En mode ...
+39
whysoserious
EmyAmaterasu
*Marie*
roc'
Dream0fJisb0n
wickyvicky
Roy54
Daidi
lisbon.jane
Mibounet
Johel
berenicee
ivanov
alamanga
gilou
NANOU
Teresa Lisbon
Nat
SmileJisbonneuse
Jane Addict
ilovementalist
Sweetylove30
FloralaFlower
Soso22000
Calypsoh
mc
DAN54
MentalistAddict
LOjisbonVE
TérésaLisbonFan
vanou963
Elle*
0Camille
Jane Doe
azzalyah
aiglenoir vero
enjoy
juju00122
psyred
43 participants
Page 34 sur 40
Page 34 sur 40 • 1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40
Re: En mode ...
En mode :
Je suis pressée d'être à samedi, ma bande d'amis viennent à l'appart & ça va etre encore une excellente soirée à leur côté !
Je suis pressée d'être à samedi, ma bande d'amis viennent à l'appart & ça va etre encore une excellente soirée à leur côté !
en mode: marre de ces fichues tâches ménagères !!
psyred- Red John
- Personnage préféré : la team tout simplement
Loisirs : lecture, informatique, les voyages, le cinéma
@Caly : Que j'aime ta ban! DAN fait des merveilles !
En mode: Il neige déjà chez moiI...
En mode: Il neige déjà chez moiI...
Jane Addict- Stagiaire au CBI
- Personnage préféré : Jane
En mode: frigorifiée mais contente d'avoir bouclé l'écriture papier du nouveau chapitre de ma fic. En plus j'ai une idée pour les suivants. A croire que le froid stimule mon imagination.
Invité- Invité
Ouais, pareil pour moi ce matinJane Addict a écrit:En mode: Il neige déjà chez moiI...
En mode vivement ce week-end
0Camille- Agent de circulation
- Personnage préféré : Lisbon, Jane
On aimerait bien un peu de neige par chez nous (même si ça mettrait une panique pas possible ^^).
En mode
Il pleut, il y a du vent, il fait 6°
Moi qui voulait prendre ma bécane pour aller à un RV, c'est raté. Je vais avoir droit à des embouteillages pas possible
En mode
Il pleut, il y a du vent, il fait 6°
Moi qui voulait prendre ma bécane pour aller à un RV, c'est raté. Je vais avoir droit à des embouteillages pas possible
Johel- In Jane we trust
- Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
En mode : je peux plus m'essuyer le nez ou avoir un chat dans la gorge sans que mon père hurle "t'es encore malade toi", "c'est à force de te balader en t-shirt" (uniquement à l'intérieur de la maison pas à l'extérieur).
Hier ma soeur est venue. Elle est arrivée à 18H et est repartie à 18H20 tellement mon père lui a pris la tête mais ça il n'a pas l'air de s'en rendre compte
Hier ma soeur est venue. Elle est arrivée à 18H et est repartie à 18H20 tellement mon père lui a pris la tête mais ça il n'a pas l'air de s'en rendre compte
En mode
Ce matin, de la neige partouuuuuut, donc pas bus, donc pas de cours, donc dodo jusqu'à midi ( ceci dit ça m'arrange bien, avec mon copain nous avons discuté de tout & n'importe quoi jusqu'à 3h du matin mdrrr )
Ce matin, de la neige partouuuuuut, donc pas bus, donc pas de cours, donc dodo jusqu'à midi ( ceci dit ça m'arrange bien, avec mon copain nous avons discuté de tout & n'importe quoi jusqu'à 3h du matin mdrrr )
en mode : les ouvriers ont l'air de tout rembaler et ya rien de fini, comme ce qui me sert de débarras par exemple ????????????????????
et , apparement le tireur a été arrété.
à tous
et , apparement le tireur a été arrété.
à tous
DAN54- Consultant au CBI
- Personnage préféré : JANE
Haha, bah moi le bus a pu m'emmener en ville, mais pas qui m'amène à la fac ! Heureusement qu'un chauffeur qui rentrait au dépôt a pu me rapprocher de ma fac . Mais c'était pas très rassurant quand le bus glissait sur le vergas ^^. En tout cas, il y en a qui ont de la chance .EmyAmaterasu a écrit:En mode
En mode toujours trop froid! Bientôt en route pour la danse question de se réchauffer un peu
lisbon.jane- Chef d'unité au CBI
- Personnage préféré : Patrick Jane
Loisirs : la danse, cuisiner de la pâtisserie, regarder Mentalist (bien sur!!)
Ahaha pas de bol, je croise les doigts pour qu'il neige de nouveau cette nuit0Camille a écrit:Haha, bah moi le bus a pu m'emmener en ville, mais pas qui m'amène à la fac ! Heureusement qu'un chauffeur qui rentrait au dépôt a pu me rapprocher de ma fac . Mais c'était pas très rassurant quand le bus glissait sur le vergas ^^. En tout cas, il y en a qui ont de la chance .EmyAmaterasu a écrit:En mode
Non mais même si je m'étais levé, le bus serait pas passé, mon copain a mis 1h pour aller à son travail alors que d'habitude il met moins de 10 min --' Dès qu'il y a un peu de neige c'est la panique !
Si demain il neige, j'y vais pas, les cours sont beaucoup moins importants que ce matin .EmyAmaterasu a écrit:Ahaha pas de bol, je croise les doigts pour qu'il neige de nouveau cette nuit
Non mais même si je m'étais levé, le bus serait pas passé, mon copain a mis 1h pour aller à son travail alors que d'habitude il met moins de 10 min --' Dès qu'il y a un peu de neige c'est la panique !
Il y avait du verglas quand même, en plus de la neige qui tombait :). Ils sont nuls à Besançon, ils savent qu'il y va neiger mais ils prennent pas de précautions. A 8h, c'était toujours pas salé --'
En mode je me demande s'il y a quelque chose de meilleur que le tiramisu ?
Nan mais grave ! Vive Besac quoi0Camille a écrit:Si demain il neige, j'y vais pas, les cours sont beaucoup moins importants que ce matin .EmyAmaterasu a écrit:Ahaha pas de bol, je croise les doigts pour qu'il neige de nouveau cette nuit
Il y avait du verglas quand même, en plus de la neige qui tombait :). Ils sont nuls à Besançon, ils savent qu'il y va neiger mais ils prennent pas de précautions. A 8h, c'était toujours pas salé --'
En mode: fermeture automatique de mes yeux, donc je file sous la couette.
Invité- Invité
En mode
Il semblerait que des "crétins" ayant vu le 6x08 se soient amusés à diffuser l'identité de sur le net
Pourquoi certaines personnes se comportent-elles de la sorte ?
Pour celles et ceux qui, comme moi, veulent avoir la révélation en regardant l'épisode, fuyez toute info relative à la série sur le net.
Il semblerait que des "crétins" ayant vu le 6x08 se soient amusés à diffuser l'identité de sur le net
Pour celles et ceux qui, comme moi, veulent avoir la révélation en regardant l'épisode, fuyez toute info relative à la série sur le net.
Johel- In Jane we trust
- Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
Merci Johel, je vais éviter Facebook et les spoilers sur Google jusqu'à lundiJohel a écrit:En mode
@Johel : Je comprends ton agacement. ça me gaverait aussi...
En mde : En Normandie, ça caille ! Mais qu'est ce que ça fait du bien...
En mde : En Normandie, ça caille ! Mais qu'est ce que ça fait du bien...
Jane Addict- Stagiaire au CBI
en mode les douleurs ont pas passé, mais je commence à m'y habituer, comme mes maux de têtes et mes malformations aux pieds. Pas facile tout les jours, mais que puis-je y faire
Sweetylove30- Red John
- Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
@courage sweety
En mode agitée, je tente de me réchauffer comme je peux du coup je tente de rester en mouvement
En mode agitée, je tente de me réchauffer comme je peux du coup je tente de rester en mouvement
Waaaah hallucinant ! Pathétiques, gamins ...Johel a écrit:En mode
Je vais donc éviter de regarder sur google ! Merci de l'info, au moins on ne va pas me gâcher ma surprise ^^
Ni google, ni Instagram (photo de RJ), ni Hypnow..où il y en a qui racontent la scène de la confrontation....!!!!EmyAmaterasu a écrit:Waaaah hallucinant ! Pathétiques, gamins ...Johel a écrit:En mode
Je vais donc éviter de regarder sur google ! Merci de l'info, au moins on ne va pas me gâcher ma surprise ^^
En mode: ça ne m'étonne pas; beaucoup ne savent pas ce que c'est que de se TAIRE
NANOU- Flic en uniforme
- Personnage préféré : PATRICK JANE - CHO - KRISTINA - ERICA - LORELEI
Loisirs : 24h / 24, je ne travaille plus !!!!
Jane Addict bienvenue en Normandie, tu es chez moi, la région ou il fait souvent froid et ou il pleut trop souvent
J-3 avant de voir l'épisode de la révélation. Comme je ne traine pas sur les réseaux, aucun risque pour moi de découvrir la vérité trop vite. Malheureusement, il y a des abrutis par tout, qui se font toujours un mal à plaisir à tout gâcher.
En mode: signature de notre maison aujourd'hui, bientôt une nouvelle vie.
J-3 avant de voir l'épisode de la révélation. Comme je ne traine pas sur les réseaux, aucun risque pour moi de découvrir la vérité trop vite. Malheureusement, il y a des abrutis par tout, qui se font toujours un mal à plaisir à tout gâcher.
En mode: signature de notre maison aujourd'hui, bientôt une nouvelle vie.
ilovementalist- Agent de circulation
Loisirs : Ma fille <3 La photo <3
Pfff moi qui suis toujours sur twitter, instagram et facebook.. Je suis vraiment dégoutée !
Moi aussi!! Je suis souvent sur instagram, facebook et tumblrEmyAmaterasu a écrit:Pfff moi qui suis toujours sur twitter, instagram et facebook.. Je suis vraiment dégoutée !
En mode en retard pour aller chez une amie mais qui m'a demandé un gâteau maison qui tarde à cuire
Page 34 sur 40 • 1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40
Page 34 sur 40