Ally's Art
+23
lisbon.jane
MaTessaJane
Jane Addict
aiglenoir vero
Soso22000
LOjisbonVE
Mystic-Dream
Nat
Lefleau85
feverment
Mentalist-axelle
C4ndy
Peanut
Eleonorej
alamanga
psyred
Mr.Twux
NATH
DAN54
wickyvicky
Daidi
Elodie14
Johel
27 participants
Page 5 sur 8
Page 5 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: Ally's Art
Gros coup de coeur pourt on premier gif ! Il est super, bravo !
Mystic-Dream- Agent de circulation
- Personnage préféré : Lisbon
J'adore ce que tu fais c'est génial (je kiffe celui avec les chaussures de Jane) je voulais savoir, je peut prendre ta ban stp ?
Celle ou Jane dit: c'est une larme que je vois la ?
Stp ! Stp ! Stp ! Stp ! Stp ! Stp ! Stp ! Stp ! Stp ! Stp ! Stp ! Stp ! Stp ! Stp ! Stp ! Stp ! Stp !
Celle ou Jane dit: c'est une larme que je vois la ?
Stp ! Stp ! Stp ! Stp ! Stp ! Stp ! Stp ! Stp ! Stp ! Stp ! Stp ! Stp ! Stp ! Stp ! Stp ! Stp ! Stp !
Merci Peanut et Dan! - j'ai enlevé la bande, je ne l'avais pas vu, merci et j'ai encore un peu touché les couleurs..
Et merci Mystic-Dream et LOjisbonVE!! - bien sûr tu peux prendre celle que tu veux ça me fait super plaisir
Et merci Mystic-Dream et LOjisbonVE!! - bien sûr tu peux prendre celle que tu veux ça me fait super plaisir
Guest- Invité
J'avais pas vu ta première retouche mais des deux que tu as refait, je préfère la dernière.
C'est dommage que tu aies dû réduire la qualité de l'image car on le voit un peu. Je pense que c'est pour pouvoir l'héberger correctement.
En tout cas, les couleurs sont parfaites pour moi sur cette dernière proposition.
C'est dommage que tu aies dû réduire la qualité de l'image car on le voit un peu. Je pense que c'est pour pouvoir l'héberger correctement.
En tout cas, les couleurs sont parfaites pour moi sur cette dernière proposition.
Daidi- Co-admin
Merci beaucoup Daidi !
Je sais, ça se voit vraiment, surtout sur la dernière parce que augmenter la luminosité a aussi augmenté le poids.. l'hébergeur ne veut pas plus de 2Mb et elle faisait 5Mb
Je sais, ça se voit vraiment, surtout sur la dernière parce que augmenter la luminosité a aussi augmenté le poids.. l'hébergeur ne veut pas plus de 2Mb et elle faisait 5Mb
Guest- Invité
Ah, c'est mieux ainsi (pour le petit défaut de bande claire).
C'est nul que ton hébergeur n'accepte que tes créas allant jusqu'à 2Mb... M'enfin c'est quand même une bonne création =)
C'est nul que ton hébergeur n'accepte que tes créas allant jusqu'à 2Mb... M'enfin c'est quand même une bonne création =)
Merci Peanut! J'avoue que ça fait vraiment bof
Et de rien LOjisbonVE, contente qu'elle te plaise
Et de rien LOjisbonVE, contente qu'elle te plaise
Guest- Invité
Cc Alayna..
Je change de bann très souvent et j'ai échangée la tienne (c'est pas contre toi bien sur )
Justement je voulais savoir si je pouvais prendre celle ci ?:
Elle est trop belle
Je change de bann très souvent et j'ai échangée la tienne (c'est pas contre toi bien sur )
Justement je voulais savoir si je pouvais prendre celle ci ?:
Elle est trop belle
Hey LOjisbonVE
On a des problèmes d'électricité en ce moment et on n'arrive pas à se connecter très souvent, mais je suis sûr qu'Alayna serait ok pour que tu prennes la bannière, sers-toi, je lui dirai
On a des problèmes d'électricité en ce moment et on n'arrive pas à se connecter très souvent, mais je suis sûr qu'Alayna serait ok pour que tu prennes la bannière, sers-toi, je lui dirai
Invité- Invité
Jeff. a écrit:Hey LOjisbonVE
Ok Jeff, merci beaucoup
Je vais de ce pas la mètre...
(suis plus la... )
Bonjour !
Je n'ai pas posté depuis longtemps... mais maintenant que le Robin Fans' Book est en ligne, je voulais juste vous montrer le dessin que j'ai fait pour ! Je ne suis pas très fière mais comme je l'ai fait un peu beaucoup au dernier moment (comme d'habitude ) je n'avais qu'une nuit...
Et le kit que je viens de faire :
Dites-moi ce que vous en pensez !
Je n'ai pas posté depuis longtemps... mais maintenant que le Robin Fans' Book est en ligne, je voulais juste vous montrer le dessin que j'ai fait pour ! Je ne suis pas très fière mais comme je l'ai fait un peu beaucoup au dernier moment (comme d'habitude ) je n'avais qu'une nuit...
- Spoiler:
Et le kit que je viens de faire :
Dites-moi ce que vous en pensez !
Guest- Invité
c'est tout mignon!!
et ton kit J'ADORE !!
et ton kit J'ADORE !!
DAN54- Consultant au CBI
- Personnage préféré : JANE
Lisbon se documentant sur le Thé vert
J'apprécie beaucoup le style que tu as donné à ton Kit. Façon psychédélique mais pas trop, et le smiley que Jane semble poursuivre
J'apprécie beaucoup le style que tu as donné à ton Kit. Façon psychédélique mais pas trop, et le smiley que Jane semble poursuivre
Johel- In Jane we trust
- Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
Merci beaucoup DAN et Johel !
Justement le côté tout mignon me dérange un peu ^^ Mais ça m'a pris tout la nuit, donc je n'avais plus le temps pour recommencer...
Et merci pour le kit ! Je l'ai fait un peu comme ça... sans réfléchir ^^
Justement le côté tout mignon me dérange un peu ^^ Mais ça m'a pris tout la nuit, donc je n'avais plus le temps pour recommencer...
Et merci pour le kit ! Je l'ai fait un peu comme ça... sans réfléchir ^^
Guest- Invité
, ton dessin est très sympa !! j'adore et que dire de ton kit whaouh, il en jette ! trop bien aussi !!
psyred- Red John
- Personnage préféré : la team tout simplement
Loisirs : lecture, informatique, les voyages, le cinéma
Hey ally sa fait longtemps que je suis pas passée voir te kit il son tous vraiment géniaux et ton dessin pour le Robin fans' book est vraiment bien et ton dernier kit est vraiment ma ally continu comme sa !!!!!
NATH- Agent de circulation
- Personnage préféré : Patrick Jane et Teresa Lisbon
Loisirs : Series ,The Mentalist , fics ecrire des fics ...., wakeboard, snowboard,skate, jeux video ...
Haha, j'aime ce dessin de Lisbon sur le canapé de Jane avec un livre (ou dossier) sur le thé vert... ^^
Quand au kit, j'aime l'effet peinture/aquarelle que tu as utilisé pour le faire ! ça gère ! =)
Quand au kit, j'aime l'effet peinture/aquarelle que tu as utilisé pour le faire ! ça gère ! =)
Merci Peanut !
Dans ma tête, c'était un livre mais avec mes talents pour le dessin, je suis déjà fière que tu aies identifié l'objet comme quelque chose qui se lit ^^
Dans ma tête, c'était un livre mais avec mes talents pour le dessin, je suis déjà fière que tu aies identifié l'objet comme quelque chose qui se lit ^^
Guest- Invité
Alayna.. a écrit:Merci Peanut !
Tu gribouilles mieux que moi en tout cas ^^
J'aime beaucoup le dessin pour Robin, plein d'humour.
Et j'adore ton kit J'aime beaucoup le fait que ce ne soit pas un simple rectangle et puis tu n'as pas oublié Red John. Franchement, il est génial
Et j'adore ton kit J'aime beaucoup le fait que ce ne soit pas un simple rectangle et puis tu n'as pas oublié Red John. Franchement, il est génial
Daidi- Co-admin
Peanut BZH a écrit:Tu gribouilles mieux que moi en tout cas ^^
Mh... j'ai des doutes là-dessus ^^
Merci beaucoup Daidi!
J'avais plein d'idées de dessins pour Robin, mais dommage pas le temps... Je dois vraiment arrêter de tout faire au dernier moment ^^
Guest- Invité
Alayna.. a écrit:Un petit dernier avec Simon avant de partir...
je peux te prendre celle ci stp
Soso22000- Gardien du parking
- Personnage préféré : patrick jane
Loisirs : mes enfants
@Soso22000: J'allais justement te faire un kit mais en fait si celui-ci te plaît, c'est génial Sers-toi :)
Guest- Invité
Page 5 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 5 sur 8