Questions techniques , informatiques et média (hors fofo)
+8
mc
alamanga
azzalyah
DAN54
Johel
aiglenoir vero
unepetitekiwie
Nat
12 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Questions techniques , informatiques et média (hors fofo)
Comment faites-vous pour "chopper" ce genre de "bestiole"
@ Anarkia
Dans rous les cas je t'invite à jeter un oeil ICI où LA
@mc
Je n'utilise pas cette messagerie mais pour ce qui est de l'envoi je suppose que cela fonctionne comme toutes les autres messageries, une fois le mail expédié il se retrouve dans les "éléments envoyés/messages envoyés". Par contre après avoir fureté sur le net il semble qu'il n'existe aucun moyen avec Yahoo d'avoir la certitude qu'un destinataire a lu ton message...C'est quoi cette messagerie
@ Anarkia
Dans rous les cas je t'invite à jeter un oeil ICI où LA
@mc
Je n'utilise pas cette messagerie mais pour ce qui est de l'envoi je suppose que cela fonctionne comme toutes les autres messageries, une fois le mail expédié il se retrouve dans les "éléments envoyés/messages envoyés". Par contre après avoir fureté sur le net il semble qu'il n'existe aucun moyen avec Yahoo d'avoir la certitude qu'un destinataire a lu ton message...C'est quoi cette messagerie
Johel- In Jane we trust
- Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
Oui Johel, j'ai vu ces liens déjà, mais je n'y comprends absolument rien.
Tu es sous quel système d’exploitation ?
Johel- In Jane we trust
Windows XP.
Edit : Je viens de faire une recherche via Kapersky et par la recherche interne à mon disque dur, toute trace du logiciel a disparu. Je n'avais juste pas configuré ma page d'accueil Chrome qui était restée sur Omiga. J'ai rétabli Google, et il ne s'est pas répandu sur mes autres navigateurs (Explorer et Firefox). Tout est bon, mes menaces ont été supprimées par l'anti-virus et le machin a été désinstallé. (Oui bon, j'ai pas réussi toute seule, mais à distance, c'est déjà pas si mal. J'aurais juste tournicoté le truc pendant quatre heures alors que c'était bon ...)
Edit : Je viens de faire une recherche via Kapersky et par la recherche interne à mon disque dur, toute trace du logiciel a disparu. Je n'avais juste pas configuré ma page d'accueil Chrome qui était restée sur Omiga. J'ai rétabli Google, et il ne s'est pas répandu sur mes autres navigateurs (Explorer et Firefox). Tout est bon, mes menaces ont été supprimées par l'anti-virus et le machin a été désinstallé. (Oui bon, j'ai pas réussi toute seule, mais à distance, c'est déjà pas si mal. J'aurais juste tournicoté le truc pendant quatre heures alors que c'était bon ...)
je voudrais trouver un tuto pour photoshop mais pour quelqu'un de TRES NUL .........................moi
alors si quelqu'un peut m'en indiquer.
alors si quelqu'un peut m'en indiquer.
DAN54- Consultant au CBI
- Personnage préféré : JANE
DAN54 a écrit: je voudrais trouver un tuto pour photoshop mais pour quelqu'un de TRES NUL
Je crains que ta demande ne soit un peu trop large pour qu'il soit possible d'y répondre de manière satisfaisante....
Tu cherches un tutoriel pour faire quoi, exactement ?
Pour ce qui concerne la prise en main, tu peux consulter ce document mais ce n'est pas un tutoriel à proprement parler...il s'agit surtout de découvrir/s'approprier le logiciel.
Après, des tutos, il y en a plein le web (y compris sur youtube) mais il faut d'abord que tu saches plus précisément ce que tu cherches.
merci Jane Doe. je vais déjà lire tout ça.
en faite comme j'ai pas trop de patience , je m'enerve vite et laisse tout tomber dès que j'arrive pas à faire ce que je veux. j'ai du mal pour inserer une image dans une autre et pour les détourages. je te dis je suis NULLE!!
merci et passe un bon week end.
en faite comme j'ai pas trop de patience , je m'enerve vite et laisse tout tomber dès que j'arrive pas à faire ce que je veux. j'ai du mal pour inserer une image dans une autre et pour les détourages. je te dis je suis NULLE!!
merci et passe un bon week end.
DAN54- Consultant au CBI
- Personnage préféré : JANE
Bonjour! Je bataille avec les notifications de mon téléphone depuis hier. J'ai un nokia lumia 625. J'ai touché des paramètres et je n'ai plus les notifications de facebook ni messenger qui aparaissent dès que je me connecte sur internet. Comment les remettre? Merci.
alamanga- Red John
- Personnage préféré : Cho, Lisbon, Jane. Van Pelt et Rigsby aussi.Abbott, Fischer, Wylie et Vega.
Loisirs : La TV, me balader, visiter...et rêver!
Bonjour,
Tu es sous quel système d'exploitation ? Android ou windows ?
Si c'est Android je pourrai t'aider, par contre pour Windows il faudra que tu cherches sur le net : tu n'as pas un forum d'aide pour ton portable ?
Tu es sous quel système d'exploitation ? Android ou windows ?
Si c'est Android je pourrai t'aider, par contre pour Windows il faudra que tu cherches sur le net : tu n'as pas un forum d'aide pour ton portable ?
Johel- In Jane we trust
Merci Johel mais je suis sous windows. Je vais retrouver mais pour le moment j'ai un bug je crois!
alamanga- Red John
- Personnage préféré : Cho, Lisbon, Jane. Van Pelt et Rigsby aussi.Abbott, Fischer, Wylie et Vega.
Bonsoir!
Je pense que tu devrais faire une mise à jour (qui t'es normalement proposée dans les paramètres- assez longue d'ailleurs). Personnellement, je l'ai fait jeudi, et il y a quelques nouveautés sympathiques (une photo en fond d'écran du premier menu- maintenant je peux voir mes deux héros préférés! / possibilité de playlist avec choix intégral des morceaux sur l'app music, ce qui ne semblait pas possible avant (ou du moins je n'avais pas trouvé) ) et surtout un centre de notifications, un peu à la manière d'android, où l'on peut par exemple mettre le téléphone en mode avion. Tu peux le régler dans les paramètres, et depuis j'ai bien les notifications Facebook! Après, cela ne fait pas longtemps que j'ai mon Lumia 625...
Je pense que tu devrais faire une mise à jour (qui t'es normalement proposée dans les paramètres- assez longue d'ailleurs). Personnellement, je l'ai fait jeudi, et il y a quelques nouveautés sympathiques (une photo en fond d'écran du premier menu- maintenant je peux voir mes deux héros préférés! / possibilité de playlist avec choix intégral des morceaux sur l'app music, ce qui ne semblait pas possible avant (ou du moins je n'avais pas trouvé) ) et surtout un centre de notifications, un peu à la manière d'android, où l'on peut par exemple mettre le téléphone en mode avion. Tu peux le régler dans les paramètres, et depuis j'ai bien les notifications Facebook! Après, cela ne fait pas longtemps que j'ai mon Lumia 625...
Yoshilementalist- Distributeur de café
- Personnage préféré : Patrick Jane
Loisirs : Ecrire et lire
Bonjour! Je mets ma question là mais je pense que ce n'est pas le bon endroit.
Je cherche l'equivalent de journaux.fr en Espagne pour acheter des magazines espagnols et les recevoir chez moi. Je n'ai pas trouvé seulelment pour la version digitale (PDF). Si vous savez, merci
Je cherche l'equivalent de journaux.fr en Espagne pour acheter des magazines espagnols et les recevoir chez moi. Je n'ai pas trouvé seulelment pour la version digitale (PDF). Si vous savez, merci
alamanga- Red John
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3