The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Tu as trop regardé The Mentalist si...

+109
EmyAmaterasu
MathouMentalist
Pain d'épices
Phoenix_bleue
Maë'
Anarkia
Mibounet
lisbon.jane
cams34
MentalistAddict
SimonRobinArePerfect
SmileJisbonneuse
Lisbondu62
Teresa Lisbon
laura-jisbon
LOjisbonVE
Jeynna
aiglenoir vero
Jane Addict
Riza17200
NANOU
HappyMentalist
JisbonneuseForever
GoldenApple
ToGraM
Julo
lilica
TérésaLisbonFan
TeresaLisbon-Jane
Saff45
Calypsoh
The looker
MaTessaJane
celiafanfics
Elodie14
arlequine
ELISABETH ^^'
Luna
whiteglove
I love you Mentalist
Lementalist10
alamanga
mc
Maena
Mɪѕѕ Mεnтɑℓɪѕт
Joyce
TLJ
Tashaa
Pepe64
Lubis
Bakerstreet5
kiffkiff
sheppy
Elisha-Luna
MissHippie♥
MissTeresa
San'ji
aurel
whysoserious
simon-baker-06
Ludiw
4Jisbon
C4ndy
Sweetylove30
Teresa81
lovesimonb
Elwing
Tessy.
bryac
34202
Izarra
IWillBeASurgeon
TiteMaï
RedSun
Jen'ny
Felicity
Aurcoco
lyly163
Yùu
P@trick J@ne
Nowaki
Audrey 75
Mesmer
voilà
chizuru300
Lilith
lehobbitdelyon
Mrs_Wood
Marine
JaneCBI
redjane
Luciole
fee moufles*
Emma B.
azzalyah
Davidium
Mentalist-J
Jane-Addict
Vomissure
Asil
lilith2010
Manumonange
kiki
mlleingrid
Cassie
*Marie*
Eloa
Heather
BlackNight
113 participants

Page 4 sur 23 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 23  Suivant

Aller en bas

Tu as trop regardé The Mentalist si... - Page 4 Empty Re: Tu as trop regardé The Mentalist si...

Message  lilith2010 Mar 2 Mar 2010 - 18:57

Sandy Speleers a écrit:Tu as trop regardé The Mentalist si tu t'affales dans un canapé en cuir comme Jane...^^

oui mais ça je le faisais déjà avant..... c'est lui qui m'a copié j'en suis sûre ! sauf que moi j'enlève mes chaussures quand même ! siffle
lilith2010
lilith2010
Gardien du parking
Gardien du parking

Féminin Personnage préféré : Tous !!

Revenir en haut Aller en bas

Tu as trop regardé The Mentalist si... - Page 4 Empty Re: Tu as trop regardé The Mentalist si...

Message  Emma B. Mar 2 Mar 2010 - 19:03

Si quand tu vois des policié tu cherche Patrick Jane
avatar
Emma B.
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane

Revenir en haut Aller en bas

Tu as trop regardé The Mentalist si... - Page 4 Empty Re: Tu as trop regardé The Mentalist si...

Message  Invité Mer 3 Mar 2010 - 10:07

Tu as trop regardé The Mentalist si tu commences à voir des Lisbon, Rigsby, Cho et surtout Jane partout !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tu as trop regardé The Mentalist si... - Page 4 Empty Re: Tu as trop regardé The Mentalist si...

Message  fee moufles* Mer 3 Mar 2010 - 13:36

Tu as trop regardé The Mentalist si... sur ta feuille de brouillon du bac blanc, il y a plus de "Jisbon", "Mentalist", "RedJohn", "Simon & Robin .. Teresa & Patrick" que de notes servant à faire ta dissert' d'histoire xD .. Ma prof était pas très contente quand elle est passée a côté de moi ..
fee moufles*
fee moufles*
Distributeur de café
Distributeur de café

Féminin Personnage préféré : Teresa Lisbon
Loisirs : Le chant, la danse, l'ecriture, la lecture ..
Localisation : Lorraine (54)

Revenir en haut Aller en bas

Tu as trop regardé The Mentalist si... - Page 4 Empty Re: Tu as trop regardé The Mentalist si...

Message  Invité Jeu 4 Mar 2010 - 10:02

Tu as trop regardé The Mentalist si tu demandes du thé à tout le monde, le cul assis dans ton canapé, prétextant que tu peux pas... (genre ! Sauf que t'es pas aveugle comme Jane LOL)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tu as trop regardé The Mentalist si... - Page 4 Empty Re: Tu as trop regardé The Mentalist si...

Message  Luciole Jeu 4 Mar 2010 - 13:58

Tu as trop regardé The Mentalist si désormais tu veux être coiffée et habillée pareil que Lisbon!!!
Luciole
Luciole
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Lisbon♥
Localisation : dans ma bulle

Revenir en haut Aller en bas

Tu as trop regardé The Mentalist si... - Page 4 Empty Re: Tu as trop regardé The Mentalist si...

Message  redjane Jeu 4 Mar 2010 - 14:10

Tu as trop regardé The Mentalist si tu essayes d'hypnotiser tes gamins pour savoir où ils ont bien pu planquer ton portable!
redjane
redjane
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Localisation : Lost in Space...

http://nathan-fillion.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Tu as trop regardé The Mentalist si... - Page 4 Empty Re: Tu as trop regardé The Mentalist si...

Message  Invité Ven 5 Mar 2010 - 1:05

redjane a écrit:Tu as trop regardé The Mentalist si tu essayes d'hypnotiser tes gamins pour savoir où ils ont bien pu planquer ton portable!

Sérieux, j'adore lol1

Tu as trop regardé The Mentalist si tu hypnotise ta mère pour qu'elle te file plus d'argent de poche
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tu as trop regardé The Mentalist si... - Page 4 Empty Re: Tu as trop regardé The Mentalist si...

Message  *Marie* Ven 5 Mar 2010 - 22:47

Attention SPoilers 2x15

Spoiler:

lol2 lol2
*Marie*
*Marie*
Agent au CBI
Agent au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon, Van Pelt
Loisirs : Lecture, musique,...
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Tu as trop regardé The Mentalist si... - Page 4 Empty Re: Tu as trop regardé The Mentalist si...

Message  JaneCBI Sam 6 Mar 2010 - 0:23

mlleingrid a écrit:
Sandy Speleers a écrit:Tu as trop regarde The Mentalist si tu te met a conduire les yeux fermes pour imiter Jane dans Jane voit noir... LOL

Mdr!!! Pauvre petite voiture qui se trouve autour super

Tu as trop regarde The Mentalist si tu connait la définition de mentalist par coeur! scratch Wink

Mentalist : Personne utilisant l'acuité mentale, l'hypnose et / ou la suggestion Maitre dans l'art de la manipulation

aurais-je trop regardé MENTALIST ?
JaneCBI
JaneCBI
Agent de circulation
Agent de circulation

Masculin Personnage préféré : Patrick Jane et Jonh le rouge

Revenir en haut Aller en bas

Tu as trop regardé The Mentalist si... - Page 4 Empty Re: Tu as trop regardé The Mentalist si...

Message  Marine Lun 8 Mar 2010 - 20:52

Tu as trop regardé The Mentalist si tu crois qu'on te sors de l'hypnose dès qu'on te tape sur l'épaule
Marine
Marine
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane & Cho

Revenir en haut Aller en bas

Tu as trop regardé The Mentalist si... - Page 4 Empty Re: Tu as trop regardé The Mentalist si...

Message  *Marie* Dim 14 Mar 2010 - 21:24

Tu as trop regardé The Mentalist si tu t'amène dans un magasin de vêtements avec une photo d'Amanda Righetti ou Robin Tunney et que tu demande à la vendeuse:

Vous avez les mêmes vêtments?

lol2
*Marie*
*Marie*
Agent au CBI
Agent au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon, Van Pelt
Loisirs : Lecture, musique,...
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Tu as trop regardé The Mentalist si... - Page 4 Empty Re: Tu as trop regardé The Mentalist si...

Message  Invité Dim 14 Mar 2010 - 21:55

" Tu as trop regardé The Mentalist si tu essayes d'hypnotiser tes gamins pour savoir où ils ont bien pu planquer ton portable! " mdrr Very Happy
Tu as trop regardé Mentalist si jamais tu imagine que ta vieille prof de maths c'est Simon pour passer le temps red_smile
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tu as trop regardé The Mentalist si... - Page 4 Empty Re: Tu as trop regardé The Mentalist si...

Message  Mrs_Wood Lun 15 Mar 2010 - 10:16

Tu as Trop Regardé The Mentalist Si, Tu êssayes a Hypnotyser n'importe qui & que tu arrives a decerner les mensonges XD
Mrs_Wood
Mrs_Wood
Gardien du parking
Gardien du parking

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane & Les Autres Bien Sur :D
Loisirs : Lire, Ecrire, Le Théatre; Le Cinema
Localisation : Dans un Laboratoire :P

Revenir en haut Aller en bas

Tu as trop regardé The Mentalist si... - Page 4 Empty Re: Tu as trop regardé The Mentalist si...

Message  lehobbitdelyon Mar 16 Mar 2010 - 21:03

Tu as trop regardé TM quand...

Comme beaucoup d'entre vous, je passe mon temps à observer tout le monde et à essayer de déduire des choses de ce que je vois (mais ça ceci dit je le faisais déjà avant ^^)

Quand plusieurs fois par jour je me dit "qu'est ce que dirait Jane de moi dans cette situation?" Et au final ça mène vachement à l'introspection ce genre de truc hall

Et aujourd'hui alors que tout le monde était en train de s'engueuler au bureau, ua une collègue qui a réussi à calmer le jeu en leur parlant doucement et lentement, je me suis direct dit "mince, elle les a hypnotisé pour les calmer, c'est une mentaliste hall "

On est atteintes XD

(J'en avais d'autres, mais elles m'ont échappées!)
lehobbitdelyon
lehobbitdelyon
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Jane et Lisbon ^^
Localisation : Dans les bras de Jane!

Revenir en haut Aller en bas

Tu as trop regardé The Mentalist si... - Page 4 Empty Re: Tu as trop regardé The Mentalist si...

Message  Invité Mar 16 Mar 2010 - 21:18

Présente moi ta collègue mdr hysteriq
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tu as trop regardé The Mentalist si... - Page 4 Empty Re: Tu as trop regardé The Mentalist si...

Message  redjane Jeu 18 Mar 2010 - 19:47

Tu as trop regardé The Mentalist si quand quelqu'un te parle tu termines la conversation en disant..."intéressant!"
redjane
redjane
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Localisation : Lost in Space...

http://nathan-fillion.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Tu as trop regardé The Mentalist si... - Page 4 Empty Re: Tu as trop regardé The Mentalist si...

Message  Invité Jeu 18 Mar 2010 - 21:47

Tu as trop regardé The Mentalist si, tu te met à faire toutes les pitreries pueriles qui puissent exister ^^

Pour mapart j'ai jamais fais mais bon mdr
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tu as trop regardé The Mentalist si... - Page 4 Empty Re: Tu as trop regardé The Mentalist si...

Message  Lilith Sam 27 Mar 2010 - 14:50

    Tu as trop regardé The Mentalist si quand tu te fais prendre à faire une chose que tu sais que la personne était contre ou va pas apprécier, tu fais une tête de gamin(e) de six ans en espérant que ça passe !

    Et une qui m'arrive de plus en plus souvent mais qui est un peu spoiler
    Spoiler:
Lilith
Lilith
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon, Cho... Castiel ! Quoi "c'est pas la même série" ?
Loisirs : Me plaindre xD
Localisation : Tu vois le coin le plus paumé de la terre ? Tu tournes à droite, dans le cul de sac et t'y es !

Revenir en haut Aller en bas

Tu as trop regardé The Mentalist si... - Page 4 Empty Re: Tu as trop regardé The Mentalist si...

Message  chizuru300 Sam 27 Mar 2010 - 15:04

tu as trop regardé TM si quand tu es face à un exo de math tu dessines des smilley à la place des zéros.

ou

tu as trop regardé TM si quand tu sort de ta douche tu dessines un smiley sur la vitre pleine de buée... :rj:
chizuru300
chizuru300
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Jisbon
Loisirs : Sériephile, Pottermaniac...
Localisation : Là ou vous ne me trouverez jamais

Revenir en haut Aller en bas

Tu as trop regardé The Mentalist si... - Page 4 Empty Re: Tu as trop regardé The Mentalist si...

Message  *Marie* Dim 28 Mar 2010 - 20:53

Tu as trop regardé The Mentalist si à chaque fois que tu entend un mot se finissant en Iste genre: dentiste,... tu fais semblant de ne pas bien comprendre et dit: QUoi? Mentaliste?
*Marie*
*Marie*
Agent au CBI
Agent au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon, Van Pelt
Loisirs : Lecture, musique,...
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Tu as trop regardé The Mentalist si... - Page 4 Empty Re: Tu as trop regardé The Mentalist si...

Message  JaneCBI Dim 28 Mar 2010 - 21:25

Tu as trop regarde TM si tu pense quand regardant dans les yeux des gens comme Jane le fait tu pense pouvoir lire dans ces pensé xD

ou tu as trop regarde TM si des qu'on te fat iun smiley sur msn tu pense direct a rj :rj:
JaneCBI
JaneCBI
Agent de circulation
Agent de circulation

Masculin Personnage préféré : Patrick Jane et Jonh le rouge

Revenir en haut Aller en bas

Tu as trop regardé The Mentalist si... - Page 4 Empty Re: Tu as trop regardé The Mentalist si...

Message  Invité Dim 28 Mar 2010 - 21:54

Tiens dessiner des Smiley sur la vitre de la douche je le fais a chaque fois MDR

Tu as trop regardé The Mentalist, si quand tu rentre dans une pièce avec quelqu'un dedans, tu te met à faire des claquettes MDR
2x16
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tu as trop regardé The Mentalist si... - Page 4 Empty Re: Tu as trop regardé The Mentalist si...

Message  voilà Sam 3 Avr 2010 - 20:24

Le smiley dans la buée de la douche, je rigole yeah

Tu as trop regardé le Mentalist si souvent tu dis.... VOILA.......
voilà
voilà
Mentaliste
Mentaliste

Féminin Personnage préféré : Jane
Loisirs : Voir mon TUMBLR ;)
Localisation : Sur mon nuage The Mentalist

http://liberation-and-relief.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Tu as trop regardé The Mentalist si... - Page 4 Empty Re: Tu as trop regardé The Mentalist si...

Message  Lilith Sam 3 Avr 2010 - 22:09

    Tu as trop regardé le Mentalist si quand ta prof de bio dessine une cellule avec les chromosomes et qu'elle souligne la trisomie tu interpelles ta voisine en lui disant "regarde, comment elle a souligné les trois chromosomes, ça fait un smiley à trois yeux" tout en pensant intérieurement "on dirait que Red John était bourré quand il a fait son smiley. Le cercle est fermé, y a trois yeux et ils sont verticales et pas horizontales."

    Pour excuse, c'était vendredi matin, je commençais à me réveiller et je savais qu'en rentrant chez moi, j'avais le 217 qui m'attendrait !
Lilith
Lilith
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon, Cho... Castiel ! Quoi "c'est pas la même série" ?
Loisirs : Me plaindre xD
Localisation : Tu vois le coin le plus paumé de la terre ? Tu tournes à droite, dans le cul de sac et t'y es !

Revenir en haut Aller en bas

Tu as trop regardé The Mentalist si... - Page 4 Empty Re: Tu as trop regardé The Mentalist si...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 23 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 23  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum