Questions techniques , informatiques et média (hors fofo)
+8
mc
alamanga
azzalyah
DAN54
Johel
aiglenoir vero
unepetitekiwie
Nat
12 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Questions techniques , informatiques et média (hors fofo)
azzalyah a écrit:Merci
J'ai remarqué que je n'avais pas la patience pour faire des créations égalant celles des membres de ce forum. Mais je crois qu'il n'existe aucun tuto pour ça
EDIT : existe-t-il un bon logiciel pour agrandir des photos ? Pour agrandir 3 photos de taille 174px × 118px en 350pxl voire 400pxl.
J'ai essayé photozoom, ainsi qu'un autre logiciel, mais c'est comme si j'utilisais photofiltre.
Pas de bol pour moi ces photos se trouve sur aucun autre site d'agence photos
on ne peut pas gagner de la définition... forcément en zoomant ça pixellise
Nat a écrit:on ne peut pas gagner de la définition... forcément en zoomant ça pixellise
Faut vraiment que je me motive pour que trouve le truc.
, j'espère être sur le bon topic. J'ai un souci qui me prend la tête et je voudrais votre avis. Voilà, mon père a décidé de changer de fournisseur d'accès internet, en passant d'Orange à SFR. J'ai fais un tour sur différents forum, à ce sujet, et ça ne m'a pas vraiment rassurée. Entre les opinions négatives sur un SAV désastreux, la mauvaise qualité, les coupures de connections et j'en passe... Mais mon père n'a vu que l'offre promotionnelle, alors que moi j'ai aussitôt vu les problèmes qui risquaient de se produire (à coup sûr ) Donc je voudrais savoir si quelqu'un, ici, est abonné SFR et ce que vous en pensez. Merci d'avance.
Invité- Invité
Je reviens avec mon soucis de Changement de fournisseur d'accès internet et je me demande si je pourrais encore me connecter, une fois que se sera effectif.
C'est pour ça que je voudrais savoir si quelqu'un sur le forum utilise la Box de SFR, histoire de me rassurer un peu.
C'est pour ça que je voudrais savoir si quelqu'un sur le forum utilise la Box de SFR, histoire de me rassurer un peu.
Invité- Invité
Mon père a SFR comme fournisseur internet. Il en est assez content. Il a déjà eu des coupures (locales) et ça a été un peu long avant d'être rétabli (la 1ère fois 2 jours et l'autre fois 4 ou 5 jours). Mais ça a été réparé! Ca fait 3 qu'il y ait, il n'y a eu que ces 2 fois.lilia a écrit:Je reviens avec mon soucis de Changement de fournisseur d'accès internet et je me demande si je pourrais encore me connecter, une fois que se sera effectif.
Sinon ça marche bien. Il ne veut pas changer
Si tu as un souci particulier, n'hésite pas à me demander par mp
Comme n'importe quel fournisseur il peut y avoir des bugs et des soucis, aucun n'est irréprochable je pense...
alamanga- Red John
- Personnage préféré : Cho, Lisbon, Jane. Van Pelt et Rigsby aussi.Abbott, Fischer, Wylie et Vega.
Loisirs : La TV, me balader, visiter...et rêver!
Merci beaucoup alamanga!!! Je croise les doigts pour qu'il n'y ait pas de problèmes.
Parce que dèjà qu'on habite au beau milieu de nulle part, si je ne peux pas aller sur internet (et sur le forum en particulier) je vais vite déprimer.
Donc je ne manquerait pas de te contacter en cas de soucis. Enfin, si j'ai la possibilité matérielle de le faire.
Parce que dèjà qu'on habite au beau milieu de nulle part, si je ne peux pas aller sur internet (et sur le forum en particulier) je vais vite déprimer.
Donc je ne manquerait pas de te contacter en cas de soucis. Enfin, si j'ai la possibilité matérielle de le faire.
Invité- Invité
Quelqu'un sait comment supprimer Webcake 3.0 ? J'ai tenté la manière la plus simple : panneau de configuration -- programmes et fonctionnalités -- supprimer mais dès que je supprimer mon ordi s'éteint Donc impossible de le supprimer de cette manière (même en passant par CCleaner). Je suis entrain de faire un scan complet avec Malwarebytes mais si cette méthode ne fonctionne pas il me reste quoi ?
azzalyah a écrit:Quelqu'un sait comment supprimer Webcake 3.0 ? J'ai tenté la manière la plus simple : panneau de configuration -- programmes et fonctionnalités -- supprimer mais dès que je supprimer mon ordi s'éteint Donc impossible de le supprimer de cette manière (même en passant par CCleaner). Je suis entrain de faire un scan complet avec Malwarebytes mais si cette méthode ne fonctionne pas il me reste quoi ?
essaie d'aller voir là : http://forum.malekal.com/webcake-autres-t43606.html
Merci Finalement je n'ai ps eu besoin de lancer OTL.
J'ai lancé Spybot qui a découvert des toolbars (que je pensais avoir supprimé), des spywares, des malwares et après avoir supprimé tout ça le problème s'est réglé (il y a intérêt que ces suppressions n'entraîne pas d'autres problèmes )
J'ai lancé Spybot qui a découvert des toolbars (que je pensais avoir supprimé), des spywares, des malwares et après avoir supprimé tout ça le problème s'est réglé (il y a intérêt que ces suppressions n'entraîne pas d'autres problèmes )
A l'aide ,je suis perdu je sais pas comment empêcher une mise à jour sur mon ordi qui l'efface un logiciel sans me le demander ,je sais pas quoi faire aider moi
mc- Jane
Bonsoir mc
Tu as un PC "microsoft", un Mac ?
Tu es avec quel système d'exploitation (XP,Vista, 7, 8, Linux) ?
Quel genre de MAJ veut s'installer ? celle du système d'exploitation, d'un logiciel ?
Pour qu'on puisse t'aider il faut que tu nous donnes un minimum d'infos.
Quel genre de MAJ veut s'installer ? celle du système d'exploitation, d'un logiciel ?
Johel- In Jane we trust
- Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
Un Pc Microsoft ,j'ai un doute mais ça doit être xp et je pense avoir découvert le logiciel c'est internet Explorer qui veus mettre la version 10 ,je pense que c'est ce qui bloqueJohel a écrit:Bonsoir mc
mc- Jane
Re,
Sauf erreur de ma part IE10 n'est pas compatible avec Windows XP, je n'ai pas vérifié sur le net.
Il faut que tu fasses un restauration de ton système à un moment antérieur à la mise à jour et que tu désactives ces fameuses MAJ.
Sauf erreur de ma part IE10 n'est pas compatible avec Windows XP, je n'ai pas vérifié sur le net.
Il faut que tu fasses un restauration de ton système à un moment antérieur à la mise à jour et que tu désactives ces fameuses MAJ.
Johel- In Jane we trust
ceci explique pourquoi mon ordi plante , maintenant comment je fait pour désactivé j'ai jamais fais ça et je suis pas doué question pb informatique , ma derniére restauration a failli tuer mon ordi
mc- Jane
Salut,
Une restauration ne doit pas poser de problème à ton PC, au contraire.
Logiquement cette opération est destinée à faire revenir ton système d’exploitation à un moment où il fonctionnait correctement.
Pour restaurer son système il faut :
-Cliquer sur "Démarrer" puis "Accessoires" puis "outils système" puis "Restauration"
-Cliquer sur "sélectionnez un point de restauration"
-Tu choisis la date et l'heure qui te conviennent en fonction du moment où tes problèmes ont commencé
-Ensuite tu lances la restauration (ça peut prendre un moment)
Une fois la restauration terminée il faut désactiver les MAJ d'Internet Explorer. Par contre là il va falloir que tu cherches sur le net, je ne me souviens plus de la marche à suivre (je suis passée à 7). Je me souviens seulement qu'il faut passer par le menu DOS "exécuter"
Une restauration ne doit pas poser de problème à ton PC, au contraire.
Logiquement cette opération est destinée à faire revenir ton système d’exploitation à un moment où il fonctionnait correctement.
Pour restaurer son système il faut :
-Cliquer sur "Démarrer" puis "Accessoires" puis "outils système" puis "Restauration"
-Cliquer sur "sélectionnez un point de restauration"
-Tu choisis la date et l'heure qui te conviennent en fonction du moment où tes problèmes ont commencé
-Ensuite tu lances la restauration (ça peut prendre un moment)
Une fois la restauration terminée il faut désactiver les MAJ d'Internet Explorer. Par contre là il va falloir que tu cherches sur le net, je ne me souviens plus de la marche à suivre (je suis passée à 7). Je me souviens seulement qu'il faut passer par le menu DOS "exécuter"
Johel- In Jane we trust
Ok merci je vais voir
Oui normalement ça pose pas pb mais la il a planté à se moment la donc il y a eue cata,l'ordi a loupé le redémarrage et l'étape simple et devenu compliqué
Oui normalement ça pose pas pb mais la il a planté à se moment la donc il y a eue cata,l'ordi a loupé le redémarrage et l'étape simple et devenu compliqué
mc- Jane
quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi mon ordi portable n'a plus de son quand je passe en mode "batterie" ou que je change de prise ??????????????????????????? je suis obligé de l'éteindre plusieurs fois pour que le son redemarre. (branché ou sur batterie)
merci
DAN54- Consultant au CBI
- Personnage préféré : JANE
Au secours !!! J'étais en train d'écrire mon prochain chapitre sur word 2007 quand mon compagnon a commencé à me parler. Et en lui répondant j'ai du faire je sais pas quoi qui a provoqué un gros bug sur word. Quand j'écris les caractères apparaissent de droite à gauche au lieu du contraire. Quelqu'un a déjà eu ce problème ? Je cherche depuis une demi heure, si ça continue je vais
MentalistAddict- Flic en uniforme
- Personnage préféré : Jane
Problème résolu.
MentalistAddict- Flic en uniforme
- Personnage préféré : Jane
Juste une question qui me turlupine. J'ai beau tenter de remettre sans arrêt les bases de mon antivirus à jour depuis hier, l'icône s'affiche avec un sigle de danger et la protection semble suspendue pour "erreur de licence". Je ne comprends vraiment pas, surtout que que c'est arrivé d'un coup sans téléchargement ou autre. Mais apparemment, je ne suis plus protégée des éventuelles intrusions ... Quelqu'un aurait une idée ?
(Autre détail : je viens de me faire installer le nouvel interface Twitter hyper moche, alors que je n'ai absolument rien demandé. C'est normal ?)
(Autre détail : je viens de me faire installer le nouvel interface Twitter hyper moche, alors que je n'ai absolument rien demandé. C'est normal ?)
question comment blocqué les pub , surtout les indésirables , car recevoir les site de rencontre , les chat avec .... ou les plan q ça commence a me saoulé énormément . je suis persuadé qui as le bouton miracle avec la petite croix que j'ai du oublié , merci
mc- Jane
Tu es avec quel navigateur ?
Si tu n'utilises pas "l'usine à gaz" IE, tu as Adblock Plus, une extension qui permet de bloquer les pubs. Elle fonctionne avec Firefox et Chrome.
C'est une extension gratuite que tu trouveras facilement sur le net.
Si tu n'utilises pas "l'usine à gaz" IE, tu as Adblock Plus, une extension qui permet de bloquer les pubs. Elle fonctionne avec Firefox et Chrome.
C'est une extension gratuite que tu trouveras facilement sur le net.
Johel- In Jane we trust
grace a didi je suis toujours sous chrome , merci johel
mc- Jane
Voilà, j'ai voulu aller télécharger un logiciel gratuit, mais depuis un nouveau moteur de recherche m'a été installé : Omiga-plus.
En paramétrant mes navigateurs et en enlevant leur nom dans l'historique, l'extension et les préférences, il ne disparaît pas pour autant. Je ne parviens pas non plus à le trouver dans mes programmes, et ça me gave un peu. Quelqu'un aurait une idée pour désinstaller ce truc ?
En paramétrant mes navigateurs et en enlevant leur nom dans l'historique, l'extension et les préférences, il ne disparaît pas pour autant. Je ne parviens pas non plus à le trouver dans mes programmes, et ça me gave un peu. Quelqu'un aurait une idée pour désinstaller ce truc ?
c'est pas moi qui t'apporteras la solution , j'arrive pas déjà a me débarrassé du mien .
par contre je suis yahoo comme boîte mail et j'aimerais savoir comment je fait pour avoir une confirmation que le mail a bien était envoyé et surtout reçu
merci
par contre je suis yahoo comme boîte mail et j'aimerais savoir comment je fait pour avoir une confirmation que le mail a bien était envoyé et surtout reçu
merci
mc- Jane
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3