Ally's Art
+23
lisbon.jane
MaTessaJane
Jane Addict
aiglenoir vero
Soso22000
LOjisbonVE
Mystic-Dream
Nat
Lefleau85
feverment
Mentalist-axelle
C4ndy
Peanut
Eleonorej
alamanga
psyred
Mr.Twux
NATH
DAN54
wickyvicky
Daidi
Elodie14
Johel
27 participants
Page 4 sur 8
Page 4 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: Ally's Art
Magnifique j'adore
Lefleau85- Livreur de Pizza
- Personnage préféré : Patrick Jane & Wayne Rigsby
Loisirs : Lecture, cinéma, télé, mangas <3
Alayna
pourquoi tu dis "pas géniales", tes 2 ban sont très bien, moi J'AIME.
et notre collaboration a plu, une des ban devrait se "ballader" sur le fo, encore de m'avoir répondu
pourquoi tu dis "pas géniales", tes 2 ban sont très bien, moi J'AIME.
et notre collaboration a plu, une des ban devrait se "ballader" sur le fo, encore de m'avoir répondu
DAN54- Consultant au CBI
- Personnage préféré : JANE
J'aime beaucoup ces nouveaux kits et puis pour des essais juste comme ça, je dois dire que c'est drolement bien avec une préférence pour la première ban, Jane y est plus lumineux.
Daidi- Co-admin
- Personnage préféré : Lisbon
Merci beaucoup Lefleau, Dan et Daidi !
Encore merci et voilà deux nouveaux kit (beaucoup souffert avec le découpage des cheveux dans le premier )
De rien mais je n'ai vraiment pas fait beaucoup pour ça.. merci à toiDAN54 a écrit: et notre collaboration a plu, une des ban devrait se "ballader" sur le fo, encore de m'avoir répondu
Je suis d'accord j'ai fait la deuxième ban parce que dans la première, l'image de Jane n'a pas une super bonne qualité..Daidi a écrit:avec une préférence pour la première ban, Jane y est plus lumineux.
Encore merci et voilà deux nouveaux kit (beaucoup souffert avec le découpage des cheveux dans le premier )
Guest- Invité
AH!! les bouclettes de Simon!!!!!!!!!!! toujours un casse-tête pour les détourages
mais c'est super bien fait
Jolis kit, et le sourire de Simon........................
mais c'est super bien fait
Jolis kit, et le sourire de Simon........................
DAN54- Consultant au CBI
C'est clair c'est magnifique
Lefleau85- Livreur de Pizza
- Personnage préféré : Patrick Jane & Wayne Rigsby
Loisirs : Lecture, cinéma, télé, mangas <3
Merci Dan et Lefleau !!
J'étais dans le sombre avant alors j'ai tenté des kit plus lumineux, contente que ça vous plaise
Bisous à tous
J'étais dans le sombre avant alors j'ai tenté des kit plus lumineux, contente que ça vous plaise
Bisous à tous
Guest- Invité
satané bouclettes !!! j'adore tes dernières créas..elles sont à tomber !!
psyred- Red John
- Personnage préféré : la team tout simplement
Loisirs : lecture, informatique, les voyages, le cinéma
J'aime beaucoup ces créas lumineuses J'ai une préférence pour la seconde mais ça vient plus de la photo.
En tout cas, en effet tu as du t'amuser avec les bouclettes de Simon mais ça vaut le coup.
En tout cas, en effet tu as du t'amuser avec les bouclettes de Simon mais ça vaut le coup.
Daidi- Co-admin
superbes créas (à part qu'il n'a pas les yeux bleus mais verts ) c'est vrai que c'est bien lumineux, frais ...
Les créas sur Simon sont magnifiques ! Préférence pour la première (c'est le sourire qui fait ça ^^ Bon, faut dire que l'acteur y est pour quelque chose aussi xD).
Fallait que j'aille sur un forum pour découvrir que la personne qui vit avec moi fait des créas, tu ne m'avais pas dit... ^^
Enfin j'adore ce que tu fais ! Et les dernières... waw !
May I take the second one pleaaaase?
xoxo sis
Enfin j'adore ce que tu fais ! Et les dernières... waw !
May I take the second one pleaaaase?
xoxo sis
Invité- Invité
Merci pour vos coms !
Jeff: Je te dis pas tout je t'ai déjà répondu mais bien sûr tu peux le prendre
Deux nouveaux walls !
Oops j'aurais dit bleus.. merci pour la correction :pNat a écrit:superbes créas (à part qu'il n'a pas les yeux bleus mais verts ) c'est vrai que c'est bien lumineux, frais ...
Jeff: Je te dis pas tout je t'ai déjà répondu mais bien sûr tu peux le prendre
Deux nouveaux walls !
- Spoiler:
- Spoiler:
Guest- Invité
whaouhhhhhhhhhhhhhhhhhh !! !! super ces créas Aly !! I'm dead !! la première est .. et la seconde est .. !!!
psyred- Red John
- Personnage préféré : la team tout simplement
Loisirs : lecture, informatique, les voyages, le cinéma
Waw je ne les avais pas vu ceux-là!
Le premier... Simon, rien à dire ^^
Et le deuxième, wow respect le smiley enflammé, la citation, le reflet dans les yeux de Jane... il est magnifique
Le premier... Simon, rien à dire ^^
Et le deuxième, wow respect le smiley enflammé, la citation, le reflet dans les yeux de Jane... il est magnifique
Invité- Invité
La vache, le 2e est tout simplement à tomber !!!! J'adore l'idée, en fait j'aime tout....
Vivement les prochaines créas =)
Vivement les prochaines créas =)
psyred, Jeff et Peanut
J'ai tenté les gif, je ne suis pas trop sûre du résultat ^^ J'ai dû beaucoup réduire la qualité de l'image, j'espère que ça ne se voit pas trop
J'ai tenté les gif, je ne suis pas trop sûre du résultat ^^ J'ai dû beaucoup réduire la qualité de l'image, j'espère que ça ne se voit pas trop
- Spoiler:
- Spoiler:
Guest- Invité
Mais j'étais pas prévenue pour les précédentes créas. J'adore les deux walls avec un gros gros coup de coeur pour le Red John en feu, ça rend super bien et j'avoue que c'est original une fois de plus.
Et les deux gifs sont très très bien, j'aime pas trop le coloring sur le premier, c'est peut être mon ordi qui fait ça mais ça tend trop sur le vert.
Le second j'aime beaucoup, surtout l'effet que tu as donné avec les sortes de vagues et les points de lumière même si je n'aurai pas vu une scène comme ça pour cet effet mais j'avoue que chapeau Puis j'adore cette scène
Et les deux gifs sont très très bien, j'aime pas trop le coloring sur le premier, c'est peut être mon ordi qui fait ça mais ça tend trop sur le vert.
Le second j'aime beaucoup, surtout l'effet que tu as donné avec les sortes de vagues et les points de lumière même si je n'aurai pas vu une scène comme ça pour cet effet mais j'avoue que chapeau Puis j'adore cette scène
Daidi- Co-admin
Comme Daidi je n'ai pas été prévenue de tes dernières créations
Ce smiley inspire les "créateuses" et je dois dire que ton wall est réussi
Pour les gifs, le premier tire sur le vert chez moi aussi, c'est "spécial", je n'aime pas franchement, quand au second avec les chaussures de sport il est
Ce smiley inspire les "créateuses" et je dois dire que ton wall est réussi
Pour les gifs, le premier tire sur le vert chez moi aussi, c'est "spécial", je n'aime pas franchement, quand au second avec les chaussures de sport il est
Johel- In Jane we trust
- Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
Merci Daidi , Peanut et Johel!
Le premier gif, je le vois beige mais ça doit être mon ordi alors.. Je vais voir si je peux changer ça
Le premier gif, je le vois beige mais ça doit être mon ordi alors.. Je vais voir si je peux changer ça
Guest- Invité
Peanut BZH a écrit:La vache, le 2e est tout simplement à tomber !!!! J'adore l'idée, en fait j'aime tout....
tout à fait d'accord avec toi Peanut. le 2eme est MAGNIFIQUE
( peut pas commenter tes gif, peut pas ouvrir les spoiler, maudit WIFI !!!, ce sera pour plus tard )
mais pour tes deux wall
DAN54- Consultant au CBI
Merci beaucoup Dan !
Pour moi c'est rouge-orange, j'espère que ça ira mieux
Ah mince.. je fais un deuxième essai, celui-là je ne le mets pas en spoilerDAN54 a écrit:( peut pas commenter tes gif, peut pas ouvrir les spoiler, maudit WIFI !!!, ce sera pour plus tard )
Pour moi c'est rouge-orange, j'espère que ça ira mieux
Guest- Invité
je le vois marron plutôt...
Et est-ce que tu t'es apperçue que tu avait une légère bande en bas du gif qui donne une couleur "plus ou moins normale" ? on le voit au moment où Jane se penche, au niveau du menton...
(pardon pour la critique)
Et est-ce que tu t'es apperçue que tu avait une légère bande en bas du gif qui donne une couleur "plus ou moins normale" ? on le voit au moment où Jane se penche, au niveau du menton...
(pardon pour la critique)
ça marche !!!!
je vois tout, même les spoiler!!
comme dit Peanut, ça fait une ligne plus clair en bas, mais moi j'aime !!
une petite préference pour les "chaussures" de Jane.
je vois tout, même les spoiler!!
comme dit Peanut, ça fait une ligne plus clair en bas, mais moi j'aime !!
une petite préference pour les "chaussures" de Jane.
DAN54- Consultant au CBI
Page 4 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 4 sur 8