Ally's Art
+23
lisbon.jane
MaTessaJane
Jane Addict
aiglenoir vero
Soso22000
LOjisbonVE
Mystic-Dream
Nat
Lefleau85
feverment
Mentalist-axelle
C4ndy
Peanut
Eleonorej
alamanga
psyred
Mr.Twux
NATH
DAN54
wickyvicky
Daidi
Elodie14
Johel
27 participants
Page 2 sur 8
Page 2 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: Ally's Art
ils sont excellent tes kits j'adore celui de la scène de la glace c'est mon passage préféré!!!
Eleonorej- Distributeur de café
- Personnage préféré : Jane Lisbon Cho
Loisirs : Dessins lectures séries
une petite préférence pour celui de Lisbon
DAN54- Consultant au CBI
- Personnage préféré : JANE
Waw merci Psyred ! Je ne suis pas sûre de mériter tout ça...
Merci beaucoup Dan et Eleonorej !!
Hier un gars m'a dit que la psychologie humaine pouvait se résumer à un carré aux bords arrondis (à méditer...) et paf! ça fait un wall (désolée, overdose de pub chocapic...)
Bref, njut! (ça c'est une overdose de pub ikea )
Si ça intéresse quelqu'un - on sait jamais - je peux aussi le transformer en kit
Merci beaucoup Dan et Eleonorej !!
Hier un gars m'a dit que la psychologie humaine pouvait se résumer à un carré aux bords arrondis (à méditer...) et paf! ça fait un wall (désolée, overdose de pub chocapic...)
Bref, njut! (ça c'est une overdose de pub ikea )
Si ça intéresse quelqu'un - on sait jamais - je peux aussi le transformer en kit
Guest- Invité
ce wall !! TM t'inspire ..ce serait marrant que tu trouves chaque perso avec un mug de café !!!!!!!!!!!!!!
psyred- Red John
- Personnage préféré : la team tout simplement
Loisirs : lecture, informatique, les voyages, le cinéma
Hellooooooooooooooooooooo !!!
J'étais passée vite fait la dernière fois pour voir tes premières créations et je n'avais pas eu le temps de commenter. J'en ai un petit peu ce matin car j'ai pris de l'avance sur mon boulot du coup, j'en profite.
Je tiens à dire que pour une novice des logiciels de création, tu gères plutôt bien ton truc. Franchement j'aime beaucoup ce que tu fais et te félicites.
J'ai hâte de voir tes prochaines créations
J'étais passée vite fait la dernière fois pour voir tes premières créations et je n'avais pas eu le temps de commenter. J'en ai un petit peu ce matin car j'ai pris de l'avance sur mon boulot du coup, j'en profite.
Je tiens à dire que pour une novice des logiciels de création, tu gères plutôt bien ton truc. Franchement j'aime beaucoup ce que tu fais et te félicites.
J'ai hâte de voir tes prochaines créations
J'aime Jane et sa tasse ! Et je parle pas de Rigsby et la carte... Vraiment trop fort !
wickyvicky- Agent de circulation
super ton wall !!
DAN54- Consultant au CBI
Merci à tous
Du coup, juste un petit moment d'égarement en SVT ajourd'hui...
Désolée pour la qualité de l'image
Merci pour l'idée ! j'avais regardé une dizaine d'épisodes en avance rapide pour trouver les images et... mon ordinateur a décidé de se mettre à jour juste à ce moment là, j'ai tout perdu mais je recommencerai un de ces jourspsyred a écrit: ce wall !! TM t'inspire ..ce serait marrant que tu trouves chaque perso avec un mug de café !!!!!!!!!!!!!!
Du coup, juste un petit moment d'égarement en SVT ajourd'hui...
Désolée pour la qualité de l'image
Guest- Invité
Magnifique dessin !!
Encore une vraie artiste sur ce Fofo !
Tiens, tu m'as donné envie de dessiner
Et encore BRAVO L'ARTISTE !
Tiens, tu m'as donné envie de dessiner
Et encore BRAVO L'ARTISTE !
C4ndy- Inspecteur de police
- Personnage préféré : Patrick Jane - Teresa Lisbon
Loisirs : Musique - TV - Informatique - Dessins - Fanfics
Alayna !! bon coup de crayon miss
psyred- Red John
Le cours devait être passionnant
Joli coup de crayon effectivement
Joli coup de crayon effectivement
Johel- In Jane we trust
- Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
J'adore tes créas
J'adore ton dessin Je fait pareil en cours , je dessine tout le temps
J'adore ton dessin Je fait pareil en cours , je dessine tout le temps
Mentalist-axelle- Agent de circulation
- Personnage préféré : Jane and Lisbon
Loisirs : Lire des fics , déssiner , regarder mentalist
Localisation : Sur le canapé , a boire une tasse de thé a coté de Jane
waw j'adore tes crea et ton dessin est vraiment magnigique ally !!!!!
NATH- Agent de circulation
- Personnage préféré : Patrick Jane et Teresa Lisbon
Loisirs : Series ,The Mentalist , fics ecrire des fics ...., wakeboard, snowboard,skate, jeux video ...
Merci à tous !!!
Voilà une petite bannière, inspirée par l'idée de Psyred
Waw merci beaucoup !C4ndy a écrit:Magnifique dessin !!
Très je décroche un peu, les profs parlent à une vitesse de fou, comme si ils avaient un quota de mots par coursJohel a écrit:Le cours devait être passionnant
Voilà une petite bannière, inspirée par l'idée de Psyred
Guest- Invité
cool ta ban !! merki beaucoup ally
psyred- Red John
Waou !! Bravo pour tes créas, très frais et original ! Et surtout avec photo filtre, bravo !!
Ps : 75% de ce que tu entends en cours est su et enregistré ! Si dessiner peut te permettre de te concentrer sur ce que disent tes profs, ni souci !!
Ps : 75% de ce que tu entends en cours est su et enregistré ! Si dessiner peut te permettre de te concentrer sur ce que disent tes profs, ni souci !!
feverment- Agent de circulation
- Personnage préféré : Patrick Jane !
Merci feverment !!
(maintenant je dirai ça aux profs s'ils me remarquent )
Voilà un petit kit vite fait, juste avant de partir disserter sur "que serait l'art sans la chaise ?" (plus tordue comme prof, c'est la mort )
Bisous à tous !
(maintenant je dirai ça aux profs s'ils me remarquent )
Voilà un petit kit vite fait, juste avant de partir disserter sur "que serait l'art sans la chaise ?" (plus tordue comme prof, c'est la mort )
Bisous à tous !
Guest- Invité
Hey
Mes petites créas du dimanche avec la chanson Englishman in New York de Sting, laissez-moi un com pour me donner votre avis et des petits conseils pour m'améliorer ce serait cool
Mes petites créas du dimanche avec la chanson Englishman in New York de Sting, laissez-moi un com pour me donner votre avis et des petits conseils pour m'améliorer ce serait cool
Guest- Invité
Je n'ai aucun conseil à te donner, je laisse ça aux artistes.
Mais j'aime beaucoup la ban Tea (Jane) Vs Coffee (Lisbon). J'adore la police, je trouve que ça rend très bien avec l'esprit des photos.
Pour les dernières créas de Simon, je les aime beaucoup. La tienne, je trouve que le détourage (pas sur du terme) est parfait, enfin on y voit presque que du feu au niveau des cheveux et ça doit prendre un maximum de temps. En plus, j'aime beaucoup le rappel en fond, ça rend super bien.
Pour les deux dernières, j'ai un faible pour la toute dernière à cause des paroles qui s'accordent parfaitement à ta créa tout comme le fond.
Franchement, c'est vraiment chouette ce que tu fais
Mais j'aime beaucoup la ban Tea (Jane) Vs Coffee (Lisbon). J'adore la police, je trouve que ça rend très bien avec l'esprit des photos.
Pour les dernières créas de Simon, je les aime beaucoup. La tienne, je trouve que le détourage (pas sur du terme) est parfait, enfin on y voit presque que du feu au niveau des cheveux et ça doit prendre un maximum de temps. En plus, j'aime beaucoup le rappel en fond, ça rend super bien.
Pour les deux dernières, j'ai un faible pour la toute dernière à cause des paroles qui s'accordent parfaitement à ta créa tout comme le fond.
Franchement, c'est vraiment chouette ce que tu fais
Daidi- Co-admin
- Personnage préféré : Lisbon
J'AIME petite préférence pour le kit avec le parapluie.
DAN54- Consultant au CBI
Pas fan du tout...de la veste à carreaux
Mais de tes créas...oui !
Surtout avec le clin d'oeil à Monsieur Sting
Mais de tes créas...oui !
Surtout avec le clin d'oeil à Monsieur Sting
Johel- In Jane we trust
- Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
Daidi : Merci pour ton com
Effectivement le détourage de Simon est très très long mais je suis assez fière du résultat (sérieusement, qui a inventé les cheveux bouclés ? )
Et le lien avec la chanson m'ait venu comme ça, en regardant ses photoshoots à Paris.. j'avoue que ça correspond vraiment à lui je l'imagine tellement avec un parapluie et sa tasse de thé dans les rues de NY !
Dan : Merci beaucoup ! j'ai aussi une petite préférence pour celui-là, j'adore sa tête
Johel : J'ai failli avoir une crise cardiaque prématurée avec ton "pas fan du tout..." je me suis dit "qu'elle n'aime c'est normal mais cash comme ça.." Tu t'es bien rattrapée merci beaucoup
Encore une petite créa, faite cette nuit *Ally a découvert photoshop! *
Du coup ça risque d'être encore un peu maladroit et tout ça avec le fait que je n'ai pas encore dormi.. Dites-moi quand même ce que vous en pensez
Sur ce bonne nuit (ou plutôt bon matin..)
Guest- Invité
Je suis fan de ta ban Tea VS Coffee l'idée est exellente !
Ensuite, moi j'adore la veste à carreaux de Jane... j'ai pratiquement la même au mag, je crois bien que je vais me l'acheter maintenant que j'ai vu Simon avec ça
Ta dernière ban sur toshop est très bien réussie ! (même si moi je n'envie rien à toshop, je trouve que tofiltre à tout ce qu'il faut ) mais continue comme ça ! Hâte de voir encore d'autres de tes créas !
Ensuite, moi j'adore la veste à carreaux de Jane... j'ai pratiquement la même au mag, je crois bien que je vais me l'acheter maintenant que j'ai vu Simon avec ça
Ta dernière ban sur toshop est très bien réussie ! (même si moi je n'envie rien à toshop, je trouve que tofiltre à tout ce qu'il faut ) mais continue comme ça ! Hâte de voir encore d'autres de tes créas !
C4ndy- Inspecteur de police
- Personnage préféré : Patrick Jane - Teresa Lisbon
Loisirs : Musique - TV - Informatique - Dessins - Fanfics
j'aime beaucoup ta ban Lisbon.
DAN54- Consultant au CBI
Page 2 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 2 sur 8