flèche/page à coté du smiley ou au niveau du titre du topic.
Merci de me dire si ça fonctionne :)
Johel- In Jane we trust
ça fonctionne, j'ai le petit icone carré et je tombe bien sur le dernier message posté.
Je te remercie, j'espère que tu t'es pas pris trop la tête. bonne soirée Merci.
Je te remercie, j'espère que tu t'es pas pris trop la tête. bonne soirée Merci.
DAN54- Consultant au CBI
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
The Mentalist...The Ultimate Season :: Bienvenue sur le forum ! :: Règlements, connexion et tutoriels :: Résolution des problèmes
Page 4 sur 4