The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Mariage, Famille et Consultant ^

+16
Geselp
NATH
DAN54
Johel
Jisbon31
vanou963
Flodu13
Jisbon25
Karo
cassis
whysoserious
Flo17
Peanut
Luna
Sweetylove30
Antsybal
20 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Mariage, Famille et Consultant ^ - Page 2 Empty Re: Mariage, Famille et Consultant ^

Message  Karo Lun 11 Juin 2012 - 19:41

Géniale ce chapitre, hate de connaitre la suite
Karo
Karo
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Lisbon et jane
Loisirs : Chant, patin à glace et roller
Localisation : avec Robin et Simon pour répéter une scene sur le tournage du Mentalist

Revenir en haut Aller en bas

Mariage, Famille et Consultant ^ - Page 2 Empty Re: Mariage, Famille et Consultant ^

Message  cassis Lun 11 Juin 2012 - 20:06

coucou super chapitre j'adorrrre la crise de nert de lisbon trés drole :haha: lol2
super3 le blokage de jane sur la robe de lisbon, en tout cas sa promet un raprochement entre nos deux heros :bravo1: :bravo1: encor
cassis
cassis
Distributeur de café
Distributeur de café

Féminin Personnage préféré : lisbon jane
Loisirs : télé internet
Localisation : bejaia

Revenir en haut Aller en bas

Mariage, Famille et Consultant ^ - Page 2 Empty Re: Mariage, Famille et Consultant ^

Message  Johel Lun 11 Juin 2012 - 21:03

J'attendais un chapitre pour poster un com
Je dois avouer que je ne suis pas déçue
C'est bourré d'humour
On commence avec une Lisbon "au bord de la crise de nerfs" face à l'initiative de Jane
Puis on profite des chamailleries habituelles de nos deux héros favoris bravo
Je sens qu'on est pas au bout de nos surprises avec ce mariage
Je vais guetter la suite.
Johel
Johel
In Jane we trust

Féminin Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
Localisation : près de l'océan

Revenir en haut Aller en bas

Mariage, Famille et Consultant ^ - Page 2 Empty Re: Mariage, Famille et Consultant ^

Message  DAN54 Lun 11 Juin 2012 - 22:38

super premier chapitre. bravo bravo

Jane et Lisbon toujours en train de se chamailler.

hate de voir le suite.............................. :bravo1: :bravo1: :bravo1:
DAN54
DAN54
Consultant au CBI
Consultant au CBI

Féminin Personnage préféré : JANE
Localisation : pas ou je voudrais

Revenir en haut Aller en bas

Mariage, Famille et Consultant ^ - Page 2 Empty Re: Mariage, Famille et Consultant ^

Message  NATH Lun 11 Juin 2012 - 22:59

J adore ta fic ! Trop hâte de lire la suite Very Happy
NATH
NATH
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane et Teresa Lisbon
Loisirs : Series ,The Mentalist , fics ecrire des fics ...., wakeboard, snowboard,skate, jeux video ...
Localisation : Sacramento CA :)

Revenir en haut Aller en bas

Mariage, Famille et Consultant ^ - Page 2 Empty Re: Mariage, Famille et Consultant ^

Message  Karo Mar 12 Juin 2012 - 12:36

Hate de lire la suite
Karo
Karo
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Lisbon et jane
Loisirs : Chant, patin à glace et roller
Localisation : avec Robin et Simon pour répéter une scene sur le tournage du Mentalist

Revenir en haut Aller en bas

Mariage, Famille et Consultant ^ - Page 2 Empty Re: Mariage, Famille et Consultant ^

Message  Luna Mar 12 Juin 2012 - 12:38

« Je prends ta valise, mon amour ? » proposa-t-il quand Lisbon fur libérée des bras de son frère.

« J’espère que nous aurons une chambre dans les étages. » répondit l’agent quand ils entrèrent dans le hall. « Pour vous balancer par la fenêtre. » précisa-t-elle.

Ah ah Je suis lol2 :haha: ptdr rien qu'en lisant ces phrases j'adore cette réplique très bon chapitre !
Luna
Luna
Gardien du parking
Gardien du parking

Féminin Personnage préféré : Lisbon, cho, jane
Loisirs : Regarder séries et des films, lire des fanfics sur tout et n'importe quoi, dessiner, écrire, chanter, l'équitation etc ....
Localisation : Bah si je vous le disais ce serais plus drôle !

Revenir en haut Aller en bas

Mariage, Famille et Consultant ^ - Page 2 Empty Re: Mariage, Famille et Consultant ^

Message  Flo17 Mar 12 Juin 2012 - 12:58

J'adore, hâte de lire la suite Very Happy Very Happy Very Happy
Flo17
Flo17
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Féminin Personnage préféré : Jane et Lisbon
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Mariage, Famille et Consultant ^ - Page 2 Empty Re: Mariage, Famille et Consultant ^

Message  Sweetylove30 Mer 13 Juin 2012 - 7:25

Johel a écrit:J'attendais un chapitre pour poster un com
Je dois avouer que je ne suis pas déçue
C'est bourré d'humour
On commence avec une Lisbon "au bord de la crise de nerfs" face à l'initiative de Jane
Puis on profite des chamailleries habituelles de nos deux héros favoris bravo
Je sens qu'on est pas au bout de nos surprises avec ce mariage
Je vais guetter la suite.

je plussois, desolee j'ai pas plus de temps pour commenter mais je me rattraperais en revenant de vacances hysteriq hysteriq hysteriq
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Localisation : devant mon ordi avec Patrick Jane dans mes bras

Revenir en haut Aller en bas

Mariage, Famille et Consultant ^ - Page 2 Empty Re: Mariage, Famille et Consultant ^

Message  Geselp Ven 15 Juin 2012 - 14:53

coucou Super idée!!
Il me tarde de lire la suite! hysteriq
Geselp
Geselp
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Féminin Personnage préféré : Lisbon et Jane
Loisirs : lire les fanfics...
Localisation : devant mon ordi à dévorer les fanfics!!!

Revenir en haut Aller en bas

Mariage, Famille et Consultant ^ - Page 2 Empty Re: Mariage, Famille et Consultant ^

Message  Karo Ven 15 Juin 2012 - 15:01

Hate de connaitre la suite, j'espere que pour la santé de Marie , elle n'a vraiment rien avoir la dedans, car si Lisbon le decouvre sa ira mal pour son matricule car elle fait souffrir une enfant et par la même occasion le frère de Lisbon . scratch scratch
Karo
Karo
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Lisbon et jane
Loisirs : Chant, patin à glace et roller
Localisation : avec Robin et Simon pour répéter une scene sur le tournage du Mentalist

Revenir en haut Aller en bas

Mariage, Famille et Consultant ^ - Page 2 Empty Chapitre 2

Message  Antsybal Lun 25 Juin 2012 - 18:28




Quand le taxi s'arrêta, Lisbon prit une grande inspiration avant d'en descendre. A peine eurent-ils mis un pied dehors qu'une dame, la soixantaine et un goût prononcé pour les couleurs criardes, se jeta sur eux.

« Teresa, je suis contente de te voir ! »

L'intéressée serra brièvement la dame dans ses bras avant de faire un geste vers Jane.

« Tante Hedwige, je te présente Patrick. Mon compagnon. » ajouta-t-elle à contrecœur.

Ce dernier s'inclina en attrapant la main droite de la vieille dame.

« Je suis, Madame, heureux de vous rencontrer enfin. Tess m'a dit tellement de bien de vous ! »

« Ah, vraiment ? » sembla s'étonner Hedwige. « Le plaisir est réciproque, jeune homme. »

« Jeune homme, n'exagère pas ! » plaisanta Lisbon.

« Si tu n'en veux pas, tu n'as qu'à me le donner ! » lança une voix derrière eux. « Je suis Erwan, le cousin de Teresa. Enchanté ! » précisa-t-il en tendant la main à Jane.

« Moi de même. » répondit poliment celui-ci.

« Tess, tu me diras où tu l'as pêché, que j'aille m'acheter le même hein ? » plaisanta le nouvel arrivant en embrassant la joue de sa cousine. « Je venais juste chercher Maman. Tu viens ? » demanda-t-il à la tante de Lisbon. « Papa nous attend pour une photo. »

Le duo repartit, laissant Jane et Lisbon seuls.

« Je ne dis jamais du bien d'Hedwige. Cette vieille chouette n'est réapparue dans ma vie que quand mon père est décédé. Jamais elle ne nous a aidé avant, quand on avait vraiment besoin d'aide. Faites attention à ce que vous racontez. Sinon, vous avez visiblement tapé dans l'œil d'Erwan. Son copain est là-bas » dit-elle en montrant un homme du doigt. « Et là, vous avez le frère et la sœur de ma mère, Rosa et Nelson. Accompagnés de leurs conjoints respectifs. Les enfants qui tournent autour d'eux sont mes cousins, mon oncle et ma tante sont nés bien après ma mère. Et là-bas, vous avez ma grand-mère, Amanda. Elle a l'air sénile, comme ça, mais elle a plus sa tête que l'ensemble des personnes ici. Oh, et Tommy est là-bas avec Annabeth. »

« Annie. » corrigea le consultant.

« Il ne vont jamais croire qu'on est ensemble… » réfléchit Lisbon en ignorant la remarque.

« Je ne vois pas pourquoi. »

« Parce que vous seriez eux, vous le croiriez ? »

« Je croirais tout de votre part. » rigola Jane.

« Rees ! Comment vas-tu ? » demanda Tommy en s'approchant. « Cinq minutes que tu regardes vers nous, mais tu as décidé de nous ignorer, apparemment ! » rigola-t-il. « Salut Jane ! Comment vas-tu ? »

« En super forme, mec ! Et toi ? »

« Très content de vous voir ! Pas bavarde, Tess ! A croire que tu ne voulais vraiment pas me parler ! »

« Désolée Tommy. » répondit l'agent en serrant brièvement son frère contre elle. « Patrick et moi nous demandions comment t'annoncer que nous sommes ensemble. »

« Voilà chose faite ! Mais James m'avait prévenu, il voulait tout savoir de ton prétendu médium. » taquina le chasseur de primes. « N'ai pas de crainte, après l'horrible femme que j'ai trainé pendant des années, tu ne peux pas faire pire ! »

« Je suis sûre du contraire. » rétorqua Lisbon en souriant à son consultant.

« La famille Lisbon semble m'apprécier, heureusement qu'il y a la tante Hedwige ! » lança Jane à la cantonade.

« Oh mec, on plaisantait ! »

« Oui, mec, on plaisantait ! » reprit Lisbon en imitant le ton de son petit frère. « Comment vas-tu, Annabeth ? » ajouta-t-elle en regardant la nouvelle arrivée.

« Annie. » répondirent Jane et la concernée d'une même voix.

« Je vais bien, tante Teresa. J'ai enfin appris à maîtriser les neuf millimètres et l'école de police devrait m'accepter dans quelques années. »

« Qui voudrait être flic de nos jours ? » demanda Lisbon en levant les yeux au ciel.

« C'est dangereux, on a affaire à des gens armés, souvent cruels, on passe ses nuits au bureau, on se traine des consultants souvent pénibles, mais qu'on finit par apprécier plus que de raison, et nos seuls amis sont les membres de notre équipe. Mais c'est génial, ça, Teresa ! N'importe quelle personne normale devrait vouloir être flic ! » rétorqua l'adolescente sur un ton lent qui se voulait rebelle.

Jane ne put s'empêcher de sourire. Ce bout de femme ressemblait tellement à sa tante.

« Nous devrions rentrer, la cérémonie va commencer. » conseilla Tommy en ignorant la passion dans les paroles de sa fille.

Le quatuor s'exécuta et tous cherchèrent leurs noms sur les bancs de l'église, avant de les trouver, au plus grand dam de Lisbon, sur les deux premiers rangs. Elle détestait être devant, depuis l'école primaire.

[…]

La cérémonie avait été comme toutes les autres, à une exception près: James avait fait tomber l'alliance avant de la passer au doigt de Kitty Reilly. – « Oui, je le veux ». C'est la raison pour laquelle toute la famille Reilly était réunie sur le parvis de l'église et s'indignait avec verve au sujet de cet incident. Les Lisbon, quant à eux, en riaient encore. Leur James resterait toujours James, et cela les rassurait tous.

« Ca va Lisbon ? Vous n'avez pas eu l'air en forme pendant la cérémonie… » demanda Jane en s'approchant de la jolie brune.

« Allons marcher. » répondit cette dernière.

Le duo s'éloigna du groupe et le consultant dévisagea sa patronne, attendant une explication.

« Je déteste les mariages. »

Jane resta silencieux.

« Il me tarde de commencer la fête. Les cérémonies me font flipper. L'engagement à vie… J'en suis jalouse d'une part, mais de l'autre, je n'envie pas du tout ces gens qui s'unissent jusqu'à ce que la mort les sépare. Premièrement, parce que la mort a plus souvent la forme de la trahison, deuxièmement, parce que leur liberté se voit poser des limites. Chacun a des comptes à rendre à sa moitié, chacun a des responsabilités conjugales en plus de toutes celles qu'il a déjà… »

« Le mariage n'est qu'une forme d'engagement. Bien des gens restent ensemble toutes leur vie sans se marier mais en respectant les mêmes règles. Ceux-là pourtant vous ne les condamnez pas ? »

« Ceux-là ne sont pas condamnables. Ceux-là ont toute la liberté qu'ils souhaitent si un jour ils décident de s'en aller chacun de son côté. »

« Et la partie jalousie, alors ? »

« Ils ne mourront pas seuls. »

« Vous craignez à ce point de finir vieille fille ? Je plaisantais juste, dans le taxi, hier. »

« Vous avez pourtant touché juste. Qui voudrait de moi ? »

« Moi. »

Lisbon dévisagea son ami avant de se mettre à rire.

« Je suis sérieuse, Jane. Mon destin est tout tracé et vieille fille je finirai ! » improvisa-t-elle comme si elle récitait un adage.

« Pourquoi juger si sévèrement le mariage auquel nous assistons ? C'est tout de même celui de votre frère. »

« Tous les mariages sont les mêmes et j'ai été déçue de constater que même si c'est une des personnes les plus chères à mes yeux qui se marie, rien ne rendait la cérémonie plus magique qu'à l'ordinaire. »

« Vous voilà sévère. »

« Vous vouliez savoir, vous savez. Retournons vers la foule, il ne faudrait pas qu'on se perde, je ne sais pas où va se dérouler la soirée. »

« Je vous suis. » murmura Jane, pensif.

Lisbon était décidément bien plus marquée par la vie qu'elle ne semblait l'être, et il trouvait cette fatalité terrible dans la bouche de quelqu'un qui n'avait jamais connu de drame. Ainsi donc, un mal être pouvait arriver seul ?

« Patrick, montez donc avec Erwan et moi, Teresa n'aura qu'à se joindre à Tommy et à Annabeth, ainsi nous ferons plus ample connaissance ! » susurra la tande Hedwige quand le "couple" eut rejoint le groupe.

Sous le regard incendiaire de sa patronne, Jane ne put que se contraindre à accepter l'invitation de l'aïeule et monta dans le cabriolet qui attendait devant l'église. Si la famille de Lisbon voulait le connaitre, ainsi soit-il…Ils allaient le connaitre.

ToBeContinued..





Réponses aux commentaires :

Jisbon31 : Merci pour le commentaire ici aussi. Décidément tu es partout, impossible de poster sans un mot de toi, et ce n'est pas pour me déplaire! Merci pour tout ce que tu fais! Bisous, Bella!! :)

Peanut BZH : Merci de me suivre !! :)

Karo: Merci !

Cassis : Ta motivation m'enchante, je suis contente de t'avoir fait rire !!

Johel : Ouf, rassurée de ne pas t'avoir déçue! Et oui, l'humour est rarement absent de mes chapitres (celui là fait exception ^^) Merci !!

Dan54: Merci pour ton commentaire !!

Nath: Merciii !!

Luna: Merci beaucoup, je suis contente de t'avoir fait rire !! :)

Flo17: Merci !!!

SweetyLove30: Thank You, sweety ! Wink

Geselp: Merci, pour l'idée, remercier WhySoSerious !! :)

Karo: Tu as écrit '"Hate de connaitre la suite, j'espere que pour la santé de Marie , elle n'a vraiment rien avoir la dedans, car si Lisbon le decouvre sa ira mal pour son matricule car elle fait souffrir une enfant et par la même occasion le frère de Lisbon ."
Je pense que tu t'es trompée de fiction ^^ Bizz'!

Antsybal

Antsybal
Antsybal
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Féminin Personnage préféré : Jane
Loisirs : Imaginer, Ecrire, Ecrire, Ecrire.
Localisation : Toulouse

http://www.fanfiction.net/~antsybal

Revenir en haut Aller en bas

Mariage, Famille et Consultant ^ - Page 2 Empty Re: Mariage, Famille et Consultant ^

Message  sissi7863 Lun 25 Juin 2012 - 18:35

ouah j'ai hâte de connaitre la suite.
sissi7863
sissi7863
Distributeur de café
Distributeur de café

Féminin Personnage préféré : jane et lisbon
Loisirs : aime lire les fictions
Localisation : un endroit sur terre ^^

Revenir en haut Aller en bas

Mariage, Famille et Consultant ^ - Page 2 Empty Re: Mariage, Famille et Consultant ^

Message  Luna Lun 25 Juin 2012 - 19:03

J'ai beaucoup aimé ce chapitre c'est fou comme le point de vue de Lisbon sur le mariage ressemble au mien à quelques choses près lol je ne pense pas qu'ils aient des comptes à rendre à l'autre mais je suis assez d'accord avec l'idée de la mort comme une trahison ^^.
Oulà la tante Hedwige veut connaître Patrick je crains le pire lol on ne sait jamais à quoi s'attendre avec lui ^^
Luna
Luna
Gardien du parking
Gardien du parking

Féminin Personnage préféré : Lisbon, cho, jane
Loisirs : Regarder séries et des films, lire des fanfics sur tout et n'importe quoi, dessiner, écrire, chanter, l'équitation etc ....
Localisation : Bah si je vous le disais ce serais plus drôle !

Revenir en haut Aller en bas

Mariage, Famille et Consultant ^ - Page 2 Empty Re: Mariage, Famille et Consultant ^

Message  NATH Lun 25 Juin 2012 - 19:12

ta fic est vraiment genial super vivement la suite !! Very Happy
NATH
NATH
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane et Teresa Lisbon
Loisirs : Series ,The Mentalist , fics ecrire des fics ...., wakeboard, snowboard,skate, jeux video ...
Localisation : Sacramento CA :)

Revenir en haut Aller en bas

Mariage, Famille et Consultant ^ - Page 2 Empty Re: Mariage, Famille et Consultant ^

Message  Karo Lun 25 Juin 2012 - 19:18

Oups, c'est vrai désolé, mais en ce momment je mets des com des que j'ai un momment de libre donc j'ai eu un bug désole, mais ta fic est géniale et attend la suite pour savoir ce que la tante et le cousin de Lisbon poserons comme question à Jane je sens que l'on va bien rire enfin j'espère pas me tromper
Karo
Karo
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Lisbon et jane
Loisirs : Chant, patin à glace et roller
Localisation : avec Robin et Simon pour répéter une scene sur le tournage du Mentalist

Revenir en haut Aller en bas

Mariage, Famille et Consultant ^ - Page 2 Empty Re: Mariage, Famille et Consultant ^

Message  cassis Lun 25 Juin 2012 - 20:45

coucou super suite j'adorrrrr
c dommage que lisbon à une si mauvaise opinion sur le mariage No
en tous vivment la suite :bravo1: :bravo1: :bravo1: :bravo1: :bravo1:
cassis
cassis
Distributeur de café
Distributeur de café

Féminin Personnage préféré : lisbon jane
Loisirs : télé internet
Localisation : bejaia

Revenir en haut Aller en bas

Mariage, Famille et Consultant ^ - Page 2 Empty Re: Mariage, Famille et Consultant ^

Message  Johel Lun 25 Juin 2012 - 21:40

Le mariage Mariage, Famille et Consultant ^ - Page 2 Suicid19
Les fêtes d'après mariage argh

Jane qui tape dans l'oeil du cousin de Lisbon :haha:
Cette cérémonie rend Lisbon morose, on le comprend quand elle explique ses raisons triste2
Jane qui réalise la "détresse" de son amie
Nul doute qu'il va tout faire pour lui redonner "joie et bonne humeur"...avec lui on peut s'attendre à tout siffle
Johel
Johel
In Jane we trust

Féminin Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
Localisation : près de l'océan

Revenir en haut Aller en bas

Mariage, Famille et Consultant ^ - Page 2 Empty Re: Mariage, Famille et Consultant ^

Message  Peanut Lun 25 Juin 2012 - 22:18

Erwan m'a fais marrer en "draguant" plus ou moins le consultant. Pauvre Lisbon, elle subit tout ses coups foireux et doit quand même sauver la face devant sa famille.

J'comprends sa répulsion pour le mariage et en même temps c'est triste ce qu'elle pense...

Vivement la suite =)
Peanut
Peanut
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : All =)
Loisirs : lire, écrire, la photo, écouter de la musique...
Localisation : Tout près de l'océan, au pays de la crêpe et du far.

http://peanutbzh.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mariage, Famille et Consultant ^ - Page 2 Empty Re: Mariage, Famille et Consultant ^

Message  Geselp Lun 25 Juin 2012 - 23:19

super
Hate de voir ce que peut donner une discussion entre la tante et Jane!!
VLS!
Geselp
Geselp
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Féminin Personnage préféré : Lisbon et Jane
Loisirs : lire les fanfics...
Localisation : devant mon ordi à dévorer les fanfics!!!

Revenir en haut Aller en bas

Mariage, Famille et Consultant ^ - Page 2 Empty Re: Mariage, Famille et Consultant ^

Message  Jisbon31 Mar 26 Juin 2012 - 0:17

Coucou coucou

Bon beh je ne suis pas déçue,encore un SUPERchapitre!!! amen amen amen amen

Alors je vais résumé et je te ferais mon pavé sur ff.net demain parce-que la je suis crevé donc j'ai du mal a aligner trois mots à la suite sans faire de fautes d'orthographes ou écrire n'importe quoi! :endormi: :cafe:

Encore une fois ton humour est génial,et j'ai eu plaisir à le retrouvé dans ce chapitre avec un Jane qui ce fait dragué par le cousin Erwan de Lisbon! lol1

Après de retrouver Tommy et Annie ça fais plaisir et leur discussion avec Jane et Lisbon était super,j'ai adorée!

Ensuite la vision de Lisbon sur le mariage est fataliste cependant elle est compréhensible (à vrai dire j'ai un peu la même vision du mariage ^^)mais je suis sûre que Jane va la faire changer d'avis... :héhé:

En tout cas hâte de voir la suite car c'était vraiment encore un chapitre très bien écrit,très plaisant à lire et moi je dis bravo tout simplement !
amen amen amen amen amen amen amen amen amen amen amen amen amen

VLS !!! hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq
PS:C'est vraiment avec le plus grand plaisir que je commente un peu partout car je tiens vraiment à te remercier pour ces fabuleux chapitres que tu nous offres et à te donner mon avis pour essayer de t'aider un petit peu même si ce n'est pas grand chose mais surtout c'est un juste retour des chose de te donner un peu de plaisir,de satisfaction et de motivation avec nos commentaires pour tout le plaisir que toi tu nous donnes quand on lit tes merveilles,c'est un peu mon boulot de lectrice,c'est tout à fait normal et je te suis dans tes fics avec le plus grand plaisir car c'est un pur régale,tu es parfaite,ne changes pas!!! smile1

Bisous!!! bisou calin
Jisbon31
Jisbon31
Distributeur de café
Distributeur de café

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane/Teresa Lisbon
Loisirs : Dormir =)
Localisation : Quelque part dans le système solaire =P

Revenir en haut Aller en bas

Mariage, Famille et Consultant ^ - Page 2 Empty Re: Mariage, Famille et Consultant ^

Message  c@mil@ Mer 27 Juin 2012 - 0:34

J'ai adorer ce chapitre super il est géniale amen

J'ai beaucoup aimé ce moment...


« Vous avez pourtant touché juste. Qui voudrait de moi ? »

« Moi. »

Lisbon dévisagea son ami avant de se mettre à rire.


VLS VLS VLS Very Happy
c@mil@
c@mil@
Gardien du parking
Gardien du parking

Féminin Personnage préféré : Lisbon et Jane
Loisirs : écouter The Mentalist et lire des fiction sur du Jisbon
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

Mariage, Famille et Consultant ^ - Page 2 Empty Re: Mariage, Famille et Consultant ^

Message  Sweetylove30 Mer 27 Juin 2012 - 3:00

Johel a écrit:Le mariage Mariage, Famille et Consultant ^ - Page 2 Suicid19
Les fêtes d'après mariage argh

Jane qui tape dans l'oeil du cousin de Lisbon :haha:
Cette cérémonie rend Lisbon morose, on le comprend quand elle explique ses raisons triste2
Jane qui réalise la "détresse" de son amie
Nul doute qu'il va tout faire pour lui redonner "joie et bonne humeur"...avec lui on peut s'attendre à tout siffle

je plussois et je comprends parfaitement Lisbon, je pense un peu comme elle.
Ce que je crains par contre, c'est ce que dira Jane à la famille Lisbon hall , ça risque d'être bien marrant.
J'espère vraiment que Jane pourra aider Lisbon à voir les choses autrement prie
Encore merci et :bravo1: pour ce chapitre
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Localisation : devant mon ordi avec Patrick Jane dans mes bras

Revenir en haut Aller en bas

Mariage, Famille et Consultant ^ - Page 2 Empty Re: Mariage, Famille et Consultant ^

Message  Invité Ven 17 Aoû 2012 - 0:26

Hey Wink Je viens de découvrir ta fic et elle est génial!
Lisbon et Jane sont fidèles à eux-mêmes, on retrouve les mêmes dialogues pleins d'humour et bourrés de paradoxes qu'ils peuvent avoir dans la série cross
J'adore la tante de Teresa et tu m'as fait marrer avec son cousin gay, j'ai hâte de lire leur discussion avec Jane dans la voiture lol1
Merci beaucoup à toi et à Whysoserious pour sa super idée, des chapitres comme ça après une dure journée, c'est un vrai petit rayon de soleil sun VLS! hysteriq
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mariage, Famille et Consultant ^ - Page 2 Empty fanjisbon

Message  fanjisbon Mer 19 Sep 2012 - 15:35

C'est super j'espère que la suite seras pour bientôt !
avatar
fanjisbon
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Féminin Personnage préféré : lisbon

Revenir en haut Aller en bas

Mariage, Famille et Consultant ^ - Page 2 Empty Re: Mariage, Famille et Consultant ^

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum