Ally's Art
+23
lisbon.jane
MaTessaJane
Jane Addict
aiglenoir vero
Soso22000
LOjisbonVE
Mystic-Dream
Nat
Lefleau85
feverment
Mentalist-axelle
C4ndy
Peanut
Eleonorej
alamanga
psyred
Mr.Twux
NATH
DAN54
wickyvicky
Daidi
Elodie14
Johel
27 participants
Page 1 sur 8
Page 1 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Ally's Art
Hey
J'ai décidé de me lancer à mon tour, je ne suis qu'une débutante avec un logiciel gratuit donc ce n'est pas du grand art mais je poste tout de même
Je prends toutes les critiques, et surtout les conseils pour m'améliorer !
Si un des kits vous intéresse - j'en doute mais je le dis quand même - servez-vous !
Ici, j'ai rallongé la pièce un peu "à l'arrache" donc niveau perspective je crois que Leonardo da Vinci a dû se retourner trois fois de suite dans sa tombe
J'ai décidé de me lancer à mon tour, je ne suis qu'une débutante avec un logiciel gratuit donc ce n'est pas du grand art mais je poste tout de même
Je prends toutes les critiques, et surtout les conseils pour m'améliorer !
Si un des kits vous intéresse - j'en doute mais je le dis quand même - servez-vous !
- Spoiler:
- Spoiler:
Ici, j'ai rallongé la pièce un peu "à l'arrache" donc niveau perspective je crois que Leonardo da Vinci a dû se retourner trois fois de suite dans sa tombe
- Spoiler:
Guest- Invité
Re: Ally's Art
Non contente de nous régaler avec tes OS, tu nous prouves que tu sais aussi magner les images
Tu utilises quel logiciel gratuit ? The Gimp ? un autre ?
Johel- In Jane we trust
- Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
Jolies créas!
Tes bannières sont bien composées et pas trop surchargées. C'est un bon début.
Tes bannières sont bien composées et pas trop surchargées. C'est un bon début.
Merci Johel et Elodie
Magner est un grand mot mais j'essaie
Et j'utilise PhotoPhiltre, j'ai essayé avec Gimp mais je comprends rien il y a des trucs qui marchent et 5 minutes plus tard ça ne marche plus (ou alors je suis vraiment pas douée.. c'est plus probable )
Magner est un grand mot mais j'essaie
Et j'utilise PhotoPhiltre, j'ai essayé avec Gimp mais je comprends rien il y a des trucs qui marchent et 5 minutes plus tard ça ne marche plus (ou alors je suis vraiment pas douée.. c'est plus probable )
Guest- Invité
Et ben heureusement que tu débutes car si non je sais pas ce que ça donnerait (j'ai l'impression de me répéter avec mes réflexions sur tes OS).
J'adore le style de ta première ban avec Rigsby et Jane. J'aime bien ça sort de l'ordinaire et puis la police avec le vert très Rigsby ça rend vraiment bien. C'est comme ton kit que tu portes, au début quand je l'ai vu, je me suis demandée qui pouvait l'avoir fait et je le trouve vraiment bien et ben c'est normal que je ne reconnaissais pas le style.
J'aime beaucoup aussi le kit sur Simon, c'est frais, ça va bien avec les photos.
En tout cas chapeau pour ces essais
J'adore le style de ta première ban avec Rigsby et Jane. J'aime bien ça sort de l'ordinaire et puis la police avec le vert très Rigsby ça rend vraiment bien. C'est comme ton kit que tu portes, au début quand je l'ai vu, je me suis demandée qui pouvait l'avoir fait et je le trouve vraiment bien et ben c'est normal que je ne reconnaissais pas le style.
J'aime beaucoup aussi le kit sur Simon, c'est frais, ça va bien avec les photos.
En tout cas chapeau pour ces essais
Daidi- Co-admin
- Personnage préféré : Lisbon
Waouh.... Pour des premiers essais, je te tire mon chapeau ! ! ! ! ! Vraiment je les trouve super ! ! ! !
Vivement que tu en fasses d'autres !
Vivement que tu en fasses d'autres !
wickyvicky- Agent de circulation
Merci Daidi et Wicky !!
Voilà un nouveau petit kit avec Robin pendant sa sortie au Japon, très différent des autres, je teste...
Voilà un nouveau petit kit avec Robin pendant sa sortie au Japon, très différent des autres, je teste...
Guest- Invité
C'est vrai que ta bannière est vraiment originale...Avec Minelli
Tes créas sont...toniques...lumineuses, elles donnent le
Pourtant en principe j'au un faible pour des créations plus "torturées"...Il suffit de voir ma bannière ^^
Et que dire de la nouveauté avec Robin, il y a un petit côté "pop art" vraiment sympa
Tes créas sont...toniques...lumineuses, elles donnent le
Pourtant en principe j'au un faible pour des créations plus "torturées"...Il suffit de voir ma bannière ^^
Et que dire de la nouveauté avec Robin, il y a un petit côté "pop art" vraiment sympa
Johel- In Jane we trust
Merci beaucoup Johel !
Tu as dit torturé ? C'est pas trop mon truc mais puisque c'est toi...
Tu as dit torturé ? C'est pas trop mon truc mais puisque c'est toi...
- Spoiler:
Dernière édition par Alayna.. le Mar 18 Sep 2012 - 20:22, édité 1 fois
Guest- Invité
Super début
je viens de voir toutes tes créas, et comme dit Johel, tu nous enchantes avec tes os et maintenant tes créas. t'es très doué
(t'es pas la seule, je comprend rien à Gimp et aux autres non plus d'ailleurs, j'ai juste photophiltre basic
J'ADORE le dernier kit avec Jane
je viens de voir toutes tes créas, et comme dit Johel, tu nous enchantes avec tes os et maintenant tes créas. t'es très doué
(t'es pas la seule, je comprend rien à Gimp et aux autres non plus d'ailleurs, j'ai juste photophiltre basic
J'ADORE le dernier kit avec Jane
DAN54- Consultant au CBI
- Personnage préféré : JANE
le kit !
Il est superbe, et le regard de Jane
Pour qu'il soit parfait il faudrait juste enlever le logo de la chaîne
Mais franchement les teintes employées, le style de la police et cet effet de flou c'est
Quand je pense que tu dis que ce sont tes premiers essais, qu'est ce que cela donnera quand tu maitriseras
Il est superbe, et le regard de Jane
Pour qu'il soit parfait il faudrait juste enlever le logo de la chaîne
Mais franchement les teintes employées, le style de la police et cet effet de flou c'est
Quand je pense que tu dis que ce sont tes premiers essais, qu'est ce que cela donnera quand tu maitriseras
Johel- In Jane we trust
Merci beaucoup Dan !
Yeah je me sens moins seule à ne rien comprendre aux logiciels
Merci Johel ! mais c'est Simon l'artiste, pas moi
Et j'ai un peu caché le logo (pas facile avec photofiltre..)
Un nouveau petit kit, tout simple (pas très inspirée ce soir..)
Yeah je me sens moins seule à ne rien comprendre aux logiciels
Merci Johel ! mais c'est Simon l'artiste, pas moi
Et j'ai un peu caché le logo (pas facile avec photofiltre..)
Un nouveau petit kit, tout simple (pas très inspirée ce soir..)
Guest- Invité
j'adore le sourire de Jane.
DAN54- Consultant au CBI
waw j'adore tes kit ally ils sont tous magnifiques !!!!!!
NATH- Agent de circulation
- Personnage préféré : Patrick Jane et Teresa Lisbon
Loisirs : Series ,The Mentalist , fics ecrire des fics ...., wakeboard, snowboard,skate, jeux video ...
Si tu utilisait photoshop sa rendrai encore mieux je pense :)
Mr.Twux- Distributeur de café
- Personnage préféré : Patrick jane, Lisbon
Loisirs : Mentalisme , jeux
J'adore tous mais tous tous tous !! c'est génial ..
psyred- Red John
- Personnage préféré : la team tout simplement
Loisirs : lecture, informatique, les voyages, le cinéma
Psyred
Mes petites créations de l'après-midi... dites-moi ce que vous en pensez
Et un autre...
Je pense aussi :) et ça prendrais sûrement beaucoup beaucoup moins d'heures, mais c'est payant, non ?Mr.Twux a écrit:Si tu utilisait photoshop sa rendrai encore mieux je pense :)
Mes petites créations de l'après-midi... dites-moi ce que vous en pensez
- Spoiler:
Et un autre...
- Spoiler:
Guest- Invité
la première ban et bonne idée !! pour la seconde, c'est juste la police qui gêne mais elle est aussi géniale !!
psyred- Red John
Je viens de découvrir tes créas, c'est super super
alamanga- Red John
- Personnage préféré : Cho, Lisbon, Jane. Van Pelt et Rigsby aussi.Abbott, Fischer, Wylie et Vega.
Loisirs : La TV, me balader, visiter...et rêver!
J'ADORE
DAN54- Consultant au CBI
Tes créas sont sympas, acidulées, plaisantes à regarder
C'est vrai que la police utilisée pour la glace est un peu trop présent mais je te remercie de m'avoir permis de revoir cette image
C'est vrai que la police utilisée pour la glace est un peu trop présent mais je te remercie de m'avoir permis de revoir cette image
Johel- In Jane we trust
tout le monde !
Bon je crois que je la refais avec la glace je n'aimais pas trop l'effet non plus mais j'avais cherché pendant longtemps sans trouver mieux alors j'avais abandonné...
Et un petit nouveau... (je me suis fait le découpage des cheveux pixel par pixel le résultat est moyen)
J'avais un autre projet mais je crois que plus fatiguée, c'est la mort, donc je remets ça à demain
Bye
Bon je crois que je la refais avec la glace je n'aimais pas trop l'effet non plus mais j'avais cherché pendant longtemps sans trouver mieux alors j'avais abandonné...
Et un petit nouveau... (je me suis fait le découpage des cheveux pixel par pixel le résultat est moyen)
J'avais un autre projet mais je crois que plus fatiguée, c'est la mort, donc je remets ça à demain
Bye
Guest- Invité
et j'adore les 2 kits !! là c'est clair que toi aussi tu fais partie maintenant de l'académie des artistes du Fo
psyred- Red John
Page 1 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 1 sur 8