En mode ...
+39
whysoserious
EmyAmaterasu
*Marie*
roc'
Dream0fJisb0n
wickyvicky
Roy54
Daidi
lisbon.jane
Mibounet
Johel
berenicee
ivanov
alamanga
gilou
NANOU
Teresa Lisbon
Nat
SmileJisbonneuse
Jane Addict
ilovementalist
Sweetylove30
FloralaFlower
Soso22000
Calypsoh
mc
DAN54
MentalistAddict
LOjisbonVE
TérésaLisbonFan
vanou963
Elle*
0Camille
Jane Doe
azzalyah
aiglenoir vero
enjoy
juju00122
psyred
43 participants
Page 28 sur 40
Page 28 sur 40 • 1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40
Re: En mode ...
oui c'est ça mc !! ah c'est dommage qu'on ait été vaincu !! Ils ont pas mal joué les frenchies !
psyred- Red John
- Personnage préféré : la team tout simplement
Loisirs : lecture, informatique, les voyages, le cinéma
En mode "pluie, vent, froid"
Bonne raison pour rester à la maison et tester nos tous nouveaux fauteuils électriques Stressless ^^
Bonne raison pour rester à la maison et tester nos tous nouveaux fauteuils électriques Stressless ^^
Johel- In Jane we trust
- Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
ah là là Johel !! ils ont l'air pas mal ces fauteuils !!!!!!!!!!!
en mode: sur le départ pour un bon repas en famille !!
en mode: sur le départ pour un bon repas en famille !!
psyred- Red John
En mode assure ses arrières et cherche des autres endroit où postuler. Vraiment besoin de ce travail
lisbon.jane- Chef d'unité au CBI
- Personnage préféré : Patrick Jane
Loisirs : la danse, cuisiner de la pâtisserie, regarder Mentalist (bien sur!!)
en mode : avec ce temps j'aimerai rester sous la couette !!
bon dimanche à tous.!!
à psy profite bien de ta journée!!
bon dimanche à tous.!!
à psy profite bien de ta journée!!
DAN54- Consultant au CBI
- Personnage préféré : JANE
En mode: un p'tit tour sur le forum, histoire de voir un peu les dernières nouvelles, et dodo.
Invité- Invité
en mode : pars bosser. !!
à tous ceux qu'en ont besoin.
à tous ceux qu'en ont besoin.
DAN54- Consultant au CBI
DAN54 et aux autres qui bossent aujourd'hui...
En mode
Je suis toujours étonnée par la "naïveté/crédulité" de ceux/celles qui pensent que tout ce qu'on trouve sur le net est vrai (un peu comme les infos TV) et qui s'empressent de relayer ce qu'ils trouvent sans même réfléchir un instant. A croire que la toile fait perdre tout sens critique à la majorité des utilisateurs/utilisatrices
En mode
Je suis toujours étonnée par la "naïveté/crédulité" de ceux/celles qui pensent que tout ce qu'on trouve sur le net est vrai (un peu comme les infos TV) et qui s'empressent de relayer ce qu'ils trouvent sans même réfléchir un instant. A croire que la toile fait perdre tout sens critique à la majorité des utilisateurs/utilisatrices
Johel- In Jane we trust
tellement vrai! ET remarquons aussi qu'on n'a jamais eu autant à la TV de "pseudo-débats" que dans cette société qui ne sait plus réfléchir et utiliser son sens critique!!Johel a écrit: Je suis toujours étonnée par la "naïveté/crédulité" de ceux/celles qui pensent que tout ce qu'on trouve sur le net est vrai (un peu comme les infos TV) et qui s'empressent de relayer ce qu'ils trouvent sans même réfléchir un instant. A croire que la toile fait perdre tout sens critique à la majorité des utilisateurs/utilisatrices
Sinon, en mode: plongée dans le sublime roman Exodus, de Léon Uris
Calypsoh- Inspecteur de police
- Personnage préféré : alors ça c'est dur: j'aime les gamineries de Jane, la loyauté de Lisbon; le flegme de Cho; l'humour de Rigsby et la douceur de Van Pelt!!!
Localisation : à côté de Bruno Heller pour lui tenir la main lors de la rédaction des prochains épisodes!!
en mode , plus qu'une journée et je suis enfin de repos, il me tarde d'être demain
Sweetylove30- Red John
- Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
En mode écriture , enfin tentative d'écriture... Le mal de tête qui ne me quitte pas depuis samedi ne m'aide pas...
MentalistAddict- Flic en uniforme
- Personnage préféré : Jane
en mode: j'ai une méga toux, le nez qui éternue. Cela fait quelques jours que cela traîne...Du coup, je me sens fatiguée..Ah bon sang, je n'aime pas cette saison..
psyred- Red John
En mode : Demain, on prend les mêmes et on recommence !
Jane Addict- Stagiaire au CBI
En mode: pliée en deux depuis ce matin. Non, non, je suis pas morte de rire mais ce sont juste les joies d'être une fille.
Invité- Invité
Johel. mais des journées de taff comme ça, j'en redemande !!que 2 pour faire le boulot, pas de bruit ni de parlote pour rien dire.................. le rêve ............ou presque !!
en mode : et
lilia, psyred, sweety et tous ceux qu'ont pas la pêche.
en mode : et
lilia, psyred, sweety et tous ceux qu'ont pas la pêche.
DAN54- Consultant au CBI
Je connais ça, et je peux que te soutenir !lilia a écrit:En mode: pliée en deux depuis ce matin. Non, non, je suis pas morte de rire mais ce sont juste les joies d'être une fille.
En mode
0Camille- Agent de circulation
- Personnage préféré : Lisbon, Jane
Tellement vrai!!Jane Addict a écrit:En mode : Demain, on prend les mêmes et on recommence !
énormes bisous à toutes celles (???je crois que ce ne sont que des filles) qui ne sont pas bien...
- Personnage préféré : alors ça c'est dur: j'aime les gamineries de Jane, la loyauté de Lisbon; le flegme de Cho; l'humour de Rigsby et la douceur de Van Pelt!!!
Localisation : à côté de Bruno Heller pour lui tenir la main lors de la rédaction des prochains épisodes!!
@Caly : Faut qu'on cause toi là bas ! Encore un OS qui m'a brisée le cœur...T'es comme Heller toi, tu veux notre mort, c'est ça? Oh la vilaine...
En mode : Après avoir nourrit ma frustration avec l'OS de Caly, je vais de ce pas aller regarder "Hannibal"
En mode : Après avoir nourrit ma frustration avec l'OS de Caly, je vais de ce pas aller regarder "Hannibal"
Jane Addict- Stagiaire au CBI
en mode:oops: (je pars me cacher dans la boite à thé de Jane....oups!!! ) Pardon ma JA, pardon!!Jane Addict a écrit:@Caly : Faut qu'on cause toi là bas ! Encore un OS qui m'a brisée le cœur...T'es comme Heller toi, tu veux notre mort, c'est ça? Oh la vilaine... :bisou:
en mode: j'échappe pour l'instant aux spoilers de la saison 6 mais c'est chaud de ne pas cliquer !!! C'est pas cool toutes ces fuites ou fake-fuites !! on pourra le vérifier dans une semaine !!!!!!!!!!!!! Hâte d'y être déjà !!!
psyred- Red John
Il est clair que les spoilers et faux spoilers vont fleurir un peu partout d'ici au 6x08
En mode
Viens de découvrir que Monsieur avait "emprunté" ma petite 3DS pour jouer à "Professeur Layton et l'Héritage des Aslantes"
Lui qui avait juré qu'il ne toucherait jamais à ce genre de console. Je l'ai juste un petit peu contaminé
Par contre il va falloir que je "planque" ma 3DS XXL, elle a juste la taille qui lui convient.
En mode
Viens de découvrir que Monsieur avait "emprunté" ma petite 3DS pour jouer à "Professeur Layton et l'Héritage des Aslantes"
Lui qui avait juré qu'il ne toucherait jamais à ce genre de console. Je l'ai juste un petit peu contaminé
Par contre il va falloir que je "planque" ma 3DS XXL, elle a juste la taille qui lui convient.
Johel- In Jane we trust
en mode je vais devoir me racheter les coffrets saisons 1 et 2 de TM, je les avais prêté à une amie, mais sa grand-mère s'est endormit avec une cigarette et a fait brûler tout le premier étage de leur maison. Bon je me dis que ce n'est pas bien grave, mon amie doit racheter une maison du coup.
Sweetylove30- Red John
- Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
En mode relecture du magnifique OS de Caly avant d'aller secouer mon homme qui dort toujours... bonne journée à vous toutes et tous
lisbon.jane- Chef d'unité au CBI
- Personnage préféré : Patrick Jane
Loisirs : la danse, cuisiner de la pâtisserie, regarder Mentalist (bien sur!!)
en mode: je dois aller chez mon médecin car j'ai une bonne toux. Je pense que c'est une bronchite qui me déclenche à chaque fois de l'asthme. Je me suis rendue compte hier que je n'avais plus de ventoline..La crise n'est pas très forte pour l'instant.
psyred- Red John
Page 28 sur 40 • 1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40
Page 28 sur 40