The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Erreur fatale ^

+12
Ju3993
Johel
TérésaLisbonFan
NATH
Thé-chan
MaTessaJane
inesd4
lele8133
Karo
wickyvicky
Crumberry
MissA.
16 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Erreur fatale ^ - Page 4 Empty Re: Erreur fatale ^

Message  Caroline18121995 Mar 18 Juin 2013 - 20:53

Alors pour commencer, merci beaucoup LOjisbonVE pour ton commentaire si gentil ! Je suis heureuse que cette histoire t'ai inspiré autant de bonnes choses ! rougi
Pour ce qui est de ta question, en effet c'est un prologue et il n'y aura pas de suite à cette histoire, étant donnée que je suis en préparation d'une nouvelle. Donc Erreur fatale est bel et bien terminé. Le "ou presque" signifie bien, comme Teresa Lisbon l'a dit, que ce ne sera pas toujours parfait. C'est comme si le "ou presque" était une réponse à la phrase "Et cette fois, plus rien ne pourra nuire à leur bonheur" car même si c'est malheureux de le dire, leur passé fait parti d'eux, il fait mal et continuera de leur fait mal quand ils y repenseront. Voilà voilà, j'espère avoir répondu à ta question! 
Par contre, Teresa Lisbon:rj: est vraiment mort, abattu par Cho et Rigsby dans le chapitre 15 : Derniers adieux, alors il ne reviendra pas. Ils sont définitivement débarrasser de lui ! Wink
Caroline18121995
Caroline18121995
Distributeur de café
Distributeur de café

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane & Teresa Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

Erreur fatale ^ - Page 4 Empty Re: Erreur fatale ^

Message  honeyjane Jeu 20 Juin 2013 - 12:41

Cet épilogue est vraiment :wub:
Une fin comme on les aime et comme on aimerai voir dans la série...J'ai beaucoup aimé le "ou presque", cela donne la sensation que rien ne sera jamais vraiment facile et parfait pour eux et puis ça nous laisse imaginer ce qu'ils pourraient vivre ensuite....Il n'y a pas de "tout est bien qui finit bien"...Ou presque..Very Happy
Merci pour cette super fic et j'ai hâte de te retrouver pour une nouvelle histoire ! calinamen:thank3:
honeyjane
honeyjane
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon et CHO !!!!
Loisirs : Ecrire, chanter, danser et lire des fanfictions
Localisation : Au CBI, en train de surveiller Jane

Revenir en haut Aller en bas

Erreur fatale ^ - Page 4 Empty Re: Erreur fatale ^

Message  Caroline18121995 Jeu 20 Juin 2013 - 20:37

Merci honeyjane ! Ton commentaire me fait plaisir Very Happy
En effet, rien n'a jamais été facile entre eux alors je vois mal leur faire vivre un truc du genre "ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants" siffle 
Ma prochaine histoire arrive bientôt, sûrement ce week-end car je m'avance un peu avant sur les chapitres pour ne pas qu'il y ait trop d'attente entre les différents postes et j'espère qu'elle te plaira ! A bientôt calin
Caroline18121995
Caroline18121995
Distributeur de café
Distributeur de café

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane & Teresa Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

Erreur fatale ^ - Page 4 Empty Re: Erreur fatale ^

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum