En mode ...
+39
whysoserious
EmyAmaterasu
*Marie*
roc'
Dream0fJisb0n
wickyvicky
Roy54
Daidi
lisbon.jane
Mibounet
Johel
berenicee
ivanov
alamanga
gilou
NANOU
Teresa Lisbon
Nat
SmileJisbonneuse
Jane Addict
ilovementalist
Sweetylove30
FloralaFlower
Soso22000
Calypsoh
mc
DAN54
MentalistAddict
LOjisbonVE
TérésaLisbonFan
vanou963
Elle*
0Camille
Jane Doe
azzalyah
aiglenoir vero
enjoy
juju00122
psyred
43 participants
Page 27 sur 40
Page 27 sur 40 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40
Re: En mode ...
C'est une très bonne nouvelle :DJe suis content pour toiilovementalist a écrit:En mode: je suis trop heureuse, j'ai vu mon petit bébé à l'écho Il a bien grandit, c'est vraiment que du bonheur
Mibounet- Flic en uniforme
- Personnage préféré : Red John et le pigeon
Loisirs : Ecrire, Lire
en mode: je crois que j'ai attrapé un virus du type angine, rhume. Des courbatures !! bref, je suis dégoutée !!
psyred- Red John
- Personnage préféré : la team tout simplement
Loisirs : lecture, informatique, les voyages, le cinéma
En mode: envahie par un certain fumé du type odeur canine. Pas étonnant, après avoir réalisé une coupe à mes deux caniches. Je crois que je vais avancer l'heure de ma douche.
Invité- Invité
En mode accrochée à mon téléphone en espérant avoir un coup de fil pour avoir ce travail
lisbon.jane- Chef d'unité au CBI
- Personnage préféré : Patrick Jane
Loisirs : la danse, cuisiner de la pâtisserie, regarder Mentalist (bien sur!!)
En mode: Epuisée par ma semaine de 5 jours complets (Mercredi aprèm' comprit pour rattraper le pont de l'ascencion). Eureseument qu'on ne bosse pas Lundi !! .
oui c'est cool pour lundi !!
en mode: allez encore demain et puis super long week-end !!!!!!!!!!!!!
en mode: allez encore demain et puis super long week-end !!!!!!!!!!!!!
psyred- Red John
En mode
"Belle-maman" est venue voir notre nouvelle salle de jeu, pas encore terminée, il manque encore un fauteuil bien confortable pour aller avec le canapé.
Sa tête était du genre
"Mais...Mais...Mais...Les murs sont noirs" constate t-elle
"Pas tous, pas tous" ^^ (il y en a 2 noirs sur lesquels sont placés des meubles blancs satinés et deux gris côtés porte et fenêtre) est ma réponse.
"c'est encore vous avec vos idées bizarres"
"on a été deux pour choisir Maman" répond mon compagnon "si ça ne te plait pas rien ne t'oblige à venir"
"Belle-maman" n'avait pas digéré notre salon avec, déjà, un mur noir, mais je crois que ce coup-ci ça l'a achevée
Voilà un long week-end qui commence bien
"Belle-maman" est venue voir notre nouvelle salle de jeu, pas encore terminée, il manque encore un fauteuil bien confortable pour aller avec le canapé.
Sa tête était du genre
"Mais...Mais...Mais...Les murs sont noirs" constate t-elle
"Pas tous, pas tous" ^^ (il y en a 2 noirs sur lesquels sont placés des meubles blancs satinés et deux gris côtés porte et fenêtre) est ma réponse.
"c'est encore vous avec vos idées bizarres"
"on a été deux pour choisir Maman" répond mon compagnon "si ça ne te plait pas rien ne t'oblige à venir"
"Belle-maman" n'avait pas digéré notre salon avec, déjà, un mur noir, mais je crois que ce coup-ci ça l'a achevée
Voilà un long week-end qui commence bien
Johel- In Jane we trust
- Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
@ johel c'est cool moi j'aimerais qu'on mette ma chambre en noir complet mais ma mère si oppose vivement mon chez moi
mc- Jane
en mode : je change de tête !!!!!!!!!!!!!!!
DAN54- Consultant au CBI
- Personnage préféré : JANE
En mode: je regarde "the walking dead". Un bon choix pour faire de jolis rêves, n'est-ce pas.
Invité- Invité
@ Dan: j'adore ta nouvelle tête !!
en mode: allez au boulot !!! ensuite je pars voir ma famille car on va fêter les 40 ans de ma soeur autour d'un bon repas !! mon père qui était pâtissier aurait préparé un gâteau à étages pour elle et moi !!!!!!!!!!!! il me tarde de le voir et surtout d'y goûter !!!!!!!!!!!!!!!!
en mode: allez au boulot !!! ensuite je pars voir ma famille car on va fêter les 40 ans de ma soeur autour d'un bon repas !! mon père qui était pâtissier aurait préparé un gâteau à étages pour elle et moi !!!!!!!!!!!! il me tarde de le voir et surtout d'y goûter !!!!!!!!!!!!!!!!
psyred- Red John
en mode: découverte de la série Game of Thrones (oui, caly tjs très très en avance!!!!! ). Un ami nous a prêté les saisons 1 et 2 et on les a dévorées avec mon mari...la caractérisation des personnages est vraiment fascinante
petit bémol, il ne nous reste plus que 3 épisodes à regarder, va falloir qu'on supplie notre ami de nous passer la saison 3...
petit bémol, il ne nous reste plus que 3 épisodes à regarder, va falloir qu'on supplie notre ami de nous passer la saison 3...
Calypsoh- Inspecteur de police
- Personnage préféré : alors ça c'est dur: j'aime les gamineries de Jane, la loyauté de Lisbon; le flegme de Cho; l'humour de Rigsby et la douceur de Van Pelt!!!
Localisation : à côté de Bruno Heller pour lui tenir la main lors de la rédaction des prochains épisodes!!
psyred et éclate toi bien ce soir ...............
en mode : , pas de courage mais faudrait que je mette un peu d'ordre dans l'appart.....................
bon week à tous !!
en mode : , pas de courage mais faudrait que je mette un peu d'ordre dans l'appart.....................
bon week à tous !!
DAN54- Consultant au CBI
- Personnage préféré : JANE
En fait, on fait le repas demain midi mais je descend en fin d'après-midi pour donner un coup de main aux préparatifs et pour profiter de mes parents que je n'ai pas vu depuis un bon moment.
psyred- Red John
En mode vivement que 2013 se termine...
0Camille- Agent de circulation
- Personnage préféré : Lisbon, Jane
En mode: chapitre bouclé et posté!! Maintenant, j'ai un petit creux. (petit? ) Direction le placard de la cuisine.
Invité- Invité
0Camille a écrit:En mode :triste1:vivement que 2013 se termine...
En mode, fatigué
Mibounet- Flic en uniforme
- Personnage préféré : Red John et le pigeon
Loisirs : Ecrire, Lire
En mode vient de faire environs 250 km pour aller voir une voiture d'occasion qui au final n'est qu'une épave donc rentré bredouille...
lisbon.jane- Chef d'unité au CBI
- Personnage préféré : Patrick Jane
Loisirs : la danse, cuisiner de la pâtisserie, regarder Mentalist (bien sur!!)
en mode et c'est même pas le dixiéme de ce que je ressent quand j'ai vu le trailer du doctor who , le 23 je suis au aboné absent , je débranche le téléphone , je planque les clefs et je m'enferme . même si en voyant ça j'ai plus envie de me prendre un allé pour londre la chance que ont les anglaises , le film en écran géant . trop impatiente
mc- Jane
ah bon sang, je me suis endormie résultat, je pars demain matin grrrrrrrrr !!!!!!!!!!!
psyred- Red John
En mode : Ultra fatiguée.... Je crois que je vais pas faire long feu ce soir...
Jane Addict- Stagiaire au CBI
- Personnage préféré : Jane
en mode: match de rugby avec les Blacks !!!!!!!!!!!!!!!!
psyred- Red John
Yep ! Rugby...Sauf que les blacks vont jouer en blanc ^^
pour que les bleus ne prennent pas une déculottée
pour que les bleus ne prennent pas une déculottée
Johel- In Jane we trust
- Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
ah ben ben pour l'instant, on se défend bien !! mais c'est quoi cette pelouse !!!!!!!!!!!!!!!!! elle souffre un max !! bonjour les placages !!!!!!!!!! yep !!
psyred- Red John
j'ai pas tous compris mais je suppose que comme au foot ils ont 2 tenue , et leur deuxiéme tenu au blacks est white ça doit faire drôleJohel a écrit:Yep ! Rugby...Sauf que les blacks vont jouer en blanc ^^
:
mc- Jane
Page 27 sur 40 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40
Page 27 sur 40