En mode ...
+39
whysoserious
EmyAmaterasu
*Marie*
roc'
Dream0fJisb0n
wickyvicky
Roy54
Daidi
lisbon.jane
Mibounet
Johel
berenicee
ivanov
alamanga
gilou
NANOU
Teresa Lisbon
Nat
SmileJisbonneuse
Jane Addict
ilovementalist
Sweetylove30
FloralaFlower
Soso22000
Calypsoh
mc
DAN54
MentalistAddict
LOjisbonVE
TérésaLisbonFan
vanou963
Elle*
0Camille
Jane Doe
azzalyah
aiglenoir vero
enjoy
juju00122
psyred
43 participants
Page 15 sur 40
Page 15 sur 40 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40
Re: En mode ...
Merci mc
en mode: ça faisait un bail que je n'avais pas créater
en mode: ça faisait un bail que je n'avais pas créater
psyred- Red John
- Personnage préféré : la team tout simplement
Loisirs : lecture, informatique, les voyages, le cinéma
en mode bon lundi
Soso22000- Gardien du parking
- Personnage préféré : patrick jane
Loisirs : mes enfants
En mode
Retour de jogging, en sueur et...Pas d'eau !
On a pas été prévenus, apparemment c'est une coupure générale, personne dans la rue n'en a.
On va être obligés d'aller chez des amis nous doucher : vive les services publics
Une semaine qui commence bien...
Retour de jogging, en sueur et...Pas d'eau !
On a pas été prévenus, apparemment c'est une coupure générale, personne dans la rue n'en a.
On va être obligés d'aller chez des amis nous doucher : vive les services publics
Une semaine qui commence bien...
Johel- In Jane we trust
- Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
en mode lorsque j'ai appris qu'une mini tornade c'était abatut prés de chez moi , pas de mort heureusement mais c'est quand même éffrayant
mc- Jane
en mode : je viens de voir les deux derniers épisodes de la saison 5 de TM. j'ai adoré !!!!!!!
et en mode : je sais pas si c'est mon ordi, le reseau ou le forum, c'est hyper long ou ça recommence à mettre : "ne peut pas afficher la page web" ?????????????? surtout quand j'essaie de venir sur le fo., et que je passe d'une rubrique à l'autre.........................
et en mode : je sais pas si c'est mon ordi, le reseau ou le forum, c'est hyper long ou ça recommence à mettre : "ne peut pas afficher la page web" ?????????????? surtout quand j'essaie de venir sur le fo., et que je passe d'une rubrique à l'autre.........................
DAN54- Consultant au CBI
- Personnage préféré : JANE
aucun pb sur le forum pour le moment mais moi aussi ça m'arrive mais avec un peut tout les sites , je pense donc que c'est les réseau qui bloque parfois .
en mode de bonne humeur ce matin et trop impatiente d'avoir la totalité des docteir en dvd , et réfléchi au voyage que je doit faire
en mode de bonne humeur ce matin et trop impatiente d'avoir la totalité des docteir en dvd , et réfléchi au voyage que je doit faire
mc- Jane
Tu vas où mc ?
Pas de problèmes de mon côté pour le Fo.
en mode: même si le temps n'est pas à la fête mais plutôt à la grisaille. Je suis obligée d'allumer les lumières sinon on a l'impression d'être en fin de journée.
Pas de problèmes de mon côté pour le Fo.
en mode: même si le temps n'est pas à la fête mais plutôt à la grisaille. Je suis obligée d'allumer les lumières sinon on a l'impression d'être en fin de journée.
psyred- Red John
- Spoiler:
- vient de voir le dernier zode de TM trop bon vivement la suite
@dan moi aussi le meme probleme sur le fofo et peux pas toujours voir tes belle crea degouter
en mode : pas envie d'allez bosser ce lundi !!! pfffffffff[/b]
de Johel
Quand on parle de la saison 6 on utilise les balises "spoilers", c'est une question de respect pour celles qui suivent la diffusion française de TM
aiglenoir vero- Inspecteur de police
- Personnage préféré : patrick jane, RJ ,
Loisirs : photo, sport! les serie americiane comme les expert miamie, mananthan , esprit criminel profiler , le cameleon
en mode: brûlures !! maudit fer à repasser !!
psyred- Red John
En mode journée typique d'une femme au foyer, factures payées, courses ok et repas en cours... des journées qui passent aussi vite j'aime
lisbon.jane- Chef d'unité au CBI
- Personnage préféré : Patrick Jane
Loisirs : la danse, cuisiner de la pâtisserie, regarder Mentalist (bien sur!!)
en mode
En mode : Mon nouveau joujou est arrivé ! Et... Je suis exténuée !
Jane Addict- Stagiaire au CBI
- Personnage préféré : Jane
en mode j'ai appris aujourd'hui que mon temps de travail va être diminué de moitié à partir de demain. Les cuistots se sont plaint de ne pas faire assez d'heures, du coup, le manager leur donne les heures des plongeuses, mais nous on ne peut rien dire, ce n'est vraiment pas juste. Mon salaire va donc diminuer de moitié, déjà que je ne gagnais pas assez pour m'en sortir, et qu'en plus je n'ai pas droit à l'aide sociale, alors que les cuistots oui
Sweetylove30- Red John
- Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
ma pauvre sweety
en mode sweety j'adore ta bann
en mode sweety j'adore ta bann
en mode : entre mon ordi qui ne veut pas afficher les pages et les travaux qu'ont recommencé avec BRUITS entre la perceuse et le marteau piqueur !!!!!!!!!!!!!!!! J'EN PEU PLUS le voisin m'a dit ce we, les travaux sont finis, ils enlèvent les échaffaudages au moi de décembre. ah bon ????????????????????????????????????????????????????????????????
heureusement j'ai vu les deux premiers épisodes de la saison 6 de TM. WAHOU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et je paers normalement
demain ...................
bonne journée à tous.
heureusement j'ai vu les deux premiers épisodes de la saison 6 de TM. WAHOU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et je paers normalement
demain ...................
bonne journée à tous.
DAN54- Consultant au CBI
bon courage Dan et @ sweety aussi. Tout tourne autour de l'argent. IL n'y a que ça qui compte: effet pervers de la crise. C'est vraiment malheureux !! Plus tu en as plus tu en veux..Moins tu en as et plus tu en as besoin et tu es dans la m****..Les gens ne sont plus solidaires, et l’égoïsme règne !!c'est navrant ce qui se passe en ce moment !!
en mode: même si j'en ai marre de ce temps pourris de chez pourris pfffff !! J'ai vu le zode hier soir et je suis en mode " spéculos à donf"..Avant de mettre un com, je vais le revoir.
en mode: même si j'en ai marre de ce temps pourris de chez pourris pfffff !! J'ai vu le zode hier soir et je suis en mode " spéculos à donf"..Avant de mettre un com, je vais le revoir.
psyred- Red John
en mode: nausées quand tu me tiens! Aujourd'hui c'est pire que d'habitude! J'avais fait un si bon petit déj... Je me sens hyper fatigué! Vivement que j'ai passé le cap.
ilovementalist- Agent de circulation
Loisirs : Ma fille <3 La photo <3
ilovementalist, c'est la saison qui veut çà, nausée, fatigue etc.. pfff ^^ Ca sent la gastro tout çà...
A moins que tu sois enceinte??
Mibounet- Flic en uniforme
- Personnage préféré : Red John et le pigeon
Loisirs : Ecrire, Lire
En mode enfin pu m'allonger une petite heure pour me reposer depuis le temps que j'en rêvais ça fais un bien fou!
lisbon.jane- Chef d'unité au CBI
- Personnage préféré : Patrick Jane
Loisirs : la danse, cuisiner de la pâtisserie, regarder Mentalist (bien sur!!)
en mode: inspirée !! lol
psyred- Red John
Oui oui je suis bien enceinte. Mais la c'est pire que tout, je ne garde rien!Mibounet a écrit:ilovementalist, c'est la saison qui veut çà, nausée, fatigue etc.. pfff ^^ Ca sent la gastro tout çà...
ilovementalist- Agent de circulation
Loisirs : Ma fille <3 La photo <3
Ah !!! Je disais çà pour plaisanter en +, je ne savais pas que tu étais réellement enceinte. Félicitation en tout cas !! Tu sais déjà si c'est un pti gars ou une ch'tite fillote?ilovementalist a écrit:Oui oui je suis bien enceinte. Mais la c'est pire que tout, je ne garde rien!Mibounet a écrit:ilovementalist, c'est la saison qui veut çà, nausée, fatigue etc.. pfff ^^ Ca sent la gastro tout çà...
Courage pour les nausées, j'espère pour toi que ca va être moins présent par la suite.
Mibounet- Flic en uniforme
- Personnage préféré : Red John et le pigeon
Loisirs : Ecrire, Lire
Sympa ton nouveau kit !psyred a écrit:en mode: inspirée !! lol
En mode : Ras le bol d'aller faire la coursière pour la belle mère. J'ai pas l'essence gratos !
Jane Addict- Stagiaire au CBI
en mode : ça y est ils ont arrêté les travaux ........................enfin pour aujourd'hui
vivement demain que je me casse et heureusement ce soir ya TM , ça va faire du bien!!
@ psyred : très bien inspirée
vivement demain que je me casse et heureusement ce soir ya TM , ça va faire du bien!!
@ psyred : très bien inspirée
DAN54- Consultant au CBI
Page 15 sur 40 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40
Page 15 sur 40