The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Lost

+6
Mesmer
vig
wanda
chizuru300
fol2choco
Don
10 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Lost - Page 2 Empty Re: Lost

Message  Invité Jeu 6 Mai 2010 - 20:07

7 Saison aurais était de trop .

Sinon les 2 zodes je n'est pas vu passait j'ai bien rire avec hurley !!!! Bien pleurer aussi . en somme cette début de saison un vrai bonheur .

Spoiler:
Anonymous
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message  wanda Jeu 6 Mai 2010 - 21:29

Eh bien je peux te dire Soline que si tu pleures déjà aux épisodes 1 et 2 tu as pas fini j'en suis au 6X14 alors je peux te dire que déjà en 14 épisodes j'ai pleuré, j'ai été choqué, je me suis encore demander où ils allaient chercher tous ça, j'ai rigolé, et on comprend toujours pas ce qui ce passe, bref comme à chaque saison de Lost quoi !
Je veux pas que ce soit la dernière et en même temps j'ai trop envie de savoir comment sa va finir green_smile !
wanda
wanda
Gardien du parking
Gardien du parking

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane et Teresa Lisbon
Loisirs : cinéma

Message  Mesmer Ven 7 Mai 2010 - 0:04

Soline a écrit:7 Saison aurais était de trop.

wanda a écrit:Je veux pas que ce soit la dernière

Ah quand même ! content

Sept, c'était le chiffre parfait. Pour une série basée sur les chiffres... Et comme beaucoup de mystères sont destinés à planer...

En tous cas, grâce à toi Wanda, je suis rassuré sur les épisodes qui nous attendent !

C'est vrai que sujet inspiration, cette série s'est révélée audacieuse. "Retour vers le futur" et "La quatrième dimension" viennent de prendre un grand coup de vieux !

Que du plaisir, cette nouvelle saison ! Very Happy
Mesmer
Mesmer
In Jane we trust

Masculin Personnage préféré : Patrick Jane

Message  BlackDoe Ven 7 Mai 2010 - 4:27

wanda a écrit:Eh bien je peux te dire Soline que si tu pleures déjà aux épisodes 1 et 2 tu as pas fini j'en suis au 6X14 alors je peux te dire que déjà en 14 épisodes j'ai pleuré, j'ai été choqué, je me suis encore demander où ils allaient chercher tous ça, j'ai rigolé, et on comprend toujours pas ce qui ce passe, bref comme à chaque saison de Lost quoi !
Je veux pas que ce soit la dernière et en même temps j'ai trop envie de savoir comment sa va finir green_smile !

ce qui est con c qu'il suffi de tuer et detruir le corps d'un elu pour bloquer mon pote le méchant mais esque gilmor le fera ? ^^
BlackDoe
BlackDoe
Agent de circulation
Agent de circulation

Masculin Personnage préféré : L'equipe Jane/Cho et RJ/Jane
Loisirs : Procrastiner

Message  wanda Ven 7 Mai 2010 - 13:41

Mesmer a écrit:En tous cas, grâce à toi Wanda, je suis rassuré sur les épisodes qui nous

Je sais pas si je suis une référence parce que il y a des gens qui sont déçus mais pas moi je la trouve très bien cette saison ! Je pense que les gens sont trop impatient d'avoir toutes les réponses d'un coup moi justement je préfére que ce soit révéler petit peu par petit peu, j'aime le suspens !

Pour moi les meilleurs épisodes pour l'instant sont: le 6X01/6X02 et casiment tous les épisodes qui suivent le 6X09 y comrpis le 6X09.
wanda
wanda
Gardien du parking
Gardien du parking

Message  Mesmer Jeu 20 Mai 2010 - 2:30

Je comprends pas pourquoi ce topic n'a pas de succès ! Vous ne regardez pas LOST le mercredi soir ? Ou bien vous avez déjà vu les épisodes ?

En tous cas, je suis bluffé par la cadence du rythme où vont les choses !

Bien que cette cadence, sur TF1, a connu un bug en fin d'épisode avec plusieurs arrêts sur image... à un moment palpitant en plus... Il y a même des images qui ont disparu... Ils ont osé nous faire ça, c'est démoniaque !!! content
Mesmer
Mesmer
In Jane we trust

Message  wanda Jeu 20 Mai 2010 - 8:50

Mesmer a écrit:Bien que cette cadence, sur TF1, a connu un bug en fin d'épisode avec plusieurs arrêts sur image... à un moment palpitant en plus... Il y a même des images qui ont disparu... Ils ont osé nous faire ça, c'est démoniaque !!! content

J'ai déjà vue les épisodes moi j'ai presque fini, j'attend le double épisode final 6X17/18 qui est diffusé dimanche au Etats-Unis (ca va être EPIC :youpii: ). C'est pour çà que je viens pas sur le topic je suis tellement pas douer que j'ai peur de faire une gaffe, je balance souvent des spoilers sans faire exprès oups3 alors je veux pas gâcher la surprise.

Un bug sur TF1 et on se demande encore pourquoi j'ai arrêté de regarder la série sur TF1.......

Vous êtes à quel épisodes ? Parce que question rythme c'est que le début, justement le rythme est "assez lent" sur les premier épisodes et sa accèlère à partir du 6X09.
wanda
wanda
Gardien du parking
Gardien du parking

Message  Mesmer Jeu 20 Mai 2010 - 13:52

On en est à l'épisode où le Temple a été envahi par une grosse fumée noire... parce que Saïd, il a fait que des bêtises et que Claire n'y voit plus claire non plus. L'épisode dans lequel le maître Shifumi, grand adepte du kung fu, s'est foutu dedans (l'eau mousseuse) définitivement, et dans lequel Jack supporte même plus de se voir en face, dans sa maison d'enfance, et il en vient casser tous les miroirs surtout quand ils sont conçus dans un phare haut perché pour guider les navires au loin... Et dans lequel Hugo se prend de passion pour les hiéroglyphes égyptiens dans des couloirs très étroits en disant, sans rien comprendre, qu'il est libre de faire ce qu'il veut parce qu'il est un candidat ! L'épisode dans lequel Jin ne sait plus s'il doit dire à Claire que son fils Aaron a été capturé par les Autres ou bien confisqué par Kate, tandis que cette dernière ne sait plus si elle doit quitter le Temple pour Sawyer ou quitter la jungle pour le Temple. Finalement, elle retrouve Claire qui chante une chanson dans une fosse en disant que personne au monde ne pourra l'arrêter ! Voilà, c'est cet épisode ! Z'avez rien compris ? Z'aimez pas LOST ? green_smile
Mesmer
Mesmer
In Jane we trust

Message  wanda Jeu 20 Mai 2010 - 18:51

Mesmer a écrit:On en est à l'épisode où le Temple a été envahi par une grosse fumée noire... parce que Saïd, il a fait que des bêtises et que Claire n'y voit plus claire non plus. L'épisode dans lequel le maître Shifumi, grand adepte du kung fu, s'est foutu dedans (l'eau mousseuse) définitivement, et dans lequel Jack supporte même plus de se voir en face, dans sa maison d'enfance, et il en vient casser tous les miroirs surtout quand ils sont conçus dans un phare haut perché pour guider les navires au loin... Et dans lequel Hugo se prend de passion pour les hiéroglyphes égyptiens dans des couloirs très étroits en disant, sans rien comprendre, qu'il est libre de faire ce qu'il veut parce qu'il est un candidat ! L'épisode dans lequel Jin ne sait plus s'il doit dire à Claire que son fils Aaron a été capturé par les Autres ou bien confisqué par Kate, tandis que cette dernière ne sait plus si elle doit quitter le Temple pour Sawyer ou quitter la jungle pour le Temple. Finalement, elle retrouve Claire qui chante une chanson dans une fosse en disant que personne au monde ne pourra l'arrêter ! Voilà, c'est cet épisode ! Z'avez rien compris ? Z'aimez pas LOST ? green_smile

lol! ah oui comment j'avais trop râlé après Jack qui pète son câble en cassant les miroirs du phare, non mais il c'est pas dit un seul instant que c'était utile et que sa pouvait apporter des réponses, en plus maintenant il a 7 ans de malheur green_smile. En plus le coup du phare c'était trop drôle, ils sont échoués depuis je sais pas combien de temps et ils ont jamais calculer qu'il y avait un phare en plein milieu de l'île !!!
Claire qui chante c'était trop drôle aussi, elle a définitivement pété sont câble aussi (c'est pas la soeur de Jack pour rien green_smile ) mais je suis quand même un peu déçu pour l'évolution du perso parce que je l'aimais bien, je ne souhaitais pas çà pour elle. (et pendant ce temps Kate passe toujours pour une sainte nuagenoir , au cas où c'est pas assez clair j'aime pas Kate !)
wanda
wanda
Gardien du parking
Gardien du parking

Message  Mesmer Jeu 20 Mai 2010 - 19:06

Je me suis fait les mêmes remarques ! green_smile

Pour l'instant, la saison évolue bien... Very Happy
Mesmer
Mesmer
In Jane we trust

Message  vig Jeu 20 Mai 2010 - 19:58

Moi j'ai regardé hier le dernier épisode qui est passé au Etats-Unis, le 16 !!!

C'est génial, moi je suis complétement scotché par cette saison, enfin on apprend pleins de trucs et ça commence à se mettre en place !!
Le double épisode final, qui je pense va être encore un cran au dessus, va amener les réponses qu'on attend !!

J'ai hate mais en même temps un petit pincement au coeur car je me dit que c'est la fin, je commence vraiment à en prendre conscience !!
Mais toutes les bonnes choses ont une fin !!!
vig
vig
Gardien du parking
Gardien du parking

Féminin Personnage préféré : Wayne Rigsby
Loisirs : Chevaux, Hand

Message  wanda Jeu 20 Mai 2010 - 20:05

La saison continue de bien évoluer, moi je suis pas déçu pour l'instant et il me reste que le final à voir mais après, tout dépend de ce que tu attend comme fin pour Lost. Il y a des fans déçus mais j'ai envie de leur qu'il y a déjà un principe avec Lost attendre que la saison soit finis pour critiquer parce que c'est plein d'indices cachés dans des scènes qui semblaient sans importances et ensuite je leur dirais que à force de ce prendre la tête il n'excepte pas qu'une réponse peut être parfois simple. Il y en a aussi qui sont déçus parce que on va pas avoir toutes les réponses mais les scénaristes on prévenus: il restera une part de mystère dans lost et moi sa me convient parfaitement.

Enfin bref il y en a toujours qui cherche la petite bête green_smile C'est comme les personnes qui ce prennent la tête à trouver toutes les petites incohérences au cours des saisons de Lost. J'ai envie de leur dire que c'est inévitable qu'il y ait quelques incohérences car c'est une série qui pose tellement de mystères et qui dure sur 6 saisons quand même. Tant que c'est pas des grosses incohérences qui saute aux yeux et qui nuisent réellement à la suite de l'intrigue sa passe. Même dans star wars il y a une grosse incohérence entre la première et deuxième trilogie c'est pas pour cette raison que je regarde plus green_smile

Vig, moi aussi j'ai regardé l'épisode 16, je suis 100% d'accord avec tous ce que tu as dit, dimanche ca va être EPIC et moi aussi j'ai un petit pincement au coeur.
wanda
wanda
Gardien du parking
Gardien du parking

Message  Mesmer Ven 28 Mai 2010 - 22:13

Il les diffuse par 3 maintenant sur TF1... Et on voit pas le temps passer, tellement c'est prenant ! Very Happy
Mesmer
Mesmer
In Jane we trust

Message  wanda Ven 28 Mai 2010 - 23:40

Pour moi Lost c'est finie j'ai tout vue !!!!! triste3
sad1 sad1 sad1 sad1 sad1 sad1 sad1

Du coup j'ai envie de refaire toutes les saisons, vivement que le coffret intégrale de la série sorte !!!!!
wanda
wanda
Gardien du parking
Gardien du parking

Message  Mesmer Sam 29 Mai 2010 - 0:15

Surtout ne dis rien ! green_smile

J'ai pas vu la suite... content
Mesmer
Mesmer
In Jane we trust

Message  wanda Sam 29 Mai 2010 - 9:45

T'inquiètes pas je dirais rien c'est promis !!!!!!
Et ben en faite à la fin........et non t'auras pas la suite green_smile
wanda
wanda
Gardien du parking
Gardien du parking

Message  Mesmer Sam 29 Mai 2010 - 11:13

Si tu as envie de revoir toutes les saisons, c'est que le Final se tient avec le reste, c'est déjà ça... Very Happy
Mesmer
Mesmer
In Jane we trust

Message  wanda Sam 29 Mai 2010 - 11:23

Je préfère pas exprimer mon opinion sur le final, je le ferais quand TF1 aura tout diffusée. (je dirais même pas si je suis déçue ou contente)
Le rewatch de toutes les saisons c'est plus par nostalgie je suis une vraie fan de Lost c'est juste pour le plaisir de m'enfiler toutes les saisons à la suite !
wanda
wanda
Gardien du parking
Gardien du parking

Message  Mesmer Sam 29 Mai 2010 - 15:48

Merci c'est sympa. Very Happy

Ouais, moi aussi, j'aurais pas dit non pour une nouvelle saison. Ils avaient largement assez d'idées pour la créer... J'aimais bien Alias également mais avec Lost, ils ont cartonné ! C'est le cas de le dire... green_smile
Mesmer
Mesmer
In Jane we trust

Message  wanda Sam 29 Mai 2010 - 16:20

Mesmer a écrit:Merci c'est sympa. Very Happy

Ouais, moi aussi, j'aurais pas dit non pour une nouvelle saison. Ils avaient largement assez d'idées pour la créer... J'aimais bien Alias également mais avec Lost, ils ont cartonné ! C'est le cas de le dire... green_smile

Ahhh un fan d'Alias, moi aussi !!!!! L'époque d'Alias c'était tellement bien je me souviens que on regardait avec toute ma famille mes parents et mes soeurs et on étaient tous à fond ! Les cliff qu'il y avait dans Alias aussi en général à la fin de l'épisode on était tous Ahhhh quoi c'est pas possible ! Bon après niveau cliff elle a été battu par Lost mais quand même Alias c'était du grand art !

Bon au cas où on l'aurais pas compris je suis de tous manière une grande fan des séries crée par J.J Abrams green_smile
wanda
wanda
Gardien du parking
Gardien du parking

Message  Mesmer Jeu 10 Juin 2010 - 0:27

Il prépare un nouveau film sur la zone 51 nommé "Super 8"... Tellement béton que même Spielberg a accepté de coproduire le projet !

http://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/Video/VIDEO-Super-8-J-J-Abrams-devoile-enfin-son-projet-secret/(gid)/2310352

Je ne comprends pas la logique de TF1 : Lost est diffusé maintenant après minuit !!!

scratch

Scoop : à la rentrée, sortira un coffret collector de LOST, les 6 saisons + 30 h de bonus de scènes supplémentaires pour "expliquer tous les mystères de l'île"...

Very Happy
Mesmer
Mesmer
In Jane we trust

Message  Calypso Mar 15 Juin 2010 - 15:42

wanda a écrit: Bon au cas où on l'aurais pas compris je suis de tous manière une grande fan des séries crée par J.J Abrams green_smile

Tu connais felicity? La 1ere série de JJA avec entre autre Scott Speedman....la 1ere fois que j'ai vu Simon Baker c'etait dans le diable s'habille en prada et il m'a plu tout de suite, je trouvais qu'il ressemblait à scott Speedman...et j'adore Scott Speedman!!!

j'ai vu que vous etiez fans d'Alias aussi...moi aussi j'aimais bcp surtout la saison 2 qui est cultissime! Par contre coté coeur....j'ai jamais adhéré à Vaughn j'étais fan de Will moi...donc j'suis plutot contente de voir que Bradley Cooper a son heure de gloire en ce moment ...parce qu'à l'epoque d'Alias Will avait pas trop la cote!!!

Pour finir sur LOST j'étais complétement addict....je suis un peu déçue par le final...pas à cause des non réponses ...non de ce coté là il y a de multiples interpretations possibles et c'est du bon lost....de meme je trouve la toute derniere scene excellente....mais il y a de nombreuses scenes dans l'epi que je trouve super gnangnan voir limite pas crédibles avec le reste de la série....la scene la pire étant la Sayid/Shannon pour moi! Ensuite y'a des scenes jack/kate qui me plaisent pas du tout....et pour finir la scene de l'église too much...et la scene Locke/Ben qui précéde aussi...dommage...mais ça reste la série la plus addictive de tous les temps! Very Happy green_smile
Calypso
Calypso
Distributeur de café
Distributeur de café

Féminin

Message  Mesmer Mar 15 Juin 2010 - 18:44

Comme il faut attendre minuit maintenant pour voir LOST sur TF1, j'ai préféré voir les épisodes sans attendre... Je n'ai pas été déçu car j'avais cru comprendre sur certains forums que tout le monde allait mourir, ben non... Je trouve que le final est fidèle à l'esprit des saisons du début, c'est cohérent avec l'ensemble. S'il y a 30 heures sous forme d'épisodes inédits, je suis plutôt enchanté... green_smile

À mes yeux, ce final est un peu précipité et dense par rapport aux autres saisons mais Alias avait ce même rythme expéditif... JJ Abrams aura marqué l'histoire des séries TV, j'espère qu'il va encore nous surprendre ! green_smile
Mesmer
Mesmer
In Jane we trust

Message  Sharky Ven 24 Sep 2010 - 14:59

Je suis une grande fan de Lost.Des le premier épisode j'ai vraiment été captiver et cela jusqu'à le dernier épisode de la saison 6.
Les acteurs sont fabuleux je les adorent tous.J'adore l'atmosphère de la série,la musique que je trouve magnifique.
Lost ma toujours fait posé 10.000 questions sur plein de choses et je me doutais qu'on auraient pas toutes les réponses.
Même si j'ai étais un peu déçu par la fin mais dans l'épisode de fin j'ai vraiment eu beaucoup d'émotions et j'ai pas put m'empêcher de pleurer sad1 sad1
Franchement je suis triste que ce soit fini car ils m'ont accompagner durant 6 ans de ma vie et je regrette absolument pas (car j'ai vu sur des forum de lost que beaucoup avait regretter d'avoir suivi ça pendant 6 ans pour finir de cette façon) mais pas moi.
J'ai savourer chaque minutes et je les savoure encore en me repassant les DvD
Sharky
Sharky
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane
Loisirs : Music,Cinema,Internet

Message  Sharky Mar 26 Oct 2010 - 22:16

Pour tous ceux qui apprecie Lost autant que moi et qui sont fans des "Bloopers" et bien en voici de Lost.
Je les trouve super ils me font trop rires joie et il y à l'air d'avoir une super ambiance sur le tournage et entre les acteurs green_smile sa fait trop plaisirs Very Happy

Saison 1

Saison 2

Saison 3

Saison 4

Saison 5

Saison 6

Sharky
Sharky
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane
Loisirs : Music,Cinema,Internet