Ally's Art
+23
lisbon.jane
MaTessaJane
Jane Addict
aiglenoir vero
Soso22000
LOjisbonVE
Mystic-Dream
Nat
Lefleau85
feverment
Mentalist-axelle
C4ndy
Peanut
Eleonorej
alamanga
psyred
Mr.Twux
NATH
DAN54
wickyvicky
Daidi
Elodie14
Johel
27 participants
Page 6 sur 8
Page 6 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: Ally's Art
oui si tu peux m'en faire un dans le meme style je serais ravie
Soso22000- Gardien du parking
- Personnage préféré : patrick jane
Loisirs : mes enfants
Ally, ce sont de superbes créas...
Teresa Lisbon- Stagiaire au CBI
- Personnage préféré : Ma Lis' , si magistralement interprêtée par ma sublissisme Roby!
Loisirs : écrire, lire, regarder Castle et Mentalist, rêver du Jisbon...
Merci beaucoup Teresa Lisbon !
Voilà ce que je t'ai fait Soso22000, c'est pas vraiment dans le même style lol... mais au début tu avais demandé un Jane nostalgique, donc je suis partie là-dessus
Dis-moi si l'un des deux te plaît, je ferais l'avatar... ou si tu veux des modifications. Et je ne sais pas si tu veux ajouter du texte aussi...
Voilà ce que je t'ai fait Soso22000, c'est pas vraiment dans le même style lol... mais au début tu avais demandé un Jane nostalgique, donc je suis partie là-dessus
Dis-moi si l'un des deux te plaît, je ferais l'avatar... ou si tu veux des modifications. Et je ne sais pas si tu veux ajouter du texte aussi...
Guest- Invité
de rien et superbes bans.
permission de t'emprunter le kit "i'll swing for you?" pour en avoir un en réserve si jamais je veux changer le mien?
permission de t'emprunter le kit "i'll swing for you?" pour en avoir un en réserve si jamais je veux changer le mien?
- Personnage préféré : Ma Lis' , si magistralement interprêtée par ma sublissisme Roby!
oui j'aime beaucoup avec un texte j'aimerais beaucoup stp
Merci !Teresa Lisbon a écrit:de rien et superbes bans.
Bien sûr, prends ce que tu veux quand tu veux ^^
Cool si ça te plaît ! Tu préfères le premier ou le deuxième coloring (pour que je puisse faire l'avatar qui va avec...) ?Soso22000 a écrit:oui j'aime beaucoup avec un texte j'aimerais beaucoup stp
Et justement si tu as une idée de texte ce serait bien parce que je sèche totalement ^^
Guest- Invité
le 1er colorig mais pour le texte je seche désolé
De rien. Et merci pour le kit, Ally!
Ally j'adore ces bans !! bon pour le texte vous pouvez mettre un truc du genre: " je ne vous oublierais jamais " I would never forget you" ..
psyred- Red John
- Personnage préféré : la team tout simplement
Loisirs : lecture, informatique, les voyages, le cinéma
Merci LOjisbonVE et psyred !
Alors voilà l'avatar
Et pour le texte, j'ai eu des suggestions aussi sur twitter de Pea' et d'un autre ami, donc avec la tienne Psy, ça en fait beaucoup ^^ Je te laisse choisir celle que tu veux Soso En espérant que ça te va !
Alors voilà l'avatar
Et pour le texte, j'ai eu des suggestions aussi sur twitter de Pea' et d'un autre ami, donc avec la tienne Psy, ça en fait beaucoup ^^ Je te laisse choisir celle que tu veux Soso En espérant que ça te va !
- Spoiler:
Guest- Invité
c'est cool !! mais c'est pas plutôt " I would never.."
psyred- Red John
- Personnage préféré : la team tout simplement
Loisirs : lecture, informatique, les voyages, le cinéma
pour la derniere la traduction c'est we can't forget the past we must learn to live it
mais je vais te prendre la 2eme merci
mais je vais te prendre la 2eme merci
Super avatar, well done, Ally et j'adore le "No way to forget the past, You have to learn to deal with" sur la dernière ban. Cette citation me rappelle celle de Santanaya "Celui qui oublie le passé se condamne à le revivre" .
trop chouette tes creas alayna j'adore !!!
simon trop beau , super travail
simon trop beau , super travail
aiglenoir vero- Inspecteur de police
- Personnage préféré : patrick jane, RJ ,
Loisirs : photo, sport! les serie americiane comme les expert miamie, mananthan , esprit criminel profiler , le cameleon
Merci beaucoup à tous, psy, Teresa Lisbon et aiglenoir ! Et contente que ça te plait Soso
Ah il n'y a pas beaucoup de différence, vraiment... mais je changerai ça dès que je retrouve mon ordipsyred a écrit: c'est cool !! mais c'est pas plutôt " I would never.."
Uh ça sonne assez bizarre... j'ai juste un peu modifié la phrase.Soso22000 a écrit:pour la derniere la traduction c'est we can't forget the past we must learn to live it
Guest- Invité
ok pas de soucis
de rien, Ally et je trouve que ça sonne mieux comme tu l'as écris.
Puis-je t'emprunter un kit ?
Puis-je t'emprunter un kit ?
Dernière édition par Teresa Lisbon le Dim 10 Mar 2013 - 10:05, édité 2 fois (Raison : faute d'orthographe)
Alayna, je savais pas que tu faisais des créas !
Je les trouve juste magnifiques !!! ( Y a trop d'artistes sur le forum !!)
Tes créations sont simplement sublimes...
Ca fait un petit moment que tu n'as pas posté ici... ( et un looong moment que je t'ai pas vu sur le fo'...) Tu n'abandonnes pas les créas hein ?
Ce serait vraiment dommage, tu as énormément de talent...
Je suis trop fan !!! Je viens de demander un kit à Sweety, mais je peux te prendre un gif aussi ? Pour alterner ?
J'aime beaucoup celui là :
J'ai trop eu le coup de coeur
Je les trouve juste magnifiques !!! ( Y a trop d'artistes sur le forum !!)
Tes créations sont simplement sublimes...
Ca fait un petit moment que tu n'as pas posté ici... ( et un looong moment que je t'ai pas vu sur le fo'...) Tu n'abandonnes pas les créas hein ?
Ce serait vraiment dommage, tu as énormément de talent...
Je suis trop fan !!! Je viens de demander un kit à Sweety, mais je peux te prendre un gif aussi ? Pour alterner ?
J'aime beaucoup celui là :
Alayna.. a écrit:
J'ai trop eu le coup de coeur
MaTessaJane- Flic en uniforme
- Personnage préféré : Lisbon !
Comment résister à de telles créas? J'ai juste envie de toute les prendre ! Puis-je te piquer celle là :
Gros coup de coeur...Ce regard...
Gros coup de coeur...Ce regard...
Jane Addict- Stagiaire au CBI
- Personnage préféré : Jane
Merci beaucoup MaTessaJane, ton message me fait énormément plaisir
C'est vrai que je ne viens plus beaucoup et je ne fais plus beaucoup de créations avec TM, ou je ne les finis jamais - cette série ne m'inspire plus trop. Mais je continue de m'amuser avec photoshop, donc si un jour Simon Baker ou autre revient sur mes calques, promis je le poste ici
Toi, Teresa Lisbon et Jane Addict pouvez bien sûr prendre ce qu'il vous plaît ici ! Même si vos messages ne sont pas tous très récents, désolée Merci à vous !
C'est vrai que je ne viens plus beaucoup et je ne fais plus beaucoup de créations avec TM, ou je ne les finis jamais - cette série ne m'inspire plus trop. Mais je continue de m'amuser avec photoshop, donc si un jour Simon Baker ou autre revient sur mes calques, promis je le poste ici
Toi, Teresa Lisbon et Jane Addict pouvez bien sûr prendre ce qu'il vous plaît ici ! Même si vos messages ne sont pas tous très récents, désolée Merci à vous !
Guest- Invité
OUi, tu ne viens plus beaucoup... Même pas sur la mb le soir... Faudrait qu'on se refasse ça un de ces 4
La série t'inspire plus trop ? C'est dommage... Mais si tu as d'autres créations qui ne concernent pas TM tu as un topic réservé je crois
Merci beaucoup
J'ai hâte de voir tes nouvelles créas !!
La série t'inspire plus trop ? C'est dommage... Mais si tu as d'autres créations qui ne concernent pas TM tu as un topic réservé je crois
Merci beaucoup
J'ai hâte de voir tes nouvelles créas !!
J'aurais besoin d'un fond d'écran TM pour mon ordi. Pourrais-tu me faire un Wall Lisbon, s'il te plaît?
Bonsoir tout le monde!
Je reviens après une trèèès grande absence pour quelques bannières toutes simples sur le season 6 premiere, rien d'extraordinaire, enjoy! :)
TL: excuse-moi je n'ai pas été prévenue pour ton message Dis-moi si tu le veux toujours, ce sera avec plaisir!
Je reviens après une trèèès grande absence pour quelques bannières toutes simples sur le season 6 premiere, rien d'extraordinaire, enjoy! :)
TL: excuse-moi je n'ai pas été prévenue pour ton message Dis-moi si tu le veux toujours, ce sera avec plaisir!
Guest- Invité
Alayna est de retour !!
Tes créas sont encore une fois magnifique.. Je veux le même talent que toi !
J'adore les images que tu as prises, je les trouves superbes !
J'avoue que j'ai flashé pour le troisième kit.. Je pourrais te le prendre s'il te plait ?
En tout cas, je suis fan de tes créas !!
Tes créas sont encore une fois magnifique.. Je veux le même talent que toi !
J'adore les images que tu as prises, je les trouves superbes !
J'avoue que j'ai flashé pour le troisième kit.. Je pourrais te le prendre s'il te plait ?
En tout cas, je suis fan de tes créas !!
Dernière édition par MaTessaJane le Jeu 3 Oct 2013 - 18:25, édité 1 fois
Page 6 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 6 sur 8