The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Adieu la vie, bonjour le paradis ^

+11
gabicoon
c@mil@
DAN54
Sweetylove30
Peanut
laura-jisbon
Johel
cassis
loelia2007
Ju3993
Ambre973
15 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Adieu la vie, bonjour le paradis ^ Empty Adieu la vie, bonjour le paradis ^

Message  Ambre973 Dim 1 Avr 2012 - 18:50

Bonjour, bonjour. Alors voilà, c'est ma toute première fanfic sur Mentalist et les autres séries alors je ne sais pas si ça va plaire. Je voudrais remercier Johel de m'avoir corrigée. Je suis désolée mais je n'ai pas fais de prologue, Chapitre 1 directement. ^^

Genre: Drame/ Romance
Personnage principale : Jane et Lisbon. Il y aura aussi K Adieu la vie, bonjour le paradis ^ 912392 Adieu la vie, bonjour le paradis ^ 912392

Voilà pour vous ^^

SOMMAIRE

Page 1
-Chapitre 1
-Chapitre 2
Page 2
-Chapitre 3
Page 3
-Chapitre 4
page 4
-Chapitre 5
Page 5
-Chapitre 6
-Chapitre 7

Chapitre 1

Il était las, triste, dépressif. Il venait de tuer son pire ennemi et cela ne le soulageait pas. Cela lui laissait un grand, un immense vide. Au plus profond de lui, il n'avait plus aucune raison de vivre. Son seul soutien, celle qui le retenait ici, c'était Lisbon, sa patronne et amie.
Il était en prison depuis déjà plusieurs semaines, et celles-ci se transformèrent en mois.

Il était en prison depuis six longs mois. Il savait que son arrestation avait bouleversé sa vie à jamais, que plus jamais il pourrait regarder Lisbon dans les yeux sans y voir de la colère et de la haine. A présent il s'en voulait de son acte, qui ne lui avait pas apporté le soulagement espéré...

Il avait fait ça pour se venger, venger sa famille et les autres victimes. Il n'avait a présent plus rien à faire sur Terre, sur la planète bleue.

Il était debout, en pleine nuit. Il se frappait doucement la tête contre un mur. Ses voisins se plaignaient du bruit qu'il faisait, alors qu'eux dormaient, mais il s'en fichait, et continuait. En vérité, il pleurait, mais en silence. Il ne voulait pas se montrer faible devants les gros bras de la prison, sinon il allait se faire massacrer.

Jane pleurait encore et encore. Ne pouvant plus s'arrêter. Il se laissa tomber sur le sol, dos contre le mur, jambes contre poitrine, tête dans les bras. Il sanglotait silencieusement. La nuit promettait d'être longue...

Il voulait en finir avec la vie...

OOOOOOOOOOOOOOO

Elle ne travaillait plus depuis quelques temps, à vrai dire, elle était encore au bureau, mais ne faisait rien pour aider ses collègues .Ils avaient bien vu qu'elle n'était pas en état, et l'avaient laissée tranquille .

Elle était en dépression profonde. Sa tristesse et sa colère prenaient le dessus sur son travail. Elle pensait tout le temps à lui, ne pouvant l'oublier. Depuis qu'il était partit, elle ne riait plus, ne souriait plus.

Cette saloperie de vengeance, celle qui les avaient séparés. Elle pleurait parfois sans s'en rendre compte, et ses collègues venaient la rassurer...Même Hightower lui avait proposé de prendre des vacances, elle savait que Lisbon et Jane étaient très proches et que cette soudaine séparation lui avait déchiré le cœur, mais Lisbon avait clairement refusé, disant qu'elle ne voulait pas avoir une faveur par rapport aux autres membres du CBI.
Après tout, cela faisait partie de son travail d'arrêter les meurtriers, les malfaiteurs.

En pensant à cela, elle songea à Jane. Qu'était-il lui ? Un malfaiteur ? Un meurtrier ? Elle ne savait pas.
Une soudaine colère pris possession de son esprit.
Comment avait-il put être aussi égoïste avec elle ? Pourquoi n'avait-il pas réfléchi avant de le tuer. Obnubilé par sa soif de vengeance il s'était trompé de cible…
Comme elle lui en voulait. Oui, et elle lui en voudrait à jamais. Elle ne comprenait qu'à moitié son acte.

Elle était au bureau et cette fois encore, sans son rendre compte, elle pleurait. Il ne fallait pas qu'elle pleure pour l'homme qui l'a faisait tant souffrir.

Encore au bureau, elle reçu un appel vers 00h10...

TBC...[/center]

https://the-mentalist.frenchboard.com/t2524p15-adieu-la-vie-bonjour-le-paradis ( Chapitre 3 )

Dernière édition par Ambre973 le Mer 18 Avr 2012 - 16:40, édité 2 fois
Ambre973
Ambre973
Gardien du parking
Gardien du parking

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon, et cho ♥
Loisirs : Lire, écrire, pleurer. . .

Revenir en haut Aller en bas

Adieu la vie, bonjour le paradis ^ Empty Re: Adieu la vie, bonjour le paradis ^

Message  Ju3993 Dim 1 Avr 2012 - 18:58

coucou

Vraiment pas mal pour une première
Very Happy bravo

J'attends avec impatience la suite
Ju3993
Ju3993
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane

Message  loelia2007 Dim 1 Avr 2012 - 19:01

Oh my god ca commence fort affraid J'adore cette entrée en matière Very Happy Very Happy Very Happy

Rien à redire si ce n'est quelques fautes d'orthographe mais bon chacun ses lacunes Wink Wink Wink VLS!!!!
loelia2007
loelia2007
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane et Teresa Lisbon
Loisirs : lire et écrire des fanfic, chant, cinéma, télé, lecture, regarder The Mentalist, Castle, Life et Doctor Who!

http://loelia2007.skyrock.com/

Message  Ambre973 Dim 1 Avr 2012 - 19:07

cross Je vais devenir maboule. Merci, merci, merci ! ♥️ C'est les meilleures commentaires ( les premiers surtout ! x) ) Quand je fais lire ça à mes potes, elles comprènent rien --' Vraiment, merci. Sa me motive you_ouh
Ambre973
Ambre973
Gardien du parking
Gardien du parking

Message  cassis Dim 1 Avr 2012 - 20:30

coucou super le debut de ta fic jane qui culpabilise et pleur c trop mignon compte a lisbon ki est :cold: hat de connaitre la suite surtt avec ce coup de fil encor bravo continu
cassis
cassis
Distributeur de café
Distributeur de café

Féminin Personnage préféré : lisbon jane
Loisirs : télé internet

Message  Johel Dim 1 Avr 2012 - 21:57

Pour la correction pas de problème Wink
Mais ce n'est pas l'intégral du corrigé, la véritable correction doit être dans tes MP

Une jolie entrée en matière effectivement, reste à voir ce que tu nous réserves pour la suite :bounce: :bounce: :bounce:
Johel
Johel
In Jane we trust

Féminin Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !

Message  Ambre973 Dim 1 Avr 2012 - 23:47

Merci d'avoir prevenus Johel. Je n'est pas fait attention ...
Ambre973
Ambre973
Gardien du parking
Gardien du parking

Message  laura-jisbon Lun 2 Avr 2012 - 8:50

J'adore, laisse-moi deviner le coup de fil, Jane a fait une tentative de suicide...ou pire. Lisbon me fait trop de peine triste3 , VLS VLS VLS amen amen
laura-jisbon
laura-jisbon
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Lisbon et Cho
Loisirs : regarder NCIS et TM en mangeant des chips au vinaigre

http://lauradu33300.skyrock.com/

Message  Ambre973 Lun 2 Avr 2012 - 22:58

Merci ^^ Le deuxième chapitre est en cours, bientôt en correction Wink J’espère que ça va vous plaire.
Merci Laura-jisbon, et tu n'a pas tout à fait tord pour le coup de tel' hein qui sait ?
Par contre, prochain chap', y aura K demon demon Le deux restera tranquille, juste les sentiments des deux perso'
Ambre973
Ambre973
Gardien du parking
Gardien du parking

Message  Ambre973 Mar 3 Avr 2012 - 11:59

coucou Désolée du Dp mais voilà le deuxième chapitre Cool

Il n'en pouvait plus de cette vie sans amour. Personne n'était venu lui rendre visite depuis ces six derniers mois passés en prison. Il ne savait plus quoi penser, il ne faisait que pleurer, n'avait plus aucun appétit. Il avait tellement maigri qu'il faisait peur à voir.

Il n'était plus le même depuis qu'il était derrière les barreaux. Il ne pensait plus à vivre, juste à en finir. Pourtant, avant de partir et de faire disparaître la souffrance, il voulait la voir. Voir son visage, son sourire, entendre le son de sa voix, qu'elle lui crie après, le gifle, n'importe quoi pourvu qu'elle soit en face de lui. Une larme perla, trouvant la route sur sa joue. Il l'essuya rapidement.

Il se leva, déterminé. Il avait une idée en tête. Il savait que même aussi tard, Lisbon ne dormait pas encore. Il s'approcha doucement de la porte, boitillant. Il n'avait pas mal, mais ses jambes étaient engourdies à cause de du temps qu'il avait passé assis. Quand il fut près de la porte, il agrippa la poignée et hurla à un gardien de venir.

Un gardien se présenta alors, et lui dit que ce n'était pas l'heure de faire du tapage. Jane le regarda au plus profond des yeux, essayant de lui faire lire ses pensées. Le gardien détourna la tête, regardant à gauche, puis à droite :

-«Que voulez-vous ? »
-« Je veut appeler quelqu'un. Quelqu'un du CBI, dit doucement Jane. »
Le gardien hocha la tête et lui tendit son propre portable.
-«Vous n'avez pas plus de dix minutes, depêchez-vous ! Ordonna-t-il »

Jane saisit le téléphona et appuya sur le premier chiffre. Il hésita alors. Et si elle ne décrochait pas ? Et si elle le rejetait ? Il allait le regretter mais au moins, il serait soulagé de l'avoir entendue avant de mourir. Il composa alors son numéro et attendit. La sonnerie retentit pendant quelques instants, le cœur du mentaliste s'accélérant à chaque ''bip''.

Soudainement les bips cessèrent...Elle avait décroché. Le blond retint sa respiration, sentant son sang se glacer. Sa voix, toujours aussi douce répondit à l'autre bout du fil.

-« Agent Lisbon. Oui ? »
-« ... »
La respiration de Jane fut la seule réponse qu'il fut capable de donner.
-« Qui êtes-vous ? Que me voulez-vous ? » Commença à s’inquiéter Lisbon
-« Lisbon... » Souffla Jane à travers le combiné.
-« Jane ? Jane c'est toi ? » Questionna la jolie brune, n'y croyant pas.
-« Désolé... »

Jane raccrocha, frôlant les larmes.

Il s'approcha de la porte et redonna son portable au gardien. Il pouvait désormais en finir avec la vie. Le simple fait d'avoir entendu sa voix, sa douce et merveilleuse voix, l'avait détendu et il était désormais prêt à passer le cap.

OOOOOOOOOOOOOOO

Elle était effondrée dans son fauteuil. Tenant toujours le portable contre son oreille. Avait-elle rêvé ? Si oui, elle ne voulait pas se réveiller, elle voulait même revenir en arrière, réentendre sa voix une dernière fois.

Elle ne pouvait vraiment pas y croire. Pourquoi ? Pourquoi avait-il raccroché ? Elle ne savait pas quoi faire. Devait-elle aller le voir ? Après ces six mois, si longs et douleureux mois...
Mais mince alors, mince ! Pourquoi avait-il dut le tuer, tuer son pire ennemi ? Cela lui avait-il apporter le réconfort, cela l'avait-il soulager de le tuer, d'achever John le Rouge face à face ? Elle n'en était pas sûre, incertaine même.

Mais maintenant c'était trop tard, il l'avait fait et elle ne pouvait pas revenir en arrière. Elle aurait voulut arriver à temps pour l'arrêter, car elle seule en aurait été capable, elle le savait.

Elle s'écroula, se laissant tomber lourdement sur le sol. Dans la même position que Jane quelques instant plus tôt. Elle se retenait de crier, de hurler sa colère, elle se sentait vide. Elle ne pouvait décidément pas se laisser dépasser par les événements. Ses collègues avaient besoin d'elle en ce moment. Elle savait qu'elle ne leur servaient à rien dans son état mais elle, avait besoin d'eux. Elle avait besoin de leur soutien pour ne pas plonger encore plus.

Normalement, Lisbon était forte, courageuse, mais là, elle ne pouvait pas. C'était tout de même Jane, son ami... Son seul et meilleur ami. Et elle venait de le perdre. Elle venait de perdre son seul soutien. Oh bien sûr, il y avait ses collègues, mais ce n'était pas pareil. Elle ressentait quelque chose de fort, de très fort pour Jane, mais avec ce qu'il avait fait... Il avait dépassé les bornes, celle qu'elle pensait ne pas être possible.

Elle se leva, prit sa veste et s'en alla. Elle irait le voir, un jour peut-être...

TBC . . .
Ambre973
Ambre973
Gardien du parking
Gardien du parking

Message  laura-jisbon Mar 3 Avr 2012 - 16:59

Tu as 13 ans et tu écris aussi bien hall...un seul conseil faisant ton métier parce que tu as un vrai don Very Happy . VLS VLS VLS !!!! you_ouh
laura-jisbon
laura-jisbon
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Lisbon et Cho
Loisirs : regarder NCIS et TM en mangeant des chips au vinaigre

http://lauradu33300.skyrock.com/

Message  Peanut Mar 3 Avr 2012 - 17:27

Intérressante cette suite, j'attends de voir ce que tu vas nous proposer.
Peanut
Peanut
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : All =)
Loisirs : lire, écrire, la photo, écouter de la musique...
Localisation : Tout près de l'océan, au pays de la crêpe et du far.

http://peanutbzh.tumblr.com/

Message  Sweetylove30 Mar 3 Avr 2012 - 17:29

j'arrive après la bataille, mais quel début hall
tu écris vraiment bien, j'aime comment tu utilise l'acte de Jane et le développe à ta façon super
il me tarde de lire la suite :bounce: :bounce: :bounce:
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture

Message  loelia2007 Mar 3 Avr 2012 - 17:39

Je confirme juste tout ce qui a été dit au dessus!! VLS!!!!
loelia2007
loelia2007
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane et Teresa Lisbon
Loisirs : lire et écrire des fanfic, chant, cinéma, télé, lecture, regarder The Mentalist, Castle, Life et Doctor Who!

http://loelia2007.skyrock.com/

Message  Ju3993 Mar 3 Avr 2012 - 17:56

encore un super bon chapitre.

Le coup de téléphone à Lisbon est parfait. Je ne l'imaginais pas lui raconter sa vie en prison.

Voir Jane dans cet état est vraiment triste Sad

J'espère qu il ne ferait pas de bétise triste3

J'attends la suite avec impatience hysteriq
Ju3993
Ju3993
Agent de circulation
Agent de circulation

Message  cassis Mar 3 Avr 2012 - 19:22

super suite bravo le coup de fil de jane ki est pertubé et lisbon ki est triste bravo encor continu
cassis
cassis
Distributeur de café
Distributeur de café

Féminin Personnage préféré : lisbon jane
Loisirs : télé internet

Message  Johel Mar 3 Avr 2012 - 21:17

Encore un bon passage bravo .
On sent la tension qui monte.
Lisbon n'a pas compris l'appel au secours...
Que va t-il se passer maintenant...On peut craindre le pire vu l'état d'esprit de Jane triste2

=>cassis tu n'es pas sur ton téléphone portable alors si tu pouvais faire un effort pour l'écriture ça serait vraiment sympa Wink
Johel
Johel
In Jane we trust

Féminin Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !

Message  Ambre973 Mar 3 Avr 2012 - 21:52

Merci les gens et encore un grand merci à Johel pour la correction :smile4: Je ne pensais pas avoir autant de "succés" Razz

Sweety : Merci ! Moi, j'adore la façon dont tu écrit ^^
Ambre973
Ambre973
Gardien du parking
Gardien du parking

Message  DAN54 Mar 3 Avr 2012 - 22:38

super super super trop bien bravo bravo bravo
continue comme ça love2 love2 love2
j'attends la suite bisou
DAN54
DAN54
Consultant au CBI
Consultant au CBI

Féminin Personnage préféré : JANE

Message  Ambre973 Mar 3 Avr 2012 - 23:02

Merci DAN54 ! ♥️
La suite arrive demain ou se soir, je ne sais pas encore, cela depant du temps de correction et aussi de mon inspiration. Wink
Ambre973
Ambre973
Gardien du parking
Gardien du parking

Message  Ambre973 Mer 4 Avr 2012 - 18:26

coucou Bonjour, bonjour ! Voilà le chapitre 3, en espérant qu'il vous plaira ! Faites gaffe, y a Kristina *sort son gilet par balle*

Il s'était endormi, en position fœtale. Il avait froid, et surtout, il avait peur que quelqu'un ne l'attrape, le cogne ou autre chose.

Toc, toc, toc !
Des bruits de coups sur les grilles de sa cellule le tirènt de sa torpeur.
Ces bruits raisonnaient dans sa tête comme des coups de marteaux qui lui fracasseraient le crane.
Qu'était-ce ? Pourquoi ce bruit continuait à le torturer ainsi ?
Il ne demandait qu'à mourir, qu'à quitter cette vie et on venait le réveiller.

Il leva difficilement la tête, puis se redressa et s'assit, jambes croisées.
C'était un gardien, mais pas le même qu'hier soir, un autre, un qui avait l'air plus vieux et plus expérimenté que l'autre.
Il regardait Jane d'un air menaçant, et avait l'air assez énervé.
Jane se leva et marcha jusqu'à la porte.

-« On vous demande...Une visite. » Dit le gardien

Jane ouvrit de grands yeux.
Son cœur se mit à tambouriner contre sa poitrine si fort, qu'il crut qu'il allait en sortir.
Son appel au secours avait-il réellement fonctionné ?
Depuis combien de temps n'était-on pas venu lui rendre visite ?
Un sacré bout de temps, en tout cas.
Grace était venue une fois, mais cela s'était terminé par des pleurs et elle n'était pas revenue...

Le gardien ouvrit la porte et conduisit Jane vers le parloire
Alors qu'il allait entrer, il s'arrêta, hésitant.
Et si ce n'était pas elle ?
Jane recula d'un pas, mais le gardien étant derrière lui, le poussa et Jane faillit tomber, en entrant dans la pièce.
Il se retint de peu et se releva.

Kristina Frye...
Depuis combien de temps ne l'avait-il pas vu, elle aussi ?
Comment avait-elle était informée de la situation où se trouvait Jane ?
Elle tenait probablement l'information de Lisbon

Ils s'assirent
Kristina se releva doucement.
Jane fit de même et s'approcha de Kristina.
Celle-ci s'approcha lentement et l'embrassa passionnément.
Jane, fut tellement surprit de son geste, qu'il ne la repoussa pas, au contraire, il approfondit le baiser.

Il la plaqua alors contre le mur, continuant de l'embrasser.
Cela faisait tellement longtemps qu'il n'avait pas ressentit cette sensation d'attirance physique...
Il s’écarta de Frye et la regarda dans les yeux.
Tout à coup il réalisait ce qui venait de se passer.
Il ne pouvait pas avoir fait ça...
Il l'avait embrassée.
Il secoua la tête d'un air désolé, les larmes aux yeux et partit de la salle, laissant la jeune femme seule, avec le goût de ses lèvres.

Jane se précipita vers sa cellule, ne laissant pas le temps au gardien de l’amené lui même.
Il se jeta sur son lit et se laissa aller. Toutes les larmes de son corps s'évadaient.
Que venait-il de faire ? Pourquoi, pourquoi ne l'avait-il pas repoussée ?
C'est alors qu'une main se posa sur sa chevelure blonde.

000000000000

Elle s'était levée en trombe, en sueur.
Elle venait de faire un cauchemar...Un horrible cauchemar.
Bien sûr, Jane en faisait partie...
Elle se leva pour prendre une douche froide, se remémorant son cauchemar.

Jane, il était là, par terre, et elle hurlait de toutes ses forces.
Il venait de mettre fin à sa vie...Il s'était suicidé.
Les bras de Lisbon étaient couverts du sang de Jane et celui-ci ne respirait plus.
Elle avait beau hurler, personne ne venait l'aider.
Elle pleurait, hurlait encore, secouait Jane mais rien n'y faisait...
C'est alors qu'elle s'était réveillée. Elle en remerciait le ciel, elle n'aurait pas supporté ce cauchemar plus longtemps.

Elle alla à la cuisine pour se faire une tasse de café, comme elle l'aimait.
Mais en ouvrant le placard, il n'y avait plus rien, sauf... Sauf une boite de thé à la camomille...Le thé de Jane.
Elle l'avait acheté pour les rares occasions où il venait chez elle.
Une larme roula sur sa joue, mais elle la chassa rapidement.
Elle prit la boite et la jeta dans la poubelle.
« Adieu... » Murmura-t-elle.

Elle prit ses clés, sa veste et partit, claquant presque la porte.
Sur la route qui menait au CBI, elle se disait que même en étant chez elle, elle pensait à lui, à son ex-consultant.
Il fallait qu'elle se fasse à l'idée qu'il ne serait plus jamais là, avec elle.
Encore une fois, elle s'était perdue dans ses pensées et pleurait inconsciemment.

Elle se gara et prit son portable, restant dans sa voiture, le contact toujours allumé. Elle avait un appel manqué.
Serait-ce encore Jane qui avait tenter de la joindre ?
Elle en doutait. Elle remit le portable dans son sac et rentra dans le CBI.

Elle alla alors dans son bureau, et s'enferma.
Mais Cho déboula, les yeux rougis.
Avait-elle rêvée ou il venait de pleurer.
Lisbon se leva d'un bond et se rapprocha de Cho.

-« Que se passe-t-il ? » Demanda-t-elle d'une voix inquiète
-« Jane... »Renifla Cho.
-« Quoi Jane ? » Hurla-t-elle, presque en larmes.
-« Il s'est... suicidé. » Murmura l'asiatique.

Lisbon ouvrit de grands yeux.
Serait-ce ça le fameux coup de fil ? Et la veille ?
C'était alors un appel au secours et bien sûr, elle avait préféré faire la sourde oreille.
Lisbon prit ses clés, poussant Cho de son passage, et partit vers sa voiture.
Il fallait qu'elle soit seule...

https://the-mentalist.frenchboard.com/t2524p30-adieu-la-vie-bonjour-le-paradis (chapitre 4)

Dernière édition par Ambre973 le Mer 18 Avr 2012 - 16:41, édité 1 fois
Ambre973
Ambre973
Gardien du parking
Gardien du parking

Message  Ju3993 Mer 4 Avr 2012 - 18:33

AHHHHHHHHHHH non c'est pas possible !! triste3
Jane a pas pu faire ca ? triste1

Et puis K. qui vient le voir en prison. grrr3 Non mais ohhh pour qui elle se prend celle la !! pc_crash grrr2

Comme va faire Lisbon maintenant !!!! sad1 sad1
Ju3993
Ju3993
Agent de circulation
Agent de circulation

Message  Ambre973 Mer 4 Avr 2012 - 18:59

Ben heu... Tu verra au prochain chapitre. Et puis, le titre dit tout, en même temps Wink
Oui, K. cette jolie peste vien le voir Very Happy Je suis fière de mon coup, cette fois. J'aime vous voir enrageait demon
Ha, Lisbon est dans un cas désespérait, maintenant, attendons de voir ce qu'elle va faire ^^
Merci du commentaire Ju'
Ambre973
Ambre973
Gardien du parking
Gardien du parking

Message  Peanut Mer 4 Avr 2012 - 19:04

:shocked: Tu n'as pas osé ??? Dis moi que tu n'as pas fait ça !!! prie

Pourquoi Lisbon est aussi bornée ??????

Peanut
Peanut
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : All =)
Loisirs : lire, écrire, la photo, écouter de la musique...
Localisation : Tout près de l'océan, au pays de la crêpe et du far.

http://peanutbzh.tumblr.com/

Message  Ambre973 Mer 4 Avr 2012 - 19:21

Ben... Heu, en faite c'est que j'ai... Je ne sais pas je... Ben si ! j'ai oser pas_taper
Par ce qu'elle est comme-ça. J'hésite à le faire vraiment crever ou pas :héhé:
Ambre973
Ambre973
Gardien du parking
Gardien du parking

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé