Ally's Art
+23
lisbon.jane
MaTessaJane
Jane Addict
aiglenoir vero
Soso22000
LOjisbonVE
Mystic-Dream
Nat
Lefleau85
feverment
Mentalist-axelle
C4ndy
Peanut
Eleonorej
alamanga
psyred
Mr.Twux
NATH
DAN54
wickyvicky
Daidi
Elodie14
Johel
27 participants
Page 1 sur 8
Page 1 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Ally's Art
Hey
J'ai décidé de me lancer à mon tour, je ne suis qu'une débutante avec un logiciel gratuit donc ce n'est pas du grand art mais je poste tout de même
Je prends toutes les critiques, et surtout les conseils pour m'améliorer !
Si un des kits vous intéresse - j'en doute mais je le dis quand même - servez-vous !
Ici, j'ai rallongé la pièce un peu "à l'arrache" donc niveau perspective je crois que Leonardo da Vinci a dû se retourner trois fois de suite dans sa tombe
J'ai décidé de me lancer à mon tour, je ne suis qu'une débutante avec un logiciel gratuit donc ce n'est pas du grand art mais je poste tout de même
Je prends toutes les critiques, et surtout les conseils pour m'améliorer !
Si un des kits vous intéresse - j'en doute mais je le dis quand même - servez-vous !
- Spoiler:
- Spoiler:
Ici, j'ai rallongé la pièce un peu "à l'arrache" donc niveau perspective je crois que Leonardo da Vinci a dû se retourner trois fois de suite dans sa tombe
- Spoiler:
Guest- Invité
Re: Ally's Art
Non contente de nous régaler avec tes OS, tu nous prouves que tu sais aussi magner les images
Tu utilises quel logiciel gratuit ? The Gimp ? un autre ?
Johel- In Jane we trust
- Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
Jolies créas!
Tes bannières sont bien composées et pas trop surchargées. C'est un bon début.
Tes bannières sont bien composées et pas trop surchargées. C'est un bon début.
Merci Johel et Elodie
Magner est un grand mot mais j'essaie
Et j'utilise PhotoPhiltre, j'ai essayé avec Gimp mais je comprends rien il y a des trucs qui marchent et 5 minutes plus tard ça ne marche plus (ou alors je suis vraiment pas douée.. c'est plus probable )