The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Questions techniques , informatiques et média (hors fofo)

+8
mc
alamanga
azzalyah
DAN54
Johel
aiglenoir vero
unepetitekiwie
Nat
12 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Questions techniques , informatiques et média (hors fofo) - Page 2 Empty Re: Questions techniques , informatiques et média (hors fofo)

Message  Nat Dim 9 Juin 2013 - 11:04

azzalyah a écrit:Merci Very Happy

J'ai remarqué que je n'avais pas la patience pour faire des créations égalant celles des membres de ce forum. Mais je crois qu'il n'existe aucun tuto pour ça Razz

EDIT : existe-t-il un bon logiciel pour agrandir des photos ? Pour agrandir 3 photos de taille 174px × 118px en 350pxl voire 400pxl.
J'ai essayé photozoom, ainsi qu'un autre logiciel, mais c'est comme si j'utilisais photofiltre.
Pas de bol pour moi ces photos se trouve sur aucun autre site d'agence photos pale

on ne peut pas gagner de la définition... forcément en zoomant ça pixellise
Nat
Nat
Co-admin

Féminin Loisirs : Photoshopper Simon (à défaut de le chopper tout court)
Localisation : The Dark Side of the Moon

http://www.flickr.com/photos/nat_f/

Revenir en haut Aller en bas

Questions techniques , informatiques et média (hors fofo) - Page 2 Empty Re: Questions techniques , informatiques et média (hors fofo)

Message  azzalyah Mar 11 Juin 2013 - 17:54

Nat a écrit:on ne peut pas gagner de la définition... forcément en zoomant ça pixellise
sad1
Faut vraiment que je me motive pour que trouve le truc.
azzalyah
azzalyah
Mentaliste
Mentaliste

Féminin Localisation : Moselle

http://terdazaly.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Questions techniques , informatiques et média (hors fofo) - Page 2 Empty Re: Questions techniques , informatiques et média (hors fofo)

Message  Invité Sam 15 Juin 2013 - 14:51

coucou, j'espère être sur le bon topic. J'ai un souci qui me prend la tête et je voudrais votre avis. Voilà, mon père a décidé de changer de fournisseur d'accès internet, en passant d'Orange à SFR. J'ai fais un tour sur différents forum, à ce sujet, et ça ne m'a pas vraiment rassurée. Entre les opinions négatives sur un SAV désastreux, la mauvaise qualité, les coupures de connections et j'en passe... Mais mon père n'a vu que l'offre promotionnelle, alors que moi j'ai aussitôt vu les problèmes qui risquaient de se produire (à coup sûr Rolling Eyes) Donc je voudrais savoir si quelqu'un, ici, est abonné SFR et ce que vous en pensez. Merci d'avance. Very Happy
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Questions techniques , informatiques et média (hors fofo) - Page 2 Empty Re: Questions techniques , informatiques et média (hors fofo)

Message  Invité Ven 21 Juin 2013 - 13:02

Je reviens avec mon soucis de Changement de fournisseur d'accès internet et je me demande si je pourrais encore me connecter, une fois que se sera effectif. pale
C'est pour ça que je voudrais savoir si quelqu'un sur le forum utilise la Box de SFR, histoire de me rassurer un peu. Wink
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Questions techniques , informatiques et média (hors fofo) - Page 2 Empty Re: Questions techniques , informatiques et média (hors fofo)

Message  alamanga Ven 21 Juin 2013 - 13:11

lilia a écrit:Je reviens avec mon soucis de Changement de fournisseur d'accès internet et je me demande si je pourrais encore me connecter, une fois que se sera effectif. pale
C'est pour ça que je voudrais savoir si quelqu'un sur le forum utilise la Box de SFR, histoire de me rassurer un peu. Wink
Mon père a SFR comme fournisseur internet. Il en est assez content. Il a déjà eu des coupures (locales) et ça a été un peu long avant d'être rétabli (la 1ère fois 2 jours et l'autre fois 4 ou 5 jours). Mais ça a été réparé! Ca fait 3 qu'il y ait, il n'y a eu que ces 2 fois.
Sinon ça marche bien. Il ne veut pas changer Wink
Si tu as un souci particulier, n'hésite pas à me demander par mp coucou
Comme n'importe quel fournisseur il peut y avoir des bugs et des soucis, aucun n'est irréprochable je pense...
alamanga
alamanga
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Cho, Lisbon, Jane. Van Pelt et Rigsby aussi.Abbott, Fischer, Wylie et Vega.
Loisirs : La TV, me balader, visiter...et rêver!
Localisation : Devant mon ordi, sous le soleil exactement!

Revenir en haut Aller en bas

Questions techniques , informatiques et média (hors fofo) - Page 2 Empty Re: Questions techniques , informatiques et média (hors fofo)

Message  Invité Ven 21 Juin 2013 - 13:24

Merci beaucoup alamanga!!! Je croise les doigts pour qu'il n'y ait pas de problèmes. prie
Parce que dèjà qu'on habite au beau milieu de nulle part, si je ne peux pas aller sur internet (et sur le forum en particulier) je vais vite déprimer. Rolling Eyes
Donc je ne manquerait pas de te contacter en cas de soucis. Enfin, si j'ai la possibilité matérielle de le faire. Wink
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Questions techniques , informatiques et média (hors fofo) - Page 2 Empty Re: Questions techniques , informatiques et média (hors fofo)

Message  azzalyah Mar 6 Aoû 2013 - 9:54

Quelqu'un sait comment supprimer Webcake 3.0 ? J'ai tenté la manière la plus simple : panneau de configuration -- programmes et fonctionnalités -- supprimer mais dès que je supprimer mon ordi s'éteint cross :peur3: Donc impossible de le supprimer de cette manière (même en passant par CCleaner). Je suis entrain de faire un scan complet avec Malwarebytes mais si cette méthode ne fonctionne pas il me reste quoi ?
azzalyah
azzalyah
Mentaliste
Mentaliste

Féminin Localisation : Moselle

http://terdazaly.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Questions techniques , informatiques et média (hors fofo) - Page 2 Empty Re: Questions techniques , informatiques et média (hors fofo)

Message  Nat Mar 6 Aoû 2013 - 10:07

azzalyah a écrit:Quelqu'un sait comment supprimer Webcake 3.0 ? J'ai tenté la manière la plus simple : panneau de configuration -- programmes et fonctionnalités -- supprimer mais dès que je supprimer mon ordi s'éteint cross :peur3: Donc impossible de le supprimer de cette manière (même en passant par CCleaner). Je suis entrain de faire un scan complet avec Malwarebytes mais si cette méthode ne fonctionne pas il me reste quoi ?

essaie d'aller voir là : http://forum.malekal.com/webcake-autres-t43606.html
Nat
Nat
Co-admin

Féminin Loisirs : Photoshopper Simon (à défaut de le chopper tout court)
Localisation : The Dark Side of the Moon

http://www.flickr.com/photos/nat_f/

Revenir en haut Aller en bas

Questions techniques , informatiques et média (hors fofo) - Page 2 Empty Re: Questions techniques , informatiques et média (hors fofo)

Message  azzalyah Mar 6 Aoû 2013 - 15:39

Merci Very Happy Finalement je n'ai ps eu besoin de lancer OTL.
J'ai lancé Spybot qui a découvert des toolbars (que je pensais avoir supprimé), des spywares, des malwares et après avoir supprimé tout ça le problème s'est réglé (il y a intérêt que ces suppressions n'entraîne pas d'autres problèmes cross )
azzalyah
azzalyah
Mentaliste
Mentaliste

Féminin Localisation : Moselle

http://terdazaly.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Questions techniques , informatiques et média (hors fofo) - Page 2 Empty Re: Questions techniques , informatiques et média (hors fofo)

Message  mc Lun 14 Oct 2013 - 17:48

A l'aide ,je suis perdu je sais pas comment empêcher une mise à jour sur mon ordi qui l'efface un logiciel sans me le demander ,je sais pas quoi faire aider moi
mc
mc
Jane
Jane

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Questions techniques , informatiques et média (hors fofo) - Page 2 Empty Re: Questions techniques , informatiques et média (hors fofo)

Message  Johel Lun 14 Oct 2013 - 21:21

Bonsoir mc

Tu as un PC "microsoft", un Mac ?
Tu es avec quel système d'exploitation (XP,Vista, 7, 8, Linux) ?
Quel genre de MAJ veut s'installer ? celle du système d'exploitation, d'un logiciel ?
Pour qu'on puisse t'aider il faut que tu nous donnes un minimum d'infos.
Johel
Johel
In Jane we trust

Féminin Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
Localisation : près de l'océan

Revenir en haut Aller en bas

Questions techniques , informatiques et média (hors fofo) - Page 2 Empty Re: Questions techniques , informatiques et média (hors fofo)

Message  mc Lun 14 Oct 2013 - 21:27

Johel a écrit:Bonsoir mc

Tu as un PC "microsoft", un Mac ?
Tu es avec quel système d'exploitation (XP,Vista, 7, 8, Linux) ?
Quel genre de MAJ veut s'installer ? celle du système d'exploitation, d'un logiciel ?
Pour qu'on puisse t'aider il faut que tu nous donnes un minimum d'infos.
Un Pc Microsoft ,j'ai un doute mais ça doit être xp et je pense avoir découvert le logiciel c'est internet Explorer qui veus mettre la version 10 ,je pense que c'est ce qui bloque
mc
mc
Jane
Jane

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Questions techniques , informatiques et média (hors fofo) - Page 2 Empty Re: Questions techniques , informatiques et média (hors fofo)

Message  Johel Lun 14 Oct 2013 - 22:38

Re,

Sauf erreur de ma part IE10 n'est pas compatible avec Windows XP, je n'ai pas vérifié sur le net.
Il faut que tu fasses un restauration de ton système à un moment antérieur à la mise à jour et que tu désactives ces fameuses MAJ.
Johel
Johel
In Jane we trust

Féminin Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
Localisation : près de l'océan

Revenir en haut Aller en bas

Questions techniques , informatiques et média (hors fofo) - Page 2 Empty Re: Questions techniques , informatiques et média (hors fofo)

Message  mc Lun 14 Oct 2013 - 23:11

ceci explique pourquoi mon ordi plante , maintenant comment je fait pour désactivé hein j'ai jamais fais ça et je suis pas doué question pb informatique , ma derniére restauration a failli tuer mon ordi hall 
mc
mc
Jane
Jane

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Questions techniques , informatiques et média (hors fofo) - Page 2 Empty Re: Questions techniques , informatiques et média (hors fofo)

Message  Johel Mar 15 Oct 2013 - 9:38

Salut,

Une restauration ne doit pas poser de problème à ton PC, au contraire.
Logiquement cette opération est destinée à faire revenir ton système d’exploitation à un moment où il fonctionnait correctement.

Pour restaurer son système il faut :
-Cliquer sur "Démarrer" puis "Accessoires" puis "outils système" puis "Restauration"
-Cliquer sur "sélectionnez un point de restauration"
-Tu choisis la date et l'heure qui te conviennent en fonction du moment où tes problèmes ont commencé
-Ensuite tu lances la restauration (ça peut prendre un moment)

Une fois la restauration terminée il faut désactiver les MAJ d'Internet Explorer. Par contre là il va falloir que tu cherches sur le net, je ne me souviens plus de la marche à suivre (je suis passée à 7). Je me souviens seulement qu'il faut passer par le menu DOS "exécuter"
Johel
Johel
In Jane we trust

Féminin Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
Localisation : près de l'océan

Revenir en haut Aller en bas

Questions techniques , informatiques et média (hors fofo) - Page 2 Empty Re: Questions techniques , informatiques et média (hors fofo)

Message  mc Mar 15 Oct 2013 - 10:47

Ok merci je vais voir

Oui normalement ça pose pas pb mais la il a planté à se moment la donc il y a eue cata,l'ordi a loupé le redémarrage et l'étape simple et devenu compliqué
mc
mc
Jane
Jane

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Questions techniques , informatiques et média (hors fofo) - Page 2 Empty Re: Questions techniques , informatiques et média (hors fofo)

Message  DAN54 Sam 9 Nov 2013 - 12:39

coucou 

quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi mon ordi portable n'a plus de son quand je passe en mode "batterie" ou que je change de prise ??????????????????????????? scratch scratch  je suis obligé de l'éteindre plusieurs fois pour que le son redemarre. (branché ou sur batterie) pc_crash pc_crash 
merci bisou 
DAN54
DAN54
Consultant au CBI
Consultant au CBI

Féminin Personnage préféré : JANE
Localisation : pas ou je voudrais

Revenir en haut Aller en bas

Questions techniques , informatiques et média (hors fofo) - Page 2 Empty Re: Questions techniques , informatiques et média (hors fofo)

Message  MentalistAddict Mer 27 Nov 2013 - 23:32

Au secours sad1  !!! J'étais en train d'écrire mon prochain chapitre sur word 2007 quand mon compagnon a commencé à me parler. Et en lui répondant j'ai du faire je sais pas quoi qui a provoqué un gros bug sur word. Quand j'écris les caractères apparaissent de droite à gauche au lieu du contraire. Quelqu'un a déjà eu ce problème ? Je cherche depuis une demi heure, si ça continue je vais pc_crash 
MentalistAddict
MentalistAddict
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Jane
Localisation : Dans les bras d'un certain mentalist

Revenir en haut Aller en bas

Questions techniques , informatiques et média (hors fofo) - Page 2 Empty Re: Questions techniques , informatiques et média (hors fofo)

Message  MentalistAddict Mer 27 Nov 2013 - 23:41

Problème résolu. super 
MentalistAddict
MentalistAddict
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Jane
Localisation : Dans les bras d'un certain mentalist

Revenir en haut Aller en bas

Questions techniques , informatiques et média (hors fofo) - Page 2 Empty Re: Questions techniques , informatiques et média (hors fofo)

Message  Anarkia Mer 28 Mai 2014 - 21:52

Juste une question qui me turlupine.  non_mais J'ai beau tenter de remettre sans arrêt les bases de mon antivirus à jour depuis hier, l'icône s'affiche avec un sigle de danger et la protection semble suspendue pour "erreur de licence". Je ne comprends vraiment pas, surtout que que c'est arrivé d'un coup sans téléchargement ou autre. Mais apparemment, je ne suis plus protégée des éventuelles intrusions ... Quelqu'un aurait une idée ?

(Autre détail : je viens de me faire installer le nouvel interface Twitter hyper moche, alors que je n'ai absolument rien demandé. C'est normal ?)
Anarkia
Anarkia
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane / Bret Stiles / Lorelei Martins.
Loisirs : Blo-gueuse soporifique amatrice d'Arts, de Symbologie, de Néoclassicisme et de lyrisme douteux.
Localisation : Égarée quelque part dans l'Underland.

http://sprawlingmemories.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Questions techniques , informatiques et média (hors fofo) - Page 2 Empty Re: Questions techniques , informatiques et média (hors fofo)

Message  mc Sam 7 Juin 2014 - 18:08

question comment blocqué les pub , surtout les indésirables , car recevoir les site de rencontre , les chat avec .... ou les plan q ça commence a me saoulé énormément . je suis persuadé qui as le bouton miracle avec la petite croix que j'ai du oublié , merci
mc
mc
Jane
Jane

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Questions techniques , informatiques et média (hors fofo) - Page 2 Empty Re: Questions techniques , informatiques et média (hors fofo)

Message  Johel Sam 7 Juin 2014 - 21:12

Tu es avec quel navigateur ?
Si tu n'utilises pas "l'usine à gaz" IE, tu as Adblock Plus, une extension qui permet de bloquer les pubs. Elle fonctionne avec Firefox et Chrome.
C'est une extension gratuite que tu trouveras facilement sur le net.
Johel
Johel
In Jane we trust

Féminin Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
Localisation : près de l'océan

Revenir en haut Aller en bas

Questions techniques , informatiques et média (hors fofo) - Page 2 Empty Re: Questions techniques , informatiques et média (hors fofo)

Message  mc Sam 7 Juin 2014 - 21:15

grace a didi je suis toujours sous chrome , merci johel
mc
mc
Jane
Jane

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Questions techniques , informatiques et média (hors fofo) - Page 2 Empty Re: Questions techniques , informatiques et média (hors fofo)

Message  Anarkia Jeu 12 Juin 2014 - 20:05

Voilà, j'ai voulu aller télécharger un logiciel gratuit, mais depuis un nouveau moteur de recherche m'a été installé : Omiga-plus.
En paramétrant mes navigateurs et en enlevant leur nom dans l'historique, l'extension et les préférences, il ne disparaît pas pour autant. Je ne parviens pas non plus à le trouver dans mes programmes, et ça me gave un peu. Quelqu'un aurait une idée pour désinstaller ce truc ?
Anarkia
Anarkia
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane / Bret Stiles / Lorelei Martins.
Loisirs : Blo-gueuse soporifique amatrice d'Arts, de Symbologie, de Néoclassicisme et de lyrisme douteux.
Localisation : Égarée quelque part dans l'Underland.

http://sprawlingmemories.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Questions techniques , informatiques et média (hors fofo) - Page 2 Empty Re: Questions techniques , informatiques et média (hors fofo)

Message  mc Jeu 12 Juin 2014 - 21:19

c'est pas moi qui t'apporteras la solution , j'arrive pas déjà a me débarrassé du mien .

par contre je suis yahoo comme boîte mail et j'aimerais savoir comment je fait pour avoir une confirmation que le mail a bien était envoyé et surtout reçu

merci
mc
mc
Jane
Jane

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Questions techniques , informatiques et média (hors fofo) - Page 2 Empty Re: Questions techniques , informatiques et média (hors fofo)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum