The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Tu as trop regardé The Mentalist si...

+109
EmyAmaterasu
MathouMentalist
Pain d'épices
Phoenix_bleue
Maë'
Anarkia
Mibounet
lisbon.jane
cams34
MentalistAddict
SimonRobinArePerfect
SmileJisbonneuse
Lisbondu62
Teresa Lisbon
laura-jisbon
LOjisbonVE
Jeynna
aiglenoir vero
Jane Addict
Riza17200
NANOU
HappyMentalist
JisbonneuseForever
GoldenApple
ToGraM
Julo
lilica
TérésaLisbonFan
TeresaLisbon-Jane
Saff45
Calypsoh
The looker
MaTessaJane
celiafanfics
Elodie14
arlequine
ELISABETH ^^'
Luna
whiteglove
I love you Mentalist
Lementalist10
alamanga
mc
Maena
Mɪѕѕ Mεnтɑℓɪѕт
Joyce
TLJ
Tashaa
Pepe64
Lubis
Bakerstreet5
kiffkiff
sheppy
Elisha-Luna
MissHippie♥
MissTeresa
San'ji
aurel
whysoserious
simon-baker-06
Ludiw
4Jisbon
C4ndy
Sweetylove30
Teresa81
lovesimonb
Elwing
Tessy.
bryac
34202
Izarra
IWillBeASurgeon
TiteMaï
RedSun
Jen'ny
Felicity
Aurcoco
lyly163
Yùu
P@trick J@ne
Nowaki
Audrey 75
Mesmer
voilà
chizuru300
Lilith
lehobbitdelyon
Mrs_Wood
Marine
JaneCBI
redjane
Luciole
fee moufles*
Emma B.
azzalyah
Davidium
Mentalist-J
Jane-Addict
Vomissure
Asil
lilith2010
Manumonange
kiki
mlleingrid
Cassie
*Marie*
Eloa
Heather
BlackNight
113 participants

Page 5 sur 23 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 23  Suivant

Aller en bas

Tu as trop regardé The Mentalist si... - Page 5 Empty Re: Tu as trop regardé The Mentalist si...

Message  voilà Sam 3 Avr 2010 - 22:36

tu as trop regardé le mentalist si tu menace ton collègue de travail de révéler sa relation amoureuse avec une collègue pour qu'il te rende un service.
voilà
voilà
Mentaliste
Mentaliste

Féminin Personnage préféré : Jane
Loisirs : Voir mon TUMBLR ;)
Localisation : Sur mon nuage The Mentalist

http://liberation-and-relief.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Tu as trop regardé The Mentalist si... - Page 5 Empty Re: Tu as trop regardé The Mentalist si...

Message  Mesmer Dim 4 Avr 2010 - 0:32

Tu as trop regardé le mentaliste, si quand tu fouilles tes poches, tu dis = - merde, j'ai encore perdu ma carte du CBI.

Car cela n'arrive jamais à Patrick Jane !!! Mais ça aussi, c'est l'indice... bah que t'as trop regardé le mentaliste, voilà ! green_smile
Mesmer
Mesmer
In Jane we trust

Masculin Personnage préféré : Patrick Jane

Revenir en haut Aller en bas

Tu as trop regardé The Mentalist si... - Page 5 Empty Re: Tu as trop regardé The Mentalist si...

Message  voilà Dim 4 Avr 2010 - 0:47

Tu as trop regardé le mentaliste, si tu squates les maisons vides sans autorisation.
voilà
voilà
Mentaliste
Mentaliste

Féminin Personnage préféré : Jane
Loisirs : Voir mon TUMBLR ;)
Localisation : Sur mon nuage The Mentalist

http://liberation-and-relief.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Tu as trop regardé The Mentalist si... - Page 5 Empty Re: Tu as trop regardé The Mentalist si...

Message  Mesmer Dim 4 Avr 2010 - 0:55

Tu as trop regardé le mentaliste si où que tu sois, dans n'importe quelle maison (vide ? oui aussi), tu cherches directement le chemin de la cuisine pour te faire du thé, tout en regardant distraitement ce qu'il y a à manger dans le frigidaire Car....

Car Patrick Jane lui le fait tout le temps sans prendre 1 kilo, ce qui n'arrive que dans les films... Ce manque total de considération pour sa ligne prouve... quoi ? Eh ben que tu as trop regardé le mentaliste ! green_smile
Mesmer
Mesmer
In Jane we trust

Masculin Personnage préféré : Patrick Jane

Revenir en haut Aller en bas

Tu as trop regardé The Mentalist si... - Page 5 Empty Re: Tu as trop regardé The Mentalist si...

Message  voilà Dim 4 Avr 2010 - 0:57

tu regarde trop le mentalist si tu n'arrive pas à dormir (comme Jane et comme nous, vu l'heure tardive)
voilà
voilà
Mentaliste
Mentaliste

Féminin Personnage préféré : Jane
Loisirs : Voir mon TUMBLR ;)
Localisation : Sur mon nuage The Mentalist

http://liberation-and-relief.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Tu as trop regardé The Mentalist si... - Page 5 Empty Re: Tu as trop regardé The Mentalist si...

Message  Mesmer Dim 4 Avr 2010 - 1:03

Tu as trop regardé le mentaliste, si ne parvenant pas à dormir la nuit et t'affalant irrésistiblement sur le sofa le jour, tu prétends ensuite : - j'ai tout entendu en dormant, c'est rentré dans mon inconscient... Car...

Car quand Patrick Jane le dit à Lisbon.... eh ben... elle n'en a pas cru un mot... :tongue:
Mesmer
Mesmer
In Jane we trust

Masculin Personnage préféré : Patrick Jane

Revenir en haut Aller en bas

Tu as trop regardé The Mentalist si... - Page 5 Empty Re: Tu as trop regardé The Mentalist si...

Message  Invité Dim 4 Avr 2010 - 1:19

LOL

Tu as trop regardé The Mentalist si quand on appelle Patrick ou Teresa, tu te retourne en disant "oui"?? mdr
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tu as trop regardé The Mentalist si... - Page 5 Empty Re: Tu as trop regardé The Mentalist si...

Message  Invité Dim 4 Avr 2010 - 1:21

Tu as trop regarder TM que quand tu vois écrit Patrick ou Teresa ou encore Simon tu t'exite xD
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tu as trop regardé The Mentalist si... - Page 5 Empty Re: Tu as trop regardé The Mentalist si...

Message  Invité Dim 4 Avr 2010 - 1:23

Tu as trop regardé TM si, en regardant dans ton armoir et que tu vois un gilet, tu te dis, je vais me la jouer Patrick Jane aujourd'dui^^
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tu as trop regardé The Mentalist si... - Page 5 Empty Re: Tu as trop regardé The Mentalist si...

Message  Mesmer Dim 4 Avr 2010 - 1:29

Tu as trop regardé The Mentalist si tu crois qu'on a oublié ton nom au générique, que tu appelles fiévreusement les studios en les menaçant de ne plus revenir sur le plateau dans ces conditions (et de leur flanquer ton gilet à la figure) car...

Car déjà Patrick Jane ne le fait pas lui-même... Alors tu imagines, toi, qui n'a qu'un second rôle...

Ah mais croire que tu n'as qu'un second rôle est aussi le signe que... tu as trop regardé The Mentalist ! Puisque tu devrais te contenter de la chance d'être déjà une silhouette dans le coin là bas au fond près de l'étagère à thé...

Very Happy
Mesmer
Mesmer
In Jane we trust

Masculin Personnage préféré : Patrick Jane

Revenir en haut Aller en bas

Tu as trop regardé The Mentalist si... - Page 5 Empty Re: Tu as trop regardé The Mentalist si...

Message  Invité Dim 4 Avr 2010 - 1:32

Mesmer a écrit:Tu as trop regardé The Mentalist si tu crois qu'on a oublié ton nom au générique, que tu appelles fiévreusement les studios en les menaçant de ne plus revenir sur le plateau dans ces conditions (et de leur flanquer ton gilet à la figure) car...

Car déjà Patrick Jane ne le fait pas lui-même... Alors tu imagines, toi, qui n'a qu'un second rôle...

Ah mais croire que tu n'as qu'un second rôle est aussi le signe que... tu as trop regardé The Mentalist ! Puisque tu devrais te contenter de la chance d'être déjà une silhouette dans le coin là bas au fond près de l'étagère à thé...

Very Happy

Oulaaa j'ai pas compris xD
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tu as trop regardé The Mentalist si... - Page 5 Empty Re: Tu as trop regardé The Mentalist si...

Message  Mesmer Dim 4 Avr 2010 - 1:36

Dans le cinéma, il y a les premiers rôles, les seconds rôles, les petits rôles, puis la figuration (on te voit mais tu ne dis rien), puis la silhouette (on te voit pas, tu fais partie de la foule).

Dans ces conditions, tu as trop regardé The Mentalist, si tu penses pouvoir quand même t'infiltrer en te déguisant en sachet de thé...

(Même avec la grosse consommation qu'en fait Patrick Jane, ça serait trop voyant, je pense...). :tongue:

Remarque, trop voyant pour un mentaliste, c'est possible...
Mesmer
Mesmer
In Jane we trust

Masculin Personnage préféré : Patrick Jane

Revenir en haut Aller en bas

Tu as trop regardé The Mentalist si... - Page 5 Empty Re: Tu as trop regardé The Mentalist si...

Message  Invité Dim 4 Avr 2010 - 1:44

Ah ouais je comprend mieux xD
MDR
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tu as trop regardé The Mentalist si... - Page 5 Empty Re: Tu as trop regardé The Mentalist si...

Message  Mesmer Dim 4 Avr 2010 - 1:45

Merci WinJane ! :bla_bla:
Mesmer
Mesmer
In Jane we trust

Masculin Personnage préféré : Patrick Jane

Revenir en haut Aller en bas

Tu as trop regardé The Mentalist si... - Page 5 Empty Re: Tu as trop regardé The Mentalist si...

Message  Marine Dim 4 Avr 2010 - 1:46

Mesmer a écrit:tu as trop regardé The Mentalist, si tu penses pouvoir quand même t'infiltrer en te déguisant en sachet de thé...

Laughing Laughing Laughing
Marine
Marine
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane & Cho

Revenir en haut Aller en bas

Tu as trop regardé The Mentalist si... - Page 5 Empty Re: Tu as trop regardé The Mentalist si...

Message  Invité Dim 4 Avr 2010 - 2:49

Non c'est plutot a moi Mesner lol ^^
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tu as trop regardé The Mentalist si... - Page 5 Empty Re: Tu as trop regardé The Mentalist si...

Message  voilà Dim 4 Avr 2010 - 10:43

tu regarde trop le mentalist si lorsque ton téléphone portable sonne tu réponds en disant: Oui Lisbon
voilà
voilà
Mentaliste
Mentaliste

Féminin Personnage préféré : Jane
Loisirs : Voir mon TUMBLR ;)
Localisation : Sur mon nuage The Mentalist

http://liberation-and-relief.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Tu as trop regardé The Mentalist si... - Page 5 Empty Re: Tu as trop regardé The Mentalist si...

Message  Invité Dim 4 Avr 2010 - 11:27

voilà a écrit:tu regarde trop le mentalist si lorsque ton téléphone portable sonne tu réponds en disant: Oui Lisbon

Ou Patrick Jane ! Very Happy
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tu as trop regardé The Mentalist si... - Page 5 Empty Re: Tu as trop regardé The Mentalist si...

Message  voilà Dim 4 Avr 2010 - 11:31

tu regarde trop le mentalist lorsque tu demande de l'eau, elle doit être minérale et à température ambiante.
voilà
voilà
Mentaliste
Mentaliste

Féminin Personnage préféré : Jane
Loisirs : Voir mon TUMBLR ;)
Localisation : Sur mon nuage The Mentalist

http://liberation-and-relief.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Tu as trop regardé The Mentalist si... - Page 5 Empty Re: Tu as trop regardé The Mentalist si...

Message  chizuru300 Dim 4 Avr 2010 - 12:25

tu as trop regardé TM quand lorsque tu as un nouveau sms tu te dis que c'est pour dire qu'il y a une bombe pas loin
chizuru300
chizuru300
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Jisbon
Loisirs : Sériephile, Pottermaniac...
Localisation : Là ou vous ne me trouverez jamais

Revenir en haut Aller en bas

Tu as trop regardé The Mentalist si... - Page 5 Empty Re: Tu as trop regardé The Mentalist si...

Message  Mesmer Dim 4 Avr 2010 - 15:03

Tu as trop regardé The Mentalist si tu trouves sur ce forum !

Si tu te perds aussi remarque... green_smile
Mesmer
Mesmer
In Jane we trust

Masculin Personnage préféré : Patrick Jane

Revenir en haut Aller en bas

Tu as trop regardé The Mentalist si... - Page 5 Empty Re: Tu as trop regardé The Mentalist si...

Message  voilà Dim 4 Avr 2010 - 15:05

tu as trop regardé le mentalist lorsque tu zappes tout le temps les chaines de télévision en espérant de voir un film avec simonnnnnnnnnnnnnnnnnnn
red_smile green_smile
voilà
voilà
Mentaliste
Mentaliste

Féminin Personnage préféré : Jane
Loisirs : Voir mon TUMBLR ;)
Localisation : Sur mon nuage The Mentalist

http://liberation-and-relief.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Tu as trop regardé The Mentalist si... - Page 5 Empty Re: Tu as trop regardé The Mentalist si...

Message  Lilith Dim 4 Avr 2010 - 15:09

    Tu as trop regardé The Mentalist si... Quand tu vois un mec à la télé qui se nomme Patrick, tu peux pas t'empêcher de faire la comparaison avec Jane (Il est brun et pas blond, il est trop jeune pour être comme Jane, il est habillé avec des vêtements de sport et pas avec un trois pièces trop classe, etc...)
Lilith
Lilith
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon, Cho... Castiel ! Quoi "c'est pas la même série" ?
Loisirs : Me plaindre xD
Localisation : Tu vois le coin le plus paumé de la terre ? Tu tournes à droite, dans le cul de sac et t'y es !

Revenir en haut Aller en bas

Tu as trop regardé The Mentalist si... - Page 5 Empty Re: Tu as trop regardé The Mentalist si...

Message  voilà Dim 4 Avr 2010 - 15:23

tu as trop regardé le mentalist si tu fait des bruits comme MMMMMMMMMMMMMmmmmmmmmmmmmmm, GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOod, WROOMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM
voilà
voilà
Mentaliste
Mentaliste

Féminin Personnage préféré : Jane
Loisirs : Voir mon TUMBLR ;)
Localisation : Sur mon nuage The Mentalist

http://liberation-and-relief.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Tu as trop regardé The Mentalist si... - Page 5 Empty Re: Tu as trop regardé The Mentalist si...

Message  Lilith Dim 4 Avr 2010 - 15:24

    "Ha ah" aussi !
Lilith
Lilith
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon, Cho... Castiel ! Quoi "c'est pas la même série" ?
Loisirs : Me plaindre xD
Localisation : Tu vois le coin le plus paumé de la terre ? Tu tournes à droite, dans le cul de sac et t'y es !

Revenir en haut Aller en bas

Tu as trop regardé The Mentalist si... - Page 5 Empty Re: Tu as trop regardé The Mentalist si...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 23 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 23  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum